little ray of sunshine (ray)



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 little ray of sunshine (ray)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty


ray & agheera
(codage by anaëlle)
Cela faisait deux semaines, à peine. Elle avait encore du mal à s’ajuster à sa nouvelle vie sur D’qar comme résistante. Le matin, il lui arrivait de se réveiller en sursaut et de paniquer à la vue étrange de ses quartiers, à l’absence des murs fragiles de son ancien chez-elle. Il ne se passait pas un jour sans qu’elle ne se demande si elle avait prit la bonne décision. Après tout, rien ne la retenait sur Qi Lozar. Ses parents étaient morts depuis bien longtemps et là-bas, personne ne l’attendait. Son absence devait à peine être notifiée, peut-être par son ancien patron surement fou de rage d’avoir perdu sa meilleure mécanicienne… Quoi qu’il en soit, ce qui la faisait douter était certainement tout ce qu’elle avait laissé derrière elle : un toit marqué par la présence de ses parents, un environnement qui n’avait plus de secret pour elle. Parfois même, son ancien quotidien lui manquait. Se lever tôt, grignoter quelque chose avant de partir travailler BB-2 accroché à son speeder. Bosser, et encore bosser. Récupérer de quoi manger. Rentrer. Dormir. Sans aucun changement. Ici, aucune journée ne se ressemblait. il y avait toujours quelque chose de nouveau à réparer. Un vaisseau, un moteur, un cockpit, une arme, un blaster. Des droïdes, beaucoup. Qui faisaient la queue pour qu’elle jette un oeil à leurs problèmes comme si BB-2 leur avait raconté à quel point Agheera était talentueuse. Parfois certains la suivaient, envieux de BB-2 et de sa relation avec Agheera. Parce que ce droïde sphérique, elle le considérait bien plus que comme un simple droïde. C’était un membre de sa minuscule famille, de deux.

Elle avait refusé de le prêter à la résistance. Au départ, cela avait éveillé beaucoup de sourcils froncés, mais c’était bien la seule chose qu’elle avait exigé et après quelques jours de discussion on le lui avait accordé. BB-2 ne la quittait jamais, et ne risquait pas d’exploser à bord d’un X-wing.

Agheera avait passé la matinée à réparer un vieux chasseur qui n’avait pas décollé depuis des jours après un accident qui avait faillit coûter la vie à son pilote. C’était une réparation délicate mais avec beaucoup de patience, elle y arriverait. Elle en était certaine. Depuis son arrivée, elle avait découvert que la galaxie n’était pas que sable et désolation. Ici, elle avait vu pour la première fois des arbres, de l’herbe, et ça l’avait presque -trop- touché en atterrissant avec Ray sur la base. Cela faisait deux semaines et elle n’était toujours pas habituée à toute cette verdure qu’elle regardait à chaque fois avec beaucoup d’admiration et d’envie. Mais elle n’avait pas le temps, du moins, elle ne se le donnait pas.

Elle était trop habituée à travailler pour avoir le droit de vivre.

Du coup, elle n’avait pour le moment pas encore osé sortir de son hangar et se balader. Certains l’avaient remarqué. Surtout parce que pour une nouvelle, elle n’était ni sociable ni bavarde et on ne comprenait pas toujours pourquoi est-ce qu’elle passait autant de temps à travailler, enfermée, seule. Enfin, seule, c’est vite dit. BB-2 était toujours là, et si Agheera discutait, c’était surtout avec des droïdes curieux. C’était plus simple que de parler à ses nouveaux camarades résistants.

Couchée sur le dos sur une plaque roulante, Agheera était concentrée sur son travail. Elle trafiquait des fils, des branchements. Puis elle tendit le bras vers son ami sans détourner son regard du vaisseau éventré.

«  BB-2, passe moi un clef de douze s’il te plait. » dit-elle.

Et sans attendre, le droïde roula jusqu’à la boîte à outils, attrapa à l’aide d’un bras rétractable la clef et roula à nouveau vers Agheera. Une série de beep incertains suivirent.

«  C’est compliqué, mais je crois que je vois bientôt la fin. » lui répondit-elle, se voulant rassurante.

Cela faisait deux jours qu’elle était sur ce projet. Et elle ne s’arrêtait que pour manger, dormir et s’occuper de droïdes qui venaient à elle pour de petits réparations (antennes pliées, transmetteurs abîmés, micros déréglés…). Elle sentit une présence à côté d’elle. Agheera fronça des sourcils, on la dérangeait rarement dans son travail. Ses camarades avaient compris qu’elle n’était pas une fan des discussions à rallonge. Elle roula vers l’extérieur, toujours allongée sur le dos sur la plaque roulante et s’étonna de ne voir personne. Elle avait pourtant bien senti quelqu’un tout près d’elle ? Non ? Sans qu’elle ne puisse plus réfléchir, elle vit au loin arriver Ray. Son arrivée lui changea les idées. C’était devenu courant, depuis quelques temps, pour elle de sentir la présence de quelqu’un avant même qu’il n’arrive. Souvent des connaissances, comme Ray. Mais elle n’y faisait pas plus attention que ça, au final. Elle s’asseya sur la plaque roulante en tailleur et laissa Ray s’approcher d’elle et de BB-2 qui attendait patiemment à côté d’Agheera. Puis il salua Ray de quelques beep enjoués.

«  Salut Ray. » commença Agheera tout simplement, une once de sourire sur ses lèvres.

Sur Qi Lozar, elle n’était pas habituée à sourire, mais ici, elle se surprenait à le faire de plus en plus. Remarquant quelque chose de changé -ou du moins, de peu habituel- dans l’expression du visage de Ray, elle plissa les yeux, méfiante.

«  Ça va ? » fit-elle mine de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


Il était grognon. Véritablement très grognon ce matin. A croire que la sonnerie de son réveil l'avait mit de mauvais pied. Allez lui poser la question, il est à présent éparpillé sur le sol de sa chambre à coucher qu'il partager avec un autre gonze qui heureusement n'était pas la pour voir la crise qu'avait fait Ray à son réveil. Il mettait rarement le pied gauche en premier sur le sol. Rarement. Mais aujourd'hui, son pieds droit fut légèrement retardé parce qu'il était emmitouflé dans sa couverture et la catastrophe se produisit. Pied gauche qui se pose au sol. Attrapage du réveil de la main gauche. Lancé contre le mur. Explosion. Cri de rage avant qu'il ne se lève et qu'il mette son lit sans dessus dessous. Cela dura une bonne dizaine de minute. Tout son côté était détruit. Ca n'avait plus rien à voir avec un lit ou bien une table de nuit. Il était encore en caleçon, mais il avait déjà détruit quelque chose. La journée commençait plutôt bien et le voilà, assit sur le sol. Les jambes rabattu contre son torse, sa tête cachée, ses bras entourant ses jambes et il se balançait. Normalement quand il se lève du mauvais pied, il est juste grognon et pas content, mais la, il fait une crise en plus de ça et pour tout vous dire, ce n'est sincèrement pas une bonne chose pour son état mental. Kathleen n'était pas dans les environs pour venir effacer les souvenirs de son passé bien qu'elle en était un, un vrai, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Son esprit ne lui permettait pas de haïr celle qui l'avait torturée, mais également sauvée.

Cela lui prit quelques bonnes minutes pour reprendre ses esprits et il s'habilla rapidement de sa tenue de pilote avant de quitter sa chambre. Il ne pensait même plus au carnage qu'il y avait la dedans. Son collègue de chambré le connaissait maintenant et tentait comme il le pouvait de l’apaiser, mais de source sur, Ray savait qu'il avait demandé une autre chambre. Oui, il faisait peur quand il avait ses crises. Soupirant il passa devant les autres chambres en ne disant rien, lançant des éclairs désintégrateurs à ceux qui croisaient son regard. Ils savaient qu'il ne fallait pas lui parler, sinon ils allaient en prendre plein la tronche. Il avait besoin d'un café. Un grand café. Il avait aussi besoin de Kathleen, mais elle ne répondait pas. Cela l'énervait au plus au point de ne pas pouvoir lui parler. Arrivant devant la machine qui préparait des boissons chaudes pour les hangars, il appuya sur le bouton de sa boisson et un bip réprobation se fit entendre. Haussant un sourcil, il appuya et même chose. Il n'y en avait pas. Grognant comme une bête enragée, il appuya sur un autre bouton et c'était la même chose ! Rien ne marchait. Et s'il avait eu l'intelligence de lire le petit mot, il aurait comprit que la machine était en panne et qu'un réparateur ne passerait pas avant la fin de journée.

S'en était trop. Énervé comme pas deux, il frappa la machine à plusieurs reprises avant de partir furibond, insultant la machine. Il savait qui aller voir pour qu'elle puisse réparer la machine. Il intercepta deux nouveaux qui passaient à côté de lui. « Vous avez vu Agherra ? » les deux jeunes hommes se regardèrent et demandèrent s'il s'agissait de la sauvageonne des déserts qui venait d'arriver. Il répondit à la positive avec une claque pour chacun d'eux qui avait eu un petit sourire du mépris. « La prochaine fois ce sera mon poing. Du respect pour les demoiselles. » Il avait retenu ses coups pour ne pas leur faire trop mal, mais c'était plus fort que lui. Il n'aimait pas l'irrespect envers les femmes.  Ca le mettait hors de lui. Maintenant encore plus. Ils s'excusèrent et finirent par lui indiquer un hangar ou elle se trouvait et à vive allure il approcha. Elle était en train de faire un truc. Il s'en fichait. Il y avait son droïde à côté d'elle et lorsqu'elle le vit elle le salua avant de lui demander comment il allait. « CA VA PAS. » dit-il avec une pointe d'énervement dans la voix.

La jeune femme assise sur la plaque tournante ou il ne savait quoi semblait heureuse ici, mais il ne le voyait pas vraiment. Un nuage de haine envers la machine lui barrait la vue. Il l'attrapa et la mit comme un sac à patate sur son épaule droite. La tête de la jeune femme dans son dos. Ses pieds devant lui, il l’entraîna presque en courant jusqu'à la machine défectueuse. Le droïde le suivait de prêt et il la posa sans ménagement devant le fruit de sa rancune tout en pointant du doigt. « Répare moi ça ! » On pouvait voir les marques qu'avait laissé Ray. C'était pas prêt de la faire marcher plus rapidement ! Faut pas l'emmerder quand il se lève du pied gauche.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Au ton qu’il avait employé, Agheera se redressa immédiatement. Ses muscles se tendant, à l’affut, sur ses gardes presque. Comme si elle pouvait sentir toute la colère et l’agacement qui se lisait dans la voix de Ray. Elle fronça les sourcils, prête à lui demander ce qui lui valait de se faire agresser de la sorte mais elle n’en eut pas le temps.

Parce qu’il décida de faire d’elle sa prisonnière.

Agheera ne cessa de se débattre, qu’est-ce qu’il lui prenait tout à coup ? Elle le savait quelque peu instable mais de là à la déloger de son travail pour aller elle-ne-savait-où. Ses lèvres étaient pincées, alors elle tentait de se défaire de sa prise, lui frappant le dos de ses poings et essayant tant bien que mal de lui faire perdre prise. Quitte à tomber par terre tête la première.

« Lâche moi Ray ! » répétait-elle encore et encore. «  Je peux marcher toute seule ! » conclua-t-elle avec l’espoir qu’il se rende compte de l’absurdité de ses actions.

Elle n’aimait pas qu’on lui dicte ses mouvements. Et elle n’était encore que peu habituée au contact avec autrui. Toutes ces années de vie en solitaire l’avaient marqué, l’avaient rendu maladroite et quelque peu trop méfiante. Mais Ray, aussi loin qu’elle s’en souvienne -deux semaines à peine- s’était toujours moqué de ses besoins et de ses envies. Il brisait constamment les barrières qu’Agheera tentait de lui imposer. Là encore, il se fichait bien de son bien être et n’en faisait encore qu’à sa tête. Et elle avait beau être souvent ronchon, elle ne pouvait pas renier le fait d’apprécier quelque peu le culot dont il faisait preuve. Si certains usaient de pincettes avec elle, Ray se fichait bien du protocole.

«  Répare moi ça ! » qu’il lui cria presque dessus.

À peine eut-elle les pieds sur terre qu’elle lui donne un coup de pied dans l’estomac. Sans aucun remord. BB-2 fit sonner quelques séries de beep réprobateurs, se tortillant de gauche à droite. Agheera n’était pas sûre que Ray puisse comprendre ce que BB-2 disait, mais il valait mieux qu’il ne comprenne pas. Le droïde avait tendance à être plus que protecteur envers sa maîtresse. Puis elle s’écarta et épousseta ses vêtements. Le visage fermé, les lèvres pincées. Non mais vraiment, pour qui est-ce qu’il se prenait à la fin ? Finalement, elle s’approcha de la machine qu’il lui pointait du doigt. Elle avait prit quelques coups, ça se voyait. Est-ce que c’était Ray qui lui avait infligé ça ? Certainement. Agheera passa ses doigts sur les marques, pensive. Le problème n’était pas là.

«  Tu n’avais pas à faire tout un manège pour me demander ça Ray. » l’accusa-t-elle.

Elle ne lui accorda aucun regard et continua à regarder de plus près. Les mains sur la machine, elle avait l’impression d’en connaître les moindres recoins, les moindres défauts. Ça lui faisait souvent cette impression, comme si elle se retrouvait connectée à la machine. Mais Agheera pensait alors que c’était totalement normal, après tout, elle avait toujours ressenti cette proximité avec tout un tas d’objets et d’être. Comme un tout qui la liait au reste de l’univers. Inconsciemment, elle avait toujours eu cette impression d’appartenance à quelque chose de plus grand qu’elle. Puis son regard fut accroché par un bout de papier par terre. Agheera se baissa, attirée par celui-ci, et en le retournant soupira bruyamment.

« Tu te moques de moi ? C’était écrit juste là que la machine était en panne, un réparateur passera avant la fin de la journée. » elle lui tendit le bout de papier. «  Regarde, c’est écrit noir sur blanc. »

Elle roula les yeux en l’air et commença à s’éloigner de Ray, BB-2 tout prêt d’elle. Celui-ci lui lança quelques beep auxquels elle répondit «  Ce n’est pas sa faute BB-2. » Ray agissait plus qu’étrangement aujourd’hui. Elle ne l’avait jamais vu si ronchon, ni si impoli. Du moins, pas de cette manière. Avant de dépasser Ray, elle s’arrêta à sa hauteur, prise d’inquiétude.

«  Si tu veux vraiment une boisson chaude, j’ai du café dans un travelmug là où j’étais avant que tu ne te la joues façon Rancor. » lui glissa-t-elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


Il n’aimait pas être dans cet état, mais jusqu’à ce qu’il se calme, il ne le remarquait pas lui même. Son ventre décidait de son comportement lorsqu’il se levait du pied gauche. Il fallait qu’il boit ou mange rapidement quelque chose, sinon ça empirait regrettablement et certaines personnes dans l’escadron avaient prit l’habitude de se balader avec une barre chocolatée dans leur combinaison de vole, rien que pour calmer la bête dans ses mauvais jours. La jeune femme c’était débattu tant bien que mal pour tenter d’arrêter Ray dans sa folle ruée vers la machine à boisson, mais ça ne fonctionna pas. Il faut dire que le type la, il en a prit des coups et ses petits points ne lui faisaient pas grand mal ! Impatient et n’écoutant même plus la demoiselle, il ne faisait que pointer la machine du doigt… Bien que le coup de pieds à l’estomac lui coupa le souffle, son cerveau était déjà trop… focalisé sur le café qui se devait de couler à flot et rapidement ! Son corps ne réclamait que ça et ce qu’il apprit le mit encore plus en rogne. Elle lui dit qu’il n’avait pas à faire tout ça pour qu’elle vienne le réparer et Ray faisait déjà les cent pas en attendant. « Si ! C’est… C’est vital ! » Il n’avait jamais été aussi proche de son café !

