REIKA ∞ I lost myself



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez
 

 REIKA ∞ I lost myself

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty
MessageSujet: REIKA ∞ I lost myself   REIKA ∞ I lost myself Empty2/2/2016, 22:38


Dernière édition par Reika Amnell le 4/2/2016, 19:46, édité 16 fois

REIKA AMNELL
Innocente ◊ Obstinée ◊ Responsable ◊ Orgueilleuse
Nom : Amnell ◊ Prénom : Reika. ◊ Age : 25 ans, je suis née lors de l'année -16, lors du 7ème mois de l'année. ◊ Origines : Coruscant, alors sous l'emprise de l'empire. J'ai appris à ne pas les craindre, mais également à ne pas faire de vagues, me fondre dans le décor. ◊ Localisation : D'Qar, localisation de la résistance, et ce depuis l'attentat de Yavin IV, où se déroulait mon entrainement avec Luke Skywalker. ◊ Occupation : Padawan Jedi ayant perdu son maitre et repère. Déroutée, seule. ◊ Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Situation familiale : Célibataire
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Quand je songe à la Nouvelle République, je pense à ce que Luke avait pour coutume de me dire lors de mes entraînements sur Yavin IV. Nous étions censés devenir leurs défenseurs, leurs protecteurs, et aujourd'hui, nous sommes tous morts à leurs yeux. Faut-il que les choses demeurent de la sorte ? Pour l'instant, je préfère le penser. J'avoue avoir peur, et je n'ai plus confiance en grand monde depuis que j'ai vu mourir mon maitre. J'espère simplement que la Nouvelle République se développera pour devenir prospère, et non pas un tas de politiciens corrompus incapable de prendre les bonnes décisions.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Je méprise l'empire et ce qu'il représente. J'ai passé mon enfance entière à devoir l'observer à Coruscant, aux côtés de ma mère et de mon beau père, qui me répétaient de ne pas faire de vagues, sans pour autant les soutenir. Ne pas se faire remarquer, et soutirer des informations, tel était notre quotidien. Aujourd'hui, l'Empire continue de lutter pour sortir des décombres de la mort de l'empereur Palpatine, et je n'ai qu'un espoir : Qu'ils terminent à l'état de cendres. C'est d'ailleurs pour cette raison précise que j'ai rejoint la résistance.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Je n'ai plus d'attache particulière envers cette planète depuis bien longtemps. Au contraire, elle me rappelle mon enfance, ma mère que j'ai perdue, qui a rendu son dernier souffle entre mes bras meurtris, mon beau père, que j'ai également perdu lors de la bataille d'Endor..
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Ma place, je l'avais auprès des Jedis, auprès de Luke, et j'avais grand espoir, un jour, de former également d'autres padawans sensible à la force. Il était le dernier à croire en moi et il n'est plus. Alors ma place .. Je ne sais plus vraiment ou elle se trouve. Dans la résistance, mais ce n'est qu'un choix par défaut.
24 ans - 6 points + 1 (humain)
Archétype : Jedi: 2 compétences de la catégorie Force, diplomatie.

