Intrigue - Sujet 1 - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Intrigue - Sujet 1

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty23/2/2016, 18:40


Dernière édition par Deel Hanlo le 23/2/2016, 18:45, édité 1 fois

Evidemment, il faut que tu prennes dans les dents le seul type qui possède un lance-flamme. Tenant ton bras de ton autre main, tu t’es un peu redressé, à couvert derrière un étal, tandis que la chaleur, tout sauf agréable, vient flamber petit à petit le périmètre dans lequel tu te trouves. Tu jures, en plusieurs langues, quelle poésie. Mais pour le coup, la situation échappe totalement à ton contrôle. Tu dois riposter et surtout, éliminer le type au lance-flamme. Tu les entends parler entre eux, tu sais qu’il n’est plus seul alors que toi par contre, tu as un bras en moins. Tu réfléchis, actives ton cerveau, tout en arrachant un bout de ta chemise pour l’enrouler autour de ta blessure. Rapidement le tissu se teinte d’une couleur rougeâtre, mais l’avantage avec le blaster, c’est que l’effusion de sang n’est pas trop importante. Ca aurait pu être pire, penses-tu, comme pour te rassurer. Ce sera parfait, tu dois arriver jusque-là bas. Tu vas devoir bouger. Blaster en main, tu t’apprêtes à changer de position. Dans ces moments-là, tu donnerais tout pour que Fried, ou un allié quelconque soit là. Mais tu sais une chose, tu ne comptes pas mourir ici aujourd’hui, tu vas tout faire pour éviter ça. Le grand Vankin ne peut pas périr sous le joug de quelques hommes de main sans cervelles. Tu revois un instant ta stratégie et surtout l’étal vers lequel tu comptes te diriger. Ce dernier est, en plus, proche d’une échelle menant à une petite plateforme servant à décharger et charger du matériel. Il y reste d’ailleurs quelques caisses, en plus de la poulie et corde qui sert à les charger pour les remonter. Ce sera parfait, tu dois arriver jusque-là bas. Tu surplomberas ces aliens tout en restant à couvert, la position parfaite pour en pigeonner un ou deux et surtout, sauver ta peau. L’épaule gauche contre l’étal qui se consume de plus en plus, essuyant de nouveaux jets de flammes, tu te dis qu’il est temps de te barrer. Tu observes l’étal qui te fait face, à seulement quelques mètres. C’est parti !

Citation :
Grand réussite : Deel se lance, tire deux trois coups de blaster sur ses ennemis en courant, en touche un à l’épaule qui s’effondre au sol et évite une réplique de tir en une roulade, atterrissant, non sans mal à cause de son bras blessé, derrière l’étal visé.
Petite Réussite : Deel se lance, en courant, et dans un coup de blaster, réussi à toucher un alien gravement qui s’effondre au sol. Il réussi à se jeter derrière l’étal visé, sans aucune grâce, mais au moins il a la vie sauve.
Petit échec : Dans sa course, et malgré ses tirs de blaster, Deel se fait frôler par un tir au niveau du molet droit et prend un autre tir dans les cotes, avant de s’effondrer au sol, réussissant à ramper jusqu’à l’étal qu’il devait atteindre.
Grand échec : Dans sa course, malgré son acharnement contre ses ennemis, Deel est frôlé par un tir de lance flamme, sa veste prenant feu, puis un nouveau tir de blaster l’ateint dans la cuisse, il tombe au sol et roule pour éteindre le feu et réussi (heureusement), cependant, il est à découvert, avec les aliens qui lui foncent dessus pour l’achever.


Tu te redresses d’un coup et commences à balancer plusieurs tirs de blaster, appuyant relativement frénétiquement sur la gâchette de ce dernier. Tu sais que là, tu luttes pour ta vie et que tes ennemis ne te laisseront aucune chance quoi qu’il arrive. Tu as foutu hors d’état de nuire plusieurs de leurs compagnons, alors forcément, s’ils peuvent te coller une rafale dans la tronche. Mais tu es un très bon tireur et malgré l’adrénaline et le rush de cette situation, tu réussis à en toucher un gravement, en plein dans le ventre, qui s’effondre au sol dans un râle de douleur, lâchant son blaster. Tu vois que le lance-flamme de l’autre alien est prêt à tirer et tu sens la chaleur frôler le bas de ton corps tandis que tu te jettes, lamentablement derrière l’étal que tu devais rejoindre. C’est tout sauf gracieux, mais au moins tu es en vie. Enfin, presque, car malheureusement, ta chute a été amortie par ton bras blessé. Sans toutefois lâcher ton blaster, tu lâche un râle de douleur et une nouvelle série d’insultes. Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty23/2/2016, 18:40

Le membre 'Deel Hanlo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 689605sabre3  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 591375project3  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 850758percept1  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 747334vitesse2  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty26/2/2016, 02:25


Dernière édition par Alura Visiris le 26/2/2016, 14:27, édité 4 fois

LA RÉBELLION DU DISTRICT 1313
L'art de la guerre, c'est aussi avoir le choix de mourir au combat. Δ Alura Visiris



