Intrigue - Sujet 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - Sujet 3

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty11/2/2016, 22:47

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 3
Une des avenues les plus populaires du District 1313 était aussi l’avenue la plus hétéroclite. Autre fois au cœur du Secteur Invisible, véritable ghetto pour Aliens, le district 1313 s’était petit à petit ouvert. Les immenses murs sont toujours là mais les portes sont à présent grandes ouvertes et rendent accessible cette partie du district… L’économie parallèle qui s’était développée lorsque cette partie de la ville était totalement fermée a prospéré plus que de raison et certains gangs ont une main mise sur énormément de commerces. Ce qui n’empêche pas les vendeurs du coin de bien vivre. On peut tout trouver… Mais surtout, des choses illégales. Ce pot-pourri de la loi du marché et de la demande pourrait presque donner le tournis : on y trouve des contrats pour chasseurs de prime comme des produits exotiques importés de planètes de la bordure extérieur en passant par un éventail impressionnant de drogues diverses. Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les couleurs pour peu qu’on ne soit pas rebuté par l’ambiance. Si les humains sont revenus dans le quartier, ce n’est pas par choix ou par volonté. Un racisme antihumain se fait encore sentir et il n’est pas rare de trouver des commerçants refusant de vendre quoi que ce soit à ceux qui ne sont pas Aliens.

En plein milieu du Secteur Invisible, au milieu de son avenue principale se trouvait une espèce de petite place ronde qui contenait des étales et des bars ambulants appelée la Place des Soupirs pour le rôle qu’elle avait joué dans la libération de ce secteur à la fin du reigne de l’Empire. Pour cause, c’était là que l’on communiquait et que l’on organisait la résistance. Véritable nid à criminels et contrebandiers, c’était aussi le lieu où n’importe qui pouvait trouver ce qu’il cherchait, à condition de payer le prix. On trouvait régulièrement des hommes de mains d’individus riches et influents, cherchant quelque chose d’illégal ou alors voulant éviter que leurs affaires soient trop officielles. Cette place était souvent remplie de nourriture et de boissons et aussi et surtout, d’informateurs et de négociants en tout genre. Si on ne vendait que très peu de véritables biens, on vendait des choses de fois plus chères et plus importantes, des informations.

Malheureusement, depuis que le Sénateur avait mis un blocus sur le district, les choses allaient encore plus mal. Pour cette population encore traumatisée des années de terreur sous l’Empire, c’est le mauvais pas de trop. Ils avaient beau s’enrichir sur le dos de certaines autres personnes et avoir recours à des stratégies pas forcément loyales, ils avaient encore un peu de fierté. Plus jamais on ne prendrait le District 1313 pour des esclaves. C’est ce que disait un assez charismatique Twi-lek, debout sur un container. Un petit groupe d’une trentaine d’Aliens s’étaient rassemblés autour de lui. Pour les acheteurs habituels, ce fait n’était pas particulièrement étrange étant donné que le quartier état souvent dérangé par des affrontements ou des petites échauffourées.

Vous vous trouvez sur cette place, pour des affaires ou juste entrain de vous rendre dans une partie du District 1313. Pour le moment, rien ne vous laisse présager que la relative paix de la Place des Soupirs va basculer dans quelques instants.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Pour le moment, rien ne se passe, vous avez la possibilité d'introduire votre personnage et d'expliquer ce qu'il fait dans ce coin du district.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :

PROCHAIN POST MJ samedi 13 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty11/2/2016, 23:17

« Elyas ? » Instinctivement, ma main l'a recherché au réveil, dans l'abri que j'avais depuis quelques jours sur Coruscant. Mais il n'était pas là. Pas dans les alentours, auquel cas, j'aurais senti sa présence. Voilà comment les choses ont commencé, pour que j'atterrisse dans le District 1313, près du secteur Invisible. Rapidement, je me suis levée pour enfiler quelques vêtements, recouvrir le tout de ma cape grise, que je nouais avec soin en prenant garde à dissimuler mon sabre sous mes vêtements. A Coruscant, je ne suis jamais en sécurité, et ne le serais jamais tant que je ne serais pas repartie sur D'Qar, comme j'ai pu le dire à Elyas. Mais ce dernier était convaincu qu'il allait y avoir quelque chose, qu'il n'avait pas fini avec cette planète, pas encore, et j'avais confiance en lui. Naturellement, je suis sortie et j'ai traversé le quartier. Les jardins de Trophill n'abritaient pas la présence du jedi brun, et je passais ma route, concentrée, traversant chaque rue avec soin et discrétion. Jusqu'à ce que je perçoive sa présence, de façon confuse. Je suivais une route, m'enfonçant de plus en plus dans les pires quartiers de Coruscant. Rapidement, j'atterris même dans le pire, le quartier des gangs, des hors la loi, le District 1313. Je resserrais l'étreinte autour de ma cape en m'aventurant aux alentours du Secteur Invisible. Ici, les Aliens règnent en maitre, et il ne fait pas bon être humaine. Tête baissée, je slalomais donc avec soin entre les passants, jetant des regards autour de moi dans l'espoir vain d'y reconnaître le visage d'Elyas. Mais où est-il passé? Mes derniers souvenirs concernant ce quartier remontaient à mon enfance, quand j’y allais malgré les interdictions de ma mère parce que je savais que j’y entendrais de précieuses informations à propos de l’Empire. Aujourd’hui, je n’entendais que des dialectes divers, des insultes, certains menaçaient déjà de se battre pour un échange mal négocié. Fut un temps où j’aurais fait la loi dans ce genre de situation, ou au moins aurais-je tenté de calmer le jeu. Mais pas ici, pas aujourd’hui. Pour de telles broutilles, je préfère garder le profil bas. Je ne suis pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty11/2/2016, 23:42


Dernière édition par Jerick Ran le 13/2/2016, 17:52, édité 3 fois

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

  Chapitre IV
Acte I

Coruscant. Elle a été ma maison après le désastre de Yavin IV et le berceau renfermant un nouvel espoir pour moi. Oh non, ne prenez pas cet air d'incompréhension. Le fait de me retrouver là-bas dans le temple avec ces gens... D'avoir pu parler un peu avec Maître Ronas pour me remettre à jour au maniement du sabre et retrouver l'un de mes deux sabres avaient fait de moi quelqu'un de totalement différent. Je restais tout de même sur mon idée qu'il n'y avait plus rien a voir dans ma vie. J'étais né, j'avais servi et j'allais mourir. Avant ça, je ne vouais ma vie qu'à une seule chose : protéger Reika.

Comme je le disais, j'habitais sur Coruscant, je devais alors prendre mon taxi pour repartir avec quelques jours de "vacances" au temple pour méditer et faire le point du moi. J'étais armé de mon fidèle sabre et j'avais enfilé un collier avec au bout un cristal de couleur verte en hommage aux très jeunes victimes du seigneur Vador. Reika était jeune, et même si elle était puissante, je devais la protéger de tout ce qui pouvait nous atteindre... Empire, Sith ou même pire encore ? Luke Skywalker était toujours vivant, il devait l'être et nous conduire vers la victoire... Les autres me prenaient pour un fou sur ce sujet, mais pour moi, il était toujours vivant, sinon il serait forcément apparu à l'un d'entre nous...!

Malgré l'absence de notre maître à tous, je me devais de devenir un protecteur pour les autres. C'était le rôle que je voulais, car Ronas ne pourrait pas être leur seul enseignant. J'avais déjà plus ou moins tout appris des jedis et j'étais déjà passé Chevalier à l'époque où Luke nous entraînait. Je sortais alors du taxi totalement seul, n'ayant pas pu dire au revoir à Reika... Elle avait sans doute mieux à faire et moi aussi. Je devais rentrer chez moi et récupérer les plans des sabres laser que j'avais dessiné pendant mes semaines de fuites. Je devais les récupérer et construire à nouveau les sabres dont j'avais besoin pour être réellement efficace. Sur le chemin, j'entendais alors une foule... Je ne distinguais pas grand chose de là où j'étais et avec ma capuche sur la tête. Les nuages menaçaient avec leurs couleurs grisâtres, et même noires.