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ●●○
Projection ○○○
Perception ●●○
Inventaire de départ
Un sabre laser (niv. 2), sabre obtenu aux côtés de Luke Skywalker au départ de ma formation pour devenir un chevalier Jedi, il y a cinq ans. Une lame bleue éclatante, forgée avec un cristal que nous avions été chercher nous même sur la planète froide d'Ilum.  
LOADING PROFILE - REIKA
Coruscant, -10. « Parle moi de lui. » Le regard animé d'une curiosité insatiable, appuyée contre le buste de sa mère, une petite fille à la chevelure brune a le regard étincelant, brulant de mille questions. Reika a six ans, et sa mère ne lui a jamais dissimulé la réalité de ses origines. Son père, elle ne l'a jamais vu, et ne le verra probablement jamais, puisque hélas, il ignore son existence même, séparé de sa mère par une embuscade de l'empire. Elle s'est échappée de justesse, sans savoir qu'elle portait alors son enfant. Kilian. Elle est tombée amoureuse de lui rapidement, il était brave, un pilote hors du commun, un véritable héros. Souvent, la petite fille se surprenait à se demander comment les choses se seraient passées si son père était à ses côtés. Est-ce qu'ils piloteraient de planète en planète, en vagabonds heureux, insouciants du poids de l'Empire ? Probablement pas, mais elle aimait se faire toute sorte de scénarios. Elle peut néanmoins se targuer d'être bien entourée: Sa mère prend soin d'elle comme une véritable perle, et l'homme qui partage sa vie l'élève comme un véritable père, si bien qu'en grandissant, elle lui avoua le considérer comme tel. Son véritable père sera toujours un autre, un inconnu, peut-être mort aujourd'hui, mais elle a eu la chance d'en avoir un second, qui lui a appris à appréhender la vie et ses aléas. Et pour cause, il fait partie de la rébellion, que la mère de Reika aide secrètement au sein de Coruscant depuis des années déjà, en récupérant toutes les informations utiles à propos de l'Empire. Discrétion et perspicacité. Voilà le crédo des Amnell, dès l'enfance de Reika.. Et d'avantage encore en grandissant.

Coruscant, -1. « N'y va pas maman, s'il te plait! » Je me souviens encore de comment ma supplique résonnait dans toute la pièce, alors que ma mère devait partir travailler. Il ne faut pas qu'elle parte. Je le sens, j'ai un pressentiment inexplicable qui fait que depuis ce matin, je ne veux pas qu'elle s'en aille. Mais doucement, elle attrapa ma main pour l'étreindre, et m'accorder un sourire. Me rassurer. « Mais qu'est ce qui ne va pas, Reika ? C'est une journée comme une autre, dis moi pourquoi aujourd'hui plus qu'hier je devrais rester ici. » J'ai gardé le silence, me mordant l'intérieur de la joue, cherchant désespérément mes mots, quelque chose susceptible de la retenir. Mais rien ne vint. Et aujourd'hui encore, je me dis que c'est ce qui m'a pris ma mère. Elle a été arrêtée, et je n'ai rien pu faire, j'étais impuissante face aux forces impériales, impuissante face à ces pourritures de l'Empire. Alors, j'ai suivi mon beau père, même si je lui ai donné du fil à retordre, ne voulant pas quitter Coruscant sans elle. Mais il a fini par me convaincre: Si nous restions, nous finirions arrêtés comme elle, figures de la résistance. A bout de forces, je l'ai suivi. Et c'est là que je me suis retrouvée propulsée au cœur de la guerre. Mon quotidien était entouré d'hommes, certains me regardant avec curiosité, d'autres avec respect. Progressivement, avec le temps, j'ai appris à me mêler à eux, bien que restant une sorte de mascotte pour les groupes, la fille Amnell, celle qui leur souhaite bonne chance avant une bataille. Mon beau père a toujours prêté attention à mes avis, mes idées, mes intuitions. Il a toujours énormément cru en moi, et mon potentiel, sans véritablement savoir d'où me venait cette facilité à avoir des idées. J'ai toujours été pleine de ressources, mais encore une fois, ça n'a pas suffit.

