MISSION - Let's become bad guys



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MISSION - Let's become bad guys

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Lets become bad guys

Nihl & Ashtal

Tout était terriblement bruyant aujourd'hui, les vaisseaux de tout types qui circulaient en plein dans les couloirs aériens bien sûr, en déchirant le ciel dans un bruit assourdissant. Mais aussi les habitants et citoyen qui traversaient le centre ville en échangeant des centaines de milliers de conversations dans tellement de dialectes différents. Oui tout était bruyant a Coruscant, pour ne pas changer de d'habitude d'ailleurs, mais viens un jour ou on finit par être lassé de ce bruit, j'ai bien peur que cette lassitude n'approche de plus en plus et ne commence à me dévorer de l'intérieur. De toute façon, le moment tombait à pic puisque j'allais quitter Coruscant pour un petit moment, ce qui voulait dire que finalement je n'étais pas tant que ça à plaindre. Il ne fallait pas non plus prendre ça pour une bonne nouvelle, en fait c'était une bonne raison qui me poussait à quitter ma planète préférée, et elle était fondée.

En réalité j'avais appris par un contact qui s'essaie à l'espionnage parfois et qui accepte de parler pourvu que la somme en crédit lui soit attribuée qu'un riche homme collectionneur, vivant actuellement sur Hosnian Prime avait réussi à prendre possession d'un objet d'une valeur inestimable, d'une valeur si grande qu'il faudrait au contraire être idiot pour se vanter de la posséder sans être sûr qu'on puisse la garder à tout prix : cet objet était une tablette Sith. La tablette en question aurait été retrouvé par des archéologues au service du riche homme qui se serait empressé de lui apporté. Qu'il s'agisse ou pas d'un fragment qui pouvait m'intéresser ou m'apporter de quelconques compétences, la question primordiale était surtout qu'il ne fallait pas qu'elle n'en apporte à cet abrutit total. Voilà pourquoi je me retrouvais en centre ville de Corsucant en train d'acheter de quoi manger pour la route qui promettait d'être plutôt longue.

Une fois revenus à mon vaisseau, je fis un rapide inventaire avec l'aide de mon CB-3D, qui s'empressa de me notifier que je ne devais pas oublier de me munir de ma bure Sith pour éviter d'être facilement reconnaissable dans une multitude de sifflement robotique.

- Oui, CB je vais me changer une fois qu'on aura pris la route, tu devrais plutôt charger le plan de vol tu sais très bien qu'en pilotage je suis plutôt mauvais je te fais confiance pour assurer.

Je montais à bord avant de vérifier que tout était en place, j'étais au fond assez impatient. Bien que de nature calme en ce moment, et peu violent, j'avais ressentit un léger manque à ne plus pouvoir vaquer à mes occupations en tant que Sith. J'avais passé la plus grande partie de mon temps à me faire des contact et faire profil bas en ce moment mais la maîtrise du sabre commençait légèrement à me manquer moi qui le maniait si bien que c'était un réel plaisir de me battre avec. Pourtant pas sûr que je l'utilises, pas sûr non plus que la bas je sois en mesure de les affronter, je pourrais très bien tomber dans un piège il me fallait donc être vigilant le plus possible.

CB-3D siffle une nouvelle fois avant de mettre en route le chasseur qui décolle légèrement de la plateforme de Coruscant, il prend un léger envol en ne perturbant pas la circulation avant de filer en flèche hors de l'atmosphère, se préparant à l'entrée en vitesse lumière. Je prenais le temps de méditer durant le chemin, essayant de percevoir ce que la force et le côté obscur principalement pouvait capter concernant cette histoire. Je sentais que je devais être prudent, mais je sentais étrangement que je n'étais pas seul, comme si quelqu'un m'accompagnait pour régler ce problème, comme si un esprit bienveillant m'aiderait à accomplir ma tâche. Plutôt troublant, n'est ce pas ? .

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

MISSION - Let's become bad guys 689605sabre3 MISSION - Let's become bad guys 591375project3 MISSION - Let's become bad guys 844405vitesse3 MISSION - Let's become bad guys 917972percept3 MISSION - Let's become bad guys 778958pilotage1 MISSION - Let's become bad guys 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Déjà plus de vingt années que je baladais ma présence un peu partout dans la Galaxie, et il y avait tant de planètes que je n'avais pas encore visité. Certaines étaient sans intérêts, certaines beaucoup trop dangereuses pour moi de m'y rendre en solitaire. Mais, il y avait tant de planètes intéressantes en termes d’histoire et de découvertes, j’avais apprécié me rendre sur le Noyau Profond bien que j’eusses failli me perdre là-bas. La Force avait été à mes côtés, sans elle, je ne serais pas encore là à vous parler. Surement, serais-je mort depuis belle lurette dans ces planètes plus que louches. Je m’étais rendu sur Tython, où mes ancêtres y avaient laissé des créatures toutes plus horribles les unes que les autres mais surtout, c’était là où avait été créé la première académie Jedi. C’était fort intéressant d’en apprendre plus sur nos vaillants adversaires, qui malgré tout restait toujours présent.

