through darkness comes light (nihl & ∞) pv



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 through darkness comes light (nihl & ∞) pv

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 207541pilotage3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 174222blaster1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 648560main3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 850758percept1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty
MessageSujet: through darkness comes light (nihl & ∞) pv   through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty18/4/2016, 18:27


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 23/4/2016, 12:35, édité 1 fois


through darkness comes light

Elle avait décollé de D’qar sans même prendre le temps de dire au revoir. Et derrière elle, elle avait laissé tout un monde qui lui était promis, tout un destin dont elle ne voulait pas. Qui l’effrayait. Sensible à la force. Jedi.

Et puis quoi encore.

Elle n’était pas faites pour ça, c’était certain, elle le savait. Comment pouvait-elle l’être après tout ? Toute sa vie durant, elle avait pensé que ces… personnes là n’étaient que des histoires pour enfants que ses parents lui racontaient le soir pour l’aider à dormir. Mais Luke Skywalker était bien réel, ses pouvoirs aussi. Et il était mort. Mais Leia Organa était bien réelle aussi, elle l’avait vu de ses propres yeux. Mais jamais un jour elle n’aurait pensé qu’elle puisse elle aussi avoir des pouvoirs. Les jedi, jusqu’ici, elle les avait prit pour ses mythes et des légendes. Elle avait même faillit rire au nez de Seth quand il s’en était dit un, un ancien mais un quand même.

Et maintenant, voilà qu’on essayait de lui faire croire qu’elle en était une aussi.

Ash, Jay, elle avait confiance en eux. Ils ne pouvaient pas lui avoir menti, c’était impossible. Alors les jedis étaient bien vrai. Réels. Et ses parents dans tout ça, comment pouvaient-ils en savoir autant ? En avaient-ils été un jour eux aussi avant de s’enfuir pour Qi Lozar ? Est-ce que c’était pour cette raison qu’ils étaient venu sur cette planète, au final ? Lui avaient-ils encore menti ? Agheera secoua la tête, assise dans le siège du pilote d’un petit cargo qu’elle avait volé à la résistance. Du dos de son poignet, elle essuya les larmes qui continuaient à rouler sur ses joues, BB-2 à ses pieds qui ne faisait pas un bruit, pas un mouvement. Qui se contentait d’être là et de remplir l’espace un peu.

Elle se sentait terriblement seule.

Perdue, surtout. Elle renifle, secouée par des soubresauts alors qu’elle continuait à pleurer à chaudes larmes. Elle était seule. Elle voulait rentrer chez elle. Elle ne voulait pas être une jedi, se battre, prendre part à une guerre qui n’était pas la sienne. Qui ne l’avait jamais été. Que pourrait-elle faire, elle ? Elle ne savait rien, ne connaissait rien. Et voilà qu’on voulait en faire un soldat. Une jedi, qui prendrait par alors à l’immense dynastie des jedis. Un poids trop grand pour ses épaules trop frêles. Que pouvait-elle leur apporter ? Rien. Rien bien sûr. Elle n’était qu’Agheera. Agheera Lothbrok. Elle n’était personne. Ne ferrait aucune différence, c’était certain.

Elle avait peur, surtout.

De faire ses premiers pas dans un monde qui la dépassait plus encore. Et depuis qu’elle était partie de Qi Lozar, elle s’était battue pour trouver sa place. Elle l’avait trouvé, mais elle ne savait plus où est-ce qu’il était. Agheera commençait à peine à trouver ses marques sur D’qar, dans la résistance, qu’on lui demandait de ré-itérer l’expérience dans un monde plus mystérieux encore. Celui des jedis. Et mis à part les légendes, elle n’y connaissait rien. Elle avait entendu parler du côté obscur, de la mort omniprésence, de la violence et la perte. Mais même le fait de savoir qu’il existait un côté lumineux empli d’espoir et de vie ne pouvait lui faire oublier le danger du premier. Elle était terrifiée.

Était-elle un monstre ? Le deviendrait-elle ?

Serait-elle capable un jour de bouger des objets par la pensée, de sauter plus haut que n’importe quel athlète, de manier le sabre, arrêter un feu de blaster dans l’air, lire des pensées, en entendre ?

Mais elle l’avait déjà fait, non ?

Entendre des pensées. Le visage de Seth se forma entre ses tempes mais d’un clignement d’yeux elle le chassa.

Elle devait rentrer chez elle.

Et son seul chez elle, c’était Qi Lozar. Sa chaleur étouffante et la présence rassurante de Pio et de sa mère. La vieille Karsha. Et tant pis si elle mourrait en y reposant les pieds pour avoir tué son ancien supérieur, tant pis. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’éloigner le plus possible d’une destiné dont elle ne voulait pas. Les coordonnées de sa planète d’origine étaient entrées dans le système de navigation depuis longtemps, plus d’une heure peut-être. Temps qu’elle avait passé à pleurer chaudement, silencieusement, sans jamais accorder un regard à son droïde. Puis Agheera avait finit par se calmer, fixant sans un mot l’univers déformé qui défilait devant ses yeux à cause de l’hyperdrive. Recroquevillée sur le fauteuil en cuir du pilote, les yeux brûlants d’avoir trop pleuré, elle ne pensait plus à rien sauf peut-être au bleu rassurant face à elle.

Qui se transforma rapidement en galaxie. Trop rapidement.

Agheera fronça des sourcils, puis se redressa, tremblante. D’une main, elle essuya les dernières perles sur ses joues tandis que de l’autre elle se frotta les yeux, toujours aussi brûlants. Pleurer autant l’avait épuisée. Se rapprochant du cockpit, puis du système de navigation elle remarqua un problème avec l’hyperdrive et soupira longuement. Même ce vaisseau ne souhaitait pas qu’elle parte. Et pourtant elle avait choisi de renoncer à tout ce qu’on lui avait promis sur D’qar, que ce soit une vie de résistante ou de jedi. Qu’importe, elle n’en supporterait pas le poids elle le savait. Le supposait.

« BB-2 ? » appela-t-elle faiblement. Le droïde se tourna vers elle immédiatement, comme s’il avait attendu patiemment un ordre de sa part. « Entre les coordonnées de la planète la plus proche et demande à y atterrir, l’hyperdrive est en panne, je vais avoir besoin de descendre pour le réparer. »

Et le droïde s’exécuta tandis qu’elle retombait mollement sur son siège, le visage impassible. Elle voulait rentrer chez elle, retrouver la maison de ses parents. Avec un peu de chance, personne n’aurait eu le culot de la lui voler de peur qu’elle ne revienne la réclamer à coup de bâton ou de blaster. Agheera repensa aux habitants de Qi Lozar, un peu, trop. BB-2 la coupa, elle tourna son regard vers le cockpit et l’extérieur, il était temps qu’elle engage l’atterrissage sur… Atzerri. D’accord. En quelques minutes, elle descendit et se posa sur un port. Soupirant, elle attrapa ses affaires (son blaster et son bâton, essentiellement) et sortit du vaisseau seulement pour être interpellée par une femme.

« Vous devez payer pour cette place mademoiselle. 5 crédits la journée. »

Agheera ne broncha pas et paya immédiatement, qu’importe si cela ne prévienne la résistance qu’elle avait séjourné ici. Elle possédait une heure et demie pour décoller avant qu’ils n’arrivent, à supposer qu’ils l’aient immédiatement suivie. Pendant la première demie-heure, elle se contenta de contempler les dégâts, réfléchira une solution, et commença à peine à réparer l’hyperdrive quand elle crû entendre un cri.

C’était Pio. Elle le savait. Elle l’aurait reconnu entre des centaines de voix.

Immédiatement, elle se retourna le coeur battant, cherchant d’où pouvait provenir ce cri. Cherchant la silhouette familière du garçon. Mais rien, et autour d’elle personne en semblait entendre les cris qui maintenant se répétaient de plus en plus rapidement. Le souffle court, Agheera s’éloigna du vaisseau et quand BB-2 voulut la suivre, elle lui demanda de l’y attendre, de surveiller le vaisseau, qu’elle ne serait pas longue. Il s’exécuta, sans broncher étrangement, comme s’il s’était rendu compte de la fragilité émotive d’Agheera.

«  Pio ? » souffla-t-elle en s’éloignant du port pour descendre en ville.

Là, elle tourna dans plusieurs ruelles qu’elle ne comptait plus et chaque fois les cris se faisaient plus fort. Et chaque fois personne ne semblait broncher. Étaient-ils dans son esprit ? Devenait-elle vraiment folle ? Était-ce à cause de… la Force ? Elle fronça des sourcils alors qu’elle s’enfonçait dans un vieux hangar abandonné. Elle sentait sa présence, comme si elle se trouvait chez lui et lui dans sa chambre. Elle savait qu’il était là. Elle en était certaine.

Et au détour d’une carcasse de speeder, elle se figea.

Dans ses veines, son sang se glaça tandis que ses muscles se tendirent immédiatement. Les poings serrées, elle observa la scène sans pouvoir bouger, comme si ses pieds étaient collés au sol. Elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait que regarder le spectacle horrifiant qui se déroulait sous ses yeux à quelques dizaines de mètres de là où elle se trouvait.

C’était lui. Pio.

Il était accompagné d’un homme plus âgé, et derrière eux gisaient d’autres silhouettes. Et Pio semblait blessé, fatigué, à bout. Alors que l’homme était grand, le surplombait tandis que dans sa main il y avait ce qu’elle découvrait pour la première fois mais qu’elle reconnu directement de dessins de ses parents : un sabre laser. Agheera se surprise à ne plus même respirer, tandis que son coeur qui s’était arrêté s’emballa de nouveau.

« Pio ? » réussit-elle à dire, les larmes aux yeux.

Sa voix se répercuta contre la structure métallique du hangar, et le jeune homme tourna les yeux vers les siens. Des yeux qu’elle n’avait pas vu depuis plus d’un mois, des yeux dont elle avait autant rêvé que cauchemardé. Il était là, enfin. Et elle voulait le serrer dans ses bras. Mais il était en danger. L’homme tourna la tête vers elle.

« He ! » cria-t-elle, urgente, menaçante, réussissant enfin à se défaire de son état de pierre.

Elle avança, le pas rapide, attrapa le blaster dans son dos. Sans réfléchir, elle savait qu’il fallait qu’elle agisse maintenant car Pio était en danger. Et c’était naturel alors que de s’interposer entre lui et un assaillant. Était-il un jedi pour manier le sabre ? Où l’avait-il trouvé ? Mais avant qu’elle ne puisse trop s’avancer, dans un seul et même geste, l’homme rabattu le sabre vers Pio. Et dans le hurlement de douleur de garçon, il y avait celui de désespoir d’Agheera.

« NON ! » hurla-t-elle si fort qu’elle en eut presque mal à la gorge.

Le garçon tomba mollement sur le sol, et elle n’osa pas regarder si ses yeux étaient ouverts, si son torse se soulevait. Tout ce qu’elle voyait, maintenant, c’était l’homme au sabre laser vers lequel elle s’élança à toute vitesse, blaster en main, prête à tirer dès qu’elle se trouverait à bonne distance.

Et dans ses yeux, il y avait des larmes, de la colère, de la peine et de la peur, surtout. Agheera était terrifiée et pourtant elle se jetait dans la gueule du loup. Courageuse, peut-être, impulsive surtout. C’était Scipio. Et pour lui elle aurait donné sa vie sans hésiter, ce qu’elle s’apprêtait sans doute à faire.



hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


Coruscant n'était véritablement pas fait pour moi, et je pensais y mettre les pieds le moins souvent. Surtout depuis la petite révolte au District 1313, je m'étais affiché aux yeux de tous comme un Sith et il avait très bien vu que je n'étais pas du genre à rire. Depuis, il m'était difficilement possible d'accéder à la planète tellurique, j'étais fiché dans tous les dossiers pour avoir tué de sang-froid quelques personnes... Ce n'était pas de ma faute, et ce n'était que de la légitime défense. Mais, peu m'importait de retirer la vie à qui que ce soit, c'était dans ma nature d'apporter l’annihilation. Je m'étais également affiché auprès de ses Jedis, j'avais réussi à en blesser une. Des visages que je n'oublierai pas de si tôt, ces insectes pouvaient être gênants pour mes projets à venir.

