Rage et pulsion [Pv: Agheera]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rage et pulsion [Pv: Agheera]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Rage et pulsion [Pv: Agheera] Empty

Freerik se trouva sur Coruscant. Et ce, depuis plusieurs jours déjà. Pourquoi ? Tout simplement en raison d'un manque de boulot et qu'il fallait en trouver un. Si bien que n'importe quel contrat pourrais lui convenir. Néanmoins, Free le choisira bien s'il a le choix. Chaque jour, il quitta son abri pour se rendre dans des bars ou des tavernes différentes. Il écouta chaque rumeur, chaque personne afin de trouver un bon filon.

Malheureusement, rien n'y fait et cela l'énervait au plus haut point. Personne n'avait un semblant de contrat.
Fort heureusement, au bout de quelques jours, il trouva un contrat sur une famille entière. Il avait usé de la persuasion de force pour tirer un maximum d'info. D'autant plus qu'il fallait le faire discrètement. Par chance, celui qui lui avait parlé de ce contrat n'était qu'un rodien assoiffé qui cherchait plus la bagarre qu'autre chose. Freerik avait collé son blaster sur sa tempe lorsque celui-ci laissa s'échapper quelques infos sur la famille. Il le frappa au visage pour l'assommer avant de le tuer et lui vola le contrat. Il donna une pièce au barman pour le nettoyage et s'en alla. Il avait enfin un contrat et il ne faudrait pas que quelqu'un vienne empiéter sur son terrain de chasse.

Freerik avait pu avoir des infos du rodien avant qu'il ne l'assomme et le tue. Un des contacts du rodien sur Naboo aurait entendu parler d'un membre de cette famille. Il partit donc pour le système de Naboo à bord de son chasseur. Quitté Coruscant était un jeu d'enfant et passé la barre de l'hyper-espace ne relevait pas d'un très haut niveau de pilotage. Tout cela faisait partie de la base du pilotage. Une chance pour lui de savoir plus ou moins piloter d'ailleurs.

Dès que son vaisseau avait passé la barre de l'hyper-espace, Freerik s'occupait en regardant son blaster. Mais n'ayant pas beaucoup de choses à faire, il se reposait un peu avant que le clignotant indique qu'il arrivait. Free arrêtait alors l'hyper-espace et se rendit sur Naboo. Il prenait soin d'atterrir sur une zone habitée. Il regardait son écran et trouva un hangar de disponible. Free s'y stationnait et verrouillait son vaisseau avant de sortir. Les recherches pouvaient commencer...

Et les recherches commencent bien évidemment par trouver le contact du rodien. N'ayant pas trop d'info, il allait devoir le trouver à l'ancienne. Tout ce qu'il espérait, est que cela n'allait pas prendre trop de temps non plus. Le meilleur endroit pour avoir des infos était une taverne. Comme chaque grande ville, Free était sur d'en trouver une. Le temps dehors était au beau fixe, mais voir tous ses ignorants bouger en se faisant avoir par l'empire ou la république le révulsait. Il bouillonnait de rage. Free n'oublia jamais ce qu'il s'était passé par le passé avec l'empire, ni la honte qu'on lui avait mis. Sous ses bouillantes pensées, il finissait par trouver une taverne et y entra en prenant place au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Rage et pulsion [Pv: Agheera] 207541pilotage3 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 174222blaster1 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 648560main3 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 850758percept1 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Rage et pulsion [Pv: Agheera] Empty



freerik & agheera
(codage by anaëlle)

La voilà de nouveau partie en mission. Ils lui faisaient confiance et elle n’en revenait toujours pas, comme si le simple fait que des personnes comptaient sur elle lui était trop étranger pour qu’elle en saisisse la raison. Elle, l’enfant du désert. Rugueuse et rêche. Indomptable et brûlante. On avait confiance en elle. Agheera boucla sa ceinture de sécurité, enclencha quelques commandes. Elle savait ce qu’elle faisait. Ce n’était pas la première fois qu’elle pilotait ce petit cargo. Non.

Et à la simple pensée de son dernier départ pour l’espace, elle sentit à nouveau le vent se lever.

