[Tatooine] Chicks were born to give you fever



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Tatooine] Chicks were born to give you fever

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty7/2/2016, 22:15


Dernière édition par Kora Frye le 23/2/2016, 14:22, édité 2 fois

Chicks were born to give you fever
Mos Espa. Le nom de la petite cité spatioportuaire dans laquelle ils s'étaient arrêtés pour terminer leur transaction sonnait comme une note d’espoir. Après un plein bien mérité, le Grayson allait pouvoir enfin renouveler sa cargaison et peut-être même prendre quelques passagers sur le passage si la chance était de leur côté. Le capitaine ne semblait pas trop s'inquiéter à ce sujet, aussi la pilote lui faisait confiance, même s’ils auraient vraiment besoin de cet argent. Ce genre de situation précaire ne serait pas une première. Bien sûr elle n’était pas idéale et présentait – il fallait le dire – de nombreux désavantages, comme le fait que de nombreuses pièces du vaisseau demandaient à être changés depuis un moment déjà mais qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose pour y remédier.

Heureusement, jusqu’à preuve du contraire, le Grayson tenait toujours bon. Meelo, le jeune mécano était là pour s'en assurer bichonnant cette petite luciole du mieux pour que celle-ci puisse continuer à briller et à voyager d'un monde à l'autre. Et puis, malgré les protestations qui avaient lieu de temps en temps, tous savent que vivre dangereusement faisait partie des risques du métier et dès lors cette liberté durement acquise n’en était que plus méritée. Et puis même lorsqu’ils se retrouvaient en effet à sec et fauchés comme les blés – chose qui leur arrivait assez régulièrement il fallait bien l’avoue –, ils n’en avaient pas moins l’habitude de se débrouiller pour pouvoir repartir là-haut, dans les étoiles. Nul doute que cette débrouillardise allait à nouveau leur servir sur Tatooine car assez excentrée dans la galaxie et occupant une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales, la planète était un endroit rempli d’opportunités pour les contrebandiers et hors-la-loi de toutes sortes.

Les Vestiges de l’Empire n’y était pas invisible mais certainement beaucoup moins présents que sur de nombreuses autres planètes puisqu’il s’agissait d’un territoire dirigé par les Hutts, et principalement un Hutt du nom de Rotta, le fils du célèbre Jabba mort cinq ans plus tôt et laissant derrière lui un empire criminel conséquent. Ce dernier contrôlait ainsi la majeure partie de la contrebande de denrées illégales, des butins d’actes de piraterie, et de la vente des esclaves. Ces activités généraient le gros de la richesse de cette planète et les Hutts n’aimaient pas beaucoup que l’on vienne se mêler à leurs affaires et pouvaient se transformer en ennemis redoutables pour peu que les impériaux aillent trop fouiner dans ce qui ne les regardaient pas. Les territoires du cartel des Hutts étaient donc des havres pour tous ces parias qui cherchent à échapper à l'Empire et ne désiraient pas être retrouvés.

Mos Espa étant l’un des plus importants spatioports de la planète, les occasions de faire affaire n’était pas ce qui manquait. La chaleur y était torride, renforcée par l'activité abondante des vaisseaux qui venaient des quatre coins de la galaxie. Les gaz faisaient de l'atmosphère lourde et empuantie du spatioport un vrai cimetière de banthas. Même s’il s’agissait d’un repaire de criminels de toutes sortes, la pilote du Grayson savait qu’elle peut garer le vaisseau en toute tranquillité contre quelques crédits bien placés. Et puis même si son amour pour ce dernier était un peu aveugle de l’avis de certains, peu de voleurs étaient en réalité intéressés par ce que la plupart voyait – à tord – comme un tas de ferrailles sans intérêt.

Située en bordure de la Mer des Dunes, la ville s’étendait en longueur comme la trace sinueuse d’un serpent fuyant la canicule. Les bâtiments étaient surmontés de dômes, leurs murs épais incurvés pour mieux protéger du soleil, et les échoppes et boutiques étaient toutes équipées d’auvents ou de vérandas qui offraient un semblant d’ombre aux marchands. Par ailleurs, l'aspect désertique de cette planète n'empêchait visiblement pas l'endroit d'avoir une certaine circulation. Les rues larges dans lequel le petit groupe s’avançait étaient encombrées d’êtres de tous aspects et de toutes tailles, la plupart venus d’autres mondes.

Des landspeeders les frôlaient à vitesse réduite, et des droïdes de tous modèles roulaient derrière des non-humains en costumes du désert. Certains chevauchaient des eopies desséchés par le désert. De gros banthas domestiqués avec leurs cornes en spirales, et des dewbacks tiraient des carrioles, des chariots et des traîneaux montés sur roues ou patins mécaniques selon les besoins, un méli-mélo de trafics commerciaux entre les ports plus petits de Tatooine et les étoiles des systèmes au-delà. Il existait ici tant de combinaisons de créatures de toutes les espèces qu’en tant que groupe mêlant humains et aliens, ils allaient décidément bien ensemble et se fondaient dans le paysage. Après s’être arrêtés quelques instants et avoir échangé dans le brouhaha infernal qui les entouraient, ils finirent par partir dans des directions opposés.

À présent seule, la jeune femme se dirigea d’un pas tranquille vers l’un des bâtiments tandis que les soleils jumeaux de Tatooine glissaient doucement vers l’horizon pour céder la place à la nuit. Une seconde lui suffit pour juger l’endroit. Il s’agissait d’une cantina comme il y en avait des milliers sur autant de mondes dans toute la galaxie. La musique caractéristique d'une petite bande jouait un air entraînant et la lumière tamisée permettait de voir parfaitement chaque nouvel arrivant sans révéler d’un coup d’œil la faune environnante. Pourtant elle n’eut aucun mal à sentir les nombreux regards qui se tournèrent vers elle à son entrée et la suivirent sur son passage. Certains la dévoraient déjà des yeux avec avidité. Jusque là, rien qui ne sorte de l’ordinaire. L’ancienne compagne était habituée à susciter une attention certaine qui se traduisait le plus souvent par des regards appuyés et des commentaires grivois qu’elle n’avait aucun mal à ignorer.

Avec une telle tenue, on ne pouvait pas dire non plus qu'elle cherche la discrétion. Sur son bandeau de tête en cuir qui protégeait à la fois le haut de ses lekku et ses petites oreilles en forme conique se trouvait une paire de lunettes de protection de pilote. Elle était vêtue d'un haut court gris et sans manche qui non seulement offrait un décolleté plongeant mais épousait ses formes de manière révélatrice, d'un pantalon noir moulant et d'une paire de bottes de cuir sombre. Sur la ceinture ceinte à sa taille étaient accrochés avec deux holsters, un de chaque côté, dans lesquels se trouvaient ses pistolets blasters mais aussi plusieurs petites sacoches de cuir et enfin un étui contenant visiblement une arme blanche reposait contre sa cuisse droite.

Sa démarche elle aussi semblait étrangement détonner pour le petit brin de femme qu'elle semblait être. Ce n'était pas le déhanché appuyé et vulgaire que l'on voyait souvent chez ces danseuses twi'lek mais plutôt un mélange de sensualité et de fermeté. Sans prêter la moindre attention aux yeux lubriques qui se posaient sur elle et tout en évitant gracieusement les mains avides qui se tendaient sur son passage, l'étrangère se dirigea droit vers le bar. De la même façon elle ignora le regard méprisant de la twi'lek verte aux longs appendices dont la proie avait été distraite par la nouvelle venue et commanda sans détour une bière corrélienne, bière qui lui fut immédiatement servi et auquel elle ne tarda pas à porter ses lèvres asséchées par les soleils, le sable et la poussière de Tatooine. Sa gorge était sèche aussi cette boisson fraîche était la bienvenue et elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupir de contentement et de soulagement.

Cette petite pause méritée lui laissa le temps d'observer la salle, d'étudier l'endroit où elle avait mis les pieds, d'écouter discrètement les conversations autour d'elle. La ville de Mos Espa avait depuis le départ de Jabba le Hutt au profit de Mos Eisley gagné une nouvelle réputation, plus respectable, mais ces changements ne semblaient pas être du goût de tous à en croire les dires qu'elle captait d'un groupe de Rodiens. Ils se disaient qu'il ne faudrait pas encore plus longtemps pour que les fermiers préfèrent aller vendre leurs champignons sur le marché de Mos Eisley et que Mos Espa se retrouvait délaissée, même si de l'avis d'un autre ce n'était pas prêt d'arriver. Pour l'instant, les diverses rumeurs qui parvenaient aux oreilles de la jeune femme n’étaient pas vraiment susceptibles d'aider ses affaires mais cette situation pouvait très vite changer aussi restait-elle alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


La résistance. Ce n’était ni plus ni moins la Renaissance de la Rébellion sous un autre nom, dans une autre époque et pourtant avec encore et toujours le même objectif. Continuer la lutte face aux Vestiges de l’Empire à la place de la Nouvelle République qui pour eux, à tout simplement laissé une chance à l’ennemie de reprendre des Forces avant de reprendre la bataille. Ces derniers ne pouvaient tout simplement pas êtres les grands perdants. Même s’ils avaient essayées de nombreuses défaites suite à la mort de l’Empereur, que leurs territoires avaient considérablement réduit, ils n’en restaient pas moins vivants. Mais les choses avaient quelques choses de différents aujourd’hui. En bien comme en mal bien entendu. Le plus gros problème était qu’ils n’avaient plus de Croiseurs, de Frégates ou bien même de vaisseaux plus petites comme des corvettes, hormis quelques exceptions pour les ravitaillements et tout ce joyeux bordel. Ils n’avaient que des escadrons de chasseurs stellaires qui avaient prouvés qu’ils pouvaient détruire avec efficacité des Stations Spatiales ou encore des Destroyers Impérieux. Toute l’armée de la Rébellion avait intégré celle de la Nouvelle République et bon nombre de vétérans avaient rejoins la Résistance pour porter assistance à la famille Organa-Solo-Skywalker dans cette bataille virulente contre les Vestiges de l’Empire.

N’étant que l’ombre de lui même depuis plusieurs années, Ray Noxis avait été dans les premiers à rejoindre la Résistance après sa formation, reprenant de ce fait le combat. Fort de son réseau de connaissance dans les milieux criminels du fait de son passé d’espion et d’ancien Capitaine des Renseignements il avait été d’une assez bonne utilité en attendant que les groupes soient formés. Avec l’aide de Kathleen, ils avaient fait jouer les réseaux assez rapidement pour reprendre les devants. Bien que simple pilote dans un escadron, Ray Noxis avait du poids dans la Résistance, mais son état mental défaillant l’empêchait de prendre trop de responsabilités. Lui même en avait conscience de cet état de fait, mais s’en fichait. Sa vie était bien plus simple quand il avait des ordres. Bien que son Capitaine d’escadron lui en donnait pas mal, ceux de la Princesse Organa étaient prioritaires et il partait de temps à autre en mission spéciale. Cette dernière bien au courant de ce qu’avait perdu Ray lorsqu’il avait été capturé n’hésitait jamais à faire appel à lui même si cela restait délicat, car il savait s’y prendre, même avec des cases en moins. Comme tout bon leader, elle connaissait les mots qui pouvaient le pousser à faire ce genre de missions qu’il n’effectuait plus depuis déjà un bon moment.

Aujourd’hui, il était sur Tatooine. Une planète tout à fait charmante avec ces plages à pertes de vue ! Personne n’avait encore trouvé l’océan au bout du chemin, mais certains étaient surement encore à sa recherche. Il se devait d’aller rencontrer un ancien contact de l’alliance rebelle qui avait refilé pas mal d’info sur Jabba le Hutt des années plus tôt. C’était actuellement son fils Rotta qui avait reprit les affaires familiales et c’était plus pour déplaire la Résistance qu’autre chose. Il devait avec une dent envers tous ceux qui avaient un lien avec les assassins de son père et c’était bien pour cela qu’il n’était pas venu avec son propre vaisseau pour ne pas éveiller les soupçons. Il avait donc rendez-vous dans une cantina pour discuter avec le contact qui avait un datacard à lui remettre sur les agissements des Hutt qui pouvaient avoir quelques rancunes envers ses ennemis. Avec sa petite armée de contrebandier, il pouvait causer des soucis et mettre des bâtons dans les roues de la Résistance et ils ne pouvaient pas laisser ce genre de problèmes interférer avec leur première mission. Malheureusement, ce genre d’échanges devait se faire de la main à la main vu qu’il avait un peu d’argent pour l’informateur qui en avait besoin pour poursuivre ses actions.