L’enfer rattrapa rapidement la réalité lorsqu’il entendit Agheera lui dire que la machine était en panne en fait ! Les yeux du pilote s’écarquillèrent lorsqu’elle lui mit le papier entre les mains. Il se mit à trembler tandis que la jeune femme s’éloigner de lui pour parler à son droïde sphérique. Il n’arrive pas à se défaire de ce morceau de papier qui lui faisait tant de mal. Tellement. Pourquoi tant de haine ? Il n’était qu’amour de la chaire et dépravation ? Il ne méritait pas un tel châtiment. Tremblant de tout son corps, son amie ne tarda pas à s’arrêter à ses côtés pour lui avouer qu’elle avait de quoi boire la ou elle était précédemment s’il en voulait vraiment. Grognant, il la regarda droit dans les yeux et bouffa tout simplement le morceau de papier, mâchant difficilement avant de prendre ses jambes à son cou et de courir en direction de la boisson promise. Sa course n’était pas très esthétique. Voir même ridicule du fait qu’il était énervé, mais ce n’était pas grave.

Il ne tarda pas à arriver au lieu désiré et de ses yeux, il scruta, il scruta et bim ! Il donne un coup de pieds dans un outil. Boom ! Il retourne une caisse pour chercher en dessous. « Ou es-tu satané Travelmug ? Sors de la ! » Badaboom, il éclate une caisse pleins de matériaux et la, signe du destin, illumination divine… Voilà qu’il le voit, deux mètres plus loin ! Il sauta vers lui et, d’un seul coups, il bu tout, tout d’un coup. Cul sec magueule ! C’était chaud, mais c’était bon et il sentit l’effet du breuvage sur lui qui le calmait lentement, mais surement. Il tomba même à genoux et se laissa choir sur le sol pas très propre, mais il s’en fichait. « Mon dieu… » Il se sentait revivre et cette petite voix dans sa tête qui le mettait hors de lui commençait petit à petit à disparaître, devenant presque inaudible, bien que toujours présente… Elle n’arrivait jamais à disparaître. Remis de tous ses états et toujours couché au sol, il lança sa main en l’air pour saluer les nouveaux arrivants. « Merci beaucoup ! Ca m’a vraiment fait du bien, pfiou ! » Son bras retomba lourdement avant qu’il ne poursuive. « Puis-je avoir de l’aide ? Je n’arrive pas à me relever… » C’était une ruse… Une ruse pour tromper la vigilance de la jeune femme afin d’avoir un contact physique avec elle et peu être une fessée pour décontracter l’atmosphère. Elle avait besoin de s’habituer à ce nouveau monde… Et il n’y avait que Ray pour la mettre dans le bain aussi facilement.




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Ray avait le don de l’amuser. Elle se surprenait souvent à sourire à ses faits -et méfaits-, sentant alors ses joues se tendre en un rictus dont elle n’avait que peu l’habitude. Quand ses parents étaient encore là, elle se souvenait de leurs crises de rires : ils riaient de tout parce que c’était la seule chose qu’ils pouvaient encore faire, même cloués au lit par la maladie. Et depuis leur disparition, elle s’était trouvée l’envie de rire et de sourire de plus en plus mince. Qi Lozar n’était pas un endroit propice à ce genre d’échange, ni de relation. Alors oui, elle avait connu quelques personnes comme Ray. Mais celles-ci n’avaient pas fait long feu : elles étaient mortes ou étaient tout simplement parties. Sur D’qar, Agheera e retrouvait peu à peu, elle qui s’était perdue au profit de la survie depuis des années.

BB-2 avait suivi Ray de près, certainement inquiet par la suite des évènements. Lui qui s’était tout seul trouvé un penchant pour le rangement et l’organisation, voilà que Ray foutait tout en l’air à la recherche d’un travelmug pourtant fièrement posé sur un petit meuble d’appoint près du vaisseau. Le droïde grondait des séries de beep irrégulières, se tortillant de droite à gauche alors que Ray l’ignorait tout bonnement. La scène arracha un sourire à Agheera.

«  Je ne savais pas que c'était aussi important à ta survie ! » fit-elle mine de plaisanter.

Est-ce que c’était bien elle qui venait de faire une blague ? De plaisanter ? Ce ne serait certainement pas arrivé il y a des semaines. Mais son sourire disparu rapidement au profit d’un visage sombre, perdue dans le passé. Si ça, c’était survivre sur D’qar, alors qu’avait-elle enduré tout ce temps sur Qi Lozar ? Elle resta muette un moment, ignorant Ray et BB-2 qui rangeait déjà à l’aide de son petit bras rétractable les outils que Ray avait envoyé ça et là. Quelques beep se faisaient entendre, BB-2 marmonnaient tout seul comme un vieil oiseau de nuit. Décidément, ce droïde était vraiment unique. Ray la sorti de ses sombres pensées, une main tendue vers elle alors qu’il s’était étalé sur le sol.

« Puis-je avoir de l’aide ? Je n’arrive pas à me relever… »

Agheera roula des yeux et soupira. Ce n’était pas le première fois qu’il lui tendait ce piège, mais elle ne pût s’empêcher de sourire du coin des lèvres. Ray n’en loupait pas une, même lorsqu’il savait -surement, du moins, elle l’espérait- que c’était peine perdue. Agheera passa près de lui, effleurant seulement sa main des doigts.

«  Tu m’as eu une fois, pas deux ! » dit-elle, amusée.

Puis elle ramassa quelques outils par terre et les déposa dans une boîte près de Ray dans un boucan métallique qui ne l’avait jamais gênée -elle- mais qui semblait déplaire les personnes avec qui elle partageait le hangar. Elle avait toujours été habituée aux bruits assourdissants de métaux qui s’entrechoquent. Mécanicienne de naissance, presque. Mais visiblement, ce n’était pas le cas de tout le monde. Repassant près de Ray -toujours au sol-, elle lui enfonça son pied dans les côtes -gentiment, son but n’était pas de lui casser quelque chose mais de l’inciter à bouger- à la manière d’une truffe d’un animal de compagnie souhaitant soulever un ami.

«  Allez sac à puces, laisse moi travailler. Ce X-wing ne va pas décoller de si tôt sinon ! »

Elle était taquine, toujours. Parfois même sarcastique. Mais c’était son moyen à elle d’être amicale et pour le moment, ça marchait bien. Et c’était tout ce qu’elle avait trouvé pour le moment pour se socialiser, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


La boisson fut plus que salvatrice. Ce toc de devenir grognon voir même violent lorsqu’il se lève du pied gauche n’est pas chose aisée à vivre au quotidien. Les gens ne comprennent pas forcément du fait qu’il n’explique jamais le comment du pourquoi, mais une fois qu’il a bu ou mangé, il redevient le type un peu loufoque qui n’arrête pas de parler. Le café d’Agheera le changea du tout au tout. BB-2 était à côté de lui et s’activait pour ranger le bordel que venait de créer Ray. Oui, il n’y était pas allé de main morte pour trouver ce qu’il désirait. Ce petit droïde le faisait tout de même bien marrer. Sa forme sphérique, sa façon de se mouvoir et son comportement étaient… délirants. Il ne comprenait pas encore tout de ce qu’il disait, mais il tentait d’apprendre. Ce n’était pas comme sa maîtresse et lui, ils discutaient comme ça, comprenant la langue de l’autre et communiquant comme ci de rien n’était devant le Résistant. « Pas important. Plutôt nécessaire pour me calmer ! Et pour ta Survie, met toujours quelque chose à grignoter ou à boire dans ton sac… Si je reviens dans cet état ça pourrait te sauver la vie ! » Autant la prévenir maintenant qu’elle avait vu son côté ding ding !

Il lui demanda également son aide pour se redresser et cette dernière ne se fit pas avoir de nouveau, délaissant son sauveur qu’elle avait elle même sauvée à même le sol. Elle se contenta de passer à côté de lui, effleurant sa main tendue et hop. « Tu n’as pas de cœur ! » souffla t’il, plaintif ! Elle fit comme son droïde, ramassant les outils et les remettants à leurs places. Ne bougeant pas et voyant qu’il ne semblait pas si motivé à bouger, Agheera revint et lui flanqua un amical coup de pied dans les côtes afin de le faire bouger. Il fit mine de souffrir, s’amusant de cette situation singulière et plaisante. « Tu es un monstre ! » dit il tout en prenant tout son temps pour se redresser et aller s’installer sur une caisse. Il n’avait rien à faire et n’avait pas envie de faire quelque chose en particulier. Il avait besoin de parler avec quelqu’un et le fait que Kath ne soit pas la n’aidait pas vraiment. Il soupira intérieurement. « Il a quoi ce X-WING ? Tu devais venir voir le mien pour booster les boucliers tu te rappel ? » il gonfla les joues comme un gamin avant de faire un petit signe au droïde.

« Psst ! BB-2, vient par ici ! » Il parlait tout doucement. Il lui tendit une clé qu’il attrapa avec son bras métallique et l’empêcha de partir. « Tu sais que pour faire plaisir à Agheera et lui montrer ton affection, tu peux lui donner une petite tape avec ça sur les fesses ? Hein ? Mais lui dis pas que c’est moi qui t’ai dit ça, sinon en croira que tu n’es pas sincère avec elle et donc elle pensera que tu ne l’aime pas vraiment. Tu ne voudrais pas qu’elle pense que tu ne l’aimes pas hein ? Allez va y. Et pas un mot ok ? » Il pouffa tout doucement en regardant le coéquipier d’Agheera partir vers elle. S’il avait gobé ce qu’il venait de lui dire, ce serait un grand moment pour Ray ! Mais ce dernier préféra changer de sujet, quelque chose qui allait la distraire. « Alors… Tu as rencontrée d’autres personnes ? Tu arrives à t’intégrer ? Je t’ai vu avec Ashleigh la dernière fois. Qu’est-ce qu’elle te voulait ? » Il ricanait dans sa tête… BB_2 s’approchait de plus en plus de sa cible !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

D’abord, Agheera décida d’ignorer Ray et ses jérémiades. Elle commençait à avoir l’habitude du véritable cirque qu’il était. Beaucoup de gens le comparaient à une vraie tornade, un torrent de paroles et d’actions. Ils n’avaient pas tord. C’était vrai qu’il parlait beaucoup, plus encore qu’il faisait souvent le pitre. Mais Agheera s’étonnait à apprécier la légèreté de Ray. S’il était une tornade, alors il en était une dans laquelle Agheera appréciait se retrouver piégée. Après tout, il détonnait des droïdes auxquels elle parlait d’ordinaire. Non pas que BB-2 et ses camarades robotiques n’avaient pas de conversation -ils pouvaient se révéler très bavards et intéressants quand ils le voulaient bien-, mais une présence humaine avait quelque chose de plus.

« Tu es un monstre ! »

Elle roula des yeux, lui et son goût pour le mélodrame. Ray toujours au sol, elle décida qu’il était plus sage de ne pas retourner sous le vaisseau. Qui sait ce dont il serait capable avec elle allongée sur une planche à roulette… Elle se voyait mal dévaler les pentes de la base de D’qar à toute vitesse sous les rires de Ray. Du moins, pas pour le moment. Ce X-wing avait besoin d’elle. Il avait l’air d’avoir souffert, longtemps, beaucoup, et c’était son devoir de le remettre en état.

« Il a quoi ce X-WING ? Tu devais venir voir le mien pour booster les boucliers tu te rappelle ? »

Les mains au dessus de sa tête, trafiquant câbles et autres circuits, Agheera détourna le regard sans pour autant perdre de sa dextérité. Elle pourrait réparer n’importe quoi les yeux fermés, guidée par son instinct. Du moins, c’est ce qu’elle se disait avant tout, la seule réponse qu’elle avait trouvé.

« Il a beaucoup souffert. » commença-t-elle. « Les boucliers n’ont pas résisté aux canons du vaisseau ennemi. » elle laissa sous-entendre là que par conséquent, beaucoup de tirs n’avaient pût être évités. « Les répulseurs ont failli lâcher pour te dire... » et Agheera continua, ne se doutant pas une seconde que ce qu’elle disait pouvait certainement également être du wookie pour Ray. « L’hyperpropulseur a été trop poussé et les suppresseurs de retour magnétique sont endommagés, une chance que le pilote soit arrivé en vie sur D’qar. » sur la pointe des pieds, elle enfonça sa tête dans les circuits. « Il aurait pût exploser en vol ! Une chance que les manchons de refroidissement des lasers fonctionnent encore… » Quand il s'agissait de vaisseaux, Agheera se trouvait être étonnamment bavarde.

Et même si Ray ne comprenait peut-être pas tout, Agheera appréciait lui parler. Il était d’une bonne écoute. Peut-être pas la plus attentive, ni même la plus sage, mais il se faisait toujours un plaisir de lui tenir compagnie et ça, c’était trop rare aux yeux d’Agheera pour ne pas le souligner. Elle se décala et aller fouiller dans une caisse à outils surélevée à sa hauteur. Sur le chemin, Agheera s’adressa à Ray.

« Je te promets que je passe par ton chasseur dès que je termine avec ce petit là. » lui dit-elle, un sourire sincère aux lèvres.

Ray était étonnamment calme depuis qu’il avait bu son café (tout son café). Et Agheera le connaissait suffisamment bien, du moins, elle l’avait cerné être quelqu’un toujours entrain de manigancer quelque chose. Malgré le fait qu’elle travaillait pour le moment et qu’elle devait se concentrer sur le x-wing, elle ne pouvait s’empêcher de rester sur ses gardes. Juste au cas où.

« Alors… Tu as rencontrée d’autres personnes ? Tu arrives à t’intégrer ? Je t’ai vu avec Ashleigh la dernière fois. Qu’est-ce qu’elle te voulait ? »

Agheera se fige et son coeur se serre. Elle n’y avait pas vraiment réfléchi. Tout ce qu’elle demandait en arrivant ici, c’était un peu d’ombre, de nourriture et de travail. Rien de plus. Et il lui avait fallu énormément de temps pour accepter que tout ça induisait également d’autres personnes. Avec qui elle allait devoir partager l’ombre, la nourriture et le travail. Beaucoup ne comprenaient pas le silence qu’elle gardait, sa concentration sans faille. Et la majorité avait abandonné l’idée de s’en faire une amie. Trop renfermée, trop compliquée. La vérité était qu’elle ne savait pas comment faire, comment s’y prendre. Tout ça était nouveau pour elle. Même jusqu’à l’herbe sous ses pieds qu’elle redécouvrait chaque matin.

« Je crois que…. oui. » avoua-t-elle hésitante.

Agheera était certainement trop fière et gênée pour avouer que toutes ces nouveautés lui faisaient perdre pieds et que chaque matin, elle se réveillait encore en sursaut, trop peu habituée à son nouvel environnement. L’adaptation se faisait doucement, difficilement, mais se faisait.

