Darth Livia- La Femme de l'Ombre



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darth Livia- La Femme de l'Ombre

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  844405vitesse3 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  689605sabre3 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  591375project3 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty
MessageSujet: Darth Livia- La Femme de l'Ombre    Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty29/1/2016, 21:06


Dernière édition par Darth Livia le 5/2/2016, 22:27, édité 9 fois

Darth Livia
Intelligente ◊ Manipulatrice  ◊ Ambitieuse  ◊ Sadique
Nom : Elle est née avec le nom Mothma  ◊ Prénom : Avela Livia, elle a gardée Livia  ◊ Age : 46 ans, elle est née en -37  ◊ Origines :Elle est née sur Chandrilla  ◊ Localisation : Elle vit sur Korriban  ◊ Occupation : Seigneur noir des  Sith  ◊ Orientation : Hétérosexuelle  ◊ Situation familiale : Sa cousine Mon Mothma est bien connue. Darth Livia ne veut plus penser à sa famille. Elle ne s'est jamais mariée.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
La nouvelle République lui fait penser à sa cousine si parfaite. Sinon, Livia ne veut plus rien avoir à faire avec ses politiciens. Sa vie au Sénat lui apporte de mauvais souvenir. Cette nouvelle République ne durera pas longtemps. Tout ce qui est lié à la République fait partit de son passé, qu'elle veut à tout prix oublier.  
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Les vestiges de l'Empire représente aussi son passé. Celui ou elle dut survivre à cause du nom de sa cousine et de  ses capacités. Avela Mothma  est morte mais pas pour ces vestiges. Elle sait qu'elle est cherchée. Ils croient que sa cousine arrêtera si elle meurt. Maintenant qu'il n'y a plus de Sith à la tête de ces vestiges, ils perdront forcement.  
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Un passé honni, mais surtout étant petite un reve de pouvoir entrer chez les Jedis. Quand elle y repense Corruscant est source de colère chez elle. Même si cette planète représente beaucoup aussi. Elle y a vécu les pires mais aussi les meilleures années de sa vie. Jamais, elle n'y retournerais.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
La place de Livia est d'etre une seigneur noir des Sith sur Korriban. Elle suit l'avis de Darth Darral pour recréer l'Empire Sith. Pour la galaxie, elle est deux personnes, Avela Mothma, la cousine recherchée de la nouvelle chancelière mais aussi Darth Livia, une seigneur Sith très sadique.
46 ans  -13 POINTS
Sith : Force et Vitesse

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ●●●
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●●○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ●●●
Projection ●●●
Perception ○○○
Sabre Laser niv 1 lame rouge
Vaisseau cargo corelien   niv 1
Arme blanche sikkar niv 1
LOADING PROFILE - Darth Livia
Dala Mothma donna naissance à Avela Mothma. Le père fut heureux d'avoir une fille, en effet Titio Mothma voyait de grandes destinées pour sa fille. Son frère Torvald avait déjà eu une fille Mon qu'il entraînait pour devenir une grande politicienne. La petite fille grandit. Même si elle ne s'en souvient pas, à ces deux ans, un maître Jedi vint chez elle pour demander à ses parents qu'elle soit formée à l'art Jedi.

Vous ne prendrez pas notre fille. Elle deviendra la plus grande politicienne et servira la galaxie, mais pas en combattant. Sans le savoir, ils scellèrent son destin, à compter de ce jour, ils décidèrent qu'elle deviendrait aussi une politicienne et qu'elle servirait la république. Quand elle eut l'âge d'aller à l'école, ils l'encouragèrent pour qu'elle suive des études en diplomatie. Quand, elle eut huit ans, sa cousine réussie à être élue sénatrice de Chandrilla. Avela grandit dans l'ombre de sa cousine si parfaite qui réussissait partout. Pourtant alors que la bataille de Géonosis avait eu lieu, ses parents l’envoyèrent sur Coruscant avec sa cousine pour qu'elle soit dans le cabinet de sa cousine et qu'elle apprenne la politique. Elle n'avait que quinze ans et ses parents reposaient tout leur espoir sur elle. Avela commença à en vouloir à ses parents et surtout à sa cousine. Ils voulaient qu'elle soit parfaite, mais elle n'y arrivait pas. Avela ne se sentait pas à sa place au Sénat. Elle apprit beaucoup tout de même en cette période de guerre des clones. Elle admira les Jedi. Elle aimait s'approcher du Temple sans savoir qu'elle avait des liens avec la force. Sa vie bascula pour ces dix-huit ans, alors que le chancelier fut libéré des séparatistes grâce à Anakin Skywalker. Palpatine devint empereur après avoir fait massacrer tous les Jedi. Sa cousine était contre lui avec d'autres sénateurs qui étaient devenus des proches.

