L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 Empty

Jerick et Lucrèce
"Promenons nous dans les bois..."
Chapite 1.VII

   

 
Acte VII

À l'académie improvisée de Yavin IV, avec Maitre Luke, j'avais appris une des pratiques les compliquée du côté lumineux de la Force qui est de ne pas d'avoir d'attachement amoureux. Beaucoup d'apprentis sur Yavin IV avaient déserté il y a maintenant cinq ans, simplement parce ce principe était jugé trop difficile ou jugé trop idiot. À vrai dire, je n'avais aucun avis sur la question, Nadasha étant gravée dans mon cœur à tout jamais.

« Pourquoi devrais-je craindre ce que tu ressens pour moi ? »

Elle me rendait complètement dingue ! Qu'est-ce que je devais faire ? Rester assis là, avec elle pour le restant de la journée ? Je devais me tirer ! Je devais récupérer les plans de mon sabre laser pour m'enfuir et rejoindre mes amis, ma famille... Ash, Jayden, Ronas et Reika... Qu'est-ce que je foutais ?! Plus le temps passait, plus je commençais a devenir accroc à sa peau... Je fixais alors les doigts qui nous unissaient dans cet instant présent. J'avais terriblement envie de succomber à tous ces sentiments qui me rongent... C'est peut-être ça ce qui me fallait vraiment pour oublier ma défunte fiancée...? L'oublier avec une autre ?

Je m'installais plus confortablement, mes doigts liés comme toujours, mais à mon tour, je venais renforcer ce faible lien physique qu'on pouvait avoir en prenant littéralement sa main... Il fallait qu'on bouge, mais je commençais à perdre foi pour ça. Je baissais la tête fixant nos mains arrêtant pas de me dire que j'étais dans une autre dimension ou peut être dans un rêve ? J'étais sans doute dans le vaisseau d'Ash et je fantasmais peut-être... Trouver une si jolie femme, perdue dans les bois et prête à me donner ce que mon corps me demande depuis bien trop longtemps.

« Tu as peur de rester prêt de moi. C’est très étrange. »

Je fronçais les sourcils, prenant ça comme un défi... J'utilisais alors mon défaut d'aimer les défis pour peut-être me bercer d'illusion. Cette Sith avait quelque chose de spécial et je ne savais pas quoi. Quand j'étais plus jeune, mon père m'engueulait souvent, car j'aimais jouer avec le danger. Aujourd'hui, j'allais faire pareil. Je souriais légèrement, me demandant où elle voulait en venir... J'allais devoir me reprendre et peut être montrer les crocs. Je me soulevais, les gouttes de pluie donnant un fond sonore toujours aussi prenant. J'écartais ses genoux pour me rapprocher à quelque près de son visage, donnant encore plus d'intimités à notre "couple" pendant un instant.

"Je n'ai peur de rien, ni de personne. Je suis là à présent. Qu'est-ce qui va se passer ? Je ne suis pas un Sith et je ne le deviendrais jamais comme je ne trahirais pas les miens. Tu as sans doute remarqué, la Force m'a rejetée. Je l'utilise pour le bien évidemment, mais je suis une machine à tuer. Tu ferrais bien de me craindre, car j'inspire la guerre, le combat, je suis le bras droit armé des jedis. Tu ne me tueras jamais, car je reviens toujours de beaucoup plus loin et je ne te tuerais pas car..."

Car... Tu me plais ? Car je ne veux plus être ce que je suis ? Car tu dégages quelque chose que j'aime et que j'ai retrouvé ? Je voulais partir. Je laissais mon visage près du sien, la colère me dominant. Pourquoi étais-je si faible ? Pourquoi elle n'était pas touchée ?! Pourquoi ?!

"...car simplement, j'ai bien mieux à faire."

