Intrigue 2 - Sujet 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue 2 - Sujet 3

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue 2 - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Intrigue 2 - Sujet 3   Intrigue 2 - Sujet 3 Empty3/7/2016, 14:09

Intrigue 2 - Sujet 3
Le palais de Naboo avait revêtit des centaines de fleurs de toutes les couleurs. Pour l’occasion, presque toutes les maisons de la ville avaient fait de même et en atterrissant vers l’astroport, les visiteurs ne parvenaient presque plus à déterminer les bâtiments des arbres et parcs. La ville semblait avoir pris les plantes comme symbole de renouveau et de nouveau départ. Pourtant, les yeux attentifs pouvaient aussi repérer une sécurité accrue et de nombreux soldats de la république déployés. Nul doute que des officiers en civils se baladaient aussi parmi les visiteurs. Les astroports étaient pleins et les hôtels aussi. Les magasins avaient tous ouverts et les restaurants débordés sous les réservations malgré le banquet gratuit ouvert à la population.

Quelques jours auparavant, une offre de travail apparut dans les sites de recherche des individus impliqués dans le crime et le vol. Un employeur particulièrement généreux voulait voler quelque chose de très rare et avait besoin d’une équipe de choc pour le faire. Un premier payement avait été versé lorsque les participants avaient accepté et bientôt le lieu et la date du rendez-vous tombèrent : Naboo, en plein pendant la fête… Le plan était assez simple : profiter des festivités pour voler les coffres remplis de trésors incroyables et doubler, voire tripler les revenus de ce petit casse. Parmi les personnes impliquées, des résistants s’étaient glissés, voulant empêcher le vol et ainsi soutenir leurs alliés Républicains.

Le groupe avait rendez-vous dans une des allées juxtaposant le palais. Ils devaient se mettre au point et se préparer avant de forcer l’entrée et essayer de récupérer le plus d’objets possibles.
Ceci est une intrigue. Le minimum de mots de chaque post est abaissé à 300 mots et vous ne devez pas poster plus de 700 mots pour que vous vous concentriez sur les actions rapides et succinctes.

Il n'y a pas de tour de postes mais essayez de laisser tout le monde poster plus ou moins avant de poster une seconde fois entre deux interventions du MJ.

La fête de Naboo se déroule la 5ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.
Inscrits du groupe 3
» Ashtal Wave
» Darell Thrawkos
» Lord Nihl
» Maud Heynckes
» Seth Onoria
» Anyalil Maridali
» Välestia Hangana
» Priya O'Mahra
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Intrigue 2 - Sujet 3 648560main3 Intrigue 2 - Sujet 3 260715blaster2 Intrigue 2 - Sujet 3 747334vitesse2 Intrigue 2 - Sujet 3 207541pilotage3 Intrigue 2 - Sujet 3 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Intrigue 2 - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 3   Intrigue 2 - Sujet 3 Empty3/7/2016, 15:40

feat. Priya & Ashtal & Darell & Nihl & Maud & Seth & Anyalil & Välestia ▵ ©endlesslove.
Savoir apprécier les bons moments

9 BY. 7ème mois. 5ème semaine. Naboo. Bordure extérieure.

Priya n’avait jamais eu l’occasion avant aujourd’hui de visiter la planète Naboo. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui avait manqué. C’était à présent chose faite et elle ne regrettait rien. Dès la descente de la navette elle avait été enchantée et émerveillée par la beauté de l’architecture et l’esthétique florale de la décoration. La ville toute entière avait des faux airs de paradis terrestre. Et tandis qu’elle déambulait dans les rues et les avenues fébriles d’activité, l’espionne impériale s’imagina s’installer pour de bon sur cette planète. Ce n’était sûrement une si mauvaise idée. Avoir un pied-à-terre ici ne serait certainement pas donné, mais il vaudrait de loin le gouffre à crédits qu’il représenterait. Une idée à garder sous le coude. Sait-on jamais. Peut-être remporterait-elle un jour le gros lot à la loterie galactique.

— Merci, souffla la jeune femme en récupérant sa commande dans une petite échoppe et en quittant l’établissement avant de se fondre de nouveau dans la masse de touristes venus profiter de la fête que célébrait le peuple de Naboo en cette journée radieuse.

