Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi )



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi )

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Force
La Force

Messages : 622
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

LIVRAISON DE L'EGIDE
Leia se trouvait dans un hangar de Coruscant, entourée de plusieurs gardes pour sa sécurité. Des résistants triés sur le volet en qui elle avait toute confiance. Son regard observait attentivement le vaisseau posé à ses côtés.  Une tristesse s’était emparée de ses traits, et son regard était encore humide des larmes qu’elle retenait. L’Egide. Ce bâtiment avait été commandé pour le Nouvel Ordre. Un cadeau pour son frère afin d’offrir la mobilité nécessaire à la recherche des sensibles à la force tout en permettant la formation des plus jeunes. Lorsque le message était apparu un mois plus tôt, elle avait été surprise en lisant l’identité de l’expéditeur. Depuis l’attentat de Yavin IV, toute son attention s’était focalisée sur la reconstruction de la Résistance. Elle avait oublié de nombreuses choses, et la construction de l’Egide faisait partie des éléments ayant été enterré dans les tréfonds de son esprit. Dès qu’elle avait lu le contenu du message, sa première démarche fut de contacter un survivant des Jedi. Ronas Dewan. Un membre de l’ancien Ordre ayant accompagné Luke dans la construction du Nouvel Ordre. Celui qu'elle jugeait le plus à même de prendre les rênes. Ils avaient gardé le contact après les attentats, ou plutôt elle avait suivi le parcours du vieil homme. Leia était l’une des rares personnes en dehors des concernés à connaître l’existence de survivants des attentats. Aujourd’hui, elle était à côté du vaisseau et attendait patiemment le mirialan afin de le lui confier. Elle espérait que l’Egide pourrait permettre de poursuivre le rêve de son frère, et faire naître ce nouvel Ordre Jedi qu’il avait tant espéré.

Le vaisseau avait été livré en toute discrétion. Une nécessité au vue des récents évènements. Leia ressentait une certaine appréhension à confier ce vaisseau aux Jedi. Serait-il à la hauteur. Allait-il leur être utile ou serait-il un nouveau tombeau pour l’espoir qu’il représentait. Tant de questions sans réponse. Elle ne connaissait que peu de survivants, et d’ailleurs elle ne pouvait même pas dire qu’elle connaissait réellement Ronas. C’était un pari aussi qu’elle faisait tout en honorant la mémoire et les rêves de son frère. Les gardes à ses côtés n’avaient aucune idée de ce qui allait se dérouler. Ce vaisseau représentait une énigme pour eux, et Leia s’était montrée extrêmement clair sur le fait que cette entrevue devait rester secrète même au sein de la résistance. Une silhouette apparut à l’entrée de l’entrepôt, et les gardes levèrent instinctivement leurs armes vers le nouveau venu. Elle leur imposa de les baisser très rapidement, ayant reconnu les traits de l’homme qu’elle attendait. Il était seul. Peut-être souhaitait-il être le premier pour accueillir les autres survivants, ou peut-être avait-il une autre raison dans ce choix. Il avait pu visiter le vaisseau la veille afin de prendre connaissance des lieux. Aujourd’hui était simplement la passation de possession officielle du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



l'égide
Jedi

Enfin, ce nouveau jour avait pris lieu et place dans la grande horloge galactique. Je ne savais pas quoi dire ni quoi penser, même si pour moi c'est un peu du pareil au même. Je me tenais fièrement dans cet élévateur silencieux. Le secret avait été bien gardé. L'excitation que je ressentais m'était devenue étrangère depuis bien des années. Je ressentais à nouveau ce souffle de liberté dans mon cœur, cet élan héroïque, cette force avec laquelle on peut soulever une montagne. Le message de Leïa me faisait tellement plaisir. Bien sûr je faisais en sorte de ne rien montrer. Maître Yoda si tu nous voyais, encore une fois proche de l'extinction, mais toujours debout. Donnez-moi la Force d'aider ce nouvel Ordre. La veille j'ai eu l'occasion de visiter ce grand et beau bâtiment. Oh combien ce vaisseau était beau ! L'égide, quel nom magnifique. Je fus soufflé par la qualité de travail, par la taille du vaisseau, mais surtout par les attentions porté à l'esprit Jedi. La salle du conseil est tout simplement magnifique. Lors de cette agréable surprise, j'avais envoyé un message crypté par comlink à tous les concernés en prenant de bien donner les coordonnées du hangar et bien sûr un rendez-vous ce jour pour l'officialisation. Que demander de mieux que Leïa en personne. Alors que la porte s'ouvrait avec un léger bruit d'appel d'air, je la voyais entourée de sa garde personnelle. Les canons des armes pointés en ma direction, ne m'enchantait guère, mais la sécurité se devait d'être présente. C'est d'un pas décidé et élégant que j'arrivais devant l'organisatrice de la rébellion. Je m'inclinais avec respect comme le voulais le protocole. En me relevant, je posais alors mes yeux bleus dans ceux de la générale. Je laissais alors résonner dans sa tête pour qu'elle seule puisse m'entendre :

* Ma très chère enfant, que de plaisir de vous voir et ceux malgré les évènements et les circonstances. Je ne puis vous enlever le poids de vos obligations, mais sachez que vous serez toujours la bienvenue parmi les Jedi. J'espère que l'égide va nous permettre de reformer l'ordre avec des bases solides. Je vous suis énormément reconnaissant de votre aide sur ce sujet. Sachez bien entendu que le Nouvel Ordre sera votre allié comme votre frère l'aurait voulu. Sa perte est triste, comme celles de toutes ces personnes qui l'ont accompagné dans le chemin vers la Force. Que cette dernière vous accompagne et vous aide à n'importe quel moment.*

Je me détournais gentiment de la générale pour me présenter devant l'un des soldats, c'était la douce Ashleigh. Sans aucune forme de diplomatie possible, je la pris dans mes bras et lui fit une véritable étreinte paternel. Je sentais que son cœur vibrait dans la force. Je lui fis part de ces quelques mots :

* Que de plaisir de te voir à nos côté, pour écrire encore une fois un chapitre de l’histoire des Jedi. A croire que ton destin est lié au notre, que tu le veuille ou non ! Pars ailleurs je sens ton cœur porte un lourd fardeau, il faudrait que l’on puisse avoir une discussion rien que tous les deux.*

Alors que je venais de terminer ma phrase, l’ascenseur derrière moi nous mis tous en alerte prêt à une possible attaque.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 597971main2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 627267blaster3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 207541pilotage3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 747334vitesse2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 241493negociation1 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

And there, they gathered...


Ash avait su que quelque chose se tramait dès que Ronas avait annoncé qu'il ne tarderait pas à les contacter. Deux semaines s'étaient écoulées, à peine plus, qu'elle avait reçu des ordres qui ne firent que confirmer ce qu'elle préssentait. L'ordre venait de très haut, la mission devait restée discrète et si elle en croyait l'ordre de mission ceux qui y participeraient étaient triés sur le volet. Et pour cause. La Générale Leia Organa elle-même livrerait discrètement un vaisseau commandé il y a de cela des années aux Jedi survivants. Une poignée de gardes et de pilotes, de quoi éviter d'attirer l'attention, et puis elle restait entourée de Jedi... Ash sentit sa fierté gonfler dans son cœur. Elle avait été sélectionnée personnellement pour faire partie du contingent. Elle avait très peu eu l'occasion de croiser la Générale, à peine plus lorsque celle-ci n'était "que" la Princesse Leia, et seulement pour raconter sa version des faits sur Yavin IV. Elle aurait pu essayer de se rapprocher d'elle, Leia savait pourquoi Ash avait été sur Yavin, et Ash elle-même savait qu'elles partageaient la même sensibilité à la Force, même si elle n'avait pas souhaité rejoindre les Jedi. Mais Ash n'avait su comment faire, après tout qui était-elle pauvre petite pilote pour ne serait-ce qu'adresser la parole à sa générale quand aucun besoin impérieux ne le dictait ? Et Ash n'avait jamais été douée pour parler, pour partager sa propre peine. Mais d'avoir été sélectionnée personnellement par Leia voulait bien dire qu'au moins elle se souvenait d'elle.

Ses blessures avaient été soignées, après l'altercation que Jayden et elle avait eu avec un sith sur Tatooine, bien qu'elle portait encore une bande de compression pour ses côtes et il était hors de question de décliner, elle était parfaitement capable de voler et de défendre la Générale. Ce matin là lorsqu'elle quitta ses quartiers à l'aube pour les brieffing de circonstances, c'était avec le cœur léger. Les choses semblaient définitivement s'améliorer pour les Jedi comme pour elle-même. Et Ash se sentait radieuse, plus qu'elle ne l'avait été depuis bien longtemps. Jayden et elle avaient enfin pu parler à cœur ouvert, et trouver des solutions. Bien sûr, elle redoutait la réactions des autres, mais au fond ce qui importait c'était eux. Et savoir que l'Ordre aurait enfin de quoi se reconstruire, une nouvelle lueur d'espoir, cela lui faisait imaginer que les choses pourraient aller mieux. Ash passa sa matinée en brieffing, et fébrile attendit avec impatience l'arrivée sur Coruscant. Avec tout le détachement de sécurité, ils arrivèrent au hangar où les attendaient le vaisseau dans lequel Ash projetait tous ses espoirs. C'est alors qu'elle sentit la présence de Ronas, et vit les autres gardes réagir. Ash était tendue, aux aguets. De nombreux Jedis seraient réunis ici, et peut-être pour la dernière fois, seraient tous ensemble en terrain découvert et avec peu de moyens de se défendre. Cela changerait une fois qu'ils prendraient possession du vaisseau, mais pour l'instant, s'il devait y avoir une escarmouche sith, maintenant serait le moment parfait, et depuis sa rencontre avec le sith au visage peint sur Tatooine, elle mesurait pleinement la menace qu'ils représentaient. Même si elle reconnut le Jedi, elle ne fit aucun commentaire, ne se permit pas de sortir du rang et se tenait au garde à vous, comme les autres gardes et pilotes, désireuse d'être exemplaire, et ne se permit qu'un sourire esquissé et un clin d'œil complice, sans bouger d'un pouce. Elle soupçonnait que la Générale l'ait placé sur cette mission de par son passif avec les Jedi, mais elle avait bien l'intention de paraître exemplaire. La livraison de ce vaisseau n'entamait en rien son engagement auprès de la Résistance. Elle serait toujours là pour l'un comme pour l'autre, mais pour l'instant, c'était en tant que Résistante qu'elle se sentait le plus utile à l'Ordre. En les protégeant, parce que c'était ce que faisait la résistance, en se battant là où ils n'avaient plus le nombre pour se battre. Et les mésaventures de ces dernières 48h lui avaient bien démontrées à quel point elle était plus utile aux commandes d'un chasseur que sur le terrain à leurs côtés. S'ils luttaient contre des sith, Ash n'était qu'un poids inutile.

Ash comprit immédiatement en voyant Ronas s'avancer vers la Générale qu'il échangeait quelques mots avec elle qui resteraient privés. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle le vit se tourner vers elle et la serrer dans ses bras. Soudainement, elle sentit les hommes autour d'elle se tendre, la main sur leurs blaster et elle leva soudainement la main, rassurant les gardes autour. «Repos. » Ash sourit, se laissant aller une seconde. Il lui foutait un peu la honte, mais maintenant que c'était fait... Et puis, elle se sentait étrangement bien. C'était étrange comme sensation, et Ash se dit que cela devait ressembler à cela l'étreinte d'un père, parce qu'il dégageait la même chose que Ferek. Cette douceur tranquille, cette force protectrice. Pendant une seconde, Ash se laissa aller, posant un instant les fardeaux qui pesaient sur ses épaules. Ses mots résonnèrent en elle, comme à chaque fois qu'il lui parlait au travers de la Force, et elle s'en sentit apaisée. Toutefois, il sentait bien que quelque chose se jouait ici, et Ash comprit qu'elle ne pourrait farder longtemps leur secret. Elle devait en parler à Ronas, même si elle craignait sa réaction, dans le fond. Elle savait sa position, et espérait seulement qu'une fois mis devant le fait accompli, la théorie s'applique à la pratique. Elle lui sourit et se concentra un instant pour répondre à Ronas * On aura l'occasion de discuter de tout cela Ronas, ne t'en fais pas... Je compte bien vous rendre visite très vite si vous voulez bien de moi.... * avant de reprendre son masque d'impassibilité alerte. Ash ne voulait pas épiloguer, elle avait une mission à finir d'abord, et un rôle à tenir, et ne savait pas si la générale verrait cela d'un bon œil... Heureusement, les mots qu'ils échangeaient n'appartenaient qu'à eux, et il n'était que venu saluer sommairement une camarade. Les autres gardes n'avaient pas à savoir, et elle en était reconnaissante alors qu'elle ne voulait pas sortir du rang. Néanmoins, raccrocher son sourire fut assez difficile, même si elle reprit sa posture et sa place, tournant elle aussi les yeux vers les silhouettes qu'elle semblait déjà entrapercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty
MessageSujet: Re: Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi )   Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty28/3/2016, 19:19


Dernière édition par Elyas Drake le 29/3/2016, 22:26, édité 1 fois

Livraison de l’Égide
Nouvel Ordre Jedi

Coruscant, encore une fois... Inexorablement, mes pas semblaient me ramener vers cette maudite planète à chaque fois. Mais cette fois, les choses étaient différentes, je n'y allais pas pour m'y terrer indéfiniment, je n'y allais pas pour fuir mon passé et mes tourments, mais pour les affronter et surtout, j'avais Reika à mes côtés, la seule force dont j'avais réellement besoin pour affronter ce monde hostile. Mais à mes côtés, à bord du vieux YZ-900 que j'avais emprunté lors de mon départ de Yavin, je la sentait tendue, anxieuse à l'idée de remettre les pieds sur Corsucant, mais je ne pouvais que la comprendre. Lors de sa dernière escale sur la planète, elle avait dû affronter un Sith et c'est le genre de rencontre, d'affrontement, qui vous marque pour toute une vie.

Si nous revenions sur Coruscant, ce n'était pas pour rien, Ronas nous l'avait demandé. Ou du moins l'avait-il demandé à Reika, comme beaucoup trop de monde, il me croyait mort. Alors que nous nous apprêtions à quitter le vaisseau pour rejoindre le lieu de rendez-vous,  je m'emparais de la main de Reika, la serrant dans la mienne, alors que sous mon capuchon, je fixais le pont du vaisseau qui s'abaissait doucement. « Ne t'inquiètes, tout ira bien, cette fois-ci... » J'ignorais si mes mots parviendraient à la rassurer, moi-même, j'étais anxieux, mais pour des raisons différentes. J'allais revoir bon nombre de personnes qui me croyaient mort, à l'heure actuelle, j'appréhendais leurs réactions, mais pas seulement parce que j'étais en vie, mais parce que j'étais avec Reika, désormais et que je ne comptais pas le dissimuler.

Discrètement, capuchons tirés sur le visage, nous nous rendîmes aux coordonnées indiquées par Ronas. Ce n'était pas compliqué, Rei et moi avions grandis sur Coruscant, nous en connaissions les moindres recoins, ou presque, mais le  hangar indiqué était difficile à trouver, discret. Je soupçonnais Ronas de l'avoir fait exprès, afin que personne ne se retrouve là par mégarde et ne nous découvrent. Tenant la main de Reika dans la mienne, alors que nous approchions du lieu de rendez-vous, plusieurs auras familières m'interpelèrent. Celle de Ronas, grande, paisible, une force tranquille, celle de Leïa Organa, facilement identifiable par sa ressemblance avec l'aura de feu Maître Luke Skywalker... Que faisait la générale de la Résistance ici ? Mais surtout, celle qui m'inquiétait le plus, c'était celle d'Ashleigh. Je n'avais pas revu Ash depuis qu'elle m'avait annoncé l'attentat, je ne lui avait pas reparlé, non plus... Reika m'avait informé qu'elle lui avait parlé de moi, qu'Ashleigh savait que j'étais bel et bien vivant, mais je connaissais suffisamment bien la brune pour savoir que nos retrouvailles ne seraient pas tendres et qu'elle ne me pardonnerait pas facilement le silence radio dans laquelle je l'avait laissé... Instinctivement, alors que l'ascenseur nous conduisaient, Reika et moi, au hangar, ma main se resserra dans la sienne.  « Je sens qu'Ashleigh est là, aussi... » L'anxiété se sentait dans ma voix, alors que je baissais un peu honteusement les yeux vers mes bottes.  J'avais eu tort d'agir comme je l'avait fait, mais il était trop tard pour revenir là-dessus, désormais.