Avela, je te demande de disparaitre ou de venir avec moi. Je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience. Mon pourquoi tu dis cela ? Que vas-tu faire ? Tu ne vas quand même pas te rebeller. Oui Avela, l'empire ne doit pas survivre. Ne retourne pas sur Chandrilla, pars le plus loin possible. Un endroit ou personne ne pensera à te chercher. Pars avant qu'il ne soit trop tard. On se retrouvera, je te le promets. Avela Mothma fut alors recherchée pour complicité et surtout pour ces capacités. Elle disparut pour laisser place à Livia. Livia se cacha tout d’abord dans les bas-fonds de Coruscant et essaya de trouver un pilote ou un vaisseau pour partir assez loin d'ici. Elle réfléchit aussi à se créer une nouvelle vie, elle trouva un receleur qui lui créa une nouvelle identité Livia Fongol. Un jour, elle trouva un petit vaisseau. C'était un vaisseau cargo corelien un peu vieux pas très cher et assez pratique à manier. Livia n'avait jamais piloté de vaisseau, mais elle sentait qu'elle y arriverait. Ses faux papiers d’identité furent parfait et elle put décoller avec un peu de mal. Heureusement, ce vaisseau avait un pilotage automatique, elle réfléchit au meilleur endroit pour se cacher. En regardant la carte de la galaxie, elle vit une lune Yavin IV qui était inhabitée, mais il y avait aussi Dathomir ou personne ne penserait à chercher une cousine de sénatrice. Elle mit le cap sur la lune de Yavin. Livia posa son vaisseau dans la jungle pas très loin d'un grand bâtiment de pierre. Quand elle repensait à sa vie, elle se sentait en colère et voulait se venger de tout ce que ses parents lui avaient fait subir. C'était un nouveau départ qui changerait sa vie pour toujours. Livia entra dans ce grand bâtiment de pierre en ayant un peu peur de ce qu'elle pourrait y trouver. La jeune femme trouva une sorte de tombeau au centre d'une grande pièce. Elle approcha tout de même curieuse et une sorte d'esprit sembla sortir de ce tombeau.
Qui êtes-vous ? Une adepte de la force, intéressante. Je sens de la colère en vous, mais aussi de la peur. Dans le coté obscur, vous serez très forte. L'esprit représentait un homme. Livia serait forte dans la force, elle pourrait montrer sa puissance au monde entier et surtout à sa famille.Je ne comprends pas. Pourquoi vous me dites cela. La force, ce sont les Jedi qui l'utilisent. Pas seulement les Jedi, les Sith aussi. Je suis l'esprit d'Exar Kun, voulez vous apprendre la force du coté obscur ? Je m’appelle Livia, apprenez-moi. Ton entrée dans le coté obscur va comencer. Livia devint l'apprentie de cet esprit d'un ancien seigneur Sith appelé Exar Kun. Elle se sentit puissante et apprit tout l'art des Sith. Elle apprit à vivre grâce à sa colère et son envie de vengeance.Un jour, tu pourras tuer ta famille, alors tu seras prête. Livia devint très forte, elle utilisait ses pouvoirs sur les créatures qui vivaient sur cette planète. Elle devint très douée pour les éclairs de force et prenait un malin plaisir à les utiliser. Elle apprit aussi la poigne de la force. Plus tard, elle put créer son sabre laser grâce à la technique des Sith à entrer dans une transe de haine et de créer entièrement son sabre laser. Son sabre laser était parfaitement unique, car crée par ses soins. Exar Kun lui apprit aussi à combattre grâce à un sikkar Sith, une vieille arme qui pouvait se cacher dans la manche et tranchait parfaitement une tête de son corps.Tu es prête, voilà dix ans que je t'apprends, vas tuer ta famille et pars vers Korriban où tu apprendras dans d'autres temples de nouvelles méthodes.