Aujourd'hui, j'avais des affaires à régler. Un fichu contrebandier m'avait volé un objet, et je me devais de le récupérer. De plus, la part du marché que l'on avait établi n'avait pas été effectuer. Des choses que je ne pouvais pas tolérer, cela en allait de ma réputation. J'avais entendu dire que le contrebandier faisait escale à Atzerri, et c'était un endroit proche d'où je me trouvais. Mes contacts étaient des sources fiables, et je me rendis rapidement sur la dite planète. Mes pas m'amenèrent dans un hangar où se trouvait différents vaisseaux : cargo, speedster, il y avait véritablement tout. C'était un hangar de maintenance, donc c'était tout à fait de normal de trouver autant de vaisseaux.

M'avançant vers le vaisseau qui m'intéressait, je pus voir que le contrebandier était bel et bien présent dans le vaisseau. Il en était même le pilote. En restant discret, je m'approchais afin de voir si l'équipage était présent mais ce n'était pas le cas, il n'y avait qu 'un garçon. Un stupide garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche, même s'il le souhaitait. Alors que je m'approchais, visage caché par ma capuche, le contrebandier me vit et il comprit rapidement qui j'étais. Savait-il que j'étais un Sith ? ou avait-il pensé que j'étais un éventuel pigeon ?

Sans même prononcer un mot, c'était sûrement mon aura négative et meurtrière, il m'avoua rapidement que l'objet de ma convoitise se trouvait dans le vaisseau mais ce n'était pas suffisant pour moi. Je sortais mon sabre laser, l'allumant et le faisceau rouge apparut tout aussi rapidement. Maintenant, il savait. Il savait qu'il n'aurait jamais dû me piéger. D'un coup simple et efficace, la tête du contrebandier tomba au sol et roula jusqu'aux pieds du petit garçon, témoin de la scène.

Je n'ai aucune raison de tuer, prends ce vaisseau et pars.

Lui lançais-je, avant de lui tourner le dos. Un projectile m'atterrit dans le dos, ne me causant aucune douleur gênante, je me retournais vers le garçon qui était décidé de venger le contrebandier. Utilisant la Force, je le fis se soumettre à moi, le faisant s'agenouiller au sol. J'étais désormais face à lui.

Je vais devoir te punir.

A nouveau, j'utilisais mon sabre mais la voix d'une personne dans mon dos attira mon attention. Tournant légèrement ma tête, je pus voir une jeune femme, c'était Agheera que j'avais déjà croisé auparavant. Connaissait-elle ce garçon ? Peu m'importait, d'autant plus que je réfléchissais... Elle était sensible à la Force, je le savais et si en torturant ce garçon, je pouvais la faire basculer du côté obscur ?

La question ne m'avait qu'effleurer l'esprit que ma décision était déjà prise. Les mains croisés du garçon rencontra mon sabre, et sous le coup, il perdit connaissance. Voilà qu'il avait perdu ses pauvres mains....

Maintenant, je me retournais vers la femme qui courait vers moi. Elle ne m'avait sûrement pas reconnu à cause de ma capuche, et à nouveau j'utilisais la Force pour la stopper dans son élan. Je retirais ma capuche, lui laissant voir mon visage.

Ne m'as-tu donc pas reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 207541pilotage3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 174222blaster1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 648560main3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 850758percept1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light

Elle courrait, le sang bouillant d’adrénaline et de colère soudain. Et ses sourcils étaient froncés, sa lèvre supérieure également tant elle ne contrôlait plus rien alors : elle ne savait qu’une chose, cet homme encapuchonné avait certainement tué Scipio.

Tué Scipio.

La seule pensée d’une telle probabilité lui arracha un haut le coeur et elle déglutit difficilement tant elle peinait à concevoir la chose. Ça la rendait malade. Physiquement. De penser une seule seconde que Pio ne se relèverait jamais. Elle n’osait même pas poser son regard sur sa silhouette immobile aux pieds de l’homme vers lequel elle continuait à se ruer. Blaster en main, elle le fixait, le coeur battant si fort qu’elle eut l’impression qu’il menaçait de s’arrêter à tout moment. Comme si s’être emballé si fort amenuisait sa longévité. Elle respirait mal, vite, l’air qui s’échappait de ses poumons était chargé d’électricité, une électricité qui ne lui était pas étrangère.

Parce qu’autour d’elle, elle le sentait.

L’air lourd, électrique. Ce poids oppressant qui l’entourait, qui l’effrayait au plus haut point mais qu’elle ignorait maintenant. Aveuglée par l’urgence de la situation, par l’impossible conflit dans lequel elle se jetait corps et âme. Et elle ne le connaissait pas, n’avait aucune idée de qui il pouvait bien être, de la raison qui l’avait poussé à fendre Scipio de son… sabre laser. Mais son instinct s’en fichait éperdument. Était-il seulement humain ?

« Éloigne toi de lui ! » hurla-t-elle alors qu’elle s’approchait toujours à vive allure, sur le point d’appuyer sur la gâchette de son Blaster.

Pourtant, elle se savait peu expérimentée et la chance qu’elle fasse mouche à cette distance était mince. Mais qu’importe, qu’importe bon sang. Si Pio’ n’était pas mort, il le serait bientôt si elle ne tentait rien. Mais la silhouette ne bougeait pas, immobile, tournée seulement vers elle sabre en main. Était-il un jedi ? Pour posséder et manier une telle arme ? Et pourquoi n’était-elle pas bleue comme dans les histoires de ses parents. Pourquoi… ressemblait-elle à celles de leurs opposés. Agheera s’interdit d’y réfléchir plus, son esprit concentré sur la silhouette qui ne bronchait pas alors qu’elle avançait pourtant menaçante.

« J’ai dis… Éloigne to-... »

Sa gorge se noua soudainement, la coupant dans ses paroles. Et pas seulement. Son bras tendu vers l'homme, blaster au bout des doigts, était maintenant sévèrement maintenu le long de son corps tandis que chacun de ses muscles était si tendu qu’elle osa se demander si ceux-ci ne risquaient pas de se tordre, se déchirer.

Elle ne pouvait plus bouger.

Pas un mouvement, pas même le plus minime d’entre eux. Agheera inspira difficilement. Que se passait-il ? Pourquoi ne pouvait-elle plus bouger ? Et la silhouette avait une main tendue vers elle. En était-elle l’origine ? Son coeur s’emballa plus encore tandis que sa respiration, aussi douloureuse soit-elle, s’accéléra. Elle était bloquée, piégée. Sur son visage, une expression de profonde terreur, mêlée à la torture qu’était cet état. Elle souffrait. Comme si des centaines de petites aiguilles avaient été toutes plantées entre ses nerfs, ses muscles. Agheera tenta de bouger ses lèvres, de dire quelque chose. Elle fut surprise de constater qu’elle le pouvait encore.

« Qu’est-ce qu-… » commença-t-elle difficilement, les yeux rivés vers l’homme un peu plus loin.

Le regard noir mais effrayé comme jamais elle ne l’avait été auparavant. La silhouette bougea enfin, ce qui l’arrêta net dans la question qu’elle s’apprêtait à poser. D’une main, il releva lentement la capuche qui jusqu’ici avait caché son visage, et si les mouvements d’Agheera n’avaient pas été empêché par elle ne savait quel pouvoir, elle en aurait certainement perdu de son assurance, bouche-bée.

« Ne m'as-tu donc pas reconnu ? »

« Thannik. » répondit-elle immédiatement, dans un grognement.

Elle le connaissait. Un homme qu’elle avait croisé, une fois, qu’elle avait aidé aussi. Et toujours elle avait su que quelque chose ne tournait pas rond avec cet homme. Ses sourcils se froncèrent douloureusement, tandis que ses lèvres se soulevaient elles aussi dans un grognement.

« Qu’est-ce que tu as fais ? » commença-t-elle durement. « Pourquoi !? » lui cria-t-elle plus véhémente alors.

Agheera se mise soudainement à lutter plus encore pour retrouver le contrôle de ses mouvements. En vain. Elle tremblait pourtant, ça et là, violemment surtout. Elle luttait, avec toute la force qu’elle avait. Mais elle était fatiguée, d’avoir couru, fuit, pleuré seule au milieu des étoiles. Ses yeux étaient encore plein de larmes d’ailleurs, mais noir de désespoir.

« Je savais que quelque chose n’allait pas chez toi. » cracha-t-elle entre deux gémissements de douleur tandis qu’elle continuait à se battre contre elle-même, contre la poigne qu’il exerçait sur elle depuis l’endroit où il se trouvait.

« Tu l’as tué ! » hurla-t-elle, à bout de souffle, quelques larmes s’échappant durement de ses yeux, son regard embrumé par la peur. « Monstre ! »

Et dans un dernier élan combattif, sans savoir comment, ni pourquoi, elle réussit à relever son bras, celui qui tenait son Blaster. Ses muscles toujours tendus, crispés. Elle tremblait plus encore, le visage déformé par le supplice. Mais dans son regard se lisait la surprise d’avoir si subitement réussit à se défaire ne serait-ce qu’un peu de ce qui l’empêchait de bouger. Du pouvoir de Thannik. Et elle sentait autour d’elle l’air vibrer, gronder, tandis qu’elle reprenait ne serait-ce qu’un peu le dessus sur ses mouvements.

Mais elle ne parvint pas à tirer.

Toujours emprisonnée par la volonté de Lowan, finalement.

Trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty

Le garçon tombait au sol, inconscient. Je pouvais naturellement comprendre cela, je ne doutais pas que c'était douloureux de perdre ses pattes supérieures, et j'avais ce sourire sadique sur les lèvres. Faire du mal, c'était quelque chose que j'appréciais mais d'un côté, je me sentais... mal pour ce garçon. Chose que je ne ferais évidemment pas paraître, de toute façon avec la technologie, il retrouverait facilement de quoi se faire des mains robotiques. Je n'allais pas le tuer, cela ne me servirait pas à grand chose et je préférais que le nombre de personnes dont j'avais ôté la vie ne s'augmente pas plus que cela pour l'instant.

Une jeune femme s'était avancé à moi, elle ne m'avait pas reconnu mais je me rappelais très bien d'elle. Physionomiste était une de mes principales qualités, et je me souvenais souvent des personnes que j'avais déjà rencontré dans ma vie. Agheera, voilà son prénom. Elle m'avait aidé dans le passé, à réparer mon vaisseau endommagé et j'avais rapidement vu qu'elle était sensible à la Force. Pour le moment, je ne souhaitais pas la brusquer sur ce côté là, sûrement mon côté lumineux qui faisait surface de temps à autre, et je ne lui avais pas révéler ce que maintenant elle savait. J'aurais sûrement dû le faire... Je sentais qu'elle était plus proche de la Lumière que de l'Obscurité.

Par mon contrôle de la Force, j'avais stoppé sa course, l'immobilisant totalement. Lui montrant mon visage afin qu'elle me reconnaisse, mon prénom sortit de la bouche de la jeune femme. Thannik. Ce prénom que mes parents m'avaient donné, je ne l'utilisais que rarement mais je l'avais dit à Agheera. C'était un prénom oublié pour moi, et celui là ne signifiait plus rien. Absolument plus rien à mes yeux, je n'étais plus le Thannik de mon enfance et je commençais doucement à me décrocher de mes doux rêves enfantins.

J'avais seulement envie de lui donner une leçon.

Avouais-je pour seule réponse. Je n'avais guère besoin de me justifier, mais je voulais qu'elle sache qu'il ne fallait pas s'attaquer à moi sans en risquer les conséquences de tel acte. C'était barbare, certes. Je tenais toujours le contrôle sur la brune, ma main toujours tendue en sa direction.