Lorsque le volet coulissant de l'ascenseur s'ouvrit sur le hangar, la première chose qui interpella mon regard était l'énorme vaisseau qui trônait dans le hangar, beau, splendide, entièrement neuf, j'en restais bouche-bée. Reika tira alors doucement ma main et, ensemble, main dans la main, nous avançâmes vers le petit groupe qui se tenait devant le vaisseau. Plusieurs soldats de la résistance formaient un rang propre et discipliné de part et d'autre de Leïa Organa, qui se tenait dos à la passerelle du vaisseau, tandis qu'un mirialan se tenait devant l'un des soldats, une femme, une brune. Ronas et Ashleigh. Arrivant à leur niveau, je lâchais doucement la main de Reika, à contrecœur, avant d'effectuer une révérence, comme il se devait pour saluer la Générale et le Maître Jedi. « Maître Dewan, générale Organa... » Les désignaient-je tour à tour avec politesse et humilité, mais ce fut mes uniques paroles, j'étais aussi gêné qu'anxieux, je préférais laisser la parole à Reika. Mon regard se posa alors sur Ashleigh, dans les rangs et, instinctivement, mon regard se détourna à nouveau, coupable.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Jerick
"Je respire"
Chapitre 1.IX

   

Chapitre IX
Premier Post




Des cris, une ville sous feu et sang. Des tirs de blaster, des réponses aux sabres. Je criais, déchainant ma colère sur des soldats. Peu importe leur couleur, je les démembre, je les brise, je leur ôte la vie. Un coup de sabre, un éclair bleu pénètre le corps d'une femme. Un coup de sabre, un faisceau vert décapite une rodien. Un immeuble s'effondre, mon cri perce les cieux, rejoignant la galaxie. Je tue, je respire. Je démembre, je respire. Je casse, je respire. J'utilise la Force pour démolir un chasseur TIE, je respire. Ma rage est infinie et pourtant, je continue d'avancer dans cette ville, tuant tout ce qui passe et qui veut m'arrêter. Je suis Jerick...? Je respire. Je vois au loin cette Twi'lek... non, pas elle, pas encore. Je ne suis pas prêt à l'arrêter. Je démembre, je respire. Je cris, je respire. Mon souffle est coupé par un coup de pied, je ne respire plus. J'essaie de me relever au plus vite ! Je n'y arrive pas ! Je ne comprends rien ! Je veux arrêter ! Je ne veux pas mourir, pas maintenant ! Je contre ses attaques aux sabres. Le rouge contre le bleu, je respire. "Tu n'es qu'un lâche, tu m'as abandonné", je n'entends que ça, comme un vieux disque qui rame. Elle est trop puissante pour moi et je tombe en arrière, je ne respire plus vraiment. Un sabre me transperce, je ne respire plus.


Je me réveille tout à coup, des lèvres s'attachant aux miennes. Une jeune femme, elle sourit... Elle semble joueuse et je remarque que je suis à nouveau dans ce champ de bataille. Je suis nu, elle aussi... J'ai mal à la tête. Elle grimpe sur moi, m'embrassant à plusieurs reprises, me tuant petit à petit. Je sens mon cœur se tordre, je sens mon cœur me demander de l'aide, mais trop tard, elle me possède. J'agrippe ses cheveux, l'embrassant avec passion et brutalité, une tornade noire m'emportant, me remettant sur pied, un sabre à la main... J'agrippe ses cheveux, l'embrassant avec passion et brutalité, une tornade noire m'emportant, me remettant sur pied, un sabre à la main... Il est rouge. Je relève la tête, la même jeune femme, brune me regarde. Elle s'approche de moi et vient m'embrasser encore une fois, des chuchotements à mon oreille me charment et je me sens tomber une nouvelle fois... Je ne comprends pas, je respire. J'essaie de répondre à ses baisers, je respire. J'essaie de désactiver ce sabre, je ne respire plus... Je tombe en arrière, regardant le ciel devenant orange peu à peu, écoutant des pleurs... Je vois Reika au loin, je ne comprends pas bien, qu'est-ce qui se passe là tout de suite...? Je ferme les yeux, m'abandonnant tout doucement pour apprécier la mort quand tout à coup, je ressens une grande douleur à la cuisse. Je me réveille, me retrouvant sur un ring de combat amateur...

"Il est réveillé ! Akk est réveillé mes amis. Aller mon pote, lève toi où je te laisse moisir ici."

Tout me revenait... J'étais encore sur Yavin IV et visiblement une certaine personne avait organisé un petit combat... Pourquoi j'étais là ? Je ne savais pas bien. Je regardais alors un mec retirer une aiguille de ma cuisse. C'était certainement mon traitement... Tout me revenait. J'avais prévu de gagner ce match pour rentrer sur Coruscant sous l'ordre de Ronas. Je ne voulais pas déranger Ash et Jay... je devais me sortir d'ici par mes propres moyens. J'esquive un coup de poing, réalisant l'étendu des dégâts sur mon torse nu remplis de coupure. J'en esquivais un seconde jusqu'à me prendre un coup de genou... Tout le monde riait de moi, mais j'allais peut-être agir de façon un peu extrême... J'attrapais une barre de fer à terre pour envoyer celle-ci dans la mâchoire de ce même type pour continuer de le frapper à terre encore, encore, encore, encore et encore ! Un silence pesant s'installa dans le ring improvisé et je voyais le même gars qui m'avait aidé empocher un paquet de crédits.


"Aller, toi, je te ramène chez toi."


Coruscant, c'est là-bas que j'allais à présent. J'avais à peine réparé mon comlink dans le vaisseau de transport de ce Contrebandier. J'étais installé dans une couchette à la con mais j'allais retrouver mon maître... Je tentais alors de trouver le sommeil malgré les évènements précédents... J'avais rencontré deux Siths et je sentais déjà perdre le contrôle de ma vie. Je voulais tout oublier, ce baiser, ces rêves de guerres que je faisais et Atenna... Sur Yavin IV, ce combat, ces paroles... Je ne voulais pas admettre qu'une certaine Loraca était la jeune fille que j'avais connue à l'époque où je combattais pour les Rebelles. Je ne pouvais pas effacer mes erreurs et ça allait me coûter très cher à présent. Je fermais les yeux alors jusqu'à mon arrivée sur Coruscant. La route avait été trop longue pour moi et j'étais très fatigué. Je n'avais pas vraiment soigné mes plaies et certaines resteraient sans doute ouvertes pendant le restant de mon existence. J'avançais alors dans les rues de Coruscant que je commençais sérieusement a connaitre avec mon job de taxi. J'étais habillé comme un mendiant ou une sorte de gladiateur. Je cachais mes sabres sous mes vêtements, prêt à en découdre si jamais l'occasion se présentait, mais je ressentais alors la ville bien calme... Je prenais alors une barre de fer pour m'aider a marcher, boitant légèrement de la jambe droite... L'enfoiré de Contrebandier m'avait sans doute abîmé quelque chose en me plantant ma dose de clondex.


Je m'approchais alors près du lieu de rendez-vous. Ça ressemblait à une sorte de hangar à l'écart de la ville. Je plissais les yeux, apercevant devant moi deux silhouettes dont une que je connaissais bien. J'étais bien trop loin pour en être sûr, mais il me semblait apercevoir Reika... avec un garçon tenant sa main. Je me sentais bien trop faible pour intervenir et je me faisais sans doute des idées... Je sentais une douleur parcourir mon bas du dos et mon bras gauche. Je sortais mon bras de ma bure de jedi qui était dans un piteux état pour apercevoir mes veines noires ressortir sur ma peau si pâle... Je soupirais, dégainant une aiguille de médoc pour me l'enfoncer dans le bras, serrant mes dents, regardant Reika rentrer dans ce hangar, prenant une sorte d'ascenseur. Je me hâtais, essayant de les rattraper, mais sans succes... Je jurais alors discrètement pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur, le faisant remonter après quelques secondes... Je rentrais alors d'un pas décidé. Je m'appuyais à un mur, m'apercevant qu'il était sans doute temps de changer mes pansements. Je cherchais alors une clope dans ma poche comprenant après quelques secondes que je n'en avais plus. Je soupirais commençant a réfléchir...


Reika s'était mise en danger volontairement et avait refusée de me suivre pour quoi...? Pour une simple amourette. Je fronçais les sourcils, frappant un coup sec et puissant dans le mur de l'ascenseur, mettant fait particulièrement mal... Je frictionnais mon poing rouge pour laisse les portes de l'appareil s'ouvrir. Je lâchais mon regard noir une dizaine de canons, peut être, pointé sur moi. Je soupirais, presque grognant tout bas comme un animal sauvage sur les gardes... Je laissais alors mon peu de charisme faire de l'effet pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas me faire chier aujourd'hui. J'apercevais alors un énorme vaisseau derrière la Générale Organa. Je souriais en coin, me disant que ça ferrait un beau vaisseau de combat pour me concentrer sur la sœur jumelle de notre ancien Maître à tous. Je ne pouvais que me sentir désolé, mais rien, aucun mot ne sortiraient de ma bouche... Je venais me présenter face à elle, faisant un effort de tenir aussi droit que ses soldats pour lui présenter mes hommages avec un salut militaire classique pouvant peut-être la faire réaliser que j'étais dans son bataillon auprès de ses hommes presque à chaque combat. Je tournais alors les yeux vers les deux jeunes... Je ne disais rien. Il n'y avait rien à dire sur la colère que je gardais pour moi à l'égard de ce jeune gosse que j'avais déjà croisé quelques fois. J'en voulais à Reika, mais ce n'était guère le moment. Je restais silencieux, jetant un léger coup d'oeil à Ash, pressant mon bras gauche, me rappelant qu'elle était la seule à savoir pour moi... Je baissais alors la tête, me trainant, à l'écart sans un mot. Je respire.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 797804project2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 988395sabre2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 917972percept3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 747334vitesse2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



 
Coming home, I’m coming home.
 
Nouvel Ordre + Leia


 
Un message crypté, un rendez-vous, et un retour sur Coruscant plus tôt que je ne l’avais cru. En voyant le message de Ronas, ses mots en quittant le temple Jedi de la planète de mon enfance me revinrent à l’esprit, son projet qu’il devait aborder avec nous sous peu… Était-ce lié à ça ? Entre perplexité, appréhension et curiosité, je m’étais doucement tournée vers Elyas, dans notre chambre sur D’Qar, pour lui parler du message… Et du fait qu’il était temps pour nous de quitter cette bulle dans laquelle je m’étais réfugiée, avec lui, depuis que nous avions quitté le District 1313. A bord du vaisseau d'Elyas, retournant vers la planète que nous avions fuie, je demeurais silencieuse, tendue, et je sais qu'il devinait mes appréhensions sans difficultés. Lorsque nous posions le pied sur le sol de Coruscant, je levais les yeux vers le ciel, avant de les fermer, lâchant un long soupir. Et maintenant ...? Qu'est ce qui nous attend ? Capuchon rabattu sur mon visage, mes doigts se resserraient doucement autour de ceux d'Elyas. « Je l'espère... » Finis-je par lui murmurer en retour, rouvrant les yeux pour finalement, dissimuler mon visage, et me mettre en marche avec le jeune homme vers les coordonnées indiquées. Lui comme moi devions être discrets, ayant probablement été remarqués lors du soulèvement du District 1313. A notre avantage, nous avons grandi sur Coruscant avec Elyas, et nous en connaissons les chemins les plus sinueux, les plus discrets. Rapidement, nous rejoignons alors les coordonnées indiquées par le vieux Jedi, nous conduisant tout droit vers un hangar retiré, discret. Après un bref regard vers Elyas, nous nous engagions vers l'ascenseur qui nous conduisait à l'intérieur, et une fois les portes refermées, j'eus un bref mouvement de sursaut, relevant la tête pour lever la tête et regarder derrière moi. Jerick.. Je venais de percevoir sa présence. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Je fronçais les sourcils, rebaissant doucement les yeux, regardant au passage mon bras toujours pansé depuis l'attaque du District 1313. Je n'ai pas osé reprendre contact avec Jerick, depuis que nous avions été séparés. Mon entêtement à refuser de quitter la planète sans Elyas est très certainement mal passé, mais c'est un débat que nous aurons probablement plus tard.

Elyas capta mon attention à nouveau en resserrant ma main, et je sentis sa tension alors qu'il évoquait Ashleigh. Je hochais doucement la tête. Je perçois sa présence également, de plus en plus forte à mesure que nous approchons. Celle de Ronas, aussi, et enfin.. De la soeur de notre défunt maître, Leia Organa Solo. La gorge nouée, je reportais mon attention sur l'homme que j'aime, pour porter doucement le dos de sa main à mes lèvres. « Je sais... Tout va bien se passer. » A mon tour de le rassurer. Je sais qu'il s'en veut de ne pas avoir su reprendre contact avec la Résistante après qu'elle l'ait sauvé de l'attentat. Je déposais un bref baiser sur son épaule, et alors que je me détachais de lui sans lâcher sa main... Les portes s'ouvraient.

Mon regard, de prime abord, fut attiré par l'immense vaisseau qui trônait au coeur du hangar. Je suis restée immobile quelques secondes, bouche bée, pantoise. Ronas, qu'est-ce donc que cela...? Finalement, je tirais doucement sur la main du brun, tout aussi surpris que moi, et nous nous mîmes en marche pour rejoindre les autres présents près de la passerelle du vaisseau. Mon pas ralenti alors que nous arrivions à proximité de Ronas, de Leia, Ashleigh et le reste de la garde de Leia. Elyas fut le premier à relâcher ma main, pour saluer d'une révérence les présents. Je m'exécutais de même, me tournant de prime abord vers la sœur jumelle de Luke, que j'avais déjà pu voir lors des premières années de ma formation auprès de son frère. Humblement, je lui dis alors doucement « Générale Organa... C'est une surprise aussi bien qu'un plaisir que de vous voir ici aujourd'hui.. » Je baissais les yeux durant mes paroles, avant de lever vers elle un regard triste, qui valait mille mots qui ne surent franchir mes lèvres tremblantes. Une part de moi voulait prendre cette femme dans mes bras, lui dire ô combien j'étais désolée qu'elle ai perdu un être aussi exceptionnel que Luke, lui dire que je me battrais jusqu'au bout pour honorer la mémoire de mon maitre... Au lieu de quoi, je la regardais un bref instant, le regard brillant, avant de détourner les yeux sans cacher ma fragilité et ma gêne. Puis, je saluais Ronas avec respect, à son tour. « C'est un sacré projet que vous nous aviez dissimulé, Ronas. » Un sacré gros jouet que voilà. Mon regard s'égare à nouveau sur le vaisseau, neuf, parfait. Et enfin.. Je regardais Ashleigh, me dirigeant vers elle sans ménagement pour d'abord, lui rendre son Comlink en mains propres, et finalement, passer mes bras fins autour de sa taille pour l'étreindre, murmurant un simple mais lourd de sens « Merci... » Merci de m'avoir comprise, de m'avoir aidée, de ne pas m'avoir laissée avec mon désarroi sur cette même planète, lorsque j'ai craint de perdre l'homme dont je suis amoureuse. Je reculais doucement, croisant son regard pour lui adresser un sourire sincère, puis je me reculais pour, sagement, revenir me poster aux côtés d'Elyas.

J'effleurais son avant bras du bout des doigts pour lui manifester ma présence, et je vis alors une autre silhouette approcher, la démarche rapide, et mon cœur s'alourdit... Jerick. La démarche droite, rigide, il vint se présenter à la générale de façon cordiale, avant de nous jeter un bref regard. Instantanément, je me tendis, soutenant malgré tout son regard. Je sentais son animosité, et malgré tout, je l'observais avec inquiétude, non pas envers son opinion sur ce que j'ai fait, mais envers sa condition physique... Et mentale. Je percevais un grand trouble chez Jerick, si bien que je m'accrochais au bras d'Elyas, baissant les yeux, incapable de regarder le chevalier plus longtemps. C'est une discussion qu'il nous faudra avoir, crever l'abcès, j'en ai besoin, quand bien même je le redoute déjà. Finalement, je me décidais à reprendre la parole, observant tour à tour Leia et Ronas. « Qu'est-ce que ce vaisseau..? » Est-ce là.. Pour nous? Pour les Jedi ?

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Les évènements s’étaient enchaînés depuis le temple, bien plus que durant les deux mois précédents. Des rencontres. Des découvertes. Des choix difficiles. Kilian appréciait d’une certaine manière ce mouvement constant, préférant avancer dans une mauvaise direction que stagner sur place à attendre. Se découvrir père était probablement ce qui l’avait le plus marqué au cours des dernières semaines. C’était une chose tellement abstraite de son point de vue. Il ne savait ni comment réagir ni ce qu’il devait faire exactement. Pour le moment, depuis cette annonce, ils n’avaient pas vraiment eu de contacts en dehors de quelques messages envoyés pour donner des nouvelles. Elle semblait aller bien malgré les évènements du District 1313. Les rumeurs courant sur les incidents de cette rébellion couraient déjà dans tout Coruscant, et le retour des Jedi comme des Sith n’était plus un secret pour personne. Certaines descriptions lui rappelaient vaguement Reika. Heureusement elles étaient trop floues pour permettre une réelle reconnaissance. Kilian imaginait déjà Ronas un peu énervé, eux qui avaient réussi à s’en sortir sans révéler leur identité pour finir… Il secoua vivement la tête en se remémorant cet évènement. Sur son épaule Alura gigota au moment. Cet incident aussi allait être difficile à expliquer et à canaliser. La blonde semblait totalement perdue, et leur discussion n’avait mené à rien de concret. Ronas aurait peut-être un peu plus de chance dans ce domaine, bien que le contrebandier imaginait déjà les remarques qu’il lui ferait concernant son comportement.

Finalement Kilian approchait du lieu de rendez-vous. Le chauffeur du speeder avait jeté des regards étranges devant la situation d’Alura, mais quelques crédits avaient détourné son attention tout aussi rapidement. Un hangar bien dissimulé dans Coruscant, accessible par un ascenseur. Pratique pour éviter des visiteurs opportuns dans un instant comme celui-ci. Sans dire un mot à Alura, à qui il n’avait accordé aucune parole depuis leur départ de son appartement, Kilian la chargea sur ses épaules alors qu’elle était ficelée de manière à restreindre ses mouvements. Il appuya sur le bouton et l’ascenseur monta vers le hangar dans un mouvement lent et bruyant. Une fois à destination, le contrebandier fit toute la petite bande au complet ou presque. Et c’est surtout le vaisseau qui attira son attention en premier lieu. La surprise de Ronas. Le vieux sage ne faisait pas les choses à moitié en tout cas. Après avoir observé l’intégralité de l’appareil, Kilian fit ses premiers pas dans le hangar. Il sortit de la pénombre de l’ascenseur, et poussa un sifflement bruyant qui raisonna dans l’édifice.


_ « Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié le vi… Ronas. »

Kilian s’approcha d’un pas lent et naturel, comme si Alura ne se trouva pas ficeler sur son épaule. Il rejoignit rapidement les autres personnes présentes. Un signe de tête servit de salutations aux différentes personnes présentes, dont Leia qu’il connaissait au moins de vue. Cela ne faisait pas si longtemps qu’il s’était vu. Il reconnut un jeune homme brun non présent dans le temple, ainsi donc d’autres avaient survécu. C’était une bonne chose de son point de vue. Le contrebandier lança un regard un peu plus long et un léger sourire à Reika, comme pour dire j’ai tenu ma promesse et me voici. Ensuite, Kilian s’arrêta devant Ronas et descendit Alura de son épaule pour la mettre face au mirialan.

_ « On a un léger problème. Je t’expliquerais. » Il se tourna à nouveau vers le vaisseau. « La voici donc ta surprise. Intéressant. » Il reposa son attention sur Ronas et tendit Alura vers lui. « Tiens je te la laisse à présent. J’ai fait ma part de boulot à ce sujet. »

Kilian s’écarta et observa à nouveau le vaisseau. Il avait envie d’y pénétrer, mais vu que tout le monde était dehors, il se fit la réflexion qu’ils attendaient probablement d’autres personnes. Jayden peut-être vu que c’était le seul qu’il ne voyait pas encore dans le hangar. Avant de s’écarter, il observa Ronas comme pour l’inviter à entrer dans son esprit de manière à ce qu’il soit le seul à entendre ce qu’il pensait pour le moment.

** Il faudra que je te parle de nombreuses choses. Au sujet des Sith. D’ancien Jedi du côté obscur. De Reika qui est ma fille. De ma situation. D’Alma et de ses déboires aussi… et puis du vaisseau évidement. Rien d’important pour le moment. **

Le contact fut aussi rapidement coupé qu’il avait commencé par la volonté de Kilian. Le contrebandier s’écarta et commença se déplacer de manière à voir un peu mieux tout le vaisseau. Un sacré bâtiment, mais qui n’était de toute évidence pas taillé pour la guerre. Finalement la perspective de rejoindre l’ordre devenait plus intéressante à présent. Cette situation lui convenait bien mieux. Mobile et discret seraient des atouts non négligeables dans les combats à venir. Car après la rencontre avec elle, il en était sûr que la période de paix ne durerait pas et que les Jedi restaient une cible prioritaire. L’attention du pilote était centrée sur le vaisseau, et il ne prêta finalement qu’une attention relative aux autres personnes présentes. L’état de Jerick ne lui échappa pas, mais ce n’était pas le moment de l’interroger à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 68960510 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 79780410 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 32110710 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 73693610 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



L'Egide

Lors de leurs retrouvailles au temple, Ronas avait intrigué le jedi. Avant de disparaître, celui-ci avait mentionné une certaine surprise.. Quelque chose se tramait et ils allaient enfin tous découvrir de quoi il s'agissait.

Ses derniers jours sur D'Qar avait éveillé chez Jay une certaine nostalgie. Comme il y a cinq ans, celui-ci avait reprit son poste de pilote au sein de la résistance, au sein des Blues, auprès de Ash. Combattant pour la rébellion, le jedi avait sentit renaître en lui cette passion qui l'avait guidé depuis son enfance. Ayant passé toute sa jeunesse à bord de cockpits, il s'était retrouvé, s'était reconstruit à l'abri, dans son chez lui... Durant les semaines qui s'étaient écoulées, Jayden n'avait cessé de penser aux autres jedis. Quand pourrait-il les revoir ? quand pourrait-il s'accrocher de nouveau à son destin... ? Ils étaient sa famille, tout comme Ash.

Quelques jours à peine s'étaient écoulés  depuis l'affrontement avec ce Sith au visage peint. Seulement quelques jours étaient passés après que lui et Ash se soit ouvert l'un à l'autre. Jay n'avait aucune idée de la manière dont il l'annoncerait aux autres... Pour le moment le couple resterait discret, jusqu'à décider de se dévoiler. Le jedi était confiant face à la réaction de Ronas, mais après tout, si la jeune femme ne se sentait pas prête, ils attendraient.

Déboulant à vive allure dans le hall du Quartier Général, Jay enfila sa veste de pilote et attrapa son casque. Ayant reçu le message de Ronas un peu plus tôt, celui-ci avait attendu Ash, pensant s'y rendre en même temps que la Blue-Leader. Ce fut Jax qui l'attrapa pour lui annoncer que celle-ci était déjà partit, il y avait cela plusieurs minutes. S'activant, il sauta dans un vaisseau ne prenant pas la peine de se changer et ajusta sa ceinture de jedi, qu'il ne quittait jamais. « Ici Blue-6, je décolle ! » Dit-il encore essoufflé par sa course. « Très bien Jay ! C'est bon tu peux y aller ! ». Il espérait arriver à temps... Quittant le sol, le vaisseau passa la vitesse lumière et s'engagea vers les étoiles. Destination Coruscant. Posant la main sur ses côtes, il lâcha une légère grimace. Le coup de sabre de cet étrange Sith l'avait bien amoché.... La douleur avait presque disparue, mais sa course effréné l'avait réveillé. Heureusement, plus aucunes marques ne se dessinait sur son cou. Jay perdit alors son regard dans le vide... Comment allait-il annoncer au grand maître ce qu'il s'était passé ? Comment allait-il lui dire qu'il avait lâcher les noms de plusieurs jedi dont le sien... ? Lui dévoiler la vérité sur Ash, était une chose, mais lui dire qu'il avait craqué sous le poison en était une autre...

Posant le vaisseau sur la planète, il prit soin de le cacher à l'abri des regards un peu trop curieux. Sautant à l'extérieur, il jeta son casque sur le siège et se précipita à l'endroit exacte des données de Ronas. Sentant quelques présences, il les reconnus. Il lâcha un grognement... Tout le monde était déjà là, même Ash. Il accourut alors dans l'ascenseur et  s'appuya contre la paroi reprenant son souffle et serrant les dents de douleur, la blessure le chatouillant quelque peu. Les portes s'ouvrirent  face à lui, sortant rapidement il se stoppa net plantant son regard sur cet énorme vaisseau. C'était donc cela ? Faisant quelques pas plus lent, il posa sa main sur son bandage, caché sous son haut et sa veste de pilote... Posant son regard sur le petit groupe, il aperçu la générale et sa garde rapprochée, dont Ash. S'approchant d'eux, Jay se pencha en avant. « Générale Organa... Heureux de vous revoir... » Dans son passé de résistant, Jay avait eu plusieurs occasions de la croiser. Se redressant, il porta son regard vers Ash, ne pouvant retenir un sourire . « Blue-Leader... » Lâcha-t-il poliment, en se mettant droit face à sa supérieur. Il jeta un nouveau regard au vaisseau...

S'éloignant, il capta rapidement le regard de la jeune femme, l'observant d'une toute autre manière, bien plus personnel, bien plus tendrement, un regard qu'elle comprendrait... Lui offrant un sourire amusé.

Jayden s'avança alors vers les jedis, vers sa famille. S'approchant de Ronas, il lui offrit un sourire des plus sincère et se pencha en avant pour le saluer. «Ronas, ravie de te revoir...» Plongeant dans son regard, il le détourna quelque peu gêné à l'idée qu'il ressente ce lien qui le liait à Ash.  De plus il devrait lui parler de ce Sith... Ce qui le rongea, le culpabilisant... Malgré le poison, il n'aurait pas du faiblir ainsi... Jay se tourna vers Kilian et le saluât à son tour, ravie de le voir parmis eux, ainsi que la jeune Alma qui ne semblait pas au meilleur de sa forme... Faisant quelques pas, il s'approcha de Reika et Elyas leurs offrant un clin d'oeil complice, étant ensemble sur D'Qar, le jedi savait que tout allait bien pour eux... Cependant, quelque chose se tramait entre les deux jeunes... Ils devraient en discuter. S'avançant vers Jerick, quelque chose n'allait pas... La tension était palpable, et son malaise se ressentait... « Salut mon ami... ». Hésitant, il posa sa main sur son épaule... Voulant qu'il ressente sa présence. Il était là en cas de besoin.

La voix de Reika s’éleva, « Qu'est-ce que ce vaisseau..? ». Tournant les talons, le pilote se tourna vers le vaisseau l’observant...
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 689605sabre3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 591375project3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 850758percept1 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 747334vitesse2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

La padawan obscure


Est-ce que je devrais prendre ça comme une habitude ? Ce mec, même si je pense qu'il n'a ressenti aucune honte à le faire, me traîne comme une vieille saucisse grillée à la poêle comme si de rien n'était. J'ai l'air d'un poisson qu'on vient de pêcher et qui tente de se débattre pour retourner dans l'eau. Je ne comprends pas Kilian, ce type n'a-t-il pas de bon sens ? Dans une autre vie, mes joues se seraient gonflées, accompagnée d'une bouille pseudo colérique. Mais la réalité était autre, j'étais calme, silencieuse, mais c'était ici un silence qui n'augurait rien de bon quant à mon état mental. L'idée de me passer un couteau sous la gorge ne m'a pas quitté l'esprit depuis que Kilian m'avait assommé sur l'Orono Bastra. Ils auront bon dire ce qu'ils veulent, je l'ai compris... Je ne suis pas faite pour être un jedi, je me suis bercée dans des illusions qui semblent maintenant vouloir se retourner contre moi. Mais je refuse plus que tout de redevenir ce que mère attend de moi. Oui. Préférant mettre fin à cette vie pathétique avant qu'elle en devienne davantage dramatique. Je n'ai pas le courage de m'ôter la vie, mais je suis certaine que dans ce monde, il y a des gens qui ne peuvent supporter l'idée qu'un utilisateur de la force puisse respirer le même air qu'eux. Je pense aux Vestiges de l'Empire, comme à Icarus... Je pourrais poser les pieds dans la Station de la Watchtower seulement pour y provoquer ma finitude. J'ai pu voir à quel point la mère d'Icarus peut être sans merci à l'égard de ceux qui foutent la merde dans sa station. ** Pathétique ! ** Je le sais que trop bien... Mais que veux-tu, je l'ai toujours été, c'est marqué au fer rouge au plus profond de mon esprit. Je ne vaux rien et je ne suis personne, si ce n'est qu'une menace potentielle. Une menace potentielle qui doit être neutralisée avant qu'elle cause l'irréparable.

Où est-ce que m'emmenait Kilian ? Quel plan avait-il en tête cette fois ? Je pensais qu'il m'aurait conduit à Ronas le grand - le dernier espoir de l'ordre, le dernier vrai Jedi - afin de tenter de réparer ce qui ne marche pas bien dans ma tête. Mais du peu que je voyais, on ne se dirigeait pas vers le temple Jedi. Que c'est beau, d'être obligée d'avoir les fesses d'un vieil homme dans mon champ de vision, sérieux. Est-ce que Kilian vient de péter ? Ah bah merveilleux... Je ne préfère pas d'écrire l'odeur, c'est sauvage. J'aperçois un hangar du mieux que je peux, je suis énervée... Parce que je ne peux rien voir clairement, parce que si je parle, je ne suis pas certaine que Kilian me réponde. Et pour finir, ça pue la choucroute de bantha pourri, périmée depuis trois longs mois, alors que je suis dans l'incapacité de me boucher le nez. Et je vais éviter de respirer par la bouche, certes je suis suicidaire, mais hors de question que la cause de ma mort soit : asphyxie par gaz intestine. Finalement, Kilian me dépose enfin au sol... Et je suis couchée sur le sol sans vraiment pouvoir bouger, même pas l'amabilité de me détacher. En même temps c'est pour le mieux, je profiterai de la première occasion pour me casser en direction de la Watchtower. Je mets sur le dos pour un peu voir tout le monde, mais mon regard s'attarde sur la ceinture de Kilian où se trouvait mon sabre. Je ne prêtais même pas attention au vaisseau juste derrière Ronas et... C'est qui l'autre ? D'ailleurs, c'est quoi toutes ces personnes armées ? J'aperçois la plupart des Jedis, mais c'est à peine si mon esprit prête attention à eux, reportant mon regard sur la ceinture de Kilian où se trouvait mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



l'Egide
Ronas

Le sourire d'ashleigh était des plus doux, un peu comme une de mes filles. Je sentais que ce qu'elle avait à me dire lui pesait sur le cœur, je prendrais le temps pour lui parler. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait un peu ce rôle, comme les autres qui arrivaient au fur et à mesure par l'ascenseur. Ma famille se reformait petit à petit.

Tout d'abord Elyas et Reika, main dans la main. Il forme un très joli couple. Attends ... Un couple ? A ouai, bon bas euh ... Mouarf, je préfère que ça reste entre Jedi. Et je suis sûr que dans un futur proche ça peut changer être un véritable atout. Je surveillerai ça de loin, mais l'amour est une riche idée. Que la Force bénisse ces enfants que j'espère encore innocent et purs. Faudrait peut-être que je parle à Elyas des moyens de contraceptions. Quel immense joie que de les voir un peu amochés certes mais vivants. Le jeune homme me salua avant le général Organa Solo. Il avait bien appris ses leçons de protocole Jedi, l'ordre Jedi en premier. Ce que Reika, petite ingénue avait oublié de faire. Je ne m'en offusquais point c'était normal à son âge d'oublier les priorités.

Jerick avec son attitude toute militaire, mais je ressentais bien que quelque chose n'allait pas. Il faudrait que je prenne le temps de lui parler. J'espère qu'il trouvera la lumière dans son cœur et dans son existence. J'ai de grands projets pour lui, s'il arrive à devenir un exemple l'ordre gagnerait tellement. C'était au tour de Kilian d'apparaître. Je ne pensais pas le voir arriver avec des provisions. Non mais il a fait quoi ? C'est la petite blonde qu'il porte sur son dos et en plus saucissonner. Elle avait dû dépasser les bornes. Comme je ne pense pas que Kilian soit ce genre de Jedi à être si secret. Attends, il essaye de me dire quelque chose avec ses yeux. Il a peut-être une envie d'essayer les nouveaux WC du nouveau vaisseau. AH ! Non il veut canal un coup de 3615RoRopathie. Je n'eus même pas le temps de dire quelque chose, qu'un flot d'informations vinrent se figer. Sith, Jedi qui sont devenus sith, Reika sa fille ? Sérieux ? Le vaisseau, il a quoi ? Alma aussi à des problèmes de flatulence ? Je n'arrivais à peine à mettre de l'ordre que Kilian rompis la connexion. Encore un avec qui je devrais avoir une discussion. Et enfin Jayden, on peut dire que le groupe avait été ponctuel pour une fois. J'essayais de me calmer, pour enfin je prendre la parole.


- Voici l’Egide, c’est notre nouvelle maison. Bon ce n’est pas un grand temple avec une très grande bibliothèque. Mais j’espère que ça vous aidera à retrouver une certaine stabilité. Je ne vous promets pas les soleils de Tatooine mais simplement un foyer, là où le cœur d’un jedi aime à retourner. J’espère que nous allons pouvoir tous cohabiter et faire de cet endroit un lieu, de sérénité, d’apprentissage et de vie. Je suis heureux de vous dire, que vous êtes ce qui reste du nouvel Ordre Jedi. Ce vaisseaux a été conçus pour nous permettre de vivre, mais maintenant c’est de notre survis que l’on parle. Vous n’êtes plus des enfants. Chacun de vous sait que demain est un autre jour, où peut-être vous ne verrez pas l’aube. C’est pour cela que j’attends de vous une ambiance chaleureuse et de fraternité. Je vous souhaite une bonne visite. Que la Lumière soit votre guide et que la Force soit avec vous ! Merci.

C'est alors que deux droïdes descendirent de la passerelle et vinrent se positionner de part et d'autre de celle-ci. Je me tournais vers la générale pour laisser les Jedi prendre possession des Quartiers et m’occuper d’affaires plus administratives. Je regardais vite fait Kilian, avec un signe de tête en direction d’alura. Elle n’allait pas monter seule la passerelle de l’égide.

On entendis alors très distinctement les deux droïdes se présenter :






"Bonjour, mon nom est B03-7, votre nouveau droïde protocolaire. Bienvenue sur l‘égide qui est votre nouvel demeure. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas à demander je me ferrais un plaisir d’y répondre le plus rapidement possible. Vous trouverez une cuisine avec plein de fruits et légumes de saison, avec lesquels je vous préparerai de bons petits plats. Il y a également, une infirmerie avec ma consœur le droïde numéros 13. Mes données me rapportent qu'il y a encore au total 12 chambre de libres. Je vous demanderez de bien vouloir me notifier en montant dans l'égide où chacun va prendre place, pour que je puisse m'occuper du ménage et de votre linge. Je vous souhaite par ailleurs à tous une agréable visite de l'égide !"