Malheureusement, l’ancien agent qui était venu faire la transaction avait eu quelques soucis en quittant la planète. Un de loubards lui étaient tombés dessus pendant une bagarre de cantina et malheureusement, il avait prit un coup trois coups de blaster. Un au niveau du cœur qui avait cramé la datacard et deux autres en pleine tête. Histoire d’être certain qu’il était bien mort. Ce genre de lieu n’était pas une bonne idée pour le Bleu qu’il était, mais la, Ray était à même de s’en occuper.  Comme prévu, tout ce passa bien. L’échange ce déroula rapidement autour d’une bière et l’inconnu disparu tandis que la datacard était en lieu sur dans la poche intérieur de son blouson noir de pilote. Bien que bouillonnant à l’idée de bouger, car il n’aimait pas rester inactif, il fut attiré par la conversation des gars juste derrière lui. Entre le bar et sa table. Deux Aqualish discutaient de la Résistance et crachaient un peu de sucre sur la tête de la Princesse ce qui irrita l’homme au plus haut point. Mais les remarques salaces sur la Twi’lek qui venait de rentrer dans le bar le fit sortir de ses gongs. Se relevant, il s’approcha de la table et posa violement les poings sur la table. « Écoutez espèces de faces de culs. Vous allez présenter vos excuses à la damoiselle ou je fou ta tête dans le cul de ton pote Ok ? » Lorsqu’ils se levèrent à l’unisson, il jubila en disant qu’ils allaient faire ce qu’il avait dit, mais lorsque l’un d’eux s’approcha de lui, le prit avec force et le projeta au dessus du bar, il comprit qu’il avait fait une connerie.

Il détruisit une ou deux bouteilles et eu un peu de mal à se redresser. S’accrochant au comptoir, il tomba nez à nez avec la Twi’lek en question et soupira. « Désolé… Je vous laisse vous en occuper ok ? Je ne fais pas le poids moi… Et en plus ils sentent tellement mauvais ces faces de culs. » Il pouffa en voyant que les gars s’approchaient encore plus. Énervés par son commentaire. Il alla même jusqu’à prendre le verre de bière de la jeune femme pour en prendre deux gorgés tout en souriant. Il finit par balancer le verre vide sur un autre groupe de Rodien qui leur tournait le dos histoire de voir leur réaction… Tandis que le barman s’approchait bien nerveusement de lui.

« J’adore Tatooine ! »


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty15/2/2016, 12:55


Dernière édition par Kora Frye le 15/2/2016, 19:27, édité 1 fois

La jeune femme avait bien entendu le remue-ménage derrière elle mais elle ne s'en était aucunement inquiétée. Ce genre de perturbations était plus que commun dans la plupart des cantinas de la galaxie et encore plus dans celles de planètes de la Bordure Extérieure comme Tatooine. Dans ces endroits bien souvent peu recommandables, bagarres, meurtres et violences en tous genres éclataient quotidiennement que ce soit suite à une mauvaise partie de sabacc, dans un règlement de compte quelconque ou même sur un simple malentendu. Aussi, tout de même un peu curieuse car il pouvait y avoir des opportunités à saisir, s'était-elle lentement retournée, son verre à la main et avec cette flegme qui la caractérisait lorsqu'un humain lui était presque tombé dessus, attendrissant sur le comptoir et faisant voler deux bouteilles qui glissèrent avec d'exploser sur le sol. Elle lâcha un soupir.

« Désolé… Je vous laisse vous en occuper, OK ? Je ne fais pas le poids moi… Et en plus ils sentent tellement mauvais ces faces de culs. » À qui s'adressait-il ? À elle ? Elle n'en savait vraiment trop rien car le pauvre homme n'avait visiblement plus toute sa tête s'il espérait qu'elle lui vienne en aide ou s'il voyait cela comme une tentative de séduction quelconque. Haussant un sourcil, elle leva son verre à son encontre avant d'en siroter une  gorgée, un sourire amusé au coin de ses lèvres. Elle reconnaissait celui qui avait lancé ces éclats de voix un peu plus tôt. Il fallait être fou — ou suicidaire — pour faire éclater une bagarre en un lieu où tous étaient à gâchettes tirées et prêts à faire feu pour la moindre raison. De plus ici personne ne craignait de représailles si ce n'était des potentiels amis ou patrons Hutts qui viendraient les venger ; la justice de cette Nouvelle République était complètement absente de ces planètes de la Bordure. « J’adore Tatooine ! » , ajouta le chahuteur, chose dont il n'allait sans doute pas pouvoir se réjouir bien longtemps.

Cet homme semblait avoir scellé sa mort, ce qui était dommage car il était plutôt charmant et agréable à regarder. Elle espérait au fond, même si ses chances de s'en sortir étaient minimes, qu'il arrive à se débarrasser de ces hurluberlus sans que des copains des deux Aqualishs viennent répliquer. Peut-être pourraient-ils alors boire un verre ensemble ? Comme en soutien de ce qui s'annonçait comme le début d'une belle bagarre, le groupe sur l'estrade se mit à jouer un morceau plus entraînant, visant à ponctuer les coups qui ne tarderaient pas de pleuvoir et qui allaient divertir le public. Le patron derrière le bar ne semblait pas autant se réjouir et affichait l'air lasse et désespéré de celui qui en avait assez de ce genre de situations qui détruisaient son établissement sans que les clients en question ne remboursent ou ne puissent rembourser les dédommagements.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


A peine eu-t'il le temps de dire qu'il adorait Tatooine que l'enfer se déversa dans la cantina. Le patron de son côté tenta de virer le résistant de son plan de travail, mais l'un des Squalish s'en occupa à sa place. Alors qu'il avait demandé assistance à la Twi'lek, celle-ci n'avait même pas bronché, n'avait pas bougée pour lui prêter main forte. Elle l'avait juste regardé avec ses grands yeux. Mais pas le temps de s'extasier sur ses prunelles que déjà la face de cul le remet sur pied et lui envoi une bonne droite en plein dans la bouche. Il ne décola pas du sol, mais ce ne fut pas loin tout de même parce qu'il revint s'écraser le dos contre le comptoir. Légèrement déboussolé par ce qu'il venait de manger. Il lança un regard amusé à la Twi'lek tout en ajoutant. « Je vous trouve ravissante vous savez ? Vo... » Pas le temps de finir sa phrase de le méchant revient en force avec un coup de genoux dans le ventre et l’envoya valdinguer un peu plus loin sur une table ou quelques humains jouaient au Sabacc. Le temps de se retourner, ils étaient déjà en train de l'engueuler et tout en levant les mains il ajouta. « C'est lui qui m'a balancé les gars ! » Il pointa le Squalish et il ne tarda pas à se retrouver aux mains avec quatre humains, ce qui fit rigoler le Résistant.

Tu parles d'un résistant ! C'est plus un loubard bagarreur qu'autre chose aujourd'hui ! Il a eu ce qu'il venait chercher et il créait une petite diversion. Au cas ou il y avait un assassin à la solde des Hutt. Après tout, l'ancien était mort avec trois coups de blaster. Ce n'était pas normal. Et quel meilleur moyen que de faire éclater une bagarre dans une cantina. Il se doutait qu'ils savaient ou était poser son chasseur et c'était bien une moindre perte pour lui. Enfin s'en était une pour la Résistance, bien que ce tas de ferrailles ne pouvait plus se défendre, mais ça pouvait toujours servir. Autour de lui, les gens continuaient à s'en mettre plein la tronche et le second Squalish revint à la charge après s'être occupé d'un type. Il lui annonça qu'il allait voir qui aurait la plus sale gueule une fois qu'il se serait occupé de lui. Manque de bol pour Ray, il ne sait pas se battre au corps à corps. C'est pas un grand doué dans son genre et il se prit, pour rester dans le politiquement correcte, une bonne petite dérouillée. Dans les règles de l'art. Hormis une belle coupure au niveau de sa joue gauche, il n'avait pas plus frappé la figure que ça.

C'était un peu la merde partout tout autour de lui et pourtant, la Twi'lek ne semblait pas plus agitée que cela quand il lançait un regard dans sa direction. Ce qui sauva l'homme ce fut un humain qui lui tomba dessus au moment ou une petite milice décida de stopper net la bagarre avec un coup de blaster. Tout le monde se stoppa net et ils demandèrent qui avait débuté. Couché sous un homme, il fit légèrement le mort et vu que dans ce joyeux bordel personne n'avait rien suivit hormis qu'un humain avait atterrit sur le bar lancé par deux Squalish et ben... Ils furent stoppés et amenés ! Il ne savait pas ou et ce qu'on allait faire, mais quelqu'un vint l'aider à se débarrasser du boulet et il se remit difficilement sur ses deux jambes. Il tituba vers ce qui devait être un tabouret et s'installa aux côtés de l'inconnue Twi'lek. « On en était ou ? » Il avait eu de la chance. Si ça avait continué ainsi, il aurait du commencer à tirer dans le tas, ce qu'il préférait habituellement. D'un mouvement de main, il demanda au barman une autre bière, il n'en pouvait plus.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty15/2/2016, 19:16


Dernière édition par Kora Frye le 19/2/2016, 18:52, édité 8 fois

L'inconnu venait de se faire rattraper par un de ses assaillants qui lui colla un beau crochet du droit. Celui-ci l'envoya valdinguer jusqu'au comptoir où il mit une fraction de seconde à reprendre ses esrptis. « Je vous trouve ravissante vous savez ? », lança-t-il d'un air charmeur à son encontre, un sourire idiot sur son visage qui ne portait étrangement aucune marque du coup qu'il avait reçu. « Vo... » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, rattrapé par son agresseur qui le roua de coup avant de le lancer sur une table à laquelle se jouait une partie de sabacc. Aie...

Le dos calé sur le comptoir, la métisse avait un air détendu comme si elle assistait à un spectacle des plus communs, ce qui était le cas. Elle ne comptait plus les fois où elle avait assisté à des batailles dans des cantinas ni le nombre de fois où ça s’était fini par un mort si ce n’était un véritable carnage là où les gens avaient le sang particulièrement chaud, comme dans les bas-fonds de Coruscant.

La jeune femme grimaçait néanmoins à chaque coup que se prenait l'homme, un pilote à en juger la tenue qu'il portait, caractéristique des gens dans le métier. Elle n'appréciait pas vraiment la violence mais elle en avait tellement vu qu'elle avait fini par se créer une sorte de détachement involontaire. Elle faillit donc lâcher un petit rire quand il réussit à embrouiller les joueurs pour les faire se retourner contre les Aqualishs, affichant néanmoins le même sourire amusé devant la scène qui se relevait assez cocasse au final.

Une milice arriva soudain dans la cantina, calmant le jeu à coups de blaster et tout ce joyeux monde finit par se calmer, les hommes entraînant à leur suite les Aqualish qui rétorquaient, mécontents ponctué de ce qui devait être des jurons dans leur langue incompréhensible composée de grognements. Une fois qu’ils disparurent, entraînés par la force hors de l’établissement, le pilote réapparut, comme une fleur et légèrement titubant pour s’installer sur un tabouret face à elle.

« On en était où ? », demanda le séducteur ce même sourire charmeur collé à ce visage qui n’avait étrangement une fois de plus pas été très amoché à l’exception d’une légère estafilade sur la joue. « À votre façon déplorable d'attirer l'attention d'une jeune femme ou à la manière la plus rapide de vous faire tuer ? », répondit la twi'lek en Basic avec une certaine douceur dans la voix mais sur un ton joueur avec ce léger accent qui lui donnait un charme exotique. Suite à quoi elle but la dernière gorgée de sa bière pour cacher son sourire.