C'est un combat, une bataille... Mais pourquoi me battais-je ? Pourquoi cette bataille avait lieu ? Par ma faute, des civils étaient tombés sous les coups perdus des feux de blaster. Quel est le but de celui qui était responsable de tout ce foutoir ? Et pourquoi je fonçais pour mettre fin à ses agissements barbares ? Tout cela n'est dû qu'à une bousculade et un bout de papier insignifiant, portant un message bouleversant. Une révélation qui m'a conduite en ce lieu et en cette heure. Un simple bout de papier qui avait enfin éveillé en moi le désir de me servir de mes facultés pour protéger autrui. Certes, les Jedi se doivent de rester cacher, certes nous ne sommes pas en position de faire face au monde et ses dangers ; des poussins à peine sortir de leurs œufs, nous sommes. Parler de fonder un ordre à nouveau, c'était vouloir être au sommet de la montagne sans se donner la peine de la gravir. Il n'y a pas grand besoin d'être un grand sage pour le comprendre. Je ne suis pas une héroïne, je n'ai même jamais fait parti de cette catégorie, au contraire j'ai toujours été l'anti-héros de l'histoire parmi les miens. Mentant au sujet de mon identité, de mes facultés, de ma maîtrise au sabre. Bien trop peur qu'on devine mon passé de Sith, bien trop peur qu'on fouille et qu'on devine l'exécrable créature que je fus. Je fonce, déterminée à couper la tête du serpent afin que cette ridicule bataille s'achève, mais pas de manière héroïque. En effet, j'étais prête à prendre une vie pour en sauver des centaines d'autre. Oui. Je ne suis pas une héroïne et je serais peut-être jugée par les miens pour ce geste, ou peut-être pas, je n'en sais rien. Toutefois, ma décision est prise... Si je peux l'épargner, je le ferai, évidemment, mais pour l'instant il était celui qui donnait les ordres et je ne peux prendre le risque qu'il fasse plus de victime. Je sors subitement de mes pensées, lorsque j'entends la voix d'Elyas, je lui souris avant de lui répondre.  

« Tu en as mis du temps, je croyais que tu m'évitais. » Dis-je avec humour avant de prendre directement un air sérieux et je rajoute. « Ne t'en fais pas, je l'ai aussi senti... Raison de plus pour y aller. » Elyas avait raison de s'inquiéter, je sentais une grande perturbation dans la force. Quelque chose arrivait de notre direction. Des aliens tente de nous barrer le chemin, j'anticipe leurs coups et j'évite le combat pour poursuivre ma course. Toutefois, Elyas sembla encore pris avec eux, ce qui m'inquiéta. Mais je souris légèrement, rassurée qu'il est pu trouver un moyen pour s'en sortir et me rejoindre de nouveau. Mon regard devient sévère en se tournant en direction de l'Aqualish, reprenant alors ma course dans sa direction. Mais je de m'arrête de nouveau, voyant alors un groupe appartenant au gang arriver en renfort sur la place. Que devais-je faire ? Foncer tête baissée était devenu ridiculement dangereux. Pourtant, mes yeux fixent toujours l'Aqualish comme pour lui signifiait qu'il était à moi et qu'importe tout ce qu'il pourrait m'envoyer, je trouverai un moyen de l'atteindre. Je me retournais vers Elyas pour lui dire mon plan. « Bon, il semblerait que nous n'ayons pas le choix que de concéder notre esprit à une tactique improvisée. » Commençais-je avant d'observer les renforts ennemis. « J'espère que tu n'as pas perdu tes réflexes aux sabres, car l'idée est simple... On va foncer droit sur eux pour bien attirer leur attention. Ils vont nous tirer dessus, comme j'ai plus de facilité au sabre je serais un peu devant toi au cas où. » Dis-je en pointant mon doigt sur la troupe ennemie. « Puis une fois à quelques mètres d'eux, on se sépare au dernier moment avec la course de Force pour les désorienter. On foncera alors directement vers l'Aqualish. Tu bondiras sur la gauche, j'irai sur la droite. Prêt ? » J'inspire un bon coup, avant de foncer, reprenant ma course.

Alura a écrit:
Grande réussite : Alura pare un maximum de coup blaster, facilitant la tâche d'Elyas. Une fois arrivée en face de la troupe, elle disparaît de leur champ de vision avec la course de force.
Réussite : Alura pare un bon nombre de coup blaster, une fois près des renfort ennemis elle use de la course de force pour désorienté l'ennemie.
Petit réussite : Alura pare quelques coups de blater sans toutefois facilité la tâche pour Elyas. Elle use de course de Force qui désorienter un peu l'ennemie sans toutefois échapper à leur champ de vision.
Petit échec : Alura pare un minimum de coups de blaster n'aidant pas Elyas... Elle use de la course de force mais ne désoriente pas l'ennemi.
Échec : Alura dévie malencontreusement les projectiles sur Elyas. Elle use de la course de force, mais l'ennemie continue de faire feu dans sa direction.
Grand échec : Alura n'arrive pas parer les projectiles, usant de la force pour bloquer les attaques... Elle échoue à faire usage de la course de force et tombe part terre, épuisée.