Soit, aujourd’hui, j’allais me rendre sur Hosnian Prime. Planète où je devais relativement faire attention. Je ne savais pas où en était la relation entre les Jedis et la Nouvelle République, les Républicains devaient être au courant de la rumeur Sith… Je m’étais clairement montré devant quelques Jedis et peut-être ces derniers avaient tout dit aux républicains. De toute manière, j’étais de nature discrète alors j’allais me contenter de ce que j’avais à faire. En effet, quelques jours auparavant, un informateur m’avait déclaré qu’un riche collectionneur avait en sa possession un fragment d’une tablette Sith. Les rumeurs allaient bon train, mais des informations que j’avais pu avoir, il s’agirait d’un Holocron. L’information n’était pas fiable, mais elle avait le mérite d’être vérifié.

Ni une, ni deux, j’étais monté dans mon petit vaisseau que j’avais personnalisé, un X-wing rouge et noir. Couleur des Sith. La route n’allait pas être très longue, j’étais sur Bastion et ce n’était qu’à quelques parsèques de Hosnian Prime. Toutefois, je préférais faire vite, une telle chose avait de la valeur pour les humains et surtout pour ceux passionnés d’histoire ancienne. Durant le voyage, mes pensées se dirigeaient vers ce projet qui malgré tout me préoccupait. Darth Darral avait cette envie de mener à terme son idée folle de reconstruire un Ordre Sith, bien que j’avais donné mon accord… C’était après tout totalement faux. D’autres projets personnels étaient en priorité pour moi : trouver l’assassin de mon maître, mais également mener à terme cette idée de Confrérie. Chose gardée totalement secrète encore par un Seigneur noir, mais cela n’allait pas tarder à venir aux oreilles de certains Sith.

L’arrive sur Hosnian Prime se fit sans encombre, et je pus poser mon vaisseau dans l’un des nombreux hangars de la planète. Il était temps de rencontrer ce fameux collectionneur. Son pseudonyme en disait long, et il n’avait pas cherché bien loin : Le Collectionneur. Je m’informais auprès d’un marchand qui m’indiqua la résidence de ce monsieur. Me dirigeant jusqu’à l’endroit indiqué, cet inconnu semblait vraiment bien riche puisque sa résidence faisait quelques hectares. Soudain, la Force me perturba. Une signature qui ne m’était pas inconnue, ma main touche la crosse de mon blaster dans ma tunique.

« Je pourrais te reconnaître à travers mille personne, Ashtal. »

Avais-je lancé, en me retournant pour apercevoir un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Lets become bad guys

Nihl & Ashtal

La route avait été assez longue de Coruscant à Hosnian Prime, mais mon temps ne m'était pas compté et j'avais pris soin de me préparer au mieux possible à ce qu'on pouvait appeler une mission. J'appréhendais assez de me retrouver incapable ou en mauvaise posture, moi qui avais toujours pris soin de ne pas être surpris par l'adversaire je craignais la défaite d'une certaine manière. Les étoiles brillait comme à leur habitudes et la planète s'approchait de plus en plus, enfin c'était moi qui m'approchait mais on croirait l'inverse depuis le cockpit. CB-3D me communique la température actuelle de la planète, avant de recalculer le temps nécessaire pour rejoindre le hangar le plus proche. Une chance Hosnian prime ne fait pas l'objet d'un embargo ou d'une guerre civile, ce qui signifie qu'il sera beaucoup moins difficile d'accomplir ma tâche. J'enfilais ma longue bure de couleur sombre afin d'éviter de me faire remarquer, bien que l'habit puisse aussi permettre à quelqu'un qui s'y connait de me reconnaître.

L'arrivée se fit donc en douceur, à peine arrivée CB-3D et moi nous dirigeons hors du chasseur interceptor garé dans le hangar pour partir à la recherche de ce fameux Collectionneur, en y repensant ce nom était bien amusant, il s'agissait sans doute d'un homme âgé sûrement voué à la nouvelle République et vivant dans un milieu aisé, il avait sûrement sombré dans une vie vouée à la luxure et l'une des principales activités qui lui faisaient oublier l'ennuis était de collectionner des objets que personne ne pouvait s'acheter. Mais il avait fait une grande erreur en pensant qu'une tablette Sith, ou qu'un Holocron pouvait être un objet que n'importe qui pouvait collectionner pourvu qu'il ai un porte monnaie remplit. Le temps se couvrait légèrement je m'enroulais dans la cape suivit de mon droïde avant pousser un profond soupire, il me fallait me renseigner pour savoir ou se trouvait les appartements du collectionneur, j'appris en discutant avec plusieurs contrebandiers dans une taverne qu'il donnait une fête chez lui ce soir ou étaient invité un grand nombre d'habitants de la planète mais aussi certaines personnes importante. Après m'avoir indiqué la direction à prendre je demandais à CB-3D de retourner au vaisseau, je n'avais plus besoin de traducteur désormais il me fallait éviter de m'encombrer.

En prenant la route j'aperçut une silhouette bien familière, et la force que je ressentais émanant de cette silhouette ne faisait que me confirmer que je connaissais cette personne, je la suivais lentement avant qu'il ne perçoive ma signature aussi et ne me repère.