Ce fus alors au deuxième droïde de prendre la parole





"Bonjour, je suis 13, le droïde médical rattaché au vaisseau Jedi. Je suis en train de télécharger les dossiers médicaux de chacun. Pour une bonne prise en charge de vos systèmes, une visite médicale est recommandée pour l'ensemble des occupants. Jayden ! J’aimerais que vous soyez le premier pour que l'on puisse s'occuper ensemble de vos hémorroïdes. Reika, quand à vous, j'espère que vous n'avez pas eu de rapport sexuel non protégé, avec vos chlamydias, ça serait vraiment fâcheux. Je vous prie vraiment de venir mettre à jour vos dossiers médicaux. Il serait vraiment regrettable que je confonde vos organes lors de vos opérations. Je vous ai, confectionné à tous une nouvelle bure Jedi. Plus lumineuse que jamais, vous serez la fierté de votre ordre renaissant. Pour accompagner l'ensemble chacun se verra recevoir un masque, avec un comlink intégré et relier sur un canal crypté. Je rappel que je ne suis pas un jouet sexuel pour les plus cochons d'entre vous. Mais sinon je me ferais une joie de vous recoudre, en vous narrant les hauts-faits de mes prédécesseurs. Merci ! Et à très vite !"

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Après avoir déposé Alma aux pieds de Ronas, et énoncé quelques détails à lui révéler, Kilian s’était éloigné pour observer le vaisseau présent dans le hangar. Un bâtiment de bonne taille. Un lieu d’habitation et pas forcément une forteresse de combat. Il appréciait la notion de liberté liée à cette idée. Les Jedi deviendraient insaisissables pour leurs ennemis, et après l’attention de Yavin IV, c’était une solution des plus judicieuses. Bien que le contrebandier, ou plutôt ancien contrebandier, se doute que cet appareil avait été commandé de longues dates. Luke avait déjà envisagé la possibilité de voyager dans la galaxie tout en formant les Jedi. Le pilote s’approcha pour poser sa main sur la coque du vaisseau, appréciant la qualité des métaux utilisés. Les appareils neufs ne le rassuraient guère, mais il fallait avouer qu’ils dégageaient une impression de robustesse et de puissance plus grande. Au moins en cet instant, il était plutôt satisfait de la tournure des évènements. Seul point noir la présence des résistants. Les Jedi allaient-ils encore jouer les chevaliers servants pour une cause particulière. Certes les Sith étaient une menace très grande, mais de là à se lier à un parti dans cette guerre, cela lui paraissait exagéré. Mais c’était la décision de Ronas, le grand maître à ses yeux. Le seul capable d’endosser cette fonction à l’heure actuelle. Un brin d’obéissance restant de sa première vie.

Le dernier attendu finit par arriver sur les lieux. Jayden. Il ne l’avait plus revu depuis le temple. A présent ils étaient au complet ou presque. D’autres pouvaient encore se dissimuler dans la galaxie, et il faudrait qu’ils les recherchent dès que ce vaisseau décollerait. Probablement son but premier d’ailleurs. Le résistant salua Leia. Logique. Puis il se plaça devant Ashleigh, et Kilian observa la scène avec un amusement flagrant. Blue Leader alors que deux semaines auparavant il l’appelait Ash. Tant de formalisme ne pouvait s’expliquer que par une seule hypothèse selon lui, cacher des choses aux autres personnes présentes… Ou plutôt tenter de les cacher. Le premier couple du Nouvel Ordre, et peut-être pas le seul au vu de la proximité de deux autres personnes. Nouvelle ère nouvelle mœurs. Cela n’avait pas d’importance à ses yeux pour le moment. Ronas prit la parole maintenant que tout le monde était réuni. L’Egide donc. Un discours inspiré de la part du vieux sage, dont on pouvait sentir tout l’espoir pour ce renouveau. Kilian souhaitait que le mirialan ait raison sur les différents points, enfin moins sur celui de ne pas voir la prochaine aube. Deux droïdes descendirent du vaisseau, tandis que le contrebandier captait un signe de tête de la part de Ronas. Il hocha la tête et alla se poster aux côtés d’Alma. Les droïdes se présentèrent, et Kilian stoppa son geste pour les observer.


_ « Classe ces droïdes. »

Une remarque autant pour lui-même que pour les autres. Les choses avaient été pensées jusque dans les moindres détails. Le premier droïde fit une présentation classique, un réglage d’usine qu’il faudrait peut-être trafiquer un peu pour le rendre plus intéressant au quotidien. Le second droïde n’eut le droit qu’à un regard en biais tandis que Kilian se préparait à aider Alma à se relever. Son attention fut immédiatement attirée par des paroles étranges de la part du droïde médical. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, et celui-ci s’élargit au fur et à mesure des paroles… A la fin du discours, ce sourire se transforma en un rire franc et massif qui coupa le silence pesant du hangar. Kilian eut du mal à rester debout tant son fou rire lui coupait la respiration. Il réussit à bredouiller entre deux crises.

_ « Je… l’aime… ce droïde. » Sa respiration fut saccadée pendant plusieurs secondes voire même une à deux minutes. Son regard se posa sur Jayden d’abord, et il lâcha dans une voix encore instable et rieuse. « Ah je comprends mieux le cul serré lors du Blue Leader. » Puis son attention se porta sur Reika, toujours un large sourire aux lèvres. « Eh bien ma petite… Je ne sais pas si je dois être impressionner ou dégoûter. Mais je n’imaginais vraiment pas ça. »

Kilian n’avait pas pu s’empêcher d’intervenir sur ces différents points. Repartant dans un nouveau fou rire, il prit Alma sur ses épaules à nouveau avant de prendre la direction du vaisseau. Il n’arrivait pas à conserver son sérieux ni même s’empêcher de rire tellement la situation était cocasse. Le pilote s’arrêta à hauteur de Ronas et lui glissa.

_ « Ça c’est ce que j’appelle de la chaleur et de la convivialité mon grand. »

Un nouveau rire conclut cette petite intervention. Kilian fit encore quelques pas vers le vaisseau, et quand son regard se posa sur le fameux droïde, il repartit d’un autre fou rire. Il dut poser Alma au sol pour éviter de la faire tomber tant il était hilare. Cela coupait tout le sérieux et l’émotion du discours de Ronas. Le pauvre. Cela donnait un ton étrange et plus léger à la création de nouveau Nouvel Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 597971main2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 627267blaster3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 207541pilotage3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 747334vitesse2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 241493negociation1 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

And there, they gathered...

Ash sentit leur présence, les unes après les autres, arriver au hangar. Elyas, dont elle eut du mal à reconnaître la présence tant elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et Reika en premier. Ash comprit immédiatement en les voyant ce qu'elle avait suspecté. Les deux se tenaient la main sans aucune équivoque possible, et Ash le reçut comme un coup de couteau. Un mélange de jalousie, de déception, de regrets... et de compréhension comme d'acceptation, même si ces émotions là eurent une seconde de retard. Elle s'en sentait blessée, pas de leur fait directement, mais les enviait. Elle, elle n'avait pas eu ce courage, ou cette folie. Mais elle ne pouvait pas y penser, pas maintenant, et devrait absolument avoir une discussion avec Elyas et elle serait sans doute musclée. Elle était extrêmement déçue du jeune homme, et ne le lui cacherait pas. Pour elle, elle l'avait protégé, et il n'avait pas été fichu de la recontacter. Elle avait imaginé le pire et l'avait porté sur sa conscience, elle l'avait imaginé mort dans un caniveau de Coruscant par sa faute. Jusqu'à ce que reika leur révèle qu'il était toujours vivant, il avait été un poids terrible sur sa conscience, alors qu'il avait été en sécurité et vivant. Et cela, elle ne lui pardonnerait pas si facilement. Et pire, elle avait compris qu'il s'était retrouvé sur D'Qar, certes à un moment où elle n'y était qu'à peine, enchainant les missions, mais tout de même. Elle avait bien l'intention de lui faire part du fond de sa pensée. Et quand il se trouva face à elle, elle soutint son regard, d'un regard froid, si ce n'était glacial, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux. S'il avait été un de ses pilotes, il aurait sacrément morflé, et il avait de la chance. Elle lisait la culpabilité qu'il portait, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il ne fut pas étonnée que Reika se montre assez distante, lui rendant son comlink sans faire de commentaire... Mais elle ne put se retnir d'esquisser pendant une seconde un sourire alors que la jeune femme finissait par se jeter dans ses bras. Ces gosses... Ne voyaient-ils pas à quel point elle ne voulait pas sortir du rang, à quel point elle ne voulait pas qu'on la traite différemment, elle était là en tant que Résistante, en tant que garde, non en tant qu'Ash. Elle soupira, il n'y avait rien à faire, elle nes les changerait pas, et jeta un regard désolée vers la générale, qui sans aucun doute comprenait qu'elle n'avait pas le contrôle sur la situation et était quelque peu à part, privilégiée. Elle passa une main dans le dos de la jeune fille, murmurant à son tour « On en parlera plus tard...  » et se détacha de l'étreinte de la jeune fille, reprenant sa posture militaire, détachée.

Jerick ne tarda pas à son tour, et Ash ne broncha pas. Elle croisa son regard, imaginant ce à quoi il devait penser, leur dernière discussion, pourtant comme pour renforcer ce qu'elle avait dit, elle ne fit aucun geste, ne laissa aucun regard trahir le jedi, ni ses propres pensées. Elle savait, il savait qu'elle savait, les choses étaient désormais ainsi et elle avait l'intention de le respecter dans ses choix. Killian arriva peu après, avec Alura, et Ash serra ses dents une seconde, se doutant que quelque chose ne tournait pas rond. La jeune femme avait-elle craqué ? Toutes les deux, elles avaient fait un pacte, celui de veiller l'une sur l'autre, et Ash lui avait promis de surveiller ses arrières, quitte à être en première ligne pour s'assurer qu'elle ne tombe pas dans le côté obscur, pour s'assurer qu'elle puisse rester sur le droit chemin. Kilian semblait avoir la situation bien en main cela dit, même si elle aurait voulu avoir des explications à la situation, et Ronas saurait la gérer. Elle ne devait pas s'en faire. Elle n'eut le temps d'aller au bout de sa pensée qu'elle reconnut une autre présence immédiatement, avant même qu'il ne soit sorti de l'ascenseur. Jayden était là. Toutefois, même si son coeur s'était mis à battre plus fort, pas un sourire, pas un mouvement, pas un regard différent n'accueillit le jedi. Ils ne voulaient pas s'afficher, pas avant qu'Ash n'ait pu y réfléchir, en parler à Ronas... Et maintenant n'était ni le lieu ni le moment pour ce genre d'effusion. Quand il la salua, comme le protocole militaire le demandait, elle ne le salua en retour que d'un signe de tête. Elle était son supérieur, rien de plus. Mais elle surprit son regard et ne pas y répondre fut une torture. C'était comme si ces derniers jours avaient ouvert une vanne qu'elle avait gardé si longtemps fermée qu'il était impossible maintenant ouverte de la refermer.

Les voir tous réunis lui mit du baume au coeur et la remplit de fierté. Elle avait attendu ce jour depuis l'horreur sur Yavin IV. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans l'ancien temple. Et aujourd'hui ils étaient là, les survivants presque au complet, et peut-être d'autres viendraient à leur tour. Et le discours de Ronas alla dans ce sens, et alors qu'Ash levait les yeux vers l'Egide, tel était le nom de ce bâtiment, elle se prit un instant à imaginer une vie, peut-êtr epour elle aussi. Sa vision lui revint en mémoire un instant, même si elle savait qu'elles étaient dangereuses, et rarement se réalisaient comme elles se montraient, montrant plutôt une des possibilité ou une représentation allégorique, elle ne put s'empêcher de s'imaginer elle-même à bord de l'Egide. Tout allait devenir plus compliqué avec Jayden, s'il vivait ici alors qu'elle restait sur D'qar, sans qu'elle ne puisse savoir où ils se trouvaient, secret oblige... Mais elle prendrait les choses les unes après les autres.

L'instant nostalgique fut vite brisé et Ash ramenée à la réalité par les deux droïdes. Un droïde protocolaire et un droïde médical... Ash songea un instant qu'il leur faudrait un astromech et elle esquissa un sourire en réfléchissant, se disant qu'elle avait exactement ce qu'il fallait ramener pour la crémaillère de l'Egide. Elle se retena de pouffer, bien que d'autres n'eurent pas cette retenue, pour rester la plus professionnelle possible, mais offrit un regard désolé à Jayden qui devait mourir de honte à cet instant... Et Kilian qui en rajoutait une couche mais qu'Ash foudroya du regard immédiatement. Que sous-entendait-il ? C'était le protocole militaire mais cette espèce de contrebandier des bas fond n'aurait pas pu imaginer que d'autres savaient se tenir. Elle lui aurait tiré la langue, par pure puérilité, d'autant qu'il n'en aurait pas fallu beaucoup pour ranimer la petite compétition qui y avait si souvent eu entre eux, à l'époque où les Jedi n'étaient dans son esprit qu'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 68960510 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 79780410 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 32110710 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 73693610 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



L'Egide
Se postant devant Ash, il essaya d'effacer le moindre signe d'attirance, afin de pouvoir la saluer comme il le devait, comme sa supérieur. Dans la résistance, la jeune femme dirigeait l'Escadron Blue, dans lequel, Jay avait prit place depuis l'attaque de Yavin IV. Ne s'attardant pas, il fit demi-tour et croisa volontairement son regard, lui offrant  toute sa tendresse. Un regard bien plus intense, bien plus secret. S'approchant de Ronas, il le saluât avec respect ainsi que Kilian qui semblait arborer un large sourire remplit de sous-entendus. Avait-il comprit ce qui le liait à Ash ? en simplement quelques mots, quelques regards, il avait déjà deviné ? Plus que des amis, plus que des amants, ils étaient passés du « tu » au « nous », entamant une relation bien plus tendre.

Jay laissa un instant son regard détailler Alma qui, ficelée comme une prisonnière gisait au sol, rageusement. Commençant un questionnement intérieur il préféra continuer son chemin vers Reika et Elyas puis enfin Jerick. Rongé par un malaise, le jedi ne semblait pas au mieux de sa forme. Lui offrant une petite étreinte sur son épaule, Jayden essaya de montrer sa présence. Il ne lui forcerait pas la main, mais il serait toujours présent , pour chacun,  pour chaque jedis.  S'écartant, il leva les yeux vers Ronas qui prit la parole.

S'engageant dans un long monologue, le jedi resta là, à boire chacune de ses paroles. Ce vaisseau était donc pour eux, pour l'Ordre.  Qu'elle brillante idée ! Cette Egide leur permettrait de bouger, de rester mobile tout en restant discret . Un sourire se dessina sur le visage de Jay, enfin un nouveau lieu, un lieu qui les garderaient libre de tout mouvement. Ils n'auraient enfin de la stabilité. Un endroit pour eux. Cependant, une petite chose le tracassait... et Ash? Elle serait sur D'Qar alors que lui volerait dans ce vaisseau. Ils trouveraient un moyen, il en était certain. Après ce beau discours, deux Droïdes arrivèrent du pont dans un bruit métallique. Leva un sourcil amusé, le pilote croisa les bras observant les deux robots. Ronas n'avait pas fait les choses à moitié ! Le petit Droïde orangé commença à se présenter, il s'agissait donc d'un protocolaire. Il fallait bien avouer que l'idée était merveilleuse ! Celui-ci détailla le vaisseau en quelques mots. Douze chambres, c'était parfait, il y aura donc la place pour accueillir de nouveaux jedis, qui peut-être se cachaient encore au fin fond de la galaxie.

Puis se fut au tour du second de prendre la parole. Le Droïde médical se présenta de la même manière, indiquant qu'une visite médicale serait nécessaire pour la suite des événements. Le sourire de Jay s'effaça aussitôt alors que ce robot commença à énoncer certains problèmes de santé totalement erroné. Laissant tomber les bras le long de son corps, il resta perplexe face aux soucies de Reika, qui à son tour étaient très certainement faux. Plus il parlait, plus ses paroles semblaient sombrer dans un délire robotique. Il ne s'agissait très certainement que de réglage, mais les paroles étaient dites... Et Jay entendait déjà Kilian partir dans un fou rire. Grimaçant, il tourna son regard vers celui-ci qui semblait incapable de se calmer... Cela était faux ! Et le pilote allait devoir supporter ça pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, il en était persuadé.

Serrant les dents, il tourna instinctivement son regard vers Ash qui le fixait déjà d'un air désolé. Sentant son coeur tapé un peu plus fort dans sa poitrine, il préféra rompre rapidement ce lien. Son regard vint percer celui de Kilian pour toute réponse. Mais il enchaînait déjà sur une histoire de « cul serré » concernant Ash.

« Mais c'est faux ! Je n'ai jamais eu aucuns problèmes d'hémorroïdes ... Et Ash est ma supérieure chez les Blues, je .... Je l'ai salué comme telle ! »  Grogne –t-il sur la défensive.

Toujours dans un fou rire incontrôlé, Kilian s'attaqua à Reika qui semblait encore sous le choc. Le regardant monter vers le vaisseau, Jay garda une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Jerick
"Je respire"
Chapitre 1.IX

   

Second post

Qui peut me comprendre ? Qui pourrait ? Ronas ? Kilian ? Reika...? Ce morveux qui était accroché à sa main, il n'y avait même pas trente secondes ? Je serrais les dents, m'adossant à un mur pour me mettre à l'écart, regardant d'un air saoulé toute cette cérémonie...? Qu'est-ce que je foutais là ? Pourquoi j'étais venu au final ? Je pouvais entendre mon cœur battre, tellement je n'écoutais pas du tout la conversation et les retrouvailles de chacun. J'avais remarqué très brèvement que la gamine blonde, Alma était attachée. Pourquoi ? C'était pas mes affaires et j'en avais strictement rien à foutre. Reika semblait proche de ce garçon, ça me perturbait beaucoup, mais je ne laissais rien paraitre sur mon visage. J'imaginais d'ailleurs avoir fait mon impression, l'un des gardes de la Générale Organa semblait stressé. Je le fixais à mon tour de mon regard noir perçant, presque méchant. J'étais un animal sauvage prêt à sauter sur le premier qui pourrait mal me parler ou mal me regarder. Le garde détourna le regard, il semblait paniqué.