J'en suis sûre, si la force possède une volonté... C'est forcément et clairement une satanée bitch des plages ! C'est la deuxième fois que je dévie les projectiles laser comme une vieille chaussette au saumon et cette fois, c'est sûr Elyas qui est derrière moi le pauvre. Au lieu de lui facilité sa tâche, je lui fais vivre un enfer, bonjour quoi... Non, je suis pas en colère, je suis foutrement enragée de mon incompétence, merci. Mon plan est un fiasco total de mon côté, malgré le fait que je fasse usage de la course de force, les renforts ne sont pas désorientés et continuent de me tirer dessus. J'espère juste une chose, c'est que Elyas s'en sort mieux que moi de son côté.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty26/2/2016, 02:25

Le membre 'Alura Visiris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty26/2/2016, 09:36


Dernière édition par Rhivallon Saân le 26/2/2016, 09:39, édité 2 fois

 Rhivallon jeta un regard à l'homme qui l'avait sauvée, par deux fois. Désormais libérée de tous ses potentiels assaillants, elle s'approcha de lui, évitant les tirs qui lui arrivaient dessus sans trop de problème. « Tu m'as sauvé la vie deux fois en l'espace de quelques instants. Je n'oublierai pas ce que je te dois. » lâcha t-elle avec un léger sourire au coin des lèvres. En réalité, elle n'était pas heureuse d'avoir été sauvée. C'était un signe de faiblesse de sa part. Alors, sentant une fluctuation dans la Force, elle se retourna pour apercevoir Alma. Ses sourcils se froncèrent. C'était donc elle qu'elle avait ressenti mais jamais elle n'avait jeté un regard en arrière pour voir.  C'était elle la cible de l'Aqualish. Elle, qui, pour éviter les attaques, avait utilisé la Force. Rhivallon aussi l'avait fait, mais sans doute avait-elle été plus discrète..
Et à côté d'elle se trouvait un autre Jedi. Le sourire sur le visage de Rhivallon s'agrandit. Deux pour le prix d'un. Génial. Ce fut néanmoins avec une pointe d'inquiétude que la jeune femme les regarda se préparer passer à l'attaque. Alma était-elle folle ? L'Aqualish était bien haut, et difficilement atteignable. Comment comptait-elle faire ?
Utilisant la force, elle s'élança finalement, attirant toute l'attention sur elle. Se séparer, c'était sûrement ce qu'ils allaient faire. Néanmoins, Rhivallon ne put que voir la padawan dévirer les tirs qu'elle recevait…. Vers son compagnon. Grommelant, Rhivallon se concentra en direction du jeune homme. Il était loin, elle n'était pas vraiment sûre de réussir mais il fallait qu'elle essaie.

Citation :
Grande Réussite : Rhivallon dévie les tirs de blaster et protège Elyas et Alura.
Réussite : Rhivallon dévie les tirs et protège Elyas.
Petite Réussite : Rhivallon dévie les tirs.
Petit Echec : Rhivallon réussit à dévier quelques tirs, mais pas tous.

Echec/Grand Echec : Elle échoue à créer un bouclier et à dévier les tirs.

Rhivallon échoua à le protéger. Il ne pouvait compter que sur lui-même. Au moins avait-elle essayé... Oh, qu'il meure ne la gênerait pas trop, mais disons qu'elle préférait avoir des Jedi vivants pour le moment, pour qu'il la mène aux autres. Elle hésita néanmoins à s'approcher d'eux. Elle pourrait peut-être être plus utile plus près... mais l'idée de se dévoiler ne lui plaisait pas forcément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty26/2/2016, 09:36