Oui, Agheera. Utilise la colère, tu veux te venger ? Viens t'attaquer à moi, allez !

Commençais-je à l'encourager, alors que je voyais qu'elle utilisait la Force pour se détacher de mon immobilisation. D'un coup, je la relâchais, n'oubliant pas malgré cela de faire voler son blaster quelques mètres plus loin. Ainsi, elle se retrouvait mains nues face à moi qui était équipé de mon sabre laser.

Ma main libre rencontra le second sabre laser que j'avais en ma possession et je le balançais en direction d'Agheera, ainsi le combat au sabre serait plus... drôle. Je savais qu'elle ne ferait pas le poids contre moi, mais elle voulait me terrasser et c'était le chemin parfait pour le côté obscur : la vengeance.

Bats-toi maintenant. Ou je tuerais ton pauvre ami, car il n'est pas encore mort. Pas encore.

J'insistais bien sur ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 207541pilotage3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 174222blaster1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 648560main3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 850758percept1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light

« J'avais seulement envie de lui donner une leçon. »

À ces paroles, Agheera ne pût s’empêcher de froncer plus encore les sourcils, et si elle avait été animale alors elle aurait certainement grogné tant son visage tout entier laissait transparaître sa colère et son dégoût. Elle avait visé juste en l’appelant Monstre plus tôt, qu’elle avait visé juste. Donner une leçon ? Mais pourquoi ? Qu’avait-il fait pour mériter tel châtiment ? Son coeur bâti plus fort encore, ses battements puisant leur force dans quelque chose d’invisible à l’oeil nu. Était-ce la Force qu’elle sentait l’envelopper de sa chaleur oppressante ? Était est-ce elle qui coulait dans ses veines alors que sa poitrine se soulevait de plus en plus tandis que le temps passait. Que ses yeux rencontraient ceux jaunâtres du… Lowan Thannik en face d’elle. Comment cela pouvait-il être naturel ? Un monstre, rien d’autre ne pouvait décrire l’homme qui s’élevait face à elle. Agheera sera les mâchoires, s’empêchant de plonger plus encore dans le rouge de la colère qui commençait petit à petit à voiler son regard noir.

« Oui, Agheera. Utilise la colère, tu veux te venger ? Viens t'attaquer à moi, allez ! »

Comment pouvait-il la torturer de la sorte, elle qui voulait se jeter à son cou et le lui trancher si telle était sa destinée. Sauver Pio, elle ferait tout pour et même l’impensable. Les mots de Jayden retrouvèrent son esprit, faire de ses peurs et de ses faiblesses sa plus grande force. Comment le pourrait-elle, alors ? Puiser de la force dans la détresse d’un ami ? Son coeur se serra, elle lutta encore, ses lèvres laissant échapper ça et là quelques murmures de douleur.

« Laisse-moi, alors ! »

Chacun de ses muscles lui criait leur souffrance en de multiples morsures et piqures. Et aucun d’eux ne voulait l’écouter. Elle luttait pourtant, contre la prise de cet homme sur chacun de ses membres. Au fond, elle savait qu’il utilisait la force. Et qu’elle luttait avec et contre cette dernière. Un combat inégal avec comme seule récompense la survie de son ami, peut-être. Si ce dernier n’était pas déjà mort. Agheera déglutit difficilement, son regard quittant celui de l’homme pour se poser sur les silhouettes derrière lui. À nouveau, elle refréna un haut le coeur en apercevant le corps… sans tête, d’un homme. Celui transpercé de part et part d’un autre, probablement baignant dans son sang. Et quelques larmes s’échappèrent encore de ses yeux pour venir rouler le long de ses joues déjà bien humides.

« Qu’as-tu fait… » murmura-t-elle.

Comment cela pouvait-il être possible ? Finalement, tremblante comme jamais, elle posa son regard sur la silhouette minuscule de Pio comparée à celles des autres. Elle remarqua immédiatement la manière dont celle-ci était étalée dans une posture étrange. L’absence, aussi. De ses mains.

« Qu’as-tu fait ?! » cria-t-elle, finalement.

Sa gorge se nouant alors qu’elle luttait pour ne serait-ce qu’avoir le droit de parler. La pouvoir de dire quelques mots, la force. D’autres larmes roulèrent, dans un sanglot. Pio, s’il n’était pas déjà mort, n’aurait plus jamais la vie qu’il possédait auparavant. Tout était de sa faute, elle le savait. Elle n’aurait jamais du partir de Qi Lozar. Tout était de sa faute, de sa faute, de sa faute. Une vague de culpabilité la secoua, suivie parla colère, contre elle. Contre lui. Cet énergumène, ce demi-homme. Son regard se reposa dans le sien, le dévisageant avec dégoût.

Puis soudainement, elle fût libre de ses mouvements.

Dans la surprise, elle tomba à genoux. Épuisée d’avoir lutée autant, elle récupéra soudainement son souffle. Happant ça et là l’air qui lui agit tant manqué lorsqu’elle n’avait pût que parler de son propre chef. Mais elle n’en avait pas le temps, celui-ci lui filait entre les doigts alors immédiatement, elle releva la tête pour ne plus quitter du regard du jedi ? sith ? Monstre lui allait bien mieux. Elle l’observa, muette, ses poumons affamés d’air soudain et chaque inspiration semblait presque maudite. Avait le goût de la dernière. Il fallait qu’elle l’attaque, elle le savait. Sinon, lui le ferait.

Elle le sentait.

Qu’elle ne pouvait pas s’échapper, qu’il fallait qu’ils s’affrontent. Que c’était écrit, dans un sens, et qu’ils n’avaient pas d’échappatoire. Que c’était ainsi, un point c’est tout. Mais s’ils devaient se battre, comment ferait-elle ? Son Blaster, elle l’avait senti, lui avait été arraché des mains avant qu’elle ne tombe à genoux. Envoyé plus loin. Et son bâton dans son dos ne lui serait d’aucune aide contre la lame vibrante et lumineuse du sabre laser de Lowan. Elle se pinça les lèvres, soudainement paniquée. Puis dans un bruit métallique, un objet tomba en face d’elle, se cognant contre ses mains. Elle le regarda, surprise.

Un sabre laser ?

Pourquoi lui donnait-il une arme ? N’était-ce qu’un jeu pour lui ? Elle leva les yeux vers l’homme, le coeur affolé. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas. Comment aurait-elle pu savoir ? Elle n’était rien et lui voulait la combattre comme si elle avait choisi ce qu’elle venait de fuir. La voie Jedi. Le sabre. Sa respiration s’affola. Elle n’était pas prête et pourtant elle le devait. Sinon, elle connaitrait le même sort que Scipio et lui n’aurait plus aucune chance. Agheera fixa le sabre sans pour autant le prendre en main. Elle repensa aux mots de Seth, à la force qui les avait entouré. Qu’elle aurait aimé ne pas être seule à cet instant, pouvoir se reposer un peu sur les épaules de quelqu’un. De Seth, peut-être. Surement. Il le lui avait dit. On le lui avait répété. Que plus jamais elle ne serait seule, qu’on ne la laisserait plus. Et pourtant où étaient-ils, maintenant. Son regard lui brûlait, fixé sur l’arme. Tremblante. Elle le devait pourtant, agir seule. Scipio n’avait plus qu’elle. Et elle, n’avait-elle plus que lui ?

«  Bats-toi maintenant. Ou je tuerais ton pauvre ami, car il n'est pas encore mort. Pas encore. »

Pas encore mort ?

Ses pensées se multiplièrent à une vitesse folle, s’entrechoquèrent dans son esprit, la noyant dans un océan de question et d’incertitude. Et la vague qui l’avait rassurée à la réalisation que Pio n’était pas encore mort avait vite été remplacée par des dizaines et des dizaines d’autres. Inquiétude, colère, espoir, vengeance, soulagement. Ses yeux se perdirent à nouveau sur la silhouette de Scipio et d’une main tremblante elle attrapa le sabre en face d’elle et se releva avec mal.

« Tu ne le toucheras pas, Lowan. » grogna-t-elle, sa poitrine se soulevant avec force alors qu’elle reprenait ses esprits, enfin.

Elle se voulait menaçante et féline, son regard noir et puissant. Plein de détermination, de colère aussi.

«  Plus jamais ! » lui hurla-t-elle à travers la pièce, ses mains se refermant fermement autour du sabre laser qu’elle alluma.

La lame baigna son visage dans une couleur rouge qui soulignait ses traits déformés par la peur, la détermination. Et l’espoir, oui, de pouvoir sauver son ami. Alors elle avança en un arc de cercle autour de Lowan, sabre en main. Mains qui ne tremblaient plus étrangement, comme si enfin Agheera faisait ce qui lui était naturel. Se battre, oui, mais plus comme tout le monde. Comme ce qu’elle avait fuit. Comme une jedi, peut-être. Elle pensa à son bâton de combat qu’elle avait laissé tomber derrière elle quelques mètres plus loin, cela ne pouvait être bien différent, non ? Il faudra certainement faire plus attention cette fois-ci à ce qu’elle faisait.

Car chaque coup pouvait se trouver être mortel.

Et puis après un moment passé à le toiser, marchant tel un fauve autour de son adversaire, elle se jeta sur lui sabre en avant dans l’idée de lui asséner un coup qui le transpercerait de part en part.

Mais il la bloqua avec une facilité déconcertante.

Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


La torturer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Lui faire comprendre que la Force était fortement présente en elle, et lui faire comprendre qu'avec le côté obscur, elle pourrait protéger n'importe qui. Je maintenais l'immobilisation, voulant qu'elle arrive à se relâcher seule. Je sentais la Force se perturber, elle avait déjà réussi à bouger un membre et avec plus d'acharnement, pouvait-elle réussir à en faire plus ? La colère, elle devait se laisser envahir par cette colère et cette envie de vengeance. Mais, Agheera semblait distraite par les corps derrière moi, me demandant ce que j'avais fait. Elle parlait donc du contrebandier sans tête et de son ami sans mains. Un sourire s'affichait sur mes lèvres.

L'un est mort, l'autre va mourir. Tu veux les sauver ?

Je me devais de la pousser à bout, de lui faire comprendre que l'on avait tous une noirceur en nous. Pour ma part, je l'avais découvert bien assez tôt : c'était lorsque mon défunt maître avait tué de sang-froid mes parents. La vengeance et la colère m'avait provoqué ces envies de meurtres qui m'arrivaient assez fréquemment actuellement. Le fait de ne pas avoir l'occasion de tuer mon maître avait certainement affecté ce besoin...

Alors, utilise ta colère. Tu veux les protéger ? Tue-moi. Venge-toi.

Lâchais-je froidement, alors que je relâchais le gel que j'avais sur elle. Maintenant, il était temps de combattre et je lui lançais le second sabre laser en ma possession. Sabre que j'avais conçu récemment, et maintenant j'avais hâte de voir ce qu'il pouvait donner. Agheera était la première utilisatrice de cet objet. Elle en avait jamais utilisé, je le savais, et j'avais hâte de voir comment allait-elle se débrouiller.

A nouveau, je lui disais de se battre car son ami n'était pas encore mort. Il allait l'être si elle ne faisait rien, c'était une certitude. La brune me menaça, et alluma le sabre. Le faisceau rouge illumina son visage, et c'était une couleur qui lui allait plutôt bien. Sourires.  Elle tournait autour de moi, et je ne bougeais pas d'un poil. Mon sabre était allumé, mais je n'avais aucune position défensive ou offensive, j'attendais seulement.

L'attaque frontale de mon adversaire ne me surprit guère, et je parais aisément en levant simplement mon sabre rouge. Nos regards se croisèrent, et j'avais toujours ce petit sourire sur les lèvres.

Lowan Thannik. Tu ferais mieux de m'appeler par mon véritable nom : Seigneur Nihl.