Livia reprit son vaisseau pour retourner sur sa planète d'origine. Elle avait vingt-huit ans et se sentait enfin entière avec son sabre, son sikkar et sa puissance dans la force. Ses deux yeux étaient rouges orangées. Elle portait une cape rouge sang. Son vaisseau avait encore assez de carburant pour aller jusqu'à Chandrilla. Livia se posa sur sa planète d'origine avec l'envi puissante de tuer ses parents, son oncle et sa tante et peut être sa cousine si elle était présente. Elle demanda aux mécaniciens de faire le plein et qu'elle reviendrait vite. Livia partit alors vers la maison de son enfance. Cette maison lui rappelait son enfance et cela l’énerva encore plus.Qui est là, Mon c'est toi ? Bonjour père, comment allez-vous ? Livia sourit sadiquement à son géniteur, la source de tous ces problèmes. Très vite, toute sa famille arriva, mais il n'y avait pas Mon. Elle la tuera plus tard quand l’occasion se présentera. Sa famille semblait avoir peur et ils avaient de quoi. Elle commença par sa tante qu'elle tua en l’étranglant par la force.On a essayé de cacher tes capacités ou as, tu appris cela ? Avec ces Jedi qui voulaient t'enlever à nous ? Cette phrase rendit encore plus la jeune femme en colère. Livia réservait un sort peu enviable à son père. Son oncle essaya de la tuer avec un blaster, elle renvoya avec son sabre rouge les tirs. Son oncle mort, elle pouvait s'occuper de ces géniteurs.Tu es devenue un monstre Avela.Tout cela est à cause de vous deux. Je vais vous tuer le plus lentement possible et vous me supplierez d’être clémente. Livia s'approcha de sa mère, elle lui lança une foudre Sith qui la fit hurler de douleur. Livia rit avec démence face aux cris de sa mère et aux tentatives de son père de libérer sa femme. Elle prit son sikkar et commença à faire saigner sa mère. Sa mère se vida de son sang par les différentes coupures qu'elle lui avait fait. Après cette torture, sa mère rendit son souffle entourée d'une mare de sang.Prépare toi à mourir, père, mais je ne vais pas te torturer trop longtemps. En effet, son père après la mort de toute sa famille semblait prêt à mourir. Il regarda sa fille avec regret et sa dernière vision fut une lame rouge le transperçant et surtout deux yeux d'un rouge carmin semblable au sang de son épouse.

Livia sa besogne finie, se nettoya un peu et prit une veille cape rouge bordeaux à sa mère. Elle retourna au statioport ou son vaisseau l'attendait avec son plein fait. Elle décolla et eu un dernier regard vers cette planète qui ne représentait plus rien pour elle. Livia devait aller maintenant sur Korriban, mais ne savait ou cette planète pouvait se trouver. Elle décida de chercher des indices sur la position de cette planète, mais ne savait ou chercher à part dans des archives Jedi. Le temple de Coruscant devait être impossible pour y pénétrer s'il existait encore. Elle avait écouté parler de Tython, une planète ou était apparus les premiers Jedi. C'était une chance à tenter. Même si cette planète était une légende et que personne n'était retourné sur cette planète depuis bien longtemps. Exar Kun lui en avait parlé et lui avait dit qu'elle se trouvait dans le noyau profond, mais sans coordonnées exactes. Elle évita de passer vers Coruscant et contourna la planète ville. Tython était une planète qui ressemblait à Chandrilla d'après les informations. Exar Kun ne lui avait rien dit, il fallait qu'elle se débrouille et suive le coté obscur. Livia se trouva devant une planète qui semblait avoir de grands liens avec la force. Son vaisseau se posa dans la forêt proche de veilles ruines qui émettaient une force du côté obscur. Livia s'approcha, mais cela ne ressemblait pas à un temple Jedi, ce n'est pas ici qu'elle trouverait des archives. Livia s’avança dans cette forêt et essaya de trouver le temple Jedi. Au bout d'un long moment, elle trouva les ruines du temple. Cet endroit devait être grandiose au sommet de sa puissance maintenant ce n'était que des ruines. Livia rentra à l’intérieur et chercha les archives. Elle les trouva en espérant qu'il y aurait des indices pour trouver Korriban. Au bout d'une longue recherche, elle trouva un holocron intéressant en effet, c'était un Jedi qui cherchait les bastions impériaux et Korriban en faisait partit. Certes, elle n'eut pas les données exactes, mais savait à peu près ou aller. Livia pouvait repartir de cette planète qui semblait plus obscure que lumineuse. Korriban était à l’extérieur de la galaxie pas aussi loin qu'elle le pensait.

