petite interrogation



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite interrogation

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
métis
avatar
Invité

petite interrogation Empty
MessageSujet: petite interrogation   petite interrogation Empty23/3/2016, 15:37

bonjour  :pwease:

(j'ai essayé de faire une petite variante dans mon titre et de pas mettre question, mais rétrospectivement ça fait plutôt DS surprise, c'est pas ouf :o: )((bref :lol: )

je suis absolument fan de la saga star wars, mon frère s'est chargé dès qu'il a pu de ce côté-là de mon éducation (côté assez crucial), et du coup, quand je suis tombée sur votre forum, je me suis dis que je pouvais pas trop passer à côté, bc star wars, bc design sombre (mes préférés  :hearty: ) et super bien arrangé, bc un travail au niveau du contexte et des annexes vraiment cool (bravo au passage, genre, sérieusement). so, je suis here today bc j'ai une petite question, ou plutôt une demande ou une annonce, enfin, quelque chose comme ça.  :love2:  

en fait j'ai eu une idée de personnage, et j'imagine qu'elle peut fonctionner ici, mais j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour jouer mon idée. de base, je voulais jouer une toute jeune femme, environ dix-huit ans, une contrebandière qui n'aurait aucune idée de ses origines, de qui sont ses parents etc. vers ses dix ans, elle aurait été adoptée par un contrebandier, qui l'aurait élevée et formée comme sa fille (ou sa soeur, peu importe) et avec qui elle travaillerait aujourd'hui, pour l'instant en tant """qu'apprentie""", ou quelque chose du genre. je n'ai pas trop creusé le reste, mais je l'imagine bien venir de Coruscant, vu que les contrebandiers sont amenés à y passer souvent, pour faire des affaires.  :innocent:

j'osais pas m'inscrire et envoyer des mps aux personnages qui font partis des contrebandiers, je trouvais ça un peu trop intrusif.  :hm:

ofc si personne est intéressé, c'est pas grave du tout, je mettrais un scénario ou quelque chose du genre, mais j'aime pas vraiment baser mon personnage sur des liens qui ne viendront peut-être jamais.   :collapse:
ou je modifierais le personnage, so, pas de soucis.   :he:

merci beaucoup de votre lecture et encore bravo pour votre forum. bonne journée!  :pwease:









Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

petite interrogation Empty
MessageSujet: Re: petite interrogation   petite interrogation Empty23/3/2016, 15:47

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les compliments, qui feront plaisir aux administrateurs.
Ton idée de personnage est parfaitement faisable sur le forum. Concernant mon personnage personnellement, je me vois dans l'obligation de ne pas pouvoir accéder à ta demande. J'ai déjà une fille, et vu l'histoire de mon personnage c'est déjà beaucoup.

Je suis sûr que d'autres contrebandiers passeront par ici pour te répondre, mais malheureusement il me semble que Tyber n'est pas intéressé par des enfants et Icarus a déjà une fille naturelle. Mais je laisserais les intéressés intervenir.

En espérant te voir rapidement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

petite interrogation Empty
MessageSujet: Re: petite interrogation   petite interrogation Empty23/3/2016, 16:26

Je passe /o/ ! Alors oui comme Icarus a déjà une fille et une femme et un business familial à diriger, il n'a pas trop le temps d'adopter d'autres personnes ! Mais il nous faudra un lien si tu t'inscris, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite interrogation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite suggestion des compétences
» Petite idée
» Petite absence
» Ash | petite absence
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-