Lui balançais-je avant de la repousser d'un coup de pied dans le ventre. Lowan Thannik avait été mon identité pendant un temps, et je ne l'utilisais que rarement, seulement Agheera n'était pas censé savoir qu'il s'agissait de mon vrai nom. Nihl était suffisant pour le reste du monde, c'était ainsi que les gens me connaissaient réelleement. Par mon nom de Sith.

Je ne suis pas un Jedi, je suis un Seigneur Sith. Tu devrais savoir que les Jedis ne t'apporteront jamais la connaissance et la force nécessaire pour protéger tes amis, rejoins moi et tu comprendras ainsi.

Par mes propos, j'étais absolument convaincu. Être serviteur de la Force ne lui apporterait rien de bon, et afin de lui prouver que la Force était puissante quand on la contrôlait, je lançais un éclair de Force en sa direction. Maintenant, comment allait-elle se protéger de cette attaque directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 207541pilotage3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 174222blaster1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 648560main3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 850758percept1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light

Il voulait qu’elle utilise la colère, la colère toujours. Et ses mots se frayaient un chemin jusqu’à son esprit tel le venin du prédateur qu’il était. Et elle avait beau se jeter sur lui comme un fauve, elle le savait très bien : entre elle et lui, c’était elle la proie et lui le prédateur. Le souffle saccadé, elle s’était lancée dans une attaque frontale bien peu réfléchie et leurs sabres s’étaient frappés l’un l’autre dans un bruit si étrange, nouveau, qu’elle en sursauta presque. Relâchant ne serait-ce qu’un peu sa prise sur la crosse du sabre, elle se laissa un instant surprise par le choc des deux lames légères : il était fort, bien plus fort qu’elle.

Mais rapidement, elle revint à elle.

Raffermissant sa prise, elle fronça les sourcils qu’elle avait presque arqué d’étonnement. Puis elle poussa vers Lowan, avec toute la force qu’elle pouvait posséder aussi minime soit-elle. Et ce qu’elle n’avait pas en technique, elle le compensait en détermination.

Déterminée à protéger Scipio qui respirait encore.

Pour combien de temps ? Elle n’en avait aucune idée, et l’urgence se faisait sentir dans ses gestes inexpérimentés. Dans la rage brute qu’elle mettait au milieu de ses efforts pour repousser la lame de Lowan, vers lui, toujours vers lui. Mais il était plus fort, plus puissant et chaque fois qu’il prenait le dessus elle gémissait de douleur. Car les sabres étaient brûlants, leur lumière l’aveuglant presque tant ils étaient proches l’un de l’autre. Agheera planta son regard dans celui de l’homme, jaune, terrifiant. Et le sien était noir, plein de colère et de terreur. Si elle voulait le tuer ? Peut-être. Parce que Scipio gisait non loin, inconscient et faible. Parce qu’à ses côtés il y avait un homme qu’elle ne connaissait pas. Déjà mort. Dans un cri, elle tenta de repousser le sabre de Lowan qui s’approchait toujours plus.

« Lowan Thannik. Tu ferais mieux de m'appeler par mon véritable nom : Seigneur Nihl. »

Dans sa voix, il y avait un rire et sur ses lèvres un sourire satisfait alors que le visage d’Agheera se décomposait face à cette nouvelle. Seigneur Nihl ? Que voulait-il dire par là ? Elle ne comprenait pas et cette révélation la déstabilisait. Etait-ce une ruse alors ? Et elle fit l’erreur de perdre sa garde, Nihl profitant de l’instant de doute qu’il venait d’installer dans l’esprit de la jeune femme pour lui asséner un coup de pied dans l’estomac suffisamment puissant pour qu’elle perde l’équilibre et tombe sur le dos quelques mètres plus loin dans un cri de surprise et de douleur mêlées. Son sabre laser s’était éteint dans la chute, et elle le ralluma tandis que… Nihl ? s’approchait dangereusement d’elle.

«  Je ne suis pas un Jedi, je suis un Seigneur Sith. Tu devrais savoir que les Jedis ne t'apporteront jamais la connaissance et la force nécessaire pour protéger tes amis, rejoins moi et tu comprendras ainsi. »

Il mentait, elle le savait. Ses parents lui avaient raconté des histoires qui maintenant avaient bien plus d’importance qu’elle ne l’avait jamais imaginé. Car si elle les avait pensé être seulement des légendes auparavant, à présent elles étaient sources de savoir. Un savoir mince, mais là était tout ce qu’elle avait. Et Agheera faisait bien plus confiance à Jayden, Ashleigh et Seth qu’elle ne le faisait à ce monstre.

C’était un Sith.

Et tout ce qu’elle savait d’eux, c’était les cauchemars qu’elle avait fait des nuits durant lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Terrifiée, elle ne se laissa pas pour autant figer par la peur et voulut se relever. L’affronter. Et comme le lui avait dit Jayden un jour, elle voulait affronter sa peur. Lui. Nihl. Le Sith.

« Menteur ! » l’accusa-t-elle, presque debout.

Mais trop tard.

Elle tomba durement à genoux, perdant le sabre de sa main, les muscles tendus par la douleur qui semblait avoir changé son sang en acide, du moins, telle était la sensation qui l’englobait à présent. Et elle se cambrait, sous le supplice, sa mâchoire tendue, crispée qui laissait pourtant échapper quelques cris qui résonnaient entre les parois métallique  du hangar. À genoux, elle posa ses mains au sol, secouée par des soubresauts qu’elle ne contrôlait pas. Quoi, maintenant ? Que lui arrivait-il et comment pouvait-il avoir un tel contrôle sur elle, son corps ? Elle déglutit, difficilement, la respiration saccadée et le coeur battant irrégulièrement peinant à garder un rythme sous la douleur qu’il lui infligeait. Et sa tête lui tournait, alors, sa vision embrumée tandis qu’elle prenait conscience des éclairs qui l’entouraient, léchaient sa peau dans des décharges électriques. Alors c’était ça ? Des éclairs ?

Il était vraiment un monstre, alors, et ce mot semblait presque trop faible à présent.

Agheera pensa à Scipio, là bas. Allongé étrangement, dont la silhouette se découpait à peine de l’horizon. Elle pensa à Ray qu’elle avait abandonné sur D’qar, à Jayden et Ash aussi qu’elle avait laissé. Elle pensa à Seth et son coeur se serra. Pourquoi fuyait-elle toujours, pourquoi laissait-elle toujours ses proches ? A trop vouloir ne plus être seule, elle finissait toujours par l’être et ce, par sa faute.

Mais plus maintenant.

Elle avait abandonné Pio une fois, et voilà qu’elle manquait de le perdre. Alors elle décida de se battre, et pour lui et pour les autres. Agheera releva le regard, soudain, déterminée. Et même si parfois elle fermait les yeux pour repousser la douleur, elle le conservait plongé dans celui de Nihl. Il voulait qu’elle courbe l’échine et elle ne se laisserait pas faire.

« Je ne te rejoindrais… » commença-t-elle, à bout de souffle, coupée par un énième cri alors qu’elle se redressait soudainement, cambrée par la douleur. « Jamais ! » qu’elle lui cria, replongeant son regard noir dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty

Pourquoi me mettais-je à penser à mon passé ? Pourquoi est-ce à ce moment précis que je me rappelais de tous ces souvenirs lointains ? Était-ce parce qu'elle avait énoncé mon identité réelle ? Me voilà à me rappeler de mon père, ma mère, mes amis... Ils n'étaient plus là, et rien ne me raccrochait à ce passé. Mes amis ? Ils n'avaient jamais chercher à me retrouver, notre planète n'était pas en acceptation avec la Force et je ne doutais pas qu'ils me renieraient mille fois d'apprendre que j'étais devenu maintenant un Seigneur Sith. Puis, je repensais à ce moment où Mortuum avait donné la mort à mes parents, devant mes yeux innocents. A ce moment où Lowan Thannik était officiellement mort et perdu. Mon regard s'assombrit de plus en plus, en pensant à ces durs événements de la vie. Je faisais clairement comprendre à mon interlocutrice que je n'étais maintenant que Lord Nihl.

Tentant toujours de la convaincre de me rejoindre, je lui faisais comprendre qu'elle n'arriverait à rien avec les Jedis. Mais, elle était bornée et surtout déterminée dans ses croyances. Difficile pour elle de me croire lorsqu'elle m'avait vu coupé les mains de son tendre ami. Par cet insulte, je lui balançais les éclairs de la Force, tentant de voir comment elle réussirait à s'en échapper. Oh, Agheera avait un certain potentiel encore caché mais que j'arrivais à discerner, elle pouvait être une bonne utilisatrice de la Force. Qu'elle soit du côté des Jedis seraient une grande perte pour nous.

Elle se débattait malgré les éclairs et la douleur qu'elle pouvait ressentir. L'envie de protéger son ami était puissante, et elle commençait à réussir à sortir de mes éclairs. Éclairs que j'estompais d'un coup.

Reprends le sabre.

Lui ordonnais-je, car elle ne pourrait rien faire contre moi sans cet outil magique. Lorsqu'elle l'eut pris, je m'avançais vers elle et la frappa avec. Cette fois ci, les coups  étaient parés par la jeune femme, mais ce n'était pas suffisant. Réussissant à la déstabiliser, je lui assénais un coup de poing.

Tu comptes sauver ton ami comme ça ? En étant aussi faible ? Tu penses pouvoir devenir plus forte avec les Jedis ? Tu seras plus ridicule encore. Tu ne peux rien faire, Agheera.

Cette fois ci, ma voix se faisait menaçante alors que je m'approchais dangereusement d'Agheera. Ma main tendue vers elle, j'utilisais encore la Force pour cette fois ci l'étrangler. Qu'est ce que je pouvais adorer cette technique ! Les pieds de la femme quittèrent le sol, et je faisais attention à ne pas la tuer par inadvertance. L'étranglement était tant difficile à contrôler.

Regarde le !

Puis, de mon autre main, je la tendais vers le corps inerte de son ami, Pio. Il commençait à léviter, juste ça pour l'instant. Juste pour torturer l'esprit de cette pauvre femme perdue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 207541pilotage3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 174222blaster1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 648560main3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 850758percept1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light

Assise, là, elle souffrait le martyr ses yeux dans les siens. Les doigts crispés en un angle étrange, le bas du dos cambré, tendu. Et tous ses muscles criaient leur peine, des cris qu’elle entendait presque entre ses tempes. Assommants, étouffants. Dans son regard, elle lisait la rage et la colère qu’elle combattait par son désespoir et sa peine, par son envie crevante de vivre et survivre.

Elle le détestait.

Une haine qui doucement s’ancrait en elle pour plus tard jamais ne la quitter. Et lorsqu’elle crû les éclairs s’arrêter, ils continuèrent de plus belle. Alors elle ferma les yeux, fort, si fort qu’elle en aurait presque eu mal si toute sa peine n’était pas concentrée sur celle qui crispait ses muscles. Celle si totale qu’elle ne savait pas où est-ce qu’elle avait le plus mal. Les bras, les jambes, le dos, le ventre. Le visage peut-être. Qu’importe. Tout n’était plus que douleur et les larmes s’échappaient d’entre ses paupières en un flux constant, tandis qu’elle déglutissait avec mal, happait l’air comme un poisson hors de l’eau. Comme celui qu’elle avait pêchait avec Ray. Ray… son sourire et son rire, sa bonne humeur, lui qui ne changeait pas. Le reverrait-elle un jour, ou était-ce là son dernier ?

Allait-elle mourir ainsi, comme un gibier qu’on électrocute pour le seul plaisir de le voir souffrir ?

Elle réfréna un sanglot, retombant sur ses mains, presque allongée alors. D’où sortait-elle la force suffisant pour encore se tenir assise ? Un cri, un autre, qui venait déchirer le silence du hangar, nourrir l’appétit grandissant de Nihl pour d’autres cris, d’autres grimaces.

Tout s’arrêta soudain.

Et elle se surprise à tomber toute entière par terre, à ramper plus loin. Loin de lui. Tremblante de tout son être, le corps secoué de sanglots. Mais elle repensa à Scipio plus loin. Elle ne pouvait pas partir, non. Alors elle se pinça les lèvres, déterminée maintenant. Et se hissa sur ses genoux d’abord, dos à l’homme.

«  Reprends le sabre. »

C’était un ordre. Elle le sentait dans le ton qu’il empruntait. Elle attrapa le sabre à sa droite, d’une main qui tremblait encore un peu. Vestiges de la douleur qui y avait circulé avec violence. Car son corps était encore secoué par la tornade qui l’avait frappé, par l’orage qui avait grondé du bout des doigts de Nihl. Les lèvres pincées, elle serra ses doigts fins sur la crosse du sabre et se releva soudain d’une traite. Le sabre allumé qui vint s’écraser sur celui de Nihl.

Elle l’avait senti.

Ce coup de traitre qui lui seyait pourtant si bien. Et si lui se nourrissait de la colère et la haine, Agheera puisait dans l’urgence et le besoin de sauver Pio. Elle para le coup de l’homme avec force, une force qu’elle ne se connaissait pas. Mais l’air avait changé alors. Plus vibrant, plus pressant. Elle réussit à parer plusieurs coups, concentrée sur ses gestes et ses mouvements, sur ceux des sabres surtout. Alors elle ne vit pas venir le poing de Nihl qui lui déchira la lèvre inférieure, un peu. Un filet de sang s’y échappa, coulant le long de sa mâchoire, sa gorge. Et elle ne sentait plus sa bouche.

Cela ne l’empêcha pas de le lui rendre.

Un crochet bien visé, qui lui fit la même blessure. Miroir de la sienne, mais bien triste miroir car il la regardait la folie dans les yeux. Si monstre il l’avait été, démon il s’apprêtait à être surement. Son poing lui faisait mal, elle le secoua, raffermissant sa poigne sur son sabre, prête à parer un prochain coup, à en donner un s’il se faisait trop lent.

«  Tu comptes sauver ton ami comme ça ? En étant aussi faible ? Tu penses pouvoir devenir plus forte avec les Jedis ? Tu seras plus ridicule encore. Tu ne peux rien faire, Agheera. »

Son nom dans sa bouche sonnait mal. Une injure, un blasphème peut-être. Quelque chose de tordu et de terriblement mauvais. S’il la pensait faible, alors elle ne se montrerait plus comme telle. Encore et encore, il insultait les jedis. Il insultait Jayden et les siens. Et elle le détestait encore un peu plus. Agheera recula d’un pas, de deux. Elle voulait prendre de l’élan pour le frapper à nouveau à l’aide de son sabre car s’il préférait parler alors tant pis pour lui, qu’il parle, elle attaquerait. De ses deux bras, elle souleva son sabre au dessus de sa tête, prête à le frapper de toute sa force, lui prouver qu’elle n’était pas faible et que plus que compter de sauver son ami, elle le ferait.

Mais il tendit une main vers elle.

Et même s’il se trouvait à plusieurs mètres d’elle, c’était comme si ses doigts étaient sur sa gorge et la peignait de sang. Elle cru devenir folle d’abord, de sentir ses doigts sur sa peau se resserrer encore et encore jusqu’à ne lui laisser qu’un filet d’air alors qu’elle avait besoin d’un torrent. Mais elle se souvint du souffle sur son épaule dans le vaisseau et si lui avait réussit à être près d’elle alors qu’il était si loin, alors peut-être que Nihl le pouvait aussi. Peu à peu, les éléments les plus étranges de sa vie faisaient échos aux actes et gestes de l’homme face à elle. Alors elle pensa à Seth, son souffle et sa présence. Et ça n’avait rien à voir avec la poigne de Nihl qui l’empêcher de respirer. Mais quand même…

Elle manquait d’air, trop. Ses pieds quittèrent le sol alors qu’elle tentait désespérément de faire quelque chose, laissant tomber le sabre au sol dans un bruit métallique, amenant ses mains vers sa gorge qu’elle ne sentait presque plus. Agheera se sentait défaillir, son corps secoué de soubresauts sous le manque d’oxygène. Mais sur sa gorge il n’y avait que ses mains à elle, qui tentaient d’y arracher un fantôme, une ombre. Rien.

Parce qu’elle ne pouvait rien faire.

Absolument rien.

Mais son regard était toujours plongé dans le sien. Défiant, brûlant. Et s’il voulait la tuer, là, qu’importe alors parce qu’elle aurait tenté jusqu’au bout de sauver Scipio. S’il fallait qu’elle meure maintenant, qu’il le fasse. Si c’était écrit quelque part, qu’elle pousserait son dernier soupire, aussi minime soit-il, entre les mains invisibles d’un Sith. Alors soit. Mais jusqu’au bout alors elle se battrait. Remuant loin du sol, battant des jambes dans l’air. Dans le vide. Le visage déformé par le manque d’oxygène alors qu’elle commençait déjà à voir flou, la moindre lumière l’aveuglant. Celle du sabre de Nihl peut-être.

«  Regarde le ! »

Etait-il agacé qu’elle ose le fixer, le dévisager, alors qu’il tentait à sa vie ? Qu’elle n’abandonne pas même aux portes de la mort ? Parlait-il de Scipio ?

Non, pitié.

Pas ça. Pas ça.


Son regard, injecté de sang, aussi embrumé soit-il, se posa sur la silhouette inconsciente de l’adolescent. Silhouette qui se soulevait, un peu, baignée de lumière. Agheera ne pût s’empêcher de fixer ses bras imparfaits à présent. Et elle s’agita plus encore sous la poigne invisible de Nihl. Se balançant presque tant elle bougeait, se battait, luttait. Le regard exorbité, plein de larmes.

« Non ! » hurlait-elle, hurlements qui n’étaient plus que murmures, sa gorge serrée, brisée. «  Non ! » qu’elle répétait, désespérée. «  Non ! », encore et encore.

Et là dans le vide, elle se tortillait. Comme un poisson hors de l’eau, comme appât d’un pêcheur. Chenille mourante qui se savait condamnée, proche du bec qui la dévorerait. Elle ne pouvait s’empêcher de hurler à travers la poigne de Nihl, dans des murmures et des souffles, se fatiguant seule.

Car seule, elle l’était.

Son regard se reporta sur le Sith, plein de colère et de tristesse. De désespoir, de détresse.

« Pitié… » souffla-t-elle.

Elle était faible, et elle ne pouvait rien faire contre l’homme qui la maîtrisait totalement alors.

L’était-elle vraiment ? Faible ?

Jayden le lui avait dit. Ashleigh aussi. Et Seth, il avait voulut le lui faire comprendre de toutes les manières possible mais elle avait été terrifiée à l’époque. Elle ne voulait rien entendre, rien à voir avec ces histoires de bien et de mal. De lumière et d’obscurité.

Elle imita Nihl. Bras tendu, main crispée.

S’il pouvait lui infliger de tels dégâts depuis si loin, le pourrait-elle aussi ? Elle essaya. Encore et encore. Elle sentait l’air électrique l’englober, pousser sur ses épaules. Et sa haine pour lui, tel un soleil en son sein, grandissait peu à peu.

Mais rien.

Évidemment, qui était-elle pour vouloir imiter telle monstruosité.

Rien, à peine un effleurement, une brise.

Rien.

Elle ne pouvait rien faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


Le combat était inégal, mais je m'amusais tout de même. Je prenais un malin plaisir à torturer l'esprit de la brune, à la voir souffrir comme jamais. Était-ce ce qu'on appelait du sadisme ? Alors, j'étais un sadique reconnu. Voir souffrir les gens m'apaisait, et j'allais continuer encore et encore dans cette voie là. Elle était dos à moi, je lui ordonnais de reprendre le sabre laser au sol. Le combat était loin d'être fini, comptait-elle abandonner maintenant ? La partie ne faisait pourtant que de commencer. A peine avait-elle posé ses mains sur le sabre que je fonçais sur elle, l'assénant un coup puissant qu'elle para. Un enchaînement de coup qui continuait à être paré, je voyais que Agheera commençait à se faire au maniement du sabre. Elle apprenait en me combattant, mais ce n'était clairement pas suffisant. Trop concentré sur les sabres, mon poing était atterri sur ses lèvres, le coup fut rapidement rendu et je ne me défendis pas devant la rapidité et la précision de la jeune femme. Plus douée aux mains qu'au sabre.

Je lui faisais comprendre qu'elle était faible, elle devait s'en rendre compte. Elle ne pouvait rien contre moi, d'un revers de la main, j'essuyais le sang qui coulait de ma lèvre. L'énervement qu'elle m'ait touché, elle avait de la force et j'avais senti le poing sur mon visage. Elle allait m'attaquer, mais je tendais encore ma main, usant de l'étranglement par la Force. Le manque d'oxygène allait vite se faire ressentir, elle devait comprendre toutes les utilisations possibles de la Force. Des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais avec les Jedis, trop faibles et trop peureux pour utiliser cela.

Ma pression se refermait, laissant quand même assez d'air passer pour ne pas qu'elle meurt entre mes doigts. Je m'exclamai, ordonnant qu'elle regarde son ami qui désormais lévitait dans les airs. Je voulais lui faire comprendre qu'elle ne pouvait rien contre moi, qu'elle était encore trop faible. Lui faire comprendre que les Sith pouvaient l'aider.

Qu'allait-elle faire ? Elle commençait à me supplier, à me demander pitié. Mais, la pitié était un mot probablement inconnu dans mon vocabulaire. Agheera m'imita, tendant sa main vers moi, je souriais. Allait-elle réussir à exploiter la Force ? Impossible sans entraînement. Et, j'avais raison. Au final, je relâchais les deux individus avant de m'approcher dangereusement d'elle, sabre toujours à la main et allumé.

Et bien... Je pense que tu ne me rejoindras pas, n'est ce pas ?

Utilisant la Force, je faisais venir le sabre de la brune dans ma main. Dès que l'objet fut en ma possession, je le rangeai à l'intérieur de ma tunique. Mes yeux étaient toujours aussi sombre, je sentais la haine en puissance. Tournoyant mon sabre dans ma main, je finissais par le planter dans le ventre d'Agheera.

Deviens plus forte. Mais, tu comprendras que seul le côté obscur te permettra cela, de protéger ceux qui te sont chers.

Retirant le sabre de son corps, je lui tournais le dos. Il n'y avait plus rien à faire pour moi dans ce patelin paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 207541pilotage3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 174222blaster1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 648560main3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 850758percept1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light

Le sourire qu’il lui offrit alors qu’elle venait de lamentablement échouer lui arracha un frisson le long de l’échine brûlante par le manque d’oxygène. Elle hoquetait à présent, le regard en direction de Scipio qu’elle ne pouvait plus quitter, qu’elle ne voulait plus quitter. Car quoi qu’il lui arrive à présent, elle le savait, elle le ferait payer d’une manière ou d’une autre au Sith en face d’elle. Et ce, même si sa vision était déjà troublée ça et là par des points noirs, aveuglée par la moindre lumière. Agheera continua à lutter comme elle le pouvait face à la pression grandissante autour de sa gorge.

Qu’il la tue alors, si cela avait pût préserver son ami un peu plus longtemps.

Ses paupières, fébriles, se firent plus lourdes soudain. Et lorsqu’elle pensa se perdre dans l’obscurité, ce ne fut que pour tomber durement au sol. Sa tête frappa quelques débris, lui arrachant un cri dans un murmure alors qu’une plaie s’était ouverte dans la chute. Un long moment, Agheera resta au sol happant l’air difficilement alors que ses sens lui revenaient petit à petit. Tous ses muscles criaient à l’aide, meurtris par le manque d’oxygène qu’ils avaient subi. Et lorsqu’elle se hissa du bout des bras se fut avec toute la force qu’il lui restait. Des bras tremblants, tout comme ses lèvres bleuies.

Même plus bas que terre, elle ne pouvait abandonner.

Car tant qu’il n’était pas parti, ou vaincu, ni Scipio ni elle ne pourrait réellement s’en sortir. Plus loin, elle remarqua l’ombre du garçon, tordue et immobile. Son estomac se noua terriblement, combien de temps lui restait-il ? Mais ses yeux furent rapidement attirés par le bruit de pas provenant de Nihl, accompagné de celui particulier de son sabre toujours allumé. Un vent de panique l’entourant alors qu’elle se hissait maladroitement sur ses jambes, sabre en main également. Qu’elle alluma. S’il lui assénait un autre coup, elle n’était pas sûre de pouvoir la parer ses muscles trop endoloris. Mais elle tenterait avec toute la détermination qui la définissait. Le souffle court, elle le laissa s’approcher le coeur prêt à s’échapper de sa poitrine. Terrifiée, sans qu’elle ne trouve la force de baisser la bras.

«  Et bien... Je pense que tu ne me rejoindras pas, n'est ce pas ? »


« Comment pourrais-je… » cracha-t-elle immédiatement, le regard fatigué, bouillant.

Agrippant le sabre entre ses deux mains, elle le souleva pour se protéger mais d’un geste presque désintéressé, Nihl le fit venir à lui, le lui arrachant. Tout de suite, Agheera recula d’un pas, une vague de terreur la frappant de plein fouet. C’en était terminé. Elle le savait. Désarmée ainsi, elle ne pourrait plus parer ses coups et la fuite n’était plus une option. Plus depuis que Scipio faisait maintenant parti de l’équation.

D’un mouvement, il la transperça.

Agheera hurla, un cri douloureux dans sa gorge mutilée qui aurait pût l’assourdir tant il avait été puissant. Son coeur s’arrêta un peu, tout comme sa respiration alors que la lame rayonnante du sabre laser lui brûlait les entrailles, lui déchirait la chaire. Elle hoqueta, ses yeux voilés par la douleur alors qu’elle attrapait le bras de Nihl pour l’éloigner d’elle. Faire quelque chose. Stopper ce supplice.

« Deviens plus forte. Mais, tu comprendras que seul le côté obscur te permettra cela, de protéger ceux qui te sont chers. »

La douleur était telle qu’elle lui montait aux oreilles, l’empêchant de faire sens de ces mots. Pourtant les lèvres de l’homme bougeaient, mais que lui disait-il ? Elle hoqueta encore, le visage déformé, grimaçant, alors qu’il ôtait enfin le sabre de son abdomen.

Elle tomba à genoux, encore.

Main sur la plaie qui malgré la chaleur de la lame n’avait pas été totalement cautérisée. Plaie qui saignait alors, teintait ses vêtements de rouge et l’air d’odeur de fer. Le sang lui monta à la gorge dans un soubresaut, elle aurait craché du sang si elle l’avait pu. Et son corps tremblait, sursautait parfois sans qu’elle ne puisse le contrôler.

Elle mourrait, ici.

Et elle le haïssait. Plus que quiconque, plus que jamais. La colère se fit plus grande alors que ses forces se faisaient plus faibles. Il lui tournait le dos, partait comme si de rien n’était. La laissait là, couverte de sang.

Il ne pouvait pas. Non.

La colère l’envahis alors, doucement au début, puis l’engloba totalement. Feu brûlant qui l’incendiait, la consumait. Elle s’y laissa tomber un moment, bras tendus vers le Sith. Il n’y avait plus d’Agheera, plus d’espoir, plus de Scipio. Il n’y avait plus que le Sith face à elle qui s’éloignait, plus que la colère qui la dévorait, le désespoir et la peur, surtout. La peur toujours. De mourir ici. De savoir ses proches en danger qu’un tel être puisse exister.

Elle balança ses bras vers la droite, sentant autour d’eux une présence dont elle avait toujours eu peur auparavant. La Force. Un cri lui échappa, de rage.

Et l’homme fût propulsé sur plusieurs mètres, jusqu’à un mur sur lequel il s’écrasa. dès qu’il rencontra le sol, Agheera en fit de même. Cette fois-ci épuisée.

Comment avait-elle fait ?

Dans son esprit, il n’y avait aucune réponse. Seulement la sensation étrange qui persistait en son sein, celle d’avoir été autre, d’avoir été sombre. Son estomac se noua. Elle le détestait. Pour ce qu’il avait fait à Scipio, à elle. Ce qu’il venait de faire aussi, alors que quelques larmes lui échappaient encore. Elle le détestait. Pour les portes qu’il venait d’ouvrir dans son esprit, celles qu’on désirait closes car dangereuses. Elle le détestait. Alors qu’allongée au sol, le sang lui montait à la gorge, lui tâchait les vêtements, souillait le sol. Elle le détestait. Tandis que sa vision se troublait, pourtant fixée sur Pio, plus loin, vers qui elle tendit le bras dans un gémissement de douleur tant cela tendait sa peau autour de sa plaie. Elle le détestait. Quand enfin, son corps fût secoué d’un dernier hoquet et que ses yeux se fermèrent. Elle le détestait.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 68960510 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 79780410 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 32110710 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 73693610 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light
Seulement quelques jours le séparait de cette discussion  avec Ash et Agheera. Seulement quelques jours où le jedi et la résistante, avait enfin avoué à la jeune mécanicienne, qu'elle avait ce petit plus qui la différenciait des autres. Ce sens, qui apportait tellement, qui expliquait tellement de choses. Cette sensibilité qu'ils partageaient tous les trois. Mais elle avait fuit, Agheera avait préféré s'échapper plutôt que d'accepter qui elle était. Cette réaction était à prévoir, la jeune femme n'avait jamais cru en l'idée même de la force, ni à l'existence des jedis. Comment encrer une idée si improbable dans l'esprit d'une personne, sans l'effrayer...  Cela était impossible. Elle avait donc préféré ne rien croire, et partir.  Jay laisserait le temps à la jeune femme, le temps de réfléchir, de penser à son avenir. Elle devait réfléchir à ce qu'elle voulait faire, à ce qu'elle voulait devenir. Et avant toute chose... Elle devait croire.

Croire en elle.

Jay avait quitté D'Qar. Les choses avançaient et sa vie reprenait son cours, comme avant l'attaque. Une chose seulement avait changé, Ash. Ils s'étaient ouverts l'un à l'autre, s'étaient acceptés l'un comme l'autre, et avaient parlé à coeur ouvert. Il repartait, mais bien plus léger, libéré de ses secrets. L'Ordre renaissait, le conseil se recréait, et les jedis se regroupaient. L'Egide était devenu leur nouvel abri, leur nouvelle maison. En sécurité, ils pouvaient se reconstruire tous ensemble, et renaître de leurs cendres.

L'ancien pilote était repassé chez les résistants, profitant d'un petit temps de repos pour rendre une petite visite surprise, à son ancienne leader... « Salut les gars, ici Blue-6, demande autorisation de se poser »  S'approchant de D'Qar, il attendit l'autorisation habituelle. « Anciennement Blue-6 ! Eh jedi tu nous a lâchement abandonné je te rappelle !». Jay explosa alors de rire. « Allé les gars ! Laissé moi atterrir et je paye ma tournée !» Après autorisation, il déposa le vaisseau sur la plate-forme de D'Qar. Ôtant son casque, il se dirigea rapidement vers la salle de réunion. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur, il aperçu la jeune femme seule, plongé dans ses pensées. Se mordant la lèvre, il pénétra dans la salle avec discrétion, et referma la porte derrière lui. « Blue-leader, c'est un plaisir de te revoir » Amusé et soulager de la voir, il sentit son cœur s'arrêter alors qu'elle était là, face à lui... il se précipita vers elle et la prit rapidement dans ses bras, la levant du sol et capturant ses lèvres avec passion.

Personne n'avait eu de nouvelle d'Agheera, un vaisseau avait bien disparu, mais personne ne savait ou elle était partit. L'inquiétude commença à ronger le jedi... Sa perception n'était pas assez bonne pour arriver à la retrouver, savoir si tout allait bien. Mais une chose était sûr, elle avait prit la fuite à cause de la nouvelle, de sa peur... Il ne pouvait pas la laisser comme ça, seule, alors qu'elle ne connaissait rien sur sa sensibilité à la force, rien des jedis ou même du côté obscure. Tout pouvait se passer, et tellement vite...

Suivant l'instinct de Ash, ils réussirent à localiser le vaisseau, le situant sur Atzerri. Un mauvais pressentiment guettait la résistante. Sa perception étant plus puissante que celle de Jay, elle était persuadée que quelque chose clochait... Une chose se passait, quelque chose de mal, de mauvais. Prenant les coordonnés, il se précipita alors vers le vaisseau et le fit rapidement décoller... Direction Atzerri. Jay ce le jurait, il n'arriverait rien à  Agheera...

Non, il n'arriverait rien à Agheera....

Le jedi se posa rapidement, mais prudemment. Mettant son vaisseau à l'abri des regards. Ne perdant pas un instant, il fonça vers le hangar d'où venait le signal ... Un soulagement l'envahi lorsqu'il l'aperçu à l'endroit indiqué. « Agheera ? C'est Jay ! Sort de là ! J'ai le droit d'avoir quelques explications ! » Restant immobile devant la porte, il n'eut aucunes réponse. Fronçant les sourcils, il ferma les yeux et essaya de se concentrer... Elle n'était pas dans ce vaisseau, il ne la sentait pas... La porte s'ouvrit alors sur un BB-2 en alerte. « Hey ! BB-2 ! Calme toi, où est Aghee ? Elle t'a laissé ici ? » Se précipitant sur le petit robot, il essaya de comprendre celui-ci. « Elle est partit ? Mais où ? Qu'est ce qu'il s'est passé.... » Se redressant, il passa sa main dans les cheveux, regardant autour de lui. L'inquiétude commençait à lui tordre les entrailles.

Où était-elle ?

Le jedi posa sa main sur son sabre, vérifiant bien sa présence et le dissimula de nouveau, sous ses vêtements. « Je vais la retrouver BB-2... Je te le promets. Maintenant rentre dans le vaisseau. Si tu ne me vois pas d'ici quelques heures, lance un S.O.S à Ash. » Jay sortit rapidement du hangar et fit quelques pas à l'extérieur, essayant de la situer. Les yeux clos, il laissa la force prendre possession de lui, de son esprit. Il fallait bien avouer, Ash avait quand même plus de facilité à ce niveau là. La sensibilité de la jeune femme vint alors lui chatouiller les doigts, elle était là, non loin de ce hangar. Mais le jedi sentit autre chose, une chose bien plus sombre.  Son sang se glaça alors qu'il sentit le côté obscure ...

Un Sith.

Se précipitant dans son vaisseau, il enfila rapidement sa bure de jedi ainsi que son masque... Depuis l'Egide, le jedi gardait toujours sa tenue avec lui, en cas de besoin, comme à cet instant. Une fois habillé, il se faufila à l'extérieur du vaisseau. Suivant son instinct, il se dirigea vers un second hangar...

Elle était là, il pouvait la sentir, mais elle n'était pas seule. Attrapant sa radio, il contacta Ash. « C'est moi, je l'ai retrouvé, mais elle n'est pas seule.... Il y a un sith.» Pénétrant à l'intérieur, il se figea, toujours la radio à la main... Elle était là, au sol, pratiquement sans vie. L'image des jeunes padawans de Yavin IV lui revint alors en tête, ce drame... était également l'oeuvre d'un Sith. Caché sous son masque, il se jeta rapidement sur elle. Agheera respirait, mais ses blessures étaient graves. Son coeur se serra à la vision de son corps ensanglanté. Suivant ses bras du regard, il découvrit le corps d'un jeune garçon, les mains découpées par ce sith. Se levant rapidement, Jay leva enfin les yeux vers lui... Le jedi le reconnu alors aussitôt, le sith du District 1313. Caché sous sa bure, le visage masqué, il était cependant impossible pour lui de le reconnaître...  « Qu'as-tu fait Sith... » Jay s'avança alors d'un pas vers lui, apercevant enfin le corps décapité derrière lui. « C'est à ce point jouissif pour toi de faire le mal ? Détruire, faire souffrir... ». Le jedi posa alors la main sur son sabre, prêt à l'utiliser. « T'en prendre aux plus faibles, te prouve à quel point tu es fort n'est-ce-pas ? C'est lâche, tu es lâches, tu t'en rends compte au moins ? ».