Je filais alors me mettre à l'abri, peur de prendre une douche, près d'un bar de plein air non loin de la foule. Je regardais la foule et je ne cessais de me demander ce qui se passait. Les gens criaient de joie ou peut-être alimentaient une animosité qui ne me plaisait guère... Je réajustais mon manteau long et noir en me disant que faire une pause n'était pas si mal. J'observais alors une petite tête recouverte d'une cape grise... C'était elle, Reika. Qu'est-ce qu'elle faisait là...? Elle n'était pas si loin d'un sombre abruti de Twi'lek encourageant la foule à être de plus en plus en colère. Je posais quelques billets, commandant une bière bien fraîche au barman Rodien. La langue du basic battait à son plein... Je replaçais mes cheveux mouillés tous en arrière pour me permettre d'avoir une grande visibilité. Je ne voyais d'alarmant et je comptais bien savoir pourquoi Reika traînait ici... J'allais l'espionner.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue - Sujet 3 689605sabre3 Intrigue - Sujet 3 591375project3 Intrigue - Sujet 3 844405vitesse3 Intrigue - Sujet 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 778958pilotage1 Intrigue - Sujet 3 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty12/2/2016, 00:02

Mon apprenti, va. J'ai certaines choses à régler avant que nous nous rendons sur Korriban. Son apprenti s'en allait, alors que Nihl posait sa cape sur sa tete afin de dissimuler son visage au mieux. Son pistolet laser à sa gauche et son sabre à sa droite, il était paré pour affronter le District 1313. Il n'y allait pas très souvent, jamais en réalité. Il n'en voyait pas l’intérêt, cependant il ressentait quelque chose ici. Le Sith cherchait une information capitale sur l'assassin Sith dont lui avait parlé Darth Darral, et il avait entendu qu'une personne avait vu un assassin Sith, sabre laser rouge à la main. Les gens l'avaient pris pour un fou, évidemment et il n'était plus pris au sérieux. Darral ne lui avait pas donné tant d'information que cela, et maintenant qu'il pouvait voir un homme l'ayant vu, c'était quelque chose de non négligeable. Nihl ne souhaitait pas se lancer dans une vengeance les yeux fermés, il avait besoin d'information pour parfaire son plan.

Ses pieds le menèrent sur une place, la Place des Soupirs, et il put entendre la voix d'une personne qui se plaignait de la situation actuelle du District 1313. Il était entouré par une trentaine d'aliens, et très peu d'humains ici. Le trentenaire savait qu'il ne s'agissait pas d'un endroit pour les personnes de sa race. Cependant, il ne se considérait plus comme un humain depuis bien longtemps maintenant. S'aventurant dans la foule pour se frayer un passage, il sentit la Force se perturber... Il n'était pas seul. Pas du tout seul ici, il y en avait d'autres... Ce n'est qu'instinctivement que sa main se posait discrètement sur son sabre caché dans sa tunique, il n'avait jamais ressenti cette force se bataillait en lui. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais il devait mettre un mot sur la raison de cette perturbation. Sa perception de la Force n'était pas la plus grande qualité qu'il avait, il maîtrisait la Force mais ne savait pas très bien la lire, mais il savait reconnaître d'autres utilisateur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 597971main2 Intrigue - Sujet 3 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty12/2/2016, 14:29

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.


Ash était sur Coruscant depuis quelques jours, accompagnée de Jayden, l'appel de la Force qui les avait conduit au temple, puis des affaires à régler avec quelques fournisseurs de la Rébellion avait gardé les deux pilotes sur la cité-planète. La jeune femme avait rencontré des contrebandiers, négocié quelques contrats et réussit à poussé les efforts de recrutement, accompagnée de Jayden qui la suivait comme son ombre. Cela permettait l'un à l'autre de se garder à l'œil. Coruscant n'était pas un lieu de vacances, et ces derniers jours la tension s'était faite de plus en plus palpable et Ash qui d'ordinaire ne s'encombrait pas d'un partenaire n'avait pas refusé. Jax était en mission ailleurs, et elle devait avouer qu'elle appréciait, un peu honteuse de l'admettre à elle-même, de passer du temps en toute innocence avec Jayden. C'était ainsi qu'ils s'étaient retrouvés, de bon matin sur la place des soupirs, dans un quartier qu'Ash évitait d'ordinaire assez soigneusement. Le racisme envers les humains était régulièrement virulent, et cela semblait être l'un de ces moments. Mais elle avait eu vent de rumeurs qu'elle voulait vérifier, d'un assassin sith... Ash ne croyait pas plus que cela à la rumeur, mais cela ne coutait rien de vérifier, et sa source était relativement crédible. Bien sûr, celui qui avait à la base clamé cela ne semblait être qu'un allumé de plus, mais cela méritait toujours que l'on s'y penche. Ash comme bien d'autres pensaient les siths disparus désormais, relégués de nouveau au rang de légendes pour effrayer es enfants. Elle pouvait trouver cet allumé ici, sa source en était sûre, et Ash comptait bien secouer un peu l'arbre et voir ce qu'il en tombait. Adossé à un mur dans l'une des petits rues qui tenait plus du coupe-gorge, Ash observait les allées et venues, sa capuche rabattue sur son visage pour cacher ses traits trop humain pour le quartier.

Elle avait ressenti l'arrivée de Reika et de Jerick, sans le signaler à Jayden. Peut-être les avait-il senti, peut-être pas. Ash avait pu constater à plus d'une occasion que Jayden ne ressentait pas ce genre de choses aussi bien qu'elle, et parfois pas du tout. Ronas s'en était plus d'une fois amusé en voyant les prédispositions d'Ash, sa perception de la Force avait toujours été grande, plus que celle de certains jedi même formés. Peut-être parce qu'elle ne la laissait pas s'exprimer autrement... Toutefois, elle n'embêta pas Jayden avec cela, elle n'irait pas les saluer, elle préférait éviter de lâcher leur position. Peut-être étaient-ils là pour la même chose d'ailleurs... Mais soudain, une autre présence attira son attention, et elle chercha le bras de Jayden pour attirer la sienne.

« Tu le sens ? Il y a quelqu'un ici qui ne devrait pas l'être... »

Ash ferma les yeux un instant, ressentant cette présence de plus en plus distinctement. Elle ne la reconnaissait pas, mais cela ne la surprit pas outre mesure, elle n'était pas en mesure d'identifier chaque jedi, et si elle avait pu le faire pour Reika et Jerick, c'était que leurs deux auras lui étaient familières et qu'elle els avait senti récemment. Le troisième arrivant, c'était une autre paire de manche. Peut-être était-ce un jedi survivant, lui aussi attiré par la rumeur ? Ou peut-être par l'appel du temple mais qui n'était pas arrivé à temps ou avait pris peur ? Pourtant, quelque chose au fond d'elle lui criait de prêter attention et de se méfier, cette aura était singulière, et quelque chose perturbait Ash. C'était un sentiment très diffus, une inquiétude qui naissait, comme un pressentiment, mais Ash ne pouvait dire s'il était bon ou mauvais. Le poids de son blaster contre sa cuisse la rassurait, mais cela restait bien mince.