« Payé par la demoiselle », lança le patron en indiquant la métisse d'un signe de la tête. Il fit glisser le cocktail sur le comptoir en direction de l’homme puis posa le même près de la jeune femme qui posa sa bière terminée pour s’en saisir. « Tatooine Sunrise », expliqua la jeune femme en indiquant d’un coup d’œil au cocktail qui lui était servi : un breuvage mêlant des teintes rougeâtres assez évocatrices du nom qui lui avait été donné. « Pour célébrer le fait qu’avec encore un peu de cette chance extraordinaire, vous verrez un nouveau lever de soleil », déclara-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres tout en levant son verre dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty16/2/2016, 09:43


Dernière édition par Ray Noxis le 19/2/2016, 22:43, édité 1 fois


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


Le calme était revenu petit à petit tandis que de petits droïdes s'activaient pour remettre les tables et les chaises en place.  Passer un petit coups de balais et ramasser tout ce qui était tombé par terre durant la petite bagarre qui avait apparemment ravivée les conversations. C'était un bon moyen de remettre une bonne ambiance, chacun parlant de son côté de ce qui venait de se passer et comment l'un avait matraqué son adversaire et tout le reste. Ray était même surpris que ça n'ai pas dégénéré en tire croisé de Blaster, mais de ce qu'il venait de voir de la milice, elle ne rigolait pas du tout. C'était presque même pire que le service de sécurité. M'enfin, il était un peu plus tranquille maintenant et ne pensait plus que quelqu'un devait le pister après ce qu'il venait de ce passer, mais il préférait quand même ne pas prendre de risques inutiles. Un mort était déjà bien assez à son goût. La Résistance étant moins imposante que l'Alliance Rebelle, ils ne pouvaient pas de perdre trop de membres, sinon cela deviendrait compliqué, même dans un système aussi éloigné et hostile que Tatooine.  Les propos de la jeune femme firent rire le Résistant. « Je pencherais plus pour la seconde option, depuis quelques temps je suis assez borderline. » Bien que son esprit était bien amoché, il arrivait encore à garder un certain contrôle de sa vie.

La Résistance, la guerre était pour lui le seul moyen de se soigner. Il avait besoin de se dépenser, de vider toute cette énergie négative qui le prenait au cœur. Il fut surpris par l'offrande de la jeune femme lorsqu'il eu son verre entre les mains. « Je suis ému. Merci ! » C'était la première inconnue qui lui offrait un verre, il en avait pratiquement les larmes aux yeux, mais il se retint tout de même. Un peu de tenue jeune homme devant pareille créature. Redeviens un mec, fait pas ton sentimental avec le cœur au bord des lèvres et pas en dessous de la ceinture. Elle lui avoua qu'elle lui offrait en espérerait qu'avec un peu de chance, il verrait un autre levé de soleil en faisant allusion à ce breuvage. Il fit tinter son verre contre celui de la jeune femme avant d'en boire un peu. C'était... Comme son nom l'indiquait. Tatooine. Sec et violent comme les tempêtes de sables. « Argh. Y a qu'ici qu'on peu trouver de tels cocktails ! » Il grimaça un peu, mais ce n'était pas pour l’écœurer au contraire.

Il reporta son regard sur la Twi'lek qui lui paraissait assez différente de celles qu'il avait déjà côtoyé dans le passé. Sa peau couleur chaire semblait douce et en somme des traits assez humains. Une métisse ? C'était assez rare pour les compter sur les mains, c'était tout à fait charmant. « En espérant pouvoir regarder ce levé de soleil en votre compagnie. » Il se mit à rigoler pour lui même. Ses techniques de dragues étaient véritablement désuètes, voir même pitoyable, mais il le faisait avec un charme irrésistible. Il s'approcha d'elle, ce n'était pas une technique d'approche ringarde non, c'était plutôt autre chose. Quelque chose qu'il ne voulait pas que les autres puisses écouter. « Je vois que vous êtes une pilote et si c'est bien le cas, vous devez avoir un vaisseau. Si je me fies à ce que je vois, vous ne devez pas être d'ici et donc devez voyager... alors voilà ma proposition. » Il s'approcha un peu plus d'elle afin de le lui susurrer à l'oreille. « Passons la nuit ensemble et au petit matin, partons pour une destination de mon choix. J'ai besoin de quitter cet endroit sans trop me faire remarquer et votre assurance me semble gage de sûreté... Vous avez l'habitude de ces lieux et gens et j'ai des crédits... Qu'en dites-vous... » Du travail, probablement une nuit écourtée et une mission accomplie. Le succès était droit devant lui !


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

« Je suis ému. Merci. », répondit le pilote qui avait l'air véritablement touché, ce qui étonna un peu la jeune femme. Peut-être était-il en effet aussi cinglé qu'il le prétendait ? Mais cela n'avait pas grande importance... « Argh. Y a qu'ici qu'on peu trouver de tels cocktails ! », s'exclama-t-il, visiblement un peu surpris par l'aspect corsé de la boisson. La jeune femme lui trouvait une certaine douceur au contraire, un côté agréablement sucré mais très enivrant.

« Je vois que vous êtes une pilote et si c'est bien le cas, vous devez avoir un vaisseau. Si je me fies à ce que je vois, vous ne devez pas être d'ici et donc devez voyager... alors voilà ma proposition.  » Il s'approche ensuite pour lui susurrer à l'oreille. « Passons la nuit ensemble et au petit matin, partons pour une destination de mon choix. J'ai besoin de quitter cet endroit sans trop me faire remarquer et votre assurance me semble gage de sûreté... Vous avez l'habitude de ces lieux et gens et j'ai des crédits... Qu'en dites-vous ?...  »

Impassible, elle laissa la question planer en suspens. Durant ces quelques secondes elle demeura silencieuse, pencha lentement la tête sur le côté, comme pensive, puis un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres jusqu'à envahir complètement son visage. Ses fossettes rendaient ses yeux encore plus malicieux et elle sourit de toutes ses dents. Éblouissante. Habituellement il était très rare de voir un twi'lek sourire de cette façon pour la simple raison que cela découvrait par la même occasion des dents naturellement pointues, chose qui n'était en général pas pour rassurer la personne en face et leur donnait un air carnassier.

Mais la jeune femme était différente. Twi'lek elle ne l'était en réalité qu'à moitié, chose qui se trouvait confirmé par le fait que ce large sourire dévoilait une rangée de petite dents blanches comme des perles, tout à fait humaines et non limées comme c'était le cas pour les esclaves twi'lek. Elle profita encore un instant de l'effet que ce sourire produisait chez l'homme en face d'elle, tout en se caressant de manière désinvolte la nuque, les yeux ailleurs comme si elle réfléchissait encore à sa suggestion chargée de sous-entendus.

Puis pour seule réponse, la twi’lek plongea son regard ambré directement dans celui de l’homme, sans timidité aucune. Cette intensité et cet un air de défi en aurait troublé plus d'un mais il ne dura que quelques secondes tandis qu’elle déboucla ostensiblement sa ceinture contenant ses armes pour la déposer sur le comptoir. Puis elle se retira, son petit corps le frôlant discrètement au passage. Elle savait l’effet que cette caresse éphémère procurait, cet effleurement si léger qu’on en venait à douter de sa réalité. Il se dégageait d’elle une insolente séduction et elle savait qu’elle jouait sûrement avec le feu. Elle n’avait pas peur. Bientôt, elle serait le feu, pensa-t-elle.

Non sans lancer un regard et un nouveau sourire au passage à l’homme qui la regardait, interdit, elle se dirigea d’un pas volontaire, décidé, vers l’estrade sur laquelle se tenaient les musiciens et les danseuses. Sans hésiter elle sauta sur la scène et les hommes se mirent à pousser des cris enthousiastes. Elle rejeta ses lekku en arrière d’un mouvement de tête, se saisit de la barre qui trônait au centre de la plateforme d’une main ferme et commença à en faire le tour, lentement. Sa jambe galbée se plia et elle s’y colla, tournant toujours autour et s’assurant qu’elle avait capté l’attention de tous dans la salle.

A cet instant, les musiciens byths changèrent de morceau. La musique pulsa autour d’elle, l’appelait. Elle fermait les yeux un instant pour la laisser l’imprégner, la pénétrer jusqu’à ce qu’elle la ressente au plus profond d’elle. Lorsqu'elle les rouvrit soudain, son être entier vibrant avec les sons. Comme en transe, ses pieds marquèrent le rythme, son corps se mettant lui aussi en marche, tout entier, réagissant à cette musique qui l’envoûtait, qui la pénétrait : son cœur qui battait, ses pieds semblaient frôler la scène et ses bras glissant le long de la barre.

Elle était comme possédée par la musique, emplissant l’espace autour d'elle, chacun de ses gestes suivant la mélodie avec une grâce irréelle. Sa silhouette parfaite et sensuellement dessinée dans sa tenue moulante se mit à ondoyer. La barre n’était plus un simple support, elle devint un partenaire. Elle s’en allait, revenait, s’envolait, les yeux brillants, un sourire aux lèvres. S'éloignant quelques instants elle effectua une série de mouvements sur la scène parfaitement en raccord avec la musique.

Malgré la technique professionnelle, elle ne montra pas la mécanique du mouvement, l’effort, l’utilisation de la force musculaire, de la rapidité d’exécution ou du défi que représentait la gravité. Tout semblait se faire dans une incroyable aisance, un naturel à couper le souffle tandis qu'elle entrait en contact visuel avec autant de personnes que possible dans la salle. Une ouverture de jambe rattachée à une pirouette entière sautée avec entrechat trois, suivie d’un rond de jambe en l’air. L’exactitude rythmique était là, l’aisance et l’aplomb.

Petite, mince, élancée mais désirable au possible, elle n'était pas forcément plus jolie qu'une autre de ces magnifiques danseuses mais elle respirait la confiance en elle et c’était ce qui la différenciait dans sa présence et son éclat face aux jeunes twi’lek soumises qui se retiraient pour lui laisser entièrement la scène. Elle n’était pas une esclave. Elle n’était pas une servante. Elle n'était même pas une simple pilote. Elle était là pour son propre plaisir. Elle choisissait sa propre satisfaction. Elle transmettait ses émotions et son cœur de femme. Elle n'était pas qu'un objet d'affections et de désirs. Elle était libre. Elle était belle. Elle était son propre maître.

Au départ, la jeune femme s'était contentée de tourner autour de sa barre verticale mais ce fut quand elle a décidé d'en faire son unique lien avec le sol et d'y rester en équilibre que la salle fut époustouflée. La bande changea à nouveau de morceau. Le rythme devint alors plus complexe, contraignant la métisse à modifier sa cadence. Légère comme un voile, ondulant ses bras comme des ailes, la petite twi’lek s’adapta sans difficulté et se mit à virevolter. Les gens autour d’elle tapaient des mains.

La force et la concentration que lui demandaient ce petit numéro étaient incroyables. Elle donnait presque l'impression qu'elle arrivait à marcher sur l'air et se hissa à la force de ses bras très facilement le long de la barre métallique avant de redescendre lentement en bougeant les jambes. Elle contrôlait la position de tout son corps avec tant de précision, basculant de gauche à droite avec tant de grâce, qu'elle semblait monter ou descendre des marches invisibles plutôt qu'être suspendue à quelques centimètres du sol.

Entre mouvements d'équilibriste et autres gestes remplis de sensualité, cette jeune twi’lek avait scotché tout le monde. Pas un seul roulement de hanche à la sensualité exagéré ni de geste vulgaire. Elle était pleine de vie, de musique. Ce qu’elle offrait au public n’est pas un spectacle digne des filles de charme mais bien une réelle prestation artistique, une manière de s'exprimer librement. Elle n’était pas une simple prostituée et elle n’était plus cette compagne que l’on avait vendu pour le prix d’un palais.

Peu à peu la foule était sous son hypnose et chaque recoin de la pièce lui appartint bientôt. La chaleur et la danse rendirent rapidement son corps moite, moite et humide de transpiration. La sueur déposa une pellicule brillante sur les parties nues de son corps : son cou, le haut de sa poitrine, ses bras, son petit ventre,  sa taille fine… La transpiration fit naître d’étranges arabesques sur son corps reflétant l'éclairage changeant et multicolore dans ces ténèbres de velours.

La musique atteignit alors son paroxysme et elle se cambra brutalement en arrière. Arrivée en haut, elle lâcha soudain la barre, provoquant les cris puis les applaudissements admiratif de son public lorsqu'elle la rattrapa sans même toucher le sol avant de rester là, en équilibre dans les airs. Puis le morceau finit par se terminer et avec lui sa danse. Avant même qu'elle salua son auditoire ; les cris et les applaudissements qui retentirent firent trembler la salle et l'onde sonore la transperça de part en part.