« Je pourrais te reconnaître à travers mille personne, Ashtal. »

Il ne disais certainement pas ça à la légère, en fait cela ne m'aurait pas étonné que ce soit la vérité un lien existait entre cet homme et moi, non seulement nous étions amis, mais la plupart de ce qui nous était arrivé était similaire, je lui ressemblais et il me ressemblais.

- Nihl, quel plaisir de te voir sur ce système, ça faisait un moment, depuis quand d'ailleurs ?

Bien sûr je ne l'appelais pas "Seigneur" ou "Lord" bien que j'aurais été ravie de le nommer à ce titre qu'il méritait amplement, nous étions toujours sur une place publique et mieux valait être vigilant. On ne savait pas qui pouvait nous écouter à n'importe quel moment.

- Je crois savoir ce qui t'amènes ici, et si on allait rendre visite à ce "Collectionneur" ?

by dev

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

MISSION - Let's become bad guys 689605sabre3 MISSION - Let's become bad guys 591375project3 MISSION - Let's become bad guys 844405vitesse3 MISSION - Let's become bad guys 917972percept3 MISSION - Let's become bad guys 778958pilotage1 MISSION - Let's become bad guys 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Je n’avais que très peu d’amis, mais je pouvais compter sur cet homme pour être l’un de mes plus fidèles compagnons. Nous avions eu un parcours similaire quasiment, et une forte amitié nous liait depuis maintenant quelques années. Ashtal était plus jeune que moi, cependant c’était un garçon très mature pour son âge. J’avais déjà effectué quelques missions en sa compagnie dans le passé, mais cela faisait déjà quelques temps que je ne l’avais pas vu. Tout comme moi, Ashtal restait un vagabond, et la seule chose que je savais de lui était que son fief se trouvait sur Coruscant. Planète sur laquelle il était difficile de me rendre ces derniers temps. Mon ami avait déjà dû entendre parler de ce Sith qui avait fait fureur durant la rébellion du District 1313, et il s’agissait bien évidemment de moi. Juste de la légitime défense.

« Déjà quelques mois, je dirais. »

Lui répondis-je avec un petit sourire, constatant que nous portions exactement la même bure Sith. Noire, couleur aussi sombre que notre âme l’était. Ou pas. Ashtal était donc là pour la même raison que moi, et j’étais ravi de pouvoir récupérer cet artefact Sith en sa compagnie. Le Collectioneur. Une personne fort intrigante et mystérieuse, c’est tout ce que j’avais pu récupérer sur cet homme. D’ailleurs, de par cette description, il me semblait illogique qu’une telle personne se vante d’avoir ces objets en sa possession.

« Exactement. Par contre, c’est étrange qu’une telle personne déclare avoir un tel objet en sa possession. »

J’avançais doucement jusqu’à la porte d’entrée de la résidence du Collectionneur, lançant un regard à mon complice, je lui lançais :

« Appelle moi Clayton, simple contrebandier pour aujourd’hui. »

Il me fallait toujours cacher mon identité, et je ne me voyais pas déclarer pour aujourd’hui la véritable identité que je portais que ce soit Nihl ou Thannik. Aucun plan d’action pour le moment, je connaissais ma complicité avec Ashtal pour savoir que l’improvisation, c’était un peu notre truc à nous. On savait comment l’un ou l’autre agirait en cas de problème, on savait également que peu importe les paroles de l’un, l’autre suivrait quoiqu’il arrive. C’était ça d’être une bonne équipe, de mon avis.

A notre arrivée, le portail s’ouvrit, nous laissant continuer notre route jusqu’à la porte d’entrée principale. Bizarrement, je ressentais une agitation dans la Force. C’était à peine perfectible, mais avec mon entraînement basé sur ma perception, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. Auparavant, je savais que Ashtal avait le même niveau faible en perception, mais ces derniers temps, les choses avaient véritablement changé. Continuant de marcher, je restais malgré tout sur mes gardes, ne sachant clairement pas à quoi m’attendre.

« La Force est perturbée, c’est louche. On devrait vraiment faire attention ».

Nous voilà, devant la porte d’entrée, je prends une inspiration avant de sonner. Un majordome nous ouvre, je le toise de haut en bas. Le Collectionneur ne se refuse rien, vraiment. Mon regard se posait sur cet homme, laissant Ashtal nous présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Lets become bad guys