« Ashleigh ? » il lui fallut un moment pour remettre un visage à ce nom. « Ah oui. » elle se retourna, après avoir trouvé les boulons qu’elle cherchait. « Elle est juste venue se présenter, me poser quelques questions... » après un instant, elle ajouta, pas très sûre. « Elle a l’air gentille. »

Et puis elle remarqua le sourire béa sur le visage de Ray, BB-2 quelques mètres à peine d’elle, bras rétractable tendu dans sa direction clef en main. Bizarre. Elle fronça des sourcils, perplexe.

« J’espère que cette clef va dans sa boîte à outils… » dit-elle de manière réprobatrice à BB-2. Celui-ci répondit par quelques beep qui firent virer les joues d’Agheera au rose. « Tu sais bien qu’il ne faut pas l’écouter ! » Puis elle s’adressa presque furieuse à Ray. « Arrête de jouer avec BB-2, il va finir par prendre de tes traits de personnalités et je te le pardonnerais jamais ! » Mais son regard amusé (entre autre par l’audace de Ray) la trahissait, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


Ce pauvre chasseur stellaire était en bien piètre état. C’était à se demander comment le pilote pouvait avoir son diplôme de pilotage. Presque tout avait cramé. Du moins, c’était ce qu’il avait comprit de toutes les explications de la jeune femme qui s’y connaissait beaucoup plus que lui en mécanique. Elle avait des doigts en or et des connaissances qui étaient très utiles pour la Résistance et donc pour Ray aussi. Il regarder l’engin qui avait tout de même réussit à ramener son pilote en un seul morceau et quelque chose le toucha. C’était souvent dans ce genre d’état qu’il ramenait son X-WING après des missions compliquées. Faisant faire des choses à la limite de ses capacités, son pauvre appareil ne tenait jamais souvent les coups quand ça commençait à chauffer. Fort heureusement, l’unité R5 qui était embarquée avec lui faisait des miracles… Sinon, il terminerait toutes ses missions dans une cuve à Bacta après s’être éjecté. Si tant bien même il en avait le temps, parce que parfois, il allait bien au delà du point critique et ça pourrait bien un jour lui exploser au visage. Ce fut une prise de conscience pendant quoi. Une seconde, parce que son cerveau ne pouvait plus faire attention à ce genre de petits détails qu’il trouvait à présent superflus. Ne plus avoir peur des conséquences de ses actes, ce n’était pas une bonne chose, mais il avait de plus en plus de mal à entendre la voix de la raison. Surtout dans le feu de l’action. La, il n’entend plus rien du tout !

La seule chose qui lui importait était de revenir en vie et surtout de réussir la mission. S’il endommageait un peu l’appareil, il y avait toujours Agheera qui était la, fort heureusement ! Elle lui fit plaisir en lui annonçant qu’elle passerait voir son appareil une fois qu’elle en aurait terminé avec celui-ci. « Merci ! Je pense que ça pourrait m’être utile pour les temps à venir… » Pour lui, l’avantage des X-WING par rapport aux chasseurs TIE de l’Empire était surtout dût aux boucliers. Ils restaient plus longtemps en vie et donc, pouvaient pousser la bataille bien plus loin qu’un simple TIE. Malheureusement, ces derniers sont souvent nombreux et prennent un avantage tactique qui rend les boucliers presque inutiles lorsque les Destroyer Impériaux dégueulent des dizaines et des dizaines de TIE sur eux. Soupirant tout seul dans son coin rien qu’à cette idée, il préféra penser à autres choses et surtout à la bêtise qu’allait faire BB-2 s’il allait jusqu’au bout de la mission de Ray. Mais pour changer de sujet, il préféra poser une question qui lui tenait à cœur. Plusieurs en fin de compte. Mais depuis qu’il l’avait ramenée de sa planète désertique, il s’inquiétait pour elle. Il n’appréciait pas trop le fait qu’elle ne puisse pas s’intégrer à cette nouvelle vie et à la Résistance. Ce n’était pas simple de base, alors avec le passé de la petite, ça devenait presque une mission plus qu’une partie de plaisir.

Elle lui avoua que ça pouvait aller, du moins elle le croyait. C’était bien ce qui l’inquiétait. Bien qu’elle travaillait, elle arrivait à avoir sa conversation avec Ray qui ne lâchait plus du tout la boule qui avançait tranquillement. Ce qui l’inquiétait un peu, c’était qu’Ashleigh l’avait approchée. Pourquoi son leader de groupe était venu la voir ? Il voulait la lui piquer d’après lui. Elle était talentueuse, mignonne, gentille et tout un tas d’autres choses ! Ashleigh était elle aussi une personne qu’appréciait beaucoup Ray, un peu trop même, mais la n’était pas la question. « Hmm… Je ne sais pas si elle te l’a dit, mais c’est mon chef d’escadron, alors ne lui dis pas de bêtises sur moi hein. » Ca pourrait nuire à sa réputation déjà bien… chancelante, mais après tout, il s’en fichait. Alors que la mission allait commencer, la jeune femme se retourna vers BB-2 et cette petite vermine le balança. Il ne comprit pas ce qu’il avait dit, mais la réaction de la demoiselle fut tout comme un aveux et sa réaction, qu’elle soit par la parole, comme par le délicieux changement de couleur de ses joues fit rire aux éclats le pilote de la Résistance. C’était de bon cœur et cette légèreté était bénéfique pour lui. Il rigola tellement qu’il partit en arrière, tombant sur le dos, les pieds en l’air, ridicule. « Hahaha ! C’est presque aussi drôle que s’il avait accomplit sa petite marque d’affection ! Hahaha ! » Une petite l’arme apparu au niveau de son œil, montrant que ce n’était pas de la comédie.

Il entendit rouler BB-2 jusqu’à lui et ce dernier lui jeta la clé au visage en cliquetant quelques trucs avant de repartir dans les jupes de sa mère. Se calmant un peu, le pilote se remit difficilement sur ses jambes et ramassa la clé avant d’aller la ranger dans la caisse à outil. « Tu es vraiment une balance mon petit gars ! Où est la fraternité entre nous ? Me trahir ainsi ! Mais c’est bon… Je te pardonne. On reste ami ok ? Parce que je n’aimerais pas te perdre, ça me ferait tellement mal au cœur. Tu comprends ? » Se redressant, il regarda Agheera avec un sourire amusé. Les moments comiques étaient souvent présents dans la vie de Ray, mais il appréciait les partager. Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme et dit avec le plus de calme possible. « Je suis désolé… Mais il faut bien que je l’éduque un peu ! » C’était une bien belle marque d’affection et de respect que BB-2 aurait pu lui offrir, mais elle ne comprenait pas. Personne ne comprenait vraiment Ray de toute manière ! Retirant sa main, il passa sous l’X-WING pour le regarder dans son ensemble, de l’autre côté, ne voyant plus les deux compères. « Ca te dirait d’aller voir une Cascade ? Tu sais ce que c’est une cascade au moins ? » Il doutait qu’elle puisse en avoir vue une, mais ici, il en avait repérée une en survolant la planète et il y avait de quoi voir ! Elle était gigantesque. « Genre, une fois que tu auras fini ton travail. On prend mon X-Wing, de quoi grignoter, on prend BB-2 bien entendu et direction la Cascade. Tu pourras piloter si tu veux. » Il fallait bien qu’elle découvre cette nouvelle maison aussi !




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Ashleigh était donc la supérieure de Ray. Agheera s’en fit une note personnelle au fond de son esprit. Si elle avait du mal à imaginer Ray être dirigé par quelqu’un, il avait raison : si elle devait parler de lui, ce ne serait surement pas avec Ashleigh de peur de laisser trainer quelques anecdotes peu flatteuses pour le pilote. Elle garderait tout pour elle, donc. Puis elle laissa BB-2 et Ray tranquilles pour rejoindre la place qu’elle avait laissé quand Ray était encore étalé au sol : la planche à roulette sur laquelle elle s’allongea sur le dos. Les mains levées vers les fils électriques, elle se concentra sur ses mains plus que sur la discussion qui avait lieu à côté d’elle. Ce X-wing allait avoir besoin de beaucoup d’heures de travail, plusieurs jours même. Elle soupira à l’idée de devoir repousser encore son entrevue avec le chasseur de Ray qui attendait déjà depuis un moment. Agheera était une femme de parole, elle n’en avait d’ailleurs qu’une et c’était une des choses qu’on appréciait le plus chez elle. D’un coup de pied, elle roula vers le grand jour

« Parce que je n’aimerais pas te perdre, ça me ferait tellement mal au cœur. Tu comprends ? »

Agheera roula des yeux en s’asseyant sur sa planche.

« Ne l’écoute pas BB-2, il dit n’importe quoi… » plaisanta-t-elle. « Va me chercher un soudeur s’il te plait. » et le petit droïde lui obéit, non sans un beep d’acquiescement de sa part lui qui avait toujours son mot à dire.

La jeune femme profita de ce moment pour se lever et aller chercher de quoi souder quelques câbles avant que Ray ne lui bloque le chemin, main sur l’épaule. Agheera se figea, les muscles tendus. Elle n’arrivait toujours pas à s’habituer aux marques affectives, moins encore aux contacts humains qui n’étaient pas destinés à la blesser. Et cette main sur son épaule aussi insignifiante pouvait-elle être avait le don de lui en rappeler d’autres, bien plus négatives et vicieuses. Elle déglutit difficilement.

« Je suis désolé… Mais il faut bien que je l’éduque un peu ! »

Les paroles de Ray eurent au moins le don de la détendre un peu et lorsqu’il retira sa main elle se surprise à respirer à nouveau, ne s’étant même pas rendue compte que tout ce temps elle n’avait pas même happé l’air. Puis Ray disparu à son tour derrière le X-wing, laissant Agheera seule face à ses pensées qui se bousculaient dans son esprit. Qi Lozar, l’enfer qu’elle avait fuit mais qui continuait à hanter ses nuits comme ses journées. Elle fronça les sourcils et s’obligea à penser à quelque chose d’autre quand BB-2 réapparu.

« Merci Buddy. » lui dit-elle, l’air encore grave, avant d’attraper le soudeur et de le trainer vers sa planche.

« Ca te dirait d’aller voir une Cascade ? Tu sais ce que c’est une cascade au moins ? »

La voix de Ray résonnait dans le hangar et Agheera n’eut pas besoin de tendre l’oreille pour l’entendre. Une cascade. Elle en avait entendu parlé, ses parents lui en avaient dessiné une, mais si elle en avait déjà vue une ? Non. Évidemment. Qi Lozar c’était le désert, le soleil et la chaleur infernale. Pas les cascades d’eau fraîche. S’allongeant sur sa planche et donnant un coup de pied dans le sol pour se glisser sous le vaisseau, elle installa ses lunettes de protection sur ses yeux.

« Oui pourquoi pas. » accepta-t-elle. « J’en ai jamais vu. », avoua-t-elle presque tristement.

Puis elle se mise à souder non sans bruit quelques fils électriques entre eux qui avaient souffert pendant l’attaque ennemie. L’empire, ce qu’il en restait du moins. Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’ils continuaient à luter pour une cause qui n’était clairement pas louable, ne se rendaient-ils pas compte de leurs erreurs ? Elle fronça des sourcils et tendit l’oreille pour entendre Ray.

« Genre, une fois que tu auras fini ton travail. On prend mon X-Wing, de quoi grignoter, on prend BB-2 bien entendu et direction la Cascade. Tu pourras piloter si tu veux. »

Tu pourras piloter si tu veux. Il ne fallait pas en dire plus, Agheera éteignit le soudeur. Est-ce qu’il disait vrai ? Avec ce X-wing, ce ne serait pas avant des heures, des jours même ! Est-ce qu’elle pouvait attendre aussi longtemps ? Ses mains la démangeaient étrangement, prise d’envie de tenir entre ses mains le manche d’un x-wing, de sentir la gravité de D’qar la pousser vers la terre alors qu’elle s’envolait vers le ciel, de ne faire qu’un avec un vaisseau. Depuis son arrivée, elle n’avait pas vraiment pût piloter de vaisseau alors que sur Qi Lozar, il ne se passait pas une semaine sans qu’elle n’en pilote un. Virtuellement ou réellement. Elle donna un coup de pied dans le sol pour faire rouler sa planche vers l’extérieur, une fois en plein jour, elle enleva ses lunettes pour trouver un Ray juste à sa droite. Agheera resta allongée un moment, le regardant intensément.

« Est-ce que c’est vrai ? » dit-elle alors subitement en s’asseyant. « Tu me laisserais piloter ton chasseur ? » sa voix trahissait amplement l’excitation et l’envie qui coulait dans ses veines à ce moment là. « C’est vrai, tu me laisserais ? » dit-elle en se relevant, un sourire bien sincère planté sur ses lèvres, attendant encore une réponse de Ray comme si elle ne croyait vraiment pas ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


Cette petite Agheera lui donnait bien du fil à retordre ! Elle ne voulait pas lui laisser ne serait-ce qu’une petite marge de manœuvre avec son petit ami mécanique. Il pouvait le comprendre après tout, une planète désertique, lui seul comme compagnon fidèle, c’était la franche camaraderie ! Ils ne se quittaient plus et elle avait été plus que directe lorsqu’il lui avait proposé de le suivre. Il fallait que BB-2 soit du voyage. Lui même n’avait pas un compagnon tel que lui. Malheureusement, il en avait détruit quelques uns pendant des batailles, perdant également son chasseur stellaire dans la bataille. Ce n’était pas le pilote le plus sérieux et le plus, comment dire… consciencieux avec ses affaires, mais il survivait et c’était bien la le plus important pour lui. Continuer le combat, bien qu’il se savait à moitié condamné par cette dégénérescence mentale qui le touchait.  Il regardait ces deux la, c’était mignon à regarder, ce genre de comportement, comme une grande sœur et son petit frère, ou deux bons amis avec l’un des deux beaucoup plus soumis que l’autre. Il penchait quand même pour la première solution, ils veillaient l’un sur l’autre, c’était adorable ! Il resta un petit moment la, à les regarder avant de lui proposer d’aller voir une cascade.

Elle se devait de bouger un peu. Travailler, c’était une bonne chose pour ramener des crédits ou bien passer le temps, s’occuper. Mais elle était arrivée depuis quelques petites semaines déjà et de ce qu’il entendait, elle ne faisait que ça, alors il était temps que son sauveur s’occupe un peu de sa vie privée. Il ne connaissait pas vraiment le monde extérieur à la base et partir à des centaines de kilomètres de la civilisation allait lui faire le plus grand bien. « Tu vas voir, ça va te faire du bien de sortir un peu. »   Elle était d’accord et semblait plutôt heureuse de pouvoir aller voir autre chose que ce qu’elle voyait tous les jours, mais pendant qu’elle soudait, il toucha une corde sensible. Cette dernière ne tarda pas à repointer le bout de son nez, un sourire presque irréel sur son visage. Oui, il lui avait proposé de piloter son X-WING. Elle semblait juste transportée de bonheur et lui demanda plusieurs fois si ce qu’il venait de dire était vrai. Pendant un instant, il avait le pouvoir de la rendre la plus heureuse du monde… ou être le plus grand connard de l’humanité et bousillant son rêve, car vu comment elle réagissait, c’était un rêve, une passion ou quelque chose dans le genre. « Tu pourras oui. »   Pas la peine d’en dire plus et il voyait bien sur son visage que c’était la meilleure nouvelle depuis… qu’elle avait quittée son désert !