Une simple pirouette... Il fallait fuir le champ de bataille pour moi. Il fallait que je parte.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 844405vitesse3 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 689605sabre3 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 797804project2 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 850758percept1 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 Empty



L'univers n'est qu'un mélange improbable


« Un mélange improbable de contraires qui s'attirent sans cesse »


Je souris doucement devant son éclat. Quelque chose navigue au creux de mes iris, un contraire qui danse derrière le miroir réfléchissant de mes pupilles. Une ombre valsant avec une lueur intense. Des reflets que nul ne peut réellement interpréter. Un coin de ma bouche s'élève lentement, comme un rire qui ne vit pas réellement.

« Tu n'as aucune idée de ce que je suis, Jerick. Absolument aucune. »

Je n'ai pas reculé, pas même frémit ne serait ce qu'un instant. Je l'ai regardé me cracher au visage ce qu'il est ou ce qu'il croit être. Il y a une vibration de colère mais de peur aussi, il ne peut pas me la cacher efficacement. Je n'ai pas remis en doute ses capacités guerrières. Je l'ai vu a l’œuvre, je sais déjà quel danger il serait si je décidais réellement de l'affronter.

« Non, tu ne reculerais pas sur un champ de bataille, ce n'est pas ce que j'ai dis et je pense que tu le sais. »

Je lui souris, le visage a quelques centimètres du mien. Je ne me sens pas oppressée ni intimidée. Lui, il était presque trop innocent d'une certaine façon. Presque trop naïf. Il me défiait sans même regarder en face ce qui le troublait. Devrais je le faire pour lui ? Pointer d'un doigt mesquin ce qui le fait trembler ? Devrais je lui montrer ? Non, il n'avait absolument aucune idée de ce que j'étais. Sith oui, mais pas que, parfois je pensais que j'étais bien pire. Oui bien pire. Un soupir passa la barrière de mes lèvres, volute chaude qui se dessina en courbes pâles entre nous. Dans ce soupir il n'y a qu'un seul mot :

« Menteur. »

Je levai ma main blessée entre nous, posant délicatement la pulpe de mes doigts sur la chair de ses lèvres. Une impulsion légère, presque rêveuse tant elle reste maîtrisée et, à mon tour, je dépose la fleur rosée de ma bouche sur ce fragile rempart de mes doigts sur la sienne.

« Même la plus puissante des armures possède une faille dont il est difficile de prendre conscience. L'ignorer revient à la laisser grandir inévitablement. »

Mes lèvres vibrent sur la chair de mes doigts. La douleur pulse à chaque battement de cœur et pourtant il y a une douceur cruelle dans mes yeux lorsque je plonge sans vergogne dans les siens. Aspirant les éclats sombres qu'il m'oppose au cœur d'une mer azurée sans cesse ondoyante.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 Empty

Jerick et Lucrèce
"Promenons nous dans les bois..."
Chapite 1.VII

   

 
Acte VIII

L'amour est quelque chose de beaucoup trop compliquée... Beaucoup trop pour que je puisse la contrôler un jour. Même maintenant à l'heure où je vous en parle, je ne comprends pas bien cette science. J'ai toujours voulu comprendre cette fascination que j'ai eu ce jour-là, dans les bois de Corellia. Pourquoi était-elle arrivée à ce moment de ma vie ? Pourquoi avec cette Sith ? Je me souviens évidemment de ce baiser qui n'en était peut-être pas un au fond. Les doigts qu'elle posa sur mes lèvres gelées m'embrasser au final, seul deux doigts séparaient nos lèvres... Ses yeux étaient magnifiques... Ce moment était parfait, bien plus que je ne l'aurais imaginé ou peut être espéré.

J'étais un homme d'action, un soldat, un dur à cuir, mais tout ça n'était qu'une couverture, car j'étais simplement un homme très sensible à ce genre de chose... Je sentais une douceur m'apaiser. La mort de mon père, la mort de Nadasha, la mort de Luke... Jusqu'à maintenant, je pensais que c'était de ma faute, mais cette Sith m'avait fait du bien ce jour-là. J'imaginais une aura nous envelopper pour nous transporter dans un monde différent... Cette journée était incroyablement bizarre, tout était fait pour que personne dans le monde y croit. Maintenant, la question à se poser était : est-ce que j'ai fauté ? Ou encore : suis-je toujours digne d'être un Jedi ?