« Reika et Jerick sont là aussi. Quelque chose se prépare, je le sens... sois sur tes gardes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty12/2/2016, 21:23

« Casses toi de là, chair à Bantha ! » hurla un badaud au milieu de la foule. Déjà les regards se tournaient vers le lieu de l’altercation, comme attiré par la promesse de sang, par l’éclat des lames brillant sous les manteaux, et les regards brûlant que se lançaient les deux hommes. Tout le monde savait ici qu’une parole indélicate, un geste obscène ou un coup de coude dans les flancs était parfois un motif légitime de vendetta. Une vendetta tout à fait réjouissante pour toutes les raclures se trouvant dans le district 1313, en quête d’une nouvelle distraction. Pourtant, bientôt la foule se dispersa, leur attention détournée par quelque chose de bien plus intéressant. Et ce détail n'échappa nullement à Zonara. Le chasseur de prime était appuyé nonchalamment contre le mur d'un des nombreux bâtiments entourant la place des soupirs,  observant la scène qui se déroulait devant elle avec un air qui aurait pu sembler détaché pour un observateur non attentif. Pourtant, les commissures de ses lèvres pointaient légèrement vers le ciel à chaque parole de ce crétin de Twi'lek qui enhardissait les foules et attirait tous les regards. La recette était simple : un discours apocalyptique, un brin de charisme, et une gestuelle parfaite. Le tour était joué. Rappeler le triste passé du district 1313, et la situation des lieux lorsque l'Empereur Palpatine avait décidé de remiser la population alien là où elle ne serait pas une aberration pour le grand et glorieux Empire, était une idée particulièrement brillante Zonara devait l’admettre. Et la horde de la populace mordait aisément à l’hameçon, commençant à se regrouper autour du conteneur où était installé le nouvel orateur. Mais la jeune femme dressa le regard, cherchant autre chose parmi la foule. Elle sentait quelque chose, une infime sensation qu’elle ne connaissait que trop bien : la Force s’agitait, et le regard de la Mirialan effleura les gens présents avec une certaine discrétion.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 68960510 Intrigue - Sujet 3 79780410 Intrigue - Sujet 3 32110710 Intrigue - Sujet 3 73693610 Intrigue - Sujet 3 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty12/2/2016, 23:42

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.





Voilà quelques jours que Ashleigh et Jayden étaient sur Coruscant. Après son coma, le jedi n’était sortit que lors du regroupement au temple. La force l’y ayant conduit. Par la suite Ash avait eu quelques affaires à régler sur la cité-planète, des histoires de contrebandiers. Jay n’était pas adepte de ce genre de pratique, même lorsqu’il était dans la rébellion, mais il était vrai que cela dépannait en denier recours. Le seul en qui le jeune homme avait confiance était Iracus, ayant déjà fait affaire avec lui et accompagnant Ash lors de « transaction ». Voilà un petit moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvé seuls tous les deux, à bien y réfléchir, pas loin de cinq ans... Jayden avait insisté pour l’accompagner, ne voulant la laisser dans la cité. Coruscant n’avait jamais été un lieu sur, mais ses temps s’y, les choses avaient empiré, surtout pour les humains. Le jedi avait prit grand soin de dissimuler son sabre sous sa cape. Le visage encapuchonné, il observait la foule s’échauffer devant eux. La place des soupirs était bien le seul endroit dirigé avec autant de férocité, la haine, la colère suaient dans chaque recoin. Certaines rumeurs se chuchotaient à propos d’un assassin sith. Jay était septique, tellement de propos se murmuraient. Comment distinguer le vrai du faux...


Alors que son regard balayait la place, une sensation étrange l’envahi. Quelque chose de différent, un ressentit plus fort, lui procurant un malaise, un stress. Une pression se fit sur son bras, baissant les yeux vers Ash il, acquiesça pour toute réponse. La main serrée sur son sabre dissimulé, il mit tous ses sens en éveil, à la recherche de cette force, bien trop sombre à son goût. « Reika et Jerick sont là aussi. Quelque chose se prépare, je le sens... sois sur tes gardes ». Le jeune homme leva un sourcil surpris par cette dernière phrase. Il baissa alors de nouveau les yeux vers Ash l’observant perplexe. Après tout, il était vrai que sa perception était bien plus forte que la sienne, mais il en restait bluffé à chaque fois. Il se pencha alors vers elle, « Tu arrives à les sentir ? » Murmura-t-il plus discrètement. Fermant les yeux, il n’arrivait pas à les ressentir, elle avait une force de perception bien supérieure à la sienne. Une idée lui vint, après tout leur contact avait toujours eu le don d’amplifier leurs sens, c’était d’ailleurs ce qui les avait attiré l’un à l’autre au tout départ. Ne détachant pas la main de son sabre, il posa la seconde dans celle de la jeune femme. La sensation ne se fit pas attendre, s’aidant de sa force, il ressentit alors la présence des deux jedis... Mais la troisième personne était bien plus sombre, il en était maintenant certain. Elle avait la force et lui pouvait l’interpréter grâce à l’apprentissage qu’il avait eu. Gardant sa main dans la sienne, il essaya de les situer dans la foule. « Là... Regarde », murmure t-il alors à son oreille lui désignant Reika caché sous sa cape. Cependant, il ne réussit pas à voir Jerick, qui n'était pas à ses côtés. Une sensation qu’il ne connaissait que trop bien envahi son ventre, sa proximité le déstabilisant... Il relâcha alors délicatement sa main légèrement gêné, mais après tout cela avait fonctionné. « Tu penses qu’ils sont là pour la même raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty13/2/2016, 00:24

En toute discrétion, je passais entre les coutumiers du District 1313 avec la même aisance que j'avais étant enfant. Il y a des réflexes qui ne s'oublient pas, des habitudes qui font partie de vous-même. Un type, debout sur un container, clamait haut et fort qu'il en était fini de la prise sur le District 1313, abusé depuis des années par l'Empire et la Guerre. Plus j'avançais, et plus je me demandais si mes sens ne me faisaient pas défaut, si la Force ne me conduisait pas dans la mauvaise direction. Que ferait Elyas dans un des quartiers les plus mal famés de Coruscant ? Lui comme moi savons depuis l'enfance qu'il ne fait pas bon s'aventurer dans ces allées lorsqu'on est humain. Tout à coup, je m'arrêtais au coin d'une rue, le souffle coupé, perturbée. Je ne percevais pas seulement Elyas, mais d'autres personnes sensibles à la Force prêt de moi. Des auras que j'ai déjà perçues récemment, dans le Temple Jedi de Coruscant, mais il n'y avait pas que ça, je le sentais sans pouvoir le déterminer. Une présence plus distincte que les autres se fit ressentir, et je regardais autour de moi, confuse. Étourdie, je finis par me cacher à l'intérieur d'une ruelle, écartée des sombres commerçants, tentant de faire abstraction des blablas continus de ce Twi-lek qui encourageait les foules. Peut-être devrais-je retourner vers mon abri finalement, je n'ai pas utilisé mes compétences de perception depuis trop longtemps, et peut-être me font-elles défaut. Mais un doute me prenait au ventre, me soufflait étrangement que non, mes impressions sont bonnes. Alors ou sont-ils ? Je ne reconnais aucun visage, et les regards hostiles m'effraient. Rabattant avec plus de profondeur ma cape sur mes épaules et ma tête, je me dégageais de mon abris pour contourner la foule amassée autour de l'orateur du district. Si je ne trouve pas Elyas, je repars d'ici. Ce quartier n'a pas besoin de moi, et je ne saurais jamais y faire régner une quelconque loi. Cette hostilité que je ressens ... Elle ne peut provenir que de tous ces brigands et autres gangs... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty13/2/2016, 15:05

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 3
La foule s’agitait de plus en plus. Bientôt, certains commerçants finirent par mettre le nez dehors et écouter. Certains semblaient ruminer. Lorsque le Twi’lek arrêta de parler, des discussions vives éclatèrent. Certains parlaient du blocus et de comment cela avait anéanti leurs affaires. D’autres parlaient de la violence des humains de l’Empire. D’autres encore décrivaient le mauvais regard que des soldats de la République leur avaient lancé. Un Klatooinien se démarquait dans le groupe. Il était entouré de quelques Gamorréen. Il avait l’allure et l’attitude d’un chef de gang mais il ne semblait pas issu des principaux groupes du District. Il commença à répondre aux plaintes autour de lui. « Il faut faire le ménage ! Il faut montrer au Sénat et aux autres qu’on ne peut pas être ignoré. Les humains ont assez gouverné sur ce District. Ça s’arrête aujourd’hui ! » Sa dernière phrase fut accueillie par des cris d’encouragement et bientôt, la foule grandit petit à petit. Un premier petit groupe arriva près de la porte en fer qui, autrefois, avait maintenu les Aliens isolés et esclaves de l’Empire. Leurs habits laissaient présager qu’ils venaient du même groupe que le Klatooinien. Ils refermèrent les portes avec l’aide de quelques passants aussi énervés et refermèrent l’immense porte dans un grand fracas alors que l’ambiance générale de la place dégénérait.