Elle flâna encore plusieurs minutes entre les étals de la grande place avant de prendre tranquillement la direction du point de rendez-vous qui avait été décidé dans l’annonce à laquelle elle avait postulé sur l’holonet. Elle croisa sur son chemin de nombreux soldats assurant la sécurité. Elle crut également repérer dans la foule quelques individus des forces de l’ordre en civils. Combien exactement ? Elle n’aurait su le dire. Mais de toute évidence, les Naboos s’étaient préparés à toute éventualité. D’une certaine manière, c’était une bonne chose. Mais le fait est que cela risquait aussi de mettre des bâtons dans les roues des membres de la Résistance ayant infiltré le groupe censé commettre le vol. Priya était du lot.

Quittant la grande place en se fondant dans un groupe de touristes prenant la direction du palais royal, l’espionne se faufila dans une ruelle déserte et silencieuse une fois certaine d’être hors de vue des regards indiscrets. Elle jeta le cornet contenant encore la moitié des friandises qu’elle avait acheté précédemment et elle gagna rapidement le centre de la ruelle où se trouvait le point de rendez-vous. Là, un renfoncement. Et sur sa droite : le haut mur ceinturant le palais royal. Pour l’heure, elle semblait être la première. Elle n’avait donc plus qu’à attendre l’arrivée des autres. Elle ignorait combien ils seraient en tout. Elle savait juste que deux autres rebelles assureraient ses arrières durant cette mission.

Pourvu que tout se passe bien. Mais Priya ne se faisait aucun souci. Elle avait d’ores et déjà connu pire par le passé. C’était pour ainsi dire une mission de routine pour elle. Il n’était question que d’un vol. Du moins d’une tentative de vol. Le but secret de cette mission était justement pour les rebelles d’empêcher le vol d’avoir lieu. Le fait est toutefois que Priya ne s’attendait pas à retrouver dans le lot de mercenaires une vieille connaissance. Et cela risquait fort de compliquer quelque peu les choses.

Mais pour l’heure, un mouvement au bout de la ruelle retint l’attention de l’espionne qui vit apparaître au loin une silhouette avançant dans sa direction. Les choses sérieuses n’allaient pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 3   Intrigue 2 - Sujet 3 Empty3/7/2016, 15:55

the Sleeper has awakened


L'argent, on disait qu'il en manquait sans cesses, que des dettes l'avaient obligé à fuir Coruscant, des dettes, des contrats menés, des contrats ratés. Rumeurs...
Julen lui avait fait parvenir l'annonce par le biais des réseaux qu'ils utilisaient encore pour rester en contact. Un casse, un simple casse, de l'argent facile à récolter surtout sur une planète en plein festival. Un autre jour, un autre lieu, Seth n'aurait rien fait. Pas là. Parce qu'il y avait le festival justement, que rien alors ne semblait normal : si ce genre de périodes étaient propices à l'enrichissement facile, des annonces de ce type courraient les rues à chaque fête populaire alors. Ce n'était pas le cas. Ce n'était pas le cas parce que même les primes devenaient difficiles à réaliser au milieu des masques et de la foule, au milieu de fêtes dont la nature même et profonde relevait du chaos, de l'inversion des choses.
Y avait-il autre chose alors derrière l'annonce ? Seth choisit d'en discuter avec d'autres jedis, arguant toutefois que sa décision était prise : il irait.
Il irait, prêt à agir de l'intérieur au milieu d'un groupe qu'il pensait simplement constitué de bandits de bas étages.

Onoria avait déjà refusé des meurtres, il en avait fait rater aussi, tout comme il en avait effectué. Mais des simples magouilles d'argent, jusque là, il les avait toujours mené à bien. Le commanditaire lui fit donc parvenir toutes les informations nécessaires pour qu'il s'ajoute au groupe. Groupe qu'il attendait à présent, quelques jours plus tard, un épais foulard autour du visage comme le natif d'une quelconque planète désertique ne connaissant rien d'autre que le soleil et le vent, et juste incapable de se vêtir autrement. Seuls semblaient briller ses yeux noirs, son regard étrange, celui d'un homme sachant poser les questions, celui d'un homme capable d'attendre.

Trésors et argent, bien. Après tout, certains savaient vendre leur âme pour beaucoup moins...