Jay prit alors son sabre, et sortit sa lame verte dans un bruit électrique... « Laisse-la tranquille... Tu ne la toucheras plus, je peux te l'assurer, je t'en empêcherais. » D'abord Reika, maintenant Agheera, ce Sith avait le don de s'en prendre à ceux qu'il aimait... Laissant la force et la lumière prendre le dessus sur sa colère, il la protégerait...

La radio toujours à la main, il s'adressa une nouvelle fois à la jeune femme, «  Je...  m'occupe de lui et ramène Aghe... » Mais avant qu'il ne puisse finir, le Sith amorça une première attaque. La radio explosa alors au sol. Agrippant son sabre vert, il fit un pas en arrière, s'appuyant sur son pied, sur la défensive. Il ne l'aurait pas, il y arriverait, pour elle, pour Agheera. D'un geste rapide, il se jeta en avant, utilisant la force de son buste pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


Ma lame rouge s'était enfoncé dans le ventre de ma proie, je ne désirais pas la tuer alors j'avais fait en sorte de ne toucher aucun points vitaux. Il fallait qu'elle déclence elle-même la Force, elle la ressentait déjà, j'en étais persuadé. J'espérais que cette douleur que je lui avais infligé allait lui faire prendre conscience de tout cela, qu'elle sache que la Force était forte. Que la colère et la douleur la submerge, comme moi étant plus jeune, qu'elle sombre petit à petit du côté obscur. Qu'elle devienne Jedi si elle le souhaite, mais sa colère et sa vengeance étaient des points dangereux et une route directe vers le côté auquel j'étais affilié.

La suite ? De dos, je ne sus pas ce qu'il pouvait se passer. Je me retrouvais vite contre un mur, envoyé valser comme un pauvre objet. La Force. Oui, c'était ce que j'avais ressenti. Cette énergie m'avait enveloppé pour m'envoyer valdinguer quelques mètres plus loin. Mon regard s'était porté sur Agheera rapidement, elle avait utilisé ce que j'attendais qu'elle utilise depuis tout à l'heure. Malgré la douleur que je ressentais au niveau de mes lombaires, je lâchais un sourire satisfait. Le but était accompli malgré tout.

Les choses n'allaient pas plus mal pour moi, voilà qu'un véritable jedi apparut. Qui était-il ?  Impossible pour moi de savoir puisque son visage était caché à l'aide d'un masque de jedi. Avait-il donc si peur que cela de dévoiler son identité ? Doucement, il s'approcha de moi, respectant malgré tout une distance de sécurité. Ses paroles ne m'atteignaient guère.

N'est ce donc pas lâche de cacher ton visage ? As-tu donc si peur que cela ?

C'est vrai, qui était le plus lâche d'entre nous ? J'assumais entièrement mes actions, mais lui ça n'était pas le cas vraisemblablement. Au même moment que mon nouvel adversaire, j'allumais mon sabre. La lame rouge face à la lame verte du Jedi. Toujours ce sourire carnassier et sadique au bout de mes lèvres, j'annonçais la première attaque. Le jedi se protégeant laissait tomber sa radio au sol qui se cassa.

Es-tu assez fort pour me battre ? Ne serait-ce pas de la vengeance que je ressens ? Comme Agheera.

Après avoir parlé, il m'attaqua à son tour mais ce n'était pas suffisant pour me stopper. Je parais son premier coup, s'enchaînant alors d'autres divers coups. Je gardais toujours l'entièreté de mes capacités, continuant ce combat dans mon style : Le Vaapad. J'avais bien vu que le Jedi était consumé par un désir de venger Agheera, ou de protection, peu m'importait. Cette forme de combat était parfaite pour lancer le Jedi dans un combat emotionnel. Après quelques coups échangés, je pris quelques mètres de distances.

Tu manies bien ton sabre, jeune garçon. Comment te sens-tu ?

Non pas que je m'en soucies, mais je connaissais très bien les effets de cette forme de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 68960510 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 79780410 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 32110710 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 73693610 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light
A peine arrivé, Jay se retrouva face au Sith. Caché de son masque, rien ne pouvais dévoilé qui il était, ni même qu'il avait déjà croisé cet homme... La sabre à la ceinture, il était prêt à l'utiliser, à défendre Agheera, qui gisait dans l'inconscient. Le sith parla alors de son masque, lui demandant s'il n'était pas plus lâche à vouloir se masquer, se cacher de tout regard. Allumant sa lame en même temps que lui, il ne tarda pas de lancer la première attaque. Faisant exploser la radio au sol, il serra les dents, s'accrochant à son manche afin de parer le premier coup. Basculant son corps vers l'avant, Jay lui rendit chacun de ses coups, commençant plusieurs échanges, sabre contre sabre, dans un bruit électrique.

La technique du sith était oppressante, lourde, voir même stressante. Il se servait de son sabre comme d'une masse, tapant avec force sur celui du jedi, enchaînant les coups les uns après les autres. Comment ne pas perdre pieds alors que seconde après seconde il se sentait clouer au sol. Jay maniait le sabre de manière défensive, se laissant enfoncer, laissant le sith réussir ce qu'il avait entrepris. Rien n'était simple, il ne devait pas se laisser déstabiliser par cette attaque. Cette façon de se déplacer, cette façon d'attaquer, ressemblait à celle de Kilian. Il revoyait leurs séances d'entraînement, revoyait le jedi attaquer Ronas lors des séances... Il ne pouvait pas se laisser manipuler de la sorte, s'entend la colère prendre part sur son calme, il laissa la chaleur de la force l'envahir, reprenant le dessus, il se redressa. Suivant chaque mouvement du sith, accompagnant ses mouvements de droite à gauche. Le but n'était pas de perdre pieds, il devait simplement patienter et éviter ses coups, ne pas se laisser emprisonner, ne pas se laisser engloutir dans l'oppression.

Il finit par se détacher et s'adressa à lui.

Profitant de cet instant de pause, le jedi vida son esprit de toute colère. Il ne devait pas laisser cette attaque le déstabiliser, le calme serait maitre de son esprit...

« Si tu penses m'avoir avec ce genre d'attaque, tu te trompes. »

Restant toujours sur ses gardes, le jedi ne quitta pas le sith du regard.

Jay savait qu'Agheera allait bien, elle était dans un état des plus alertant, mais tout irait bien, il le sentait. La jeune femme était forte, et malgré ses blessures, elle pourrait s'en sortir. Le tout, était de pouvoir le faire s'éloigner, pour que l'ancien résistant puisse s'occuper d'elle, et qu'ils puissent s'enfuir.  

Cependant le sith ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Jay leva de nouveau le sabre devant lui, près à attaquer. D'un pas chassé vers l'avant, il l'attaqua à son tour. Tapant son sabre contre le sien, il essaya de jouer sur sa faiblesse. Sa manière d'attaquer  était bien trop lourde, bien trop puissante pour n'avoir aucun moyen de rebondir. Faisant glisser sa lame contre la sienne, il l'accompagna dans chacun de ses mouvements, jusqu'à un instant... Le jedi profita de son élan pour basculer sur la droite. Le Vaapad était une technique bien trop brusque, l'attaquant jouait de sa force pour emporter la lame contre son adversaire. Cependant, si l'adversaire s'esquivait, l'attaquant perdait donc son équilibre. Jay le vit alors basculer vers l'avant, il profita de ce petit temps pour le frapper d'un coup sec et puissant dans le dos. Faisant tourbillonner sa lame devant lui, le jedi passa alors la pointe de son sabre sur la cuisse de son adversaire.

« Regarde où ta noirceur te mène, ta force ne fait pas tout. »

Jay se recula alors d'un pas, restant sur ses gardes, la lame toujours face à lui. Il allait en payer le prix... Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty

J’adorais ce style de combat, et je me rappelais avoir tuer quelques utilisateurs de la Force par cette force. J’avais eu du mal et pris énormément de temps pour la maîtriser, et je savais qu’il me restait encore à apprendre pour être un expert dans cet art. Avait-il même une fin ? Pouvait-on être expert dans le Vaapad ? C’était une question qui me restait sans réponses, malheureusement. Le combat était équilibré, bien qu’à un moment, je prenais rapidement le dessus sur le Jedi, l’assénant de coups violent et agressif. Me laissait-il prendre le dessus ? Etait-il si faible que cela ? Il semblait pourtant, sur son visage, contrôler la situation et ne pas succomber aux terribles coups que je lui portais. Avait-il été déjà confronter à ce genre d’attaques ? A mon style de combat ? Au final, la situation ne changeait pas et je n’arrivais pas à garder cet avantage que j’avais sur lui puisqu’il paraît mes coups à chaque fois. J’avais l’impression qu’il n’avait aucune faille… Perdre contre un Jedi ? Impossible pour un Seigneur Sith comme moi.

La séparation se fit, et je regardais de bas en haut mon adversaire. Son masque… Je voulais voir son visage, savoir contre qui je combattais à l’instant même. La solution la plus radicale était de le tuer pour voir son visage, dans tous les cas, et il pourrait ainsi lui retirer son masque.

« C’est ce que tu crois. »

Lui répondis-je alors que je commençais à tourner autour de lui, la lame de mon sabre rouge pointé vers le sol. A nouveau, les deux lames se rencontrèrent et s’entrechoquèrent, et à nouveau, un combat intense recommençait. Il avait pu analyser mon style, et il en profita rapidement. Le Jedi esquiva l’une de mes attaques, me frappant dans le dos assez puissamment pour me faire avancer de quelques mètres. Ce ne fut que grâce à mon expérience que je pus esquiver la lame bleue du Jedi sur ma cuisse, malgré ça je sentais une vive douleur. J’avais été touché, mon regard se posait sur l’homme. Un regard froid, méchant et empli de haine. Il allait payer.

Usant de la Force, je fis léviter une espèce de reste de droïde de maintenance sur le Jedi, maintenant le véritable combat pouvait commencer. Je sortais mon second sabre de l’intérieur de ma tunique, la retirant par la même occasion. Le combat à deux sabres lasers, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas utilisé mais c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas. Les sabres dans chacune de mes mains allumées, je courais sur le Jedi, prêt à lancer mon offensive. Cette fois ci, j’usais plus de ma technique et mes coups étaient bien plus placés et précis que précédemment. Je changeais de tactique complètement, et il allait avoir du mal à s’y faire. Je jouais sur ma rapidité pour prendre le dessus sur mon ennemi, et je profitais d’une faille pour lui donner un coup au visage à l’aide de la crosse du sabre laser dans ma main droite.

« Tu es né cent fois trop tôt pour me vaincre, le sais-tu ? »

Arrogance quand tu me tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 68960510 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 79780410 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 32110710 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 73693610 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light
Jayden n'était pas un grand jedi, il n'avait jamais apprit de réelles techniques de combats, il n'avait jamais eu d'apprentissage avec un maître durant son enfance, ni même des années d'expériences... Cela ne faisait que cinq ans, cinq petites années qui pourtant l'avait forgé à l'essentiel, à ce qui était important, à ce qu'il était. Arborant son sabre à la lame verte, il l'agrippa, se défendant du mieux qu'il put, réfléchissant à chaque action, ne se laissant pas dirigé par sa colère. Le style du sith était oppressant, fort, puissant. Dans ses gestes, sa manière d'attaquer, le jedi pouvait ressentir son énergie, son expérience, sa haine qui le nourrissait. Serrant les dents, il résista et se sépara enfin de l'homme qui le défiait. Son regard se porta alors sur son masque, le scrutant un petit instant.. Que voulait-il ?