Quelques humains tentèrent de se précipiter sur la porte mais ils n’eurent pas le temps de se faufiler pour sortir de la place. A apparemment, quelqu’un avait planifié tout ça… Les humains sur la place, et ils étaient relativement nombreux, commencèrent à paniquer. Certains sortirent leurs blasters. Malgré cela, toute la place n’était pas plongée dans un chaos impossible mais plutôt dans une tension incroyablement palpable. Les Aliens du groupe qui s’était rassemblé autour du Twi’lek parlaient entre eux tout en sortant armes et poings, cherchant du regard les humains présents… Les autres Aliens, commerçants ou passants s’écartaient, soulagés de ne pas être la cible de cette haine. Le Klatooinien prit la parole « Humains. Rendez vos armes. Levez les mains. Vous ne sortirez pas d’ici avant que le Blocus sur ce district soit levé… Peut-être que l’Élite, dans ses jolies tours aura plus de considération pour vous que pour nous… Pourritures… » Si aucun acte de violence n’avait encore été commit, il était clair que ces types n’étaient pas prêt à négocier pour le moment.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

>> Vous pouvez tenter des actions en lançant des dés. Rappelez vous de bien suivre les exemples donnés (faite une liste de ce qui se passe en cas de réussite ou en cas d'échec et, quand vous éditez votre poste pour décrire le résultat du dé, laissez la liste pour que le MJ puisse vérifier ce que vous avez fait. Tout non respect de cette règle entraînera l'annulation de l'action)
>> Aussi, gardez en tête que vous êtes en minorité face aux groupes qui vous demandent de déposer vos armes. Pour toute résistance physique, un jet de dés difficile et une grande réussite seront nécessaires pour se soustraire à une bande de plus de 50 individus.

Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :

PROCHAIN POST MJ Lundi 15 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty13/2/2016, 16:52


Dernière édition par Jerick Ran le 13/2/2016, 17:52, édité 4 fois

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

Acte II

Je me retournais alors, m'asseyant sur le tabouret du bar, tentant de profiter lentement de ma belle bière rafraichissante. Je prenais soin tout de même de planquer mon sabre.

J'observais alors le barman juste en face de moi qui tirais la tronche. Je répondais à son silence beaucoup trop pesant avant même de pouvoir poser les lèvres sur ma chope.

"Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Moi, j'en ai un qui ressemble a quelque chose."

L'alien alors disparaissait de son bar pour me laisser tranquille. C'était vrai qu'aujourd'hui, je paraissais plutôt méchant et froid mais bon, pour cet abruti ce n'était pas grave. Je prenais mon comlink pour commencer a composer un numéro et appeler le vieux droïde de protocole de mon immeuble pour lui dire de préparer mes affaires, mais avant même de pouvoir appeler, j'entendais quelque chose qui me faisait beaucoup moins rire de la part d'un Klatooinien, race réputé pour leur délicatesse et sens de la diplomatie.

« Humains. Rendez vos armes. Levez les mains. Vous ne sortirez pas d’ici avant que le Blocus sur ce district soit levé… Peut-être que l’Élite, dans ses jolies tours aura plus de considération pour vous que pour nous… Pourritures… »

J'observais le Rodien qui venait de me servir un verre réapparaitre. Il semblait assez baraqué finalement et je n'avais pas encore bu une seule goûte de mon breuvage. Le silence s'installa sur la place des soupirs. Je levais les yeux au ciel pendant que le barman me souleva une main en l'air pour me lever du bar et me faire avancer près de la foule qui commençait a m'encercler avec une majorité d'alien.

"Bien le bonjour cher ami..."

Un cri de foule me fit presque sursauter, alors je reculais doucement, mais le barman me repoussa alors. Des aliens installèrent une table pendant qu'une masse d'Iktotchi me balançait des dés sur la table.



"9. Tu lances et si tu gagnes, j'te bute pas."

"Je suis très mauvais aux lancés de dé."

Tous riaient autour de moi. Je gardais un air froid et neutre... Je tentais alors d'éviter les problèmes et de calmer le jeu en discutant. Je voulais vraiment régler tout ça de façon pacifique.

- dé succès : je calme un peu le groupe et ils commencent a discuter

- dé échec : ils se mettent en colère et je me fais attaquer par tous


"Je vous ai tous écouté et surtout toi le Twi'lek. Je comprends votre colère, car moi aussi, j'ai vu des villes se faire torturer par les humains... Mais ces humains faisaient partie intégrante de l'Empire. N'est-ce pas contre eux que votre colère devrait se heurter ? J'ai servi la république pendant la guerre, je suis votre gardien."

Tous se regardèrent, s'interrogeant sur ce que je venais de dire... Mais l'Iktotchi ne semblait pas du tout de cet avis. Il balança la table par-dessus moi et sur le barman rodien...

"JE NE SUIS PAS D'ACCORD !"

Je reculais alors petit à petit, sentant contre mon pied, une vibrolame qui devait sans doute appartement au rodien.

"Bon.. je finirais ma bière après je suppose."

J'attrapais rapidement la vibrolame pour bloquer son coup de poing. L'Iktotchi était déséquilibré. Je frappais alors une nouvelle fois l'alien assez violemment sur le foutre à terre. Il était en train de pleurer. Je fermais les yeux, sentant ma main trembler comme au temple... Ce n'était pas de la diplomatie ça... J'aurais pu le neutraliser avec la Force, mais j'avais préféré le frapper violemment... Je me mettais en position de combat.

"...qui a encore envie de pleurer ?"

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty13/2/2016, 16:52

Le membre 'Jerick Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty14/2/2016, 14:16


Dernière édition par Reika Amnell le 14/2/2016, 14:28, édité 3 fois

Dissimulée dans le District, je commençais de plus en plus à songer à retourner à ma demeure de fortune, pour mieux y attendre le retour d'Elyas. Mais quelque chose me retenait, comme si il fallait que je reste dans les parages, comme si.. Quelque chose se préparait. J'avançais au milieu des commerçant et autres Aliens, jusqu'à ce que la voix de cet orateur, ce Twi'lek, se fasse entendre.  « Il faut faire le ménage ! Il faut montrer au Sénat et aux autres qu’on ne peut pas être ignoré. Les humains ont assez gouverné sur ce District. Ça s’arrête aujourd’hui ! » Quelques silhouettes autour de moi commencèrent à s'agiter, silhouettes que je devinais humaines. Certains se mirent à courir, agités, pour se retrouver face à des portes fermées par des citoyens énervés, ainsi que des membres visiblement du même groupe que celui qui encourageait les foules. Peu à peu, je comprenais que nous étions tous en danger. Moi y compris. Ma main se portait à mon sabre, avant de le relâcher pour le laisser sous ma cape, dissimulé sous mes vêtements. Non, il est trop tôt. « Humains. Rendez vos armes. Levez les mains. Vous ne sortirez pas d’ici avant que le Blocus sur ce district soit levé… Peut-être que l’Élite, dans ses jolies tours aura plus de considération pour vous que pour nous… Pourritures… » Je regardais partout autour de moi. Des humains étaient agrippés de toute part, leurs armes leurs étaient arrachées, on les jetait au centre de la place, entourés d'Aliens. Prendre la fuite, ou les aider ? Evidemment, je ne saurais fuir des innocents en besoin d'aide. Alors, doucement, je rabattais avec plus de vigueur ma cape contre mon visage, dissimulant ma vraie nature d'humaine, pour mieux m'approcher du groupe... Je suis entourée d'aliens en colère, révoltés contre l'Empire.. Et le moindre faux pas pourrait me valoir de rejoindre les autres, sans défenses.