Nihl & Ashtal

Pour le coup, j'étais plutôt ravi de le retrouver ici, je suppose que lui aussi. C'était un des rare Sith qui m'inspirait vraiment confiance, Argon aussi peut être mais il était assez froid.. Distant.. et difficile à cerner aussi, bien que je ne suives certaines de ses idées le vieil homme me donnait l'impression qu'il était capable à tout moment de me planter un couteau dans le dos et cette idée m'effrayait au plus haut point. Tandis que Nihl, il me ressemblait beaucoup plus, il était en quelque sorte un aîné pour moi contrairement à la plupart des gens que je ne traitait comme pas plus que mon égal.  Le fait qu'il était venu accomplir la mission aussi était un véritable soulagement, et d'un autre côté je comprenais ce que la force avait essayé de me suggérer. Il était l'aide que j'étais censé recevoir, l'allié qui me viendrait sûrement en aide, c'était une excellente nouvelle puisque nous formions une sacrée équipe. J'ajustais lentement ma capuche en écoutant mon comparse. Effectivement cela faisait déjà bien quelques mois, depuis qu'il avait crée ce mouvement de panique dans le District 1313 dont j'avais entendu parler, je n'avais pas douté en l'apprenant qu'il s'agissait bien de lui, si j'avais pu je serais intervenu mais j'étais occupé à regarder les superbes yeux d'Halley ce soir là, et je ne me doutais pas le moins du monde de ce qui pouvait se passer à quelques secteurs de là. De toute façon, vu notre étrange façon de nous retrouver tout le temps, je me disais que de toute façon on ne ferait que se retrouver à chaque fois, ce qui était plutôt bon signe. En avançant lentement pour nous diriger vers la demeure, mon ami vint confirmer mes doutes concernant la rumeur lancé sans doute par le Collectionneur lui même.

- J'y ai pensé aussi, il est soit peu prudent soit beaucoup plus intelligent qu'on ne le penses.  

Je me demandais même si il ne nous attendais pas déjà, mais je chassais l'idée de mon esprit pour ne pas que mon ami sente un énorme doute en moi, ce qui n'était pas du tout fréquent d'ailleurs. Lorsque le portail s'ouvrit, Nihl me rappela quelque chose de primordial auquel je n'avais pas songé. On ne pouvait bien sûr pas se présenter en déclinant nos identités. Je ne savais pas si la mienne était connu dans ce système. J'en doutais personnellement mais on était pas à l'abris de curieux qui ce seraient renseignés dans son club de personnalités restreinte et isolés. Je me souviendrais donc qu'il fallait que j'appelle Nihl par le pseudo de Clayton pour aujourd'hui, un simple contrebandier fera sûrement l'affaire Hosnian Prime n'est pas un système ou les contrebandiers se font nombreux. Il y'a beaucoup de contrôle et il est plus facile de le faire ailleurs que dans le Noyau logiquement.

- Bien je serais Bars, ton associé.

J'eu un léger sourire en le regardant imaginant deux secondes que nous étions vraiment ce que nous  prétendions être. J'avais l'impression d'être encore enfant et de m'amuser avec Saga à nous inventer des identités et des métiers. Je pensais être contrebandier à cette époque d'ailleurs. Autant dire que mon chemin fut tout autant amusant mais totalement différent. Le portail s'ouvrit dans un léger grincement.

« La Force est perturbée, c’est louche. On devrait vraiment faire attention ».

Tout comme lui je sentais une gêne oui, il avait raison nous devions être sur nos garde, nous avançons lentement, je laisse à Nihl le soin de sonner pendant que je vérifie autour de nous si personne ne nous observe par précaution.  Le temps me paraît être une éternité le avant qu'un majordome ne se décide à venir ouvrir et nous regarder de haut en bas comme si il nous jaugeait. Je souris brièvement et tente de mettre en place le parfait jeu d'acteur pour l'abuser.

- Bonsoir, je suis Bars, et voici Clayton mon associé. Nous avions cru comprendre que le Collectionneur donnait une fête ce soir.

Il nous regarde un bref instant, je n'entend pas un bruit pas un son je me demande si nous ne sommes pas les premiers à cette "fête" ou pire si l'homme à qui j'avais parlé avant de venir du côté des commerces ne m'avait pas mal renseigné volontairement. Pourtant le majordome vient rassurer mes inquiétudes en s'écartant rapidement pour nous laisser passer toujours sans un mot cependant, ce qui faisait de lui un personnage assez inquiétant au fond.
Nous avançons en suivant le couloir lentement, je rabaisse ma capuche et regarde partout une nouvelle fois. Le couloir mène à une antichambre, une fois entré celle ci déverrouille la porte qui mène à l'autre pièce et j'assiste alors à un spectacle incroyable, des centaines d'habitants tous de races différentes, dansant, buvant profitant des scènes incroyablement osé se produisent sous nos yeux des hommes s'embrassent puis embrassent des femmes, toute sorte d'autres choses.

- Je crois qu'on va avoir un peu de mal à le trouver. Une idée Clayton ?

Autant dire qu'on était bien partit, mais soudain une serveuse Twi'ek nous propose des boissons en s'approchant, et un gigantesque je ne sais pas trop quoi armé d'une dizaine de tentacule s'approche de nous pour nous parler dans un charabia peu compréhensible. Je jette un regard aux boissons et me sers un verre volontiers, sûrement une des choses que je fais souvent dans le moment. Je regarde Nihl en espérant qu'il ai compris ce que racontait l'autre machin.

