« Relic » ft. Nihl



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Relic » ft. Nihl

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

« Relic » ft. Nihl Empty
MessageSujet: « Relic » ft. Nihl   « Relic » ft. Nihl Empty1/2/2016, 22:37


Si seulement elle avait sut ce que cachait ce cargo. Peut être aurait elle fait preuve d'un peu plus de finesse, c'est certain, mais une question persistait, que comptait il faire avec ces holocrons ? Seul le sith en question pourrait lui répondre, mais au fond, cela n'avait que peu d'importance, les contrebandiers étaient condamné malgré tout. Cette pensée fit doucement ricaner la jeune sith, ce genre de personnage n'était pas digne de confiance, prêt à vendre père et mère pour quelques crédits de plus. C'est même un membre de cet équipage qui avait vendu son client à la Darth à la promesse d'une belle somme de crédit qu'il ne touchera jamais. C'est alors accompagné de deux soldats impériaux qu'elle continue d'inspecter la marchandise, reconnaissant rapidement de la technologie et d'autres artefact rataka venant de Belsavis... C'était sans doute leur dernier arrêt, assez intéressant. Une ancienne prison de l'ancienne république, elle se souvient de ce qu'elle avait vu dans les archives de l'ancienne académie sith, ainsi que des « maître d'effroi » qui furent enfermé sur cette planète prison. Elle se souvient de le terrible réputation ainsi que de leur adoration pour la peur et des massacres qu'ils ont causé. Très intéressant et cet holocron qu'elle tenait entre les mains, étais-ce ce que cherchait son ancien mentor ? Elle l'ignorait aussi, elle n'a pas cherché à en savoir plus. Darth Darral avait ses affaires, elle avait les siennes, même si parfois leur chemin continuait à s'entremêler. Comme pour ce fameux sith qu'elle espérait joindre à leur cause... Un grand potentiel paraît-il, très intéressant pour la fondation d'un nouvel empire sith, un guerrier aguerri même qui avait eu un grand maître, elle a oublié le nom de ce Darth, mais peut importe. L'ordre sith était encore trop désorganisé pour qu'elle s'intéresse réellement à ses collègues seigneur, elle savait simplement que beaucoup l'a regardait avec mépris ou désir. La jeune sith attirait tous les regards et toute les convoitise tandis que son ancien mentor agissait dans l'ombre, un sinistre stratagème dont la twi'lek s'amusait avec joie, c'était sa vengeance sur la galaxie.

Finalement, le cargo piloter par un impériaux désormais se posa au lieu de rendez-vous, une information extorquer au pilote à l'agonie contre le repos. Un hangar clandestin dans le district 1313 et comme toujours, il émanait de la ville planète cette éternel puanteur qui donnait la nausée à la sith, elle méprisait cette planète par dessus tout, elle rêverait de la voir brûlée, si seulement elle n'était pas capital pour leur entreprise. Elle soupira longuement tandis que le vaisseau se posa brutalement sur le sol métallique et une fois les moteurs coupé, elle put se débarrasser des deux soldats qui l'accompagnait, elle n'allait pas s’embarrasser de poids mort, son apprentie était présente, dans l'ombre pour leur faire quitter la planète avec cette belle cargaison. Elle se dirigea d'un pas déterminée vers la sortie du cargo, elle savait que son invité était là, elle le sentait. Un sourire sinistre se dessina sur son visage, elle s'était préparé à cette rencontre, comme à son habitude, elle portait que le strict minimum, dévoilant avec plaisir ses courbes généreuse, un atout de négociation plus qu'efficace. Elle avança dans la hangar, tenant l'holocron dans une main, une charmante surprise pour le seigneur sith qu'elle était venu voir, il ne devait pas s'attendre a faire face à une aussi charmante créature se mit elle a pensé. Assez rapidement, elle se retrouva face à l'homme qu'elle cherchait.

