Concours vidéo du forum



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours vidéo du forum

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty
MessageSujet: Concours vidéo du forum   Concours vidéo du forum Empty5/2/2016, 23:09


Dernière édition par Icarus Katherion le 7/2/2016, 21:44, édité 1 fois

Concours vidéo du forum
Pour représenter l'ambiance du forum et véhiculer le contexte du forum, nous vous proposons un concours de vidéo du forum  :excite2: ! Nous vous demanderons simplement de ne pas mettre les jedis et siths trop en avant étant donné qu'ils sont sensé être en fuite, cachés et minoritaires  :smile: !

Le principe est simple : faites une vidéo avec pour thème le forum et son contexte, montez la avec de la musique et, si vous voulez, du texte, et envoyez-la moi par MP !
Participation au concours : 10 crédits
Gagnant du concours : 25 points
Fermeture du concours : lundi 22 février


Kilian Viltaria => Guy Pearce dans Lockout
Elyas Drake => Dylan O'Brien série Teen Wolf, dans les films First Time, Les Stagiaires et aussi dans The Maze Runner : Le Labyrinthe et dans Le Labyrinthe : La Terre Brûlée
Lord Nihl => Ewan McGregor dans Star Wars
Friedrich Wells => Star Trek & Star Trek Into Darkness et Into the Woods
Zhane Thelcar => Evan Peters dans American Horror Story
Reika Amnell => Lily Collins dans the mortal instrument
Henry Cavill => Clark Kent dans Man of Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

J'ai une question ... Quel est la date butoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Hm... On n'a pas décidé mais on attend de recevoir une ou deux vidéos avant d'en mettre une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Yeaah super ! Attendez vous à recevoir la mienne! Enfin si j'arrive à faire les les vidéos a mon logiciel /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

J'enverrai une participation aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Ohhh super !! Nous avons déjà reçu deux vidéos et elles sont superbes, on a vraiment hâte de voir ce que vous allez proposer :omg: même si j'ai l'impression que ce sera impossible de choisir une seule vidéo :panique: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo du forum   Concours vidéo du forum Empty6/2/2016, 17:01


Dernière édition par Kora Frye le 6/2/2016, 17:21, édité 1 fois

Par contre ce serait bien que ceux qui veulent que leur personnage figure dans la vidéo donnent ici le titre des films/courts-métrages/publicités/vidéos dans lesquels ils apparaissent parce que je ne m'amuserai pas à chercher pour tout le monde et il n'y aura de toute façon pas la place pour tous... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Alors pour ma part je ne participerai pas au concours, je n'ai aucune idée de comment on monte une vidéo xD Mais je veux quand même bien apparaître dessus ! Dylan O'Brien apparaît dans la série Teen Wolf, dans les films First Time, Les Stagiaires et aussi dans The Maze Runner : Le Labyrinthe et dans Le Labyrinthe : La Terre Brûlée, je pense que c'est dans ces deux derniers que vous trouverez des ressources qui correspondent à l'univers ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Que les gens postent à la suite, nous éditerons le premier message pour y ajouter les noms de film ou autre concernant votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Concours vidéo du forum 689605sabre3 Concours vidéo du forum 591375project3 Concours vidéo du forum 844405vitesse3 Concours vidéo du forum 917972percept3 Concours vidéo du forum 778958pilotage1 Concours vidéo du forum 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Concours vidéo du forum Empty

Impossible pour moi d'y participer, vu que je ne sais pas faire de vidéos xD.
Pour Nihl, simplement dans Star Wars (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

J'aurais tellement aimé faire un petit truc moi aussi, mais mes talents à ce niveau là sont nuls/inexistants. :stare: Mais après je vous prête quand même mon beau blond, parce que voilà; il est seski. :lol: *meurt* Du coup vous pouvez le trouver dans Star Trek (& Star Trek Into Darkness) (comment ça je suis l'ennemi ? :lol:) ou dans Into the Woods Il apparaît dans d'autres films, mais mentalement et/ou physiquement c'est dans ceux-là où vous pouvez ressentir une touche de Fried. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Les dernières vidéos devront être soumises avant le lundi 22 février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

On pourra visionner la totalité des vidéos le 22 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Oui oui ne vous inquiétez pas !
Nous vous réservons une petite surprise à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

J'ai une petite question, au niveau du support de la vidéo si je la met sur mon serveur et vous passe le lien c'est possible où il faut absolument passer par youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Comme tu préfères, du moment qu'on peut y accéder et la visionner facilement, je pense que tu peux l'héberger où tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Je suis encore trop moyen en montage pour vous proposer quelque chose :cutescare: :bblush: Mais si vous voulez utiliser Zhane dans la vidéo, vous le retrouverez sous le nom D'Evan Peters dans toutes les saisons d'American Horror Story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Tu peux toujours te lancer malgré tout.
Ajouté en tout cas pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Concours vidéo du forum 797804project2 Concours vidéo du forum 988395sabre2 Concours vidéo du forum 917972percept3 Concours vidéo du forum 747334vitesse2 Concours vidéo du forum 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Concours vidéo du forum Empty

Oh, j'avais pas vu ça! J'aurais probablement pas le temps de faire une vidéo hélas, mon prochain repos étant le 26, mais je précise au cas ou si Reika devait apparaître dans une de vos oeuvres, que le film "The Mortal Instruments" est probablement celui qui se prête le mieux à l'univers concernant Lily Collins :smooch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Ohhh c'est dommage Reika ! Mais c'est sympa d'avoir pensé à nous XD Y aura d'autres concours très vite !

Je rappelle que la clôture pour soumettre votre vidéo est le 22 février !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Concours vidéo du forum 797804project2 Concours vidéo du forum 988395sabre2 Concours vidéo du forum 917972percept3 Concours vidéo du forum 747334vitesse2 Concours vidéo du forum 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Concours vidéo du forum Empty

J'essayerais peut-être d'en faire une plus tard, quand je croulerais plus sous les examens, pour une autre version :smooch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Tu pourras toujours nous l'envoyer ;);)
J'ai ajouté pour Lily Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Concours vidéo du forum 68960510 Concours vidéo du forum 79780410 Concours vidéo du forum 32110710 Concours vidéo du forum 73693610 Concours vidéo du forum 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Concours vidéo du forum Empty

J'aurais adoré en faire aussi mais je ne sais pas utiliser le logiciel :( je pense m'y mettre prochainement :excite:

Sinon vous pouvez mettre mon personnage si vous voulez ! :rainbow: :rainbow:

Henry Cavill: Dans le film "Man of steel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Concours vidéo du forum Empty

Ajouté Jayden.
Bah après rien ne vous empêche de nous envoyer une vidéo ultérieurement, elle ne sera pas du concours mais nous pourrions peut-être l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Concours vidéo du forum 68960510 Concours vidéo du forum 79780410 Concours vidéo du forum 32110710 Concours vidéo du forum 73693610 Concours vidéo du forum 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Concours vidéo du forum Empty

Je vais essayer de me faire la main dessus, si jamais j'arrive à en faire une potable avant le 22 je l’enverrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concours vidéo du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours vidéo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-