D'un geste rapide le combat reprit et esquivant un de ses coups, Jay réussi à le déstabiliser, le faisant vaciller. Laissant glisser son sabre sur sa cuisse, il prit un petit avantage. Mais son regard changea, devenant encore plus sombre, plus brûlant de vengeance, de haine. Sans perdre une seconde, il fit léviter un morceau du petit Droïde et le projeta dans sa direction. L'ancien résistant plongea sur le côté, évitant l'objet. Sortant un second sabre, il se jeta une seconde fois sur lui l'attaquant de plus belle.


Lui rendant chaque coup, Jay ne perdit pas la face, sans succomber, sans sombrer dans cette colère, que le Sith semblait tant vouloir voir apparaître. Il était plus fort, plus rapide, plus expérimenté, mais le jedi avait une force en plus, un petit quelque chose que lui n'avait pas... La sérénité, la paix, la force de ne pas se laisser guider par la haine et ça, permettait au combat d'être équitable.


Sans crier garde, un gémissement vint attirer son attention... Tournant rapidement le regard vers Agheera qui était toujours allongé au sol, le jedi ne vit pas le coup venir. Profitant de cette inattention, le sith vint frapper la crosse de son sabre sur le masque du jeune homme. Sentant une douleur envahir son arcade, il lâcha un grognement de douleur alors que le sang commençait déjà à goûter sur le sol. Cependant, le masque ne semblait pas fissurer, ni même amoché... Il semblait avoir été étudié pour ne pas céder.  


« Que comptes-tu faire maintenant Sith ? Là, dans ce hangar, à la vue de n'importe quel individu susceptible de venir ?! Tu seras repéré, traqué ! Pas très malin tout ça pour un Sith si expérimenté ! »


Dit-il sur un ton de défi, voulant l'effrayer, le voir prendre la fuite... C'était un coup de poker, mais il ne pouvait pas continuer ainsi. Le jedi ne devait pas perdre plus de temps...


« Il y a du monde dehors, des habitants, des commerçants, des chasseurs de primes, ... Ils pourront tous te reconnaître. Et toi tu restes là ! Alors dans ce cas, va au bout des choses ! Affronte moi de nouveau, mais s'ils arrivent, ne fuit pas, et affronte également leurs regards. Car eux, verront le tien ! Ainsi que ton sabre rouge et tous les cadavres autour de toi ! »


Jay baissa alors son sabre, ne le lâchant pas du regard, près à reprendre l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 689605sabre3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 591375project3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 844405vitesse3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 917972percept3 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 778958pilotage1 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


Comparé à ce jedi, j’avais des années d’expériences derrière moi et il était pour moi inconcevable de perdre face à un débutant comme lui. Certes, il se trouvait qu’il avait de bonnes bases contrairement à la jeune jedi qu’il avait affronté dernièrement sur Coruscant, sûrement une apprentie encore, mais il lui manquait certaines choses pour pouvoir rivaliser avec moi. Je n’usais que rarement de mes deux sabres (c’était ma botte secrète), mais je souhaitai montrer à cet homme que les Sith étaient des êtres puissants et que les Jedis ne pouvaient rien contre nous, malheureusement. Ou heureusement pour nous, plutôt. Mais, je ne devais pas penser à tant de choses lors d’un combat où ma vie était en jeu malgré tout.

Le combat reprenait de plus belle, mais un moment d’inattention, ou le fait que le jedi ait compris le principe de ma technique, lui donna un léger avantage auquel il profita rapidement. C’était décevant de ma part, vraiment. Comment pouvais-je me laisser malmener à ce point ? Mon regard changea, devenant plus colérique, plus haineux, plus rouge. Mes yeux orangés étaient posés sur le jedi au masque, lui faisant clairement comprendre par mon regard qu’il n’aurait jamais dû faire une telle chose.

Ma main se dirigeait vers un droîde dans un très mauvais état, et je le balançais sur l’inconnu, profitant de cette inattention pour sortir mon second sabre et l’attaquai de front. Les coups pleuvaient, je prenais un net avantage désormais montrant clairement l’étendu de ma puissance, sans être au maximum. L’était-il ? La Force était clairement avec lui, cet homme restait calme malgré mes assauts répétés et violents. J’étais au-dessus de lui clairement, mais il ne succombait pas à la peine, à la rage. Et si je tuais Agheera sous ses yeux ? Qu’en penserait-il ? D’ailleurs, elle émit un gémissement et j’en profitais clairement pour attaquer violemment mon adversaire au visage à l’aide de la crosse de mon sabre. A ce moment-là, le combat s’arrêta pour quelques temps encore, et nous entamions une discussion forcée. La provocation… Ce n’était généralement pas une chose qui marchait avec moi, pas du tout… Croyait-il sincèrement que j’avais peur des regards des autres ? D’être traqué ? Pour moi, cela me faisait rire tant il s’agissait d’insectes inutiles à mes yeux que je pouvais écraser rien que par mon regard.

« Crois-tu vraiment en ce que tu dis ? Crois-tu vraiment que je me soucies de tout cela ? »

Lui demandais-je, bien que je me fichais éperdument de la réponse qu’il pouvait me donner. Cependant, je ne pouvais le nier mais il n’avait pas tort sur certains points. L’existence des Sith ne devait pas être révéler, tout du moins pas pour le moment encore. La réunion à Korriban avait apporté de nouvelles perspectives pour notre Race, et je ne devais pas être celui qui contrecarrait nos futurs plans machiavéliques. Il était temps pour moi de m’en aller, chose que j’aurais dû faire au moment où j’avais planté mon sabre dans le corps de cette pauvre jeune fille. Ma main tendu vers mon adversaire, j’utilisa la Force pour l’envoyer voler quelques mètres plus loin.

« Entraîne toi encore, car tu n’arriveras jamais à me vaincre à ton niveau ».

Ce fut sur ses dernière paroles que je disparus.


HJ : Quel RP ! Alors, je voulais dire que je suis content de ce RP qui s'est très bien passé. Agheera, j'espère qu'il t'aura plu même si ce n'est pas encore fini et surtout qu'on pourra RP de nouveau ensemble, car Nihl veut toujours t'attirer du côté obscur héhé.
Aussi, j'espère pouvoir RP avec toi encore une fois Jayden, cette fois ci démasqué, car il peut y avoir une bonne évolution entre nos personnages ! :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

through darkness comes light (nihl & ∞) pv 68960510 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 79780410 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 32110710 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 73693610 through darkness comes light (nihl & ∞) pv 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty


through darkness comes light
Cela était déjà la deuxième fois que le jedi croisait ce Sith. La deuxième fois qu'il sortait son sabre devant lui, mais cette fois, il avait pu le défier. Au district, les choses avaient été beaucoup trop rapide, il s'en était prit à Reika et Jay n'avait  n'avait pu que le repousser. Le moment n'était pas au combat, ils avaient dû fuir, partir rapidement... Mais cette fois, les choses avaient été différentes. Agheera gisait au sol devant lui et Jay ne pouvait supporter de voir ce monstre afficher se sourire satisfait. Le jedi avait un lien particulier avec la jeune mécanicienne. Ils partageaient un petit quelque chose qu'il n'avait jamais partagé avec un autre jedi. Ce lien était différent de l'amour qu'il portait à Ash, Cette passion qui l'avait accroché à-elle dès le premier regard, cette dépendance qui l'attirait comme un aimant vers la belle Leader. Cette passion, cette force qui l'attachait à elle jusqu'à ce que son cœur s'arrête de battre... Agheera était sa protégée, il lui devait sécurité. Sans réellement comprendre pourquoi d'ailleurs, les choses étaient ainsi. Elle lui avait offerte sa confiance, et pourtant elle l'avait repoussé pour s'enfuir... Mais Agheera  devait savoir, comprendre qui elle était, qu'elle était bien plus qu'une résistante. Le jedi avait eu du mal à l'encaisser, s'en voulant profondément. Son regard effrayé, sa colère... L'avait transpercé.


Il ne pouvait se résoudre à laisser le Sith s'en tirer ainsi, il devait lui montrer que les jedis ne les laisseraient pas s'en prendre aux innocents sans contrepartie. Et ce Sith semblait être adapte pour s'attaquer au plus faible que lui.


Que cela était lâche.


Ne flanchant pas sous ses coups, le jedi laissa la force prendre le dessus sur sa colère, pour ne pas sombrer dans cette même haine. Bien moins entraîné que lui, il arriva cependant à  le blesser et à le déstabiliser. L'expérience ne faisait pas tout. Le coup de crosse lui arracha un gémissement de douleur alors que le rouge pourpre commençait déjà à couler le long de son visage... Reprenant le combat, il finit par se séparer de lui et joua une carte encore inconnue.


Ses premiers mots le fit se crisper, il n'allait pas abandonner aussi rapidement. Cependant, son regard changea après quelque instant... Sans prévenir, le corps du jedi fut propulsé à plusieurs mètres. « Entraîne toi encore, car tu n'arriveras jamais à me vaincre à ton niveau » La voix du Sith résonna dans le hangar avant de s'enfuire.


Il était partit.


Lâchant finalement un soupire de douleur, il tenta de se redresser, passant la main sous son masque, essuyant le sang qui ne cessait de couler le long de sa tempe. Son arcade était certainement touchée. « Aghee ? Agheera tu m'entends ? » Jay se releva et s'accroupie alors vers la jeune femme, caressant avec douceur ses cheveux. Cachant ses plaies, il lui fit rapidement quelques garrots de fortunes et passa ses bras autour d'elle, l'attirant contre lui, dans ses bras. Elle était réellement mal en point... « C'est moi Aghee, c'est Jay, je suis désolée, je t'avais dis que je te protégerais... J'aurais dû arriver plutôt... » La serrant un instant dans ses bras, il ferma les yeux de tristesse et se leva finalement, la portant contre lui. Il devait l'amener dans un endroit où elle serait en sécurité. L'Egide, fut sa première idée. Elle était sensible et un Sith s'en était prit à elle, il n'y avait pas d'autre endroit.


Posant les yeux sur le jeune garçon inconscient, il comprit que cela serait impossible... Il ne pouvait pas l'emmener avec eux et faire un détour pourrait être fatal, autant pour elle que pour lui. Tant pis, D'Qar était son dernier recours. Jay avait confiance en eux, ils étaient sa première famille, ils avaient su protéger Ash, ainsi que lui. Ils pourraient garder le silence, et ne pas poser trop de questions sur leurs blessures. Il le savait. Il avait confiance. Glissant les deux blessés à l'intérieur du vaisseau, il y alla avec précaution... Le but n'était d'empirer les choses, mais bien de les sauver. Retirant enfin sa bure, il se tourna vers la jeune mécanicienne. Son cœur se serra un instant, la voir ainsi avait le même effet qu'un électrochoc.


Retirant la moindre preuve de leurs passages, il démarra, et décolla enfin, loin de tout ce qu'il venait de se passer. Ash devait mourir d'inquiétude... Rallumant les communications, il ne pu qu'envoyer un message à la Blue-Leader. « Ash, j'espère que tu me recevras. On repart, j'ai besoin d'une équipe médicale au plus vite. Ça ira, ne t'inquiète pas... » Entrant dans l'hyper-espace, il mit les gaz et se dirigea le plus rapidement possible vers D'Qar.


/ Fin du sujet. Suite sur D'Qar /

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

through darkness comes light (nihl & ∞) pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

through darkness comes light (nihl & ∞) pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nation of light and life (darell)
» Fear me, I'm Darkness.. Oh it's time for drink sorry
» From the darkness you must fall - Seth & Triss
» « Relic » ft. Nihl
» le Seth et le Sith - Nihl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-