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty28/2/2016, 20:29


Dernière édition par Elyas Drake le 28/2/2016, 20:40, édité 2 fois



La Rébellion du District 1313

La remarque d'Alma m'arracha un sourire ? L'éviter ? Peut-être, plus inconsciemment qu'intentionnellement. Je n'avais rien contre elle, bien sûr, Alma était une amie, mais je n'avais pas prévu de m'exposer aujourd'hui, pas si tôt. Je me mettais en danger alors même que je venais de retrouver Reika, je n'osais imaginer ce qu'elle deviendrait si je devais mourir aujourd'hui, alors que nous venions juste de nous retrouver... Et puis qu'est-ce qu'ils allaient marquer sur mon épitaphe ? "Ci-gît Elyas Drake, un padawan un peu trop téméraire" ? C'était risible. Je n'avais jamais espéré une fin glorieuse, mais je n'étais pas devenu un Jedi pour mourir face à quelques voyous armés de blaster. Je devais faire face, je pouvais faire face, on m'avait entraîné pour ça. « T'éviter ? Nooon, je n'avais juste pas prévu de me jeter sous le feu des projecteurs, aujourd'hui, tu sais ce que c'est, l'anonymat, tout ça, les vieilles habitudes ont la vie dure ! » Achevais-je dans un rire, tandis que j'étais dos à dos avec Alma, couvrant instinctivement ses arrières. Elle redevint sérieuse instantanément, m'exposant alors son plan d'attaque. J'acquiesçais pour lui signifier que j'avais compris son plan et que je le suivrait, même s'il me paraissait un peu trop frontal. Les renforts du gangster arrivait, je pouvais le sentir, foncer droit sur lui, c'était se jeter dans la gueule du loup, mais après tout, qui d'autre était assez fou, ou assez courageux, que deux Jedi pour tenter une percée pareille ? Je m'élançais en tandem avec Alma, la laissant prendre les devants. Comme elle l'avait signifié, son talent au sabre était supérieur au mien, elle passait fluidement à travers les groupes d'aliens qui venaient nous barrer la route. Un groupe en particulier me posait problème, j'étais aux prises avec cinq gangsters qui faisait cracher leur blaster avec joie, j'étais parvenu à en assommer deux assez aisément, mais ils n'allaient pas rester au sol bien longtemps, j'en étais persuadé. C'est alors que les choses se corsèrent un peu plus, Alma dévia des tirs ennemis, qui fusèrent droit sur moi. L'espace d'un bref instant, je fus résolu, ma dernière heure était venue, j'allais mourir sous une pluie de tirs déviés par Alma. Non... Non, je ne pouvais pas mourir, je ne pouvais pas laisser Alma seule face à l'Aqualish et à ses sbires, je ne pouvais pas laisser Reika alors qu'elle venait juste de me retrouver, qu'elle comptait sur moi. Instinctivement, je puisais dans mes ressources intérieures, canalisant la Force qui m'habitait, parce qu'elle était mon dernier recours, elle était ma dernière chance.

Citation :
Grand Succès : Elyas effecute un Saut de Force prodigieux, jouant de sa vibrolame dans son saut pour se débarasser des trois sbires encore débouts, avant de se réceptionner près d'Alura dans une retournée acrobatique impressionnante.
Succès : Elyas effectue un Saut de Force, esquivant les tirs de blaster et abattant sa vibrolame sur l'un des assaillants, ne le tuant pas, mais le mettant clairement hors d'état de nuire. Il se récupère près d'Alura.
Petit Succès : Elyas utilise un Saut de Force, esquivant les tirs de blaster et se récupérant près d'Alura.
Petit Échec : Elyas effectue un Saut de Force disgrâcieux, mais esquive la majorité des tirs, se récupérant difficillement, mais proche d'Alura.
Échec : Elyas effecute un Saut de Force complètement raté, essuyant un tir à la jambe gauche, il atterri à bonne distance d'Alura et ploie à l'atterrissage, affaibli par sa blessure à la jambe.
Grand Échec : Elyas rate complètement son Saut de Force et essuie la majorité des tirs qui le vise, se retrouvant blesser à la jambe gauche, au flanc droit, et désarmé, s'effondrant sous les tirs, vivant, mais salement blessé.

Pour Reika !  Je me propulsais dans les airs, faisant appel à la Force avec une intensité au delà de tout ce que j'avais su faire jusqu'alors. Dans mon envolé, j'abattis ma vibrolame sur les trois assaillants qui me freinait encore, les blessants suffisamment pour qu'ils ne nuisent plus à personne, aujourd'hui. Ils n'étaient pas morts, j'y avais veillé, mais ils ne se relèveraient plus. Avec souplesse, j'effectua une retournée acrobatique avant de me réceptionner sur mes deux pieds près d'Alma, avec grâce, j'affichais un léger sourire alors que mon regard malicieux alla croiser celui de la jeune femme aux boucles dorées. « Désolé, j'ai été un peu retardé en chemin. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty28/2/2016, 20:29

Le membre 'Elyas Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé facile' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty2/3/2016, 22:48


