[HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

[HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE Empty

THE NIGHT BEGINS TO SHINE

   feat. Halley Cirrus
   
Oubliez ce que vous avez déjà vu. Oubliez les boites de nuit ou vous vous êtes déjà rendu. Les Mille et Un Plaisir est un club comme vous ne l'avez jamais vu. Dans le District de Calocour, il attire la plus jeune des populations, mais également les moins jeunes, les hommes comme les femmes, mais également les humains comme toutes les races de la galaxie. Il avait fallut pas mal de crédits pour lancer un tel endroit, mais ce n'était que de l'argent de poche pour Aalto Ko'Rin qui plaçait un peu d'argent depuis des années pour s'offrir son petit bijoux. La fin de l'Empire lui avait permit d'ouvrir son rêve avec Queen et depuis, c'était le succès. Tous les soirs, c'était bondé ! Il faut dire que cette arène circulaire attire bien du monde ! Avec un magnifique bar central et complètement arrondit à deux niveaux, les clients peuvent danser au niveau un et s'installer confortablement à l'étage et regarder la foule se déhancher au contrebas. Non, les deux propriétaires avaient travaillés et mûris ce projet depuis des années et aujourd'hui, ils pouvaient en être fiers !

Que dire sur ce lieu ? Oh, voulez vous parler de la piste de danse en verre ultra résistant qui laisse aux clients le loisir de marcher au dessus d'un magnifique aquarium remplit d’espèces marines venant de différents horizons ? Ou bien de la mini cascade dans un coin qui donne sur une petite piscine pour les espèces aquatiques ou non pour les fins de soirées ou les chaudes soirées ? Non, il y a de nombreuses, de très nombreuses surprises dans un lieu pareil et il est rare que les clients puissent jouir de tout cela en une seule soirée ! Effectivement, ce n'est pas chose aisée que de faire tourner pareil endroit, mais Queen & Fabulous savent bien s'occuper de leurs clients, mais surtout de leurs employés qui sont relativement bien payé par rapport à leurs anciens boulots. Pourquoi une telle clémence ? C'est tout simplement un choix de vie. Fabulous ne réclame aucun salaire et Queen elle n'en prend pas un mirobolant.

Non, ils se contentent de réinvestir tous les profits pour les prochaines soirées et donc, peuvent gâter en quelque sorte leurs employés qui arrivent tous les jours un sourire aux lèvres. Aujourd'hui, deux problèmes venaient les chagriner ! Une des danseuses c'étaient cassé la jambe dans un accident et donc, il manquait quelqu'un. La seconde était qu'il y avait un soucis technique avec la machinerie spéciale de l'aquarium et que les filtres ne semblaient plus vouloir fonctionner. Ainsi, il avait appelé Halley à la rescousse. C'était celle qui avait rendue possible toute cette aventure. Une petit prodige de la mécanique. Elle avait conçue tout cela, mais les deux bonhommes de la maintenance n'avait pas trouvé le soucis. Fabulous avait bien peur que le soucis vienne de l'intérieur du bassin, mais bon, il connaissait la blonde, elle n'hésitait pas à se jeter à l'eau !

En attendant son arrivée, il c'était déguisé sommairement, de grosses lunettes sur les yeux, des lentilles de couleurs pour ses yeux, du vernis sur ses ongles, un grand manteau rouge, un chapeau haut de forme. Pas grand chose en somme et bien installé à côté de Queen, il tapotait de sa canne au rythme de la musique. « Allez ma chérie, je sais, tu sais que tu es belle et séduisante, mais on te demande pas de vendre ton corps ici ! Alors danse simplement sur la musique. Imprègne toi d'elle et montre nous tes véritables talents ! » Bon nombre de club demandaient à ses danseuses d'êtres... très ouvertes, très provocatrices, mais pas ici. Il ne demandait pas ce genre de... chose. Il fallait juste que ce soit naturelles pour elles. Puis finalement, un des videurs vint lui parler à l'oreille pour lui dire que mademoiselle Cirrus était arrivée.

