Intrigue 2 - Sujet 1



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2 - Sujet 1

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue 2 - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Intrigue 2 - Sujet 1   Intrigue 2 - Sujet 1 Empty3/7/2016, 14:01

Intrigue 2 - Sujet 1
Le palais de Naboo avait revêtit des centaines de fleurs de toutes les couleurs. Pour l’occasion, presque toutes les maisons de la ville avaient fait de même et en atterrissant vers l’astroport, les visiteurs ne parvenaient presque plus à déterminer les bâtiments des arbres et parcs. La ville semblait avoir pris les plantes comme symbole de renouveau et de nouveau départ. Pourtant, les yeux attentifs pouvaient aussi repérer une sécurité accrue et de nombreux soldats de la république déployés. Nul doute que des officiers en civils se baladaient aussi parmi les visiteurs. Les astroports étaient pleins et les hôtels aussi. Les magasins avaient tous ouverts et les restaurants débordés sous les réservations malgré le banquet gratuit ouvert à la population.

Dans le palais se tenait une réception plus que privée. Des sénateurs et figures politiques ainsi que des représentants de plusieurs forces politiques et commerciales avaient été invités selon le protocole. La sécurité était discrète mais bien présente et tous les invités avaient dû se départir de leurs armes en arrivant dans l’enceinte du bâtiment royal. Les tenues d’apparats étaient de sortie et certains invités avaient presque tentés de rivaliser avec le superbe des tenues de Naboo. La famille royale accueillait chaque invité personnellement et avaient tous un petit quelque chose de personnel à leur dire. La salle de réception était spacieuse et au milieu se trouvait une grande table avec des mets tous plus délicieux les uns que les autres. Un immense balcon donnait sur la fête qui avait lieu sur la place centrale. Ici, les invités politiques pourraient voir les spectacles et les concerts. Un feu d’artifice devait conclure la soirée et aussi annoncer la fête nocturne qui durerait jusqu’au petit matin.
Ceci est une intrigue. Le minimum de mots de chaque post est abaissé à 300 mots et vous ne devez pas poster plus de 700 mots pour que vous vous concentriez sur les actions rapides et succinctes.

Il n'y a pas de tour de postes mais essayez de laisser tout le monde poster plus ou moins avant de poster une seconde fois entre deux interventions du MJ.

La fête de Naboo se déroule la 5ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.
Inscrits du groupe 1
» Pandora Aldan
» William Costigan
» Feht'ris'sharo
» Malik Valgensford
» Darth Livia
» Kilian Viltaria
» Abey Jolan
» Tuiren Yesmeth
» Cyan Hodren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue 2 - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   Intrigue 2 - Sujet 1 Empty3/7/2016, 17:02

Intrigue 2 - Sujet 1
Cyan n’avait pas voulu porter de vêtements trop imposants. Les habitants de Naboo étaient connus pour aimer les couleurs, tellement qu’ils essayaient souvent de tous les porter en même temps. La mode de cette planète était aussi très… Libre et beaucoup de nobles faisaient des expériences intéressante4s avec toutes les différentes matières qui existaient dans cette galaxie. Cyan n’était pas du genre à trop se montrer par contre. Il avait une tenue bleue foncée en cuir et en velours et il y avait seulement quelques rainures dorées pour donner un peu de couleurs… Il ne voulait pas forcément qu’on le voit et il ne voulait pas forcément qu’on le remarque s’il décidait de se mêler au peuple.

Entrant dans la salle, accompagné de la délégation de Coruscant, il commenta, à l’adresse de Pandora « Je crois que j’aurais dû ne rien manger pendant trois jours avant de venir ici… » De la nourriture et de l’alcool partout, évidemment et il semblerait que les habitants de Naboo allaient fêter comme si demain n’existait pas. Il s’approcha pour saluer la famille royale selon le protocole. Il glissa un compliment aux princes et princesses et ensuite s’approcha du buffet pour l’observer avant de se diriger vers le balcon. L’architecture de cette planète était incroyablement différente à celle de Coruscant. Plus ouvert, plus vert et moins haut. Observant les préparatifs pour la fête se terminer en bas, sur la place, il attrapa une coupe d’alcool qu’un serveur lui proposa. Il ne comptait pas boire plus que de raison et espérait arriver à se retenir au niveau de la nourriture car il comptait reprendre un vaisseau directement pour sa ville après la fête. Il ne voulait pas se sentir ballonné… Il but une petite gorgée avant de se retourner vers la pièce de réception et observa les personnalités présentes.
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Intrigue 2 - Sujet 1 629091main1 Intrigue 2 - Sujet 1 431409commerce2 Intrigue 2 - Sujet 1 234330diplomatie1 Intrigue 2 - Sujet 1 298035negociation3 Intrigue 2 - Sujet 1 812817savoir2 Intrigue 2 - Sujet 1 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Intrigue 2 - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   Intrigue 2 - Sujet 1 Empty3/7/2016, 22:10