Dernière édition par La Force le 2/3/2016, 22:48, édité 1 fois

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 1
Bordel… Kaines n’en croyait pas ses yeux, des jedi ! Des putains de jedi, il n’y avait qu’eux pour effectuer un saut aussi impressionnant ! “Ici Lieutenant Kaines, Matricule ST-01569, j’ai un code 66, je répète j’ai un code 66 !” Son com-link grésilla et puis, une voix, une voix froide, celle du Colonel Darkenhal. “Lieutenant… Vous avez ordre de tirer sans sommation, abattez-les, des renforts arrivent. Terminé.” Le stormtrooper hocha la tête avant de regarder en dessous de lui et il hurla un ordre que les stormtroopers effectuèrent avec une facilité impressionnante. Le mur blanc s’ouvrit et un bref instant, le flot de civils fut perplexe avant de s’engouffrer dans les brèches.
Seul restait l’Aqualish, face à deux ennemis, son blaster lourd n’étant plus d’aucunes utilité face à eux, il dégaina son impressionnante vibro-lame et fit agiter ses mandibules de frustration devant l’échec initiale de son plan. Depuis le bastion impérial, des scout-troopers se mirent en position avec leurs E-11s et commencèrent à nettoyer le marché, les tirs criblèrent les membres des gangs, nettoyant toute la place. Seul restait l’Aqualish, face à deux ennemis, son blaster lourd n’étant plus d’aucunes utilité face à eux, il dégaina son impressionnante vibro-lame et fit agiter ses mandibules de frustration devant l’échec initiale de son plan. La créature recula jusqu’au bord du dock et il entendit alors le bruit, une plate-forme arriva et avec elle, quatre Gamorréens armées de lourdes haches crépitantes de façon sinistre. L’Aqualish reprit du poil de la bête même s’il savait que même avec quatre guerriers, il allait avoir du mal à éviter les impériaux qui commencèrent à se mettre en position. Heureusement pour lui, une autre plate-forme arriva également, avec à son bord trois autres aliens armés de blasters lourds, ils commencèrent à arroser la bastion impérial afin de clouer les scout-troopers ce qu’ils réussirent à faire, ne se souciant plus des gens sur le marché.

Deux Gamorréens attaquèrent alors Elyas en grognant et abattant leurs haches alors que les deux autres s’occupèrent de Alura, l’Aqualish lui fit jouer ses muscles et regarda à droit et à gauche, essayant d’analyser la situation… Si les maudits utilisateurs de la Force n’avaient montrés leurs dons, les stormtroopers n’auraient pas changé d’attitude, mais maintenant… Voilà qu’il allait devoir compter sur une détermination impériale à éliminer les problèmes.
D’ailleurs, les impériaux commencèrent à marcher dans le marché, par petits groupes de quatre, les soldats en armure blanche progressèrent au milieu des étales, blasters pointés vers les menaces potentielles. Kaines lui était sous le feu des tirs lourds des aliens, il n’arrivait pas à voir la progression de ses hommes, mais il avait confiance, le déploiement était standard, en arc de cercle, certains commencèrent à tirer vers les docks afin d’effectuer un tir de suppression.

La situation semblait aller pour le mieux, mais ce n’était qu’une illusion, les impériaux ont totalement détruit la première vague des gangs avant de commencer à avancer dans le marché, coupant toute retraite pour ceux encore dans le marché, car ce qui est clair, c’est qu’ils vont tirer à vue.
Sur les docks, un petit groupe de 3 aliens a pris place, tirant sur le bastion impérial et ne se souciant as du reste. Par contre, le dock où se trouve l’Aqualish est bien plus mouvementé, les Gamorréens sont des combattants redoutables et dominants de leurs tailles Elyas et Alura, toutes les actions contre eux réclame un JET de DÉS NORMAUX. Contre l’Aqualish, ce sera un JET de DÉS DIFFICILES.



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

Les membres de l'intrigue:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Pour le moment, il y 'a juste eu l'explosion et une agitation dans le marché, vous pouvez ainsi introduire votre personnage et le faire réagir à l'explosion.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

PROCHAIN POST MJ dimanche 14 FEVRIER


Lancé de dés a écrit:

-Si Grande Réussite : Les renforts de l'Empire et des Gangs arrivent avec une grosse surprise au prochain tour du côté des impériaux.
-Si Réussite : Les renforts de l'Empire et des Gangs arrivent au prochain tour avec une grosse surprise du côté des gangs.
-Si Échec : Seul les renforts des impériaux arrivent, une surprise qui peut débloquer la situation arrive.
-Si Grand Échec : pas de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty2/3/2016, 22:48

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty4/3/2016, 23:02


Dernière édition par Kharlya Hanur le 18/3/2016, 18:03, édité 3 fois

Ça y est ! Des renforts ! Notre camp prend l'avantage! Tous les aliens ont été descendus ; soit par quelques tirs de blasters ; soit par les jedi ou les autres qui jouent les héros. Je dois avouer qu'ils sont doués, leur tenir tête et les éliminés comme ça sans aucune cohésion. La place est donc presque nettoyée des aliens, il reste cependant quelques bouses jedi à éliminée, par chance un renfort des gang arrive alors que des troopers se déploient en bon ordre et commence a tirer sur mes cibles, biens, on ne vas pas cracher sur un peu de renfort après tout.

Le chef alien lui semble toujours prêt à en découdre, surement parce qu'il attend des renforts. D'ailleurs, ses derniers ne manquent pas d'arriver rapidement. Quatre grandes brutes maniant des haches surdimensionnées qui ne manquent pas de charger sans attendre les deux jedi qui se sont débarrassé rapidement des fauteurs de troubles précédents. À peine les brutes se sont'ils jeter sur les manieurs de sabre que trois autres arrivent avec des blasters lourds et qu'ils commencent à arroser copieusement la zone de contrôles de l'empire. Aie, en voilà des arguments solides, cependant, ils ne sont que peu nombreux et les forces impériales peuvent très biens se charger de cela. Pour ma part, j'ai des cibles plus urgentes. Les utilisateurs de forces sont mes proies prioritaires avant même les officiers rebelles. Je n'ai donc qu'une chose à faire, ordonner de prendre une solution de tirs sur tous ses cafards qui n'ont pas péri lors de la destruction du temple jedi.