Aux anges et un air triomphant sur le visage tandis qu'on l'acclamait toujours à gorges déployée, elle se dirigea vers le bar. Les gens s'écartèrent sur son passage cette fois. Les musiciens jouaient toujours mais la salle est désormais emplie de murmures et autres discussions à voix basse. Elle arriva dans le dos du pilote, frôlant sa nuque du bout de ses doigts puis approchant sa bouche de son oreille.

« Une pilote, hm ? En êtes-vous sûr ? » , lui souffla-t-elle en réponse de la même manière qu’il l’avait fait un peu plus tôt avant d'attraper tranquillement sa ceinture sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


C'était bien cela, cette douce créature était belle et bien une métisse. Ses dents blanches n'étaient pas aussi pointues que les autres représentants de sa race. Elle avait de belles dents bien blanches et bien humaines, c'était tout à fait ravissant. Mais elle ne répondit pas une seule seconde à ce qu'il lui avait proposé. Tout ce qu'elle fit, c'est retirer sa ceinture contenant son blaster et se dirigea d'un pas plus que sensuel vers l'estrade ou les esclaves et danseuses. Lorsqu'elle posa un pied dessus, Ray déglutit difficilement et vit qu'elle allait faire un Show. Et quel Show ! Tout le monde dans la cantina changea de sujet et regarda ce qu'elle savait faire et les autres danseuses furent rapidement mises à l'écart tandis qu'elle monopolisait toute l'assemblée. Il ne pu détacher son regard également, la regardant faire au rythme des musiques imposées par les musiciens qui eux aussi appréciaient un tel spectacle entraînant. Ils furent tous prit en halène devant tel spectacle qui prouvait au combien elle maîtrisait cet art. Une fois la musique terminée, elle revint vers lui, qui avait du mal à fermer la bouche, mais y parvint tout de même avant qu'elle ne le rejoigne sous une foule d’acclamation. De son côté, il faisait signe aux gens de calmer leurs hardeurs avec quelques signes de mains histoire d'être assez clair. Ok, c'était avec lui qu'elle causait alors chut les autres.

Tout comme il l'avait fait plus tôt, elle le frôla pour lui offrir quelques mots doux. Etait il à présent si sur de son statut de pilote ? Le fait qu'elle porte des lunettes de ce genre était caractéristique des pilotes. Il était rare que les gens en mettent comme style vestimentaire, mais le fait de la voir danser de cette façon était plus que distrayant et pouvait semer le doute. « Vous avez en tout cas un certain talent pour éveiller les hommes... à votre pratique. »  Son expérience et son intuition lui avait sauvé la vie bien des fois et lorsqu'il avait une idée en tête, il avait du mal à se la retirer, surtout maintenant. Cette ceinture ou pendant une arme, ces lunettes, mais pour le moment il avait d'autres idées en tête. « Mais ça ne doit pas bien être compliqué. »  dit-il avec une intonation provocante dans la gorge avant qu'il ne se lève et qu'il face tout comme elle, défaisant sa ceinture et la posa en face d'elle avant de rejoindre l’estrade. Sa démarche n'était pas aussi sexy, mais il tentait de la mimer. C'était ridicule, mais une fois qu'il approcha de la bar il cria au musicien. « Musique ! »  Et c'est la que commença le plus ridicule moment de Ray depuis un bon moment ! N'ayant aucunes expériences de la chose et n'ayant que regardé depuis des années, il tenta de répliquer ce qu'il avait vu quelques instants plus tôt, mais tout ne fut qu'échec.

Il entendait les rires des clients, certains jetèrent leurs verres et finalement il fut reconduit par deux danseuses mortes de rires jusqu'à sa chaise. Il n'était pas le moins du monde ridicule à ses yeux. Il avait tenté quelque chose, mais ça marchait pas vraiment. « C'est plus compliqué qu'il n'y parrait en fait. »  Derrière lui on se moquait de sa prestation et il avait du mal à ne pas prendre son blaster pour faire taire tout ceci, mais il se ravisa. Ca allait encore partir en couille et c'était pas ce qu'il désirait. Il remit sa ceinture et ajouta. « Ma petite démo vous a fait changer d'avis ? Après une telle parade nuptiale, qui pourrait se refuser à moi et à mes demandes ? »  Il souriait à pleines dents avant d'attraper son cocktail et de le vida d'un trait. Oui, c'était pas ce qu'il préférait comme alcool, mais ça lui fit un sacré bien ! Derrière eux, ça continuait à critiquer et il perdit patiente.« Vous allez la fermer oui ? J'aimerais bien vous y voir voir bande de bouffe merde Bantha ! » Il prenait bien les critiques. Mais il fallait pas pousser le bouchon trop loin Maurice.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty16/2/2016, 21:26


Dernière édition par Kora Frye le 18/2/2016, 14:45, édité 1 fois

« Vous avez en tout cas un certain talent pour éveiller les hommes...  à votre pratique. », commença-t-il. « Mais ça ne doit pas bien être compliqué. », acheva-t-il comme s’il s’apprêtait à relever un défi. Bien que confuse, la jeune femme ne fit que lever un sourcil, un sourire toujours en coin. Son expression changea progressivement à la stupéfaction lorsqu’elle comprit qu’il tentait de l'imiter, défaisant sa ceinture d’une manière similaire mais étrangement maladroite et se dirigeant vers la scène. « Musique ! », lança-t-il au passage. Les membres du groupe se regardèrent un instant, ébahis, avant de se lancer dans un nouveau morceau.

Ce qui suivit réjouit vraiment la twi’lek. Plus d’une personne avait du trouver cette démonstration particulièrement embarrassante mais elle ne le vit pas tout à fait de cette manière. Après tout, le ridicule ne tuait pas et il fallait dire que la scène était particulièrement cocasse, d’autant qu’il semblait s’appliquer avec un grand sérieux à la tâche. Elle ne savait si cet air était feint mais elle trouvait cela plus que drôle et ne put s’empêcher de succomber à un incontrôlable fou rire qui lui mit bientôt les larmes aux yeux. Malheureusement le reste des clients de la cantina n’étaient visiblement pas prêts à se divertir de cette manière et le pilote avisé revint bien vite en direction du bar avant de s’attirer à nouveau des ennuis.

« Ma petite démo vous a fait changer d'avis ? Après une telle parade nuptiale, qui pourrait se refuser à moi et à mes demandes ? », lui demanda-t-il avec un grand sourire avant de vider son verre d’un trait. « Vous allez la fermer, oui ? J'aimerais bien vous y voir, bande de bouffe merde Bantha ! », cria-t-il à ceux qui commentaient sa prestation, visiblement agacé. « Vous avez aussi indéniablement un talent dans votre genre... », réussit-elle à dire ayant quelque peu calmé son hilarité devant le sérieux dont il faisait preuve. « Je suis Kora, Kora Frye », se présenta-t-elle en lui tendant une main. Elle n’osa pas lui demander son nom en retour puisque de toute façon s’il cherchait à se faire discret il était fort probable qu’il en utilise un faux.

« Et je suis bien pilote », enchaîna-t-elle, « et non danseuse de cantina. Néanmoins ce genre d’accessoire ne me sert plus vraiment aujourd’hui », précisa-t-elle en tapotant d’un doigt les lunettes sur son front qu’il avait fixé un peu plus tôt. « Il m’était surtout utile à l'époque où je pilotais des modules du course. », ajouta-t-elle avec un sourire lumineux. « Vous cherchez donc un moyen sûr de quitter cette planète sans vous faire trop remarquer. », récapitula-t-elle sur un ton plus professionnel. « J’ai pour ça le vaisseau qui vous faut, le Grayson. Vous avez de la chance on dirait, nous cherchions justement des marchandises et passagers à embarquer. », acheva la contrebandière.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


Même s’il c’était tourné en ridicule devant une cantina pleine et prête à lui jeter tout ce qui pouvait passer sous leur main, il avait quand même réussit à faire rire la seule personne qu’il voulait. Qu’est-ce qu’il était fort ce Ray quand même. Un humour aussi précis qu’un Sniper. Si la guerre se terminait un jour, il changerait de profession et avec son pette au casque, il ferait fureur, c’était certain. En tout cas, elle ne tari pas des loges pour avouer qu’il avait du talent. Pour quoi ? Personne ne le savait dans la pièce, mais lui, avant comprit. Il avait le pouvoir de taper dans l’œil de la Twi’lek avec une parade nuptiale tout ce qu’il y avait de plus féminin. Oui, c’est bel et bien un féministe qui même sous ses airs de matcho tombeur et beau parleur reste quelqu’un de très respectueux. Même lorsqu’il donne une bonne fessée quand il est derrière la demoiselle. Oui peuples de l’espace. Le respect de la femme est d’une importance vitale.

La Twi’lek se présenta finalement sous le nom de Kora Frye. Ce nom ne lui disait rien, mais, tout en lui serrant la main, il ajouta. « Je suis enchanté Kora. Vraiment. » Professionnelle, elle ne lui demanda pas son nom en retour. Chose qu’il n’aurait certainement pas dit dans le coin. Il n’était pas aussi connu que Skywalker, Solo, Antilles ou autres grands héros, mais quand on regardait les têtes mises à prix par l’Empire, on pouvait voir sa bouille toute souriante ! Car oui, il avait bien un sourire colgate sur sa photo de recherche. Remerciez un talentueux Bothan qui a réussit ce tour de force. Il y avait mit les crédits, mais ça rendait tellement bien. La jeune femme enchaina rapidement sur une conversation qui lui plaisait énormément. Elle était belle… bel et bien pilote et possédait même une vaisseau dont le nom ne lui disait rien non plus. Mais à quoi bon ! Il avait un moyen de quitter ce désert de sable et surement incognito.

Certes il avait attiré l’attention sur scène, mais c’était plus fort que lui. « Je suis donc l’homme de la situation pour vous ! Et vous la femme qui va me sauver d’un sacré pétrin. J'ai besoin d'une autre leçon de danse. Mon numéro n'est pas encore au point et vous pourriez m'apprendre deux trois trucs. » Oui. C’est le genre de mec qui n’hésite pas à dire la vérité, ce qu’il pense. La seule chose qui lui importait à présent c’était de partir. Il avait la Datacard bien contre lui et il voulait filer. « Ma seule question sera la suivante. Pouvons nous partir rapidement et si possible me mettre en classe VIP ? » Souriant, il ouvrit légèrement sa combinaison de pilote ou l’on pouvait voir quelques crédits républicains à grosse somme. Il n’était pas bien pauvre vous savez. Même si la résistance manquait de fonds, lui, trouvait toujours des moyens pour se faire un petit un peu de crédit dans le coin. En connaissant les tarifs des contrebandiers pour en avoir utilisait pas mal durant des années, il savait que la somme ne pouvait pas être laissée dans sa tenue de pilote. « Et ne voyez pas ma démarche comme une invitation à venir vous faire payer en venant chercher l’argent sur moi… » dit-il d’un ton tout à fait naturel.

Il avait l’art et la manière ce petit vieux !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty18/2/2016, 15:40


Dernière édition par Kora Frye le 20/2/2016, 22:35, édité 5 fois

« Je suis enchanté Kora. Vraiment. », dit-il avec sincérité en lui serrant la main. « Je suis donc l’homme de la situation pour vous ! Et vous la femme qui va me sauver d’un sacré pétrin. » Kora n’en doutait pas. Les conversations véhémentes et les murmures allaient de bon train dans la salle de la cantina, couvrant presque la musique. Une certaine tension planait dans l’air mais pour le coup elle n’aurait su si c’était vraiment le pilote ou du fait de sa petite démonstration de tout à l’heure.

En se donnant ainsi en spectacle elle avait immédiatement su qu’elle n’allait pas rester bien longtemps dans l’établissement. Tatooine était une planète où les barons du crime présidaient sans foi ni loi avec peu d'interférence extérieure. En un endroit pareil elle ne pouvait faire confiance à personne et devait avoir un coup d’avance. Glisser une drogue quelconque dans sa boisson ou l’endormir d’une fléchette était un jeu d'enfant et alors, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle pouvait très bien se retrouver l’esclave sexuelle d'un quelconque seigneur du crime Hutt.

Pourtant elle cachait toute inquiétude ou appréhension vis-à-vis de l’agitation qui commençait à se faire ressentir autour d’eux derrière cette même façade détendue et souriante. Les ennuis ne tarderaient pas à arriver et une part d’elle s’en réjouissait. Elle aimait ce genre de tension, l’adrénaline que procurait ces moments où elle échapperait de justesse à un bien triste sort. Le sourire ne la quittait pas, ni sa posture qui pour la plupart des gens laisseraient penser qu’elle est parfaitement détendue alors qu’elle se tient au contraire prête à réagir.