Tempête invisible et silencieuse à laquelle elle apprenait à s’habituer. Parce qu’il n’était plus là pour lui montrer le chemin et que sans sa présence à bord, elle retrouvait l’impression de noyade singulière qu’elle ressentait parfois. Comme si tout à coup, elle n’était plus seulement qu’elle. Mais une part de quelque chose de plus grand. Elle soupira.

Elle pouvait le faire.

Alors elle mit cap vers Naboo, planète qu’elle visitait pour la seconde fois. Et comme ce vaisseau dans lequel elle évoluait, la première fois qu’elle y avait mis les pieds, ce n’était que pour tomber sur lui. Décidée à ne pas perdre pieds, elle se retourna vers BB-2 qui l’avait cette-fois ci accompagnée à la recherche d’un eu de réconfort. De soutient. À peine s’était-elle retournée qu’il avait émis une série de beep suivi de sons électroniques plus doux.

« Je sais, ça va aller. » lui dit-elle, ailleurs. « Tout va bien se passer, on doit seulement récupérer des astromecs. » Elle lui sourit, sincère. « Ça te fera un peu de compagnie ! »

Puis elle se retourna et activa l’hyperdrive puis le pilote automatique. En route pour Naboo.

***

Elle avait demandé à BB-2 de rester à bord du vaisseau, histoire qu’on ne le lui vole pas en son absence et même s’il avait rouspété, il s’était incliné à sa demande. Toujours le premier pour contester, mais suffisamment fidèle pour obéir. Le rendez-vous était, comme toujours -elle l’avait remarqué-, dans une cantina grouillant de malfrats. Comme si la résistance pensait qu’on ne viendrait pas les chercher au milieu des pires bandits de la galaxie. Blaster accroché à sa ceinture dans son dos, bâton de combat pendant à son épaule, Agheera entra dans la cantina le regard déterminé.

Elle voulait avoir l’air de quelqu’un sûre d’elle, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Et au final, elle n’avait pas totalement à jouer la comédie. N’importe quel habitant de Pirn sur Qi Lozar dirait qu’il ne faut pas se frotter à elle, ayant le coup facile.

Mais à peine était-elle rentrée dans la pièce que son estomac se noua. Elle avait, soudainement, la sensation que quelque chose n’allait pas. Comme si son instinct lui criait tout à coup de fuir et de rentrer à D’qar. Mais elle fronça les sourcils, elle ne devait pas se plier à sa peur. Elle devait l’affronter. N’était-ce pas là son point faible ? Et ne devait-elle pas apprendre à l’utiliser pour l’affronter ? Les mots de Jayden se mélangèrent dans son esprit, alors qu’elle le revoyait nettement lui dire de suivre son instinct.

Et son instinct lui disait de fuir.

Tandis qu’un autre, plus fort, l’attirait à l’intérieur de la cantina. Elle avança, doucement, méfiante. Il fallait qu’elle sache.

Mais elle n’aurait pas dû.

Son regard croisa immédiatement celui d’un homme, assis. Qui ne tarda pas à se lever quand elle posa ses yeux sur lui. Il n’avait rien de l’alien que ses supérieurs lui avaient décris comme étant leur contact. Et il n’avait rien non plus d’une personne honnête et bienveillante. Ce fut suffisant pour qu’Agheera tourna les talons, les muscles déjà tendus, les sens en alerte. Elle marcha rapidement jusqu’à l’extérieur pour ne pas attirer de regards, puis se mise à courir dans les rues étroites de Naboo.

Elle avait la sensation d’avoir déjà vécu cette situation. Et elle n’avait certainement pas tord. Mais il ne s’agissait pas d’un jeu. Si Seth l’avait épargné, elle ne savait pas encore ce que l’autre homme, lui voulait. Et s’il serait aussi clément que le chasseur de prime qu’elle connaissait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rage et pulsion [Pv: Agheera] Empty

Freerik regardait un peu les danseuses s'aguicher devant les clients du bar. Freerik s'en moquait éperdument et n'attendait qu'une chose, que des infos finissent par tomber dans ses oreilles. N'aimant pas se mêler à la foule, car il détestait cela (sur le long terme), il passait le plus clair de son temps à boire un peu et à se contrôler pour ne pas exploser intérieurement. Cela était dur. D'autant plus lorsqu'un humain un peu trop penché sur l'alcool et qui sentait autant que sa boisson venait le déranger.