« Vos... ''amis'' ont fait une malencontreuse rencontre en chemin et n'ont pas put venir en personne, mon cher lord Nihl, c'est bien ça ? Enchantée. » Elle présenta l'holocron au sith face à elle, sans lui laissez le temps de répondre. « Magnifique relique, n'est-ce-pas ? Elle vient de Belsavis à croire leur chargement, c'est ce que vous cherchiez ? » Elle laissa quelques secondes de silence, un échange de regard, toujours ce même délicat rictus accroché aux lèvres. « Sincèrement, dites moi comment un charmant sith vagabond passe son temps ? N'en avez pas assez d'errer sans réel but ? C'est fort triste tout ça, tout ce savoir, cette expérience non partagé, ne contribuant à rien si ce n'est qu'une ridicule survie, la liberté, ce n'est pas ça, la liberté, c'est le pouvoir et... Où est le pouvoir ici ? Je ne le sens pas mon cher, tout ce potentiel gâché. » Tandis qu'elle parlait, l'holocron toujours entre les mains, elle se rapprocha du seigneur sith mystérieux, l'effleurant du bout des doigts tout en tournant autour avec la plus grande sensualité. Elle savait ce qu'elle avait à faire, elle devait le convaincre de sortir son sabre pour le nouvel empire sith, pour sa cause, celle de Darth Darral, pour un idéal où ils seront rois et le reste de la galaxie esclave, sa vengeance sur le monde. Et elle était prête à tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

« Relic » ft. Nihl 689605sabre3 « Relic » ft. Nihl 591375project3 « Relic » ft. Nihl 844405vitesse3 « Relic » ft. Nihl 917972percept3 « Relic » ft. Nihl 778958pilotage1 « Relic » ft. Nihl 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
« Relic » ft. Nihl Empty

Transmission : Distric 1313, Hangar 287B. RDV à la tombée de la nuit. La vieille, tout avait été prévu avec ce contrebandier afin de procéder à l'échange sans avoir les impériaux ou la Nouvelle République à dos. Sa venue est à Coruscant était essentiellement pour cela : récupérer l'Holocron, l'étudier et il verrait par la suite. Nihl en avait déjà trouvé un dans le Temple Jedi, un puissant artefact qui provenait des premiers Siths (qu'il avait laissé caché, en attendant de meilleurs auspices pour le récupérer définitivement). Cependant, la description que lui avait donné le contrebandier lui faisait penser à un Holocron de Jedi cette fois ci. Il verrait bien lors du rendez-vous, évidemment. Le Seigneur Sith arrivait sur les lieux à la tombée de la nuit, et toujours, son visage était caché par son capuchon. Un simple contrebandier n'avait pas besoin de voir son visage, et puis moins il en savait, mieux il garderait sa vie.

Le Lord put voir le cargo du contrebandier se posait à l'emplacement indiqué, cependant ce fut une tout autre personne qui en sortit alors que le cargo s'en allait vers d'autres cieux. La Force s'agitait à la présence de cette Twi'lek. C'était une Sith, et sa main se posait sur son blaster, accroché à sa ceinture. Qui était-elle ? Pourquoi était-elle là, et non pas le contrebandier ? Tant de questions auxquelles la Sith apporterait des réponses, bien sûr. La Sith était face à lui, montrant alors qu'elle possédait l'holocron qu'il recherchait. Ses plans changeaient du tout au tout, et il relâcha sa main de son blaster discrètement. Un combat allait attirer les regards, il n'en avait guère besoin pour l'instant.

Puis, elle continuait dans son discours de liberté, de pouvoir. L'humain l'écoutait parler jusqu'à qu'elle ait fini, puis il décida de prendre la parole, le capuchon toujours masquant son visage. Je devrais m'occuper de mes affaires désormais, si le petit personnel n'en est plus capable, lâchait-il avant de continuer sur sa lancée, vous pensez mal. Qui vous dit que je n'ai aucun but ? Qui vous dit que je n'ai aucun pouvoir ? Pourtant, il en avait un but, et il était clair et précis dans sa cervelle. Abaissant son capuchon, il tentait de faire venir par la Force, l'holocron dans sa main alors que la Twi'lek la tenait dans ses mains, mais le contrôle de la Force de celle-ci semblait à ton égal... voir plus. Avant de continuer cette conversation, à qui ai-je l'honneur de parler ? Demanda-t-il alors, feintant de n'avoir tenté de récupérer ce qui lui revenait de droit.

La force le titillait légèrement, elle semblait être une personne la maîtrisant sans complexe. Sa main se posait sur son sabre laser sans discrétion, montrant clairement qu'il voulait ce qui était censé lui appartenir. La réaction de cette inconnue allait lui montrer ce qu'elle voulait réellement, mais d'après son discours, elle voulait surement qu'il rejoigne sa cause. Naturellement, il savait de quoi elle parlait : refonder l'Ordre Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Relic » ft. Nihl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORD NIHL - Comlink
» LORD NIHL - Journal
» Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl
» through darkness comes light (nihl & ∞) pv
» (terminé) roses fade and memories die + nihl & rhivallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-