« Même la plus puissante des armures possède une faille dont il est difficile de prendre conscience. L'ignorer revient à la laisser grandir inévitablement. »

Elle m'avait eu. J'avais perdu. Définitivement. Mon cœur battait au rythme des tambours de guerre dans ma tête. J'étais perdu, je me laissais faire. Je décalais légèrement sa main, nos lèvres n'étaient à un rien de se rejoindre. Est-ce que je faisais bien ? Est-ce qu'il ne fallait pas plutôt fuir ? Non. Je devais penser à moi et de toute manière, si j'étais déprimé, je n'aurais pas pu conduire la Nouvelle République à la victoire et au droit chemin... Non, il me fallait profiter de ce moment de bonheur. Il me fallait ce baiser qui arrangerait tout. Juste quelques secondes, sentir la chaleur d'une femme contre moi, j'en avais besoin... J'aspirais son souffle tout doucement à chacune de mes respirations. Je passais une main sur sa joue pour la caresser pour effleurer ses lèvres puis tout à coup, je me réveillais.

"Non."

J'étais un Jedi. Je devais respecter mon code.

"Je ne peux pas, je suis tellement désolé... Mais je ne peux pas. Je suis un Jedi et je dois respecter les principes de mon code. Une guerre se prépare entre nos deux camps et je ne sais pas si j'ai affaire à une acolyte ou au contraire, un seigneur Sith. Je ne sais pas ce que tu penses de cette guerre, mais mes amis ont besoin de moi pour la gagner. Nous deux, c'est impossible..."

Je me détachais lentement d'elle, m'éloignant peu à peu, l'air terrorisé et ravagé par la tristesse. Le danger n'était plus là, je pouvais. Je me relevais alors, laissant cette femme-là. Qu'est-ce que je foutais putain ? Évidemment que j'avais envie de ce baiser, évidemment que j'avais envie de fuir la guerre ! J'avais trop donné pour cette vie... Je voulais me retourner, aller, chercher cette femme au-delà du fait qu'elle était un Sith pour l'embrasser, profiter du moment et tout oublier... Mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. J'étais un soldat, j'étais un Jedi, je voulais devenir un héros pour la paix dans l'univers.


Dos à elle, je plongeais mes mains dans mon visage... J'étais affreusement triste et déçu de ma réaction, mais je devais tout faire pour remplir ma mission. Je suffoquais presque, trop d'émotion passait par mon cœur, mon cerveau et mon âme... Je me sentais mal, il fallait que je me tire d'ici.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 844405vitesse3 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 689605sabre3 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 797804project2 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 850758percept1 L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 Empty



L'univers n'est qu'un mélange improbable


« Un mélange improbable de contraires qui s'attirent sans cesse »

Un soupir me traverse. Voilà pourquoi je méprisais parfois les Jedis. Pourquoi sans cesse se brider ? Pourquoi vouloir retenir le déchaînement parfois incertain de l'âme ? C'était quelque chose de pathétique parfois, ce n'était pas dicté par la volonté et la détermination, mais par la peur. Une peur étrange qui disparaît une fois que l'on accepte. Que l'on accepte de haïr ou d'aimer. Au final, cela n'avait pas d'importance. Je me relève, affrontant sans honte aucune la pluie qui se veut presque douce sur nous, un instant mon regard accroche le ciel et un sourire presque triste se peint un instant sur mon visage. Non, il n'y aura pas de nous deux et sans doute pas pour les raisons qu'il évoque. Il n'y en aura pas parce qu'il est de toute façon trop tard pour moi. Parce que j'ai déjà choisis mon chemin, pavé de rage et de haine, pavé de douleur intense mais qui reste le seul que je peux suivre dorénavant.

