Seth - Lonely Soul



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seth - Lonely Soul

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/2/2016, 15:49

Seth Onoria
Intelligent ◊ Pessimiste ◊ Stratège ◊ Manipulateur
Nom : Onoria ◊ Prénom : Seth ◊ Age : 32 ans. ◊ Origines : Coruscant ◊ Localisation : Coruscant ◊ Occupation : Chasseur de Primes ◊ Situation familiale : Sans la moindre attache ◊Orientation : hétérosexuel ◊ Opinions : Neutre, il se fait l'avocat du diable lorsque nécessaire, conscient que toute chose doit être contrebalancée

à savoir : Homme étrange, en dehors du monde à sa manière, lui qui ne peut percevoir comme les autres avec son handicap, Seth est un secret. Est-il bon, est-il mauvais? Sa réputation est multiple, bien que nouveau dans le métier de Chasseur de Primes, parfois on le dit doué, parfois on le dit fourbe... Pour d'autres au contraire, il n'est qu'un clown triste incapable de tout.
Et parfois il réussit pourtant, parce qu'il a la Force, parce qu'il aurait pu être tant de choses avec un peu plus de temps, avec un peu plus de gens. Des gens capables d'aimer ce qui était différent, de faire l'effort de comprendre un peu, oh juste un peu. Mais il n'y a que le jugement... Parce qu'il n'est pas comme les autres, parce qu'il est moins doué, doit compenser, toujours compenser, alors son intelligence s'aiguise comme une arme, alors sa tristesse est un océan de calme. Et qu'êtes vous donc, pour juger?
Il a porté le sabre, il a porté l'habit de jedi, lui incapable d'être un homme à part entière, lui l'handicapé. Et la Force, il la rejette finalement, triste d'avoir survécu, triste de n'avoir pu mourir en héros comme un vrai jedi l'aurait fait. Comme les autres. A l'écart jusqu'au bout....

Il observe la misère du monde, il observe et applique les punitions d'autrui parfois. Il tue, il sauve, il refuse, renégat à sa manière dans ce nouveau groupe qu'il s'est choisi. Et chaque jour est une douleur, li pour qui chaque geste est un effort de plus, est un effort de trop. Stupide cerveau, stupide handicap... Et fermer les yeux à la Force lui enlève toutes béquilles, seulement qui peut comprendre?

Il n'y a que la douleur....
Titre du lien (♀♂) - 0/0 - description du lien
Titre du lien (♀♂) - 0/0 - description du lien
Titre du lien (♀♂) - 0/0 - description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/2/2016, 15:50

Ceci est un code :
disponible pour rp
Sujets en cours
titre du sujet - pseudo
Description du sujet.

Sujets terminés
titre du sujet - pseudo
Description du sujet.

Sujets prévus
pseudo...
Description du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/2/2016, 15:50

Friends
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/2/2016, 15:52

Foe
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/2/2016, 15:52

Shadows
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/2/2016, 20:43

Hello,

J'aurais une idée de lien à te proposer... je ne sais pas si cela te plaira. Je me disais que Kilian et Seth auraient pu s'enfuir ensemble de Yavin IV, et Kilian l'aurait emmené dans un repère de contrebandier vu qu'il cherchait à reprendre ses activités. Tu aurais pu rencontrer la chasseuse de prime qui t'a formé grâce à lui, et depuis ils seraient restés en contact se croisant régulièrement. Evidement ce n'est qu'une proposition, si tu avais une autre idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty2/2/2016, 15:48

Non, ce lien est intéressant et me convient tout à fat, il offre pas mal de possibilités. Surtout si Kilian connaissait également la chasseuse de primes et voit que là, ben elle est plus là, il est tout seul le Sethounet. Il peut facilement comprendre que quelque chose a du foirer, aha...

Ils pourraient aussi s'informer l'un l'autre selon leurs contrats, des mouvements de chaque faction lorsqu'ils sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty2/2/2016, 19:19

Moi ça me plait comme idée effectivement. Partons sur l'idée que Kilian connaissait la chasseuse de prime.
Je trouve aussi qu'il ouvre plusieurs possibilité d'évolution intéressante.
Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty14/2/2016, 15:40

Coucou!
Parce que j'adore cet acteur et que j'aime les perso torturés, je veux un rp :omg: Et pourquoi pas un lien si tu as une idée, mais on peut le créer via rp sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Seth - Lonely Soul 207541pilotage3 Seth - Lonely Soul 174222blaster1 Seth - Lonely Soul 648560main3 Seth - Lonely Soul 850758percept1 Seth - Lonely Soul 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty14/2/2016, 20:00

Je veux un lien :pwease:
Agheera est sur D'qar / avec la résistance que depuis deux semaines. Avant elle vivait à l'autre bout de la galaxie sur Qi Lozar, ses parents y ont fuis pour éviter l'ordre 66 entre autres, et puis aussi pour fuir leurs fautes, etc.