Année 0, peu après la bataille de Yavin. - « Reika.. » - « Maman! » Quelques hommes portaient le corps de Melinda, avec précaution, comme s'il s'agissait d'une poupée sur le point de se briser. Et ma mère allait se briser. Mon beau père tenait sa main, le regard brillant. Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi fragile. L'Empire l'avait torturée, blessée, sa vie ne tenait qu'à un fil, et ce sentiment d'impuissance me gagnait à nouveau. Parce que je savais déjà qu'elle allait m'échapper, à peine l'eus-je retrouvée. Mais je luttais, je gardais espoir, j'ignorais cette intuition qui me tordait le ventre. « Économise tes forces, on va t'emmener loin d'ici, et tout ira mieux, tu verras! » Je n'étais qu'une gamine de seize ans, déroutée, et j'avais encore besoin d'elle, je ne pouvais pas la perdre, pas si tôt.. Et pourtant, elle s'est éteinte, juste après avoir demandé à son époux de prendre soin de moi. Je me souviens d'avoir pleuré, longuement. Les hommes de la Résistance ne m'ont plus approché pendant une semaine, ont respecté mon silence et ma douleur. Mon beau père lui-même a respecté mon mutisme quelques jours, avant de tenir sa promesse, me forçant à prendre mes repas, à sortir de ma chambre. Mais ça faisait trop mal. Regarder les autres et me dire que jamais je n'y verrais à nouveau le visage de celle qui m'a donné la vie, qui m'a élevée et tout appris. J'ai perdu ma mère, mon modèle, mon repère. Jusqu'au jour où mon beau père est venu avec une lettre, qu'il a posée en silence contre mon oreiller, m'intimant de la lire lorsque je serais prête. Dès qu'il a franchi la sortie de la pièce, je l'ai ouverte. L'écriture de ma mère m'arracha d'abord quelques larmes, avant que je n'y découvre des informations. Si d'un côté elle me disait d'être forte, de l'autre, elle me donnait des informations importantes: Sur l'identité de mon père, son nom, ce qu'il faisait dans la vie. Alors, j'ai eu un faible espoir. Celui de pouvoir un jour retrouver mon père, et lui dire que ma mère n'est pas morte, et que je suis née de leur amour, bien qu'écourté par l'Empire.

Année 4, peu après la bataille d'Endor. - La bataille d'Endor fut probablement la plus difficile pour nous tous. Alors âgée de vingt ans, j'ai appris à me défendre avec une aisance déconcertante au fil des années, me battant avec une légèreté et une facilité qui a toujours étonné mon beau père. Mais ce jour là, lorsque je l'ai vu s'éloigner sur le champ de bataille, j'ai voulu encore une fois le retenir. Cette même sensation me saisissait, comme le jour ou j'ai voulu retenir ma mère de partir travailler. Mais mon beau père a toujours été un homme brave, refusant de flancher devant le danger. Je pense qu'il avait une idée de ce que ma supplique voulait dire pour lui. Alors, il m'a simplement embrassé le front, et m'a demandé de ne pas le suivre. J'ai désobéi. J'ai couru à toutes jambes, bravant les soldats de l'Empire avec rage, et j'ai espéré pouvoir sauver mon beau père. Mais que peut faire une gamine de vingt ans face à autant de Stormtroopers ? Le dernier souvenir que j'ai eu est celui du corps de mon beau père, alors que je sombrais doucement dans l'inconscience.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais entourée de visages inconnus. Mais la première chose qui a attiré mon regard, c'est ce jeune homme, à peine plus âgé que moi, les traits gagnés par la fatigue, mais qui m'observait avec un intérêt presque déconcertant. Puis, j'ai vu à sa ceinture un objet qui n'était qu'une légende à mes yeux: Un sabre laser. Un Sith ? Dans un bref sursaut, j'eus un mouvement de recul, avant de sentir une main faire une pression sur mon épaule pour m'apaiser. Un des hommes qui a combattu auprès de mon beau père a veillé sur moi, et m'a sortie de la galère dans laquelle je m'étais mise à suivre mon beau père lors de la bataille. Les choses se sont rapidement enchaînées pour moi. Le jeune homme s'est penché pour s'asseoir près de moi, et m'a demandé simplement : « Reika, c'est ça ? Je suis Luke Skywalker. » LE Luke Skywalker ? Je ne l'avais jamais rencontré encore. L'homme à l'origine de la bataille de Yavin et de la destruction de l'étoile noire. Et, j'allais vite l'apprendre, celui grâce à qui la guerre s'est soldée par la mort de l'Empereur Palpatine. « Est-ce qu'on t'a déjà parlé de la Force et des Jedis ? » Sourcils froncés, j'ai doucement hoché la tête, intimidée, hésitante. « Ma mère me racontait des histoires étant enfant. Sur la Force de l'ordre Jedi, ses maitres et ses chevaliers. » Mais à mes yeux, à l'époque, ils n'étaient qu'un mythe, un mythe que j'ai désespérément espéré être réel, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il n'y avait plus qu'un seul Jedi. Luke Skywalker. « Tu n'as jamais eu des intuitions plus fortes que toi, des sensations étranges ? Une impression que tu savais déjà de que tu devais faire, ce qui allait arriver ? » Légèrement surprise, et encore difficilement réveillée, j'ai simplement hoché la tête. Toute mon enfance a été bercée de ces intuitions, de ces douleurs lorsque je savais que quelque chose n'allait pas. Un homme est revenu auprès de Luke, ils ont eu un bref échange, et c'est là que sa phrase a changé ma vie: « Ton taux de midi-chloriens est impressionnant, Reika. Tu as la force. Et si tu l'acceptes, j'aimerais t'apprendre à la maitriser. A devenir un Chevalier Jedi. »