Il l’a laissa s’imaginer en train de piloter l’engin. Il ne le lui avait pas permit lorsqu’ils avaient fuit Qi Lozar à bord de son X-WING endommagé. Ils avaient étés un peu à l’étroit, mais en définitif, ils n’étaient pas bien loin et ça avait été assez rapide. « Je te laisse terminer ici, je prépare de quoi boire et manger et tu me bip quand tu es prête ? »   Il savait que maintenant, elle allait travailler un peu plus rapidement. Elle avait pas mal à faire, mais il ne doutait pas le moins du monde qu’elle ferait au plus vite. Au vu de l’heure, il se doutait bien qu’elle n’aurait pas fini aujourd’hui, ou alors en fin de journée et aller voir une cascade de nuit… Ce n’était pas une si bonne idée que ça. Ce serait donc le lendemain et la, ce serait une douce torture pour elle. « A moins que tu demande ta journée… De toute manière, il y a pas mal de travail à faire et je pense que le pilote qui utilisait ce chasseur ne doit pas être en bon état… Je pense que si j’en touche deux mots  à ton supérieur, je peux te kidnapper tout de suite. »  C’était lui qui l’avait placé dans cette unité et connaissait bien tout le monde dans le coin. Pour le moment on lui donnait du travail qu’elle pouvait effectuer seule, qui demandait du talent, mais qui n’était pas nécessaire immédiatement. Si elle acceptait, il aurait une petite discussion avec le dit supérieur et ils partiraient dans l’heure.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Elle rayonnait, et c’était sincère. Un des rares moments dans la vie d’Agheera pendant lequel elle pourrait, plus tard, se dire avoir été tout bonnement heureuse. Un sentiment qui ne l’avait traversé que trop peu depuis des années mais en lequel elle n’avait jamais perdu espoir. Elle regardait Ray les yeux brillants et le visage brûlant d’excitation, ses joues lui faisaient déjà mal tant elle souriait -et tant cela n’était plus naturel pour elle-. Elle porta tout son espoir en le pilote, attendant -impatiemment- qu’il lui réponde positivement. Et Agheera avait suffisamment confiance en lui pour savoir qu’il ne se rétracterait pas.

« Tu pourras oui. »

À présent, elle bouillait totalement d’impatience. Elle resta plantée là un moment, les joues endolories par ce sourire dont elle n’avait plus l’habitude. Puis elle se tourna vers le x-wing et son sourire sembla s’évaporer. Il avait besoin d’elle. Si mal en point, elle ne pouvait certainement pas le laisser pour compte. Surtout pour aller s’amuser avec un vaisseau. Elle soupira, presque déçue.

« Je te laisse terminer ici, je prépare de quoi boire et manger et tu me bip quand tu es prête ? »

« Je dois d’abord terminer ça. » souffla-t-elle.

Son coeur se serra à l’idée de devoir remettre à plus tard la sensation enivrante de se retrouver à plusieurs centaines de mètres d’altitudes. L’exaltation d’être aux commandes d’un engin aussi puissant, rapide et létal. Le plaisir de sentir la gravité tirer vers le bas alors qu’on va plus haut, toujours plus haut. Même les étoiles n’y pouvaient rien. Agheera fixa le vaisseau longuement, y cherchant la force de ne pas céder à la tentation et tout abandonner pour aujourd’hui afin de s’envoler vers une « cascade ». C’était qu’elle avait du mal, à laisser tomber quelque chose, le remettre au lendemain, quand jamais jusqu’à aujourd’hui elle n’en avait eu le choix. L’occasion. Le droit. Les loisirs, elle ne se les accordait généralement que rarement ou bien le soir avant de tomber d’épuisement. Ray sembla remarquer son hésitation, sa déception aussi peut-être. Mais surtout les tourments qu’il venait de créer dans son esprit encore un peu étriqué par sa vie sablonneuse.

« Je pense que si j’en touche deux mots à ton supérieur, je peux te kidnapper tout de suite. »

Agheera tourna la tête vers Ray immédiatement, son sourire refaisant alors surface lui qui avait petit à petit sombré pour laisser place à une mine confuse et triste. Il avait raison, pour une fois. Et sur toute la ligne. Quiconque avait piloté ce x-wing n’en aurait pas besoin ce soir. Et de toute façon, elle pourrait se lever plus tôt encore demain pour rattraper son retard, non ? Ça ne la dérangeait pas, elle était habituée aux petites nuits.

« Tu ferais ça ? »
lui demanda-t-elle, étonnée.

Par sa proposition, par le pouvoir qu’il semblait pouvoir avoir sur ses supérieurs. Agheera émanait littéralement, rayonnante. Plus qu’elle ne l’avait été depuis qu’elle était arrivée sur la base. Ne sachant par où commencer, elle plongea simplement son regard dans celui de Ray.

« Merci Ray, vraiment. » dit-elle dans un sourire plus profond.

Puis elle se pencha vers BB-2, guillerette, soudeur encore en main et lunettes de protection dans l’autre.

« BB-2 on va aller voir une cascade ! » lui dit-elle, comme s’il n’avait pas déjà suivi la conversation étonnamment silencieusement.

Elle ne savait pas si elle était plus heureuse de pouvoir piloter ou de voir une cascade. Ou même de visiter cette planète, pour de vrai. Et pas seulement à travers les rapports qu’en avaient fait les membres de la résistance. Agheera retourna son attention vers le pilote.

« Laisse moi juste le temps de ranger tout ça, et je suis dispo’ ! » lui demanda-t-elle, toujours aussi enjouée.

C’était peut-être la première fois qu’on faisait quelque chose pour elle d’aussi gentil depuis des années. Et encore une fois, c’était Ray qui était l’instigateur d’un évènement marquant, après lui avoir fait littéralement changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


Le sourire de la jeune femme était plus que resplendissant. Il lui en fallait peu pour la rendre heureuse et il pouvait le comprendre, sa vie, de ce qu'elle lui avait racontée et de ce qu'il avait vu n'avait pas été aussi simple que ça. Ce cailloux de sable n'était pas un endroit pour élever une petite fille. Certes, elle avait vécue pas mal d'années avec ses parents, mais les quelques temps ou elle avait survécu toute seule avec BB-2 étaient une preuve de sa résistance et son désir de vivre. La chance avait placée Ray sur son passage, ou alors c'était l'inverse vu que c'était lui qui avait besoin d'aide ? Qu'importe. Le simple fait qu'il lui avait offert une seconde chance, une autre maison était quelque chose qui avait profondément marqué le Résistant qui ne se croyait plus autant humain et gentil depuis des années. Allez savoir pourquoi, il avait besoin de protéger cette demoiselle, de lui offrir une meilleure vie possible. La toute nouvelle Résistance n'était pas un modèle de stabilité, mais pour le moment ils avaient un monde à eux, des ressources et ils vivaient dans une relative sécurité, ce qui permettait à la jeune femme de pouvoir dormir tranquillement et profiter de son nouveau train de vie plus calme.  « Je reviens ! »   finit par dire Ray, laissant la jeune femme faire ses quelques rangements.  « Tu me retrouves devant mon X-WING ? Je te laisse le préparer au décollage. »  

Il savait qu'elle avait les compétences nécessaires pour le faire et de toute manière BB-2 serait la pour l'aider à tout mettre en ordre. Cette petite boule était très douée et avait un tempérament idéale pour être un copilote de vole, mais il doutait qu'Agheera accepte de s'en séparer, même pour Ray. Il n'ira dans l'espace qu'en présence de cette dernière et pas autrement. Prenant la direction du quartier général, le pilote monta les marches et entra dans le bureau le plus proche, c'était celui des affectations du personnel. Ils s'occupaient de trouver du travail pour tous les mécanos et autres hommes et femmes aidant au maintient des bonnes conditions de vol des pilotes de la Résistance. Il connaissait la plupart des gens ici. C'était surtout le contraire, tout le monde connaissait Ray pour être un emmerdeur de première avec ses blagues et que quand il s'installait à table, il ne faisait que déchaîner une tornade de mots en continu pendant toute une journée.  « Bonjour tout le monde ! Jeft est dans le coin ? »   C'était le supérieur directe du groupe d'Agheera et c'était aussi lui qu'avait prit Ray pour cible afin qu'il l'intègre au plus vite et qu'elle puisse faire des prouesse sur leurs chasseurs stellaires. Elle avait du talent et il fallait l'utiliser. On lui indiqua son bureau et le Pilote ne tarda pas à aller lui toucher deux mots.

Par deux mots, c'était plutôt du genre  « Je prend Agheera avec moi pour la journée, elle a besoin de souffler un peu. Ca te dérange pas j'espère ? De ce que j'ai vu, elle a bien entamé l'X-WING que tu lui avait demandé de remettre en état. »  Le soupire de l'homme en face de lui en disait beaucoup. S'il disait non, ça allait mal ce terminer parce qu'il partirait dans un plaidoyer pour lui expliquer que la petite nouvelle avait besoin de temps pour se recentrer et surtout qu'elle avait besoin d'aller s’aérer un peu. Une fois l'autorisation donnée, il fila chercher de quoi grignoter et boire. Il place le tout dans un sac qu'il mit sur son épaule et fila à l'air d’atterrissage de l'Escadron Blue. Il n'était pas de service aujourd'hui, mais ça pouvait changer d'un moment à l'autre, du coup, il fit passer le mot à Ashleigh que si elle avait besoin de lui, il ne serait pas loin. Depuis leur... dernière entrevue, pas mal de choses avaient changés entre eux, mais il ne préféra pas y repenser. Arrivant devant son chasseur, il vit que la demoiselle était déjà aux commandes et que BB-1 était bien installé derrière elle, dans son rôle d'astromech ! Il ouvrit un compartiment sur le flanc et y plaça le sac avant de monter par la petite échelle.  « Alors voyons voir ça... »   D'un regard rapide il remarqua que tout était en ordre. Elle avait bien apprit sa leçon et ça faisait très plaisir à Ray.

Le problème avec les X-Wing était qu'il était impossible d'avoir deux personnes dans un tel cockpit. Les nouveaux chasseurs TIE le pouvaient, mais c'était toujours et encore au détriment des boucliers qui leur faisait tant défaut. Ainsi, ils allaient devoir passer un petit moment dans un espace confiné, l'un sur l'autre. Ce n'avait pas été si désagréable pour Ray la première fois, mais bon, il préférait ne pas imposer ses choix.  « Je te monte dessus ou tu préfère être au dessus ? »   Il parlait bien entendu de la place sur le fauteuil de pilotage. C'était petit comme endroit, mais ils pouvaient rester à deux l'un sur l'autre sans pour autant être trop mal à l'aise. Comme promis, il lui laisserait le plaisir de piloter sous les conseils du Résistant qui lui apprendrait le plus simplement possible les choses et lui indiquerait le chemin vers la Cascade. Il lui tardait déjà de voir comment elle allait aborder l’atterrissage.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty


ray & agheera
(codage by anaëlle)

Agheera lui laissa à peine le temps de finir sa phrase qu’elle s’était déjà mise au travail. Entre le bazar qu’elle avait mit en travaillant presque toute la journée sur le vaisseau et celui qu’il avait fait en déboulant, elle avait du boulot. Et BB-2 ne l’aidait que de manière presque théorique : son bras mécanique, il ne pouvait en sortir qu’un tout en roulant. Alors elle ramassa frénétiquement tout ce qui trainait et le jeta dans les caisses à droite et à gauche d’elle sans jamais manquer ses cibles. Mettant ça sur le coup de la chance, à chaque fois. Peut-être se disait-elle aussi qu’il ne s’agissait là que d’une habitude et qu’à force de se mouvoir dans cet endroit, elle s’était habituée aux distances.

« Allez BB-2 dépêche toi ! » lui dit-elle derrière son épaule.

Le petit droïde faisait de son mieux, bougeant difficilement entre les jambes d’Agheera qui fusaient partout. Son lieu de travail fût prêt en l’espace de quelques minutes après lesquelles elle s’engouffra à l’extérieur. La douceur des rayons du soleil la frappa encore, trop peu habituée à ne pas ressentir celle frappante des soleils de Qi Lozar. Sur D’qar tout semblait plus doux, plus calculé. Comme si la planète savait exactement ce qu’elle faisait sans jamais tomber dans les excès. Pendant un instant, Agheera maudit Qi Lozar pour ne pas en avoir fait autant lorsqu’elle y vivait encore…

Rapidement, elle arriva sur l’air d'atterissage de l’Escadron Blue. Celui de Ray, le premier endroit qu’elle avait vu en arrivant sur D’qar quelques semaines plus tôt. Elle avait apprit il y a peu qu’il s’agissait également de celui d’Ashleigh et de Jayden. Drôle de coïncidence, s’était-elle dit. Comme si elle gravitait autour de cet Escadron. Agheera remarqua rapidement celui de Ray, surtout à l’état déplorable dans lequel il était comparé à ses collègues et une vague de culpabilité la frappa : il avait vraiment besoin d’un toucher humain. BB-2 la dépassa dans un bruit de roulement, comme s’il était encore plus excité qu’elle.

« Hey ! Attends moi ! » lui cria-t-elle, presque amusée de la situation.

Si quelqu’un avait été là pour assister à la scène, on l’aurait certainement cru folle. Personne ne considérait un droïde comme sa famille. Ici, ils n’étaient que des robots interchangeable. Mais BB-2 était unique, rare. Il était tout ce qu’Agheera possédait.

La jeune femme grimpa rapidement dans le vaisseau, sans même utiliser l’échelle. Elle n’utilisa que sa dextérité et ses talents d’escalade qu’elle avait développé sur Qi Lozar enfant, à trop vouloir voir l’horizon vibrer de chaleur elle avait grimpé les plus hauts sommets aux alentours de Pirn au plus grand damne de ses parents inquiets. Mais Agheera était pleine de vie, à l’époque. Pleine d’aventure et d’espoir, ça, elle l’était toujours.

« Alors voyons voir… » murmura-t-elle à elle-même.

Elle avait observé Ray utiliser le sien, elle avait lu des tonnes d’archives sur ces engins, elle en avait piloté des dizaines virtuellement. Mais ça n’était rien comparé à la réalité. Rapidement, ses souvenirs -ou était-ce autre chose- la guidèrent et elle appuya sur plusieurs boutons avant que BB-2 ne soit transporté dans l’espace dédié aux droïdes astro-mecaniciens. Un sourie s’afficha sur ses lèvres lorsqu’elle réalisa sa réussite et rapidement elle enchaîna les manoeuvres jusqu’à ce que le X-Wing soit prêt à l’emploi. Il ne manquait plus que… Ray qui accourait vers elle, sac à la main.

« Je te monte dessus ou tu préfère être au dessus ? »

Elle le regarda, peu impressionnée par l’once de plaisanterie qu’il avait voulu faire. Mais son air sérieux remplaça rapidement celui d’excitation et d’envie qui la parcourait par vague. Elle se leva, laissant à Ray juste la place de s’assoir.

« Je suis la plus légère, installe-toi ! » lui dit-elle, impatiente.

La plus légère, ça c’était clair. De tout D’qar peut-être même. Sans être maladivement mince, Agheera avait vécu toute sa vie en sous-nutrition. Elle n’avait eu, jusqu’à ce qu’elle arrive dans la résistance, que l’occasion de manger à peine à sa faim. Suffisamment pour survivre et se battre chaque jour pour avoir le droit de travailler et vivre. Alors elle s’était construit un petit corps fin mais dur comme la pierre, sculpté par l’effort physique. En deux semaines, elle avait dû s’habituer à manger autrement que pour avoir juste la force de finir la journée. Ici, elle avait le droit -et le devoir- de mange à sa faim, de manger pour le plaisir. À peine Ray installé, elle s’installa et boucla la ceinture du cockpit sur eux deux. Si la première fois, elle avait été horriblement gênée et assise peu confortablement, elle avait apprit avec le temps à accepter la présence de Ray plus que de raison. Cette fois-ci, la proximité la gênait moins mais cela ne voulait pas dire qu’elle était assise plus confortablement. Sa tête touchait presque le haut du cockpit.