Freerik lui décochait un coup de poing au visage et alors qu'il revenait, il présentait son blaster prêt à tirer sur son crâne. Le type s'en allait en beuglant comme quoi il reviendrait pour lui régler son compte. Si ce n'était que ca, Freerik pourrait s'en occuper sans problème en influant leur pensées pour qu'il se tuent entre eux. Ainsi il ne serait pas mise en tord et il y aura moins d'abruti l'embêtant. Un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres. Peut-être devrait-il tirer tout près de lui pour l'apeurer et qu'il s'amuse un peu. Ou alors peut-être devrait-il faire en sorte que ce soit la basse-cour dans le bar ? Oui, cela pourrait être drôle.

Le temps passait inexorablement et alors qu'il buvait son verre pour le finir, il sentit quelque chose grâce à la force. Comme une perturbation. Free se retournait et voyait une jeune femme. Il ne savait pas qui elle était ni ce qu'elle voulait. Mais une chose est sure, elle avait quelque chose à lui caché. Free le remarquait lorsqu'elle l'observait avant de faire demi-tour pour sortir du bar. Free s'en allait peu de temps à sa poursuite en faisant croire au barman qu'il avait payé. A quoi bon utiliser de l'argent quand on a la force.

Ne dégainant même pas son blaster, il marchait tranquillement avant de demander s'il avait vu la femme en question en la décrivant. Certains l'on vu et il se mit à courir dans la bonne direction en se fiant à son instinct. L'engagement dans les ruelles sombres et étroites ne le dérangeait en aucun cas. Mais ce qu'il ne se doutait pas un seul instant, c'est que l'abruti qui avait trop bu et qui avait eu le droit au coup de poing se trouvait non loin. Et en effet, plus loin il apercevait le type en question avec d'autres personnes. **Pfff meme pas fichu d'avoir des cou**** pour venir combattre seul. C'est bien un péquenaud.*

Cependant, il constata aussi qu'il tenait sa proie. Quiconque touche à sa proie trépassera. Il n'en fallu pas longtemps pour qu'il décide à s'y mettre. Il usa de la force pour faire bouger une barre en métal sur le côté de la petite place entre les ruelles. Cela eut l'effet escompté sur certains et il en profitait pour tirer une balle dans la tête de celui qui tenait la femme en question. Cependant, s'était loin d'être fini. Car après son premier tir, les hommes dégainaient leurs armes et faisaient un tir groupé vers lui. Freeri devait alors utiliser la force pour en persuader un de donner des coups à un autre et déclencher une émeute entre eux. Mais ce n'était pas simple. Toutefois, il réussit sur un qui donna un coup dans les valseuses d'un autre.

Free profitait de cette occasion pour tirer et offrir une occaz à la femme de le rejoindre. Allait-elle le faire ou non... cela dépendait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Rage et pulsion [Pv: Agheera] 207541pilotage3 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 174222blaster1 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 648560main3 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 850758percept1 Rage et pulsion [Pv: Agheera] 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Rage et pulsion [Pv: Agheera] Empty



freerik & agheera
(codage by anaëlle)

Droite, gauche, tout droit, gauche à nouveau. Le dédale des rues de Naboo était sans fin et sous ses pieds, la poussière des rues se soulevait à mesure qu’elle avançait.

L’avait-elle semé ?

Certainement. Car dès qu’elle tournait la tête en arrière, elle n’y voyait que le vie des rues et soudainement, elle se décida à ralentir. Peut-être que finalement, il n’y avait rien à craindre. Peut-être qu’elle était simplement extrêmement paranoïaque. Et Agheera se convainquait elle-même que là était la seule solution, la seule raison de cette impression constante d’être observée. Traquée. Ralentissant, elle inspirait lourdement l’air fin de Nabo tandis qu’elle reprenait son souffle, certaine ne pouvoir retrouver son chemin même s’il ne s’agissait que de sa seconde visite ici-bas.