« J'ai besoin d'une autre leçon de danse. Mon numéro n'est pas encore au point et vous pourriez m'apprendre deux trois trucs.  » Un petit rire la secoua à nouveau tandis que son sourire s’étendait en coin, accompagné d’un clin d’œil. « Ma seule question sera la suivante. Pouvons-nous partir rapidement et si possible me mettre en classe VIP ? » Il entrouvrit sa tenue de pilote, laissant voir des lingots de crédits dépassant de ses poches. « Et ne voyez pas ma démarche comme une invitation à venir vous faire payer en venant chercher l’argent sur moi… »

« Pour le partir d’ici au plus vite… », dit Kora précipitamment en attrapant son poignet, « je crois que nous n’aurons de toute façon pas beaucoup le choix. Venez ! », acheva-t-elle en l’entraînant à sa suite vers le fond de la cantina. Son sourire amusé avait disparu laissant place à une réelle concentration déterminée tandis que ses sens repéraient des quatre coins de la salle des individus à l’air peu recommandable se dirigeant assez rapidement dans leur direction. La porte d’entrée principale était bloquée par un trio de gotals qui s’en prenaient à un pauvre advozse qui devait faire la moitié de leur traille, il leur faudrait donc emprunter la porte de derrière s’ils voulaient sortir de là aussi discrètement que possible et disparaître.

• Grand succès : Ils réussissent à sortir sans encombre de la cantina en utilisant la porte de derrière.
• Succès : Ils réussissent à sortir de la cantina en utilisant la porte de derrière mais plusieurs personnes les remarquent.
• Petit succès : Ils réussissent à sortir de la cantina en utilisant la porte de derrière mais doivent jouer des coudes et bousculer plusieurs personnes au passage pour ne pas se faire rattraper par leurs poursuivants.

• Petit échec : Ils réussissent à sortir de la cantina avec difficulté, en passant hâtivement entre les clients Kora reçoit un coup sur la tête au passage.
• Échec : Des individus bloquent également la porte de derrière.
• Grand échec : Des individus bloquent également la porte de derrière et s’en prennent à eux.


La métisse s’était à nouveau fourrée dans un réel guêpier et cette fois-ci elle l’avait sans doute cherché. Même en se montrant discrète elle attirait déjà suffisamment les ennuis en général, ce qui allait de paire avec le fait d’être dans le milieu des contrebandiers mais aussi celui d’être une petite twi’lek. Assis au fond d'un box en compagnie de deux duros, un sakiyan la fixait dans la pénombre. Elle pouvait sentir son regard intense sur elle et savait qu'il n'était pas chargé de bonnes intentions même s'il restait immobile contrairement à ceux qui le poursuivaient à présent.

Pour passer ils durent faire preuve d'un peu de violence et jouer des coudes. Surpris à leur passage un togorien immense se retourna un peu rapidement, une de ses pièces d'équipement frappant à la tête la jeune femme qui se retrouva légèrement sonnée tout en poursuivant son avancée vers la porte de derrière de la cantina, leur seule échappatoire. Un mince filet de sang commençait à couler le long de sa tempe. Ignorant la douleur piquante, elle leur fait passer une première porte et se retrouve dans une pièce avec un escalier menant à la cave.

En face se trouvait la petite porte de service  qui menait à l'arrière du bâtiment. Ce fut celle-ci qu'ils empruntèrent pour se retrouver dans la rue. L'air s'était nettement rafraîchi et la nuit était tombée sur la petite ville marchande, plongeant l'endroit dans une relative obscurité. La twi'lek ne s'arrêta pas pour autant. Sans se rendre compte qu'elle tenait toujours fermement le poignet de l'homme, elle l'entraîna dans les rues de Mos Espa pour se perdre parmi les rares passants passant qui étaient encore de sortie à une telle heure.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

Le membre 'Kora Frye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
[Tatooine] Chicks were born to give you fever 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty19/2/2016, 10:16


Dernière édition par Ray Noxis le 19/2/2016, 10:21, édité 3 fois


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


Apparemment sa longue tirade n’était pas si intéressante que cela vu que la jeune Twi’lek ne tarda pas à lui attraper le poignet pour lui intimer qu’ils devaient quitter les lieux au plus vite. Lui aussi avait remarqué que les paroles dans les coins de la cantina étaient tous ciblés sur eux. Sur elle ou sur lui, il n’en savait rien, mais son blaster était chargé à bloc et si un souci se présentait, il apprendrait le respect dû aux femmes à coups de décharges bien placées. C’était sa façon d’imposer sa façon de penser aux autres. Surtout aux cons, mais ça, c’était sa petite touche perso on dira. Contraint et forcé de suivre son pilote dans une course pas du tout poursuite, il comprit qu’elle voulait passer par la porte de derrière du fait qu’à l’entrée, il y avait un petit groupe qui ne semblait pas avoir de bonnes intentions envers eux. Il était certain que son numéro de charme avait été un succès et qu’ils voulaient de lui. C’était obligé. Jouant des coudes, il remarqua rapidement le changement de rythme de sa collègue du moment lorsqu’elle se prit un coups dans la tête alors qu’ils dépassaient un groupe. Un coups prémédité ? Il n’en était pas certain, mais il vit un peu de sang.

Fort heureusement, ils purent sortir à l’extérieur de la cantina sans plus de dégâts et alors que la nuit faisait son apparition, ils prirent une rue en direction du statioport, se mêlant à la foule pour ne plus se faire remarquer. Elle l’agrippait toujours autant et il força légèrement sur son bras pour la faire ralentir. « Du calme, tu es blésée. Viens par ici. » Ce fut à son tour de lui agripper le poignet et il l’attira dans une petite rue ou il la força à s’installa sur une caisse pour qu’il regarde de quoi il en retourner. « Ca ne me semble pas bien grave. » dans une poche de sa combinaison de vole, il attrapa une chiffon propre qu’il utilisa pour essuyer le sang qui coulait sur le visage de la jeune femme. Le rapprochement entre les deux personnes était assez agréable et il avait un sourire chaleureux sur le visage tandis qu’il s’occupait de sa blessure. « Malheureusement, je n’ai rien pour désinfecter. J’espère que vous avez ce qu’il faut sur votre Grayson ! » Il lui tendit le chiffon pour qu’elle continu à s’essuyer vu que ça saigner pas mal quand même. Ce n’était pas bien profond, mais il fallait soigner ça assez rapidement, sinon, elle allait avoir des vertiges et un mal de crane bien carabiné.

Il l’aida à se redresser et ils reprirent la route. Manque de bol, cette petite pause permit à quelques hommes de les rattraper. Il ne savait pas qui ils étaient, mais ils étaient trois et ils regardaient dans leur direction. « Oh. Oh. Dépêchons nous, je vous suis ! » ll laissa donc la Twi’lek prendre les devants, talonné par le fière Ray qui gardait un œil derrière lui et comprit qu’ils allaient devoir faire quelque chose. Ils ne parvinrent tout de même pas à la rattraper, mais alors qu’ils empruntaient une petite ruelle et au moment ou ils allaient tourner pour entrer dans un hangars, un tire de blaster fila tout à côté du bras gauche du Résistant. « Ils en veulent à mon corps j’en suis sur ! » dit il tout en se cachant derrière une caisse. Il prit ses blasters tout en intimant à la pilote de se cacher. « Je vais avoir besoin de vous en entier pour piloter ! Vous ne voulez pas aller faire chauffer les moteurs ? S’ils sont plus nombreux, ça va devenir compliquer de filer ! » Il aimait ce genre de situations. Ca allait devenir rigolo et avec un petit coup d’œil, il vit une jarre juste à côté des brigands qui pourrait lui être bien utile. Il sortit de sa cachette et commença à tirer.

• Grand succès : Ray fait mouche en une seule  Salve. Il tue deux des trois poursuivant et met le dernier en fuite. Kora est impressionnée et lui tombe dans les bras !
• Succès : Ray touche la jarre qui explose et créait un mur de feu séparant les deux groupes.
• Petit succès : Ray touche légèrement les adversaires, ce qui va les ralenties !
• Petit échec : Aie ! Un tire touche Ray à la main. Main inutilisable !
• Échec : Ouille Ouille Ouille ! Un tire le touche à la cuisse. Il va avoir du mal à rejoindre le vaisseau.
• Grand échec : BOOM ! Une grenade vole pas loin de Ray qui arrive à s'abriter, mais se prendre un sacré choc. Il est dans de beaux draps. Son pied est coincé. Ca devient compliqué.


Une salve de tire et il fait mouche. Deux des bonhommes tombent raides morts sur le sol. Il en fut presque impressionné, mais c’était une bonne chose, car le dernier comprit qu’il avait un véritable tireur en face de lui et qu’il allait surement y passer s’il continuait à tirer. Il se retourna tout en remettant ses armes à leurs places. « On y va ? Ne trainons pas trop quand même, il pourrait aller chercher des potes à lui et franchement, je ne veux pas savoir ce que pourrait me faire un Hutt excité… »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
[Tatooine] Chicks were born to give you fever 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty19/2/2016, 21:28


Dernière édition par Kora Frye le 19/2/2016, 21:51, édité 3 fois

«  Du calme », intima le pilote en ralentissant leur course et en libérant son poignet toujours agrippé par la petite main de la twi'lek. « Tu es blessée », constata-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix. « Viens par ici ». Il l'entraîna alors dans une petite ruelle et la fit s'asseoir sur une caisse. Une main sur son menton, il lui fit tourner la tête tandis qu’elle le fixait de son regard clair, intriguée. Elle profita ainsi de ces quelques instants d'observation pour le détailler à son tour : une belle gueule à la mâchoire carrée, des cheveux châtains soigneusement décoiffés, une allure de mauvais garçon doublée d’un petit air malicieux. Pourtant lorsque leurs regards se croisèrent elle put y lire quelque chose qui lui serra le cœur… Il y avait quelque chose d'autre chez cet homme, derrière cette attitude cool et décontractée. Ce regard, cette crispation légère, elle les connaissait bien, c'étaient ceux d'un homme tourmenté, un homme qui avait beaucoup perdu.

« Ça ne me semble pas bien grave. », conclut-il après l'avoir un examen rapide. Quelques instants après qu'il l'ait retiré, la jeune femme pouvait encore sentir la chaleur de celle-ci sur son visage. Il avait sorti un morceau de tissu pour éponger le liquide poisseux sur sa tempe. Surprise par ses gestes doux et sa sollicitude, Kora ne put s’empêcher de sourire. Loin de l'aspect rugueux de bon nombre de pilotes de sa connaissance il faisait preuve d’une réelle prévenance en s’inquiétant ainsi pour une inconnue. « Malheureusement, je n’ai rien pour désinfecter. J’espère que vous avez ce qu’il faut sur votre Grayson !  » « Ne vous en faites pas, ce n'est pas une égratignure qui m’arrêtera », lança-t-elle, toujours souriante. « Il en faut plus pour me mettre à terre. » Elle lui fit un clin d’œil. Ce n’était pas de la bravade, elle n’avait même pas réellement mal, ne sentant que des picotements et un léger étourdissement.

Consciente du regard pénétrant fixé sur elle, Kora s'appliqua à prendre un air désinvolte et se releva énergiquement, indiquant ainsi qu’elle était prête à repartir. En se redressant elle remarqua soudain une chose qui ne l’avait pas frappé jusqu’à présent, trop prise dans l’action ; elle paraissait encore plus petite face à cet homme à la stature nettement plus haute que la moyenne et qui la dépassait d’une bonne tête. Des cris indiquèrent que leurs poursuivants les avaient bientôt rattrapés. « Oh-oh. Dépêchons-nous, je vous suis ! », Kora ne se fit pas prier et partie en direction du hangar dans lequel se trouvait le Grayson tout en échafaudant un plan d’action. Des tirs de blasters retentirent et l’un manqua de peu le pilote. « Ils en veulent à mon corps j’en suis sur ! », lança l’homme tout en se jetant à couvert, rapidement imité par la twi’lek.