Livia reprit son voyage jusqu’à la planète des Sith. Exar Kun lui avait dit de faire confiance à son instinct. De son voyage à Tython, elle garda des souvenirs de cette planète, berceau des Jedi. Elle put partir vers l’extérieur de la galaxie et trouva Korriban, une grande planète dans le coté obscur. Elle se posa assez rapidement sur le sable chaud. Tout autour d'elle, il y avait des temples et du sable. Exar Kun lui avait parler de certains et surtout de l’académie Sith que ces apprentis auraient formés. Elle décida d'aller à l’académie ou elle pourrait avoir un endroit ou dormir. Livia pourrait toujours explorer les temples plus tard. Cela faisait longtemps qu'elle avait quittée Coruscant presque une vingtaine d'années et avait trente six ans bien qu'elle n'avait plus la notion du temps. Elle arriva en vue d'un grand bâtiment, c'était l'académie ce lieu était emplie de connaissances et surtout c'était un lieu historique. Livia entra dans l'académie avec un sentiment de puissance comme si elle était à sa place. Cet endroit redeviendra comme avant, elle se le promit. La femme qu'elle était devenue sentait l'histoire de ce lieu. Elle visita les lieux et trouva les archives des Sith, elle se promit d'y jeter un coup d’œil.  Le lendemain, elle regarda dans les archives et trouva beaucoup d'enseignements qui pourrait l'aider. Livia put apprendre d'ancienne technique de grand guerriers Sith ou d'inquisiteurs Sith. Un jour, elle se sentit prête pour visiter un temple et apprendre d'avantage surtout dans la vallée des Seigneurs Noirs. Dans cette vallée, il y avait le temple de Marka Ragnos qui permettait de se mesurer à une créature du coté obscur et de pouvoir parler avec l'esprit du seigneur Sith. Elle s’avança dans les souterrains remplis des cadavres des anciens acolytes qui avaient dut échouer à cette étape. Livia arriva alors dans une pièce avec une tablette de pierre avec des inscriptions, d'après ce qu'elle avait lue, il fallait qu'elle fasse appel à la colère pour libérer la bête. Livia entra dans une phase de haine en pensant à sa famille et surtout sa cousine, cause de tout ses malheurs. La bête fut libérer elle ne ressemblait à rien mais semblait assez forte dans le coté obscur. C'était l'art ancien des Sith qui créait des monstres. Livia donna un coup de son sabre. Elle mêlait vitesse et le coté obscur dans son combat contre la bête. Livia envoya un éclair de force à cette bête puis lança son sikkar avec la force pour trouer la créature obscure. La bête s'effondra sur le coup. Livia récupéra son sikkar et le nettoya quand une silhouette apparut. C'était Marka Ragnos, un grand seigneur sombre Sith du vieil Empire qui était apparu à peu de personnes dont Exar Kun.
Une apprentie d'Exar Kun en ma demeure. Tu as passé le test pour venir à moi, ce qui montre que tu en sais assez.
Merci excellence de vos compliments.
Tu as passée toutes les étapes, mais j'aimerais avoir ton avis. Veux tu faire revivre l'Empire Sith ?
Oui, on pourrait être beaucoup plus puissant et surtout il y a presque plus de Jedi dans la galaxie. Korriban doit revenir le lieu de formation et il vaudrais faire renaitre tout les haut-lieu de l'Ancien Empire.
Je sens beaucoup de volonté, de colère et aussi de passion en toi. Après tout ce que tu as fais, je pense ne pas me tromper en te donnant le titre de Darth Livia. Puisse tu être ma messagère pour refonder l'Empire Sith. Je suis sur que tu trouvera de nouveaux alliés et tiens toi au courant de la situation galactique. Darth Livia mettez votre pierre à l’édifice pour refonder l'Empire. Un jour vous aurez votre vengeance sur votre cousine.

