Citations de Films - Page 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Citations de Films

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty3/2/2016, 19:55

Ce serait pas un film d'animation ?

Et personnellement je disais la honte pour la réplique. Je trouve les films Transformers excellent... je ne les mettrais pas dans les films cultes, mais je ne vois pas en quoi c'est la honte de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Citations de Films - Page 3 689605sabre3 Citations de Films - Page 3 591375project3 Citations de Films - Page 3 844405vitesse3 Citations de Films - Page 3 917972percept3 Citations de Films - Page 3 778958pilotage1 Citations de Films - Page 3 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty3/2/2016, 19:57

Américain ?

Moi j'adore les Transformers :cool: :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty4/2/2016, 19:02

C'est pas Forrest Gump ? Il me semble mais ça fait un bail que j'ai vu ce film alors pas sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty4/2/2016, 19:43

OMG si c'est Forrest Gump je vais me pendre de pas avoir reconnu la citation alors que c'est un de mes films favoris :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty5/2/2016, 10:59

Oui, c'était bien Forrest Gump, bravo Deel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty6/2/2016, 21:19

Yeah ! :hourra:

Alors,

Citation :
La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty6/2/2016, 21:32

Ce serait pas un film sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty6/2/2016, 21:37

Nop, pas sportif, mais ça bouge quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty7/2/2016, 12:28

C'est Pearl Harbor ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty7/2/2016, 12:29

Yes ! Rhoo j'aurais du mettre plus dur :lol:

À toi Elyas ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty7/2/2016, 12:35

Ahah, je suis trop fort, c'est tout ! :lol:

Alors, voilà ma citation :

Citation :
"Et quand il aura crevé, son enfer aura un goût de paradis tellement il aura dérouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty7/2/2016, 20:22

Ah mais ça c'est Sin City. :blush:
(je n'ai aucun doute, parce que voilà; un classique :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty7/2/2016, 20:35

Ahah ouais c'est Sin City, la citation vient de Marv d'ailleurs, comme on pouvait s'y attendre :lol:

C'est donc à ton tour mon p'tit Fried' ! :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty7/2/2016, 20:59

Héhé. ♥
Donc voici la prochaine !
Citation :
- Si ça va, dis nous un mot.
- Un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 16:13

OH. Tiens. Du Pulp Fiction. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 16:21

Yeap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 16:24

Ah... les souvenirs..


"Les humains sont une plaie, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote."


Alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 16:26

Genre, tu as Keanu Reeves en avatar et tu nous sors une citation Matrix, tu veux pas faire plus facile non plus ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 16:47

J'avais peur de faire trop dur, mais je note, je ferrais plus compliqué. x)

A toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 16:50

"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien. Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage."

Bonne chance ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Citations de Films - Page 3 797804project2 Citations de Films - Page 3 988395sabre2 Citations de Films - Page 3 917972percept3 Citations de Films - Page 3 747334vitesse2 Citations de Films - Page 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 22:18

LA HAINE JE L'AI VU LA SEMAINE DERNIERE HGNTHFDBGHDBGRHDBGB.
#sort

Enfin... Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Citations de Films - Page 3 689605sabre3 Citations de Films - Page 3 591375project3 Citations de Films - Page 3 850758percept1 Citations de Films - Page 3 747334vitesse2 Citations de Films - Page 3 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 22:24

Hypertension avec Jason Statham ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty8/2/2016, 23:13

Bien joué Reika, c'était bien la haine :lol:

À toi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Citations de Films - Page 3 797804project2 Citations de Films - Page 3 988395sabre2 Citations de Films - Page 3 917972percept3 Citations de Films - Page 3 747334vitesse2 Citations de Films - Page 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty9/2/2016, 08:27

Ouaaais pour une fois que je vois un film huhu.
Allez, moi j'vous colle un truc compliqué bien de fille:
"Je sais que le gars à qui j’envoyais ces messages est quelques part en toi. Mais je n’ai plus envie d’attendre après lui parce que attendre après toi c’est comme attendre la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant."
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Citations de Films - Page 3 689605sabre3 Citations de Films - Page 3 591375project3 Citations de Films - Page 3 850758percept1 Citations de Films - Page 3 747334vitesse2 Citations de Films - Page 3 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Citations de Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films - Page 3 Empty9/2/2016, 21:08

Hmm... Pretty little Liars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Citations de Films - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations de Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Jeux-