Lancer de dé:
Petit succès : Reika s'approche du groupe, mais est encore trop éloignée d'eux et de Twi'Lek.
Succès: Elle parvient à s'approcher des autres humains sans être reconnue, en plein territoire hostile, mais dissimulée.
Echec: Un alien voit sa main, saisit fermement son poignet, et l'immobilise avec violence.

Grand Echec: Un homme de Twi'lek lui-même attrape Rei à la gorge, et la jette devant l'orateur avec violence, l'immobilisant sans défenses, et blessée.

Je m'approchais d'eux avec discrétion, et bientôt, j'allais les rejoindre, j'en suis certaine. Jusqu'à ce que... Une main saisisse mon bras dénudé, à vif.. Humain. « Ou est ce que tu vas, toi.. » Un des membres de l'équipe de Twi'lek serrait mon bras, endolori, puis ma gorge. Je tentais de me dégager pour me défendre, d'attraper mon sabre sous mes vêtements... Au lieu de quoi, je me retrouvais jetée avec violence sur plusieurs mètres, aux pieds de son chef. Tous s'étaient écartés pour mieux rire de ma situation. Ma cheville est probablement foulée, et mon bras largement éraflé, ensanglanté. Sans que j'aie le temps de me redresser, il était de retour, m'attrapant par les cheveux pour me redresser, et m'immobiliser, à demie sonnée. « Voyez, c'est exactement le genre de réaction qui vous vaudra votre perte.. Ecoutez Twi'lek. Rendez les armes. »
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty14/2/2016, 14:16

Le membre 'Reika Amnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 3 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue - Sujet 3 689605sabre3 Intrigue - Sujet 3 591375project3 Intrigue - Sujet 3 844405vitesse3 Intrigue - Sujet 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 778958pilotage1 Intrigue - Sujet 3 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty14/2/2016, 16:17


Dernière édition par Lord Nihl le 14/2/2016, 16:20, édité 1 fois


La situation se dégradait de plus en plus vite, la foule s'agrandissait à chaque parole du Twi'Lek et il était évident que tout cela allait dégénérer plutôt rapidement. Alors que l'alien avait arrêté de parler, il pouvait être satisfait de la situation... Les esprits s'échauffaient, les aliens parlaient de leur mécontentement et la majorité était d'accord avec les paroles du Twi'Lek. Nihl, toujours dans son coin le visage caché, regardait l'évolution des choses... et il remarqua très vite que les humains présents ici allaient se retrouver en danger et en minorité face aux aliens. Le discours d'un Klatooinien achevait de faire penser à Nihl que rien n'allait se passer comme il l'aurait prévu. Les humains se dirigèrent vers les portes, mais celles-ci furent rapidement bloqué...

Logiquement, les humains sortirent leurs armes et la voix du Klatooinien reprit. Aucun humain ne sortirait d'ici tant que le blocus ne serait pas levé... et Nihl ne pouvait se permettre de s’éterniser dans un tel endroit. Toujours dans son coin, le Sith n'avait d'autre choix que de rester discret... Pourtant, il était facile de retrouver les humains... La plupart cachait leur visage à l'aide de capuchon, tout comme Lord Nihl. Ce dernier tentait de ne pas faire de bruit, ne souhaitant pas attirer le regard sur lui. Il ne se voyait pas confier son blaster et son sabre laser à ses aliens... C'était là que deux aliens, deux gamoréens, s'approchaient de lui, prêt à en découdre avec le Sith.

Lancer de dés
Petit succès : Nihl n'arrive pas à utiliser la Force pour les faire partir, les deux Aliens sautent sur lui. Grâce à ses capacités de Sith, il en désarme un avant de tirer deux coups de blaster, les tuant. Malheureusement, le bruit fait que les aliens savent qu'il est humain.
Succès: Nihl utilise la Force pour les faire s'en aller, grand succès pour le Sith. Les deux aliens s'en vont à la recherche d'autres humains.
Echec: Les aliens demandent le blaster caché dans sa tunique de Nihl, le refus de Nihl fait qu'ils appellent quelques renforts pour le tabasser...

Grand Echec: Nihl ne s'attendait pas qu'un troisième alien arrive dans son dos et lui donne un coup de crosse de blaster. Il se retrouve amené à côté de Reika.

Nihl se préparait à se défendre, mais il n'était pas préparé au coup de crosse qu'il recevait sur l'arrière de la tete par un troisième alien. Les trois comparses l'amenèrent près du chef, à côté d'une jeune femme qui semblait mal en point. La chance de Nihl était qu'ils n'avaient pas pris la peine de le fouiller et de lui prendre ses armes. Il avait donc toujours son blaster et son sabre à portée de main, pour l'instant il n'avait pas l'intention d'attaquer... mais il n'hésiterait pas si l'occasion se présenterait. Le Sith gardait le silence et son calme, chose très rare chez lui mais la situation n'était pas en sa faveur. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty14/2/2016, 16:17

Le membre 'Lord Nihl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 3 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 597971main2 Intrigue - Sujet 3 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty15/2/2016, 14:22


Dernière édition par Ashleigh Grayson le 15/2/2016, 14:29, édité 1 fois

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.


Les paroles de Jayden lui tirèrent un sourire et elle hocha la tête. Sa perception avait longtemps été sa force, et sans aucun doute ce qui l'avait maintenu en vie et en 5 ans, si elle ne s'était pas formée sur Yavin IV, elle y avait apprit bien des choses. Ash sursauta presque quand Jayden posa sa main sur la sienne, mais comprit qu'il était curieux et sourit. Elle sentit sa présence encore plus intensément, et de son esprit le guida. Elle trouva Reika sans soucis, Jerick devait quand à lui rester plus loin, discret. Peut-être pistait-il Reika pour s'assurer qu'elle n'ait pas de problème, cela collerait bien avec le chevalier. La main e Jayden était chaude dans la sienne, la sensation agréable, mais elle ne dura qu'un isntant quand elle aurait bien voulu qu'il l'y laisse. Cela l'aurait gêné, à la fin, mais Ash ne crachait plus sur ces rares moments. Elle savait qu'ils devraient avoir une discussion, ou du moins Ash le savait, elle ne pourrait porter cela encore longtemps.

« Possible. » Elle ne se rappelait déjà plus de sa question, son esprit totalement ailleurs. Et quelque chose d'autre, de bien différent attira son attention. La place qui n'était pas calme à la base sembla s'embraser plus encore. Les discussions éclataient et semblaient plutôt hostile. Ash sentit qu'il valait mieux pour eux quitter le secteurs, ils reviendraient une autre fois, quand les esprits seraient un peu moins échauffés... Et puis, tout s'accéléra, et Ash fit un pas en arrière, se cachant un peu plus dans la ruelle qui donnait sur la place quand d'autres se ruaient vers les portes. Ils ne sortiraient pas et étaient un infériorité flagrante.

