Rhega Go-Gone away



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhega Go-Gone away

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega Go-Gone away 260715blaster2 Rhega Go-Gone away 778958pilotage1 Rhega Go-Gone away 133005pistage1 Rhega Go-Gone away 952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty13/7/2016, 22:43


Dernière édition par Rhega Vel le 14/7/2016, 15:15, édité 4 fois

Rhega Vel
souple ◊ nonchalante ◊ drôle ◊ maladroite
Nom : Vel ◊ Prénom : Rhega ◊ Age : 24 ans, née le 15 BBY ◊ Origines : Née à Mandalore, parents provenant de Corellia ◊ Localisation : Dans son vaisseau ◊ Occupation : Chasseuse de Prime ◊ Orientation : Bisexuelle ◊ Situation familiale : Célibataire et sans enfants
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
En tant que Chasseuse de Prime, la Nouvelle République c'est comme un gâteau au chocolat ; c'est joli, ça donne envie, mais si t'en bouffes trop tu tombes malade. Dans l'idée, je vous soutiens les gars, dans les faits, vous arrangez pas trop mes affaires. Business is business les chéris, et c'est pas vous qui payez le mieux. En plus, votre affaire, on sait pas trop si ça va tenir le choc des années, donc bon, filez moi vos crédits et on en reste là. Okay ?
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Mes meilleurs clients ! Ceux là c'est pas l'amour entre nous, entendons nous bien. Mais ça paie bieeeeen. Enfin, quand j'arrive au bout d'une mission, parce qu'en général c'est plutôt la merde avec mes conneries, la cible finit par fuir, ou alors je sympathise avec... Bref, ils sont en général pas trop contents, et me demandent d'un air assez excédé de juste, ne pas gêner les autres. Je fais CE QUE JE PEUX LES GARS. Mais alors la fois où l'autre il est parti et que mon tir de Blaster a ricoché et blessé un autre Chasseur à l'épaule, c'était TELLEMENT FORTUIT ! Les gars ! La MALCHANCE.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Moi j'aime bien cette planète. Franchement, les mecs, ils sont biens, ils avaient tout, ils ont voulu garder un peu ce tout, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Ils ont eu raison ! L'indépendance c'était chouette comme idée ! Nous on a appliqué le concept sur Mandalore, on s'en tire pas trop mal franchement ! Après j'y ai pas foutu les pieds depuis un moment, paraitrait que je suis un déshonneur pour la famille... Je m'égare ! Donc Coruscant. Oui. Bon, ils ont tenté, puis ça a pas trop fonctionné. Perso, je trouve ça dégueulasse ; l'Empire, la République, vous faites bien c'que vous voulez mais emmerdez pas les indépendantistes ! Quand même !
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Excellente question mon p'tit Jean Pion. Honnêtement, je sais pas encore. Je vivote, je dors dans mon vaisseau, je réalise des contrats. Des fois ça marche, des fois pas, Papa me file des crédits quand c'est la galère pour le carburant du vaisseau, histoire que j'meurs pas bêtement écrasée (par exemple) Du coup, pour l'instant, je suis en quête d'un but. De quelque chose qui me donnera les tripes de me battre un peu plus sérieusement, et de m'occuper d'autre chose que de ma pomme. On y croit, pas vrai les gars ?
24 ANS - 7 POINTS
Archétype : Chasseuse de Prime

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ••○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage •○○
Commerce ○○○
Pistage •○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ••○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Je possède un p'tit vaisseau basique, un transporteur dans lequel je peux dormir tranquillement, et un petit blaster de base aussi. Je planque un petit couteau attaché à ma cheville pare qu'on sait jamais non plus. J'aimerais bien améliorer mon vaisseau un d'ces quatre, mais j'ai foiré trop de contrats ces derniers temps, donc on va s'en tenir à ça pour le moment hé !
LOADING PROFILE - RHEGA
Ma vie n'a pas exactement été un long fleuve tranquille. Si je devais écrire mes mémoires - bon ok, c'est exactement ce que je suis en train de faire. Oui, à 24 ans, un peu prématuré mais EH on sait jamais, imagine je meurs et personne ne se souvient de ma fabuleuse personne, non mais ça va être relou, mon fantôme va être triste, je sais pas trop quel concept de vie après la mort je préfère, je sais même pas si la vie après la mort elle existe, parce que bon, la mort ça sonne définitif quand même. BREF. Donc. Mes mémoires. Ma vie a débuté sur Mandalore, après que mes parents soient partis de leur planète d'origine Corellia, détruits par l'enlèvement de mon frère ainé. Oui alors, attendez. Je m'explique. Sur Corellia, un jour, l'Empire a débarqué. Moi j'étais pas née, j'étais dans le ventre de ma maman, j'étais en sécurité tu vois, mais Kenan, 6 ans, c'était le petit être malléable et lobotomisable parfait ! Du coup, bim bam boum, ils l'ont embarqué. Mes parents, le coeur brisé, sont partis sur Mandalore, fuir leur vie passée et me donner naissance. Mon père, quittant son passé de soldat est devenu Chasseur de Primes pour faire vivre la petite famille, et c'est assez naturellement que ma mère a pris soin de mon éducation tout en me mettant sur les traces du paternel. Question de tradition.

Et c'est ainsi que la sérénissime personne que je suis, Rhega Vel, grandit dans l'une des villes bulles de Mandalore. Le climat extérieur, hostile et sec, est devenu mon lieu d'exploration favori. Mes expéditions dans les ruelles, mes marchandages avec les commerçants devinrent mes occupations préférées, et je fus une enfant pleine de vie, joyeuse, et toujours prête à faire des conneries. Mon trop plein de vie épuisa autant qu'il réjouit mes parents, et bien que l'histoire de mon frère résonnait toujours à mes oreilles comme un cauchemar effroyable, je le pensais perdu à jamais et le gardait dans un coin de mon coeur, lui dédiant une petite pensée avant chaque connerie que je commettais.

Vous pouvez vous dire que je tentais de vivre doublement, pour compenser la vie que mon frère ne vivrait jamais. Mon comportement finit néanmoins par m'attirer les foudres de mon père, qui pour me recadrer, commença à m'emmener avec lui dès mes 14 ans. A cette époque, j'avais commencé à me teindre les cheveux de pigments, et bien qu'il détestait cela, je continuais, parce que moi, ça me plaisait. Ce n'était pas qu'une lubie, c'était un choix stylistique permis par mon mode de vie confortable et je n'allais pas y renoncer. Mes premières missions étaient tranquilles ; Papa m'emmenait seulement pour des affaires faciles, des convois de personnages en douceur, de gens qui ne se débattaient pas trop. J'aimais bien taper la discute avec ceux qu'on récupérait, en général, ma présence les poussait à ne pas trop se débattre. Mon père disait que je les assommais de paroles, et que ça les vidait de toutes forces. Franchement, abusé ce qu'un père peut inventer pour vous rabaisser !

Enfin voilà. J'ai ainsi appris les ficelles du métier, tout en apprenant au fur et à mesure que mon père n'avait jamais cessé de chercher mon frère disparu, tentant de glisser son nom dès qu'il faisait un rapport ou complétait un contrat avec l'Empire. C'était d'ailleurs la seule raison qui le poussait à faire affaires avec eux ; et je suivais avec intérêt et inquiétudes ses questionnements. Il aurait été idiot que mon père finisse par agacer quelqu'un à poser trop de questions, et je tenais à lui, malgré ses défauts agaçants qui faisaient de lui mon papounet adoré.

Malgré tout, il m'offrit à 20 ans mon blaster et mon vaisseau, me mettant sur la piste d'un contrat facile. Je réussis ce premier contrat et empochait ma première prime, et c'est ainsi que ma nouvelle vie commençait. Mon père délaissa ses propres contrats, s'étant au fil des années bâtit une solide réputation et surtout, ayant mis de côté suffisamment pour vivre confortablement quelques années, se lançant à la recherche de mon frère dans les confins de la Galaxie. Depuis, je vivote. Je réalise des contrats, je me fais taper sur les doigts par l'Empire quand je rate, je prends la vie du bon côté. J'essaie de faire du mieux, avec ce que j'ai, et j'ai toujours les cheveux roses, n'en déplaise aux adultes sérieux. Je me vois comme quelqu'un de simple et de positif, et j'espère quand même avoir l'occasion d'écrire des mémoires un peu plus spectaculaires que cela dans les années à venir... Sauf si j'meurs avant. Hé beh on verra les cocos, sur ce, la bise.
Pseudo : Shasha ◊ Age : 20 balais ◊ Disponibilité : Du lundi au vendredi et un peu le dimanche après-midi ◊ Groupe : Chasseuse de Primes ◊ Avatar : Charlotte Free ◊ Avis : Comment c'est joli et bien foutuuuu ◊ Crédits : Tumblr, Moi et Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Rhega Go-Gone away 627267blaster3 Rhega Go-Gone away 597971main2 Rhega Go-Gone away 812817savoir2 Rhega Go-Gone away 736936pilotage2 Rhega Go-Gone away 133005pistage1 Rhega Go-Gone away 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty13/7/2016, 23:01

Bienvenuuuuue :slt: enfin, officiellement ! Bon courage pour ta fiche et, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty13/7/2016, 23:39

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Dorne
Jericho Dorne
Chasseur de prime

Rhega Go-Gone away 627267blaster3 Rhega Go-Gone away 648560main3 Rhega Go-Gone away 736936pilotage2 Rhega Go-Gone away 763342vitesse1 Rhega Go-Gone away 133005pistage1 Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty13/7/2016, 23:44

Bienvenue camarade chasseuse de primes !

Bonne chance pour ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Rhega Go-Gone away 648560main3 Rhega Go-Gone away 260715blaster2 Rhega Go-Gone away 747334vitesse2 Rhega Go-Gone away 207541pilotage3 Rhega Go-Gone away 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 00:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega Go-Gone away 260715blaster2 Rhega Go-Gone away 778958pilotage1 Rhega Go-Gone away 133005pistage1 Rhega Go-Gone away 952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 00:57

Merciiiii tout le monde :rainbow: Trop de love :cloud:

J'en profite pour dire que j'ai fini. Oui, c'est un peu court, mais ce n'est ni un pic, ni roc, donc je m'en tiens au basique. N'hésitez pas à me dire si je dois modifier quoi que ce soit, parce que je suis une grosse quiche, et voilà. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

Rhega Go-Gone away 648560main3 Rhega Go-Gone away 260715blaster2 Rhega Go-Gone away 576047pistage2 Rhega Go-Gone away 747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 01:11

Weeeeeeeeeell, hey you face !
Hâte de pouvoir RP à nouveau avec toi poupoule anya !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Calsom
Shad Calsom
Citoyen

Rhega Go-Gone away 747334vitesse2 Rhega Go-Gone away 576047pistage2 Rhega Go-Gone away 241493negociation1 Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Citoyen
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 01:15

Bienvenue hum ... enfin je crois...

J'espère que tu te plairas parmi nous hum ... enfin je crois... hum
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Rhega Go-Gone away 207541pilotage3 Rhega Go-Gone away 629091main1 Rhega Go-Gone away 260715blaster2 Rhega Go-Gone away 708394commerce1 Rhega Go-Gone away 969984savoir1 Rhega Go-Gone away 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 07:12

Vous croyez qu'elle va finir à la résistance....o__o

La bleue va nous rameuter les gens les plus chelous de la galaxie tout va biennnn mais bienvenue tu sais anya
Revenir en haut Aller en bas
Jelatt Maamre
Jelatt Maamre
Résistance

Vitesse Blaster Pistage Combat Age : 33 ans
Messages : 57
Occupation : Leader de l'unité Echo - Commando de la Résistance
Localisation : D'qar.
Race : Humaine - Mandalorienne

Information
Inventaire:
Résistance
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 09:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 10:34

Hey sœurette ! bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Rhega Go-Gone away Empty
MessageSujet: Re: Rhega Go-Gone away   Rhega Go-Gone away Empty14/7/2016, 15:45

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Personnage haut en couleur de ce que je peux lire. L'histoire est un peu courte, mais le contrat est rempli. J'ai beaucoup aimé lire l'histoire, et même si je ne suis pas fan du style, c'était vraiment très sympa. Amuses-toi bien parmi nous.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rhega Go-Gone away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhega Go-Gone away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhega - Liens&RPS
» Rhega Vel - Comlink
»  Tous les chemins mènent à Kessel [Rhega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-