Ronas prit la parole, un monologue s'en suivit dans nos têtes à chacun... Je baissais la tête, réfléchissant à tout ça. Jedis, Siths, République, Empire... À quoi tout ça rimait vraiment ? Pourquoi étions-nous nés avec ces pouvoirs incroyables par rapport aux autres êtres vivants de l'univers. Je laissais Ronas finir, ses paroles m'envahissant d'une chaleur imprévue et de sensations étranges dans la nuque comme des frissons. Maitre Ronas... Je me vois encore légèrement plus jeune, apprendre l'art du combat à ses côtés, ne pouvant m'empêcher de me relever alors que je perdais l'équilibre, fatigué d'une longue journée avec Maitre Skywalker. Je regardais alors Leia, elle avait été son frère et elle aussi aurait pu devenir un Jedi. Je fronçais les sourcils, regardant deux droïdes descendre du gigantesque vaisseau que Leia semblait nous offrir. Je regardais alors à droite et à gauche du gigantesque navire de l'espace pour remarquer l'armement du machin. Je soupirais, remarquant qu'on avait quand même peu de chance de survivre à une attaque. Je me détachais alors de mon mur, me dirigeant vers les tourelles de combat Taim&Bak H11 pour mieux me rendre compte des choses. Je revenais alors vers mes camarades tout de même rassurer de voir que si quelqu'un nous emmerde, on pourra largement faire comprendre qu'on ne se laissera pas faire.

Kilian était plié en deux, Jay était en train de se justifier. Les robots avaient dit des conneries sur le Jedi mais très sincèrement, je n'avais pas envie de plaisanter. Je soupirais, passant une main dans mes cheveux pour me diriger vers l'intérieur du vaisseau sans dire autre chose. Ce morveux qui était accroché à sa main, il n'y avait même pas trente secondes ? Je rentrais alors dans ce vaisseau complètement en forme d'amande pour me diriger directement vers l'aile droite du vaisseau, esquivant le passage évident au centre du vaisseau... Je voulais donc explorer les pièces jusqu'à trouver le dortoir. Chacun semblait posséder sa propre chambre et il y avait même un dortoir en commun de cinq lits. Ronas n'avait pas fait les choses à moitié en effet... Je passais alors ma main sur un écran tactile pour ouvrir une porte de l'une des chambres... À quoi tout ça rimait vraiment ? Je soupirais, ennuyé par tout ça... J'avais besoin de repos et j'allais devoir dormir ici. Je m'appuyais alors contre le mur en rentrant pour éviter de tomber, j'avais besoin de ma dose... Je regardais à l'extérieure, m'assurant que personne ne m'avait directement suivi pour attraper mon aiguille, me l'enfonçant dans le bras, mes veines dégonflant pour éviter une crise plus grave que la précédente. Je reprenais mon souffle en posant mes fesses sur le lit, l'air vide... Je me remémorais alors la conversation que j'avais pu avoir avec Ash. Elle avait raison, j'étais avec ma famille, mais pourquoi je ressentais un vide...? Le manque d'amour certainement. Je me relevais, histoire de ne pas attirer l'attention sur moi en faisant le bougre solitaire en revenant près de l'entrée, laissant mes sabres sur mon lit.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 797804project2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 988395sabre2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 917972percept3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 747334vitesse2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



Coming home, I’m coming home.
Nouvel Ordre + Leia


Les uns après les autres, ils sont arrivés. C’est le cœur battant que je voyais, progressivement, ma famille se reconstruire, autour de cet immense vaisseau, caché au sein même de Coruscant. Mon regard ne parvenait pas à s’empêcher de dévier vers cet engin surprenant, que je ne m’attendais pas à trouver ici, avec Ronas, et Leia. Après avoir brièvement pris Ashleigh dans mes bras, je réalisais à sa tension qu’ici n’était certainement pas le moment idéal pour les effusions sentimentales telles que j’en suis capables. Me reprenant à ses paroles, je lui faisais face à nouveau, timidement. « Bien sur... » Soufflais-je doucement, avant de retourner aux côtés d’Elyas. Jerick aussi, était arrivé. L’air mal en point, mal luné, mal.. Tout court. Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils, inquiète, avant de baisser les yeux, me doutant qu’il ne voulait pas me parler, ni même rien du tout. J’allais pour demander ce qu’est le vaisseau, lorsqu’une autre silhouette se manifesta au loin. Sans grande difficulté, je reconnus qu’il s’agissait là de Kilian. De mon père. Je fronçais les sourcils en constatant qu’il tenait quelque chose… Quelqu’un ? Dans ses bras. Constatant qu’il s’agissait là d’Alma, je lançais un regard alarmé à Elyas, qui semblait aussi dérouté que moi par cette vision. Arrivé à mon niveau, mon paternel me lança un regard, accompagné d’un sourire que j’imitais automatiquement. Lui comme moi avons tenu notre parole, et c’est avec plaisir que je constatais qu’il m’avait vraiment écoutée. Jayden aussi, est arrivé, et je lui adressais un sourire, peu habituée à sa façon de saluer Ashleigh. Ah, les formalités…

Nous étions tous présents, tous arrivés. Et je me doutais alors que j’allais obtenir les réponses à la question que j’ai laissée entendre plus tôt. Ronas pris à nouveau la parole, et je l’écoutais avec calme, son discours me mettant du baume au cœur. Nous n’avons pas besoin d’un temple, plus aujourd’hui, tout ce dont nous avons besoin c’est d’être unis, et ce vaisseau, c’est la promesse d’un premier pas dans ce Nouvel Ordre qui va nous demander à tous du temps et de l’investissement. Elyas et moi-même en avions discuté, et en avions pleinement conscience, prêts à accomplir nos devoirs maintenant que nous acceptions de revenir depuis l’attentat. Mon regard s’est à nouveau perdu sur l’Egide pendant que j’écoutais le vieux jedi, émue. Je n’aurais plus à me cacher sur D’Qar, je n’aurais plus à toujours me questionner pour savoir où trouver les autres, en dehors de nos missions… « Quelle idée merveilleuse.. » Soufflais-je plus à moi-même qu’à n’importe qui d’autre, bien qu’évidemment, mon regard déviait sur Elyas, pour guetter sa réaction. J’ai aussi observé Jerick, muré dans le silence, alors que deux droïdes descendaient la passerelle d’accès au vaisseau. J’étais troublée par tant de distance de sa part, non seulement vis-à-vis de moi, mais aussi vis-à-vis des autres. Peut-être parce que j’ai toujours eu l’habitude de l’attitude paternelle du Jedi envers moi, et ce depuis les débuts de notre rencontre. Et le voir si froid, si différent… Je sentais un vide, un profond manque, ajouté à ma culpabilité. Je détournais mon attention vers le premier droïde, protocolaire, qui terminait sa présentation. Je m’avançais vers le second, médical, qui attira mon attention jusqu’à ce que … Attendez, j’ai bien compris ? Le rire de Kilian devint si bruyant qu’il résonnait dans le hangar, tandis que je restais ahurie, le temps d’être sûre. Est-ce qu’il a dit … ? « C'est une blague ? » Immédiatement, je tourne les yeux vers Elyas avec une lueur paniquée dans le regard, pour essayer de lui faire comprendre que c’est n’importe quoi. Putain, ça tombe tellement au mauvais moment ce genre de blague vaseuse. Alors que Jayden était en train de s’offusquer, je fusillais mon père du regard alors qu’il me lançait un pic, visiblement amusé. Bizarrement, moi qui suis d’habitude très calme, je dois avouer que mon sabre me démange. « De toute évidence, je crois que ce droïde a besoin d’être revu, puisque mon vagin va très bien, mais merci de t’en inquiéter, 13. Ravie également de faire ta connaissance. » Et tu as de la chance que je ne te coupe pas la tête sur le champ. Piquée à vif, je jetais un regard compatissant à Jayden avant de finir par pivoter vers les autres… Rouge de honte. « Je ne sais pas pour vous, mais j’ai hâte de découvrir le vaisseau, on y va ? » Et Kilian qui rigole encore. Ah super, le paternel, bonjour le soutien, il commence bien. « T’as fini, oui ? » Finis-je par demander, croisant les bras en fronçant le nez.

acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Livraison de l’Égide
Nouvel Ordre Jedi

Le regard froid, dur, acéré que me lança Ashleigh en me voyant en disait long sur la peine que je lui avait fait. J'étais conscient de mon erreur, mais il était trop tard pour la réparer, comme tellement d'autres. Lentement, je me préparai à cette conversation, à cet affrontement qu'il y allait y avoir entre elle et moi. Dès que l'occasion se présenterait, je prendrai mon courage à deux mains et demanderait à m'entretenir seule à seul avec la résistante, conscient que je n'en sortirai de toute façon pas indemne. Un à un, les autres Jedi arrivèrent. Celui qui se présenta juste après nous, Jerick, semblait terriblement mal en point, mais seul le regard qu'il m'adressa brièvement me fit comprendre qu'il n'avait pour moi que du dégoût, sinon de la haine. Le sentiment de malaise qui m'habitait depuis que j'avais pénétré dans le hangar s'intensifia, avais-je réellement ma place ici, au final ? Ashleigh me détestait, maintenant, c'était ce type dont j'ignorais tout...  Après avoir été saluer Ash d'une façon peut-être un peu trop familière aux vues des circonstances, Reika revint se mettre à mes côtés, son bras effleura le mien et ce simple contact m'apporta du réconfort, même si je n'étais toujours pas certain d'être le bienvenu ici. Kilian arriva ensuite. Le père de Reika, je ne l'avais appris que récemment, lors de notre séjour sur D'Qar, sans que j'en comprenne la signification, le regard complice qu'il échangea avec elle ne me choqua pas, c'était son père, après tout et, même si les choses n'étaient pas évidentes entre eux, il éprouvait sans doute une forme d'affection pour elle. Néanmoins, sa présence renforçait ma sensation de malaise, quand bien même il ne semblait pas offusquer par la proximité évident qu'il y avait entre Reika et moi, il demeurait son père. Mais plus encore que lui, ce qui me perturbait, c'était de voir Alma ligotée aux pieds de Ronas, déposée là par Kilian. Je lui devait beaucoup, je lui devait une partie de ma survie au district 1313, même si elle avait refusé de me suivre le moment venu, mais aussi et surtout, je lui devait d'avoir appris la survie des quelques derniers membres de l'Ordre Jedi réunis ici aujourd'hui, elle m'avait apporté de l'espoir, là où je n'en avais plus aucuns. J'échangeai un regard dérouté avec Reika, c'était un autre problème, un problème autre que celui pour lequel nous étions là, dans ce hangar, néanmoins, par reconnaissance envers ce qu'elle avait fait pour moi, par respect et par amitié, je me jurais à moi-même de prendre sa défense et de plaider sa cause, peu importe ce qu'elle avait pu faire, Alma ne méritait pas un tel traitement. Ce fut au tour de Jayden de nous rejoindre et, lorsqu'il nous salua tous un à un, nous adressant un clin d’œil à moi et Reika, j'inclinais respectueusement la tête pour lui retourner ses salutations. Jayden avait toujours incarné, pour moi, l'image du Jedi parfait, bon, juste, valeureux, brave, sans peurs et sans failles, celui à qui j'aspirai à ressembler, un jour. Tous semblaient avoir compris ce qui me liait à Reika, plus ou moins, mais tous semblaient avoir remarqué notre proximité évidente. La tension que je ressentais s'accentua par la discussion qui allait en découler.

Puis, ce fut au tour de Ronas de prendre à nouveau la parole. Dans un long monologue, inspirant, bien qu'un brin fataliste, il nous expliqua la raison de cette réunion et qu'est-ce qu'était ce vaisseau devant lequel nous nous tenions tous. Alors il s'agissait de ça. L’Égide, ce vaisseau que nous avions tous regardé avec un brin d'admiration, était le nouveau foyer de l'Ordre, ou du moins de ce qu'il en restait. Si j'approuvai l'idée d'avoir une base mobile, afin d'être plus discrets, plus insaisissables, je ne pouvais m'empêcher d'angoisser à la seule idée de devoir vivre avec eux, avec certaines de ses personnes pour lesquelles je ne semblais pas avoir ma place ici. L’acclimatation n'allait pas être évidente, mais s'il fallait en passer par là pour être de l'Ordre, j'étais prêt à le faire, à le subir. Puis, deux droïdes descendirent du vaisseau, l'un était un droïde protocolaire, qui se présenta sommairement, le second en revanche, était un tout autre spécimen. Un droïde médical, mais un droïde médical un peu particulier... Alors qu'il se présentait, il lâcha, sans même que cela ne lui semble tenu au secret médical, que Jayden avait des hémorroïdes et que Reika avait des chlamydias. Alors que le rire lourd et moqueur de Kilian emplissait le hangar, mon regard se précipita sur Reika, ce qu'elle-même avait fait. Presque aussitôt, cependant, je détournai le regard en venant me gratter l'arrière du crâne. Si certains avaient encore des doutes sur la nature de notre relation, le voile était désormais levé, tous ceux qui avaient surpris notre échange de regards le comprendraient sans mal. Si le doute m'avait tenu l'espace d'une brève seconde, le regard de Reika, suivit de sa tirade, me rassurèrent sur le fait qu'il ne s'agissait que d'un dysfonctionnement du droïde. Heureusement, d'ailleurs. J'ignorai ce qu'était les chlamydias, mais rien que de nom, je n'avais pas envie de savoir ce que c'était.

Suivant les instructions du droïde protocolaire, je me détachais du rang pour aller me présenter à lui et choisir une chambre. « Tu es B03-7, c'est ça ? Je suis Elyas Drake... J'ai cru comprendre que c'est à toi qu'il fallait s'adresser, pour les chambres... Je souhaiterai m'installer d'un côté ou de l'autre, mais pas au milieu... La cabine une est disponible ? » Après un échange avec le droïde, durant lequel je lui expliquait que j’intégrerais la cabine numéro une, préférant être un peu à l'écart des autres, je lui expliquait aussi, le plus discrètement que je le pouvait, que Reika était également la bienvenue dans cette même cabine, si elle le désirait. Je retournai à la place que j'avais abandonné quelques instants plus tôt, alors que les autres s'engageaient les uns après les autres dans le vaisseau pour le découvrir. J'avais plus important à faire, pour l'heure, j'aurais tout le loisir d'explorer l’Égide quand nous serions en vol. M'éclaircissant la gorge afin d'attirer l'attention de Ronas ainsi que de la Générale, j'avançais d'un pas afin de me présenter à eux.  « Sauf votre respect, Maître Dewan, Générale Organa, j'aimerai, si vous y consentez, m'entretenir un instant au leader d'escadron Grayson, s'il-vous-plaît ? » Déclarais-je, alors que mon regard allait se poser sur la jeune femme en question, qui se tenait toujours dans les rangs des soldats.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

LIVRAISON DE L'EGIDE

Leia sourit au vieux Jedi, si plein de sagesse. Elle était heureuse qu'il y ait au moins un Jedi de l'ancienne génération pour guider cette nouvelle... Elle ne le connaissait pas très bien, mais fut touchée par ses mots * Malheureusement, mon chemin est pour l'instant tout autre, mais vous trouverez toujours en moi un allié, Maître Dewan. Soyez assuré du soutien sans faille de la Résistance, toujours, où que vous soyez et quels que soient vos choix. * Leia se douterait que la tutelle de la Résistance ne ferait pas l'unanimité, elle s'y était attendue et préparée, mais elle s'était battue pour eux, avait refondé la Résistance en parti pour eux. Ils avaient été l'étincelle qui avait mis le feu aux poudres.

Leia esquissa un sourire en voyant le vieux maître serrer d'une étreinte toute paternelle l'une de ses jeunes soldats de son détachement. Ashleigh, Ash, Grayson était l'un de ses bons leaders d'escadron, mais surtout et c'était là la raison de sa présence, un de ses soldats de la Résistance à avoir une affinité avec la Force. Elle avait peu cotoyé la jeune femme, mais savait que son engagement était auprès des Jedi et l'avait voulu à ses côtés. Elle aurait un rôle à jouer dans tout cela, et espérait qu'elle soit une des voix pro-résistance au sein des Jedi, qu'elle les rejoigne comme elle l'avait fait sur Yavin IV ou pas. Elle se doutait bien que l'un des jedi, celui qu'elle avait ramené sur D'Qar après Yavin et elle partageaient un lien très fort. Et elle n'hésiterai pas à utiliser cela.

