Ralentissement + Absence



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ralentissement + Absence

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 174222blaster1 Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 850758percept1 Ralentissement + Absence 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Ralentissement + Absence Empty
MessageSujet: Ralentissement + Absence   Ralentissement + Absence Empty10/5/2016, 18:25


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 28/7/2016, 23:22, édité 9 fois

Je fais le ménage un peu, on s'y retrouve plus :

Ralentissement :
Pseudo : Agheera Lothbrok et kada rell
Absence : Jusqu'au 31 juillet
RPs en groupe : Mission (in space)
Un petit mot ? : :fire:

Absence :
Pseudo : Agheera Lothbrok et kada rell
Absence : 29 juillet au soir jusqu'au lundi matin 1er aout.
RPs en groupe : Mission : in space no one machin chose :lol:
Un petit mot ? : Je reviens vite, juste un week-end avec une amie, mais comme y'a la mission je pense qu'il faut que je le dise quand même ange

archives absences passées:

Je demanderais à archiver ce sujet lundi à mon retour du coup, parce que c'est n'importe quoi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Ralentissement + Absence 627267blaster3 Ralentissement + Absence 331806pistage3 Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 952075negociation2 Ralentissement + Absence 747334vitesse2 Ralentissement + Absence 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

J'attend donc ton invitation à venir boire un verre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Ralentissement + Absence 627267blaster3 Ralentissement + Absence 597971main2 Ralentissement + Absence 576047pistage2 Ralentissement + Absence 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

Profites bien ! Et reviens nous plus rayonnante que jamais /SBAFF/ , t'es un peu pâlotte en ce moment ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 331806pistage3 Ralentissement + Absence 298035negociation3 Ralentissement + Absence 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

Aghee profites en bien! Lézarde au soleil alors avec un verre à la main :lick: Bisouille! :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 629091main1 Ralentissement + Absence 260715blaster2 Ralentissement + Absence 708394commerce1 Ralentissement + Absence 969984savoir1 Ralentissement + Absence 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

Profite bien de ton temps libre. :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 174222blaster1 Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 850758percept1 Ralentissement + Absence 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Ralentissement + Absence Empty

meurci les copains :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 174222blaster1 Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 850758percept1 Ralentissement + Absence 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Ralentissement + Absence Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement + Absence   Ralentissement + Absence Empty27/5/2016, 12:18


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 5/7/2016, 22:29, édité 1 fois

Petit double post pour dire que je prolonge le ralentissement !
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 174222blaster1 Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 850758percept1 Ralentissement + Absence 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Ralentissement + Absence Empty

Triple post : Au lieu d'ouvrir un autre sujet, j'édit celui de mon ralentissement pour y inclure une absence totale pendant la star wars celebration, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kada Rell
Kada Rell
Résistance

Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 627267blaster3 Ralentissement + Absence 763342vitesse1 Ralentissement + Absence 778958pilotage1 Ralentissement + Absence 133005pistage1 Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

C'est vraiment le bordel ce sujet :lol2: :lol2: :lol2:
Mais je viens reposter une absence hum

Pseudo : Agheera Lothbrok et kada rell
Absence : 29 juillet au soir jusqu'au lundi matin 1er aout.
RPs en groupe : Mission : in space no one machin chose :lol:
Un petit mot ? : Je reviens vite, juste un week-end avec une amie, mais comme y'a la mission je pense qu'il faut que je le dise quand même ange
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Ralentissement + Absence 627267blaster3 Ralentissement + Absence 331806pistage3 Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 952075negociation2 Ralentissement + Absence 747334vitesse2 Ralentissement + Absence 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

Mince ... on va avancer sans toi.
Pas grave, je vais te MJiser. Tu vas faire un petit massage à Ray, il est un peu tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Kada Rell
Kada Rell
Résistance

Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 627267blaster3 Ralentissement + Absence 763342vitesse1 Ralentissement + Absence 778958pilotage1 Ralentissement + Absence 133005pistage1 Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

Ah non hein ! Pas de massage ! :lol2: :lol2: :lol2:
Je pourrais passer vite fait pour dire si ça me va si vous me pnjisez du coup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kada Rell
Kada Rell
Résistance

Ralentissement + Absence 648560main3 Ralentissement + Absence 627267blaster3 Ralentissement + Absence 763342vitesse1 Ralentissement + Absence 778958pilotage1 Ralentissement + Absence 133005pistage1 Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

The bitch is back, vous pouvez archiver :hearty: :hearty: :hearty: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Ralentissement + Absence 207541pilotage3 Ralentissement + Absence 629091main1 Ralentissement + Absence 260715blaster2 Ralentissement + Absence 708394commerce1 Ralentissement + Absence 969984savoir1 Ralentissement + Absence 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Ralentissement + Absence Empty

Rebienvenue par ici toi. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement + Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement + Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement Karla S.
» Ralentissement
» Ralentissement au moins jusqu'à fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-