Archivage des RPs & prime sur PNJ



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez
 

 Archivage des RPs & prime sur PNJ

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Archivage des RPs & prime sur PNJ 629091main1 Archivage des RPs & prime sur PNJ 431409commerce2 Archivage des RPs & prime sur PNJ 234330diplomatie1 Archivage des RPs & prime sur PNJ 298035negociation3 Archivage des RPs & prime sur PNJ 812817savoir2 Archivage des RPs & prime sur PNJ 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Archivage des RPs & prime sur PNJ Empty

Bonjour bonjour,

Je viens avec deux questions cette fois-ci !

La première, sur l'Archivage des sujets :
Si on peut archiver sans problème un RP terminé, qu'en est-il de ceux qui avortent (genre, son partenaire est supprimé, ou simplement le sujet ne plait plus et est abandonné par les deux joueurs...) ? Est-ce qu'on l'archive de manière classique (avec gain de crédit et tout le tralala) ou doit-on le signaler par une voie différente ?

Ma seconde question porte sur les primes :
Pour l'évolution de mon personnage, j'aurai besoin de mettre une prime sur la tête d'un PNJ proche de William (donc un de mes PNJ, pas celui que quelqu'un d'autre, ni un officiel sur forum). Puis-je le poster de façon "classique" ?

Merci par avance :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archivage des RPs & prime sur PNJ Empty

Bonjour,

Pour les primes cela peut être affiché de manière classique, du coup nous indiquerons de voir avec toi si quelqu'un souhaitait remplir le contrat. Plus facile à mettre en place dans la mesure où c'est un PNJ.

Pour l'Archivage, je dirais qu'un sujet avorté à cause de la suppression d'un compte peut demander à être archivé de manière classique. Concernant les gains, je pense que nous demanderons un minimum de posts de manière à rester cohérent sans pénaliser forcément la personne restant sur le forum. Pour les RPs abandonnés par les deux protagonistes, vous pouvez demander un archivage mais cela n'apportera aucun gain de point... Vu qu'il est abandonné et non terminé.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Archivage des RPs & prime sur PNJ 629091main1 Archivage des RPs & prime sur PNJ 431409commerce2 Archivage des RPs & prime sur PNJ 234330diplomatie1 Archivage des RPs & prime sur PNJ 298035negociation3 Archivage des RPs & prime sur PNJ 812817savoir2 Archivage des RPs & prime sur PNJ 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Archivage des RPs & prime sur PNJ Empty

Yep !

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Archivage des RPs & prime sur PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archivage des RPs & prime sur PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archivage des sujets terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-