 Il lui intima de la faire entrer tandis qu'il s'excusait devant Queen qui savait bien qu'il fallait s'occuper de ce problème. Démarche assurée à l'aide de sa canne, il vit rapidement la blonde arriver. « Ma chériiiiiie ! Merci de te libérer ! Tu me sauve littéralement la vie ! » disait il, presque rayonnant grâce à la petite demoiselle. « Nous ne trouvons pas de solution à nos problèmes ! Et je suis certaiiiiiin que toi, tu en es capable ! »  Il vint rapidement la prendre dans ses bras pour un câlin avant de l'embrasser. Oui, Fabulous était ainsi avec ses amours et Halley en faisait plus que partie. « Si tu arrives à nous sortir de ce mauvais pas avant l'ouverture, je ferais tout ce que tu voudras ma chérie ! » Et dans les oreilles de cette dernière, il savait que ça allait la motiver plus que de mesure !
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE Empty


The night begins to shine
Le meilleur job de ma vie mon chou

Les Mille et Un Plaisirs, ce club est juste un petit bijoux parfaitement conservé dans un quartier fabuleux de Coruscant. Tout le monde aime cet endroit et ses propriétaires sont appréciés de tous. Du coup, aucun problème que ce soit avec les Résistants, la République ou même l'Empire, tout le monde leur fout la paix et c'est tant mieux. Ce club c'est le bébé de Fabulous et de Queen, ils ont tout pensé tout payé, tout créé, mais c'est aussi mon bébé à moi. J'ai tout fait dans ce petit paradis nocturne, toutes les petites merveilles de technologies dont les clients peuvent profiter tous les soirs sortent de ma tête et de mes petits muscles en sueur. Bien sur j'ai une équipe sur place pour les petites réparations, parce que le voyage et les missions sur des vaisseaux c'est toute ma vie. Mais je passe quand même régulièrement m'assurer que tout va bien et que mes machines tournent comme sur des roulettes. Peut-être qu'un jour je m'installerais définitivement ici et que je prendrais la place qui m'est due dans ce milieu de rêves et d'argent. Je pense que ça me déplairait pas d'être tous les soir en boite juste à m'amuser et à surveiller d'un œil alcoolisé que tout va bien.

En début de soirée j'ai reçu un message de la part de Fabulous qui semblait très embêté, quelque chose le chagrinait au niveau du du grand aquarium. Ah cet aquarium, c'est une vrai merveille, j'en suis tellement fière, j'ai tendance à dire que si un jour une pouffiasse avec des talons un peu trop pointus a le malheur de lui faire ne serais-ce qu'une rayure, je lui pète la gueule. Non mais je suis sérieuse, ce verre c'est pas un verre comme les autres, on est pas sensé pouvoir ne serais-ce que l'égratigner alors le premier qui lui fait le moindre bobo aura affaire à moi, vous imaginez pas à quel point c'est galère de trouver une telle quantité de ce verre et de l'assembler tellement parfaitement qu'on dirait que c'est un seul et même morceau. Du coup j'ai cru voir rouge en voyant le début du message, mais finalement la tension est retombée, c'est bon, c'est juste un soucis au niveau de la machinerie. Bon je dis ouf, mais c'est pas si ouf que ça parce que le moindre petit problème peut en engendrer des gros, les espèces qui vivent dans cet aquarium sont, pour la plupart, très rares et ne supporte que très mal le changement. Et ces deux nazes de la maintenance qui sont même pas capables de se débrouiller sans moi, franchement ! J'suis sure que c'est encore un soucis qui nécessite de se mouiller et ils ont la frousse ses gros nuls. Pas une fois depuis qu'il sont là je les ai vu oser plonger pour faire une réparation depuis l'intérieur, des gros nazes je vous dit !

J'ai mes entrées du coup au club, je rentre comme je veux, même quand je bosse pas, d'ailleurs j'en profite pas assez, je devrais venir plus souvent. La prochaine fois j'y amène Théo tient, on pourra rigoler comme des cons comme à chaque fois qu'on va boire un coup quelque part, et en plus je pourrais le faire râler à lui montrer tout ce que J'AI fait ! A chaque fois que j'y vais, même pour une réparation, je m'habille quand même un peu bien, je vais pas y aller en jean troué et plein de cambouis. Bon après j'ai mon style à moi, j'ai jamais le corps trop couvert, j'aime les petits shorts et les débardeurs, chez moi je me balade souvent en sous-vêtements ou en maillot de bain, peut importe que j'ai des invités ou non, je suis comme ça, je suis pas pudique et j'aime montrer mon petit corps tout chétif. Alors ce soir ce sera simple, tout à mon image, une petite robe blanche quelque peu transparente, des sous-vêtements blancs, faut pas pousser, et mes bottines noires à sangles. (comme ça). A l'entrée du club je passe devant tout le monde, je tape un tchek aux videurs, ils sont plutôt cool ces mecs sous leurs airs un peu bourrus et pas commode, et ils me font entrer pour me conduire à Alto.