« Prêt ? » lui demanda-t-elle.

Mais sans attendre son avis, ou son accord, elle appuya sur plusieurs boutons et attrapa le manche du X-Wing forçant l’appareil à décoller. S’il y d’abord un raté, elle rectifia rapidement ses erreurs et le vaisseau s’éleva dans les airs avec cette fois-ci, plus de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


La petite demoiselle était sur-motivée et tout en la regardant assise dans son siège de pilotage, il trouvait qu’elle avait fière allure. Peu être un jour serait elle une pilote tout comme lui ? Il n’allait pas tarder à le découvrir, car aujourd’hui, c’est elle qui était aux commandes avec son petit compagnon BB-2 qui serait la pour l’aider dans cette épreuve qui n’en était pas une. D’après ce qu’elle lui avait racontait, elle savait déjà piloter, mais un X-WING était autrement différent de tous les autres appareils. C’était un engin de guerre, puissant, rapide et résistant.  Il n’était certes pas de taille face à un Destroyer Impérial, mais un escadron pouvait faire des miracles. Difficiles à cibler par les turboblaster, l’Empire devait envoyer sa flotte de TIE contre eux et encore, bien malgré leur nombre, les X-WING prenaient souvent le dessus. Du moins, suivant les escadrons. Il eu une pensée toute particulière pour les Rogue qui étaient et resteraient toujours des légendes dans le genre. Ran en avait été un, sacré gars !

Il avait survécu à la bataille de l’étoile Noire, à Hot, à l’étoile de la mort, avait participé à la reconquête du reste de l’univers et maintenant, il était dans l’escadron Blue avec Ray. Comme quoi, ils n’étaient pas trop mauvais les membres de son escadron. Vérifiant que tout était en ordre, il s’installa finalement en dessous avant que la jeune femme ne vienne se caler contre lui. C’était un contact agréable, mais il n’avait pas le moins du monde de désirs, c’était plus une relation de grand frère. Il voulait la protéger ou en tout cas, faire de sa vie quelque chose de meilleur. Elle n’avait pas eu de chance, mais ça changeait maintenant, ils s’étaient rencontrés et sa petite vie avait changé du tout au tout. Quittant les océans de sable pour les forêts, l’eau en abondance. Elle pouvait rencontrer des gens se battant pour des idéaux sans pour autant partager les leurs, elle était libre de partir, il lui avait juste offert une autre vie et du travail. Souriant, la jeune femme ne se fit pas prier pour boucler le harnais de sécurité et appuya sur les bons boutons pour déclencher le lancement.

La première tentative fut un  échec du fait qu’elle n’avait pas assez tiré le manche vers elle pour envoyer l’appareil dans les airs. Pas la peine de parler, pas la peine de lui donner un conseil, elle comprit d’elle même et la seconde fut la bonne. Le vaisseau de Ray monta lentement au dessus des arbres et la demoiselle semblait bien comprendre le principe du manche à balais qui servait à contrôler l’X-WING. « Ne monte pas trop haut, regarde tes appareils, ils t’indiquent que tu n’es plus très loin de la Stratosphère. On ira dans l’espace plus tard si on nous en donne l’autorisation. Tente de rester au plus proche des arbres, ainsi, il est difficile de repérer un engin tel que celui-ci sur les radars. Idéal pour une attaque surprise. »  Il lui indiqua la direction à prendre tout en lui indiquant combien de temps elle devrait tenir le cap. Pendant ce temps, il prit l’initiative de lui en apprendre un peu plus sur la navigation. Non pas celle utilisée pour les simples pilotes de lignes ou autre, plus celle qu’ils utilisaient lors des combats spatiaux.

Lui montrant comment coupler, jumeler les quadrilasers, la meilleure façon de cibler une torpille à proton, comment voler en formation bien que pour l’heure, il n’y avait personne hormis le soleil, la végétation et la cascade qui se profilait au loin. « C’est ici regarde ! »  dit il en pointant du doigt la cascade que l’on ne voyait pas encore très bien. On voyait simplement une tour dans la forêt. « Ralentis et commence à tourner tout autour. Je te laisse voir pour l’atterrissage. Le meilleur moyen, l’endroit idéal pour se poser et surtout repartir s’il y a des soucis. »  Il indiqua à BB-2 qu’il pouvait aussi participer s’il le désirait. De toute manière, même si elle se loupait, il était au moins certain qu’elle bichonnerait son appareil, s’en voulant de lui avoir abimé ! Même si l’aspect extérieur laissait à désirer du fait que l’on voyait les nombreux impacts de laser, il n’en restait pas moins pratiquement neuf et l’équipement embarqué est de bonne fabrique ! Comme quoi, même la pire des carcasses peut être un petit bijou.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Sous elle, elle sent Ray se figer dès qu’elle tente un changement de cap. Dès qu’elle tourne trop fort, trop vite. Mais il faut la comprendre. Jamais avant elle n’avait vraiment piloté d’engin de ce genre. Il répondait à chacun de ses mouvements comme s’il n’était qu’une extension d’elle-même. Comme si sa coque métallique n’était finalement là que pour la protéger du vent qui fouettait le fer autour d’eux. Le X-Wing et elle ne faisaient qu’un, chaque mouvement était perpétré sans effort. Naturellement.

Alors elle décida de pointer le nez du chasseur vers le ciel. De viser les sommets, les étoiles. Elle se sentait invincible, pilote experte. Même les étoiles ne pouvaient nier son talent inné pour le pilotage. Ses réflexes étaient vifs, intuitifs. Elle savait où est-ce qu’elle voulait aller, et cet endroit c’était les étoiles. Les sommets inconnus, les secrets, les mystères de la galaxie. Agheera allait alors plus haut, toujours plus haut. Elle sentait la gravité l’appeler en bas. Crier son nom à s’en abîmer les cordes vocales. Lui hurler de revenir vers le sol, si bas maintenant. Si insignifiant. Elle sentait les doigts de la graviter englober le vaisseau, le pousser vers le bas alors qu’elle allait plus haut.

Et elle aimait la combattre.

Parce que là-haut, c’était le seul endroit où elle pouvait se battre avec, et gagner. Toujours gagner. Elle volait et personne ne pouvait l’en empêcher. Pas même le ciel qui lui tendait les bras et l’accueillait. Elle, l’enfant du sable. Pendant un long moment, Agheera resta silencieuse. Son sourire avait disparu mais le fantôme de celui-ci était toujours là. Présent sur ses lèvres pincées par sa concentration.

« Ne monte pas trop haut, regarde tes appareils, ils t’indiquent que tu n’es plus très loin de la Stratosphère. On ira dans l’espace plus tard si on nous en donne l’autorisation. »

Pas la place de se tourner vers lui, mais elle l’aurait certainement fait. Comme ça ils n’avaient pas le droit d’aller dans l’espace sans autorisation ? Bien. Tant pis. Agheera profita de sa vitesse pour faire une boucle, BB-2 lui lança quelques beep inquiets, peu habitué à voir sa… maîtresse ? piloter un engin avec autant d’audace. D’ailleurs, sa tête frappa la vitre du cockpit lorsqu’ils firent la dites boucle, ce qui lui arracha un grognement d’agacement. Vivement qu’elle puisse piloter sans personne avec elle. Pas qu’elle n’aimait pas Ray, au contraire. Mais l’endroit était plus qu’étriqué.

« Tente de rester au plus proche des arbres, ainsi, il est difficile de repérer un engin tel que celui-ci sur les radars. Idéal pour une attaque surprise. »

Attaque surprise, donc. Agheera nota consciencieusement les conseils de Ray dans son esprit, sûre qu’ils lui seraient un jour utiles. Comment le savait-elle ? Aucune idée. Mais elle le sentait, autant que le vent qui ne lui fouettait pourtant pas le visage. Elle piqua du nez vers les arbres avec vitesse, les frôlant de la carcasse du chasseur, brisant ça et là quelques cimes. Puis elle stabilisa l’appareil juste au dessus des arbres, avançant alors avec légèreté. Sous ses pieds, elle jurerait de sentir les feuilles des arbres s’envoler, s’arracher. Elle restait silencieuse, complètement absorbée par le paysage vert, luxuriant. Par la vitesse, le vent. Par la gravité plus puissante ici bas contre laquelle elle se battait pour avoir le droit de la contrer.

« C’est ici regarde ! »

Elle se redressa, collant son crâne alors contre la vite du cockpit. Écrasant Ray peut-être, même en se sachant légère. Elle était là. Au loin, minuscule point bleu et blanc. C’était ça une cascade alors ? Agheera accéléra, droit sur la cascade qu’elle dépassa violemment, le visage penché vers cette dernière.

Elle n’avait jamais vu autant d’eau.

« Ralentis et commence à tourner tout autour. Je te laisse voir pour l’atterrissage. »

Agheera s’exécuta immédiatement, formant des nuits autour de la cascade qu’elle observait avec appréhension et envie. Elle était immense, même vue d’en haut. Et toute cette eau. Jamais encore elle n’avait imaginé qu’il pouvait y avoir autant d’eau dans la galaxie. Rapidement, elle remarqua une clairière près de la cascade. Il faudrait marcher, certes, mais c’était le seul endroit dégagé pour se poser facilement.

« Il y a une clairière juste là. » fit-elle remarquer à Ray alors, déviant sa trajectoire pour effectuer quelques ronds autour du site qu’elle avait repéré.

Doucement, elle ralentit. Dans un mouvement fluide, elle s’approcha du sol, dépassant la cime des arbres pour venir frôler le sol en arc de cercle. Son coeur battait à tout rompre. Agheera voulait faire bien, prouver sa valeur qui soudain elle sentait être jugée. Et puis les roues du vaisseau s’enfoncèrent dans la terre brusquement sans pour autant en être dérangeant. Elle laissa l’appareil rouler sur quelques mètres puis coupa les moteurs, le chasseur ne tarda pas à s’immobiliser.

Elle venait d’atterrir.

« Alors ? » demanda-t-elle à Ray, tournant la tête vers ce dernier.

Agheera ne rajouta rien d’autre. Il savait de quoi elle parlait. Son sourire réapparut alors qu’elle attendait une réponse. Avait-elle fait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


Il n’était pas simple que de laisser les commandes de son vaisseau à une novice ou presque. Elle le remarqua rapidement, car lorsqu’elle poussait les gaz ou encore qu’elle désirait tourner, l’appareil réagissait au quart de tour. Beaucoup pensaient que c’était l’extension de leur bras, comme s’ils communiquaient avec l’engin et qu’ils devenaient une même et seule entité. Ray ne pensait pas vraiment cela. Il n’avait pas trop d’opinion la dessus. Tant que tout fonctionnait bien, tant qu’il survivait, il prenait son chasseur comme son meilleur pote, bien qu’il lui mette à chaque fois de nouvelles marques sur la carlingue. Qui aime bien, châtie bien comme qui dirait ! La demoiselle semblait vouloir quitter la terre ferme, la planète elle même pour aller dans l’espace, mais elle ne pouvait point savoir qu’il était interdit de partir sans autorisation. Oh, ce n’était rien, mais il fallait que la tour de contrôle soit au courant des allées et venues pour être certain qu’il n’y avait pas de soucis, qu’il ne manquait personne et pire encore, qu’il y ait un vaisseau de trop non enregistré. Les anciennes méthodes de l’Alliance Rebelle était toujours de mise et avaient fait leurs preuves depuis le temps. Il ne pouvait pas douter que ce mince cordon de sécurité avait du sauver des vies dans le passé.

Ray indiqua pas mal de chose à Agheera afin qu’elle puisse se familiariser avec l’appareil et ses différentes fonctions. Elle semblait boire ses paroles et il l’imaginait bien en tant que pilotes. Certes, ce ne serait pas simple, mais il était certain qu’elle avait un petit quelque chose. Rien que ses connaissances mécaniques lui apprenaient tout ce qu’il y avait à savoir sur son X-WING. Elle semblait bien comprendre comment elle fonctionnait et ce n’était pas plus mal. De toute manière, en un mouvement de bras, il pourrait reprendre le contrôle, mais la demoiselle était digne de confiance. Il l’a laissa choisir le vecteur d’arrivée à la cascade sans rien dire, bien que son corps se raidi anormalement lorsqu’ils touchèrent le sol un peu abruptement à son goût, mais dans l’ensemble, c’était une très bonne première fois pour elle. Une fois l’appareil arrêté, Agheera se retourna pour demander les impressions de Ray vis-à-vis de ce vol et Ray ne put s’empêcher de lui renvoyer son sourire.  « Tu as du talent ! Le jour ou tu voudras te battre à nos côtés, j’appuierais ta demande pour que tu puisse devenir une pilote de la Résistance. Ou tout du moins une apprentie ! » Il donna une petite tape sur l’épaule. Il était sincère et ça s’entendit.

De son autre main, il actionna l’ouverture du cockpit et attendit que la jeune femme saute au sol avant de la rejoindre. BB-2 ne se fit pas prier pour les rejoindre.  « Mais je ne veux pas que tu te bâte sans convictions. Apprendre déjà à nous connaître, à comprendre ce que nous vivons et pourquoi nous faisons cela. Je m’en voudrais si tu venais à disparaître… à cause de moi. » C’était lui qui l’avait en quelque sorte sauvée. C’était également lui qui venait de lui donner un petit cours de pilotage. Il ne voulait en aucun cas qu’elle devienne pilote juste pour son plaisir au sein de la Résistance. Si elle voulait vraiment combattre l’Empire et ses menaces, il s’occuperait lui même de sa formation, mais pas autrement. Allant chercher son sac remplit à raz bord, il regarda un instant la cascade.  « Elle est plus grande que je l’imaginais. » Et pour cause ! La chute d’eau était de plus ou moins quinze mètres ! En bas, un petit lac et pas mal de verdure. C’était un petit coin de paradis qu’il avait déniché.  « Ca change hein ? » Petite référence autant pour son ancienne planète que pour la base ou elle vivait depuis deux semaines.

Il repéra un gros rocher plat et alla poser son sac dessus, sortant la nourriture et la boisson afin qu’ils puissent se servir quand ils le désireraient. Il alla ensuite au niveau de l’eau, s’accroupissant au bord tout en mettant sa main pour goûter la température qui était relativement fraiche. Il pouvait même apercevoir des poissons nager ici et la, un petit ruisseau descendant pour évacuer le trop plein… C’était vraiment agréable, surtout le bruit de l’eau s’écraser sur les rochers..


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

La gravité avait repris le dessus sur son combat et Agheera sentait sa force s’apaiser maintenant que le vaisseau était bien ancré au sol, et elle avec. Elle regarda Ray, avide d’avoir son avis. Était-elle allée trop loin ? Trop vite ? Avait-elle était trop brusque, trop impulsive dans ses changement de caps ? Agheera avait souvent piloté, des dizaines de vaisseaux. Du speeder au cargo. Mais le X-wing était une première. Ceux que l’on trouvait sur Qi Lozar étaient en bien mauvais état et ne pouvaient plus voler, alors elle n’en avait piloté que virtuellement. Et c’est à ce moment là qu’elle se rendit compte que le virtuel ne remplacerait jamais la réalité. Trop forte, trop puissante. Elle sentait toujours la sensation de vide qui lui pesait l’estomac, la vitesse qui tentait encore et encore de la rabattre contre son dossier -ou plutôt contre Ray- et elle qui allait toujours de l’avant. Une sensation de liberté. Dans un vaisseau comme celui-ci, elle pouvait aller partout.