« Je ne suis ni l'un, ni l'autre, Jerick... »

Un murmure presque tendre combien le feu de mes iris pourrait révéler ce que je suis réellement. Il n'a pas idée d'a quel point je marche sur la ligne insupportable d'un équilibre parfait. Des pas menés sans frémir juste par une volonté sans fin d'atteindre ce but immonde que je me suis donné. Mes pas sont toujours d'un silence mortel lorsque je me déplace. Je ne suis ni douce, ni brutale lorsque je me saisis de ses poignets, dégageant son visage troublé. Il est au bord du précipice et je le sais. Il serait facile de l'y pousser. Trop sans doute, ou alors avais je encore un peu de tendresse en moi. Difficile de réellement le savoir. Je scrute ses traits, mes yeux caressant encore une fois chaque ligne de son visage, comme pour le graver en moi. Ma bouche esquisse un sourire alors même que je sais que ce que je vais faire est cruel d'une certaine façon, mais je ne peux pas quitter Darral. Je ne le pourrais jamais. Ce qui nous liait sera toujours plus puissant que ma volonté, quoique je décide de faire ou de dire.

« Plus qu'impossible, c'est bien trop tard pour moi et tu ne pourras rien y faire. »

Je penche doucement la tête sur le côté, effleurant sa barbe naissante du bout des doigts.

« Alors on se reverra sans doute sur un champ de bataille. Laisse moi t'offrir un cadeau éphémère. »

Finalement, ma paume épousa sa joue, suivit bientôt par sa jumelle blessée. Je m'approchais, assez prêt de lui pour sentir l'odeur de la pluie sur sa peau. Me hissant sur la pointe des pieds, je déposais la légèreté d'un baiser sur ses lèvres. Comme une caresse qui n'a de vie qu'un bref instant.

« Lorsque ce jour arrivera, songe a ce que tu as abandonné pour un mensonge que tu crois vérité. Au revoir Jerick.»

Je passais mon pouce sur sa lèvre, un dernier sourire presque apaisé avant que je ne me détourne parce qu'il était temps de partir. Au creux de mes iris dansait une lueur nébuleuse aussi étrange que terrifiante. Bientot, il ne restera de moi qu'un souvenir et le parfum lancinant d'une rencontre improbable.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 Empty

Jerick et Lucrèce
"Promenons nous dans les bois..."
Chapite 1.VII

   

 
Acte IX

J'ai toujours vécu dans la douleur physique. J'ai souvent eu des petits bobos jusqu'à des plaies ouvertes. J'ai aussi connu la douleur psychique, la plus douloureuse et souvent à cause de la solitude, de la déprime et de la mort des miens. Je tentais de retrouver la force d'affronter la vie, la pluie, l'air atrocement froid autour de nous. Mes cheveux et ma tenue étaient déjà vraiment mouillés, je devais trouver un abri et puis j'entendais des pas près de moi... C'était elle, encore une fois. Qu'allait-elle me faire...? Me tuer ? M'aimer ? Je ne sentais rien, je n'avais jamais appris à percevoir la Force chez les gens... Je tremblais de froid, mais je laissais mes mains s'écarter de visage, une douce brise venant me caresser les joues.

Cette Sith était encore là en effet. Mon corps était attiré vers elle de toute manière. C'était la fin de tout mon monde à ce moment précis... Une fois de plus elle sapait mon moral, me disant que je ne pouvais pas la sauver seulement ma volonté, mon courage et tout ce qui pouvait faire l'homme que j'étais à cette époque me demandait d'essayer le plus fort possible ! Mon cœur m'en suppliait et mes émotions ne faisaient que m'attrister... Je pouvais le faire ! Je serrais les dents jusqu'à la voir s'approcher de moi, ses mains se posant sur mes joues...