D'un signe rapide, je fais comprendre à mes hommes que la cible prioritaire est maintenant les forceux. Avec l'aide de l'empire, les aliens ne sont vraiment plus une menace. Par contre, tout joueur de sabre laser représente un grand danger potentiel. Heureusement, ceux-là, on l'air d’être des débutants et surtout de parfait idiot pour dévoiler leurs pouvoir juste en face d'un bastion stormtroopers. Même dans cette situation des maîtres n'auraient pas fait cette erreur. .

Sortant de nos abris improviser, nous nous dévoilons au grand jour, levant nos blasters résolu à menée à bien notre mission.
Profitant d'être dans le dos des deux qui se battent au corps à corps et de flanc pour celle qui reste bien immobile dans son coin. Pas de chance pour elle, je l'ai remarqué plutôt, au moins elle sait y faire, si je n'avais pas eu la chance de la remarquer plutôt, elles seraient passée entre les mailles du filet, ce qui l'as trahis n'est rien de plus qu'un tour du destin. C'est d'elle qui'il faut se méfier. Elle semble bien plus expérimentée que les autres. Cependant, cela sera vite réglé, chacun de nous viser une cible. En espérant, que le tir surpris sera suffisant pour les éliminer, ou du moins les blesser suffisamment pour que les bruts aliens les finissent à notre place.

Réussite critique : toucher dans le dos au niveau de l'abdomen.
Réussite : toucher au bras ou a la jambe .
échec: je rate
échec critique: je te rate et touche l'un de tes adversaires.

Nos tirs sont parfaitement synchrones, au point que le bruit des trois tirs n'en forme qu'un seul. Reste à espéré que ses foutu jedi n’aient pas le temps de s'en prémunir.

Résumé rapide de l'action : profitant d'un moment inattention de Elyas et Alura qui sont pris au corps-à-corps elle leur tire dans le dos. Rhiva quant à elle subit un tir de flanc. Kharlya et ses deux spectres tirs sur ceux qui ont usé de pouvoir de la force d'après elle. Voici les cibles. Un tir se dirige sur le dos d'Elyas, un dans le dos de Alura, et un dans le flanc de Rhivall
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty4/3/2016, 23:02

Le membre 'Kharlya Hanur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé facile' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty5/3/2016, 02:26


Dernière édition par Rhivallon Saân le 5/3/2016, 02:29, édité 1 fois

Rhivallon n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son échec, Elyas réussit à éviter le tir dévié sur lui à cause d'Alma et à se sauver d'une mort certaine. Au fond, elle ressentit un soulagement qu'elle n'aurait jamais du ressentir. C'étaient des Jedi. Elle était une apprentie Sith. Elle n'aurait pas du se sentir soulagée, aurait du être déçue au contraire. Mais pour le moment mieux valaient qu'ils croient qu'elle était de leur côté, qu'elle était encore l'une des leurs. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée, lorsque la vérité sur sa trahison jaillirait au grand jour. Oh, Rhivallon était effrayée, mais au moment ce jour-là elle se libérerait du mensonge dans lequel elle vivait chaque jour.
Ressentant un mouvement dans la Force, impérieux, dangereux, elle se retourna pour voir arriver un tir de blaster droit sur elle. Et elle fut projetée des mois en arrière, lors de l'attaque de Yavin. Même tir de blaster qui se dirigeait trop vers elle. Elle se rappelait la souffrance de la morsure du tir dévorant ses chairs à plusieurs endroits de son corps, le contact de ce dernier, si lourd, avec le sol humide. Cette souffrance. Trop de souffrance. Elle n'était pas prête à revivre ça. Ne laisserait personne lui faire de mal. Du coin de l'oeil, elle vit deux autres tirs se diriger vers Elyas et Alma. Qu'ils aient été repérés eux, n'étant pas étonnant, le saut de force de la jeune blonde n'avait pas été discret... Mais elle, qu'avait-elle fait à part renvoyer les premiers tirs essuyés au milieu du chaos ambiant ?
Elle n'avait pas d'autres choix que d'agir. Alors, même si elle savait que si elle réussissait elle trahirait sans nul doute son appartenance au Côté Obscur, l'utilisation qu'elle comptait faire du bouclier de force étant liée à ce dernier plutôt qu'au Côté Lumineux, mais elle n'avait pas le choix. Ces trois mots trottaient dans sa tête tandis que le tir se rapprochait toujours plus.