« Je vais avoir besoin de vous en entier pour piloter ! Vous ne voulez pas aller faire chauffer les moteurs ? S’ils sont plus nombreux, ça va devenir compliquer de filer ! » La métisse avait eu visiblement la même idée car elle avait ouvert le comlink de son ordinateur de poignet. « Capitaine, nous avons un problème... », commença la jeune femme sur un ton sérieux car elle savait que celui-ci n’appréciait pas spécialement qu’elle se régale un peu trop de ce genre de situation. « Que se passe-t-il Kora ? » « Tout le monde est à bord ? » « Adenn est encore à l’extérieur. Mais Kora que …? » Les tirs de blasters rendaient la discussion de plus en plus difficile. « Pas le temps d’expliquer. », le coupa-t-elle précipitamment. « Pouvez-vous faire en sorte que le Grayson soit prêt à décoller rapidement pour une évacuation d’urgence ? » Et sans même attendre la réponse elle coupa le comlink pour se concentrer sur la situation présente.

Le mystérieux pilote avait sorti ses blasters et après avoir lancé une salve de tirs précis, une explosion retentit et deux des trois hommes furent bientôt à terre, visiblement morts. Voyant cela, le troisième type ne demanda pas son reste et préféra prendre la fuite. Kora déglutit. Elle était trop habituée pour être horrifiée par ce genre de scène mais cela ne la mettait pas non plus spécialement à son aise. Elle préférait de loin les négociations pacifiques aux solutions plus violentes qui impliquaient de jouer de la gâchette. Une bonne chose – si cela en était une – était que les hommes n’avaient pas tiré dans sa direction, aussi de explications se présentaient à elle : soit ils en avaient vraiment après le pilote, soit ils étaient là pour la récupérer ; il semblait donc qu’ils la voulaient donc vivante et lui mort.

Dans un cas comme dans l’autre cela n’arrangeait pas ses affaires et si elle voulait espérer un paiement elle avait tout intérêt à faire en sorte de le garder en vie, même si elle n’y voyait dans ça pas non plus qu’un intérêt financier...  « On y va ? », lança-t-il en rangeant ses blasters. « Ne traînons pas trop quand même, il pourrait aller chercher des potes à lui » Kora approuva d’un signe de la tête. « Et franchement, je ne veux pas savoir ce que pourrait me faire un Hutt excité… » La jeune femme cacha un léger frisson à cette dernière réplique et en se relevant un peu vite, prête à reprendre leur course vers le Grayson, elle fut prise d’un vertige.

• Grand succès : Le vertige n’est que passager et la fait tomber avec classe dans les bras du pilote.
• Succès : Le vertige n’est que passager et le pilote la rattrape.
• Petit succès : Le vertige n’est que passager et le pilote la rattrape, bien qu’un peu maladroitement.
• Petit échec : Elle est à la limite de perdre connaissance et le pilote la rattrape de justesse.
• Échec : Elle perd connaissance quelques secondes et le pilote n’ayant pas le temps de la rattraper, elle trébuche et s’étale sur le sol.
• Grand échec : Elle perd connaissance pendant une ou deux minutes.


Le pilote la rattrapa juste à temps avec qu'elle ne tombe, retenant le petit corps dans ses bras sans la moindre difficulté. Sans doute avait-elle un peu sous-estimé le traumatisme  subit par le choc qu'elle avait reçu à la tempe. A présent elle se retrouvait dans ses bras. Le monde avait cessé de tournoyer mais ses jambes étaient toujours molles. « Donnez-moi une minute... », lâcha-t-elle dans un souffle à mi-voix, tout en esquissant un sourire mi-gêné, mi-satisfait de la situation, ses yeux clairs écarquillés tant leurs visages étaient proches à présent.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

Le membre 'Kora Frye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
[Tatooine] Chicks were born to give you fever 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Chicks were born to give you fever   [Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty19/2/2016, 22:31


Dernière édition par Ray Noxis le 20/2/2016, 12:32, édité 2 fois


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


Il faisait bonne figure devant cette nouvelle jeune femme en éliminant directement deux bonhommes qui en voulait à sa peau. Car oui, s’ils utilisaient leurs blaster, c’était qu’ils voulaient le tuer, parce qu’il était un Résistant. Cet informateur n’était plus vraiment sur et ils allaient devoir changer de méthodes. Pas le temps non plus de respirer. S’il allait chercher des petits copains et il allait le faire, ils auraient besoin d’aide. Fort heureusement Kora avait appelé à la rescousse ou tout du moins, demander un décollage en urgence pour une évacuation d’un client VIP. Le nom du Grayson lui titilla une nouvelle fois les oreilles. C’était familier du fait que sa Leader s’appelait ainsi, mais c’était étrange. Du moins, il n’avait pas le temps de réfléchir et de bouger, il n’avait pas à rester sur place, sinon, ils allaient y passer. Bougeant en direction du vaisseau, la jeune femme faillit tomber à la renverse, mais Ray la rattrapa sans mal. Son mal de tête ? Oh oui, ça ne pouvait être que ça et leurs regards se croisèrent de nouveau tandis qu’elle réclamait une petite minute pour souffler. « Pas le temps. Si on ne bouge pas, on crève. Du moins, si on y passe, je n'aurais pas de regrets. »  Il ne lui laissa pas le choix et il la prit dans ses bras tout en lui dérobant un rapide baiser. Oui, Le Ray il est comme ça et se prépara à prendre pas mal de coups venant de la Twi'lek.

De sa haute stature et grâce à son corps taillé par des années d’exercices physiques, il ne pouvait que la tenir fermement dans ses bras et filer à toute vitesse en direction du hangar qu’elle lui indiquait.  Du coin de l’œil, il pouvait voir des ombres ici et la dans les autres rues et ce n’était pas bon signe. Elle lui indiqua finalement une petite porte à côté d’une grosse porte et il l’a déposa en douceur au sol. « Ca ira ? »  Une fois certain de son état, il la relâcha complétement et elle ouvrit la porte sécurisée, les faisant entrer dans le hangar du fameux Grayson. Ray s’arrêta net. « Je n’y crois pas… »  Les traits de ce vaisseau, les souvenirs revenaient à son esprit aussi rapidement que les flashback de sa vie lorsqu’il était sur le point de mourir sous les mains de l’Empire. Il se mit même à rire à gorge déployée. Il en oubliait presque leur situation. « Sacré Vassian. Le Grayson, mais bien sur que je m’en souviens maintenant ! »  Comment avait il pu oublier tout cela. Comment ? L’homme qui lui avait apprit à tirer avec un Blaster était la, dans ce vaisseau qu’il n’avait certes jamais vu, mais il se rappeler à présent sa description. Ses éclats de rire ne tardèrent pas à s’évanouir dans un crépitement de tires provenant de la rue derrière eux.


• Grand succès : Ray arrive à verrouiller les portes d'accès au hangar pour empêcher leurs poursuivants d'entrer en nombre.
• Succès : Ray & Kora arrivent à la rampe du Grayson ou attendent les membres d'équipage fusil au poing pour les défendre.
• Petit succès : Ray & Kora arrivent à la rampe du Grayson sus un barrage de tires de blaster.
• Petit échec : Les hommes sont rapides et blesse Ray à l'épaule avant qu'il ne puisse rentrer dans le Grayson, ce dernier arrive quand même à rentrer dedans.
• Échec : Blessure au pied ! Ray s'écroule au pied de la rampe du Grayson. Les choses se corsent.
• Grand échec : Resté derrière Kora pour la protège, il se prend deux tirs de blaster. Il tombe au sol, à moitié conscient.


Kora passa devant et d’un mouvement de main, il lui claqua la fesse gauche afin qu’elle avance un peu plus vite tandis qu’il courrait derrière elle. « Plus vite ils arrivent ! » Ils n’avaient pas eu le temps de verrouiller la porte et il était certain qu’ils avaient des laissés passés. Non. Il n’avait pas assez de cellules d’énergie pour tous les avoirs vu ce qu’il pouvait arriver derrière la porte alors il s’arrêta tout d’un coup. Arme au poing, il visa et en un instant, tira sur le boitier de commande extérieur et fit mouche. La porte se ferma d’un coup, coupant la main d’un des ravisseurs tandis qu’ils s’écrasaient tous devant cette porte qu’ils n’arriveraient pas à ouvrir de si tôt. « Sauvés... ! » fit il avant de reprendre le chemin… vers le Grayson ou se trouvait son ancien mentor. Celui qui lui avait apprit à tirer au blaster, mais qui lui avait également offert celui qu’il tenait à la main en ce moment.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
[Tatooine] Chicks were born to give you fever 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

« Pas le temps. Si on ne bouge pas, on crève. Du moins, si on y passe, je n'aurais pas de regrets. » Il avait rattrapé la jeune femme dans un réflexe quand les genoux de celle-ci avaient menacé de flancher et il ne lui laissa pas plus le temps de réagir lorsqu’il la prit dans ses bras, la soulevant sans difficulté comme si elle ne pesait rien. Ils étaient à présent face à face, les yeux dans les yeux, leurs visages plus proches que jamais… Et ce fut pour lui semblait-il l’occasion idéale pour lui voler un baiser. Il était d’autant plus difficile de protester lorsque des lèvres fermes s’écrasaient contre les siennes mais la twi’lek avait déjà bien du mal à cacher le trouble dans lequel la plongeait ce contact.

Sans plus attendre il repartit au pas de course, la portant toujours contre lui. De l’expérience elle en avait, dans de nombreux domaines ; elle avait vécu de nombreuses choses déjà malgré son jeune âge, elle connaissait nombre de façon de séduire et de plaire, d’allumer le désir chez les hommes – comme chez les femmes d’ailleurs, de manipuler son entourage s’il le fallait… Mais c’était bien la première fois qu’un homme la prenait ainsi dans ses bras. Peut-être était-ce la raison à l’origine de son trouble ? La situation ne lui plaisait pas totalement, elle ne se sentait plus dans la maîtrise et un part d’elle commençait à en être perturbée. Après tout, Kora était une femme fière et indépendante, elle n’attendait pas après qui que ce soit pour venir la sauver et avait très bien réussi par le passé à se sortir seule de nombre de situations délicates.

De manière à revenir un peu en contrôle, Kora ne resta pas passive et lui indiqua activement la route à prendre par des signe et paroles brèves. Elle pouvait sentir qu’en effet d’autres hommes étaient à leur poursuite et qu’il n’aurait pas été bon de trop s’attarder.  Arrivés près du hangar dont le sas principal était fermé, elle pointa une petite porte le long du mur de terre. «  Par là ! » Il la déposa délicatement et si elle fut en partie soulagée de pouvoir de nouveau se déplacer par elle-même, cette chaleur de ce corps contre le sien lui manquait déjà. « Ça ira ? » Elle lui répondit d’un signe vigoureux de la tête et se dépêcha de s’atteler à l’ouverture de la porte sécurisée pour cacher son trouble.

La porte ouverte, ils pénétrèrent enfin dans le hangar à ciel ouvert et le magnifique Grayson se dévoila à leurs yeux. Kora ne put s’empêcher de sourire fièrement, même si la luciole ressemblait plutôt à un tas de ferrailles et sans ses moteurs flamboyants allumés avait, il fallait le dire, piètre allure. Mais la pilote n’avait absolument aucune objectivité au sujet de ce vaisseau qu’elle aimait farouchement et elle était la première à défendre qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et d’autres tas de ferrailles tels le Faucon Millenium l’avaient vaillamment prouvé au cours de l’histoire.

« Je n’y crois pas… », commença l’homme qui l’accompagnait, visiblement surpris. «  Sacré Vassian. Le Grayson, mais bien sur que je m’en souviens maintenant !? », en éclatant de rire. Ainsi il connaissait déjà le vaisseau… Il lui semblait qu’avec cet homme, Kora n’était pas au bout de ses surprises. Des tirs retentirent et alors que la pilote lui passait devant pour se hâter jusqu’à la grande porte ouverte du sas principal qui donnait un accès direct sur la cale et le pont inférieur, il lui fit une petit tape sur les fesses. Toutes les surprises n’étaient visiblement pas bonnes. Elle se retourna très brièvement pour lui jeter un regard noir. Elle lui ferait remarquer plus tard qu’il y avait des limites à la façon dont il pouvait prendre ses aises… « Plus vite ils arrivent ! »
Ils étaient arrivés jusqu’à la cale lorsque l’homme se retourna. Elle entendit le bruit caractéristique de l’électronique  court-circuité par le tir laser d’un blaster puis d’un hurlement de douleur d’un de leurs poursuivants. Luky Shot. À une telle distance il avait eu de la chance ! Même s’il y avait aussi derrière un indéniable talent. « Sauvés... ! », s’écria-t-il. Kora lui sourit avant de s’éclipser, montant les escaliers qui menaient au pont supérieur. Elle courut jusqu’à la passerelle où se trouvait les commandes et lança sans tarder le vaisseau, s’éloignant autant que possible de la planète. Ils laissèrent ainsi derrière eu les étendues chaudes et désertiques de Tatooine pour plonger dans le froid de l’espace.