 

by dev

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

MISSION - Let's become bad guys 689605sabre3 MISSION - Let's become bad guys 591375project3 MISSION - Let's become bad guys 844405vitesse3 MISSION - Let's become bad guys 917972percept3 MISSION - Let's become bad guys 778958pilotage1 MISSION - Let's become bad guys 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty


Bars et Clayton, les contrebandiers de l’Espace. C’était enfantin de jouer ce genre de rôle, et je m’amusais toujours à m’inventer des personnalités en tout genre. Pour l’heure, je ne savais pas quel était le genre de contrebandier que j’allais être. On verra cela en improvisant totalement. Alors que nous marchions jusqu’à la porte d’entrée, je faisais part de mes doutes quant à la Force à mon comparse. C’était étrange, et il devait y avoir quelque chose de plus qu’intéressant dans cette fête donnée par le Collectionneur. Toujours sur la même longueur d’onde, Ashtal, que je me devais de surnommé Bars donc, était d’accord avec moi. Prudence était le mot maître pour cette soirée qui s’annonçait malgré tout captivante.

La porte s’ouvrit, et Ashtal prit la parole pour nous présenter. Je restais le visage passif, alors qu’aucun son ne nous parvenait nous indiquant qu’il y avait bien une soirée. Etait-ce le bon endroit ? Ou bien, il s’agissait d’une farce… Au final, le majordome se décala de l’entrée, nous laissant pénétrer dans la pièce. Nous étions dans une antichambre, et tout comme mon camarade, je rabaissais ma capuche, laissant ma tignasse châtains à l’air libre. Cette antichambre déverrouilla une porte qui nous amena sur la pièce où se déroulait la fête.

Le spectacle était hallucinant, c’est vrai. La musique jouait assez fort, les personnes du même sexe s’embrassaient, comme ceux de différents sexes. C’était déstabilisant, mais avec mes nombreux voyages, j’avais vu bien pire. Beaucoup de races différentes étaient présentes. Alors que Ashtal me parlait, une Twi’lek vient vers nous en nous proposant diverses boissons. Je fis exactement pareil que mon collègue en prenant la même boisson que lui, alors qu’un autre alien vient nous parler dans sa langue.

« Bien le bonsoir, jeune gens, et bienvenue dans la demeure du Collectionneur.
- Il nous souhaite la bienvenue. »

Avais-je dit à Ashtal, et je répondais à l’homme dans sa langue pour le remercier de son accueil. Dans tout les cas, il n’était pas le Collectionneur. Non, je ne le sentais pas aussi sociable que cela et d’ailleurs, l’extraterrestre était vite parti accueillir d’autres personnes. Un serviteur de cet homme peut-être ?

« Restons ensembles, ça nous évitera des ennuis. »

Bien sûr, je faisais référence au fait que la Force était perturbé au moment même où je parlais. Puis, j’avançais dans la foule, j’analysais la pièce qui faisait plusieurs mètres carrés. C’était incroyablement gigantesque. La troisième personne qui vient à nous était une Togruta, et elle était loin d’être désagréable à regarder. Habiller légèrement, mes yeux orangés contemplaient son corps.

« Deux bels hommes ici, c’est bien rare. Je suis Sohno Kin, permettez-moi de vous demander vos identités… »

Sa voix était douce et enivrante, mais pas imperturbable. Montrant un léger sourire sur mes lèvres, je m’avançais pour me présenter, ainsi que Ashtal.

« Clayton, et voici Bars. Nous sommes venus ici pour rencontrer le Collectionneur. A ce qu’il se dit, il aurait des choses intéressantes à faire… découvrir. »

Déclarais-je à la Togruta en toute honnêteté, et par la même occasion lui dérober également ce qu’il cachait : cette fameuse tablette Sith. Ou Holocron. Ou peu importe ce qu’il avait de Sith dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Lets become bad guys

Nihl & Ashtal

Le gros machin aux tentacules avait l'air plus méchant qu'il ne l'était, une fois que Nihl me traduisait ce qu'il disait son air menaçant disparaissait aussitôt, il ne faut jamais se fier aux apparences dans la galaxie, ce sont parfois les créatures qui ont l'air le plus vulnérable qui sont les plus dangereuses. De toute façon, il ne semblait pas être le Collectionneur, il était passé inaperçu ici, personne autour de nous ne l'avait spécialement regardé donc j'en déduisais qu'il n'était qu'un intermédiaire ou un truc du genre. Je soupirais en écoutant mon vieil ami, il avait raison, mieux valait qu'on évite de se séparer. Tout comme lui je sentais que quelque chose n'allait pas, à mon avis quelqu'un nous attendait, et avec un piège. En y repensant, Nihl maîtrisait un certains nombre de dialecte ce qui était impressionnant, il faudrait que je me mettes à apprendre et assimiler bien plus de connaissances à l'avenir.

Alors qu'on continuait d'avancer, et que j'observais attentivement à la recherche de l'artefact, de la collection ou même du collectionneur c'était à présent une Togruta qui nous approchait en nous complimentant de façon audacieuse, elle était plutôt jolie créature et c'était assez difficile de la rejeter sans lui répondre, je laissais à Nihl cette tâche qu'il accomplit tout à fait convenablement. Elle sourit en entendant ce qu'il avait répondu, et elle nous proposait de la suivre, j'avais le sentiment qu'on se rapprochait du but, ça semblait être une mission de routine après tout, je continuais de la suivre en compagnie de Nihl que je laissais avancer devant moi, mais je sentit une main accrocher mon bras pendant ce temps, en me retournant j'aperçut alors le visage de la Twi'ek de tout à l'heure, elle me proposait de la suivre aussi. C'était légèrement douteux en y pensant, mais à peine je voulais décliner qu'en me retournant pour rester avec Nihl je me rendais compte qu'il n'était plus là. Ils avaient avancés, je regardais autour de moi et une légère sensation commençait à me parcourir, tout semblait flou autour de moi, le temps était comme ralenti.