Année 6, Yavin IV:  « Restaurer l'ordre Jedi ? » Doucement, Luke hocha la tête de haut en bas. « J'étais convaincu d'être le dernier Jedi, mais tu n'es plus la seule chez qui j'ai pu sentir la force, Reika. Je veux leur enseigner la maitrise de la Force, ce don qu'ils ont peut-être sans même le savoir. » Lèvres pincées, j'ai fini par hocher la tête, comprenant ou voulait en venir mon maître. Depuis deux ans, j'apprends la maitrise de la Force à ses côtés. Peu à peu, lors de nos périples, Luke a senti la Force chez d'autres personnes, des enfants comme des adultes qui ignorent tout de ce qu'ils sont, de ce qu'ils représentent. Un nouvel espoir. Je me redressais alors, mes doigts passant doucement sur ma ceinture, où se trouvait accroché mon sabre laser, ma plus grande fierté, réalisé spécialement pour moi. Puis, je me tournais vers Luke, inquiète. « Mais fonder un nouvel ordre Jedi, n'est-ce pas un risque que certains puissent basculer du côté obscur de la Force comme l'a fait.. » Je suspendis ma phrase, réalisant que j'allais évoquer le père de Luke, devenu le plus grand Seigneur Sith de tous les temps. Luke s'est également redressé, venant poser une main sur mon épaule. « Il y a une grande colère en toi, Reika, depuis que l'Empire t'as pris ta mère et ton beau père. Beaucoup de peur, aussi, de ne jamais trouver ton véritable père. Ce sont des émotions qui peuvent te conduire toi-même à basculer du côté obscur de la Force. Dois-je pour autant arrêter ton enseignement ? » Après un long moment de silence, je réalisais qu'il avait raison. Luke lui-même pouvait basculer du côté obscur de la Force, nous étions tous susceptible de finir Jedi noir. Mais il fallait avoir de l'espoir. « Non. » Répondis-je alors simplement, avec un sourire à peine perceptible. Peu de temps après, le Sénat autorisait la quête de mon maître, et nous avons commencé à chercher de potentiels détenteurs de la Force. Au fond, il y a quelqu'un d'autre que j'espérais croiser au fil de notre route: Mon père, dont je n'oubliais pas le nom, gardant précieusement la lettre de ma mère toujours auprès de moi. Mais la quête de Luke était plus importante et plus grande que mes motifs personnels, et surtout, je devais d'abord terminer ma formation.

Et au final, c'est notre recherche de padawans qui me fit croiser sa route. Kilian Viltaria, contrebandier aigri et peu enthousiaste malgré l'évidente Force vivant à travers lui. Luke faisait preuve d'une passion et d'une diplomatie qui, à mes yeux, permettait de le suivre jusqu'au bout du monde. Néanmoins, mon père semblait peu convaincu. Je me souviens être restée en retrait, en compagnie d'autres padawan, certains plus jeunes que moi, d'autres plus âgés. J'ai observé discrètement les traits de cet homme, dissimulant avec soin les émotions qui me gagnaient alors que je me demandais si j'avais ses yeux. Mais comment voulez vous dire à un homme d'une quarantaine d'années qu'il est père et ne l'a jamais su ? J'ai imaginé notre rencontre des centaines de fois. Et au final, je n'ai pas eu le courage de lui parler, de lui dire la vérité. D'un certain côté, je pense aussi qu'il ne correspondait pas à mes attentes. Le héros que ma mère me dépeignait se trouvait être bourru, agressif, silencieux. Mais Luke croyait avec ferveur en son potentiel. Alors, je voulais y croire également. Sans être en mesure de lui révéler que nous partageons le même sang.

