We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 We only regret the chances we didnt' take-Kat'

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3 629091main1 We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3 431409commerce2 We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3 234330diplomatie1 We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3 298035negociation3 We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3 812817savoir2 We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
We only regret the chances we didnt' take-Kat' - Page 3 Empty

Salut !

Je te contacte pour un but bien précis :
J'aimerai fonder un consortium !
Pourquoi faire ? Pour pouvoir faire ce que l'on veut justement, mais pas n'importe comment ! William est un homme puissant, mais il est tenu par la Nouvelle République et ses responsabilités, aussi il cherche des alliés, des partenaires partageant sa soif de pouvoir, de liberté, d'argent, afin de pouvoir mener à bien des projets pour le bien commun du consortium.
Qu'est-ce que j'y gagne ? Faire parti de quelque chose de plus grand ! La possibilité de profiter des ressources de William (dans la limite de l'acceptable) et des autres membres du Consortium.
Dans quoi ça m'implique ? Rejoindre le Consortium, c'est partager ses ressources, au même titre que les autres. On ne te demandera pas de donner à la même échelle que les autres, simplement d'aider ceux qui en auront besoin, si tu en as les moyens. Il faut savoir que les objectifs visés seront souvent illégaux, mais iront toujours dans le bon sens pour tous les membres du Consortium.

Tiens moi au courant de si tu souhaites en faire parti ou non, je pense limiter la taille du Consortium à 6 places, dans un premiers temps. (il en reste donc 5 pour l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
 

We only regret the chances we didnt' take-Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-