Passant à un carrefour, deux énormes mains l’agrippèrent soudainement.

On la plaqua alors violemment contre un mur, sa tête cognant contre les pierres beiges alors qu’elle ne pouvait s’empêcher de lâcher un petit cris. De surprise, de douleur aussi. Ses yeux s’étaient fermés par réflex et quand elle les rouvrit, ce ne fut que pour les écarquiller.

En face d’elle : Car Gorto, le chagrien pour lequel elle travaillait sur Qi Lozar.

Elle déglutit difficilement, ses muscles tendus sous les mains de l’alien à la peau bleue. Son regard devint noir et elle le planta, défiante, dans le regard blanc du chagrien. Muette, mais définitivement prête à se défendre.

« Qui voilà, Agheera Lothbrok ! » lui souffla-t-il en plein dans le visage, une odeur d’alcool souleva alors l’estomac d’Agheera qui serra les dents.

« Qu’est-ce que tu veux Gorto ? » lui aboya-t-elle.

Agheera se débattait, tandis que les hommes de main de Car Gorto derrière lui ne pouvaient s’empêcher de rire, visiblement éméchés.

« Qu’est-ce que JE veux ? » lui demanda-t-il, un sourire sur ses lèvres sèches. « Les crédits que tu me dois petite, tu pensais pouvoir partir comme ça ? »

Il resserra sa prise sur ses épaules, arrachant une grimace à la brune qui fléchit sous la douleur croissante. Un peu plus et il lui briserait certainement quelque chose. D’une main, elle tenta d’attraper son blaster mais celui-ci était dans son dos, inatteignable. Et son bâton était, lui aussi, hors de portée.

Piégée.

« Je ne t’appartiens pas ! » siffla-t-elle, visiblement en colère. « Je ne suis pas une de tes esclaves Gorto, j’avais le droit de partir. Je l’ai pris. Point. » et puis elle arrêta de s’agiter, fronçant les sourcils, se voulant l’air redoutable. « Lâche moi où tu vas le regretter. »

Le chagrien lança sa tête en arrière alors qu’il convulsait d’un rire bruyant. Agheera en profita pour lui donner un coup de pieds ce à quoi il s’arrêta net et rapprocha son visage du sien, dangereusement.

« C'est toi qui va le re-...»

Un tir de blaster le coupa.

En pleine tête.

Car Gorto tomba mollement au sol, relâchant Agheera dont le visage était maintenant tapissé de petites gouttes de sang, elle réfréna l’envie de vomir et s’écarta du corps, sans vie et méconnaissable de celui qui avait été un vrai tyran toute sa vie. Il était mort. Et elle ne savait pas quoi faire de cette information. Se sentir libérée ? Regretter quelque chose ? Elle fronça les sourcils, amenant sa mains vers ses lèvres alors qu’elle avait du mal, encore, à se remettre de ce tir en pleine tête.

Prise au milieu d’une fusillade, Agheera tourna la tête vers celui qui avait été le premier à tirer.

C’était lui.

L’homme de la cantina, celui qu’elle avait décidé de fuir en écoutant pour une fois cet instinct qui lui criait de partir. Et à nouveau il se manifestait. Cours, Agheera. Cours. Et ne t’arrête pas.

Il venait de tuer un homme, probablement deux à présent. Et c’était lui qui avait été l’instigateur de la tuerie qui avait lieu maintenant. Elle croisa son regard à nouveau et lui tourna le dos, fuyant. Un des hommes de main hurla par dessus les tirs de blaster alors.

« Attrapez la fille ! » ordonnait-il à l’un des derniers tireurs debout. « Retrouvez Agheera et faites lui payer la mort de Car Gorto ! »

Et la brune était déjà bien loin, le visage et les vêtements tachés d’un sang qui n’était pas le sien. Blaster à présent en main. Prête à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rage et pulsion [Pv: Agheera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rage et pulsion [Pv: Agheera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The will is between rage and sérennité feat Aaron Arezis
» I have only now - Agheera
» Dans le sang, la sueur et la rage ♦ Cameia Maeane
» i've got nothing to fight for (agheera)
» [Espace] -Each man is a little war - Agheera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-