- Clayton ?

Je le cherchais, mais l'environnement autour de moi était différent, la boisson que j'avais consommé certainement, elle me désorientait, je n'étais pas au meilleur de mes capacités mais je me savais plus fort que ça, je devais faire l'effort nécessaire, je devais aller au devant de mes faiblesses et prouver que j'étais digne des Sith en me surpassant. Puis je me souvenais que Nihl avait aussi pris une boisson similaire, je me demandais si il se trouvait dans la même état que moi, je n'en étais pas certain mais il avait raison, il fallait qu'on soit ensemble encore plus maintenant que j'étais dans cet état. Une pote s'ouvre et j'aperçois au loin Nihl, ils passent la porte en compagnie de la Togruta de tout à l'heure. Je dois les rejoindre en traversant cette foule.

J'avançais, mais des voix s'amplifiait comme si j'entendais mieux, j'étais plus sensible à leur rires, leur disputes leur cris. Je me tenais la tête et regardais autour de moi, ce n'était pas facile de tenir debout encore moins de rester concentrer sur l'objectif, mais je devais retrouver mon vieil ami, au mieux il était seul à ma recherche au pire il était dans le même état que moi et nous étions tout les deux dans une position délicate. La Twi'ek m'a encore retrouvé elle me sourit et passe sa main sur mon torse. Je la regarde hésitant, elle s'approche de moi elle sourit malicieusement c'est difficile de résister, de penser à nouveau à ce que je me devais de faire. Elle avançait, prête à m'embrasser, je ne savais plus ou donner de la tête, mais finalement une image finit par arriver, je pensais à Halley et je reculais effrayé, la simple vue de la jeune mécanicienne de Coruscant m'avait rappelé une partie de ce que représentais ma vie, elle m'avait rappelé ce que j'étais venue faire ici et pourquoi je devais le terminer au plus vite. Je sentis alors un bras m'attraper, je commençais à ne plus rien maîtriser et même à m'assoupir quand je fus transporté dans une pièce très légèrement éclairée par de petites lampes d'ambiances. Une voix sûr d'elle annonçait l'histoire d'un masque disposé sur le mur, je levais la tête et commençais à me sentir mieux.

Nihl était près de moi je le voyais après avoir levé la tête, j'étais rassuré de l'avoir retrouvé. Il semblerait que face à nous ce soit celui qu'on cherchait.

"Vous me cherchiez, me voici."

Le Collectionneur.

 

by dev

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

MISSION - Let's become bad guys 689605sabre3 MISSION - Let's become bad guys 591375project3 MISSION - Let's become bad guys 844405vitesse3 MISSION - Let's become bad guys 917972percept3 MISSION - Let's become bad guys 778958pilotage1 MISSION - Let's become bad guys 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Apparemment, nous étions vraiment identifiables. Il est vrai que nous ne venions pas de ce monde riche et réputé, et nos styles vestimentaires était très différents de ce que portaient les invités de la soirée. Avançant après avoir été accueilli par une Twi’lek, ce fut cette fois ci une Togruta qui vient à notre rencontre. Charmante et belle comme un soleil, j’étais tout de suite sous le charme physique de cette femme. Je m’étais avancé pour me présenter ainsi que Bar, de son pseudonyme et mon regard ne lâchait pas celui de cette Sohno Kin. Cette dernière nous invita à la suivre et chose qu’on se dépêchait de faire pour ne pas la perdre en cours de route et j’avançais sans même me retourner afin de voir si Ashtal me suivait. Cette sensation était étrange et nouvelle pour moi, j’étais totalement chaviré par cette Togruta. La suivre était mon seul désir, être avec elle et surtout pouvoir être seul en sa compagnie.

Mon regard se baissait sur la boisson que j’avais dans les mains et je comprenais. Je comprenais que la boisson comportait quelque chose qui me rendait ainsi, et lorsque je balançais mon regard dans mon dos, Ashtal n’était plus là. La boisson, c’était la seule chose que l’on avait en commun depuis notre entrée ici et je n’avais plus de toute. Nous avions été empoissonnés ? Ce n’était plus vraiment un doute. Sohno Kin m’amenait près du buffet, ma main était dans la sienne et je ne saurais expliquer comment. Elle me parlait mais sa voix était loin, malgré l’enivrante qu’elle m’apportait. J’étais obnubilé par ça, encore une fois, et je tentais malgré tout de sortir là. La Force m’aiderait-elle ? Mes yeux s’alourdissaient alors que la Togruta m’amenait dans une pièce, j’étais seul et la pièce était très peu éclairée.