Leia regarda les jedis arriver un à un. Ils n'étaient pas très nombreux, comme elle l'avait anticipé, mais au moins, ils avaient désormais un endroit pour les accueillir tous, en même temps. Cela pouvait se révéler dangereux, évidemment, mais cela serait certainement leur meilleur atout pour surmonter, ensemble, l'épreuve qu'ils avaient vécu. Un à un elle les détailla essayant de se remémorer leurs visages et de les graver dans sa mémoire. Deux jeunes arrivèrent, ils semblaient à peine adultes. Leia tiqua en les voyant se tenir la main, elle savait que l'amour, l'attachement, était proscrit chez les Jedi, une règle qu'elle avait largement regrettée mais qu'elle avait comprise, c'était ce qui avait poussé son père vers le côté obscur... Mais c'était un autre temps, peut-être qu'un ordre plus progressiste n'était pas une mauvaise chose. Mais ils avaient l'air si jeunes... Ils la saluèrent tous deux, salut auquel elle répondit poliment d'un geste de la tête et d'un sourire chaleureux. Elle n'était pas certaine leurs noms, bien qu'ils aient séjourné sur D'Qar durant quelques jours. La jeune femme, elle l'avait croisé à plusieurs reprises sur D'qar, et son prénom si elle se souvenait bien devait être Reika, mais elle évita de prendre le risque de se tromper.

« Le plaisir est tout partagé, vous voir ici, la nouvelle génération que mon frère formait et aimait tant... Vous êtes son héritage, et je suis heureuse que vous ayez pu survivre pour porter sa mémoire et ses idéaux. »

La jeune femme se tourna alors à son tour vers son leader d'escadron, et Leia sourit discrètement, ne voulant la mettre mal à l'aise alors qu'elle faisait de son mieux pour rester parfaitement à sa place. Définitivement, les Jedi et cette jeune femme semblaient avoir un lien très fort, et pas seulement le jedi qu'elle avait secouru ou la jedi médecin qu'elle avait ramené sur D'Qar. Cela serait utile par la suite, elle en était persuadée. A la suite des deux jeunes gens, ce fut un homme qui s'avança. Bien loin de l'idée du Jedi classique qu'elle pouvait se faire, en pensant à Ben ou Luke, il tenait plutôt du baroudeur un peu bourru, homme de peu de mots et pas forcément des plus avenants. Il fallait avouer que de le voir porter entravée une jeune femme n'avait rien pour arranger le tableau et Leia se sentit inquiète un instant. Qui était-elle, et pourquoi ce traitement ? Elle n'osa toutefois l'évoquer. Cet homme ne semblait pas tenir grand chose du Jedi, plutôt du malfrat ou du contrebandier louche, mais en ces temps troublé c'était facilement compréhensible alors qu'ils s'étaient cachés depuis Yavin et l'avaient fait pendant si longtemps. De plus, il semblait assez âgé pour avoir connu l'ancien ordre, et les apparences pouvaient être trompeuses, sans compter que tous les Jedi n'était pas les mêmes, certains plus taillés pour la diplomatie, d'autre pour le combat. C'est ainsi que le suivant lui fit immédiatement penser à un combattant dans sa manière de regarder les choses, de bouger. Cet homme sentait le danger à plein nez. Taciturne, Leia ne fut ni étonnée ni vexée qu'il ne l'aborde pas, il ne semblait guère être un homme à approcher ou à prendre en compte des choses aussi triviales. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait devant elle Jerick Ran, un ancien soldat de la Rébellion. Elle avait été brieffé sur son compte, tout comme sur celui de Jayden Wayne, un de ses pilotes qu'elle vit arriver derrière le soldat devenu Jedi. Lui en revanche avait tout de l'image que l'on pouvait se faire d'un Jedi. Une force tranquille, apaisée, prête à agir mais avait tout cachée. Avec Dewan, ils étaient bien les seuls de cette petite troupe hétéroclite à réellement lui évoquer l'image du Jedi comme son frère... Elle avait salué chacun d'un sourire et d'un geste de la tête, restant grave. Le dernier arrivé salua Grayson très formellement, comme il convenait de faire envers sa supérieure, ce qui lui fit plaisir, au moins l'un d'eux savait comment se comporter avec la hiérarchie...

« Maître Dewan vous voulez peut-être dire un mot avant que de monter à bord ? Je souhaiterai vous faire sommairement visiter et partager quelques mots en privés avec vous tous par la suite.. »

La générale voulait en effet parler en privé aux Jedi, pendant que son détachement attendait dehors. Elle était en sécurité avec eux, elle le savait et ne voulait imaginer autrement. A la suite du discours du Jedi qui leur était destiné exclusivement, ils eurent un mouvement vers la rampe d'accès au vaisseau alors que deux droïde en descendaient. Ils avaient été livrés avec et la générale ne s'en était pas occupé, il s'agissait du protocole de base, certainement une version d'usine de démonstration. Toutefois leur discours déclencha une vague d'hilarité à laquelle elle prit part, pouffant tout en tentant de se retenir. Les deux pauvres Jedis cités allaient sans doute être l'objets de moqueries pendant un moment et elle se sentait désolée pour eux.

Elle se détourna alors vers sa garde rapprochée et s'adressa à eux d'une vois ferme. « Je ne peux que difficilement être plus en sécurité, restez ici et surveillez le hangar. Grayson, si vous voulez bien m'accompagner. » Leia monta alors dans le vaisseau, faisant signe à Ronas de la suivre, Ash sur les talons. Avant de rentrer plus avant dans le vaisseau, le jeune homme s'adressa à elle et au jedi avec référence, et elle lui sourit. Elle ne voulait pas s'éparpiller pour le moment et au vu de la tension de la jeune fmme, la discussion risquait d'être houleuse et elle ne pouvait le permettre pour l'instant. « Ne vous en faîtes pas jeune homme... J'ai l'intention de faire un petit échange, de vous laisser mon leader d'escadron et de vous emprunter deux jedi, vous aurez tout le temps de discuter à ce moment là... ». D'un air décidé mais compatissant, elle s'avança dans le vaisseau jusqu'au poste de commandes, se confiant au vieux jedi. « C'est une drôle d'équipe que vous avez là. Vous pensez qu'ils seront à la hauteur ? » Leia restait pensive, et au détour d'un couloir, s'adressa à lui un peu plus officiellement « Maître Dewan, si vous et les intéressés le veulent bien, j'aurai une dernière requête à formuler. J'aurai souhaité vous emprunter deux de vos Jedi, Jayden Wayne et Jerick Ran. J'ai des choses à voir avec le premier à propos de son engagement au sein de mes propres troupes qui sera certainement caduque j'imagine, et j'aurai une mission assez urgente à mener qui aurait besoin de leur expertise. S'ils acceptent, je vous laisserai un de mes excellents éléments, Ashleigh Grayson. Il me semblent que vous vous connaissez bien, et au vu des évènements je viens de lui accorder un congé spécial. J'imagine qu'elle a elle aussi de nombreuses choses à voir avec vous... ». Elle comptait bien arrondir les angles en proposant de lui prêter la jeune femme en échange des deux Jedi mais une affaire importante la préoccupait, et avoir deux jedis à ses côtés la rassurerait grandement.

Elle attendit alors qu'ils les aient tous rejoint après leur petit tour dans le cockpit qui pouvait tous les accueillir. Relativement serrés, l'ambiance se fit plus intime plus proche. Elle n'était plus réellement la Générale à cet instant, mais la soeur de leur maître, celle qui les avait regardé arriver, se former, grandir. L'instant était fort en émotion, une émotion palpable alors qu'elle détaillait leurs visages. Lorsque le silence se fit, elle prit la parole.

« Bien. Je voulais avoir une dernière discussion avec vous tous avant de vous laisser. Vous avez eu des explications, mais c'est aussi à mon tour d'en donner. Ce vaisseau est le votre, librement et sans contraite ni obligation rattachée. J'espère que vous êtes tous conscient que pour la Résistance, vous êtes des amis, des alliés. Vous ne nous devez rien, mais nous serons toujours dans votre camp, comme nous l'avons toujours été, et je veillerai à ce que cette situation demeure ainsi. Je souhaiterai que les relations entre nous restent vivaces, et que vous vous sentiez libres de vous impliquer à nos cotés. Ce vaisseau est le votre, mais j'espère qu'il sera la preuve de notre alliance et de notre amitié indéfectible. Je souhaite du fond du coeur qu'il devienne un foyer, un endroit où trouver la paix, mais aussi la Force de continuer le combat. Pas forcément avec des armes, parfois, se battre c'est aussi simplement survivre. Votre quête ne fait que commencer, et tout est à refaire alors que vos plaies ne sont pas encore pansées. Je vous souhaite de tout coeur que ce vaisseau vous permette d'y remédier, de guérir, et de trouver votre voie, quelle qu'elle soit. »

n.b. un petit moment s'écoule avant que vous ne soyez tous dans le cockpit si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 689605sabre3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 591375project3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 850758percept1 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 747334vitesse2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

La padawan obscure


Akasha nous a retrouvé, elle qui a toujours été une seconde mère pour moi, la mère que j'ai toujours voulu avoir... Mais aussi aussi vite que je l'ai retrouvé, j'ai dû me séparer d'elle à nouveau. Je souris d'un sourire amer quant à mon égoïsme, comment je peux vouloir m'ôter la vie, alors que la lumière revient doucement dans mon cœur. Pourquoi je m'obstine à l'écarter avec tant de hargne ? Ai-je peur de sa chaleur désormais ou ai-je tout simplement peur de ne pas être un hôte à sa hauteur ? Je suis une fille égoïste et même si je ne voulais pas l'admettre, je suis forcée de le constater. Puisque même après avoir retrouvé Akasha, l'idée de mettre fin à mes jours à continuer à traverser mon esprit. Parce que je ne supporte pas l'idée d'être traitée de Sith, parce que je ne supporte pas l'idée qu'on me rejette, parce que je ne supporte le fait d'être traitée comme une moins que rien. J'ai moi-même marre de mes crises qui ne sont qu'une invitation à contempler cette petite hypocrite que je suis. Les histoires et les problèmes que j'engendre ne sont là que des broutilles voulant refléter un semblant de vie, mais clairement une vie qui pue des pieds. Je suis couchée sur le sol, observant mon sabre. Ne pas le sentir sur moi ou proche de moi, me met mal alaise. Cela éveille la chose sombre qui loge bien confortablement au plus profond de mon cœur. Et je ne désire pas que ce malaise prenne le dessus sur moi comme avec Lucrèce à plusieurs reprises durant nos entraînements. Alors, en effet, j'observe mon sabre avec insistance, peu importe ce que pouvait bien en penser les autres, je m'en fous que royalement en fait. Avoir Ridenti dans mon champ vision me garde calme et apaise la chose noire au fond de moi, au fond de mon cœur qui vacille entre deux mondes en conflit. Finalement, je me décide enfin de tenter quelque chose pour me mettre au moins sur mes genoux, me sentant de plus en plus inconfortable dans ma position couchée, dos au sol.

J'entends le discours de Maître Dawan et peut-être l'aurais-je écouté dans d'autre circonstance. Néanmoins, mon esprit était vaseux et ne voulait rien entendre pour le moment. Et puis, j'étais bien trop préoccupée à suivre du regard la ceinture de Kilian. ** Inspire et expire, petite fille ! ** Je soupire d'un soupire ironique, lassé avant d'inspirer et expirer plusieurs fois de suite, fermant les yeux à la suite. Je devais arrêter de subir cette peur de ne pas avoir Ridenti à mes côtés, je n'ai plus à l'avoir systématiquement à mes côtés désormais... Mère n'est plus là et elle n'entrera plus jamais dans ma vie. J'ouvre les yeux, mais ce n'est pas sur Kilian que mon regard se pose, mais sur toi... Toujours dans cette robe noire, ses souliers rouges, ses collants et ses gants noirs aux motifs rouges. Je ne peux m'empêche de sourire en voyant à chaque fois cette fleur aux pétales noires et rouges accrochée ta chevelure blonde. Je me sens nostalgique en voyant tout ceci, encore plus en te voyant toi qui n'es autre que moi, à peine âgée de 8 ans. Pourquoi es-tu là ? ** Je suis toujours là, peu importe ton état émotionnel ou la situation dans laquelle tu te trouves, petite fille. ** Un rire se fait entendre, c'est celui de Kilian qui était revenu vers moi et qui m'avait soulevé pour me mettre debout. Mon esprit est si dissipée que je ne me suis rendue compte de rien. ** Est-ce une si mauvaise chose ? ** Je ne le sais pas, je ne sais plus quoi penser ou faire. J'aimerais retourner auprès d'Akasha, je me sens mal de l'avoir de nouveau laissé. Voilà que je me trouve de nouveau sur l'épaule de Kilian, pourquoi s'obstiner à m'emmener avec eux ? Je soupire à nouveau, d'un soupire plus long... Je reste silencieuse, m'amusant à t'observer marcher derrière Kilian, le seul endroit qui s'offre dans mon chant de vision ? ** Aimes-tu mes grimaces ? ** Elle me donne le sourire, elle me fait passer le temps.

Au moins, toi, tu ne m'ignores pas... ** Jamais je ne t'ignorerai, petite fille. ** Je le sais, je le sais que trop bien. Tu étais toujours là à mes côtés, quand maman faisait toutes ses choses sur moi. Je t'ai oublié à cause de ce traumatisme, mais la mémoire m'est revenue en partie et ce grâce à Lucrèce. Tu es à la fois ma lumière et ma noirceur, mon amour et ma haine, mes peines et mes colères... Sans toi, je ne suis qu'une coquille vide. ** Oh écoute, la femme de tout à l'heure fait un discours. ** Et je l'écoute, sa voix déborde d'émotion que je peux ressentir à travers mes veines. Cette femme semble importante, plus que je ne le pense... Pourquoi n'ai-je pas le souvenir de l'avoir rencontré ? Je l'ignore, tout comme je m'en doute quelque part... Je n'ai jamais été une fille très ouverte et sociale, alors forcément, je n'ai pas prêté une grande attention à beaucoup de monde. Mais je me sentais le besoin de répondre, de parler tout simplement. Je suis restée silencieuse bien trop longtemps depuis mon arrivée. Mais que devrais-je dire, il n'y a pas grand-chose qui me passe par la tête... Si ce n'est que... « Pourquoi Survivre quand la vie vous pousse davantage dans vos retranchements ? » Dis-je apparemment d'une voix assez haute, puisque j'entendis peu après ma voix résonner dans les couloirs à la suite. « Je ne sais pas si ce vaisseau apportera l'espoir dont vous semblez faire mention. Mais je sais une chose, c'est qu'il n'y a rien de plus douloureux que d'espérer et de voir à nouveau s'effondrer l'espoir. » J'étais toujours sur l'épaule de Kilian, je rajoute... « Ah, oui ! Ca me revient maintenant, vous êtes la sœur du maître. Dites-moi, Princesse ou Général... Comment faite-vous pour avoir encore espoir, même après l'assassinat de votre propre frère. Dites-moi pourquoi devrais-je risque à nouveau de ressentir cette terrible douleur d'avoir échoué à servir l'Ordre et protéger l'Ordre. »

Je rajoute immédiatement, cette dernière phrase. « Pourquoi devrais-je prendre le risque de voir l'Ordre s'éteindre à nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Après un discours inspiré de Ronas, deux droïdes vinrent transformer totalement l’ambiance. Si le premier se comporta de manière normale, le second se montra un peu plus… comique. Il était évident qu’il possédait un défaut ou une défaillance, mais le choix des cibles et des maladies étaient tellement hilarants que Kilian ne put se retenir. Le fou rire du contrebandier résonna dans le hangar, et bien qu’il aurait pu se contenter de cette réaction, le pilote ne put s’empêcher d’ajouter certaines réflexions aux concernés. Il avait déjà pitié des pauvres victimes, qui auraient droits à ce sujet pendant un laps de temps plus ou moins long selon l’état de sa mémoire et les évènements. Dès son attaque sur Jayden, Kilian vit le regard noir de Ash précéder ses paroles. Si la jeune femme se retint de lui tirer la langue, le contrebandier ne s’en priva pas entre deux fou-rires. Son amusement fut augmenté par la réaction de Jayden. Cette défense était tellement mal construite, et la gêne tellement évidente. Que dire de plus. Un simple signe de tête accueillit cette réponse, comme pour signifier aux deux concernés que c’était pathétique de ne pas assumer leur relation. Ils comprendraient ce qu’ils voudraient au travers de ce geste. La réaction de Reika provoqua une seconde hilarité de la part de Kilian, surtout après avoir observé le second droïde de plus près. Il fut incapable de terminer son ascension de la passerelle. Dès que sa fille l’interpella, il se redressa et pinça les lèvres pour tenter de contenir son rire. Mais c’était difficilement contrôlable. Il tenta un haussement d’épaule avant de reprendre Alura, puis lança simplement.

_ « Bah quoi ? »

Jerick fut le premier à pénétrer dans le vaisseau, son attitude était complètement fermée. On aurait même pu croire qu’il n’était pas réellement avec eux en cet instant. Elyas parla au premier droïde pour prendre une chambre tout simplement, avant de tenter de parler avec Ash. Il semblait y avoir quelque chose d’important entre eux. Finalement c’était Leia dont la réaction avait semblé la plus naturelle parmi les personnes présentes. Elle pouffa simplement. Ce que fit Kilian à de nombreuses reprises dès que son regard croisait la silhouette ou le regard de Reika et Jayden. L’ambiance redevint plus sérieuse, enfin le pilote tentait surtout de ne plus exploser de rire en repensant à cette scène cocasse. Il précédait dans les couloirs Ronas et Leia en pleine discussion. Sur son épaule, Alura semblait elle aussi absente du moment présent, plongée dans ses pensées probablement sombre. Le contrebandier rageait encore d’avoir dû la poursuivre pour la ramener à l’Egide, ce qui expliquait sa condition actuelle… D’ailleurs il s’étonnait à présent du manque de réaction des autres Jedi. Leur faisait-il si peur que ça. La blonde prit la parole. Il l’écouta d’abord d’une oreille distraite avant de se montrer plus attentif, avant même que quelqu’un ne réponde, il posa la jeune femme sur le sol et lui détacha les pieds.