On peut soit jouer dessus et dire que Seth a un -vieux- contrat contre la famille d'Agheera, mais quand il se retrouve face à elle, il se rend compte que merde ses parents sont morts et que la faire payer pour les fautes de ses parents c'pas top. Soit partir sur un truc complètement différent :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty14/2/2016, 23:13

Je reviens avec une idée de rp : Seth a un contrat, sauf que ce contrat détient des informations utiles pour Wyn qu'on a envoyé chercher. Ils se retrouvent donc face à face à vouloir le même homme, mais l'un le veut vivant et l'autre mort. Donc ça peut tourner en négociation ou en combat. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty16/2/2016, 16:35

Aaaaah mille excuses les filles, je n'avais pas reçu de notif !

Agheera> j'aime beaucoup l'idée, Seth n'est chasseur de Primes que depuis quelques mois mais il a pu récupérer un contrat de quelqu'un ayant une rancune tenace contre ta famille, et donc toi. Sauf que comme tu dis une fois qu'il te choppera...bah non il s'apercevra qu'il peut pas faire ça. Et que donc ça va encore être la dèche financièrement pour lui :P
Si la situation t"intéresse à jouer en rp, hésite pas !

Wynessa> je réponds à ton mp :omg: heureusement que tu m'en as mis un xD
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Seth - Lonely Soul 627267blaster3 Seth - Lonely Soul 331806pistage3 Seth - Lonely Soul 207541pilotage3 Seth - Lonely Soul 952075negociation2 Seth - Lonely Soul 747334vitesse2 Seth - Lonely Soul 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty2/3/2016, 20:23

Je need un lien Gaspard ! Allons chercher les Nenettes !
Entre deux personnes un peu spéciales ... Ca pourrait être sympatoche.

Je n'ai pas d'idées en particulier et je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (Oui la flemme ce soir!) Du coups, ils pourraient se connaitre depuis un petit bout de temps ? Assez pour voir les changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty18/4/2016, 13:08

Et voilà le lien :

"Tu es apparus il y a un plus d'un mois. Comment ? Je ne sais comment, mais tu as réussi à tuer l'une de concurrente à la grande chasse. Depuis, je t'invite souvent à manger dans des endroits incroyables. Tu es mystérieux, on ne parles pas de notre vie privée, mais je t'apprécie beaucoup. On pourrait peut-être faire quelque contrat ensemble ? ça te dis ?"

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Seth - Lonely Soul 844405vitesse3 Seth - Lonely Soul 597971main2 Seth - Lonely Soul 812817savoir2 Seth - Lonely Soul 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty30/4/2016, 21:56

Je viens demander un petit lien :innocent:

J'ai vu que ton personnage semblait assez torturé, assez solitaire aussi (?). Du coup, je me disais que ça aurait pu être le genre de personne de qui Nearia serait disons curieuse, puisqu'il y aurait un petit quelque chose (peut-être la Force ?) chez Seth qui l'intrigue. Il semblerait différent des humains qu'elle a déjà croisé, elle qui habituellement ne se pose pas vraiment de question sur le bien ou le mal et ne voit que "la mission". Enfin, c'est la petite idée que j'avais, mais si tu vois autre chose on peut partir sur une autre idée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty30/4/2016, 22:05

Hey collègue :cuddle: Effectivement Seth est un solitaire et entre la Force, son caractère spécial et son handicap oui il se démarque des autres :lol2:
Il a déjà pu tuyauter Nearia sur une piste ou autre concernant une mission au elle avait, et accepterait de l aider si elle a besoin d etre secondé. Après il pourrait être capable de lui faire une entourloupe ou deux aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Seth - Lonely Soul 844405vitesse3 Seth - Lonely Soul 597971main2 Seth - Lonely Soul 812817savoir2 Seth - Lonely Soul 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty30/4/2016, 22:15

Ah bravo, vive le fair-play :lol: Il pourrait l'avoir rencardée oui, par contre s'il s'amuse à lui tirer dans le dos, Nearia va lui montrer ce que veut dire être rancunier je te préviens ange

Pour ce contrat/mission, c'est une bonne idée qu'ils l'aient fait(e) ensemble oui, ça aurait permis à Nearia d'observer Seth dans son élément huhu (bienvenue au cours de humain 101)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty30/4/2016, 22:24