Après avoir calculé et rentré aussi rapidement que possible les coordonnées, elle actionna la manette qui permit au vaisseau cargo d’effectuer un premier saut. Les étoiles semblèrent s'étirer et filer à toute vitesse. Le couloir caractéristique de l'hyperespace s’était formé, provoquant un délicieux vertige de diaprures de lumière. Le Grayson était à présent en vitesse supraluminique et à chaque seconde qui s’égrenait, à chaque battement de cœur, ils franchissaient ainsi des distances incommensurables. Lorsqu’ils émergèrent enfin de l’hyperespace se fut pour se retrouver dans un petit système. La première chose qu’ils virent fut une immense géante gazeuse. Kora fit effectuer au vaisseau un micro saut hyperspatial pour arriver de l’autre côté de la géante, près d’une planète aux teintes orangées autour de laquelle aucun passage n’était visible.

Ils étaient toujours dans le secteur Arkanis mais dans un de ces petits mondes à l’écart, là où personne ne penserait les chercher à moins d’avoir un matériel de traque avancé comme en disposé certains chasseurs de prime leur permettant d’analyser les résidus de leur saut hyperspatial et de localiser leur point de chute. Ils reviendraient dans le système de Tatoo pour récupérer le compagnon qu’ils avaient laissé derrière eu lorsque les choses se seront calmées. Après avoir fait les demandes d’autorisation nécessaire, elle mit le Grayson en orbite autour de la petite planète sans affiliation particulière et à la population et aux ressources trop faibles pour intéresser les Hutts comme les Vestiges de l’Empire.

La pilote était soulagée que sa petite luciole ait tenu le coup après un départ aussi rapide. Quelques pièces auraient mérité d’être changées, notamment au niveau du générateur d’hyperdrive et des hyperpropulseurs, pour ne citer que ces pièces-là. Elle était habituée aux secousses du voyage à bord du vaisseau cargo mais ce n’était pas forcément le cas de leur nouveau passager. N’ayant plus besoin de rester aux commandes, elle se décida donc d’aller faire un tour dans le vaisseau pour voir ce qu’il en était. Elle passa par le mess où elle croisa le reste de l’équipage qui l’arrêta pour demander des explications sur sa mésaventure et le capitaine lui indiqua finalement que leur passager, un dénommé Ray, était actuellement dans les quartiers des passagers.

Arrivée près de la porte de la cabine qui lui avait été indiquée, elle frappa puis ouvrit, sans même attendre de réponse. « Ne refaites plus jamais ça ! », lança-t-elle à brûle-pourpoint, sans doute un peu plus froidement qu’elle ne l’aurait souhaité tant elle était encore chamboulée. Les yeux dorés de la petite métisse semblaient être l’expression même des sentiments contradictoires qui l’animaient. Ils jetaient des éclairs de colère, brûlaient d’un désir ardent mais exprimaient également une certaine méfiance vis-à-vis de l’individu qui lui faisait face. Comment cet homme, cet inconnu avait-il pu en l’espace de quelques minutes la perturber à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


Ils quittèrent Tatooine à toute allure. Kora délassa Ray Noxis à l’équipage qu’il ne connaissait pas, mais il avait déjà rencontré le capitaine de ce vieux rafiot plusieurs fois. Vassian n’était autre que l’homme qui avait prit Ashleigh comme disciple lorsqu’elle était jeune. C’était en quelque sorte lui qui l’avait formée et lui avait apprit à piloter. C’était une légende dans son genre ce type et avait tout le respect et l’admiration de Ray. « Ca faisait une éternité l’ancien… » Souriant, ils se serrèrent la main avant d’aller discuter dans un coin. Il n’était pas un Résistant, mais il avait en horreur l’Empire tout comme lui et avait donc de quoi parler sur les évènements récent. Ils parlèrent également de sa mission et de sa prochaine destination. La plus proche base de la Résistance afin qu’ils puissent retrouver les membres d’équipage qu’ils avaient du laisser derrière eux après un tel départ rapide.

La discussion se termina sur des nouvelles d’Ashleigh qui allait plutôt bien. C’était à prêt tout sa supérieur hiérarchique au sein de l’Escadron Blue. Elle était son Leader depuis des années déjà, ainsi que son ange gardien lorsqu’il faisait de trop mauvaises manœuvres qui le mettaient en danger. Faut dire que Ray, c’est une tête brûlée qui n’en fait qu’à sa tête le plus souvent et de plus en plus régulièrement. Une fois la conversation terminée, Ray donna les crédits. Car oui, il fallait payer, mais il était prêt à ce genre de choses. Tout bon mercenaire qui se respect un minimum donne son prix avant de débarquer. Le Pilote paya sans rien dire, il ne voulait même pas demander à ce qu’il lui face une ristourne, mais en définitif, c’était plus que correcte à ses yeux. Après une poignée de main, il l’emmena à sa cabine pour qu’il puisse se doucher et prendre un peu de repos avant d’arriver à destination. Il n’allait pas refuser après ce qu’il avait vécu.

Soupirant, il entra dans la toute petite pièce qui contenait un lit, ainsi qu’une petite cabine de douche. Il déposa la datacart sur le lit et retira ses vêtements pour aller prendre une douche rapide. Cela lui fit le plus grand bien tandis qu’il réfléchissait à la suite des évènements. Enroulant la serviette blanche qu’on lui avait passée autour de la taille, il se cala contre le mur tout en regardant la barre énergétique et la bouteille de bière qu’il avait subtilisé dans le mess. Ca l’aiderait à tenir jusqu’à son arrivée. Dans la glace, il regardait un de ses nombreuses cicatrices, celle au niveau de son omoplate qui le démangeait depuis quelques temps. Il n’y avait malheureusement rien, mais c’était surement son imagination. Il fit coupé lorsqu’on frappa à sa porte et avant même de se retourner la Twi’lek entra tout en lui criant de ne plus jamais refaire ça. Il eu un mouvement de recul pour la froideur du métal de la cabine, pratiquement choqué de se faire ainsi agressé.

« Promis, je ne le referais plus jamais ! » Rapidement, il attrapa ce qu’il avait volé au Mess et lui tendit. Elle ne pouvait parler que de ça et il se demandait comment elle savait !? Mais bien sur ! Des caméras de sécurités… Il aurait du y penser chez les Contrebandiers. Il se maudit, mais se dit aussi que c’était peu être également la douche ? Il en avait finalement prit une assez longue. « Ou alors j’ai pris trop d’eau chaude ? Désolé désolé désolé ! » Oui, il faisait bien sa victime, mais dans un sens, il aimait bien cela. Il ne se doutait pas une seule seconde que ça pouvait être le baiser volé qu’il lui avait fait, ou encore la fessée pour la faire avancer plus vite. Pour lui, c’était du passé. C’était oublié. Alors elle n’avait pas à lui en vouloir de ce qui était arrivé quelques minutes plus tôt. Les mains toujours tendues, il resta un instant silencieux devant le silence de la jeune femme. « Euh… Tout va bien ? » Oui, elle qui était rentrée en trombe semblait bien calmée à présent !




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

Au mouvement de recul qu’eut l’homme, Kora s’en voulut presque d’être arrivée ainsi. « Promis, je ne le referais plus jamais ! », lança-t-il l’air coupable et choqué. Rapidement, il attrapa quelque chose avant de lui tendre ; il s’agissait d’une barre énergétique et d’une bouteille de bière. Kora le regarda, interdite. Etait-ce pour lui une manière de s’excuser ? « Ou alors j’ai pris trop d’eau chaude ? Désolé désolé désolé ! » Elle fronça les sourcils. Le faisait-il donc exprès ? « Euh… Tout va bien ? » La métisse poussa un long soupir. Elle secoua ensuite la tête, son léger sourire aux lèvres disparaissant progressivement lorsque ses yeux s’arrêtèrent sur le torse nu zébré de cicatrices.

Après avoir refermé doucement la porte derrière elle, Kora s’avança lentement vers le Résistant, ses yeux clairs plongés avec intensité dans les siens. Elle s'arrêta à seulement quelques centimètres de lui, sa tête levée pour continuer à soutenir fièrement le regard de cet homme qui ne la dominait que par sa stature. Toujours en silence, elle laissa courir ses doigts sur les renflements qui marquaient son corps, de simples effleurements qui suivirent sans gêne le contour de ses abdominaux marqués et ces boursouflures. Les cicatrices étaient anciennes mais si nombreuses qu’il ne restait pas un centimètre de peau qui ne soit épargné.

La jeune femme n'en éprouvait pourtant ni surprise ni dégoût. Il fallait dire que ce n’était pas non plus la première fois qu’elle avait dans les yeux un corps aussi torturé. Même si cela faisait maintenant bon nombre d’années, elle se souvenait encore de celui de son mentor qui avait eu le malheur de passer entre les mains de l’Empire. Son corps n’étant plus qu’un amas de chair brûlée et bouffie que même les bains prolongés de bacta n’étaient pu réparer. Il avait également été défiguré, son visage amoché de grandes balafres alors que le visage de l’homme qui se tenait devant elle semblait intact.

Du bout des doigts elle s’en assura, fascinée par ce visage si lisse et parfait. Elle le sentit frissonner sous ses caresses expertes qui se voulaient à la fois douces et apaisantes. Ses mains redescendirent le long de ses joues, caressant les traits fins du dos de ses doigts avant d’arriver à sa bouche dont elle en dessina lentement les contours. «  Je sais  qui vous êtes... », commença-t-elle à voix basse, une main posée sur sa joue. « Et j'ai ma petite idée sur quel genre d'homme se trouve devant moi... », continua-t-elle, douce et sensuelle en faisant descendre un doigt de sa main libre le long de son cou. « Mais je doute que vous sachiez encore quelle femme je suis... Aussi la prochaine fois que votre main s'approchera de mes fesses de cette manière, tâchez de vous en souvenir. »

Son ton n'était ni agressif ni menaçant mais la mise en garde était bien là. Il n’y avait également aucun apitoiement dans son regard brûlant. Elle ne lui demanda même pas qui lui avait fait cela, elle n’avait pas besoin de savoir. Tout cela était dans le passé, comme ses propres cicatrices qui elles n’étaient pas visibles mais bien présentes. Un corps comme celui du pilote n'était à ses yeux ni honteux ni répugnant, c'était celui d'un survivant, et cette expérience l'avait forgé en cette personne qu'il était aujourd'hui, cette personne qui se tenait actuellement devant elle. Elle comprenait d'une certaine manière son brin de folie. Il était parfois plus facile d'abandonner la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


Quel long soupire elle pouvait bien faire face à cet homme qui ne comprenait pas vraiment de quoi on l’accusait. Il était vrai qu’il avait du mal à tout comprendre du premier coup, il n’était plus aussi vif d’esprit pour ce genre de problèmes, mais que voulez vous. Le sourire de la Twi’lek s’effaça petit à petit de son visage à mesure que ses yeux progressaient sur le torse de l’invité. Il l’a laissa faire, ne bougeant pas, après tout, ce n’était que lui. Son corps avait subis pas mal de changement depuis qu’il avait été capturé et il avait fait la paix avec lui même de cet état de fait. Kathleen n’avait pas trop abimée son visage, surement parce qu’elle le trouvait trop beau pour le défiguré. Il avait juste subis une petite intervention esthétique au niveau du visage, mais il avait décidé de laisser le reste tel quel. C’était un bon moyen de se souvenir le matin au réveil qui est l’ennemie… et pourquoi. Il ne l’oublierait jamais certes, mais c’était son identité à présent, sa marque de fabrique et aujourd’hui, toutes ses blessures ne le faisaient plus souffrir. Il n’y avait que celles qu’on ne pouvait pas voir…

Fermant la porte derrière elle, Kora s’avança vers lui, le tête haute, un regard de braise dans les yeux, elle ne semblait pas vouloir montrer qu’elle pouvait être plus faible que lui et il aimait ça. Ce regard. Lui qui mettait les femmes sur un piédestal et malgré son comportement qui pourrait faire penser le contraire, il les trouvait fascinantes et supérieurs aux hommes. Elles avaient un tel pouvoir sur les hommes que ça pouvait lui faire peur. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui, son regard toujours plongé dans le sien, comme ci celui qui romprait le contact visuel perdait quelque chose. Le silence s’imposa dans la petite cabine tandis qu’il restait interdit, laissa la jeune femme le manipuler à sa guise, déposant ses doigts froids sur son visage pour amorcer une ses lèvres. Il frissonnait sous ce doux contact, mais la laissait faire, il savait qu’elle avait des choses à dire vu comment elle était entrée dans la pièce, mais il n’était pas du genre à déranger les personnes qui le touchait de la sorte.