J'avais longuement été sermonné par différentes entités avant de me lancer dans le voyage vers Naboo. Par le pouvoir officiel, me rappelant que je représentais la République et bien que je n'en sois pas le seul représentant, je n'en restais pas moins un conseiller. Mon père m'avais fait la morale sur l'importance de ne pas faire mal voir notre entreprise, notamment le fait que nous utilisions de nombreux vaisseaux droïdes, chose à laquelle les Naboo étaient devenu allergique. Ma mère m'avait rappelé que certaines de mes racines, les Visiris, se trouvaient sur Naboo et qu'il me faudrait faire attention à cela, de respecter le secret, mais aussi le respect. Bref, un vrai nœud de problème, tout ça pour une fête officielle Naboo. Tout le monde semblait se ronger les sangs à l'idées que je fasse un dérapage, ce n'était pourtant ni dans mes objectifs, ni dans mes intérêts.

Arrivant sur la verdoyante planète à bord de ma frégate droïde, on me conduisit prestement avec les autres politiques et importants industriels, un vague sourire aux lèvres : ** Il faut donc croire que je n'ai pas le droit de fréquenter les rues de cette planètes**

Après quelques grandes salutations hypocrites à de riches concurrents, politiques comme industriels, j'accomplissais mon devoir en saluant la famille royale, ainsi que la richesse de leur invitations. Je fis de mon mieux pour afficher un sourire courtois, moi que l'on reprochait trop souvent d'être antipathique ou au visage mauvais.

Jetant un oeil par dessus mon épaule, l'absence de EDE, mon droïde informateur, me pesait. Malgré sa voix stridente et ses tics énervants, je m'étais habitué à l'avoir dans mes pattes, toujours à me souffler une info à l'oreille. " Ça reste dans le vaisseau, avec les autres droïdes " m'avait-on répondu.

Je m'en allais alors discuter avec le sénateur de Naboo, afin de prendre la température des événements à venir, il paraissait en effet assez peu probable qu'une si grande célébration soit organisée sans que Naboo arrive à en tirer des cartes. Regardant d'un oeil méfiant quelques émissaires Républicains renommés pour leur corruption ou des représentants d'autres entités politiques, comme l'Empire ou Coruscant. Était-ce une tentative de conciliation ? Après tout, mieux vaut passer son temps à faire la fête, plutôt que de se faire la guerre.

Il y avait dans cette sauterie orgiaque tant la boisson et la nourriture était représentée, quelques visages inconnus, une chose qui m'était insupportable et que, plus après, je m'efforcerai de corriger. **Après tout, qui le fameux conseiller Corellien pouvait-il se permettre d'ignorer ou pire, de méconnaître ?**

C'est donc perdu dans mes observations et mes pensées que je suivais les racontars du Sénateur Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Intrigue 2 - Sujet 1 627267blaster3 Intrigue 2 - Sujet 1 597971main2 Intrigue 2 - Sujet 1 812817savoir2 Intrigue 2 - Sujet 1 736936pilotage2 Intrigue 2 - Sujet 1 133005pistage1 Intrigue 2 - Sujet 1 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Intrigue 2 - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   Intrigue 2 - Sujet 1 Empty3/7/2016, 23:14


Savoir apprécier les bons moments
Savoir apprécier les bons moments

La vue était splendide. Dès son arrivée sur Naboo, Triss avait saisi la première occasion pour s'isoler quelques instants, s'approcher d'un balcon et admirer de tout son saoul la lumière exceptionnelle sur le décor tout aussi spectaculaire des lacs. Le spectacle valait le détour et pas seulement celui du paysage, la ville était en fête et dégageait une chaleur et une ambiance festive à laquelle l'impériale n'était pas accoutumée. Tant d'exubérance n'était pas ce qu'elle préférait mais après des semaines partagés entre l'austérité des coursives de la flotte et le gris des bâtiments impériaux de Coruscant, elle devait admettre que ce déluge de couleurs la ravissait bien plus qu'elle ne le montrait. Si elle n'avait pas eu certaines obligations officielles, elle serait sans doute restée là, sur ce balcon, un carnet à la main pour juste apprécier le moment à sa juste valeur.

Mais elle n'était pas là pour le tourisme. A regret, elle se détacha du parapet pour revenir auprès des convives. Comme toujours, elle ne passait pas inaperçu, déjà de par ses spécificités physiques assez singulières même parmi d'autres non-humains mais aussi par son allure impériale toujours aussi évidente. C'était un fait, même si elle ne portait pas l'uniforme gris-olive que l'on connaissait habituellement des officiers, la tenue officielle qu'elle portait s'en rapprochait très fort et ne laissait plainer aucun doute quant à quelle armée elle représentait ni sur son grade. Après près de dix ans parmi les impériaux, Triss aurait eu de toute façon le maintiens impérial même en tenue civile.

Aussi se força-t-elle à un visage plus avenant que de nature, s'efforçant de conserver un léger sourire malgré son impassibilité naturelle, tout en ayant l'air détendue même si ce type de rassemblement la mettait toujours sur le qui-vive : l'humeur était à la fête et aucune hostilité ne se dégageait pour le moment, ce n'était pas pour autant qu'il fallait oublier que la situation était loin d'être si rose. Entre le contexte de guerre galactique, la présence ostentatoire des différents camps et les menaces récentes ressentie principalement sur Coruscant… Triss approuvait la mesure évidente d'interdire les armes mais elle se serait sentie bien plus apte à intervenir en cas de problèmes si elle avait eu son blaster sur elle. Allez Triss, profite juste, c'est Naboo, tu rêvais d'y aller depuis que tu as connaissance de ce monde. Se dit-elle, adressant un léger salut de tête au passage, avant de remarquer trois personnes bien familières. A croire qu'elle ne pouvait se rendre dans un évènement officiel sans retomber sur le trio Pandora-Cyan-William. Son sourire n'eut alors plus rien de forcé : les retrouver ici après Coruscant l'amusait réellement autant qu'elle l'appréciait. Même Costigan, trop mondain pour ne pas être suspect.
Puis elle le vit. Lui, pour le coup, elle ne s'était pas le moins du monde attendue à le croiser là. Son regard se fixa quelques instants sur le pilote, aisément reconnaissable même dépourvu de cette foutue combinaison orange, bien plus à son avantage ici sur Naboo qu'après un crash sur Dathomir…

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Intrigue 2 - Sujet 1 321107diplomatie3 Intrigue 2 - Sujet 1 298035negociation3 Intrigue 2 - Sujet 1 812817savoir2 Intrigue 2 - Sujet 1 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Intrigue 2 - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   Intrigue 2 - Sujet 1 Empty4/7/2016, 15:37

Intrigue 2 - Sujet 1
Pandora fut cordialement invité comme une série de sénateurs et autres conseillers politiques à se rendre sur Naboo pour les festivités liées à sa libération du joug de la fédération du commerce. Pandora avait l'habitude de ce genre d'invitation en grande pompe et ne manquait jamais une occasion de s'y rendre pour garder toujours des contacts solides avec les autochtones. Naboo était de plus une planète que Pandora affectionnait particulièrement. Une planète riche en verdure, à l’architecture ancienne mais sophistiquée qui regorgeait d'une richesse culturelle unique.

La famille royale attendait les invités dans la grande salle du palais royale, une battisse à l'architecture ancienne et raffinée décorée en ce jour avec gout. Malgré un voyage des plus chaotique pour se rendre sur cette belle planète de la bordure extérieur, la diplomate avait retrouvée le sourire à la vue de son ami Cyan dans cette belle tenue d'apparat quoique plutôt sobre comme à son habitude. « Ça tombe bien pour moi j'ai le ventre vide, je ne peux rien avaler quand je voyage... » En effet Pandora n'affectionnait pas les voyages spéciaux outre-mesure qui lui coupaient sans cesse l'appétit, la trentenaire avait probablement le mal du vide !

Suivit par une délégation Coruscantis toute en joie, la diplomate alla échanger quelques amabilité avec la famille royale. Elle avait pour cette occasion revêtit une robe de style kimono de couleur gris clair avec des touches de rouge pivoine sur le col, les manches, et le bas de la robe qui était légèrement bouffante, Par dessus elle portait une veste dans les mêmes tons, dont le col était fermé et les manches étaient pendantes. Une tenue traditionnelle Naboo qui faisait honneur à ses hôtes. Elle gardait tout cette sobriété qu'elle appréciait pour ne pas être trop tape à l’œil. Elle fit d'un regard le tour de la salle apercevant beaucoup de visages familiers émanent de la Nouvelle République mais aussi, et de manière plus étonnante, des Vestiges de l'Empire.