Fabulous on le voit arriver de loin, de très loin ! Déjà tout le mode s'écarte à son passage parce qu'il en impose, faut dire il est chez lui, tout le monde le connaît, je ne crois pas qu'il ai vraiment d'ennemis, en tout cas si il en a ils devront tâter de mon poing si ils veulent l'atteindre. Il est haut en couleur, toujours un déguisement différent, il ressors assez souvent sa canne, ça lui donne une allure carrément sexy je trouve. Son extravagance me fait du bien à la rétine, elle me rassure, je suis pas la seule à être pas comme tout le monde. J'adore ce type, il est tellement ... Taré. C'est une vrai bouffée d'air frais, puis faut avouer, il est pas mal pour un vieux, j'aime bien le taquiner avec ça. On a une relation qui a déjà quelques fois dépassé le simple partenariat professionnels, on se complet tous les deux dans cette situation, on se cherche, on se taquine, ça donne du piment à la vie, c'est ça de vivre la vie à cent à l'heure, faire ce qu'on veut avec qui on veut, et depuis que j'ai quitté cette saleté de décharge et cette planète de malheur je m'en tient à ce credo. " Ma chériiiiiie ! Merci de te libérer ! Tu me sauve littéralement la vie ! " Qu'est-ce que je disais, haut en couleur ! " Nous ne trouvons pas de solution à nos problèmes ! Et je suis certaiiiiiin que toi, tu en es capable ! "

Avant même que je puisse répondre, même si il sait déjà que je vais lui dire que je lui sauve toujours les fesses, il me prend dans ses bras et m'embrasse. Ouais, lui il est comme ça, il embrasse les femmes pour qui il a beaucoup d'affection, j'ai appris ça il y a quelque temps, je trouve ça tellement cool, ça va juste trop bien avec sa personnalité, avec le personnage. Il déborde d'amour et il ne se retient pas pour en faire profiter quelques privilégiés (qui sont plus souvent dans ma tranche d'age que la sienne). A son contact j'ai toujours l'impression de rayonner, je me sens reboosté, je retrouve toute l'énergie que j'avais perdue, je sais pas, je me sens juste bien, le sourire ne quitte plus mon visage (enfin je dis ça mais ça se trouve dans quelques instants en voyant l'ampleur du boulot qui m'attend je vais peut-être plus faire la gueule). " Si tu arrives à nous sortir de ce mauvais pas avant l'ouverture, je ferais tout ce que tu voudras ma chérie ! " Ouuuuh, tout ce que je voudrais, ça c'est plutôt alléchant, connaissant le personnage, je sais que je vais pouvoir m'amuser si je relève le défit. " Mon chou, est-ce que je t'ai déjà déçu, franchement ?! Prépare toi à passer une soirée agité, je vais te régler ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! " Quoi ? Faut bien se faire mousser des fois, un peu d'auto flatterie ça n'a jamais tué personne, puis il me connait, il sait très bien que je dis ça pour blaguer, j'ai pas encore la grosse tête, pas encore...