« Alors on se reverra sans doute sur un champ de bataille. Laisse moi t'offrir un cadeau éphémère. »

Je la laissais faire. Au fond de moi, je voulais ça... Je voulais vraiment ça. J'en avais besoin. La Force m'avait guidée jusqu'ici pour une bonne raison... Cette femme, ce jour-là a brisé mon armure en effet... Elle l'a tellement brisé qu'à ce jour, je n'ai pas retrouvé toutes les pièces encore. La suite, vous la connaissez. On a simplement fermé les yeux, on s'est approchés et nos lèvres se sont connues pour la première fois. Ce moment était si intense que tous mes sens de jedi et d'humain étaient en alerte... Le goût de ses lèvres, le parfum qu'elle dégageait, ma vision du néant total une fois mes paupières fermées, le bruit de la pluie sur nos têtes et mes mains s'accrochant légèrement à ses hanches. Le tout n'avait qu'en commun, ce que je désirais depuis longtemps : le bonheur éternel.

Elle se dégagea tout simplement, son visage se retirant et mes mains n'ayant plus d'accroches. J'étais paralysé, je ne pouvais plus bouger tout simplement. Elle partait, chaque pas de ça pars me faisait souffrir jusqu'à me laisser avec cette dernière phrase...

« Lorsque ce jour arrivera, songe a ce que tu as abandonné pour un mensonge que tu crois vérité. Au revoir Jerick.»

Je n'ai rien dit. J'ai laissé le silence parler pour moi. Je n'avais plus d'elle a part le souvenir de cette journée beaucoup étrange pour moi... L'eau commençait à former une flaque à mes pieds et tout ce que je voulais, c'était mourir, car même si j'avais eu en face de moi une Sith, mon coeur était touché. C'était peut-être son intention à la base...? Un mensonge, mon ordre ? Non. J'avais foi en Maitre Luke, c'était lui qui avait raison au final... Il avait combattu Vador pour le bien ! Je laissais cette femme partir en restant planté là pendant plusieurs minutes, la simple flaque d'eau devenant petit à petit un mini-lac. Je revenais alors sur mes pas, à l'abri dans cette souche d'arbre, mais seul cette fois-ci. Je passais mes mains dans mes cheveux si mouillés me rendre compte que j'avais choisi la solitude une fois de plus. Je mordais alors ma lèvre inférieure, passant ma langue dessus. Je voulais qu'un seul baiser, j'étais devenu véritablement accroc, mais je devais me calmer avant de repartir...

Je me sentais idiot d'avoir jugé Jayden et Ash dans le vaisseau pendant tout le trajet... Je comprenais maintenant leur amour parfaitement sauf qu'Ash n'était pas une ennemie. Je réfléchissais à tout pour au final maintenant mon idée de départ... Cette loi sur le code Jedi n'était pas là pour une si mauvaise raison... L'amour était un sentiment beaucoup trop délicat pour que moi, Jedi, gardien de la paix dans la galaxie, pour que je le manipule correctement. J'imaginais déjà Ronas me faire la morale... Non, je ne devais pas penser à des choses négatives. Cette journée était peut-être gravée dans ma mémoire, mais j'allais devoir l'engloutir au plus profond de moi et ne jamais en ressortir son souvenir. Je soupirais en me relevant comme un fier guerrier. Je reprenais la route du coffre pour le récupérer, accroché avec des cordes sur le dos pour appeler Ash.

J'arrivais au spatioport, me demandant si je n'avais pas tout simplement rêvé ceci. Je posais le coffre dans ma cabine personnelle en ne disant pas un mot... Le trajet allait être long jusqu'à ma prochaine destination et c'était même sans doute la plus périlleuse des trois. Je me rendais à présent sur Yavin IV. D'autres plans m'attendaient là-bas et je devais me préparer très sérieusement à cette guerre qui approchait. Je caressais mes lèvres une fois seul dans mon lit. Déjà en manque et je ne connaissais même pas son nom...
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers n'est qu'un mélange improbable | Jerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Punition de Jerick
»  Rencontre familiale - Pv Jerick Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-