« Même l'Empire a été convié qu'elle étonnement, tu trouve pas ? » s'enquit-elle auprès de Cyan tout en accordant un sourire aimable au capitaine Feht'ris'sharo.
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Intrigue 2 - Sujet 1 207541pilotage3 Intrigue 2 - Sujet 1 629091main1 Intrigue 2 - Sujet 1 260715blaster2 Intrigue 2 - Sujet 1 708394commerce1 Intrigue 2 - Sujet 1 969984savoir1 Intrigue 2 - Sujet 1 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue 2 - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   Intrigue 2 - Sujet 1 Empty4/7/2016, 19:28





- Bon l’équipe j’ai besoin d’un gars qui présente bien, je veux pas un clampin, je veux un qui sache aligner deux mots sans avoir l’air idiot, je veux qu’il soit pas connu, je veux qu’il soit pilote ou soldat, et je veux qu’il soit Coruscantis. Est-ce que vous m’avez ça sous la main?

Ils en trouvèrent un parmi les résistants, un pilote qui n’étalait pas des résultats spectaculaires et qui était loin d’être un héros. Cela en surprit plus d’un. Un outsider qui il n’y avait pas tellement longtemps faisait partie d’un escadron au passé tumultueux et où les membres n’avaient pas une réputation favorable. Mais il venait d’être choisi pour faire partie du prestigieux escadron Rogue, et bien que celui-ci restait encore secret, cela fit remonter sa côte de popularité, en particulier aux yeux de ses supérieurs. Il avait le physique, grand et plutôt beau garçon suivant les critères humains, il ferait bien dans la délégation, aux côtés des diplomates. Ce fut pour cela que le Coruscantis se mêla au gratin, mais cela ne fut pas facile. On le prépara aux codes et aux festivités, et il eut même le privilège de rencontrer Cyan Hodren qui lui expliqua comment cela allait se passer. Il ne fallait pas se mentir, c’était compliqué pour quelqu’un qui n’avait que peu d’expérience dans le domaine, malgré quelques passages dans des fêtes huppées de Coruscant, et il oublia la plupart de ce qu’on lui avait dit. Mais on l’habilla de pied en cap pour faire de lui le pilote qui représenterait au mieux sa planète, à la grandeur de ce qu’on espérait montrer. On oublia pas de rappeler qu’il avait été formé par les meilleurs, des héros qui avaient participé à la libération de Coruscant. On passa sous silence qu’il avait rejoint les rangs de la Résistance. Ce n’était pas important, ce n’était pas son côté rebelle qu’on voulait montrer. Sur Naboo il était seulement Coruscantis.

Cela convenait au pilote. Il ne voulait pas crier sur tous les toits ce qu’il défendait, et il était fier d’avoir été choisi. En fait il avait un mélange d’excitation et de nervosité en passant l’entrée impressionnante du palais de Naboo. Il ne portait pas les riches dans son coeur, il lui paraissaient superficiels. Mais ça c’était d’une autre trempe, Naboo avait en cela cette capacité de vous couper le souffle. Il n’en menait pas large. La famille royale qui le saluait. Il bredouilla une phrase en tentant de ne pas paraitre stupide, ce qui fut sans doute certainement loin le cas de marcher. Mais les nobles du coin avaient l’air entrainés, et ils firent passer cela rapidement. Tuiren marcha ensuite au beau milieu de la délégation où il se faisait discret malgré sa haute taille qui le faisait dépasser quasiment tout le monde.

Il la remarqua rapidement. Au milieu de tant de froufrous, on ne pouvait pas la rater. Et le ton de sa peau bleue ne passait pas plus inaperçue. Il eut une boule dans la gorge quand il croisa son regard. Ce n’était pas de la retrouver ici qui le perturbait. Enfin ça le perturbait évidemment, mais pas autant que ce qu’il avait appris au cours de la dernière semaine, chose qui impliquait une résistante revenue dans un piteux état, et un Rogue qui avait crié à la vengeance. Voyons combien y avait-il de chances que celle qui ait perpétré un tel niveau de barbarie et celle qu’il avait rencontrée soient deux personnes différentes? Il respira un coup, il ne voulait pas y penser.

Il se dirigea au bar dès qu’il put et vida un verre d’un trait, histoire de bien commencer la soirée. On voulait qu’il soit beau et convenable, qu’il fasse honneur à Coruscant et à sa délégation. Il tira sur son habit d’apparat, son insigne de pilote bien en vue. Il colla un sourire sur son visage, séduisant et charmant comme ce qu’on espérait qu’il soit.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2 - Sujet 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2 - Sujet 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-