« Je pense qu'on a une chance de se faufiler... » Et à cet instant là, Ash vit Reika voler au pied du groupe, et serra dents et poings « Et merde... » Jerick était une chose, il savait se défendre, mais laisser Jerick et Reika en aussi mauvaise position... « Fais chier. » Ash se tourna vers Jayden « J'imagine que tu ne me laissera pas faire, mais s'il te plaît, reste là, je vais essayer de parlementer... J'ai peut-être une idée. » Ash se détourna et souleva sa capuche, écartant les pans de sa cape pour révéler son blaster alors qu'elle levait les mains et entrait sur la place, s'adressant d'une voix forte aux Klatooiniens.

« Vous en voulez aux humains ?! Vous avez raison. J'ai assisté au premier rang les atrocités qu'ils ont perpétré. Toi, tu viens de Klatooine ? Toi aussi, n'est-ce pas ? Alors vous savez ce que c'est ?! » Ash souleva un pan de son haut, révélant un tatouage grossier sur ses côtes, que le temps avait rendu rouille plutôt qu'encre sans jamais totalement l'effacer. Elle était sans équivoque avec ses lettres et ses chiffres Hutt pour qui avait connu les planètes sous leur domination, mais aussi celle des marchands d'esclaves humains, comme c'était le cas pour Ash. « Oui, d'autres humains ont souffert de leur barbarie. Mes frères, mes compatriotes, ce n'est pas en vous vengeant sur des jeunes filles ou sur des innocents qui ont eux-mêmes été traité comme des chiens et des raclures de bantha que vous ferez avancer votre cause ! » Ash sentait la panique monter, elle n'avait aucune idée de si elle allait réussir à les convaincre. Mais sa voix ne trembla pas, s'assurant même. C'était le moment où elle devait plus que jamais apparaître forte et inflexible, mais aussi compatissante, et vibrant des mêmes idéaux. Elle les comprenait, réellement, elle avait vu de ses propres yeux ce dont ils parlaient, et elle même avait été une victime. « Vous êtes en colère ? Bien, vous avez raison. L'empire nous a asservi, et vous êtes déçus de cette République qui vous oublie ? Moi aussi. Mais il n'y a pas de choix qu'entre ces deux camps. Faites entendre votre voix. »

Dés:

Ash vit que le petit groupe l'avait écouté et avait vu son tatouage, et comprit. Mais cela ne sembla pas toucher le Klatooinien suffisamment, et encore moins le Twi'lek. « Cela ne change rien, tu restes une humaine et tu es libre aujourd'hui ! Combien n'ont pas cette chance ? Il n'y a bien que les humains pour s'en sortir ! » L'un des leaders s'avança vers Ash sans se démonter, jusqu'à pose un doigt accusateur sur son épaule. « Parce que tu n'es peut-être pas la raclure que les autres sont, aucun de nous ne lèvera la main sur toi, si tu restes bien sagement à ta place... Mais ne t'avises pas de choisir le mauvais camp. »

Ash serra les dents, rabaissant les bras, alors que d'autres levaient leurs blaster vers elle.  Elle regarda Reika, elle avait pour l'instant fait son possible pacifiquement et diplomatiquement. Maintenant, elle devrait attendre l'opportunité de les tirer tous de là en un seul morceau. Et elle n'avait aucune idée de comment faire ça... Elle jeta un regard en arrière à Jayden...
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty15/2/2016, 14:22

Le membre 'Ashleigh Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 68960510 Intrigue - Sujet 3 79780410 Intrigue - Sujet 3 32110710 Intrigue - Sujet 3 73693610 Intrigue - Sujet 3 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty15/2/2016, 17:40


Dernière édition par Jayden Wayne le 15/2/2016, 18:50, édité 2 fois

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.
Alors que sa main quittait la sienne, la chaleur commençait à monter dans les esprits. La foule semblait s'échauffer. Les portes se fermèrent, les cris transperçaient la foule... Le monde s'activait, se bousculait. Ils ne devaient pas tarder ici, l'hostilité battait à son plein. Le mieux à faire, était de repartir, de se faufiler vers la sortie sans éveiller l'attention. Jayden sentit alors Ash s'éloigner de lui, il se retourna vers elle et la vit reculer dans la ruelle. Suivant son regard il aperçut Reika et Jerick en mauvaise posture. « Oh non, c'est pas vrai... » Ash fit quelques pas devant lui, soulevant sa capuche. Que faisait-elle ? « J'imagine que tu ne me laissera pas faire, mais s'il te plaît, reste là, je vais essayer de parlementer... J'ai peut-être une idée ». Il leva un sourcil l'observant, elle n'allait quand même pas partir seul face à cette foule en ébullition ? Il tenta un pas vers elle, mais resta cloué au sol, se forçant à obéir, il devait lui faire confiance. Elle s'avança dans la foule et prit la parole. Beaucoup de regard se tournèrent vers elle, serrant les dents, il pria pour que rien ne dérape. Il relâcha son sabre, croisant les bras, elle semblait se débrouiller pas trop mal. Il lâcha un soupire de soulagement en la voyant baisser les bras. Elle ne risquerait rien... Ils semblaient même vouloir la protéger de toute violence. Jayden passa la main sur sa nuque, comment allait-il faire pour se sortir de là. Toutes les sorties étaient bloquées, toutes tentatives héroïques étaient révolues. Ils étaient en infériorités et maintenant Ash était surveillée. Elle était en sécurité, mais elle ne devait pas se trahir. La jeune femme tourna le regard vers lui. Il l'observa un instant, ses yeux dans les siens. Jayden devait trouver une solution...


Un groupe se forma autour du jedi. Grimaçant, il leva alors les mains ne montrant aucune menace. L'un d'eux s'avança vers lui, à quelque centimètres seulement de son visage. « Tu pus l'homme ! Tu croyais te cacher sous ta cape ? » Jay haussa les épaules montrant ses mains « Je ne suis pas armé... » Dit-il, priant pour qu'ils ne découvrent pas son sabre. L’Alien se mit alors à rire et sorti un couteau le pointant sur sa joue en émettant une légère pression. Une goutte de sang coula, Jayden serra les dents essayant de résister à  l'idée de se défendre. Cela ne ferait qu'empirer les choses. Le jedi plongea son regard dans celui de son adversaire, « vous êtes en colère contre la République ? En bien moi aussi, j'ai tout donné pour eux, comme vous, j'ai perdu beaucoup de personnes, des enfants, des amis... Alors ne nous mettez pas tous dans le même lot ! »
Une idée lui passa par la tête, après tout, il pouvait essayer... Il ne risquait rien de plus. Le jedi se concentra, faisant le vide dans son esprit et plongea dans son regard, essayant d'y pénétrer. « Tu vas me relâcher et dire à tes amis qu'il me laisse tranquille ». Le Jedi n'avait que très peu mit en pratique cette force de l'esprit, c'était le moment d'essayer dans de vraies conditions.

Dés:

L'alien se mit à rire et laissa glisser le couteau le long de sa joue. Il finit par s'éloigner avec les autres. Jayden resta alors seul. Ils étaient parties ? Il remit sa capuche et se tourna de nouveau vers Ash, se faufilant dans la foule.  
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty15/2/2016, 17:40

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty15/2/2016, 22:27


Dernière édition par Jerick Ran le 15/2/2016, 22:53, édité 1 fois

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

   Acte III

La poussière du sol remontait peu à peu, l'alien pleurant sa race à terre. Je le fixais, le bâton sonique dirigé vers le bout de son nez, lui donnant de légères décharges peu à peu sur celui-ci.

"Vraiment ?! C'est étrange, plus personne ne veut m'emmerder hein !"

"Casse-lui-la gueule Goro!"

"Ah... Formidable."