Année 9, quatre mois auparavant. « Tu es un de mes premiers padawans, Reika. Le plus prometteur, également. » Cinq longues années s'étaient écoulées depuis ma première rencontre avec Luke Skywalker. Plus qu'un maitre, il est devenu un ami, que je respectais profondément, et qui prenait soin de nous tous, croyant en nos potentiels. « Merci, maitre. » - « Et je pense que très bientôt, tu pourras devenir également un chevalier Jedi. Peut-être même un jour un maitre, tu as le calme et la rigueur nécessaire à l'enseignement de la Force. Cependant, il te reste une épreuve à réussir, et je ne peux pas t'aider sur celle ci. » J'ai relevé les yeux vers Luke, intriguée. J'ai toujours pris soin de relever les obstacles, d'écouter ce qu'il avait à m'apprendre avec une attention que je n'avais jamais accordée à personne en dehors de ma mère. « Que faut-il que je vainque ? » - « Toi-même, Reika. Toi et ta plus grande crainte, c'est la seule entrave à ce que tu embrasses pleinement ta condition de Jedi. C'est ta réserve qui représente ton unique faiblesse. » Et ma plus grande crainte s'entraîne à seulement quelques mètres de nous. Mon propre père. Je déglutis, resserrant nerveusement mes mains autour de mon sabre laser. Il serait plus simple pour moi de terrasser n'importe quelle créature. Alors pourquoi? Pourquoi faut-il que je doive faire ça ? Finalement, j'ai soupiré. « Je ne suis pas prête. »

Année 9, Yavin IV, deux mois auparavant. « Partez! » Des corps. Des corps partout, des enfants, des adultes, et des ombres qui avançaient vers nous, menaçantes, semant la mort. Luke me pris par les épaules pour me forcer à reculer. « Il faut que tu t'en ailles, Reika, maintenant! » Entêtée, je fis jaillir la lame de mon sabre laser, sans bouger d'un pouce. « Laisse moi me battre à tes côtés, je suis prête, je défendrais les autres avec toi! Nous sommes nombreux à maitriser la Force! » Au moment ou je disais ces mots, un nouveau cri de douleur déchira le silence. Je me retournais, prête à me battre. Mais Luke attrapa mon sabre pour en ranger la lame, et l'accrocher à ma ceinture. « Obéis moi et vas t'en, emmènes tous ceux que tu pourras sauver avec toi. Fais moi confiance! » Le hurlement de terreur d'un enfant finit par me convaincre. Keni, jeune garçon padawan d'une dizaine d'années, se trouvait non loin. Je lui attrapais la main fermement pour l'entrainer avec moi. « Suis moi et ne te retourne surtout pas ! » Une pièce, puis une autre. Le temple semblait interminable, pour la première fois de ma vie. A chaque pas de porte, j'avais la crainte de voir le corps de mon père, mais aussi l'espoir de croiser sa route, en vain. Dans une grande salle, proche des vaisseaux, un stormtrooper avec une vibrolame me faisait face. « Caches toi.. Et ne sors sous aucun prétexte. » Autoritaire, j'envoyais Keni se cacher, avant de sortir mon arme. Jusque maintenant, mes combats ont toujours été assez simples, et pour la première fois de ma vie, j'allais affronter la Force sans qu'il ne s'agisse d'un entraînement dans le temple avec d'autres chevaliers. S'ensuivit un long combat, durant lequel je fus blessée à l'épaule. Mais j'ai fini par triompher. Soulagée, mais affaiblie, ma main appuyait sur la plaie à mon épaule, pour arrêter le sang. Je cherchais le jeune garçon que je protégeais, et lorsqu'il sorti de sa cachette, les choses ont été tellement... Tellement vite. Une ombre, un coup de blaster, et.. Il l'a tué. Le corps du petit garçon est tombé à terre, sans vie, et mon cri résonna, marqué par la douleur. J'ai échoué. Trop faible pour m'engager dans un nouveau combat, j'ai été contrainte de prendre la fuite... Seule. Je n'ai vu aucun autre Jedi sur ma route.