_ « Tu te sauves ça se passera mal encore une fois. » Il l’observa longuement puis ajouta. « Pourquoi… C’est à toi de trouver cette réponse, comme Ronas et moi l’avons trouvé puisque nous sommes toujours présents aujourd’hui. Et pourtant contrairement à vous ce n’est un ordre mais deux que nous avons vu s’effondrer. Sans espoir à quoi ça sers de vivre ? Pose-toi cette question. » Kilian se tourna vivement vers Ronas, et posa sa main à sa ceinture pour en attraper le sabre laser d’Alura. Il lui tendit et lança. « Tiens son sabre laser. Je te le laisse. A toi de voir ce que tu comptes en faire. »

Le discours d’Alma l’horripilait un peu, et toute cette déprime et ce discours sombrent l’énervait de plus en plus. Une fois le sabre dans les mains de Ronas, le contrebandier continua sa visite de l’Egide explorant les différents recoins du vaisseau. Les autres devaient faire de même. A un moment, il vit passer l’une des pauvres victimes dans un couloir et ne put s’empêcher d’exploser de rire à nouveau en repensant à la scène des droïdes. Avant de se calmer et de soupirer, dans quoi s’était-il lancé au travers de cette promesse faite à sa fille. Sa main se porta dans son dos, et il prit son sabre laser pour l’observer longuement… un peu comme coupé du monde pour le moment. Ils rejoindraient les autres un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



L'égide
Ronas

Complètement abasourdit par ce que je venais d'entendre des droïdes. Que j'hésitais entre rire et afficher un air surpris, il n'en fut rien. Je restais silencieux, impassible et distant. Les dossiers médicaux de chacun ne devaient pas être étalés au grand jour. Chaleur des fesses de Jayden et la convivialité qui se propageait dans l'entre cuisse de Reika ne me regardait absolument pas. Les réactions s'enchaînaient entre les Jedi. Entre hilarité, incompréhension et esprit de famille, c'était vrai que c'était sans doute une erreur, mais ça donnait le sourire.

Le jeune Elyas arriva avec un  respect mesuré, j'apprécie la délicate attention. Il est vraiment bien élevé ce petit, il fera un grand jedi par la suite. Je le sais, je le sens. La jeune générale refusa cependant la demande d'Elyas. Nous montions alors dans le vaisseau. Nous nous rendions au poste de commandement, je pris conscience de l'ambiance qui commençait à régner dans les murs métalliques. Une vie, une âme venait de naître ici et maintenant. La générale me demanda si le nouvel ordre allait pouvoir réussir à survivre à sa propre existence. En imaginant les cas qu'il restait c'est sûr que ça allait être difficile. Je souris comme simple réponse. Après quelques pas, elle reprit plus sérieusement, une demande pour une mission d’escorte. C’était intéressant, je réfléchis un instant :


- Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients à ce que ces deux Jedi vous escortent. Cependant, j'aimerais que l'on soit d'accord, que vous ne devrez pas les nommer en public. Ils seront habillés différemment et masqués. Je tiens à ce que notre existence reste un secret pour le grand nombre. Nous sommes trop peu pour risquer de nous faire identifier. Nous demanderons à Jayden et Jerick, s'ils sont d'accord. Ensuite, je me ferais un plaisir de voir mademoiselle Grayson sur l'égide. J'ai d'ailleurs besoin de m'entretenir avec elle sur un point délicat.

Tous les jedi arrivèrent alors après pour écouter un discours soigné que l'on connaissait tant à Leïa Organa-Solo. Empreint de son éducation politique et de ses valeurs rebelles. Des mots pleins d'émotion, je ressentais aussi la pointe de tristesse dans la bouche de la dirigeante. Mais soudain, quelque chose attira mon attention. Quelque chose d'obscure envahissait la tête de la petite blonde. Je ne pouvais pas entrer dans ses pensées, quelque chose de froid et lugubre m'y empêchait. J'aurais dû prendre un peu plus de temps pour jauger de ce blocage, j'aurais pu trouver un moyen de forcer. Mais ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour ce genre de choses. Alors, la voix d'Alura se fît entendre. Ses mots étaient francs, dures et avec un manque de respect évident. Kilian lui fit une remarque sage et posé. D'après moi ça ne suffisait pas, celui-ci me tendis le sabre de la jeune fille. Je le pris avec respect. Sans aucune autre forme d'attente je me plantais devant Alura. D'un regard neutre, je lui décollais une gifle magistrale, qui résonnait dans les couloirs de l'égide. Je prononçais d'une voix puissante et menaçante :

- Kilian a raison sur l’espoir, tu ne dois pas être aussi dur avec les épreuves que la force nous donne à surmonter. Cette gifle que tu viens de recevoir c’est pour te remettre les idées en place. Ça me fait plus de mal qu’à toi soit en sûr. Maintenant réfléchis à ce que tu as fait.

Parfois la méthode était difficile, mais remettre les choses en place était parfois nécessaire. Je n’aimais pas utiliser la violence comme méthode d’apprentissage, la patience est l’une de mes qualités. Cette chose obscure chez elle m’avait troublée à un point non prévisible, après cela j’aurais une discussion très approfondis avec la jeune fille. Le côté obscure était une pente glissante, et Alura avait un parasite dans la tête qui pourrait bien avoir une influence néfaste sur l’ensemble des Jedi.

- Jayden ? Jerick ? Après votre petit tour du propriétaire, allez à la cuisine pour prendre vos nouvelles bures, vous pourrez revenir me voir s’il vous plait ? Les autres aussi, si vous voulez allez chercher les votre, elle sont prêtes.

J’affichais à présent un visage inexpressif, mon acte envers la jeune fille me retournait complétement. Jamais, un soupçon, si insignifiant d’obscurité ne m’avait touché.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 797804project2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 988395sabre2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 917972percept3 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 747334vitesse2 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



 
Coming home, I’m coming home.
 
Nouvel Ordre + Leia


 
Mes émotions sont ... pour ainsi dire partagée. Je suis pas furieuse, non, je suis partagée entre la honte et l'envie nette de découper à grands coups de sabre laser le droïde médical qui vient calmement de nous faire son speech. Des chlamydias, sérieusement ? J'ai senti le rouge me monter aux joues à une vitesse affolante, d'autant plus que ce n'est vraiment pas le moment de faire ça... Surtout après ce qui vient de se passer entre Elyas et moi. Ce dernier m'a lancé un regard, et je me suis empressée de le fixer avec insistance pour lui faire saisir que c'est n'importe quoi. Il détourna ensuite le regard, et réalisant que nous n'étions pas seuls, je fis de même, m'empressant de préciser, piquée à vif, que je n'avais aucune maladie sexuellement transmissible. Même la princesse Leia riait ... Quelle honte, quelle horreur. Arrivée près de la rampe d'accès, je pressais les autres à entrer dans le vaisseau, sans manquer de jeter des regards consternés à mon propre père qui riait de plus belle suite à ma dernière phrase. « Sérieusement ? » "Bah quoi", qu'il me retourne. T'as pas l'impression d'exagérer.. Je finis par soupirer, avant de voir, du coin de l'oeil, qu'Elyas s'entretenait avec le droïde protocolaire à propos de sa chambre. Je jetais un bref regard autour de moi, Kilian tentant de porter Alma pour la trainer dans le vaisseau, Jerick, déjà monté, et les autres commençaient à passer dans le vaisseau. A demi mot, je demandais à B03-7: « B03-7.. Je suis Reika Amnell.. Est-ce qu'Elyas t'a précisé quelque chose concernant .. Sa chambre ? » Chambre numéro une. J'étais libre d'y aller également. Après lui avoir précisé qu'il pouvait également la considérer comme ma chambre, je montais la passerelle à mon tour, pour entrer à l'intérieur de l'Egide. En passant devant 13, je levais les yeux au ciel, prenant soin d'éviter le droïde avec une bouille renfrognée. Après avoir traversé les couloirs, repérés les salles, je finis par aller jusqu'au cockpit ou Leia nous attendait. J'écoutais sagement son discours, m'apprêtant à la remercier chaleureusement lorsque Alma entrepris de répondre avant... Avec une agressivité surprenante. Ahurie, je la regardais se faire réprimander par Kilian, puis.. Gifler par Ronas. Il a tout dit.. Je n'aurais pas été jusque la gifler, mais très honnêtement, j'étais sur le point de la reprendre. Quand bien même nous sommes toutes deux padawan, j'estime avoir le droit de lui donner mon point de vue, et ses comportements défaitistes et agressifs, ici comme sur le Temple de Coruscant, me décevaient grandement. Je me tournais vers la princesse, tentant de faire bonne figure. « Je vous remercie pour tout, Générale ... Sachez que bien que l'Ordre restera toujours ma priorité, vous pourrez toujours me considérer comme une résistante. » Je l'ai soutenue avant d'être la jeune padawan de son frère, aux côtés de mon beau père, pendant les batailles de Yavin et d'Endor, et je soutiendrais toujours sa cause. Puis, me tournant vers Ronas, je m'inclinais avec respect avant d'aller vers la cuisine chercher ma bure, que j'emportais à travers le couloir pour aller vers la chambre numéro une. Au passage, je croisais Jerick. Je m'arrêtais face à lui, l'estomac noué face à son expression impassible. Avec respect, je m'écartais sur le côté, la mine sombre.. Blessée. « Pardonne moi.. » Et sur le moment, je n'étais pas sûre du sens de ma phrase: Simple politesse, ou réelles excuses pour le District ? Soupirant, je finis par rejoindre la première cabine. Une chambre simple, un lit, une salle de bain, et une immense baie vitrée. Alors maintenant, ça serait comme ça, chez nous ? Malgré mon expression boudeuse à cause de cette histoire de droïde médical, je m'étais apaisée face au discours de Leia, et m'approchais de l'intérieur de la chambre avec un sourire léger, pour déposer la tenue sur le lit. Enfin.. Nous avons notre nouveau foyer.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 68960510 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 79780410 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 32110710 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 73693610 Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty



L'Egide
Le rire de Kilian résonna dans tout le hangar. Poignardant son regard dans le sien, Jay se défendit comme il put. Le Droïde médical était bien défectueux, cependant, défectueux ou pas, Jay et Reika allaient très certainement s'en souvenir encore pendant plusieurs semaines... Echangeant un regard avec Ash, il pu lire dans ses yeux un brin de désolation. Elle foudroya alors Kilian du regard.  Pour le coup, la discrétion était quelque peu dépassé. Reportant son regard sur Jayden, il comprit rapidement que celui-ci avait deviné ce qui se tramait entre les deux résistants. Comment avaient-ils pu s'imaginer passer inaperçue ? Bien qu'aucuns gestes de les trompaient, leurs regards ne pouvaient certainement pas cacher grand-choses. Ils s'étaient tellement retenus, repoussés durant ces années, qu'à présent, lutter contre eux-mêmes devenait presque impossible. Jay avait retenu cet élan, cet élan de tendresse, qui avait prit ses tripes alors qu'il l'avait vu près du vaisseau, près de l'Egide. Là, debout, au milieu de ces hommes, au milieu des jedis, il n'avait vu qu'elle. Si rien ne les avaient entourés, si rien ne les avaient retenus, il l'aurait encerclé de ses bras, la soulevant même du sol pour ne faire plus qu'un contre ses lèvres. Mais au lieu de cela, il se contenta de rester immobile, neutre.

La générale se tourna alors vers sa garde rapprochée et rassura chacun d'entre-eux. Il était vrai, que parmi les jedis, elle ne risquait rien. Tournant de nouveau son regard vers Ash, il fut rassuré de l'entendre annoncer à la jeune leader, qu'elle l'accompagnerait dans le vaisseau. Il ne voulait pas la voir partir, pas encore,  alors qu'il venait tout juste d'arriver. Percevant la demande d'Elyas du coin de l'oreille, Jay comprit rapidement de quoi il s'agissait. Le jeune homme n'avait pas donné de nouvelle à la jeune femme, et l'inquiétude qui l'avait rongé durant des jours entiers avaient piqué le coeur du jedi à vif... Les mots de la princesse vint tinter à ses oreilles comme une douce mélodie. «[...]  vous laisser mon leader d'escadron et de vous emprunter deux jedi. » Les yeux pétillants d'espoir, il ne pu retenir un sourire. Il l'aurait avec lui pour quelques heures, peut-être même quelques jours.

Emboîtant le pas, il entra alors dans le gros vaisseau. Le bâtiment était neuf, robuste, protecteur, mais à la fois chaleureux et accueillant. Jay passa sa main sur les murs et laissa un sourire se dessiner sur son visage, s'imaginant aux commandes. Cet endroit était à eux, cet endroit était chez-eux. Suivant les jedis, Jay entra dans le cockpit. La pièce était plus petite, et dégageait plus d'intimité, plus de chaleur. Ils étaient tous là, réunis,  ensemble. Le pilote s'éclipsa alors vers les commandes et se perdit dans ce qui l'avait toujours passionné. Le vol avait toujours fait partie de sa vie, depuis son enfance, durant son adolescence jusqu'à maintenant. La voix de la princesse s'éleva alors dans ce petit lieu. Elle semblait tellement différente loin de sa garde, parmi les jedis. Ils étaient une famille, et elle avait sa place également. Jay leva alors les yeux vers Ash qui se trouvait à quelques mètres de lui. Juste trois pas, trois pas et il pourrait sentir sa chaleur, la sentir près de lui. Apercevant son profil,  son dos, il quitta les commandes de pilotage et s'approcha d'elle. Se glissant derrière la jeune femme... Après tout, il revenait simplement vers le petit groupe. S'approchant, il s'arrêta à seulement quelque centimètre d'elle, frôlant son dos, sans pour autant la toucher. Son odeur et sa chaleur l'envahit complètement, il lutta pour ne pas laisser paraître le moindre sourire. Sentir Ash près de lui, avait le don de l'apaiser, Jay ne pouvait pas la tenir contre lui, cependant, il pouvait frôler se désir, frôler ce sentiment du bout des doigts. Le discours du générale Organa le toucha en plein coeur. La douleur et la peine prit alors place au plus profond de son ventre. La gorge serrée, il entre-ouvrit la bouche pour murmurer quelques mots, mais que pouvait-il dire de plus ?

« Merci... » Lâchât-il la voix serrée.

C'est alors que la voix d'Alma se fit enfin entendre, fronçant les sourcils, il l'observa presque choqué par ses paroles... Ses mots étaient remplit de colère, de peine, de rage ... Elle semblait Ô-combien tourmenté. Kilian réussi à trouver les mots pour la recadrer, cependant la réaction du grand maître fut totalement différente. Le son de la gifle résonna dans toute la pièce, sursautant légèrement, il attrapa le poignet d'Ash, comme par instinct. Les paroles de Ronas étaient lourdes, mais tellement réelles. A l'abri des regards, il relâcha son poignet et passa tendrement sa main dans le dos de la jeune femme. Se détachant d'elle, il fit quelques pas vers Ronas. Essayant de calmer le jeu.

« Alma a besoin de méditer un petit moment, se retrouver au calme et réfléchir.  Alma a besoin de retrouver son Maître au moment venu, de nous retrouver tous. L'Egide lui apportera tous cela, ce lieu sera notre stabilité, notre chez nous. Nous avons tous besoin de nous retrouver, et reprendre confiance les uns en vers les autres. » Le regard de Jayden se posa alors sur Jerick, presque aussi instable qu'Alma. « Mais surtout, nous devons reprendre confiance en nous. Nous sommes tous des jedis, alors battez-vous, pour ce que vous ètes.»

Reprenant rapidement son calme, Ronas fit comme si de rien était et demanda aux deux jedis de passer prendre leurs nouvelles bures. Pour le rejoindre par la suite. Serrant les dents, il comprit rapidement ce que cela signifiait. Les deux jedis qui partiraient serait donc eux. Ash restait, mais lui partait. Jetant un coup d'oeil à Jerick, il espérait qu'il soit de taille pour une quelconque mission.

Piqué par la curiosité, Jay s'engagea alors vers la cuisine afin de découvrir les fameuses tenues.

Attrapant l'une d'elle, il la déplia et la détailla. La bure était magnifique, ce mélange de gris et de blanc se mariait à merveille. Gardant la tenue sous son bras, il s'engagea dans le couloir... Passant  devant les chambres, il regarda chaque portes une par une, jusqu'à la douzième, la dernière. S'immobilisant, un sourire se dessina sur ses lèvres. Celle-ci serait parfaite, les autres jedis semblaient opter pour les premières cabines. Deux ou trois portes semblaient inoccupé, ainsi, si Ash venait à le rejoindre, il pourrait se retrouver discrètement, à l'abri des regards, en intimité. Debout, face à cette porte, il fut plongé dans un flash. La jeune femme était là, dans cette chambre face à lui et enroulait ses bras autour de son cou, se liant à lui par un baisé remplit de tendresse. Sortant de cette vision, il ne put effacer ce sourire qui illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Jerick
"Je respire"
Chapitre 1.IX

   

Troisième post

Le temps commençait vraiment à se faire trop long pour moi dans ma condition... Qu'est-ce qu'on foutait là ? On décolle ou bien ? Je remarquais alors que les autres rentraient un à un...? Qu'est-ce que je fous là ? Je voulais juste me tirer d'ici le plus rapidement possible. J'étais peut-être fait pour être un soldat, mais je n'étais définitivement pas fait pour encaisser les merdes qui m'étaient tombées dessus. Je serre les dents, les mains dans les poches, cherchant du beau monde sur le chemin pour finalement m'arrêter et m'adosser à un mur, regardant mon comlink... Je n'avais toujours pas de nouvelles de Ray, j'espérais alors qu'il ne lui était rien arrivé de trop grave. Je l'avais envoyé en mission pour moi et Coruscant en ce moment, après avoir détruit un bâtiment par ma faute, c'était la merde. Je soupirais, baissant la tête pour me remémorer tout ça... J'allais sans doute être chassé.