« Le jour ou tu voudras te battre à nos côtés, j’appuierais ta demande pour que tu puisse devenir une pilote de la Résistance. »

Elle sourit, manqua presque de rire à la réaction plus que positive de Ray. Elle, Agheera Lothbrok, pilote de la Résistance. Quelle drôle d’idée. En avait-elle la force ? L’étoffe ? L’envie était bien là, mais elle se convainquait qu’il ne s’agissait que d’une passade. La Résistance et elle, ce n’était qu’une affaire de deux semaines à peine. Avant cela, Agheera vivait dans l’ignorance totale. C’était presque comme si elle n’en avait jamais entendu parler avant. Bien sûr, ses parents lui avaient raconté des histoires plus jeune. Mais pour elle, ce n’était juste que ça. Des histoires qu’on raconte à une enfant. Des histoires qui donnent de l’espoir à une gosse piégée sur un grain de sable au milieu des étoiles. De jour en jour, elles s’avéraient vraies. Et Agheera avait du mal à l’accepter. À le concevoir surtout. Parce qu’elle pensait à Pirn, ses habitants. Toutes ces personnes qui n’avaient pas eu la chance qu’elle avait eu de tomber sur Ray. À la vieille Karsha et son droïde de maison qui tombait toujours en panne. Qui s’occupait d’eux maintenant qu’Agheera n’était plus là ? Peut-être que finalement, sa place, c’était là-bas et pas ici. Son visage s’assombrit, comme si le semblant de proposition de Ray avait beaucoup plus d’impact sur la jeune fille que ce qu’il avait espéré.

Ray ouvrit le cockpit et Agheera ne tarda pas à sauter sur le sol. Pas besoin d’échelle, ni d’y penser à deux fois. Elle avait toujours été douée pour ce genre de chose et se mouvait avec fluidité et rapidité. Sur Qi Lozar, les plus vieux habitants la surnommaient le lézard de Pirn, parce que plus jeune, elle avait trouvé dans l’escalade un jeu amusant. Chose rare sur une telle planète. Ses pieds se posèrent sur le sol avec légèreté. Le vent soufflait dans les branches des arbres, soulevant avec lui les feuilles les moins bien accrochées. Agheera leva les yeux un instant, profitant du spectacle singulier auquel elle n’était toujours pas habituée. D’qar respirait de vie quand Qi Lozar ne faisait que survivre.

« Mais je ne veux pas que tu te bâte sans convictions. »

Il avait peut-être comprit à son silence qu’Agheera était encore perdue. Alors elle ne se retourna pas et se contenta de marcher un peu, les yeux rivés vers les cimes des arbres d’un vert profond. Elle remarqua des oiseaux ça et là, bien plus colorés que sur sa planète d’origine. Bien plus nombreux aussi, et moins dangereux surement. Aux alentours de Pirn, il fallait se méfier des vautours, mais aussi des steelpeckers qui se nourrissent des métaux laissés pour compte.

« Je m’en voudrais si tu venais à disparaître… à cause de moi. »

Agheera se retourna enfin, les lèvres pincées bien qu’un sourire semblait vouloir émerger. C’était la première fois qu’il exprimait une telle chose. Un attachement, peut-être. Agheera n’en était pas sûre mais elle avait l’impression de le ressentir aussi. Comme un lien qui s’était crée malgré elle.

« Ne t’inquiète pas pour ça. » lui dit-elle simplement, se voulant rassurante. « Encore faudrait-il qu’on me donne l’autorisation de quitter D’qar ! » voulut-elle plaisanter, sans se rendre compte que cela ne tarderait pas.

Une mission, sur Naboo, d’ici quelques jours. On recherchait des membres pour l’équipage d’un vaisseau, des gens qui savaient se faire discrets et le nom d’Agheera était apparu sur les lèvres des organisateurs plusieurs fois. C’était une mission simple, sans danger apparent. Mais tout ça, elle ne le savait pas. Pas encore.

Agheera accompagna Ray prêt de la cascade, cachée par les arbres d’abord. Ils marchèrent silencieusement quelques minutes pendant lesquelles la jeune fille épiait son environnement, des étoiles dans les yeux. Silencieuse, elle préférait ne rien dire et se concentrer sur la végétation. Il y avait tant à voir. Si bien qu’elle ignorait BB-2 qui roulait machinalement derrière elle, frappant ses talons par moment. Puis Ray, qui l’avait dépassé, s’exclama.

« Elle est plus grande que je l’imaginais. »

Elle dépassa enfin les arbres pour arriver vers un lac. Mais son regard ne s’y posa pas en premier. Non, il se fixa avec autant d’admiration que d’anxiété vers l’immense cascade. Agheera n’avait jamais vu autant d’eau, ni même autant de puissance. Le bruit en était presque assourdissant mais elle y trouvait étrangement un apaisement, comme si son corps appréciait déjà l’endroit sans que son esprit ne puisse avoir son mot à dire. Elle resta bouche-bée un instant, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Ses yeux étaient posés sur les torrents d’eau qui venaient s’écraser sur des rochers en contre-bas. Et sur le lac, calme et reposant. C’était magnifique. Elle n’avait pas de mot pour décrire ce qu’elle voyait pour la première fois, si bien qu’elle n’entendit même pas Ray lui parler. Après un moment, elle se décida enfin à bouger et rejoignit le pilote accroupi au bord de l’eau. Elle s’agenouilla près de lui, sans pour autant oser l’imiter et plonger sa main dans l’eau. Très vite, elle remarqua ce que Ray fixait. De petits animaux qui évoluaient sous la surface.

« Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-elle, se trouvant soudainement bête de ne pas le savoir.

BB-2 s’était éloigné et scannait les environs, mettant à jour ses connaissances, ses archives surement. Agheera continuait à fixer les petits êtres vivants colorés. Ils bougeaient vite avec une fluidité qu’elle compara immédiatement à un courant d’air. Comment pouvaient-ils vivre sous l’eau ? N’avaient-ils pas besoin de respirer ? Émerveillée, elle les observa longuement. Ses parents ne lui avaient jamais parlé d’êtres pouvant vivre sous l’eau, ni même d’animaux. Oui, ils lui avaient déjà parlé de beaucoup de choses, de paysages magnifiques, luxuriant. D’étendues d’eau qui filaient plus loin que l’horizon encore. Mais ils n’étaient jamais allé plus loin. Ils n’en avaient certainement pas eu le temps. Soudain, Agheera se surprise à se sentir nostalgique. Son visage s’assombrit de nouveau, alors qu’elle ressassait le passé. Qu’elle imaginait ses parents évoluant sur D’qar avec elle.

« J’aurais aimé qu’ils puissent voir tout ça… » souffla-t-elle, presque inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


Les anciens de l’Alliance Rebelle avaient depuis toujours apprit à ne jamais s’éterniser dans une base temporaire. Le simple mot temporaire était toujours pour eux signe de contre la montre avec les Renseignements de l’Empire qui cherchez à les débusquer, encore et toujours pour les anéantir.  Ils n’avaient donc jamais prit le temps de visiter les planètes sur lesquels ils implantaient leurs bases. Certes, elles n’étaient pas très agréables à vivres, mais Ray ne s’était jamais permis ce genre de choses du temps de l’Empire. C’était une première pour lui également, prendre du temps pour sois alors qu’on est en guerre et qu’il y a tant à faire et à prouver. Peut-être était-ce du fait que l’Empire n’était plus qu’un Vestige et qu’il était plus faible. Qu’il n’était plus en état de lancer des milliers d’hommes à leur poursuite, car aujourd’hui, la Nouvelle République était présente. Bien qu’à arme égale selon Ray, ils ne tenteraient surement rien de risqués, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. C’était peu être dans une logique de balance que la Nouvelle République acceptait dans une certaine mesure cette petite Résistance, toute fraichement construite. Formée d’anciens, comme de jeunes gens conscients du danger que sont les Vestiges de cet Empire qu’ils avaient vaincus. Oh, ils n’étaient certes pas les bienvenues pour beaucoup. Pour certains, ils n’étaient qu’une armée privée à la Solde de la Princesse Leia, mais c’était bien plus que cela pour Ray. C’était une suite logique. Laisser l’ennemie reprendre des forces fut la pire idée possible pour cette République déjà corrompue.

Il fallait être certain de son engagement dans une telle lute et c’était bien pour cela que le Pilote ne pouvait pas laisser Agheera sans une certaine protection vis-à-vis de lui. Si elle désirait devenir une pilote, il serait d’accord et comme il venait de le dire, il appuierait sa candidature, car de ce qu’il venait de voir, elle avait une certaine aisance à manier l’appareil. Ce qu’il ne voulait pas au contraire, c’est qu’elle s’engage sans avoir la même conviction que les autres. Pourquoi ? Car la guerre change bien des gens et la demoiselle ici présente s’en voudrait surement et vivrait mal le fait d’abattre ses ennemis. Si elle ne se battait pas pour une cause, ce ne serait qu’un meurtre vide de sens, car, quand deux personnes s’affrontent pour des idéaux, cela devient moins… tragique. Bien que la mort de l’autre peut choquer, rend la vie moins agréable avec ce goût amer de sang, le vainqueur n’en reste pas moins vivant et continue la guerre. Non, si Agheera, un jour, désirait véritablement les rejoindre, alors, c’est qu’elle serait prête. Il aurait préféré lui éviter les horreurs de cette guerre, mais c’était après tout inévitable, à moins de la renvoyer chez elle, chose qu’il ne pourrait point faire et qu’elle n’acceptera point également. Comment voulait elle qu’il ne s’inquiète pas pour elle ? Il était un peu son protecteur ou tout du moins, il se sentait comme tel.

Il était attaché à elle à présent. Un lien qu’il ne contrôlait pas tellement, mais quelque chose qui l’avait poussé à la récupérer, la ramener ici et lui offrir une nouvelle vie. Il voulait son bien, qu’elle puisse avoir une seconde chance. Il était comme son grand frère, toujours inquiet et cela, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vécu cela. Peu être un peu avec Darell, mais c’était il y a quelques temps déjà.  « Tu viens d’arriver et tu veux déjà visiter la galaxie ? Allons bon ! Fais toi déjà quelques économies et après je t’emmènerais voir mon monde natal ! » Cela faisait des années qu’il n’y était pas retourné. Pas depuis sa jeunesse en fait. Il ne doutait pas que tout avait du changer, mais il voulait y repartir. Surement avec Kath et Agheera. Des personnes en qui il pouvait avoir confiance et qui le soutiendrait sans broncher, du moins, il l’espérait.

Les deux jeunes gens allèrent donc à la découverte de la cascade qui était aux yeux de Ray assez époustouflante. Il n’imaginait pas ce que pouvait en penser la jeune femme. Il n’y avait pratiquement pas d’eau voir pas du tout dans son monde alors que la, elle pouvait sentir l’humidité, entendre l’eau se fracasser contre les rochers. C’était un régal et du coin de l’œil, le Pilote tentait de voir ses réactions. La main dans l’eau, il regardait et tenter d’identifier les différents poissons qu’il pouvait voir dans l’eau, mais il n’était pas très doué pour ce genre de reconnaissance. Et puis Agheera lui posa une question qui le stupéfia instantanément. Elle ne savait pas ce que c’était ! Des poissons ! Elle ne connaissait pas ! Alors qu’il préparait sa petite réponse, il entendit sa petite protéger à ses côtés faire référence à ses parents. Étrangement, ça lui noua le cœur, ils avaient tous perdus des personnes et êtres chers à leur cœur. Il passa son bras dans le dos de la jeune femme et l’attira vers lui pour lui faire un petit câlin réconfortant. Assez rapide, pour ne pas la brusquer, comme il le faisait si régulièrement.  « Je pense qu’ils seraient heureux de te voir dans un environnement aussi calme et vivant que celui-ci et fière de voir que tu ne t’es pas laissée abattre face à la vie ! Et je suis sur qu’ils me remercieraient. Un homme tel que moi prenant le temps de s’occuper de leur fille, l’arrachant du boulot pour lui faire découvrir le monde ! Oui, je suis parfait et ne vous inquiétez pas, je m’occuperais de votre fille ! »  Il avait levé les yeux aux ciels comme pour leur parler dans l’haut delà.

Il revint finalement à la première question, lâchant la demoiselle, la délivrant de ce contact physique qu’elle n’appréciait que très peu. Il pointa du doigt les petits êtres dans l’eau.  « Ces créatures sont des Poissons ! Ils vivent sous l’eau, se nourrissent d’algues ou de poissons plus petits et sont délicieux à manger ! » Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas mangé de poisson frais ? Il ne s’en souvenait plus, car cela faisait ci longtemps ! Les rations alimentaires étaient son quotidien depuis tellement de temps ! Certes, ce n’était pas dégoûtant, mais ce n’était pas si frais que ça non plus. Puis lui vint une idée. Il ne savait pas si ça lui plairait du fait qu’ils devraient en tuer, mais il tenta le coup, en tout cas lui, ça l’emballait grandement.  « Ca te dit qu’on en attrape deux ou trois et qu’on les mange ? Tu verras… C’est… Aussi spécial que différent ! » Il y avait un couteau dans l’X-WING, ils n’auraient plus qu’à trouver un morceau de bois assez grand pour en fait une lance et il n’y aurait plus qu’à partir à la chasse. Ce qui était bien avec ce monde, c’était qu’il était pur, pas encore salit par la main de l’homme. Ou en tout cas, très peu vu qu’ils venaient d’arriver.




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Son monde natal, à quoi pouvait-il bien ressembler pour qu’il puisse vouloir le lui montrer ? Jamais Agheera n’aurait pensé vouloir faire découvrir le sien à quelqu’un. Dur, sec, sans pitié. Le même paysage recouvrant la planète toute entière, comme programmée dans le seul but d’anéantir toute forme de vie se tortillant sur sa surface. Et pourtant, ça et là des villages subsistaient, se battaient pour vivre sous une chaleur étouffante. Communautés soudées dans l’adversité et pourtant si peu enclines à nouer des liens autres que nécessaires. La priorité était la survie. Point. Et le temps glissait entre les doigts des habitants de Qi Lozar à l’image du sable. Ils manquaient de temps, d’argent, de nourriture. De tout. Et personne n’avait le courage de quitter cette planète maudite même si tout le monde en avait envie. La vérité, c’était que personne n’en avait vraiment les moyens. Qi Lozar était son passé, et Agheera en arrivant sur D’qar avait décidé de faire table rase.

Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

Chaque jour, elle pensait d’abord à ses parents. Disparus trop tôt. Avec un peu de chance, ils auraient pût assister à tout ce qu’elle était entrain de vivre. Elle pensait à la vieille Karsha et son droïde de maison. Elle pensait à Ben, aussi. Ce garçon qui se battait pour protéger sa mère et qu’elle avait également laissé derrière elle. La culpabilité la rongeait plus que de raison. Mais quelque chose lui disait que c’était pour le mieux. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le rapprochement soudain de Ray, si bien qu’elle sursauta lorsqu’il passa son bras sur ses épaules, l’obligeant à supprimer tout espace qu’elle imposait inconsciemment entre elle et le reste du monde. Si d’ordinaire, elle aurait vite mis fin à cette accolade, Agheera cette fois-ci n’en fit rien. Les yeux humides, elle était prise de nostalgie et cette attention, elle décida d’en profiter. Pour la première fois.

