Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force
La Force

Messages : 622
Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Dans les ténèbres, les lier
Depuis quelques temps, l’ancienne académie Sith laisse entendre des murmures, l’information enfle, la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire sont à couteaux tirés, le chaos est propice aux sith qui lentement tissent des liens à travers la galaxie, se nourrissant de cette délicieuse escalade. Mais l’un d’eux à plus d’appétit que les autres, dans sa tête résonne l’appel d’un passé glorieux, son nom Darth Darral, l’un de ceux qui à tué il y a quelques mois de ça plusieurs sith dans les couloirs de l’académie avec d’autres. Cet homme pense pouvoir édifier un nouvel empire mais il n’est pas idiot, il sait que seul, il ne peut rien faire. Alors depuis ce combat contre d’autres Sith, il a mené son enquête et aujourd’hui, il réunit certains d’entre eux dans la plus profonde chambre de l’académie pour une réunion afin de sonder avant tout les aspirations de chacun. Bien évidement, cette réunion est à double tranchant, il peut trouver des alliés comme l’est déjà Darth Livia mais il peut se faire de nouveaux ennemis.

Les protagonistes ont été conviés par un petit droïd à rejoindre Darth Darral. Ils ne savent pas la raison de cette convocation et cela risque peut être d’en irriter certains mais c’est voulu, le Seigneur Noir des Sith veut savoir les motivations et surtout le caractère de chacun. Il a déjà des pions, il va pouvoir leur exposer sa vision et voir s’il devra alors leur offrir une part ou… Et bien éliminer plus tard l’obstacle qu’ils peuvent représenter. Une chose est sûre, avec cette réunion, les sith se réveillent et si par malheur ils s’unissent...
Ceci est une mission. Le principe est simple, vous vous inscrivez et un sujet sera démarré par le PNJ pour les participants. Dedans, leurs compétences et leurs habilités seront mis à rudes épreuves. Il n’y a pas de fin obligatoire. Tout dépend de vos choix et de vos réactions.

Pour cette mission seuls les personnages sith peuvent s’inscrire. Postez à la suite pour vous inscrire.

Les missions sont des sujets courts et dynamiques n’apportant pas de modifications drastiques et générales comme une intrigue. Elles sont aussi destinées à un seul groupe à la fois.
inscrits à la mission
>> Zhane Thelcar
>> Darth Livia
>> Rhivallon Saân
>>Lucrèce Navilia
>>Lord Nihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Je m'inscris sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 591375project3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

J'en suis aussi, je vais pas laisser mon allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

:hourra: :hourra: :hourra: :hourra:
(ça veut dire moi aussi plz :excite2: )
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 797804project2 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 850758percept1 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Moi moi mouaaaaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 591375project3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 917972percept3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 778958pilotage1 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Me too !

Ca s'passe avant ou après l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Je voyais plus ça après l'intrigue mais... Comme vous voulez les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Après c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Après oui! avantjepeuxpas
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 591375project3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 917972percept3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 778958pilotage1 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Après ça me va parfaitement, surtout que j'avais dit qu'il irait sur Korriban x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Parfait... Bon je pense que je peux fermer les inscriptions, j'attends ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

La mission débutera demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 689605sabre3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 591375project3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 844405vitesse3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 917972percept3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 778958pilotage1 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Pour informer, j'essaye de poster demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Puis - je participer ou est-il trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 627267blaster3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 331806pistage3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 207541pilotage3 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 952075negociation2 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 747334vitesse2 Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Comme le titre l'indique, les inscriptions sont fermées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les ténèbres, les lier - Inscription férmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les ténèbres, les lier [Mission]
» [Mission] La Course des Audacieux - fermée
» Problème d'inscription !
» Les parts de Ténèbres suivent toujours | Maud
» La rebellion du district 1313 - inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs-