Rhega - Liens&RPS



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rhega - Liens&RPS

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  133005pistage1 Rhega - Liens&RPS  952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty14/7/2016, 17:59


Dernière édition par Rhega Vel le 14/7/2016, 18:33, édité 2 fois

Rhega Vel
souple ◊ nonchalante ◊ drôle ◊ maladroite ◊ sympathique ◊ indépendantiste
Nom : Vel ◊ Prénom : Rhega ◊ Age : 24 ans, 15 avant BBY ◊ Origines : Mandalore ◊ Localisation : Dans mon vaisseau ◊ Occupation : Chasseuse de primes ◊ Situation familiale : Célibataire ◊Orientation : Bisexuelle ◊ Opinions : Neutre et indépendantiste.

à savoir : Rhega Vel. Vous n'en avez probablement jamais entendu parler, et pour cause, elle ne brille pas spécialement pour ses talents de Chasseuse de Primes. Insouciante, elle vit au jour le jour et n'agit qu'en fonction de ce qu'elle a envie de faire. Tout pour sa pomme, elle ne se prends pas la tête, et apprécie les petits plaisirs de la vie. Quasiment toujours fauchée, elle espère un jour trouver un but dans sa vie, mais pas quelque chose de trop dangereux ni de trop impétueux. Elle aspire à une vie somme toute tranquille, son boulot lui suffisant largement pour rajouter de petites étincelles à son quotidien. Son moto pourrait se résumer à don't worry, be happy, en gros.
RESSOURCES

Icons:


GIFS:
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  133005pistage1 Rhega - Liens&RPS  952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty14/7/2016, 17:59


Dernière édition par Rhega Vel le 19/7/2016, 23:45, édité 1 fois

disponible pour rp
Sujets en cours
Tonight we hunt ! - Jericho Dorne & Nash Obalin
Mission rapide entre Chasseurs de primes, infiltration dans le 1313 pour récupérer un arnaqueur.

Sujets terminés
titre du sujet - pseudo
Description du sujet.

Sujets prévus
pseudo...
Description du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  133005pistage1 Rhega - Liens&RPS  952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty14/7/2016, 17:59


Dernière édition par Rhega Vel le 20/7/2016, 00:07, édité 1 fois

CONNECTIONS
Kenan Vel ◊ Alors, Kenan c'est mon frère. Moi je pense qu'il est mort, mon père pense que non, on verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Tuiren Yesmeth ◊ Oulah. Spoiler alert, quelqu'un a vu quelqu'un tout nu à un moment. Plus sérieusement, Rhega a rencontré Tuiren lors de sa première année en tant que Chasseuse de Primes à son compte, ils se sont fréquentés, puis c'est parti un peu en cacahuète lorsqu'elle a commencé à émotionnellement s'ouvrir. (nldr elle a craqué, pleuré sa vie, il a essayé de la réconforter, elle a fui) Depuis, c'est un peu maladroit et gênant de se recroiser, mais ils boivent un verre ensemble à l'occasion.  
Lord Nihl ◊ Une connaissance, une amitié passée, le lien reliant la jeune chasseuse à ce monsieur là est plutôt flou. Ils se sont croisés sur leur planète d'origine, le jeune homme qu'il était alors ayant gardé la petite gosse turbulente et insupportable qu'elle même était. Ils se croisent parfois au hasard de la Galaxie, boivent un verre en souvenir du bon vieux temps.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Rhega - Liens&RPS  689605sabre3 Rhega - Liens&RPS  591375project3 Rhega - Liens&RPS  844405vitesse3 Rhega - Liens&RPS  917972percept3 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty14/7/2016, 19:00

Je viens totalement sans idée, mais ils sont tout deux de Mandalore donc on peut peut-être trouver un petit truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  133005pistage1 Rhega - Liens&RPS  952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty14/7/2016, 19:34

Hello Lord Nihl ! Alors alors, je vois que ton personnage joue le mercenaire incognito, et nos personnages n'ont pas 10 ans de différence, on peut imaginer qu'ils se soient croisés sur leur planète d'origine pendant leur enfance/adolescence ? Après je t'avoue que pondre un lien complet et intéressant ça va me prendre un peu plus de temps, le mieux c'est d'y réfléchir et on s'envoie un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Rhega - Liens&RPS  689605sabre3 Rhega - Liens&RPS  591375project3 Rhega - Liens&RPS  844405vitesse3 Rhega - Liens&RPS  917972percept3 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty14/7/2016, 20:13

Tu peux m'appeler Nihl :lol:
Alors, c'est exactement ça sauf qu'il a quitté Mandalore quand il avait treize ans, donc Rhega devait en avoir quatre ou cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

Rhega - Liens&RPS  648560main3 Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  576047pistage2 Rhega - Liens&RPS  747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty15/7/2016, 02:10

(Fait pas attention à lui, il pue le poney :love2: )(t'inquiètes pas ton RP arrive bientôt Nihl anya )

BON ! ALORS ! J'IMAGINE QUE TU SAIS POURQUOI JE SUIS LA !
Ceci dit, pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée, néanmoins je crois qu'on saura comment en discuter donc voilà anya (Oui c'était juste pour te faire savoir qu'il nous fallait un lien déso pas déso).

Bisous à toi ! string
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Rhega - Liens&RPS  207541pilotage3 Rhega - Liens&RPS  629091main1 Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  708394commerce1 Rhega - Liens&RPS  969984savoir1 Rhega - Liens&RPS  763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty15/7/2016, 13:20

Coucou face Je vais voir ce que tu fais avec Kenan comme rencontre mais je vois bien une équipe de cassos pour nous deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  133005pistage1 Rhega - Liens&RPS  952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty15/7/2016, 15:26

Nihl > (on peut t'appeler tonton Nini?) Bref, du coup, c'est un peu jeune mais y'a moyen pour toi qu'ils se soient rencontrés et que par exemple, elle ne s'en souvienne pas ? Je balance des idées bidons, dis moi si ça te va hein xD On pourrait partir sur de bons souvenirs de jeux d'enfance, et le côté nonchalant de Rhega la rends un peu je m'en foutiste de ton occupation actuelle (surtout que bon, chasseuse de prime toussa) et ils peuvent boire un verre de temps en temps ensemble en souvenir de leur planète chérie ?

Anya > NON POURQUOI TLA ON SE CONNAIT PAS MADAME :( Plus sérieusement. Tu viens pourrir mon topic dans le plus grand des calmes, t'as pas honte ? Azy là va trouver une idée avant que je te fouette le cuir de la fesse.

Tutu > Hey DADDY face Le duo des cassos, fiers combattants de bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Rhega - Liens&RPS  689605sabre3 Rhega - Liens&RPS  591375project3 Rhega - Liens&RPS  844405vitesse3 Rhega - Liens&RPS  917972percept3 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty15/7/2016, 18:58

Ouais, on peut vraiment partir là dessus avec Nihl qui gardait Rhega (avec Valestia car le plus souvent elle vivait avec Nihl mais que si elle est d'accord) ^^
Mais, ton idée me va parfaitement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Rhega - Liens&RPS  260715blaster2 Rhega - Liens&RPS  778958pilotage1 Rhega - Liens&RPS  133005pistage1 Rhega - Liens&RPS  952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Rhega - Liens&RPS  Empty
MessageSujet: Re: Rhega - Liens&RPS    Rhega - Liens&RPS  Empty20/7/2016, 00:08

Petit update les liens de Kenan, Tuiren et Nihl ont été écrits :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rhega - Liens&RPS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhega - Liens&RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhega Go-Gone away
» Välestia - Liens & Rp's
»  Tous les chemins mènent à Kessel [Rhega]
» Jelatt Maamre - Liens et Rps
» Fiches de liens et de RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-