« Je pense qu’ils seraient heureux de te voir dans un environnement aussi calme et vivant que celui-ci et fière de voir que tu ne t’es pas laissée abattre face à la vie ! »

Il avait raison. Muette, elle se contenta de secouer la tête de bas en haut, le regard perdu dans les méandres du lac interrompues ça et là par de petites tâches de couleurs vibrantes qui ne faisaient qu’un avec l’eau. Son oreille, bien que distraite par ses pensées encore trop fixées vers le passé, attrapa quelques paroles de Ray qui était enfin revenu à lui. Rares étaient les moments où il se montrait sérieux, voir même ici, attentionné. Et son naturel revint vite à la charge. Elle se détacha de lui avec un semblant de sourire alors qu’il recommençait à faire le pitre.

« Fais attention, je suis pas sûre que se venter soit qualité de « Monsieur Parfait » ! » essaya-t-elle de plaisanter.

Son attention finit enfin par se poser sur les petits animaux marins face à elle, se détachant finalement du souvenir douloureux de ses parents. « Fake it until you make it » s’était-elle toujours dit après la perte de sa mère. Serre les dents, ne renonce jamais. Tout va bien se passer. Hésitante, Agheera plongea sa main dans l’eau, toujours peu habituée à en avoir autant à sa disposition. La fraîcheur la fit frissonner, elle qui n’avait connu que des températures extrêmes elle se trouvait être quelqu’un de très frileux. Essayant de toucher l’un d’entre eux, elle finit par les faire fuir du côté de Ray. Inatteignables, rapides, vifs.

« Ces créatures sont des Poissons ! Ils vivent sous l’eau, se nourrissent d’algues ou de poissons plus petits et sont délicieux à manger ! »

Agheera continua d’essayer d’en attraper un, mais il semblaient tous lui filer entre les doigts sans pour autant fuir totalement. Comme si tout cela n’était qu’un jeu.

« Ils sont si… rapides ! » s’exclama-t-elle, presque rageante.

Agacée, elle enfonça ses deux mains dans l’eau, les genoux au bord du lac mais ne réussit qu’à les faire presque totalement fuir cette fois-ci. Elle suivit leur trajectoire des yeux, un arc de cercle parfait. Ils se suivaient tous, comme s’il ne s’agissait là que d’une formation de X-Wing. Ou un vol d’oiseaux migrateurs.

« Ca te dit qu’on en attrape deux ou trois et qu’on les mange ? Tu verras… C’est… Aussi spécial que différent ! »

Étonnée, elle se retourna vers Ray, s’asseyant cette fois-ci en tailleur après avoir retiré ses mains de l’eau. Agheera les posa sur l’herbe à sa droite et sa gauche, étalant ses doigts dans l’herbe trouvant se contact toujours aussi étonnant, agréable.

« Ça se mange ? Mais comment est-ce qu’on peut faire pour les attraper ? Ils sont bien trop rapides, non ? » lui demanda-t-elle, perplexe.

Elle fronça les sourcils, caressant l’herbe sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


La surprise fut assez grande lorsqu’il ne ressentit pas le désir de la jeune femme à quitter le contact physique qu’il lui imposait. Le pouvoir des souvenirs, des sentiments se dit il. Il tenta de la réconforter du mieux qu’il pouvait, ce n’était pas son fort à vrai dire, mais pour la petite Agheera, il se trouvait avoir de l’affection et voulait qu’elle aille pour le mieux. Ray le grand Frère qu’on pouvait l’appeler maintenant, ça lui allait à la perfection. Il se disait que ça n’allait pas plaire à la petite demoiselle, qu’il soit trop protecteur envers elle, mais il se sentait investit d’une mission. C’était lui qui l’avait emmené ici, il se devait de l’aider, de la protéger, de l’éduquer, comme aujourd’hui à bord de son appareil. Elle avait tant à apprendre, que ce soit en bien ou en mal, mais elle aurait besoin de quelqu’un sur qui compter, du commencement, jusqu’à la fin. Il désirait être ce genre de personnes, il en possédait une également, Kath était celle sur qui il pouvait compter en tout temps. Et toute personne avait besoin d’un tel soutien à son avis. Bien que nostalgique et amer, elle répondit à Ray de la meilleure des façons. « Qui sait, personne ne sait ce qu’est véritablement la perfection… »  Oh, il ne devait pas en être bien loin, mais il préférait le garder pour lui même.

Ils finirent pas changer de discussion, c’était pour le mieux. Les poissons semblaient captiver la sauvageonne et Ray lui proposa d’en attraper quelques uns pour les manger ensuite. Elle semblait surprise et tenta de les attraper à main nue, mais les petites bestioles étaient bien trop vivaces dans leur habitat naturel. Elle laissa tomber l’idée de les attraper ainsi et s’installa sur l’herbe tandis que Ray se redresser. « Bien entendu que ça ce mange, c’est même délicieux tu vas voir ! » Il se dirigea vers les arbes les plus proches à la recherche d’un bout de bois adéquate. Il continuait de parler à la jeune femme, un peu plus fort pour qu’elle puisse entendre. « On utilise normalement des filets pour les attraper, mais la, on est pas la pour ça, on va les embrocher. » Il revint deux minutes après avec trois longs morceaux de bois qu’il déposa à côté d’Agheera avant de courir à son vaisseau pour attraper son couteau. Il revint et s’installa auprès de la jeune femme. « On va se fabriquer une lance. Je vous montre comment on fait et après à la pêche ! Tu peux tenter aussi BB-2, je t’en ai apporté un. » Il ouvrit le couteau et commença à découper le bout du morceau de bois afin d’en faire un pique. Histoire de transpercer le poisson et ainsi pour le manger après. Il tendit l’arme à la jeune femme avant de retirer ses botes, remonter son pantalon et de mettre les pieds dans l’eau.

Elle était fraiche. Vraiment fraiche. Lance en main, il se déplaçait un peu plus loin du bord de l’eau et s’arrêta. « Le secret, c’est la patience. Ne pas bouger, attendre que le poisson n’approche et… Piquer d’un coup sec quand le poisson approche ! » Ce qu’il fit à la fin de sa phrase, mais ne parvint pas à embrocher le poisson ! Comment vous dire, Ray, ce n’est plus le genre de personnes à être patiente. Son poisson, il le veut, il le veut maintenant, mais il n’arrête pas de bouger. Il a beau dire ce qu’il faut faire, ça ne fonctionne pas pour autant et au bout de trois échecs, il commença à frapper l’eau avec le bâton, énervé. « Si vous le prenez comme ça… » Il posa sa main sur son blaster… Si ça continuait, il allait faire un carnage !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Ray. Il était toujours plein de ressources et semblait être à l’affut de chaque opportunité qu’il était prêt à saisir au vol. Quand d’autres auraient hésité à ramener avec eux une totale étrangère, lui n’avait pas hésité une seule seconde à proposer à Agheera de rejoindre la résistance. Quand d’autres se seraient éloignés d’elle en comprenant à quel point il lui faudrait du temps pour s’habituer à cette nouvelle vie, lui n’avait cessé de la surveiller, de tout faire pour l’aider. De près ou de loin. Il était toujours là. Loin d’être un ombre, il émanait de lumière et semblait toujours en mouvement. Jamais rassasié. Prêt à tout, aussi. Il était impulsif, impatient, irréfléchi parfois. Mais il pouvait être tout son contraire par moment. Sa palette d’émotions était si large qu’Agheera avait parfois du mal à concevoir qu’un être tel que Ray puisse exister. S’il existait bien une personne qui vivait sa vie jusqu’à l’extrême, c’était bien lui. Quand elle s’était contenté de survivre pendant des années, Ray lui ne se contentait de rien et continuait à toujours en vouloir plus. Agheera le voyait comme ça. Il n’avait pas de limite, ne s’en imposait aucune.

Parfois, elle aimerait être comme lui.

Savoir ce qu’elle faisait, pourquoi elle le faisait. Ne jamais douter d’elle. Savoir accepter la vie avec autant d’aisance qu’il semblait avoir. Tout ça, elle ne le savait pas, n’était qu’une façade. Comme celle qu’elle employait parfois pour cacher ses craintes et ses appréhensions, pour s’auto-convaincre que tout allait bien. Que tout irait toujours bien. Du regard, elle suivait Ray s’afférer entre les arbres mais son attention fut rapidement attirée par les poissons qui sautaient sans crainte hors de l’eau pour n’y replonger que du plus belle. Un drôle de spectacle qu’elle tâcha d’observer avec beaucoup d’attention, c’était la première fois qu’elle le voyait. Peut-être la dernière, elle ne savait pas. Même si au fond, elle savait qu’elle reviendrait certainement ici plus tard. Avec ou sans Ray. De préférence le premier.

« On va se fabriquer une lance. Je vous montre comment on fait et après à la pêche ! Tu peux tenter aussi BB-2, je t’en ai apporté un. »

Peu sûre que BB-2 veuille être de la partie, Agheera sourit à l’attention tout de même. Elle attrapa le bout de bois, laissant celui de BB-2 par terre entre elle et Ray et avant qu’elle ne puisse commenter sur la possible participation du droïde, ce dernier la devança d’une série de beeps qui lui arrachèrent un rire. Elle secoua la tête et se concentra sur ce qu’elle faisait : tailler son bout de bois en une lance, à l’aide de son propre couteau qu’elle avait toujours sur elle. Question d’habitude. Elle imita rapidement Ray, sans avoir besoin d’aide. Ce n’était pas la première fois qu’elle taillait du bois. Quand Ray lui proposa son bâton, elle lui sourit et lui montra le sien, déjà prêt à l’emploi.

«  C’est bon ! » dit-elle fièrement.

Puis elle le suivit de près, enlevant elle aussi ses chaussures mais n’ayant nullement besoin de remonter son pantalon lui arrivant déjà aux genoux. Écoutant attentivement ce que Ray avait à dire, Agheera s’arrêta au bord de l’eau. Hésitante. Elle n’avait jamais mis les pieds dans l’eau auparavant. N’y avait jamais joué, jamais évolué. L’espace d’un instant, elle se surprise à avoir peur et puis doucement, elle avança vers Ray. Découvrant à mesure qu’elle marchait dans l’eau la sensation étrange de gravité plus ou moins différente que celle sur la terre ferme. La force avec laquelle celle-ci rendait ses mouvements plus lent. Et les cercles que formaient chacun de ses pas dans l’eau. Elle ne tenta pas pour autant de dépasser Ray, préférant rester là où l’eau n’était pas trop profonde et le courant pas trop fort. Là où elle était sûre que si elle tombait, elle pourrait se relever. Parce qu’une chose était sûre : elle ne savait pas nager. D’une oreille, elle entendit Ray râler mais n’y prêta pas attention. Tout ce à quoi elle pensait à présent, c’était attraper un poisson. L’un d’eux passa près d’elle et elle s’empressa de planter sa lance…. dans le sable à côté de lui. Il avait esquivé la lance et avait fuit. Elle n’était pas concentrée.

Alors elle ferma les yeux, prenant instinctivement des inspirations plus longues, plus mesurées. Jusqu’à ce que sa respiration soit totalement contrôlée et que sous ses pies, elle sente le sable plus encore qu’auparavant. Jusqu’à ce qu’elle n’entendre plus que la chute d’eau derrière elle, et le bruit de l’eau ricochant sur les rochers. Jusqu’à ce qu’elle sente l’air s’alourdir autour d’elle. Et lorsqu’elle se sût suffisamment concentrée, elle fit confiance à ce qu’elle pensait être son instinct pour ouvrir les yeux et lancer sa lance dans l’eau. Lorsqu’elle la ressortit, un poisson y gisait au bout. Agheera ne pût s’empêcher de crier de joie.

«  Ray ! » l’appela-t-elle, fière, le stoppant net dans son envie soudaine d’utiliser son blaster. «  Regarde, j’en ai eu un ! » elle leva sa lance au-dessus de sa tête.

Tout sourire, elle s’approcha de Ray afin de lui montrer sa prise. Et de savoir ce qu’il fallait qu’elle fasse à présent. Pêcher, c’était une nouveauté. Une nouveauté étrangement simple pour une première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok


La petite Agheera était véritablement une personne débrouillarde. Après tout ce qu'elle avait vécue, Ray ne devrait pas être surpris, mais pourtant, il l'était toujours quand elle lui faisait ce genre de coups à préparer sa lance plus rapidement que lui. Ils allèrent dans l'eau et il tenta de lui montrer comment faire tout en gardant un œil sur elle. Ca devait être la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle position, les pieds dans un cour d'eau pareil, dans un environnement tel que celui-ci. Il était heureux de pouvoir lui faire découvrir cela. Partager un tel moment. Elle était un peu sa petite sœur, il s'en occupait comme tel en tout cas. Il n'avait pas réussit à retrouver les deux autres, mais au moins celle la, il pouvait l'aider du mieux qu'il pouvait. Il l'avait déjà sortit de cette planète hostile pour lui offrir un refuge bien plus agréable ou elle pouvait boire et manger comme elle le désirait. Souriant et amusé par la situation, Ray tentait désespérément de jouer le grand frère cool en attrapant du poisson, mais il n'avait apparemment pas le talent pour ce genre de pratique. Délaissant la demoiselle, il prit son blaster dans sa main et commença à viser, la langue sortie de sa bouche comme ci ça pouvait l'aider à mieux viser et alors qu'il allait tirer, Agheera le tira à ses pensées destructrices.

Il se retourna pour la voir fièrement brandir son bâton avec un joli poisson au bout qui n'était plus du tout frétillant et qui ne bougeait plus du tout.  « Oooooh ! »  fit-il tout en rangeant son blaster et en reprenant son propre bâton avant de s'approcher d'elle.  « C'est une bien belle prise dis moi ! »  Il attrapa le poisson fermement et le retira de la broche avant de le regarder sous toutes ses coutures. Ce n'était pas mal du tout, du tout. Il lui montra du doigt les différents aspects de cette espèce. Les nageoires, les branchies qui leurs permettaient de respirer sous l'eau et tant d'autres choses qu'il connaissait. Il avait eu une belle enfance sur sa planète natale et se souvenait de tout ce que lui avait apprit son père et sa mère. Une fois terminé, il lança le poisson sur l'herbe un peu plus loin. De toute manière il était bien mort et il n'allait plus bouger d'un pouce le pauvre.  « Bon, un seul ce sera pas suffisant, il en faut encore... deux autres ? Un chacun et un autre au cas ou tu aime ça. »  Il faisait son petit chef, il aimait ça... un peu.

Délaissant la jeune femme, il alla sur le rivage et sortit de l'eau tout en lançant à BB2  « Surveille Agheera ! S'il y a le moindre soucis tu m'appel ok ? »  Puis il s'adressa à la jeune femme.  « Je vais chercher du bois pour faire un feu ! Tu vas voir, ça va être génial. Fais attention hein ? »  Puis il s'engouffra dans la forêt à la recherche de morceau de bois. Il revint une fois avec les bras pleins, regardant la jeune femme s’exercer à la pêche avant de repartir. La faune, comme la flore de cette planète était idéale et il s'émerveiller de tout ce qu'il pouvait y découvrir. Il était heureux qu'ils n'avaient pas découvert ce genre de planète pour l'Alliance Rebelle qui était toujours en mouvement. Il s'en serait voulu de la mettre en mauvais état après le passage de l'Empire. Ca avait été la cas après la destruction de la première étoile noire, mais ils n'avaient pas eu le choix. Soupirant à ses tristes souvenirs, il se remit à récupérer du petit boit pour le feu. Ca allait sympa pour elle, son premier feu de camp avec des poissons grillés !





