INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force
La Force

Messages : 622
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments
Bonjour tout le monde,

   C’est la rentrée et avec elle vient le temps de réouvrir les inscriptions de l’intrigue. Plusieurs semaines ont passé, et nous avons donc décidé de tout reprendre depuis zéro. Les inscriptions sont donc de nouveau réouvertes. Comme pour la précédente édition, vous serez répartis dans différents groupes.

   Naboo est en fête, célébrant sa victoire sur les séparatistes. Toute la ville se pare de ses plus beaux atouts, et vous voilà invité à vous vêtir de vêtements colorés, comme le veut la tradition nubienne. Mangez les spécialités locales. Célébrez la liberté jusqu’au bout de la nuit. En ce jour de fête, rien ni personne ne peut, n’est-ce pas, vous gâcher la soirée?

   Veuillez vous inscrire à la suite, en donnant quelques détails à propos de votre personnage. Qu’est-ce qui selon vous l’aurait poussé à rejoindre les festivités sur Naboo ? Ne vous inquiétez pas d’être précis, ce n’est que pour nous donner une vague idée que nous pourrions modifier.

   
Ceci est une intrigue. L'issu de cette intrigue impactera sur tout le forum et le contexte. Une inscription est obligatoire pour pouvoir participer. Les inscriptions se clôtureront le 15 septembre 2016 et les sujets seront lancés peu de temps après.

   Les Intrigues requiert une participation régulière et courte (entre 300 et 700 mots).

   Officiellement, la fête de Naboo se déroule la 7ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.

   
Pour vous inscrire, veuillez poster à la suite  :coeur:
Inscrits à l'intrigue
>> Anyalil Maridali
>> Rhega Vel
>> Kenan Vel
>> Feht'ris'sharo
>> Tuiren Yesmeth
>> Priya O'Mahra
>> William Costigan
>> Trance Abbott
>> Alura Visiris
>> Välestia Hangana
>> Darth Nihl
>> Kathleen Hope
>> Seth Onoria
>> Jax Eymdaal
>> Shad Calsom
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 648560main3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 260715blaster2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 576047pistage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS   INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty2/9/2016, 19:45


Dernière édition par Anyalil Maridali le 2/9/2016, 21:52, édité 1 fois

Let's start it face

Non contente de bien aimer Naboo (même si la dernière fois qu'elle y a été une Sith l'a attaquée...), Anya a été dépêchée sur la planète pour assurer la sécurité de l'émissaire impérial qu'est le capitaine Triss. Qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance elle tombera sur des malfrats avec lesquels nouer des relations qui pourraient lui servir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 260715blaster2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 778958pilotage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS   INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty2/9/2016, 19:49


Dernière édition par Rhega Vel le 2/9/2016, 21:54, édité 1 fois

Bonchoure, c'est pour s'inscrire. Du coup je vous récite un petit poème lyrique.

"En ces temps dégarnis de soleil
Les chasseurs veillent
Et c'est pour cela
Que sur Naboo on invita Rhega"

Non je déconne, Rhega se ramène parce qu'elle voit que y'a une fête, elle aime les fêtes.

C'est magnifique je sais. De rien. /tousse très fort/
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS   INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty2/9/2016, 21:14


Dernière édition par Kenan Vel le 2/9/2016, 22:45, édité 2 fois

Je m'inscrit bien évidement.

Kenan se trouve sur Naboo pour finaliser une livraison pour un riche politicien cherchant à acquérir certaines espèces rares pour son zoo privée. La livraison se déroulant juste avant les festivité, Kenan compte bien s'accorder quelques jours de repos pour pouvoir en proviter.
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 736936pilotage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

N'oubliez pas de donner des petits détails sur ce qui aurait amené votre personnage sur Naboo en cette occasion :3

Je vous ajoute !

Je m'inscrit également.

Triss en tant que capitaine impériale et captivée par la culture nubienne aurait sans aucun doute sauté sur l'occasion pour obtenir une invitation à cet événement. Puis après son petit coup d'éclat de Coruscant c'est une bonne occasion pour l'Empire de mettre en avant une figure "sympathique" (si si, elle a un visage sympathique, je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 207541pilotage3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 629091main1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 260715blaster2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 708394commerce1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 969984savoir1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

J'y vais moi aussi.

Tuiren est choisi par la délégation de Coruscant pour représenter l'armée.

Et d'ailleurs Rhega j'aurais une idée pour toi, mais ca dépend de la chronologie avec Kenan, est-ce qu'elle aurait déjà retrouvé son frère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 648560main3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 260715blaster2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 747334vitesse2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 207541pilotage3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Moi je veux toujours, mais honnêtement je ne sais pas quoi indiquer pour expliquer la raison de la présence de Priya sur Naboo lol Je m'adapte en fonction des événements. Là à froid comme ça, en dehors du fait que ce serait sa première permission hors de D'Qar depuis plusieurs semaines, elle aurait décidé de profiter des beautés de Naboo et de la fête pour se changer les idées et prendre un peu de temps pour elle.

