| | |
| Contrebandiers Voleurs, charmeurs, tricheurs, les contrebandiers sont les ennemis des Vestiges de l’Empire à cause des marchandises qu’ils transportent de planètes en planètes sans passer par les douanes impériales et ça, les officiels impériaux ne peuvent le tolérer. Les contrebandiers ne sont donc pas forcément de mauvais bougres, juste qu’ils aiment flirter avec l’illégalité. La Résistance fait souvent appel à leurs services afin de transporter des armes mais cela ne veut pas dire que ces hommes et femmes sont des pro-républicains, ils profitent juste de la guerre et d’ailleurs, ils ont toujours l’espoir que cela ne s’arrête pas. Tout comme les chasseurs de primes, ils sont souvent liés à des cartels et si un mercenaire n’a pas de problème à traiter avec les parrains des mafias, les contrebandiers eux sont souvent redevable d’une dette colossale… L’argent est roi.
Avec Coruscant en proie à une lutte d’influence, les contrebandiers vont sûrement pouvoir faire de nombreuses affaires même si les gangs et cartels de Coruscants sont très dangereux à gérer, après tout, 5 ans de total monopole sur une planète peut donner la folie des grandeurs à certains. Aucun pour le moment. ☉ Les Contrebandiers sont des voleurs, des magouilleurs et des transporteurs, ils sont en mesure de passer au travers des frontières et même de jouer de roublardise pour éviter les douaniers. Ils ont une influence relative vis à vis des différentes factions.
☉ Les Contrebandiers sont NEUTRES vis à vis de toutes les autres factions, l’argent est roi.
☉ Les Contrebandiers possèdent tous des vaisseaux modifiés et capables de supporter des feux nourris et de mettre dans le vent d’autres vaisseaux. |
|