Bras dessus bras dessous, il me conduisit jusqu'à la source du problème. En passant je vis Queen qui regardait une danseuse s'exercer, bizarre, sa tête me dit rien, pourtant Alto est tellement fier de ses filles qu'il en change rarement et vu comment il les paye, c'est certainement pas elle qui l'a quitté, ce serait une vraie folle si c'était le cas. Je fis un signe à Queen qui me rendis mon salut avant de revenir vers la danseuse. " Vous avez engagé une nouvelle danseuse ? "
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE Empty

THE NIGHT BEGINS TO SHINE

   feat. Halley Cirrus
   
La petite blonde était enfin arrivée. Fabulous pouvait enfin souffler un petit peu, car il savait qu'elle trouverait une solution elle. Elle était après tout celle qui avait inventée tout ce qui était mécanique ici, ils faisaient des miracles ces deux la. Les idées délirantes de Fabulous avec les mains en or de Halley, ils rendaient cet endroit fabuleux. Queen était plus la pour s'occuper de remettre les idées en place, elle contrôlait tout ça d'une main de fer et ce n'était pas plus mal, sinon cet endroit ne ressemblerait plus à rien, que des inventions géniales, mais sans... osmoses. Ce serait un véritable chantier de prouesses techniques ! Il embrassa donc sa mécanicienne qu'il portait très haut dans son cœur. Avec sa petite robe blanche, elle faisait chavirer l'homme qui adorait littéralement cette petite tenue toute simple mais qui mettait la belle en valeur. Elle savait aguicher le pauvre Aalto, même dans cette simple Robe. Elle lui assura qu'elle allait rapidement régler le problème et qu'il devait se préparer à passer une soirée agitée. Il en frissonna d'excitation. « Tu sais comment me parler ma chérie... Allons donc voir ça ! Cette robe te va à la PER-FEC-TION ! » Il caressa le tissus sans lui demander son avis, de toute façon, Fabulous était Fabulous et il ne fallait pas avoir peur du contact physique en sa présence.

Se dirigeant vers la porte menant vers les sous terrains et ou se trouvaient pas mal de choses cachées, Halley lui demanda s'ils avaient engagées une nouvelle danseuse. Il fit mine d'être complètement choqué. Genre une très mauvaise nouvelle vous voyez le genre. « NON MAIS TU SAIS PAS !? » Il fit un petit geste de main comme pour dissiper de la fumée. « Felicity c'est faite REN-VER-SEE par un couillon ! La jambe CA-SSEE ! Non mais je te raconte pas le Choque ! » C'était invraisemblable, mais bien vrai. Une de ses danseuses étaient incapable de bosser pendant quelques temps alors ils devaient faire différemment. « Du coup on auditionne de petites nouvelles, mais ce n'est pas simple. Elles ont encore leurs vieilles habitudes, surtout ces pauvres Twi'lek. Quel triste sort. M'enfin, on tente de trouver une perle rare, ce n'est pas simple ! » Oh que non, ce n'était pas simple du tout du tout du tout ! Les Twi'lek étant souvent utilisées pour êtres des danseuses avaient de mauvaises habitudes, habitudes profondément ancrées dans leur race malheureusement. Fabulous et Queen en avaient quelques unes, mais elles étaient à présent libérées des codes de leurs anciennes vies, malsaines et dégradantes.

Les deux jeunes gens passèrent la porte sécurisée ( oui, Fabulous est jeune dans sa tête ) et descendirent les marchent, la cane de l'homme montrant le tempo à avoir avant d'aller vers la machine qui dysfonctionnait. Ils pouvaient clairement entendre un sons qui n'était pas habituel et l'eau n'était pas bien filtré malheureusement. Les poissons se devaient d'avoir une eau très propre et malheureusement, si ça perdurait, ça n'allait pas être le cas. Etait-ce un conduit de bouché et donc, il faudrait aller vérifier dans l'eau ? Ou alors un problème avec les pompes ? « J'ai renvoyé les deux autres chez eux. Ils m'ont mit HORS DE MOI ! » Il fit de grand mouvement et faillit faire tomber son chapeau qu'il remit rapidement en place tout en faisant claquer sa cane sur le sol.

 « Je serais donc ton assistant PER-SO-NEL si tu as besoin d'aide. » Il était toujours autant émerveillé de voir toutes ces races réunis dans un même Aquarium. N'étant pas méchants, ils ne se mangent pas entre eux et donc, une harmonie est bien présente dans cet Aquarium qui fait toute la surface au sol du Club hormis les fondations. « Tu as une petite idée de ce que c'est ma chérie ? Fais moi plaisir, dis moi quelque chose qui me fera plaisir ! » On pouvait ressentir le stress dans ses paroles. Oui, c'était son petit bijoux tout ça !


   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-