Il attendait, immobile, sombre statue ayant choisi d'arriver bien avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue 2 - Sujet 3 689605sabre3 Intrigue 2 - Sujet 3 591375project3 Intrigue 2 - Sujet 3 844405vitesse3 Intrigue 2 - Sujet 3 917972percept3 Intrigue 2 - Sujet 3 778958pilotage1 Intrigue 2 - Sujet 3 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue 2 - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 3   Intrigue 2 - Sujet 3 Empty4/7/2016, 23:23

C'était le jour J, oui le jour que j'attendais le plus. Le jour où mon groupe allait frapper un grand coup, un très grand coup. Il y avait sur Naboo un artefact que les Siths cherchaient à avoir. La raison ? Elle m'était totalement inconnue, pour être honnête, mais c'était une chose qui nous permettrait d'avancer dans le projet commun que nous avions et puis, il fallait en profiter pour en voler quelques richesses. Oui, il fallait que l'on entretienne la petite armée que nous avions en notre possession. Celle qui avait attaqué les Jedis, menant à leur disparition (enfin, ce que l'on croyait).

Enfin bref, nous avions fait pour cette mission appel à des professionnels dans le métier, et le donneur d'ordre n'était autre que le groupe Sith. Tout était parfait pour que cela se passe dans les meilleurs conditions possibles. Le rendez-vous avait été donné dans un petit lieu proche du palais, et je m'y rendis après m'être préparé. Affublé de ma bure sith, j'y cachais à l'intérieur mes deux sabres lasers ainsi que mon blaster. Tout était prêt. Lorsque j'arrivais, il y avait déjà deux personnes.

Le groupe n'est pas encore au complet. Attendons encore quelques instants.

Il fallait bien que quelqu'un prenne la parole. En tout cas, j'avais reconnu Seth. On avait eu quelques différents dans le passé, mais aujourd'hui, la mission passait avant tout mes problèmes personnels. Quant à l'autre personne... Inconnue au bataillon, et à vrai dire, ce n'était pas moi qui m'étais occupé du recrutement. J'avais juste les noms, c'est tout. Ils pensaient juste voler quelques trésors, ils n'étaient pas même au courant du réel but de cette mission : l'artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue 2 - Sujet 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 3   Intrigue 2 - Sujet 3 Empty6/7/2016, 10:55

Intrigue 2
La mise en oeuvre d'un plan grandiose.



- Arrivé du groupe 2, Dark Ash en leader.

Le vaisseau venait d'atterrir délicatement sur Naboo, je n'étais en fait jamais venu sur cette planète de ma vie je crois, il fallait avouer que je n'étais pas du genre à me déplacer quelque part pour les vacances. Je ne me déplaçais dans des planètes que pour y remplir des missions ou dans un réel objectif. J'appréciais la beauté du paysage en descendant, je faisais signe à mon droïde de rester dans le vaisseau, après tout il devra bien veiller sur le démarrage rapide qu'on devrait faire si jamais quelque chose se déroulait mal. Inutile de se mettre une telle pression, vu l'organisation, il y'avait peu de chance pour que cela se passe mal, j'étais en contact radio avec les troupes qui m'accompagneraient. On avait pas une grande armée, mais chaque Sith pouvait obtenir un appui de troupes limité certes mais mieux ne valait pas les sous estimer. Une fois arrivé, j'aperçois Nihl et souris, la place commençait à se remplir et la fête allait bientôt commencer, nous étions là pour un objectif précis et il ne fallait pas qu'on se fasse repérer avant de l'avoir remplit, j'ordonnais aux troupes de se tenir prêt et de se disperser pour le moment en attendant le signal par radio, puis je m'approchais de Nihl avant de le saluer en déposant ma main sur son épaule supposant qu'il m'aurait de toute façon sentit venir.

- On se croise souvent en ce moment Lord Nihl. Espérons qu'on aura pas droit à la même surprise que sur Hosnian Prime.

Je rappelais à mon ami la mauvaise surprise que l'on avait eu en tombant sur un artefact sans aucun intérêt et pour lequel nous nous étions révélé. Plutôt content de le voir, je souris même brièvement avant de tourner la tête pour observer ceux qui étaient arrivés en même temps que mon vieil ami, il fallait rester vigilant au nombre d'adversaire potentiel à qui on devrait se confronter. Il fallait être près à un affrontement si l'on souhaitait garder la main en toute circonstance. Je souriais avant d'aller me servir un verre, les mains complètement sortis de ma bure Sith, je marchais en observant les alentours et en me comportant le plus naturellement du monde. Je croisais Seth, nous avions un petit passif tout les deux et donc j'évitais d'aller le rencontrer, si on devait s'affronter on le ferait au moment opportun.

9 BY. 7ème mois. 5ème semaine. Naboo.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2 - Sujet 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2 - Sujet 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue 2 - Sujet 1
» Intrigue 2 - Sujet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-