Reika Amnell - Départ



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Reika Amnell - Départ

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Reika Amnell - Départ 797804project2 Reika Amnell - Départ 988395sabre2 Reika Amnell - Départ 917972percept3 Reika Amnell - Départ 747334vitesse2 Reika Amnell - Départ 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Reika Amnell - Départ Empty
MessageSujet: Reika Amnell - Départ   Reika Amnell - Départ Empty23/8/2016, 23:22

Pseudo : Reika Amnell
Absence : Demande de suppression
RPs en groupe : //
Un petit mot ? : Ça me fait mal au coeur de passer par ici, mais il faut se rendre à l'évidence, je ne passe plus depuis plus d'un mois, Reika s'est essoufflée avec ma motivation, et si je me suis accrochée et si j'ai autant repoussé l'échéance, c'était surtout par attache à cette époque ou j'avais encore tous mes liens et cette super ambiance avec les jedi et autres membres. J'ai malheureusement fait mon temps, j'ai découvert un magnifique forum en me laissant tenter par le scénario de Kilian alors que je ne connaissais pratiquement rien à l'univers de Star Wars, j'ai rp avec de supers partenaires, Kiki, Elyas, Ash, Ronron, Jay, et j'en passe évidemment, j'ai même fait des rencontres irl, de Ronron, Alu, Ash et Jay, que je n'oublie pas et que j'aime très très fort! :cloud: Ce forum m'avait redonné le goût des longs rps détaillés, le goût de l'écriture tout simplement, et pour ça je vous suis vraiment reconnaissante. Je retiendrais mes rps jusque dans le RER, pc sur les genoux, tant j'étais emballée par les réponses d'Elyas, mes galères pour aller sur la chatbox avec le téléphone dans les transports en communs... Que du bonheur ! tango

Malheureusement, je n'ai plus la même envie qu'aux débuts, je n'ai plus de temps, aussi, rp devient difficile pour moi et je n'ai même pas encore repris les cours... C'est donc le coeur lourd que je décide de partir. Je souhaite encore une longue vie à ce forum, à ses membres en or, Tuitui, Ray, Seth, Kath, Tris, Aghee .. J'espère avoir toujours des nouvelles de ceux que j'ai en contact sur Skype, et pour les autres, n'hésitez pas à me mp d'ici ma suppression :love2:

Merci encore, et je vous aime très très très fort, je suis désolée :fear: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Reika Amnell - Départ 627267blaster3 Reika Amnell - Départ 597971main2 Reika Amnell - Départ 812817savoir2 Reika Amnell - Départ 736936pilotage2 Reika Amnell - Départ 133005pistage1 Reika Amnell - Départ 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Reika Amnell - Départ Empty
MessageSujet: Re: Reika Amnell - Départ   Reika Amnell - Départ Empty24/8/2016, 09:16

Tu vas nous manquer jolie jedi :( Mais je suis contente d'avoir pu t'ajouter sur Skype et de t'avoir rencontrée ici ! Bonne continuation donc et puis bon, si on te manque trop, tu connais le chemin de la maison :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Reika Amnell - Départ 648560main3 Reika Amnell - Départ 260715blaster2 Reika Amnell - Départ 747334vitesse2 Reika Amnell - Départ 207541pilotage3 Reika Amnell - Départ 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Reika Amnell - Départ Empty
MessageSujet: Re: Reika Amnell - Départ   Reika Amnell - Départ Empty24/8/2016, 11:41

Haaan comme c'est triste... :cheerup:
Mais tu avais déjà pris le temps de réfléchir pour Reika après avoir supprimé ton DC. Alors c'est une décision mûrement réfléchie. Mais triste quand même vu qu'on n'aura jamais eu l'occasion de se croiser nous deux.
J'espère toutefois que tu retrouveras très vite l'envie d'écrire de nouveau et la motivation et que tu reviendras t'inscrire sur le forum !!! Sinon on viendra te tirer les oreilles :p
En attendant, bonne continuation à toi ;)

:cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reika Amnell - Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reika Amnell - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: HoloNews :: Absences-