Citation :
Grande Réussite : Rhivallon réussit à créer plusieurs boucliers de force la protégeant, et protégeant également Elyas et Alma, les enfermant dans le bouclier malgré le fait que l'utilisation du bouclier à distance tend à montrer que celui qui l'a généré tend du Côté Obscur, elle ne sera pas soupçonnée.
Réussite : Rhivallon réussit à créer plusieurs boucliers de force la protégeant, et protégeant également Elyas et Alma les enfermant dans le bouclier  mais des soupçons peuvent peser sur elle.
Petite Réussite : Rhivallon réussit à créer plusieurs boucliers de force la protégeant, et protégeant également Elyas et Alma  mais la méfiance s'installe.
Petit Echec : Rhivallon Rhivallon réussit à créer plusieurs boucliers de force la protégeant, et protégeant également Elyas et Alma partiellement mais trahit sa nature obscure.

Echec : Rhivallon réussit à créer un bouclier la protégeant partiellement, mais pas Elyas et Alma.
Grand Echec : Rhivallon n'est pas assez rapide et se prend le tir sur le flanc.

Elle était en train de faire apparaître le bouclier lorsque le tir l'atteint, la projetant au sol. Dans un gémissement sourd elle tenta de se relever tandis que sa main tâtait son flanc, ses vêtements avaient été brûlés sur une dizaine de centimètres. La blessure qu'elle avait au flanc était assez superficielle, Rhivallon ayant réussi à créer un début de bouclier qui l'avait protégée d'un coup qui aurait pu se révéler bien plus fatal pour elle. Toutefois, la jeune femme décida de retomber à terre et de faire la morte. En vérité, sous ses yeux mis-clos, elle observait, tremblante de rage. Elle se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty5/3/2016, 02:26

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 689605sabre3  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 591375project3  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 850758percept1  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 747334vitesse2  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty5/3/2016, 05:56


Dernière édition par Alura Visiris le 5/3/2016, 06:40, édité 8 fois

LA RÉBELLION DU DISTRICT 1313
Si tu affrontes un adversaire à ta taille, veille à ce qu'il ne sache puiser dans sa colère. Δ Alura Visiris



Nous étions enfin face à l'Aqualish, une lueur sombre brillait dans mes yeux, fixant d'un regard glacial le chef des gangs. Ce qui me prenait pour cible depuis Yavin IV devrait en payer le prix, un prix bien trop important pour que le vie ne soit pas mise en jeu. Il devra assumer les conséquence de son acte, lorsqu'on décide de prendre une vie, il faut s'attendre à ce que la sienne s'envole à tout moment. Je ne fais pas attention à ce qui se trame derrière moi, mon attention bien trop centrer sur l'Aqualish. Je fais deux pas dans sa direction, lorsqu'il dégaine sa vibro-lame, bien décidée à abattre ma barre de fer sur sa tête. Toutefois, quatre Gamorréen arrivent à ses côtés, ralentissant mes pas sans toutefois m'arrêter. Je fais tournoyant ma barre de fer avant de le faire passer au-dessus, entrant dans ma forme de combat, le Djem So, malgré que je n'ai pas de sabre en main. Les quatre gamorréens se séparèrent en groupe de deux, l'un fonçons en direction d'Elyas et l'autre dans la mienne. J'évite le premier coup de hache d'un simple jeu de jambe, déviant celui de son camarade à la suite sur le côté dans un mouvement circulaire de mon corps à ma barre de fer. Je refais tournoyer mon arme avant de le faire passer de nouveau au-dessus de ma tête, faisant face à mes deux adversaire. Je les laisse foncer dans ma direction, me chargeant de leur masse imposante que j'évite avec un nouveau saut de la force. Il s'en suit d'un échange de coup qui dure quelques secondes, je ne bloquais pas leur coup car avec leur force et leur hache, ma barre de fer ne ferait pas long feu. C'est donc pourquoi, je dévie ou évite les coups, attendant une ouverture. C'est peu après que je sens un trouble dans la force, je peux sentir les midi-chlorien vibrer dangereusement dans mon dos. Une impression que je n'aime pas, je recule de plusieurs bon en arrière m'éloignant des deux Gamorréens par instinct de préservation.

Alura a écrit:
Grande réussite : Alura stoppe le projectile dans son dos avec la force, et le renvoie sur l'un des Gamorréens.
Réussite : Alura use du Djem So pour renvoyer le projectile sur celui qui lui a tiré dessus.
Petit réussite : Alura dévie le projectile dans les airs.

Petit échec : Alura plonge pour éviter le projectile, mais celui-ci la frôle, créant une entaille au niveau de la ceinture.
Échec : Alura n'a pas le temps d'esquiver, mais tente d'utiliser un bouclier qui la protège à moitié du projectile.
Grand échec : Alura est gravement touchée dans le dos et projetée vers les Gamorréens, elle perd connaissance à la suite.

