Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty


Hey !! Ne vous inquiétez pas, j'éditerai ce message pour y mettre le code de ma fiche sous peu :omg:

Mais j'ai quelques questions =P Tout d'abord, une première chose : j'aime énormément l'univers Star Wars mais je n'en suis pas si familier que ça je dois dire :cache: du coup, je vais un peu faire mon boulet ... sorry d'avance :caca:

1) J'aimerai intégrer le vaisseau de contrebandiers Orono Bastra. J'ai lu que la place de co-pilote était vacante, puis-je tenter ? :plz:

2) Pour donner un peu de relief à mon perso, j'avais pensé à le faire autre chose qu'humain =P donc j'avais deux idées : Un Firrerreo qui aurait été abandonné à la naissance suite à la mort de ses parents et recueilli par des humains contrebandiers ou un kiffar mais dans ce cas-ci, est-ce qu'un tatouage dans le cou compte comme un tatouage facial ? =P

Voilà ! Merci d'avance :sleeping: :getnlem:
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end 207541pilotage3 Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end 174222blaster1 Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end 648560main3 Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end 850758percept1 Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty

Coucou :hearty:
Ton sujet a été archivé car placé au mauvais endroit, etc :hm: je te conseille de le reposter ici : https://starwarsriseofforce.forumgaming.fr/f30-questions
Pour ta fiche, n'oublies pas de la poster un minimum remplie sinon elle sera archivée aussi :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty

Bonjour, ton message n'était pas au bon endroit. Je te laisse cependant patienter car je ne peux répondre à tes questions.

Mais surtout bienvenue à toi, en espérant te compter rapidement permis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty

Helllooo !!!

Alors pas de soucis pour les connaissances dans Star Wars, pas besoin d'être un expert pour pouvoir venir sur ce forum !

Pour la place de co-pilote, oui elle est libre ! Je te conseillerais de faire ta fiche entant que contrebandier et après ta validation on peut faire un petit RP en entretient d'embauche où Icarus pourrait tester les capacités de ton personnage ! Tu en dis quoi ?

Pour la question sur les races extraterrestres je vais m'entretenir avec mes collègues pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty

Bienvenue sur le forum,

Concernant les connaissances de l'univers, n'hésites pas à nous poser des questions ou à fouiller sur le net. Il y a beaucoup de site intéressant, même si il est toujours bon de recouper avec nous en cas de doute vu que nous aménageons certaines choses pour le forum.

Pour les races. Firrereo cela reste quand même très délicat, surtout vu l'avatar et l'âge que tu devrais donner à ton personnage. Après, tu peux aisément prendre Kiffar et ne pas avoir de tatouage. Tu as pu être abandonné à la naissance, ou découvert comme ça... C'est des tatouages culturels si tu évolues en dehors de la culture, tu as le choix de ne pas les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty


Merci à tous pour votre aide ! Sorry pour le message au mauvais endroit :cache: Je comptais éditer après avoir obtenu des réponses à mes questions et y poster ma fiche à la place mais au final, avoir fait comme ça c'est pas plus mal :lol2:

Icarus : ça me va pour l'entretien après la fiche ! Par contre, du coup, je serais tout nouveau sur le vaisseau c'est ça ? Que je sois raccord dans mon histoire =P

Kilian : Merci pour tes renseignements ! Dans ce cas je vais partir sur un Kiffar sans tatouages string

Encore merci pour tout !! :kissouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty

Oui tu serais un jeune nouveau ou si tu veux être un habitué de l'équipage on peut en discuter par MP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saga || I'm the king of my own land, facing tempest of dust I'll fight till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've got nothing to fight for (agheera)
» Reunion with space friends ft Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-