Ray bu ses paroles. Apparemment elle savait qui il était, il n’en doutait pas, elle avait eu le temps de se renseigner. Mais elle pensait également savoir de quel genre d’homme il faisait partit. La encore, Au vu de ce qu’ils venaient de vivre et de ses réactions, il pouvait tout à fait comprendre qu’elle avait une petite idée sur son état d’esprit et sa manière d’être. Lui même se doutait qu’elle n’était point une petite Twi’lek docile comme l’Empire et le reste de l’univers voulait le montrer. De savoir qu’elle était pilote, mais également membre du Grayson prouvait ô combien elle était douée et possédait un mental d’acier. La jeune femme parlait calmement, il ne sentait aucunes menaces, surtout lorsqu’elle lui dit qu’il ferait mieux d’apprendre à la connaître, d’apprendre quel genre de femme elle était avant de refaire la bêtise de lui toucher les fesses. Un sourire furtif traversa le visage de Ray « Alors c’était donc ça… » Elle lui en voulait pour le fait qu’il lui ai touché les fesses quelques heures plus tôt afin qu’elle avance plus vite. « Je m’en excuse platement en ce cas, le feu de l’action… » C’était une excuse comme une autre, mais quand des hommes armés te poursuivent, il faut avancer !

Toujours aussi proche, toujours les yeux dans les yeux, ils ne se quittaient pas pour autant. L’excuse serait acceptée ou non que cela ne changerait rien à la situation et à l’atmosphère qui régnait ici. De sa main gauche, il alla effleurer la blessure à la tête de la jeune femme qu’elle n’avait toujours pas soignée, ce qui ne le fit pas rire. « Vous auriez du vous désinfecter… » Ajouta t’il simplement. L’aura qui se dégageait des deux personnes était étrange, mais ils restaient sur leur position et ne bougea pas pour autant. « La vie m’a malheureusement apprit une triste vérité. L’on apprend à connaître les gens de deux manières. Une douce ou la parole est maître, ou la manière forte ou l’on apprend dans sa chaire qui est cette personne en face de sois. L'une n'étant pas plus désagréable que l'autre. » Il faisait référence bien entendu à celle qui l’avait mit dans cet état. Il avait apprit à la connaître en souffrant sous ses mains, puis en discutant avec elle, la changeant petit à petit, réussissant même à la faire changer de quand. La main de l’homme ne tarda pas à venir caresser la joue de la Twi’lek, un sourire au coin des lèvres. Sa main libre n’était pas bien loin des hanches de la belle, comme en avant garde de fesses. « Apprenez m’en plus sur vous dans ce cas… de la manière dont il vous plaira… Je n’aime pas… Imposer mes choix. » C'était pas vraiment vrai... Le simple fait d'aller danser sur la barre et se mettre à la lumière des gens qui le recherchait était un choix qu'il avait imposé à Kora, tout comme la suite des événements...





(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

« Alors c’était donc ça… Je m’en excuse platement en ce cas, le feu de l’action… » Elle esquissa un petit sourire contrit et fit retomber ses mains lentement en une caresse qui s’acheva le long de son torse. Leurs corps étaient à présent si proches l’un de l’autre… L’atmosphère autour d’eux était électrique et la température de la pièce semblait avoir grimpée de quelques degrés. Soudain il leva la main pour effleurer sa tempe blessée. « Vous auriez du vous désinfecter… », déclara-t-il, l’air inquiet. Les battements de son cœur s’accélérèrent à ce léger contact. Elle adressa un nouveau sourire à cette remarque, pleine de sollicitude, pourtant aucun des deux ne sembla se rapprocher davantage et le temps restait comme suspendu.

« La vie m’a malheureusement apprit une triste vérité. L’on apprend à connaître les gens de deux manières. Une douce où la parole est maîtresse, ou la manière forte où l’on apprend dans sa chair qui est cette personne en face de soi. L'une n'étant pas plus désagréable que l'autre. » Il caressa sa joue avec un sourire tandis que son autre main se posait près de sa hanche. Même si elle continuait à faire preuve de retenue, les pupilles de la twi’lek se dilatèrent et son souffle s’était accéléré de manière à peine perceptible. « Apprenez m’en plus sur vous dans ce cas… de la manière dont il vous plaira… Je n’aime pas… Imposer mes choix. »

Toujours sans le quitter des yeux elle s’humecta les lèvres, mordillant légèrement au passage sa  lèvre inférieure de façon sensuelle. Puis elle afficha un sourire joueur. «  Vous parlez trop... », fit-elle en lâchant enfin un petit rire. Elle se haussa sur la pointe et prit ses lèvres dans les siennes avec une habile lenteur, le réduisant au silence. Elle passa ensuite une main à l’arrière de sa tête, ses doigts graciles plongeant dans sa chevelure encore humide. Ils se mirent alors en phase et se rapprochèrent, son corps brûlant se pressa contre le sien.

Elle se retenait encore, elle ne se donnait pas encore entièrement, attendant qu’il soit le premier à perdre le contrôle et se réjouissant de ses petits jeux sensuels. Après tout, n’avait-elle pas été formée pour être une experte dans l’art du divertissement, de la séduction, et de l’érotisme ? Elle avait rejeté cette profession bien entendu, même s’il n’y avait aucune honte à faire partie d’une guilde aussi respectée. Fascinantes et envoûtantes, les Compagnes savaient cultiver le mystère et faisaient beaucoup parler d’elles. Leur véritable rôle était cependant souvent bien mal compris. Certains allaient même jusqu’à les comparer à des courtisanes qui vendaient leur corps au plus offrants, à de vulgaires prostituées de luxe.

Chez les Compagnes l’érotisme n’était pas dégradant ni même un vice, ce n’était pas une perversion mais il était élevé au rang d’art, il était célébré. L'entraînement incluait donc par exemple la grâce physique et sociale, une pratique artistique et la psychologie. Lorsqu’une Compagne arrivait par ses danses, ses chants ou les divers jeux qu’elle imaginait, à créer une ambiance festive, elle devenait une véritable source d’inspiration. Elle n’était en aucun cas contrainte de se soumettre à l’acte. Allumer la flamme sans consommer le désir, voilà ce qu’il en était en réalité. Mais cela restait l’art de donner du désir et du plaisir avant tout, pas d’en recevoir soi-même. Il fallait satisfaire les autres et si une compagne libre pouvait choisir ses clients, il n’en était pas de même pour une esclave.

Kora n’avait commencé à apprendre ce que signifiait cette liberté qu’après la mort de son mentor, Varek Grime. Sa vie de chasseuse de primes était terminée, ou presque, et elle apprenait à survivre dans les bas-fonds de la planète-cité de Coruscant. Il lui fallut du temps pour réussir à se rapprocher de nouveau des hommes, aussi passait-elle plus de temps avec les femmes à cette époque. Elle recherchait de la chaleur, une forme d’épanouissement personnel, mais en aucun cas les attirances qu’elle avait ressenties ne s’étaient transformées en attachement plus profond, et peut-être était-ce mieux ainsi.

Car si cela devait arriver un jour il valait mieux que la personne en question soit prête à explorer l’univers avec elle et risquer sa vie au quotidien. Sans parler de pouvoir vivre à bord de ce vaisseau qui était en réalité son premier et seul amour à l'heure actuelle. Mais elle n’y pensait pas vraiment, étant heureuse et satisfaite de la vie qu’elle menait aujourd’hui, vivant pleinement le moment présent comme en cette heure où les étincelles du désir crépitaient dans l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Tatooine] Chicks were born to give you fever 627267blaster3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 331806pistage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 207541pilotage3 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 952075negociation2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 747334vitesse2 [Tatooine] Chicks were born to give you fever 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty


Chicks were born to give you fever
Feat. Kora Frye 


Cette Twi’lek était décidément quelqu’un qui plaisait à Ray. De sa petite prestation dans la cantina quand elle tournait autour de la barre de fer à maintenant, elle semblait être quelqu’un qui connaissait bien les Hommes et prenait cela à son avantage. Elle respirait la confiance en sois et le contrôle, autant de ses désirs que des siens. Elle savait apposer une limite à ne pas franchir, mais également comment mettre des limites aux autres. Son rapprochement contre Ray était une marque d’affection, non pas sentimental, pas dans ce sens la, elle acceptait cet homme aussi proche de lui, malgré ce qu’il avait fait ou bien dit. Si elle n’avait pas eu un tel désir, elle n’aurait certainement pas été jusqu’à se mettre pratiquement contre lui, pour lui dire de ne plus jamais la toucher ou bien même lui adresser la parole. Ray lui, parlait. Parlait toujours aussi, c’était presque épuisant à force, mais la réaction de Kora fut tout à fait surprenante. Sa façon de lui dire qu’il parlait trop, mais également la manière avec laquelle elle venait de l’empêcher de parler était tout à fait déconcertante, bien qu’enivrante.

Son baiser était tout ce qu’il y avait de plus vivifiant et il sentit la jeune femme se rapprocha encore un peu plus de lui. La main de Ray qui était initialement sur la hanche de la belle continua sa course pour aller se poser dans son dos, à quelques centimètres du haut de ses fesses. Il c’était retenu le temps d’un instant rien que pour ne pas oublier ce qu’il venait de se passer. Exerçant une petite pression dans le bas du dos de la Twi’lek, il la forçait dans une certaine mesure à se coller un peu plus à lui pour prolonger ce baiser avant que ses deux mains ne viennent se poser sur les hanches de celle qu’il avait tout contre lui. Ils échangèrent ce baiser qui devint peu à peu plus passionnel, montrant un désir de rapprochement plus poussé. Il ne savait pas si ça avait été sa façon de danser plus tôt, ou la peur de la mort imminente qui l’avait rendu ainsi, mais Ray ne pouvait que profiter de cette situation qui avait bon goût. Il lui avait fait son petit numéro de charme à la façon Danseur et il n’aurait jamais pensé que ça puisse marcher autant. Il devait véritablement avoir un don ou quelque chose dans le genre, sinon il n’aurait pu être ici et profiter du moment présent.

Les mains sur ses hanches, il la poussa légèrement en arrière, l’accompagnant également, sa serviette tomba au sol, contrainte de se desserrer sous la pression exercée. La cabine étant petite, la cavale ayant été éprouvante, ils se retrouvèrent tout naturellement assez rapidement à côté du lit, mais Ray n’en faisait rien. Il n’allait pas la jeter sur le lit comme si ce n’était qu’une vulgaire conquête banale d’un soir. Elle serait surement et effectivement d’un soir, mais il voulait montrer qu’il avait du respect pour elle et de ce fait, n’allait pas la prendre pour acquise malgré ses actions. Une de ses mains descendit le long de ses hanches, caressant la peau de la jeune femme du bout des doigts, s’aventurant le long de ses fesses encore protegés par le pantalon qu’elle portait… Tandis que son autre main faisait le chemin inverse, caressant toujours cette fine et délicieuse peau, passant sous le tissus qu’était le petit haut gris de la Twi’lek pour venir s’amuser au niveau de sa poitrine.

Sa bouche quant à elle s’aventurait dans le cou de sa conquête, soufflant contre sa peau, déposant des baiser, mordillant au fil des envies. La pression tout comme l’envie montait, mais il ne voulait en aucun cas faire un faux pas… Bien que sa main agrippant la fesses de gauche de la Twi’lek, montrant son désir en était peu être un.






(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tatooine] Chicks were born to give you fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tatooine] Chicks were born to give you fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia
» [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN
» I Wish My Baby Was Born - PV KILIAN&ADENN
» Born to die | Maud Heynckes | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-