(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 597971main2 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 627267blaster3 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 207541pilotage3 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 747334vitesse2 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 241493negociation1 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS Empty
MessageSujet: (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS   (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS Empty29/1/2016, 15:04


Dernière édition par Ashleigh Grayson le 31/1/2016, 22:56, édité 1 fois

Jayden Wayne
responsable ◊ rancunier ◊ équilibré ◊ méfiant ◊ loyal
Nom : Wayne. ◊ Prénom : Jayden. ◊ Age : 33 ans◊ Origines : Coruscant ou Corellia. ◊ Localisation : D'qar ◊ Occupation : Soldat et pilote pour la Rébellion, Jedi en formation ◊ Situation familiale : célibataire ◊Orientation : Hétérosexuel ◊ Opinions : Jayden est plus que jamais du côté des rebelles.◊ Avatars : Chris Evans, Henry Cavill, Matt Bomer, Chris Hemsworth.  ◊ Groupe : Jedi
Jayden a rejoint très jeune la Rébellion sur les traces de son père, pilote. Extrêmement doué, il est deviendra vite l'un des meilleurs pilotes de la Rébellion malgré son jeune âge et se tirera toujours incroyablement indemne de toutes ses missions. Discipliné, posé, il fait vite l'unanimité dans son escadrille et auprès de sa hiérarchie. Malgré la perte de son père pendant une opération, sa loyauté de flanchira jamais. Lorsqu'il rencontre Leia pour le première fois, puis plus encore pour Luke, le lien entre eux sera immédiat. Ce qui pendant des années était une sensation, une succession d'intuitions finira par trouver un sens. Jayden fait partie des rares à posséder une affinité avec la Force. Après la bataille de Yavin, il sera parmi les premiers disciples de Luke, écumant bientôt lui-même la galaxie à la recherche de ses sembables. Discipliné, certain de sa résolution de faire revivre l'Ordre, il se pliera sans jamais protester à tous les entrainements, embrassant la cause et la culture Jedi, y trouvant enfin l'écho qu'il recherchait. Rapidement, il aida Luke à former les plus jeunes, sans jamais cesser son propre apprentissage. Lors de l'attaque de Yavin IV, dans la panique, il tenta de mettre à l'abri et de disperser des disciples dans les bois. Rapidement rattrapés, il resta derrière pour protéger leur fuite. En vain. Il fut sérieusement blessé, et tomba du haut d'une cascade, et fut laissé pour mort. C'est sans doute à la Force qu'il doit sa survie ; pendant plusieurs jours il erra à la limite de l'inconscient avant qu'on ne le retrouve. Il n'a presque aucun souvenir de l'attaque, et est dévasté par la destruction du temple, la mort de Luke et des apprentis.
◊ Jayden relève de l'archétype Jedi, sabre me semble obligatoire, et au choix perception ou projection. Je vous proposerai de monter aussi les compétences blaster et pilotage, étant donné son background parmi les rebelles.
Ash Grayson ◊ Jayden a rencontré Ash lors d'une mission de routine où il fit connaissance d'une bande de contrebandiers. Immédiatement, un lien s'établit entre eux. Ses compétences de pilotes égalaient les siennes, les surpassant même peut-être, et il réussit à la convaincre de rejoindre la Rébellion. Aucun des deux n'avait alors conscience que leur lien était en partie lié à la Force qui était forte en eux et trouvait un parfait écho en l'autre. Rapidement, les sentiments se sont installés, une confiance mutuelle, un respect, et quelque chose de plus fort... Après la bataille d'Endor, tous les deux rejoignirent Luke, et Ash prit ses distances, respectant le choix de Jayden de suivre à la lettre les enseignements Jedi. Après l'attaque de Yavin IV, c'est Ash qui retrouva Jay, malgré la situation elle refusait de le croire mort tant qu'elle n'aurait pas son corps sous les yeux. Depuis, l'équilibre rompu, les deux ont bien des choses à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 597971main2 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 627267blaster3 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 207541pilotage3 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 747334vitesse2 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 241493negociation1 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS Empty

Mes attentes

Libertés : Le nom et le prénom sont négociables (je les ai utilisé dans ma fiche mais c'est pas un soucis), ainsi que l'avatar. Je n'ai pas vraiment de préférence, tant que vous collez à l'âge (qui peut varier à un ou deux ans près). Si possible quelqu'un qui ait la carrure d'un militaire, d'un soldat, ou du moins qui n'ait pas celle d'un mannequin, il faudrait qu'il soit crédible  :scream: Les points de l'histoire sont à respecter, bien que cela puisse être négociable contactez moi, en dehors de ça, soyez libre ! Je n'ai aucune exigence en matière de couleur de peau, voire même si vous vous sentez de ne pas faire un humain, pourquoi pas, tant que c'est une race relativement humanoïde (zabrak, twi'lek, etc) ! N'hésitez pas à me mp avec vos propositions, ce serait appréciable ;)
Exigences rp : J'aimerai quelqu'un de disponible, qui ne disparaisse pas, étant dans le staff cela ne risque pas d'être mon cas. Un rp par semaine me suffit amplement, votre activité sur la cb ou dans le flood c'est à vous de voir je n'oblige vraiment rien  :smile:  Je serai par contre exigeante sur la qualité, je n'ai pas envie de voir une faute par ligne. Des petits oublis d'accord c'est pas bien grave, des orthographes approximatives, des fautes énormes, des -er pour des -é ou -ait, c'est non. Je fais moi-même des fautes, on est pas non plus là pour postuler à l'académie française, mais le minimum est de rigueur  :nom:
Lien : Le lien sera à voir entre nous, selon ce que vous avez aussi envie de jouer. Pour moi dans l'absolu, en retrouvant Ash , les deux vont essayer d'être le soutien de l'autre et s'apercevront que leurs sentiments sont réciproques ; ils ont renoncé à bien trop de choses pour renoncer à cela aussi et décideront que cela ne vaut pas la peine, et qu'au final rien ne devrait les empêcher et puisque les sentiments sont là il n'y a plus rien à faire que de les assumer. Dans les faits, on peut tout à fait revenir là dessus, c'est assez caricatural et cela dépend aussi de la manière dont vous construisez le personnage. Bien sûr, tout sera à développer en rp.

Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 597971main2 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 627267blaster3 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 207541pilotage3 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 747334vitesse2 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 241493negociation1 (m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS Empty

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - jedi - jayden wayne ◊ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Wayne
» JAYDEN WAYNE - COMLINK
» Jayden Wayne ◊ " I Thought He Was A Myth. "
» you know i'm no one (jayden)
» i won't die tonight ∞ ray, ash, jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-