Fait quoi, je connais pas :lol: Et lui meme est du genre sournois et rancunier sans qu on s y attende :lol2: Enfin c est pas avec lui que la petite va comprendre ce que c est au un humain vu comment il se pose en marge :lol: Par contre il est pas du genre à se montrer curieux ou autre envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Seth - Lonely Soul 844405vitesse3 Seth - Lonely Soul 597971main2 Seth - Lonely Soul 812817savoir2 Seth - Lonely Soul 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty30/4/2016, 22:34

Haha t'en fais pas, elle a déjà eu les bases sur le sujet et jusqu'à présent elle s'en sort bien (enfin j'crois :zombie:  ). Et je comprends tout à fait que Seth soit pas du genre à partager, c'est plutôt Nearia qui serait curieuse parce que l'attitude de cet homme va pas mal à l'encontre de tout ce qu'on lui a enseigné jusque là :lire:  Alors ça se pourrait qu'elle se dise "Ah bon, on a le choix d'être ce (qui) on veut ?" :poke:

Enfin, si l'idée te plaît bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty30/4/2016, 22:39

Aha et si il sent au elle se questionne la dessus oui il pourra essayer de la conseiller. Après est ce que ce sera de bons conseils.... :lol:
Oui oui ça me va très bien tout ça, j aime beaucoup :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Seth - Lonely Soul 844405vitesse3 Seth - Lonely Soul 597971main2 Seth - Lonely Soul 812817savoir2 Seth - Lonely Soul 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/5/2016, 01:48

Haha, il est farceur en fait ce Seth, on en apprends tous les jours :happy:
Va pour ce lien, contente que ça te plaise :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty1/5/2016, 18:29

Ouais à sa manière il est farceur :lol: On réussira bien à approfondir un peu tout ça en rp va !
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Seth - Lonely Soul 629091main1 Seth - Lonely Soul 431409commerce2 Seth - Lonely Soul 234330diplomatie1 Seth - Lonely Soul 298035negociation3 Seth - Lonely Soul 812817savoir2 Seth - Lonely Soul 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty14/5/2016, 22:13

Salut !

Je te contacte pour un but bien précis :
J'aimerai fonder un consortium !
Pourquoi faire ? Pour pouvoir faire ce que l'on veut justement, mais pas n'importe comment ! William est un homme puissant, mais il est tenu par la Nouvelle République et ses responsabilités, aussi il cherche des alliés, des partenaires partageant sa soif de pouvoir, de liberté, d'argent, afin de pouvoir mener à bien des projets pour le bien commun du consortium.
Qu'est-ce que j'y gagne ? Faire parti de quelque chose de plus grand ! La possibilité de profiter des ressources de William (dans la limite de l'acceptable) et des autres membres du Consortium.
Dans quoi ça m'implique ? Rejoindre le Consortium, c'est partager ses ressources, au même titre que les autres. On ne te demandera pas de donner à la même échelle que les autres, simplement d'aider ceux qui en auront besoin, si tu en as les moyens. Il faut savoir que les objectifs visés seront souvent illégaux, mais iront toujours dans le bon sens pour tous les membres du Consortium.

Tiens moi au courant de si tu souhaites en faire parti ou non, je pense limiter la taille du Consortium à 6 places, dans un premiers temps. (il en reste donc 5 pour l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty25/6/2016, 09:34

Salut mon grand.

Notre lien va se changer un peu.
Aurais-tu une idée ou une envie particulière vis-à-vis de ça ? Sachant que Kael aurait quand même été du genre à te traiter normalement sans chichi, même limite à t'engueuler si tu faisais quelque chose de mal. On peut aussi y ajouter le fait qu'il est indirectement responsable de la mort de Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Seth - Lonely Soul Empty
MessageSujet: Re: Seth - Lonely Soul   Seth - Lonely Soul Empty26/6/2016, 10:56

Alors Seth aurait du mal avec les engueulades et autres surtout venant de personnes de la meme tranche d âge que lui, il préfère privilégier le dialogue et le respect plutôt que de tout de suite monter aux créneaux contrairement aux figures d anciens professeurs où là oui il estime que ce genre de comportement peut être légitime.
Il ne chercherait donc pas plus que ça la compagnie de Kael, quant à la mort de Kilian là aussi Seth reste dans l analyse et évite de blâmer directement surtout pour des raisonnements un peu trop simples et rapides. Après tout c est ce qui mene au côté obscur.... bref il souffre de son deuil évidemment, surtout qu il n aura pas payé sa dette pour Kilian mais il ne blamerait pas Kael. Si celui ci a besoin de conseils ou de parler, il l écoutera. Après il lui interdirait de le juger par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seth - Lonely Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth - Lonely Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KADA] Show me your Soul
» When the man comes around [Seth]
» Journal - Seth
» Seth -Stay with me when my faith is low
» Are you strong enough to do the right thing (seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-