L'esprit se dématérialisa et Livia ressortit changer. Elle était une seigneur Sith. Elle retourna à l'académie et continua d'apprendre pendant un an si ce n'est plus grâce aux holocrons trouvés dans l'académie. Elle avait trouvé une carte de l'Ancien Empire et voulait le refonder tel qu'il était. Livia sentit une personne du côté obscur entrer dans l'académie. Elle ne savait pas qui cela pouvait être, mais il fallait qu'elle sache. Livia s'approcha de la personne qui semblait puissante du côté obscur. Elle se montre à l'homme qui la regardait avec surprise. Cet homme s’appelait Darth Darral et lui avait expliqué comment il était arrivé ici. Cet homme devint un allié, car il voulait lui aussi refonder l'Empire, très vite, il repartit pour savoir ce qui s'était passé dans la galaxie. Livia resta ici et plusieurs Sith arrivèrent comme appelé par le côté obscur. Elle apprit que l'Empire Galactique venait d’être détruit et que Palpatine avait été tué. Livia venait d'avoir quarante et un an quand elle sut cette nouvelle. Elle se battit contre certains Sith qui voulaient avoir le pouvoir à eux seuls. Livia avait appris de deux anciens seigneurs Sith alors elle avait plus d’expérience. Elle allait souvent voir Marka Ragnos où c'était lui qui entrait en contact avec elle pour qu'elle trouve les alliés qui amèneraient la Nouvel Empire Sith. Darth Darral et Darth Loracca devinrent deux de ses alliés pour refonder l'âge d'or des Sith grâce à un nouvel Empire.

Livia voyagea très peu, elle retourna une fois un Chandrilla peu après que sa cousine soit élue chancelière. Mon avait eu ce qu'elle voulait depuis toujours, mais cela lui rappelait qu'elles se retrouveraient face à face un jour ou l'autre et Livia doutait de pouvoir la tuer même si Mon était l'Origine de ses problèmes. L'année suivant Coruscant devint indépendante, cette planète Darral voulait la contrôler, mais Livia ne voulait plus en entendre parler. Elle se rappelait toujours des événements bons comme mauvais liés à la planète ville. Les vestiges de l'Empire et la Nouvelle République signèrent la concordance galactique. L'année suivante, Coruscant devint une nouvelle un lieu de guerre civile. Livia savait l'importance de cette planète pour y avoir vécu, mais elle ne pouvait plus y aller. Livia prit part à l'attaque de Yavin IV base du nouvel ordre Jedi. Elle sourit en pensant que ce lieu avait eut une grande histoire Sith et maintenant était la base des Jedi. La femme de quarante-six ans se battus avec force et a adorée tuer des chevaliers Jedi et des petits padawan qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Cela pouvait être jouissif. Maintenant, les Sith et Livia restent dans l'ombre, un jour, ils pourront se montrer aux yeux de tous. Livia suivra Darth Darral dans la reconstruction de l'Empire Sith. Maintenant, elle attend son heure avec impatience prête à montrer à tous sa force et sa puissance.

Pseudo : Fresh ◊ Age : 18 ans  ◊ Disponibilité :je pense 5 jour sur sept ◊ Groupe : Siths◊ Avatar : Helena Boham Carter  ◊ Avis : Il est trop cool  ◊ Crédits : Tumblr et mia san mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

Bienvenue officiellement sur le forum :excite2: !!!
J'ai vraiment hâte de voir le personnage que tu es entrain de nous écrire !! En tout cas l'avatar et les principales informations donnent déjà pas mal à l'imagination (veuve  :innocent: )!! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

Bienvenue à toi ! Franchement, c'est obligé, il nous faudra un lien qui déchire. J'ai hâte de voir ta fiche également qui s'annonce bien intéressante :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  597971main2 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  627267blaster3 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  207541pilotage3 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  747334vitesse2 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  241493negociation1 Darth Livia- La Femme de l'Ombre  926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

Bienvenue Livia ! J'ai hâte d'en savoir plus, en tout cas quel excellent choix d'avatar j'approuve ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validée ! Bon tu as corrigé ce que j'avais signalé, c'est vraiment super, il y a encore quelques petites fautes mais je pense que ce sont des petits oublis donc ça va, je sais que tu feras attention en rp. En tout cas superbe histoire, tu as fait des recherches, j'aime ça !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

WELCOME ! Il nous faut un lien très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

Bienvenue ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Darth Livia- La Femme de l'Ombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darth Livia- La Femme de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darth Livia- La Femme de l'ombre
» Darth Livia- La Force me libérera de mes chaines
» disappointment @ ZHANE&LIVIA
» Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]
» Une utopie obscure [Feat Darth Loraca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-