Année 9, D'Qar. Aujourd'hui je suis meurtrie, cachée, et perdue. Luke est mort lors de l'attentat du temple de Yavin IV, ainsi que de nombreux autres chevaliers et padawans qui étaient mes amis. Je ne sais même pas s'ils ont tous été tués ou si certains ont pu s'enfuir... Je suis seule... Diablement seule. J'ai fini par rejoindre la résistance organisée par Leia Organa Solo. Je sais que la sœur de mon maitre est sage, et surtout, décidée à lutter contre les vestiges de l'Empire de façon efficace, pas comme le Sénat qui est trop lent à mon goût, trop passif. Quant à ma condition de Jedi... Je ne sais plus si je dois l'enterrer à jamais ou au contraire, perpétrer la mémoire de Luke Skywalker. Mon sabre reste caché sous mes vêtements, sans jamais être utilisé. Je n'ai de cesse de me répéter que si j'avais écouté Luke, si j'avais été parler à mon père, j'aurais été prête, et j'aurais pu lutter à ses côtés. J'aurais peut-être fait une différence, aussi infime soit-elle. Alors est-ce que je mérite seulement ce sabre? Luke m'aurait probablement dit que oui. Alors j'essaie d'enterrer ma peur derrière une autre quête qui m'attend en parallèle... Je suis intimement convaincue que mon père est toujours en vie, je le sens, et mes intuitions ne me trompent jamais. Je l'ai vu maitriser la Force, et j'ai besoin de lui dire ce que je n'ai pas su lui dire avant. Peut-être alors me suivra-t-il, et nous lutterons aux côtés de la résistance, contre l'Empire, et contre la menace qui nous a anéantis au temple Jedi.
Pseudo : Dreamy, ou Mélanie ◊ Age : 22 ans ◊ Disponibilité : Je passerais en principe tous les jours, normalement. ◊ Groupe :Jedis ◊ Avatar : Lily Collins ◊ Avis : Je suis vraiment séduite par le concept, tout est organisé avec soin, bravo! Vous me donnez envie de tenter le rp sur cet univers, et c'était pas gagné. ◊ Crédits : d’où vient les images de votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

REIKA ∞ I lost myself 689605sabre3 REIKA ∞ I lost myself 591375project3 REIKA ∞ I lost myself 844405vitesse3 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 778958pilotage1 REIKA ∞ I lost myself 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue ici :lol:

J'ai lu le scénario, alors très bon choix en tout cas :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue sur le forum !!!! :squee:
Superbe choix de scénario en tout cas et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Merci beaucoup à tous les deux ! :strong: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

Officiellement bienvenue :cloud: :cloud:
Bon courage pour ta fichette, et hâte de voir ce que tu vas faire avec elle. Encore une fois je suis à ta disposition donc n'hésites pas. Ce qui est déjà écrit me plait beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Merci à toi Kilian d'avoir créé cette petite perle de scénario! :slt: Je vais tâcher de commencer une partie de mon histoire ce soir, je m'appuie déjà sur ta propre fiche pour mes éventuelles questions pour l'instant, et une fois l'histoire bien peaufinée, je viendrais si j'ai des questions :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty
MessageSujet: Re: REIKA ∞ I lost myself   REIKA ∞ I lost myself Empty2/2/2016, 23:58


Dernière édition par Kora Frye le 3/2/2016, 10:51, édité 1 fois

Sois la bienvenue Reika ! :slt2:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