Après l'idée du casse du sujet dans lequel je m'étais retrouvé la dernière fois me plaisait beaucoup. À voir ce qu'il en sera là du coup. Hâte de voir en tout cas !!!

Mon cerveau est déconnecté, je n'arrive plus à penser correctement ! >.<

:hu:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 736936pilotage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Tu es ajoutée ! :blowkiss: T'en fais pas, ça nous suffira, si on a besoin de plus d'info on pourra toujours te mp
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 629091main1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 431409commerce2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 234330diplomatie1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 298035negociation3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

I'm in !

Déjà, en tant que politicien de la N.République, William se doit de se rendre à ce genre de sauterie. Ensuite, en tant que riche industriel, c'est une occasion de plus de faire bonne figure et de rédiger de nouveaux contrats. Enfin, en tant que Visiris, sa chère tante habite cette planète et il se doit de s'y rendre, devoir familial oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Trance Abbott
Trance Abbott
Contrebandier

https://2img.net/r/hpimg15/pics/597971main2.png https://2img.net/r/hpimg15/pics/260715blaster2.png https://2img.net/r/hpimg15/pics/207541pilotage3.png https://2img.net/r/hpimg15/pics/969984savoir1.png INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 763342vitesse1 Age : 27 ans
Messages : 27
Occupation : Pilote
Localisation : Une cantina de Coruscant
Race : Humaine
Contrebandier
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Hey ! Je veux bien me lancer dans l'événement aussi !
Bon des cérémonies et des fêtes il y a toujours quelques petits malins pour faire passer quelques marchandises sans passer par les taxes et les douanes. Trance a pu arriver en pilotant un équipage passant de la gnôle en douce ou tout autre truc pas très légal mais tellement festif XD
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 736936pilotage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Vous voila ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 689605sabre3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 591375project3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 850758percept1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 747334vitesse2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 778958pilotage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 763342vitesse1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Yes I want !!!
J'ai envie de botter des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 736936pilotage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Ajoutées :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 689605sabre3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 591375project3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 844405vitesse3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 917972percept3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 778958pilotage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Je suis présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 648560main3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 331806pistage3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 298035negociation3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

J'en suis aussi! Parce que la résistance ne peut laisser passer un événement comme celui-là qui va grouiller de vermine de l'Empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 736936pilotage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Vous êtes ajoutés ! Je ne l'ai pas rappelé non plus pour Alura et Välestia, mais n'oubliez pas la petite phrase pour nous indiquer ce que votre personnage ferait là :3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Seth se tape des migraines depuis quelques jours, et n'est pas bien du tout. Il a en plus des rêves chelous, dont un avec un tyrannosaure géant qui a des ailes et une tasse de thé dans un de ses petits bras, un autre avec des licornes carnivores, un autre où bon, c'est juste pas pour les enfants on va dire mais ce rêve là au moins il faisait du bien, et enfin un d'une planète. Qu'il ne reconnait pas puisque bah il ne peut pas trop avoir la mémoire des lieux et des espaces.

Au réveil dans la rue il entend parler de Naboo et de la fête à venir. C'est cool mais il s'en fout, il veut son café. Et puis dans les conversations qu'il surprend, il continue d'entendre parler de Naboo. Bon d'accord... Et puis là, re-migraine avec des souvenirs de son rêve, d'abord celui avec les...ah non on le raconte pas celui là, mais surtout celui de la planète. Et là, Seth comprend enfin qu'il s'agit de Naboo, pendant que la force, elle, soupire de soulagement tout en voulant changer de métier. Bref, il a eu une intuition lui dictant de s'y rendre....

Donc je m'inscris, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 736936pilotage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Te voila dans la liste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Eymdaal
Jax Eymdaal
Sith

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 689605sabre3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 591375project3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 844405vitesse3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 778958pilotage1 Age : 32.
Messages : 51
Occupation : Vagabond Bagarreur.
Localisation : Naboo.
Race : Humain.

Information
Inventaire:
Sith
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Je m'inscris aussi !

Jax a fait parler quelques malfrats et a appris l'existence de cette fiesta. Il trouvera peut être des informations sur les Jedis et les Siths !
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 627267blaster3 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 597971main2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 812817savoir2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 736936pilotage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 133005pistage1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Tu es ajouté !

Je laisse encore jusqu'à demain, au cas où il y aurait des retardataires ou des décisions de dernière minute. Dernière chance les amis ! Naboo vous appelle !
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Nous y voilà, l'intrigue est repartie ! Vous trouverez les posts au bout de ces liens ainsi que la répartition des groupes.

Sujet 1 - Le palais

Sujet 2 - La fête

Si jamais vous avez des questions ou autre interrogations, vous pouvez contacter Ashleigh, Triss ou Nihl pour le sujet 1 et Ray pour le sujet 2.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nash Obalin
Nash Obalin
Chasseur de prime

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 260715blaster2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 576047pistage2 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 629091main1 INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS 969984savoir1 Age : 30 ans
Messages : 224
Occupation : Mercenaire
Race : Droïde

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Soyez motivé ! J'ai envie de voir une belle fête * rire métallique *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Intrigues-