Hybram - recherche d'avatar



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hybram - recherche d'avatar

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Metalotroll
avatar
Invité

Hybram - recherche d'avatar Empty

Hello tout le monde :slt:

Cela fait quelques jours que je furte sur votre superbe forum ( :hearty: ), tout ça à cause de Tuiren qui essaye de m'y attirer (et le pire c'est que ça marche  :stare:). Après avoir un peu farfouillé partout, je suis tombée sous le charme du PV d'Hybram Rawne. Seul petit problème, je n'accroche pas vraiment avec Christiane Bale ni même Alexander Skarsgard. Du coup je viens vous demander un peu aide : auriez-vous d'autres idées de trombine pour le bonhomme ? Je rêvais d'un Tom Hardy mais c'est sans surprise que j'ai vu que quelqu'un a déjà jeté son dévolu sur lui. Sinon je pensais éventuellement à Andrew Lincoln ou encore Travis Fimmel (Norman Reedus était dans mes choix jusqu'à ce que je découvre qu'il a tout de même 47 ans). Mais j'aimerais quelques autres propositions, j'attends un peu le coup de coeur/la révélation de l'acteur qui saura incarner le bonhomme.  :pwease:

PS : Si je ne vous ai pas encore rejoint, c'est parce que je suis actuellement en examens. Je préfère attendre la fin de ceux-ci ou tout du moins que le plus gros d'entre eux soit passé pour débarquer comme il se doit. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Arezis
Aaren Arezis
Jedi

Hybram - recherche d'avatar 917972percept3 Hybram - recherche d'avatar 591375project3 Hybram - recherche d'avatar 988395sabre2 Hybram - recherche d'avatar 763342vitesse1 Hybram - recherche d'avatar 234330diplomatie1 Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Jedi
Hybram - recherche d'avatar Empty

Coucou !
Pour toi mon ami qui n'en est pas un, je t'offre ce site pour ta recherche d'amour pour une tête !

http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Puisse-tu trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Hybram - recherche d'avatar 207541pilotage3 Hybram - recherche d'avatar 174222blaster1 Hybram - recherche d'avatar 648560main3 Hybram - recherche d'avatar 850758percept1 Hybram - recherche d'avatar 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Hybram - recherche d'avatar Empty

OH DAAAAAMN
On avait un lien avec l'ancien Hybram, si tu veux je veux bien t'en parler !! Je ne peux que plussoyer Andrew Lincoln :innocent: :omg: sinon, voilà je te redirige vers le site de Aaren qui est vraiment super cool.

En tout cas, je suis contente de voir que Tuiren sert à quelque chose finalement :siffle2: *sort* :innocent:

Rejoins nous viiiite, bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Hybram - recherche d'avatar 597971main2 Hybram - recherche d'avatar 627267blaster3 Hybram - recherche d'avatar 207541pilotage3 Hybram - recherche d'avatar 747334vitesse2 Hybram - recherche d'avatar 241493negociation1 Hybram - recherche d'avatar 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Hybram - recherche d'avatar Empty

Bonjour et bienvenue à toi !
Nous avons sur le forum une politique d'ouverture totale pour les avatars, ceux qui sont dans les PVs ne sont que des suggestions et tu es donc libre de choisir qui tu veux tant qu'il colle à l'âge ! J'avoue que j'ai pas vraiment d'autres acteurs en tête, je peux te proposer Wentworth Miller, Channing Tatum, Bradley Cooper, Jeremy Renner, Dominic Purcell, qui collent à peu près à l'âge et ont pour certains suffisamment de ressources qui colleraient. Andrew Lincoln me semble un très bon choix sinon.
Sinon je rajoute quelques faceclaim qui pourraient t'aider !
http://lazyresources.tumblr.com/fc
http://rphelper.tumblr.com/fcdirectory
Revenir en haut Aller en bas
Avaïa-Lann Privlorr
Avaïa-Lann Privlorr
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Empire
Hybram - recherche d'avatar Empty

Bienvenue sur le forum! Quel super choix de PV ami de Tuiren! :comfort: Mon DC avait aussi un lien avec l'ancien Hybram! :lick:

Sinon Fimmel!!!!! :omg: :bave:

En autres propositions qui peuvent correspondre à peu près... Luke Evans, Ben Affleck, Hugh Jackman, Matt Damon,... Même si Travis :love2:

Hâte de te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalotroll
avatar
Invité

Hybram - recherche d'avatar Empty

Merci pour vos réponses ! Je ne connaissais pas les faceclaim mais quelle magnifique invention... Bon par contre, je crois que je vais rester sur Travis Fimmel - comme quoi le premier choix est souvent le bon. ange Je sais, tout ça pour ça.  :yeah: j'adore vraiment beaucoup ce smiley, si vous saviez comme j'ai été heureuse de le voir, c'est presque comme un vieille connaissance *sort*

J'ai carrément envie de craquer et de déjà m'inscrire, c'est pas comme si j'avais déjà potassé  la moitié de la fiche hein bon. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Hybram - recherche d'avatar 207541pilotage3 Hybram - recherche d'avatar 629091main1 Hybram - recherche d'avatar 260715blaster2 Hybram - recherche d'avatar 708394commerce1 Hybram - recherche d'avatar 969984savoir1 Hybram - recherche d'avatar 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Hybram - recherche d'avatar Empty

T'es faible.

J'te nem tout ça. :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Avaïa-Lann Privlorr
Avaïa-Lann Privlorr
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Empire
Hybram - recherche d'avatar Empty

string (tu peux être heureux! C'est la seule fois où je mettrais ce smiley)

*fait une danse de la joie*

MAIS QUEL BON CHOIX TU FAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! naon
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

Hybram - recherche d'avatar 648560main3 Hybram - recherche d'avatar 260715blaster2 Hybram - recherche d'avatar 576047pistage2 Hybram - recherche d'avatar 747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
Hybram - recherche d'avatar Empty

Profites de cette danse, c'pas tous les jours que Ava trémousse son string :lol:
Bon choix d'avatar, et de perso ! Au plaisir de te voir nous rejoindre (on mord pas, c'faux anya).

(Bon j'avoue c'un peu du flood, déso).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hybram - recherche d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hybram - recherche d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [HYBRAM] I'll Put A Spell On You.
» Absence d'Hybram
» something terribly wrong (hybram)
» hybram ▬ welcome to the soldier side
» Hybram Rawne - Comlink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-