Où étais-je ? Où était Ashtal ? De pauvres Siths enfermés par de simple créatures comme eux ? Non, ce n’était pas possible. Comment sortir de là ? Ma main effleurait le manche de mon sabre dans ma tunique, et je sentis la Force m’envahir. Je n’étais pas à même de retrouver toutes mes sensations, mais je n’étais pas prêt à mourir ici. La porte s’ouvrit, laissant place à Ashtal. Là, le Collectionneur fit son apparition.

« Tant de cirque pour vous montrer ? Avez-vous peur ? »

Demandais-je défiant, alors qu’il aurait mieux fallu que je me taise vu mon état pitoyable. Le Collectionneur ne semblait pas plus impressionné que cela. Ma main se posait sur l’épaule d’Ashtal et je serai fermement comme si je tentais de lui transmettre un peu de mon énergie pour qu’il soit un minimum revigoré.

« Aucunement de peur chez moi, mais il est vrai que je suis méfiant. Une personne m’a prévenu qu’on viendrait pour cet artefact, et vous voici. »

Il montrait l’artefact, et c’était loin d’être ce que j’imaginais. Il s’agissait réellement d’un fragment totalement inutile, peut-être utilisable pour Argon et sa soif de connaissance. Mon regard se posait sur Ashtal ou Bars, et je souriais faiblement. Je levais ma main pour verrouiller les portes grâce à la Force. Là, par contre, je voyais les yeux apeurés du Collectioneur, la Togruta et la Twi’lek. Et là, c’était mon moment pour afficher mon sourire. D’un coup se trouvait mon blaster dans ma main gauche et mon sabre rouge allumé dans ma main droite. Ce sourire si carnassier qui était dessiné sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Lets become bad guys

Nihl & Ashtal

Je me relève difficilement, je sens encore une partie de mon corps engourdie et c'est bien difficile de l'accepter. Avoir été abusé par une vulgaire drogue, une vulgaire boisson, bien que je ne sois plus en danger à ce moment précis j'avais honte, j'avais horriblement honte mais pire que ça, le sentiment qui commençait à gronder de plus en plus, qui grandissait et entourait la totalité de mon esprit pour le pénétrer et l'envahir c'était la rage. Une rage profonde, je me devais de la maîtriser, mais je ne l'oubliais pas, comme me l'avait appris autrefois mon maître : c'est ce sentiment qui est le plus fort pour un Sith, l'état parfait entre la sérénité et une rage incontrôlable. Si le collectionneur avait été assez idiot pour nous abuser avec ce genre de manoeuvre il le regretterais.

Je sentais la main de Nihl sur mon épaule, "Clayton" avait été bien plus résistant que moi face à la drogue de toute évidence. Il était déjà prêt à attaquer, je m'en voulais terriblement de ne pas être aussi fort que lui à cet instant, mais sa main je savais qu'elle signifiait que je de vais être debout qu'il avait bien plus besoin de moi en tant qu'allié qu'en tant que fardeau. Je n'étais pas venu pour le retarder, j'étais venu pour accomplir cette tâche seul à la base, il était donc hors de question que j'échoue avec lui. Je l'écoute s'adresser au collectionneur,  je lève légèrement la tête en commençant à me sentir mieux pour apercevoir l'artefact en question, il ne me disait rien, un objet d'une utilité inexistante, il renfermait peut être un conte Sith amusant à entendre ou à lire pour Argon, mais il ne représentait pas le moindre intérêt. Nous étions venue pour rien, il avait l'air de ne pas comprendre la déception de Nihl, ce qui signifiait que lui vouait une nette importance à ce fragment. Je me mis à rire alors, la tête à peine levé, en déposant mes mains sur mes genoux pour m'appuyer difficilement. J'éclatais d'un rire clair et naturel.

- Moi qui vous croyait intelligent, vous êtes bien plus abrutis que vous n'en aviez l'air.

C'était amusant qu'il puisse penser être en possession de cet objet important. Plus amusant encore il pensait nous avoir maîtrisé, alors que ce que révélait réellement la situation, c'était qu'il y'avait deux sith face à lui qu'il avait attiré ici, et qu'il venait de révéler à ces deux sith qu'ils leur était totalement inutile. Comment avait-il pu être si idiot, le Collectionneur, celui qui semblait être si connu sur ce système mais surtout celui que j'avais autant surestimer. Je me lève en même temps que Nihl, son sourire me donne des frissons, mieux vaut ne pas le retenir dans ces moments je l'ai déjà vu en pleine action, je me tournais vers la Twi'ek, elle qui nous avait tendu les boissons mais surtout la plus éloigné et la plus proche de la porte de sortie. Ma main gauche se lève pour tenter de briser le système de la porte à l'aide de la force. Je saisis de la main droite mon sabre laser qui s'illumine aussitôt dans la pièce en produisant des sonorités similaires à son homologue présent dans la main de mon ami.

- Navré de vous avoir surestimé, Collectionneur.