Une masse de muscle de la race d'un Vurks lui aussi avec un épée à vibration se détacha de la foule devant moi. Il était torse nu et semblait m'en vouloir... Je le fixais alors, toujours un air froid. Le dernier alien m'ayant attaqué se faisait repêcher par ses potes et me voilà seul face à ce qui semblait être mon destin. Je fronçais les yeux en tentant une attaque frontale, Vurks appelé Goro me repoussa alors avec un coup de pied dans la tête... Je tombais sur le ventre et en position de faiblesses... J'avais oublié que cette espèce inspirée des reptiles pouvaient se montrer relativement puissante. Je me relevais avec un effet de jambe pour sauter au-dessus du monstre, mais il m'attrapa et me balança alors tout simplement de l'autre côté du ring improvisé avec la foule... Je gémissais de douleur, crachant au même moment du sang... Il avait dû me faire assez de mal pour me convaincre d'en finir avec lui.

"Goro va te péter les dents et les faire manger avec de la soupe...!"

J'attrapais le plus rapidement possible mon épée à vibration pour la lui foutre dans la tête. Il bloqua et rapprocha son visage du mien. C'était lui contre moi et malheureusement pour lui, mon cours de rappel avec Ronas m'avait perfectionné et réhabitué au combat à l'épée. Même si celle-ci n'était pas laser, je savais me débrouiller. Je passais en dessous ses jambes pour change de place et je balançais des coups sur ses flancs sans m'arrêter. Il était peut-être énorme et musclé, mais sa masse corporelle le fatiguerait au bout d'un moment. J'enchaînais les coups, m'en prenant parfois, me brûlant quelque peu, les bras, les jambes. J'en esquivais d'autre grâce à mes capacités de Jedi jusqu'à me faire attraper à la gorge... Je me faisais alors soulever par cette masse gigantesque, mais j'entendais alors la voix d'Ash... Elle était là elle aussi. Je voyais même Reika un peu plus loin, dans une foule d'aliens, les cheveux attrapés pour être immobilisé. Elle n'était pas si loin et je pouvais y arriver.

« Vous êtes en colère ? Bien, vous avez raison. L'empire nous a asservis, et vous êtes déçus de cette République qui vous oublie ? Moi aussi. Mais il n'y a pas de choix qu'entre ces deux camps. Faites entendre votre voix. »

Elle parlait à un Twi'lek qui semblait-il en avait totalement rien à faire, mais elle ne semblait pas en danger celons les dires de l'alien. Goro me regarda et souri alors.

"Rien à foutre de la dame."

Il tenta alors de m'attaquer pour m'achever, mais je le faisais tomber, un genou au sol grâce à un coup d'épée. Je frappais alors de toutes mes forces sa tête avec mon poing et surtout grâce à la Force. Je tombais alors sur le cul. Le Vurks alors tentait de se frotter les yeux. Tous me regardaient, mais je n'en avais que faire... J'allais en finir avec ce foutu alien ! Je concentrais la Force dans les deux paumes de mes mains... Je la ressentais. Elle brûlait. J'allais expédier cet enfoiré sur orbite.


Spoiler:

La Force était avec moi ! J'allais enfin en effrayer certains...! Je relâchais le tout contre le Vurks en le faisant voler quelques mètres plus loin assez violemment, me dessinant un sentier parmi la foule à terre pour voir Reika, libérée de ce sale type complètement écrasé contre le Vurks assommé. Tous me regardaient, assez effrayés et les autres ne comprenaient pas plus que quelqu'un avait envoyé violemment la masse chier. Je m'avançais, l'arme à la main, récupérant un deuxième sabre à vibration, les laissant toucher le sol. J'arrivais alors près de Reika lui déposant une lame. Je m'accroupissais pour arriver à sa hauteur et la recoiffer à peu près.

"Pas de morts. On ne fait que s'en aller. Utilise celle-là, ne discute pas."

Froid, c'est tout ce qui pouvait marcher pour qu'elle m'obéisse un peu. Je voulais la sortir de là et elle allait devoir m'écouter. Froid, je l'étais bien trop... La Force en moi était étrange, je n'avais jamais ressenti autant de puissance. Ce n'était pas bon, ce n'était pas bien, je le sentais au fond de moi, mais il fallait que je m'en sorte et que Reika survive. Il n'y avait qu'elle qui pouvait compter à présent. Je me relevais, prononçant ces quelques mots assez forts pour que tout le monde m'entendent.

"Hey ! On ne vous a rien fait. Je le répète, je me suis battu pour la paix ici hein. C'est l'Empire les fautifs et comme la dame a dit là-bas, c'est aussi la faute de la République de notre époque. Les politiques, vous savez ce que c'est..."

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty15/2/2016, 22:27

Le membre 'Jerick Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
Intrigue - Sujet 3 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty15/2/2016, 23:19

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 3
La situation n’était pas idéale pour les humains. Malgré le succès relatif d’Ashleigh pour parlementer, les humains présents étaient en sous nombre comparé aux Aliens. C’était une vieille tradition et une histoire remplie de racisme qui avait établi ce fait malheureux. L’Empire et les cicatrices des blessures qu’elle avait infligées étaient toujours à vif. En ces temps incertains et compliqués, ces souvenirs noirs revenaient dans l’esprit de chacun. Si la jedi maintenant pilote de la résistance s’en était sortie sans blessure, ce n’était pas le cas de tous les autres. Jayden avait attiré l’attention d’un Alien particulièrement inquiétant qui aurait pu lui faire bien plus mal. Nhil n’avait même pas eu le temps de dire « ouf » qu’il avait été bazardé au milieu de la place comme un vulgaire sac de farine et se retrouvait à présent à proximité du Twi’lek, des Klatooiniens et de Reika. Cette dernière était en mauvaise position et il semblait que les gangs avaient envie de torturer quelques humains avant d’annoncer leur prise d’otage. Le milieu de la place était occupé par les gangs les plus armés. Ils possédaient de gros blasters et des couteaux bien aiguisés dont certains portaient des traces de rouilles peu rassurantes.

C’est alors qu’une chose assez étrange se produisit. Un Vurks vola sur plusieurs mères et vint bousculer Reika, son assaillant et d’autres Aliens. A l’origine de cette action incroyable ? Un humain… Un doigt se leva et bientôt, un cri « C’est… C’est… C’EST UN SITH ! » Un mouvement de panique se répandit sur toute la place et plusieurs hommes armés se mirent à tirer en direction de Jerick à feu nourrit. A présent, la paranoïa s’est répandu parmi tous les aliens et tous sortent leurs armes et se mettent à tirer sur tout humain ou silhouette vaguement humaine. Il est fort possible que Zonara se retrouve prise entre deux feux et confondue avec une humain juste à cause de la forme de son corps… Le chaos règne à présent sur la place totalement fermée, offrant une fenêtre de tir idéale pour les gangs.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

>> Jerick, un jet difficile. En cas de réussite, tu es simplement épargné par les tirs. En cas de petite réussite, tu es touché. Je te laisse moduler le reste.
>> Pour les autres, un jet normal pour éviter les tirs, sauf pour Reika et Nihl qui sont proches des gangs, un jet difficile aussi pour vous même si vos blessures seront moindres que celles de Jerick en cas d'échec.
>> Il n'est plus possible de raisonner qui que ce soit, tout le monde a peur des humains.

Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :

PROCHAIN POST MJ jeudi 18 février
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 68960510 Intrigue - Sujet 3 79780410 Intrigue - Sujet 3 32110710 Intrigue - Sujet 3 73693610 Intrigue - Sujet 3 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty16/2/2016, 19:59


Dernière édition par Jayden Wayne le 16/2/2016, 22:08, édité 3 fois

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.