Je me détachais du mur glacial pour me remettre en route et retrouver les autres, me disant qu'une merde de plus ou de moins dans ma vie, ça se finirait certainement a coup de sabre dans la gueule de celui ou celle qui voudrait m'arrêter. Je serrais le poing, continuant d'avancer, quelques mèches de cheveux se rabattant sur mon visage assez pâle et sans expression. J'entendis alors un bruit de chair. Un claquement. Je le notais que très rapidement dans ma tête et me servait du bruit pour me rapprocher du monde. Reika arriva, elle passa devant pour s'arrêter. Je faisais de même, la fixant pour ne recevoir que de plates excuses. Je fermais les yeux, la laissant partir tranquillement, ne voulant pas aggraver les choses. Je restais alors quelques précieuses secondes, les mains dans les poches, son parfum me laissant un doux souvenir de ce petit bébé que j'avais pu tenir dans mes bras pars chance. Je déglutissais. Aucun mot ne sortirait de ma bouche aujourd'hui, car je n'en avais nullement l'envie. Je me remettais en route, rattrapant tout ce beau monde, le regard toujours aussi vide et absent de sens.

Je regardais Jayden, tenter de résonner Ronas qui avait dépassé les bornes pour moi. Je ne laissais aucune émotion apparaitre. Alma l'avait peut-être méritée, je n'en savais rien et je n'en avais vraiment rien à foutre là maintenant. Mon ancien maître semblait donc furieux contre notre padawan à tête blonde, mais il nous demandait à tous un service : mettre nos tenues. Je baissais la tête, soupirant une nouvelle fois, gavé de tout ça. Pourquoi je devrais mettre cette tenue ? Est-ce que je la méritais seulement ? J'avais embrassé un Sith et plus je repensais à ce baiser, plus j'en désirais un autre, un autre, un autre et un autre jusqu'à en rougir légèrement. Cette femme... Je ne connaissais pas son nom, mais je voulais la revoir, rapidement. Ces pensées, j'en avais honte et je ne voulais plus jamais y être confronté... Je serrais les dents, énervé envers tant d'incompréhension... Qu'est-ce qu'il se passait dans ma tête au juste ? Je repensais très passagèrement à Nadasha, car j'avais besoin d'elle là tout de suite, de la voir, de la toucher, de la sentir... d'elle. Je soupirais encore une fois, trainant les pieds vers la cuisine, ignorant la dernière parole de Jay, pleins d'espoirs.

Je regardais alors longuement cette tenue, je la dépliais devant moi avant de la replier rapidement. Elle semblait à ma taille. Je me dirigeais alors vers ma chambre lentement, mais surement, le regard visant le sol. J'ouvrais ma porte puis la verrouillais derrière moi... Je laissais tomber les restes de ma tenue de Jedi sur le sol, me retrouvant nu dans ma salle de bain... Je regardais mon torse, mes bras, et mes veines semblant s'être apaisée. Je plaçais alors ma mince réserve de clondex dans la petite pharmacie derrière le miroir en gardant deux pour le voyage au cas où... Je regardais alors de plus près ma blessure à l'épaule, au ventre... J'avais mal et je devrais certainement partir sans pouvoir me restaurer... Peu importe. Je regardais alors à son tour, ce masque... C'était parfait, j'avais besoin de me cacher. J'enfilais au plus vite ma tenue, ajustant celle-ci à ma carrure assez impostante. Je passais ma main sur mon bras, j'avais déjà mal alors que j'avais pris une dose il n'y a pas si longtemps. Je place ma capuche sur ma tête, sortant de ma chambre, une voix robotique m'interpellant.

"Chambre numéro deux, appartenance Jerick Ran."


Je soulevais un sourcil, surpris de me voir attribué si rapidement cette chambre. Je haussais les épaules... Pourquoi pas après tout. Je me présentais alors après quelques secondes de marche dans le silence absolument à Ronas. Droit, décidé. Mon maître avait sans doute une mission à me confier et je ne pouvais que l'honorer... Ronas avait toujours été là pour moi sur Yavin IV, je ne pouvais que l'honorer, comme l'ancien code le dictait. Je me frottais les yeux, fatigué de ne pas avoir dormi plus longtemps la nuit dernière. J'espérais que Jay ne mette pas trop de temps avec Ash, que je puisse quitter ce vaisseau au plus vite. Un silence pesant s'installa pour ma part.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Livraison de l’Égide
Nouvel Ordre Jedi

Alors que je venais de demander la permission de m'entretenir avec Ashleigh au Générale et à Maître Dewan, mon regard s'arrêta sur Ashleigh, je comprenais sans mal à quel point elle m'en voulait, à quel point cela allait être dur de me racheter, mais j'étais près à faire face, à affronter ses reproches, quand bien même je savais qu'ils allaient me démolir. J'aurai souhaité régler ce problème rapidement, crevé l'abcès, une bonne fois pour toute, mais ça ne serait pas pour tout de suite, la Générale refusa ma requête, sans rancœur aucune, sans méchanceté, mais pourtant, alors que je faisais un pas en arrière en m'inclinant de nouveau, une pointe d'amertume, une pointe de déception serra mon coeur. La tension qu'il y avait entre Ashleigh et moi était palpable, j'aurai été surpris qu'elle échappe à l'un des autres Jedi présents et j'aurai aimé que nous puissions régler le problème rapidement, tant qu'on le pouvait. Dans une nouvelle révérence, je fis un pas en arrière, me remettant à la position que j'avais quitté précédemment. « Bien, générale. » Terminais-je par répondre à la sœur de Luke.

Presque aussitôt, je m'en allais rejoindre le reste des Jedi à l'intérieur du vaisseau, adressant un bref regard à Ashleigh tandis que je passais à côté d'elle. Un regard honteux, désolé, pitoyable, j'étais mal de ne pas lui avoir donné de nouvelles, même si j'avais eu mes raisons de le faire, désormais, je ne les trouvaient plus aussi justifiés que sur le moment. Puis, sur D'Qar, plutôt que d'affronter le problème, j'avais préféré le fuir, parce que je ne me sentais pas encore prêt à lui faire face. Tandis que je gravissais la passerelle qui conduisait à l'intérieur du vaisseau, je me dirigeai immédiatement vers la chambre numéro une, celle que j'avais choisi. Un coup d’œil vers celle d'à côté m'appris que l'homme en piteux état de toute à l'heure, Jerick, s'était établi dans celle-ci et, aussitôt, pour prendre le temps de réfléchir, j'allais m'asseoir sur le lit de ma chambre. Pas de bol, il fallait que sa chambre soit attenante à la mienne...  Je ne le connaissait pas vraiment, de vue, uniquement, mais il ne m'inspirait aucune sympathie, d'autant plus maintenant que j'avais vu cette haine inexplicable à mon égard dans son regard. Je n'étais définitivement pas à ma place, ici, dans ce vaisseau. Certains se considéraient peut-être déjà comme chez eux, comme à la maison, ici, mais ce n'était pas mon cas, ce lieu ne m'inspirait que froideur et malaise, mais j'en connaissais les raisons : tout d'abord, Ash allait être du voyage pendant un certain temps, ce qui signifiait que j'allais subir sa froideur tout au long du voyage, car même si cela nous laissaient l'opportunité de discuter, il était certain qu'elle ne me pardonnerait pas avec une simple explication, ensuite, il y avait Kilian, même s'il n'avait rien fait pour me mettre mal à l'aise, même si ma proximité avec sa fille ne semblait pas le déranger, il restait son père et j'étais encore mal à l'aise avec l'idée de devoir cohabiter avec le père de celle que j'aimais, il y avait Alma, qui était arrivée ligoter sur l'épaule de Kilian, il fallait que j'en apprennes plus sur le pourquoi de cette mesure et, enfin, il y avait Jerick, cet homme sombre, obscur, qui logeait dans la chambre d'à côté et qui m'avait lancé un regard courroucé, lui aussi, cet homme qui ne m'inspirait rien de bon.

Dans un soupir, alors que je tenais ma tête entre mes mains, je me relevai, quittant la chambre que j'espérai pouvoir partager avec Reika, pour me rendre au cockpit. J'entrai à l'instant propice, alors que Leïa entamait son discours, promenant son regard sur chacun de nous, c'était un beau discours, plein d'espoirs et d'encouragements, la promesse d'une amitié éternelle. C'est alors qu'Alma prit la parole, juste derrière la Générale, s'évertuant à démolir l'espoir que Leïa avait pu redonner à certains d'entre nous. À ces paroles, je fronçai les sourcils, mon regard fixé sur elle, mais alors que je m'apprêtais à lui répondre, Kilian me devança, suivi de prêt par Ronas qui, lui, y alla avec plus de fermeté, sa main claquant contre la joue d'Alma. Mon regard se reporta aussitôt sur Ronas, avec stupeur. Au cours des méditations que nous avions faites ensemble, le mirialan m'avait toujours paru serein, calme, imperturbable, d'une tranquillité olympienne et, pourtant, là, il venait de gifler Alma... Les mots qu'elle venait d'avoir le touchait plus profondément que nous autres, je le comprenait, Ronas avait essuyé non pas une, mais deux purges, voyant ses amis mourir les deux fois, impuissant. À nouveau, je m'avançai d'un pas, pour prendre à mon tour la parole, d'abord pour Alma. « Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé depuis notre dernière rencontre, Alma, mais je sais que sans toi, je ne serais plus là, aujourd'hui, que ce soit en m'ayant redonné un peu d'espoir où en ayant protégé ma vie dans le District 1313, je te dois beaucoup. Cet espoir dont parle Leïa, c'est toi qui me la redonner, lorsque tu m'as retrouvé au spatioport et j'ai une réponse à te donner, un point de vue, le mien :  nous devons survivre parce que nous avons prêtés serment de défendre des valeurs, des idéaux, des personnes, parce que nous sommes ceux qui pouvons le faire, quand bien même il faut nous sacrifier pour y parvenir, notre engagement et notre dévouement à cette cause que nous avons juré de défendre est juste. Nous devons survivre et risquer à nouveau de souffrir parce que c'est ce que font les Jedi, parce que c'est ce que nous sommes. C'est ce que tu es. » Puis, constatant que plusieurs regards étaient braqués sur moi, je fis un pas en arrière, m'empourprant légèrement, baissant le regard en m'éclaircissant la gorge alors que je m'apprêtai à m'adresser une dernière fois à Ronas sur le sujet. « Maître Dewan, j'ai conscience que les paroles d'Alma peuvent être dures et blessantes, mais avec tout le respect que je vous dois, ne soyez pas trop sévère avec elle, je vous en conjure, comme je viens de le dire, sans elle, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui... »

À la suite de ceci, Ronas envoya Jercik et Jayden prendre possession de leurs nouvelles bures, nous encourageant tous à en faire de même. Inclinant à nouveau la tête en guise de respect pour Maître Dewan et la Générale, je tournai les talons à mon tour pour me diriger vers la cuisine, m'emparant dans ma nouvelle bure. Lorsque je rejoignis la chambre numéro une, Reika était déjà là, drapée dans sa bure flambant neuve, blanche et grise, surmontée de-ci de-là de quelques dorures. Elle était splendide, comme toujours et, un bref moment, mes problèmes s'envolèrent alors que je la contemplait dans son nouvel habit, m'appuyant contre la cloison froide de métal qui séparait notre cabine du couloir. Un sourire étirait mes lèvres lorsque, d'une voix qui trahissait davantage mon affection à son égard que je n'aurais voulu, je m'adressa à elle. « Tu portes la bure avec une grâce surprenante... Elle te va à merveille... » Puis, dans un rire bref, je me décollais de la cloison pour aller poser la bure neuve sur le lit, alors que je commençais à me dévêtir, sans réelle pudeur vis-à-vis de Reika. Nous avions dépassé ce stade, désormais et ça ne me dérangeait plus qu'elle puisse me voir dans mon plus simple appareil. Alors que je commençai à me vêtir de la nouvelle bure, je repris la parole. « Tu sais par rapport à ce qu'à dit le droïde toute à l'heure ? Je ne l'ai pas cru, hein... » J'étais un peu gêné d'aborder le sujet, je savais que Reika avait été franchement mal à l'aise, sur le moment, mais je voulais qu'elle sache que, même si, sous la surprise, je l'avait dévisagée, je ne croyais pas un mot de ce qu'avait dit 13.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

LIVRAISON DE L'EGIDE


Leia acquiesça, elle comprenait bien la demande de Roans, et suspectait que l'Ordre prendrait une tournure différente de ce qu'il avait été. Sans doute pour le mieux, pour le moment du moins. Ils étaient peu nombreux, et mieux valait garder leurs identités secrètes, de manière à ce que leurs ennemis ne sachent exactement leur nombre... « Très bien, cela ne me pose aucun soucis. . » La Générale rejoignit le cockpit où un à un les Jedi arrivèrent à leur tour jusqu'à ce qu'elle se permette un dernier discours.

Aux paroles dures et froides de la jeune femme entravée, Leia fronça les sourcils, plus fatiguée que réellement concernée, mais la mention de son frère rouvrit une blessure encore à vif. Elle ne répondit pas immédiatement, c'était aux Jedi de le faire. Celui qui l'avait amené, puis Maître Dewan et enfin Jayden Wayne et le jeune homme qu'elle ne connaissait pas réellement. Leia ne réagit pas, ce n'était pas à elle de le faire, ni de juger la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux.

« J'ai confiance en vous. Certains ont déjà vu deux Ordres tomber, et pourtant, vous êtes toujours là. Tant que vous serez là pour vous soutenir, il restera de l'espoir pour les Jedi, et peut-être pour le reste de la Galaxie. La solution, elle est en vous, moi je ne l'ai pas, elle est en ceux qui vous entourent, et ceux qui même s'ils nous ont quittés, seront toujours là pour vous épauler.
. »

Elle fut surprise de voir la jeune femme, Reika Amnell, elle s'en souvenait maintenant, prendre la parole avec des mots qui la touchèrent. Elle ne voulait pas eur mettre de pression, et savait que c'était le meilleur moyen de les perdre, mais leur indépendance était un coup dur pour la Résistance. Elle espérait que les Jedi comprendraient que la Résistance était de leur côté, comme elle l'avait toujours été, et que leurs liens étaient plus forts que tout cela. Qu'ils seraient prêts à rejoindre la bataille si cela en venait là. Elle suspectait que Grayson serait la voix de la Résistance au sein des Jedi si elle finissait par les rejoindre comme elle l'avait fait pour Yavin IV, ou que les liens qu'elle continuerait d'entretenir avec eux en ferait une bonne porte parole. Mais si la jeune femme se révélait moins que ce qu'elle pensait, Reika Amnell saurait peut-être être la voix de la Résistance chez les Jedi.

« Et c'est tout à votre honneur, sachez que je me sens honorée de votre confiance renouvelée. D'Qar sera toujours une seconde maison, même si vos pas vous mènent ailleurs. Je sais que plusieurs d'entre vous sont passés par la Résistance et même si ce lien je l'espère perdurera, sachez que vous n'avez plus aucune obligation envers la Résistance. Je ne peux qu'espérer que ces liens ne seront toutefois pas oubliés, et que vous vous rappelerez toujours que vous pourrez compter sur nous. . »

Leia les regarda tous, gravant leurs visages dans sa mémoire. Ils étaient les héritiers de son frère. Se montreraient-ils à la hauteur ? Elle n'en savait rien, mais elle aussi, elle voulait y croire. Elle voulait espérer qu'ils sauraient se relever de nouveau. Certains semblaient perdus, certains semblaient bien trop blessés, mais Leia avait appris que toutes les blessures se refermaient. Elles laissaient des cicatrices, elles vous réveillaient parfois au milieu de la nuit, mais on continuait d'avancer.

« Bien, je vais vous laisser. Maître Dewan, si vos deux Jedi sont d'accord pour m'accompagner, qu'ils me rejoignent au plus vite à cette adresse. J'attendrai une heure, passé ce délai il me faudra partir. Vous aurez toujours de quoi contacter la Résistance, et je vous enjoins à le faire à chaque fois que vous le souhaiterez. . »

Avec un dernier sourire pour ceux qui étaient présents et un signe de tête révérencieux au vieux maître, elle sortit, Ash sur les talons. Avant de gagner la sortie de l'Egide, elle se retourna vers la jeune femme, échangeant quelques mots avant de descendre et de rejoindre sa garde. Elle ne put retenir un dernier regard en arrière sur le vaisseau, sentant la présence de Luke à ses côtés. Elle aurait tant voulu qu'il soit là, mais l'espoir ne s'était pas éteint. Il vivait encore en chacun d'entre eux, d'une manière différente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison de l'Egide ( Sujet commun Jedi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet Commun - De bon matin...
» [Sujet commun] La course aux audacieux (PARI)
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-