La dernière phrase que je prononçais avant de fondre comme un prédateur sur la Twi'ek paniquée qui tentait de s'enfuir, mon sabre traverse son bassin horizontalement sans difficulté, la découpant facilement en deux avant de me placer dos contre la porte de sortie en pivotant sur les talons rapidement. Je soupire un bon coup avant de regarder Nihl, des bruits arrivaient de la seconde porte, un couloir menant je ne sais ou. J'attrape la relique Sith et l'enfourne dans ma cape rapidement avant de suivre Nihl en direction d'un coin tranquille de la salle pour attendre les visiteurs, espérons qu'ils ne soient pas trop non plus, je ne voudrais pas rentrer tâché de sang.. Mais une voix dissipait mes doutes aussitôts, une voix qui me rappela que aussi grande soit la galaxie, on retrouve toujours des personnes qu'on ne veut pas voir. Nihl devait l'avoir reconnu aussi, cette voix c'était celle du contrebandier le plus impitoyable qui existe, il nous avait déjà filé entre les mains et tenté de nous tuer à deux reprises sur des précédentes missions, un humain comme nous. Barak le contrebandier. La soirée s'annonçait plus longue que prévu.

 

by dev

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

MISSION - Let's become bad guys 689605sabre3 MISSION - Let's become bad guys 591375project3 MISSION - Let's become bad guys 844405vitesse3 MISSION - Let's become bad guys 917972percept3 MISSION - Let's become bad guys 778958pilotage1 MISSION - Let's become bad guys 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
MISSION - Let's become bad guys Empty

Il était temps pour Ashtal et moi de montrer nos véritables identités, et le Collectionneur aurait dû s’en douter. Peu importe qui avait été ses informateurs, vraiment. On l’avait surestimé, c’est triste et d’un coup ils pouvaient voir mes deux armes. Blaster dans la main gauche, sabre laser dans la main droite, ils faisaient face à un jedi. Une porte était bloquée, la seconde l’avait été par mon comparse. Il en restait une que je n’avais pas vu, et apparemment mon collègue non plus. Parlant de lui, il fondit sur la Twi’lek qui tentait de s’échapper, la découpant en deux. C’était triste, une si jolie femme. Mais, je devais faire de même avec la Togruta. N’ayant pas l’envie de me déplacer jusqu’à elle, c’est un tir de mon blaster qu’elle eut. Le laser s’écrasa sur son crâne, et elle tombait, morte. Il ne restait plus que le Collectionneur, mais les bruits de pas se faisaient entendre du côté de la troisième porte. Ils étaient nombreux, la salle était petite, il nous fallait partir. Je suivis Ashtal jusqu’à une pièce voisine un peu plus grande et pratique pour un combat. Les bruits de pas se faisaient plus intenses, mais c’est la voix d’un des hommes qui m’enleva le sourire affiche sur mes lèvres. Une voix que Ashtal reconnu également.

Barak, c’était donc lui l’informateur de notre Collectionneur à n’en pas douter. Savait-il que nous viendrons ? Je ne saurais le dire, mais lui connaissait nos véritables identités, bien qu’il avait toujours su garder le secret sur nous. Pourquoi ? Je ne l’avais jamais su, et malgré la haine que j’éprouvais envers lui, il avait mon respect. Un humain qui avait réussi à tenir tête à deux Siths, et qui avait presque failli les tuer. Du jamais vu. Pour moi, en tout cas. Maintenant, il était temps de mettre le compteur à zéro.

« Je m’attendais à tous, sauf à lui. Bon, soyons prêts. »

Lançais-je à Ashtal, parce que je savais bien que Barak avait plus d’un tour dans son sac. Vraiment. Mon sabre était dans ma main, et pour paraître plus sérieux, j’échangeai mon blaster pour mon second sabre. Il valait mieux être sérieux dès le départ avec ce type d’homme, et j’allais montrer à Ashtal les progrès que j’avais fait depuis notre dernière rencontre. Barak entre dans la pièce, tirant sur nous avec son blaster, à l’aide de mon sabre, je déviais le tir.

« Mes vieux amis, Nihl, Ashtal. Quelle surprise de vous trouver là, je ne m’attendais pas à vous. Pas du tout.
- Tu t’attendais à qui alors ?
- Tout le monde, sauf vous. Quoique… J’ai une vengeance à prendre, messieurs. »

Il me tape sur les nerfs, et je vois arriver derrière lui quelques hommes de main. En tout, ils étaient sept, nous étions deux. Ils étaient armés de blaster, nous étions armés de nos sabres et de la Force. Ma main se tend vers eux, l’éclair bleu jaillit en un instant pour s’abattre sur le petit groupe. Barak connaît ma force, il s’en doutait et s’était rapidement protégé. Les autres, quelques-uns, s’étaient pris la Projection mais ils étaient toujours debout, juste sonnés.

« Laisse-nous partir Barak, et on vous laissera tous en vie.
- Tu ne devrais pas me donner des ordres, tu es en infériorité numérique, je te rappelle »

Sur ce point-là, il n’avait pas tort. Il n’était pas encore dit que nous étions sortis d’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MISSION - Let's become bad guys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION - Let's become bad guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kathleen] First Mission
» [Mission] La course aux audacieux
» Le réveil des jedis - MISSION
» Couper les vivres - MISSION
» Mission - Épave du Béhémoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Hosnian Prime [Nouvelle République]-