Jayden ne s'en était pas si mal tiré. Le petit groupe s'était éparpiller le laissant seul. Sa force n'avait pas eu l'effet escompté, cependant, ils avaient dû le prendre pour un imbécile puisqu'il le laisser en paix. Peu importait, il était de nouveau libre de ses mouvements et se rapprochait petit peu par petit peu d'Ash et Reika. Jay se stoppa net en apercevant les blasters tournés vers elle. Il ne les avait pas aperçus tout à l'heure. Il était impossible d'agir sans attirer l'attention. Une grimace se forma sur son visage, mais avant qu'il n'ait le temps de réagir un attroupement se forma, le bousculant . Un hurlement se fit entendre. « C'est… C'est… C'EST UN SITH ! » Jayden enfoui alors sa main sous sa cape agrippant son sabre, prêt à dégainer. Si un Sith était là, le jedi l'accueillerait comme il se devait. Il avait beau préférer la diplomatie au combat, s'il fallait se battre il serait là et manierait le sabre à la perfection.  Il sentait sa présence, mais ne pouvait le situer. C'est alors qu'il aperçut Jerick arriver au niveau de Reika, tous les regards étaient tournés sur lui. Il avait usé de la force et voilà où cela avait mené. Cependant un Sith était bien présent, il le sentait. Le jedi devait rester sur ses gardes.


La foule s'affola, qu'avait-il fait... Il vit alors les armes se lever et tirer dans la direction du soi-disant Sith. Jayden fut projeté au sol par un mouvement de foule. Sa capuche tomba dévoilant son visage. Les cris perçaient ses tympans. Plusieurs Aliens brandirent leurs armes dans sa direction. Il se releva d'un bond, concentrant sa force entre ses mains avant de les projeter en arrière d'un mouvement. À présent, il n'y avait plus aucun intérêt à se cacher, s'il ne se défendait pas, il mourrait. « ICI !! Il y en a un autre !!! » Jay sortit alors son sabre et renvoya plusieurs tirs. Son sang lui brûlait les veines. Il ne s'était pas défendu ainsi depuis Yavin. « ASH ?!! » Le jedi cria son nom la cherchant du regard parmi cette foule en furie. Il devait la retrouver. Le stress lui tordit le ventre et si elle était blessée? Non ! Il chassa cette idée et avança difficilement parmi la foule. « ASHLEIGH ! » Insista-t-il.


L'air en était irrespirable, les Hommes se bousculaient cherchant à se cacher ou s'enfuir. Les Aliens tiraient sur tout ce qui bougeaient. Serrant son sabre il renvoya les tires qui fusaient dans sa direction. « Mais vous voyez bien que mon sabre n'est pas rouge ! Je suis un jedi, je ne suis pas votre ennemi ! » Gronda-t-il entre deux tirs. Rien n'y faisait, ils n'écoutaient même plus, le but à cet instant était de tuer le plus d'être humain. Des bras l'agrippèrent au cou pour le tirer en arrière. Le jedi reconnu alors l'Alien, il s'agissait du même groupe que précédemment. « J'aurais dû te tuer !! » il lui éjecta un coup de pied en plein ventre, envoyant son sabre à quelques mètres de lui. La douleur perçait ses poumons. Tout ça pour une simple rumeur... Voilà où ils en étaient.


Jayden se mit à genoux, toussant ses entrailles. Il devait se relever. Faisant venir son sabre à lui par la force il se redressa et d'un coup de sabre envoya valser un tentacule. « Partez !! Où j'en coupe un autre à ton pote ! » Jayden se mit en position de combat près à se battre. Les Aliens gémir et préfèrent s'enfuir. Le jedi se retourna, cette fois il avait même perdu Jerick et Reika de vu. Il grimaça et baissa son sabre. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, Jay devait se mettre en hauteur pour avoir une meilleure visibilité. Il se précipita vers une table et grimpa dessus.



Lancé de dé:

En hauteur le jedi avait une visibilité parfaite, il aperçu alors Reika et Jerick, mais toujours pas Ash. Il baissa les yeux et vu quelques aliens se tourner vers lui. Il évita quelques tirent et sauta se la table renvoyant les tirs de son sabre. Jay s'engouffra dans la foule essayant de trouver la jeune femme. Reika était en sécurité avec Jerick, il savait se battre et utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty16/2/2016, 19:59

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 Empty16/2/2016, 22:46


Dernière édition par Reika Amnell le 16/2/2016, 22:51, édité 2 fois

Mes instincts de Jedi ont encore joué en ma défaveur. Je n'ai pas eu le temps d'atteindre le bout de la foule, de pouvoir aider les quelques humains pris au piège, qu'un alien m'avait interceptée avec force en me saisissant à la gorge, pour me jeter non loin de Twi'lek, blessée, tenue par mon agresseur par les cheveux. Je grimaçais, mais restais de marbre à mesure qu'il tirait, ne voulant lui accorder le plaisir de me voir souffrir. Les débats affluaient. Au loin, je remarquais Ashleigh, présente, qui tentait de se faire entendre, suivie de près par Jayden. C'est eux que j'ai sentis tout à l'heure, donc. Puis, un autre homme se retrouvait à mes côtés. Je tournais le regard vers lui, le coeur serré, comme si .. Comme s'il émanait de lui quelque chose de désagréable, il m'inspirait un mauvais pressentiment. Mais je n'eus pas le temps de m'y attarder d'avantage. Tout à coup, les éléments s'enchaînaient. Le corps de l'alien qui me tenait s'affaissait, écrasé par un autre, et me libérant, bien que je m'étalais grossièrement au sol dans une grimace de douleur. Puis, un cri. « C’est… C’est… C’EST UN SITH ! » Je m'appuyais sur mes mains pour comprendre de qui émanait la panique et cette accusation, prête à me redresser et à sortir mon sabre laser si un Sith se tenait vraiment dans notre champ de vision. Au lieu de quoi, ce fut Jerick qui se retrouva à mes côtés, me tendant un sabre à vibration. « Ils t'ont vu utiliser la Force, Jerick.. Pourquoi? » Pourquoi avoir fait ça ? C'était se mettre en péril, et mettre en péril tous les autres humains. La cohue régnait, tout le monde redoutait que le maitre Jedi soit un Sith, mais aussi les autres humains. « On ne peut pas s'enfuir, ils sont tous en danger maintenant, regardes! » Une femme, humaine, venait d'être touchée par un tir de blaster. Je ne saurais tolérer cela. Je me redressais, activant ma lame vibrante, et sursautais en voyant de nombreux tirs de blasters dans notre direction. Je me redressais en entendant un cri d'un enfant, pris entre deux feus d'aliens dans la direction des humains. Et je tentais de me ruer vers eux pour les défendre.

Spoiler:

L'un des tirs effleura mon épaule dans ma fuite de la place ou je me trouvais, me faisant grimacer de douleur et vaciller, mais je ne m'arrêtais pas pour autant, jusqu'à rejoindre le groupe pour me placer devant eux. Entourée de plusieurs aliens de grande taille, je les défiais avec ma lame vibrante, la gorge serrée. « Ce ne sont pas vos ennemis, et encore moins des Siths, regardez les! J'ai grandi sur Coruscant, j'ai traversé ce district des dizaines de fois, j'ai vu les dégâts faits par les politiques au fil des années. J'ai perdu mes parents à cause de l'Empire, et vous continuez de vous en prendre aux mauvaises personnes. Vous voulez faire un coup d'état ? Attaquez vous à des Stormtroopers, pas à des gens qui n'ont presque rien, et qui sont comme vous! » L'un des aliens m'attaqua, et je le mettais en joue, prête à me défendre. Mon épaule me brûle, et je suis clairement en position de faiblesse. Mais je n'abandonnerais pas, désolé Jerick, mais je ne serais plus lâche, je ne partirais pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue - Sujet 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2
»  Intrigue - Sujet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-