REIKA ∞ I lost myself 597971main2 REIKA ∞ I lost myself 627267blaster3 REIKA ∞ I lost myself 207541pilotage3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 241493negociation1 REIKA ∞ I lost myself 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue Reika, et quel excellent choix de scénario ! :boogie: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Merci beaucoup à toutes les trois ! :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue Reika(r)Amnell ! :yeah:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Ran Kando a écrit:
Bienvenue Reika(r)Amnell ! :yeah:

Spoiler:

J'ai tellement ri en voyant ça depuis mon travail! :lol2: Merci beaucoup ! :bb8: :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 68960510 REIKA ∞ I lost myself 79780410 REIKA ∞ I lost myself 32110710 REIKA ∞ I lost myself 73693610 REIKA ∞ I lost myself 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

Hey! Bienvenue à toi ! Ton personnage m’intéresse beaucoup pour un lien. Si jamais un jour ça t'intéresse aussi, viens me voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Merci beaucoup Jayden ! :cloud: Et Jerick, ce sera avec plaisir pour un lien, je vais venir t'embêter par mp en attendant d'être validée :oomg:
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 689605sabre3 REIKA ∞ I lost myself 591375project3 REIKA ∞ I lost myself 850758percept1 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue par ici, et excellent choix de scénario ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

Me revoilà.
Désolé pour le retard, la journée a été très chargée et je n'ai pas eu le temps de venir avant. Et puis je souhaitais la relire avec un oeil du " staff ".

Tout d'abord en tant que créateur du scénario, j'ai adoré l'histoire et le personnage. Les éléments que tu as ajouté sont juste parfait. Franchement je suis très fan de toute ça. Cela nous promets de Rp et des évolutions sympathiques.

Avant de te valider, il y a deux petits détails à modifier.

- Ton année de naissance est - 16 vu que nous sommes en 9. Du coup peut-être revoir l'âge associé aux dates dans ton histoire.
- Dans l'histoire, il y a un point que nous aimerions que tu modifies.
Lors de l'attentat de Yavin IV, il n'y avait qu'un seul Sith dont la présence était diffuse et difficilement perceptible. Il n'a pas participé au combat. Cependant, tu peux partir sur le principe que des stormtroopers avec des vibrolames étaient présents... d'ailleurs si ce détail t'intéresse, ce n'était pas des humains sous les armures mais des aliens.

Une fois ces modifications effectuées, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Merci encore à tout le monde pour vos accueils! *-*
Kilian : Aucun soucis pour le retard, je n'ai pas attendu bien longtemps voyons! En tout cas, je suis très contente que l'histoire te plaise, ainsi que mon idée du personnage. Le détail de l'attentat m'avait échappé, du coup, j'ai modifié en disant qu'il s'agissait d'un stormtrooper armé d'une lame, et pour l'enfant j'ai dit qu'il a pris un coup de blaster. La date a également été modifiée ! (j'ai changé son âge au dernier moment et j'ai oublié de changer la date, my bad! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

REIKA ∞ I lost myself Empty

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Les modification ont été apportées, et je le redis sincèrement j'adore ce que tu as fait de Reika. Je pense qu'on va pouvoir bien s'amuser, et que ça nous promet de retrouvailles intéressantes. La pauvre. En tout cas j'ai hâte de la voir évoluer dans le RP.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

REIKA ∞ I lost myself 797804project2 REIKA ∞ I lost myself 988395sabre2 REIKA ∞ I lost myself 917972percept3 REIKA ∞ I lost myself 747334vitesse2 REIKA ∞ I lost myself 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
REIKA ∞ I lost myself Empty

Merci beaucouup ! Je file faire tout ça, et dès que t'es libre, je réserve bien évidemment un rp! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REIKA ∞ I lost myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REIKA ∞ I lost myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost cause, lost heart [Kathleen & Ray & Tia]
» REIKA ∞ Do or do not, there is no try.
» Reika Amnell - Comlink
» Reika Amnell - Départ
» Chapitre 2.I : une clope et au lit / PV Reika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-