(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

« C'est une bien belle prise dis moi ! »

Une vague de fierté la frappa. Elle qu’on n’avait félicité que trop peu depuis longtemps, depuis six ans. Un petit sourire, cette fois timide, se faufila entre ses lèvres. Un sourire autant gêné que sincère, ne sachant pas comment prendre ce compliment. Agheera resta silencieuse, seuls ses yeux pétillants trahissaient son excitation, sa fierté aussi. Elle laissa Ray prendre le poisson, l’observant curieusement alors qu’il le regardait de long en large. Comme s’il en inspectait les moindres recoins.

Puis s’en suivit un vrai court d’anatomie.

Des branchies pour respirer sous l’eau, comme les Gungans pensa-t-elle soudainement. Une race d’aliens qu’elle avait déjà côtoyé sur Qi Lozar alors que ces derniers n’étaient que de passage et avaient demandé à ce qu’elle répare leur vaisseau contre une somme astronomique de crédits. Elle n’y connaissait pas grand chose, mais tout ce qu’elle pouvait dire de ce peuple était qu’ils devaient être soit très généreux, soit très stupides. Des écailles, bien plus fines et délicates que celles des dragons de Krayt que des imbéciles avaient un jour ramenés sur Qi Lozar. Ces derniers s’étaient retournés contre leurs maîtres et pullulaient maintenant le désert. Un frisson la parcouru, se remémorant le jour où elle avait croisé la route d’un des leurs. Et ces nageoires qu’elle toucha du bout des doigts de peur de les abîmer, si fines et pourtant si puissantes. Elle les avait vu à l’oeuvre sous l’eau, avait pût remarquer la vitesse incroyable de ces petits animaux. Admirative, elle observa encore un peu l’animal avant que Ray ne se décide à la jeter sans état d’âme sur l’herbe. Une partie d’elle se demanda si ce qu’ils faisaient était bien.

Tandis qu’une autre se sentait un peu coupable.

Mais bien heureusement pour elle, Ray ne lui laissa pas un moment de plus pour réfléchir à la conséquence de leurs actes.

« Bon, un seul ce sera pas suffisant, il en faut encore... deux autres ? Un chacun et un autre au cas ou tu aime ça. »

Il avait soudain l’âme d’un leader, et pas de ce pilote un peu fou sur les bords qu’elle connaissait maintenant suffisamment pour s’étonner de ce changement de comportement. Il avait l’air heureux, aussi, de lui apprendre quelque chose certainement. D’un mouvement de paupière plus long, elle chassa ses pensées négatives et offrit un sourire à Ray.

« Oui chef ! » lui dit-elle, motivée par le but qu’il lui fixait.

Elle fit tomber son regard vers l’eau à nouveau, lance en main, à la recherche d’un petit banc de poisson. Si Agheera aimait la compétition, surtout à force de participer à des courses de modules plus jeune, elle voulait ici le rendre fière d’elle. Elle lui devait beaucoup, tout, même. Cette nouvelle vie, sa faim à présent enfin tût, ce bonheur qu’elle tâtonnait. Et ce sentiment de protection constante qui l’empêchait de rester aux aguets constamment comme sur le grain de sable sur lequel elle avait vécu.

« Surveille Agheera ! S'il y a le moindre soucis tu m'appel ok ? » Puis il s'adressa à la jeune femme. « Je vais chercher du bois pour faire un feu ! Tu vas voir, ça va être génial. Fais attention hein ? »

Agheera releva la tête, un peu plus éloignée du rivage à présent qu’elle ne l’était au début. Elle apprenait à se faire confiance, à faire confiance à ce nouvel environnement. Elle lui adressa un signe de tête affirmatif avant de se remettre au travail. Et il ne lui fallut pas longtemps avant d’attraper les dits poissons, tout en utilisant la même méthode que pour le premier. Une méthode qui bien que nouvelle lui semblait étrangement familière, naturelle. BB-2 était resté sur la terre ferme, visiblement occupé à scanner les environs pour mettre à jour sa base de donnés. Il accordait à sa maîtresse quelques regards de temps à autre, sans plus d’attention à son égard. De toute façon, le moindre bruit suspect attirerait sa curiosité.

La jeune femme s’était mise en tête d’attraper un dernier poisson. Peut-être pour impressionner Ray, peut-être pour remplir son estomac qui criait déjà famine. Elle ne savait pas trop. Quoi qu’il en soit, les poissons du bord du lac se faisaient plus méfiants à présent que trois d’entre eux s’étaient fait attraper par la mécanicienne et cela l’avait poussé à aller plus loin. Là où l’eau lui arrivait mi-cuisse et les fonds se faisaient plus sombres, plus embrumés. Concentrée quant à sa recherche d’être aquatiques, elle ne remarqua pas le soudain changement de profondeur. Si bien qu’elle trébucha et tomba dans l’eau.

Sans un cri, sans un bruit. Rien.

La surprise avait été telle qu’elle n’avait pas eu le temps d’alerter BB-2, et que le bruit de la cascade avait certainement camouflé celui de sa chute. Quoi qu’il en soit, elle avait eu la chance de ne pas tomber vers les profondeurs du lac mais vers le rivage. La panique la prise soudainement alors que l’eau la submergeait même si la surface se trouvait à quelques dizaines de centimètres de son visage. Instinctivement, elle se releva immédiatement, à la fois tremblante et crispée. Se rendant à peine compte de ce qu’il venait de se passer. Son premier réflexe fut d’appeler BB-2, comme si cela changerait quelque chose à l’expérience rapide mais traumatisante qu’elle venait de subir.

« BB-2 ! » cria-t-elle, la voix brisée par l’adrénaline qui coulait encore dans ses veines de ce soudain changement de situation.

Une seconde son regard avait été fixé sur l’eau, l’autre celle-ci l’avait submergée. Rapidement, elle marcha jusque vers la terre où le petit droïde avait roulé avec vitesse, émettant une série de beep visiblement inquiets. Se laissant tomber, assise, sur l’herbe elle tenta de reprendre sa respiration.

« Je suis tombée, ça va, c’est rien… » souffla-t-elle au droïde, les mains tremblantes.

Le soleil était là, mais il ne la réchauffait soudain plus. Trempée, tremblante autant de peur que de froid, elle croisa les bras sur sa poitrine, le regard fixé sur l’eau traitresse. Sur ce lac qui soudain prenait des airs de pièges plus ou moins mortel.

Et elle restait là, silencieuse. Muette. Encore sous le choc de cette nouvelle sensation de ne plus pouvoir respirer, d’être complètement submergée par l’eau qui jusqu’ici elle n’avait vu que comme salvatrice.

Elle pouvait donc être dangereuse.

Bouleversée, elle patienta pour Ray. Honteuse, inquiète, angoissée -toujours-. Penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok

La recherche de bois n'était pas la chose la plus passionnante qu'il lui avait été donné de faire, mais ça le faisait respirer. Il cherchait les meilleurs morceaux, des petits pour allumer le feu tranquillement, des gros pour le faire tenir longtemps et tout ce qui lui tombait sous la main. Il voulait que la petite demoiselle qu'il avait ramené puisse se faire de bons souvenirs. Avec ou sans lui, cela lui était égal, mais la vie pouvait rapidement et radicalement changer, alors il préférait profiter des moments de calmes. Kathleen étant en mission, il avait tout son temps de libre et pouvait apprendre à Agheera comment pêcher, comme préparer le poisson et surtout comment le cuire. Si un jour elle venait à se perdre ici, ce qui était peu probable vu que BB-2 était toujours avec elle, elle pourrait au moins se nourrir comme il ce devait, de la meilleure des façons. Elle semblait douée, elle ne mourrait en tout cas pas de faim ! Il n'était de toute manière pas du genre à se laisser abattre et c'était ça qu'il aimait bien chez elle.

Les bras bien chargés, il avait également repéré quelques gros cailloux non loin d’où il avait laissé les deux autres qui pourraient êtres bien utiles pour le feu. Son comlinks bipa et il aperçu à son poignet que c'était BB-2. Il fut à deux doigts de tout lâcher, mais proche des lieux, il se contenta de courir et lorsqu'il vit Agheera assise à côté de BB-2, son cœur loupa un battement et il lâcha les morceaux de bois, attrapa son blaster et couru vers elle tout en regardant tout autour de lui s'il n'y avait rien de dangereux. Qu'est-ce qu'il c'était passé ? « Agheera ? Qu'est-ce qu'il y a ? BB-2 vient de me bipper... ! » Arrivé prêt d'elle, il comprit rapidement la situation et se frappa la tête de sa main libre tout en rangeant son arme dans son étui. Qu'il avait été stupide ! Elle était trempée et de ce qu'il s'en souvenait, il n'avait pas vu une goûte d'eau sur la Qi Lozar. Elle ne devait pas savoir nager et pourtant il l'avait laissée toute seule dans l'eau ! Qu'il était stupide ce Ray ! « Je suis désolé, tien met toi ça... Je reviens. » Il lui passa son blouson en cuire avant de courir jusqu'à son X-wing pour attraper une combinaison de vol de rechange.

Il revint au pas de course et la lui tendit. « Va te changer, sinon tu vas attraper froid. Je vais préparer le feu en attendant... Ok ? » Souriant comme il pouvait le faire, il alla tout d’abord récupérer les pierres qu'il avait vu quelques instants plus tôt et les disposa en cercle avant de mettre de petite branches et des feuillages secs dedans. Il utilisa son briquet pour allumer le tout et souffla dessus pour bien faire prendre. Il resta bien de dos et ne chercha pas à voir ou était partit Agheera. Il se sentait bien débile d'avoir laissé une personne ne sachant pas nager ainsi sans... protection. BB-2 avait beau être un compagnon protecteur, il se demandait s'il avait pu la récupérer si elle avait sombré au fond. Un fois le début du feu concluant, il alla chercher les deux poissons ainsi que les lances et les déposa sur une pierre plate qu'il avait également récupéré. Il posa son poignard à côté tout en attendant la jeune femme.« Agheera ? Rapporte tes affaires, on va les faire sécher au coin du feu. Je vais te montrer comment préparer le poisson. BB-2, tu peux récupérer le sac de provision au passage ? » Il était temps de se faire pardonner et un repas était le meilleur des moyens ! Il lui montra donc comment virer les écailles de poissons tout en grattant avec la lame avant de pouvoir l'embrocher et le mettre au dessus du feu pour qu'il puisse cuire tout doucement !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) 648560main3 little ray of sunshine (ray) 850758percept1 little ray of sunshine (ray) 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) Empty

Son regard était plongé vers l’eau traitresse. Celle même qu’elle avait longtemps idolâtré pour finalement se rendre compte que celle-ci n’était finalement pas seulement salvatrice. Muette, elle s’était recroquevillée sur elle-même, son menton posé sur ses genoux entourés de ses bras fins. Les sourcils froncés, elle ignorait BB-2 qui lui beep, en vain, quelques mots rassurants. Petite flamme dehors dans l’idée de la réchauffer, en vain.

Elle était vexée, honteuse. Mais aussi apeurée et trahie. Les mâchoires serrées, elle se fit la promesse de ne plus faire confiance à une étendue d’eau de cette sorte et si beaucoup auraient été en colère, Agheera n’y arrivait pas. Elle se sentait seulement démunie, et l’envie soudaine de savoir maîtriser cet élément lui effleura l’esprit.

Et le bruit de bouts de bois tombant en massa derrière elle ne la fit même pas sursauter. Convaincue que, de toute façon, il ne pouvait s’agir que de Ray. Ils étaient seuls au milieu des bois et à une distance telle de la base que personne ne s’y trouvait à plusieurs kilomètres à la ronde de toute façon.

« Agheera ? Qu'est-ce qu'il y a ? BB-2 vient de me bipper... ! »

À son arrivée, elle se contenta de tourner la tête, les sourcils froncés. Renfermée sur elle-même, elle se contenta de reposer sa tête sur ses genoux.

« Rien, je suis tombée. » dit-elle, presque penaude.

« Je suis désolé, tien met toi ça... Je reviens. »

Lorsque Ray lui passa son blouson, elle n’eut pas vraiment le temps de dire non, même si de toute façon, cela ne changerait en rien à sa situation. Tout ce qu’elle ferait, ce serait tremper son blouson également. Alors Agheera le prit du bout des doigts et le pose près d’elle sur l’herbe humide. Seulement pour trouver un Ray accourir vers elle, un tas de vêtements dans les bras.

« Va te changer, sinon tu vas attraper froid. Je vais préparer le feu en attendant... Ok ? »

D’un signe de tête, elle acquiesça et attrapa les vêtements d’une main tremblante avant de se relever le souffle toujours un peu court. Se dirigeant vers le vaisseau, elle resta silencieuse tandis que BB-2 continuait de a suivre en lui lançant quelques beeps sans signification afin de capter son attention. Sans attendre, dès qu’elle se trouva hors de portée de vue, elle enfila la combinaison sous les beeps de BB-2 qui lui arrachèrent enfin un sourire.

« C’est vrai, t’as peut-être raison. »

Elle baissa la tête, les yeux rivés ces la combinaison qu’elle portait, un sentiment de fierté la submergea soudainement. Elle portait une combinaison de pilote, de vrai. Enfin détendue, elle ramassa ses affaires trempées et retourna vers Ray qui avait visiblement bien avancé en son absence.

« Rapporte tes affaires, on va les faire sécher au coin du feu. Je vais te montrer comment préparer le poisson. BB-2, tu peux récupérer le sac de provision au passage ? »

Sa démarche était bien plus assurée que lorsqu’elle s’était éloignée, trempée, et près d’elle BB-2 était enfin silencieux après tant de beeps et de sifflements rassurants. Le petit droïde obéit à Ray à la seconde où il termina sa phrase et Agheera continua à marcher vers Ray. Même si la combinaison était visiblement trop grande, elle s’y sentait bien.

« Merci. » s’aventura-t-elle à dire. « Pour la combinaison. »

Son regard s’aventura encore vers le tissu orange puis se tourna vers Ray.

« Je suis désolée, BB-2 n’aurait pas dû te beeper, c’était rien. » Assise en tailleur, elle jouait avec l’herbe entre ses jambes sans pour autant l’arracher comme d’autres l’auraient fait. « Alors, quelle est la prochaine étape ? »

Elle le questionna du regard, ne sachant s’il avait besoin de son aide. Immédiatement, ils se mirent au travail et Agheera exécuta avec beaucoup de soin chaque tâche que lui donnait Ray. Concentrée, elle ne remarquait ni les regards de Ray, ni le soleil qui baissait dans le ciel. Lorsque le poisson commença à cuir, son estomac gronda bien qu’elle n’y fasse pas réellement attention. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière.

« Est-ce que. » elle hésita, fronçant soudainement les sourcils. « Est-ce que tu sais nager toi ? »

Puis elle regarda Ray, se doutant que la réponse serait positive, espérant qu’il lui propose un jour d’apprendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

little ray of sunshine (ray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little ray of sunshine (ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-