S'il y a bien une chose qui reste toujours véridique malgré la situation, se sont les midi-chloriens. En effet, elles ne mentent jamais, et lorsque celles-ci t'annoncent un mal à venir, il faut l'écouter. Je saute instinctivement sur les côtés, alors qu'un projectile ennemie me frôle dangereusement la hanche, laissant une entaille typique au laser. Je me retourne à la suite, poussant un gémissement de douleur et de rage, tentant de voir d'où provenait le projectile... Retraçant mentalement son parcourt jusqu'à moi. C'est alors que j'aperçois la marche des impériaux. Ma respiration devient de plus en plus rapide, peu a peu que la colère monte dans mes veines. Je me retourne vers mes deux adversaires, lâchant ma barre de fer au sol. Une lueur bleu illumine ma position et mon regard assombri par la haine. Sous un ton glaçant, je crache... « J'ai atteint ma limite là. »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty5/3/2016, 05:56

Le membre 'Alura Visiris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty6/3/2016, 00:51


Dernière édition par Elyas Drake le 6/3/2016, 01:14, édité 4 fois



La Rébellion du District 1313

Les choses allaient de plus en plus mal au district... La réaction des troopers du bastion, après mon saut, de ce fit pas attendre, d'un regard dans le dos, je les vit rompre les rangs et avancer en formation dans le district, balayant la zone au blaster. Des renforts du gang venait également de faire leur arrivée, alors qu'Alma et moi venions d'éliminer le dernier rempart entre nous et l'Aqualish. Quatre gamorréens, ces êtres porcins aux groins dégoulinants et à la peau verdâtre, débarquèrent en renfort. Ils étaient solidement bâtis et portaient des vibro-haches typiques des représentants de cette espèce. Il y avait aussi trois autres aliens qui débarquèrent d'une plateforme, armés de blaster lourds. Eux aussi comptaient faire le ménage. J'espérais intérieurement qu'ils cibleraient davantage les impériaux que nous. La situation était désespérée, nous ne pouvions plus rien faire. Par ailleurs, les civils encore présents dans le district avaient réussis à fuir lorsque les stormtroopers s'étaient mis en mouvement. Nous n'avions plus rien à faire là, notre devoir était terminé. Mais Alma ne semblait pas le comprendre, à mes côtés, elle semblait plonger dans une folie vengeresse. Nous devions partir, maintenant, tant que nous en avions encore la chance. « On doit partir, maintenant ! Les civils sont sains et saufs maintenant, on doit partir si on ne veut pas crever ici ! » Lui hurlais-je pour couvrir le bruit des tirs qui fusaient de part et d'autre du district. Nous n'avions qu'à plonger dans le puits, dégringoler jusqu'au 1313 et nous serions saufs, jamais les impériaux ne nous suivrait dans ce coupe-gorge. J'esquivai l'assaut d'un gamorréen de justesse. Ils étaient impressionnants, forts, féroces, mais plus lents à agir, aussi, faute à leur stature colossale, je m'élançai vers le puits, prêt à m'y jeter. « Ne cède pas à tes pulsions, on doit partir... On ne peut pas mourir ici ! Viens avec moi, Alma ! » Ou je devrais partir sans toi... Mais c'était peine perdu, la jeune blonde semblait déterminée à en découdre jusqu'au bout. Il fallait que je parte, je devais partir, c'était ma dernière chance... Détournant le regard, laissant Alma derrière moi, je me jetais dans le puits alors qu'un tir fusait en ma direction, tirant à nouveau ma capuche sur mon visage.

Citation :
Grand Succès : Elyas saute dans le puits, dégringolant de plateforme en plateforme sans se blesser. Il esquive le tir de Kharlya et de ses sbires.
Succès : Elyas saute dans le puits et dégringole de plateforme en plateforme difficilement, quelques contusions, quelques coupures, mais rien de gravissime.
Petit Succès : Elyas saute dans le puits et dégringole violemment jusqu'au district 1313, il se cogne la tête dans la chute et perd un bref moment connaissance.

Petit Échec : Elyas saute dans le puits mais est percuté par le tir de Kharlya avant de chuter, il est touché au bras, la chair est brûlée mais c'est relativement superficiel, ça laissera quand même une cicatrice. Il parvient à dégringoler dans le puits sans encombre néanmoins.
Échec : Elyas saute dans le puits mais est percuté par le tir de Kharlya avant de chuter, il est touché au bras et dégringole difficilement dans le puits, se fracturant une côte dans la chute.
Grand Échec : Elyas saute dans le puits mais est percuté par le tir de Kharlya en plein entre les deux omoplates, la douleur le scie en deux et il perd connaissance durant sa chute, il se réveillera avec de multiples blessures, mais vivant.

Alors que je bondis dans le puits, n'en voyant pas le fond, je ne parviens pas à esquiver le tir que j'ai pressenti avant de sauter et me touche sévèrement le bras. Mon bras gauche me brûle, je sens ma peau brûlée sous la chaleur mordante du tir, mais ce n'est que superficiel, j'y survivrai, même si je ne peux pas me servir de mon bras pour un moment... Je dégringole dans le puits, parvenant à contrôler ma chute le long des parois, de plateforme en plateforme, jusqu'au district 1313, espérant qu'Alma me suive de près... Par la Force, faites qu'elle se soit raisonnée et qu'elle m'ait suivie...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty6/3/2016, 00:51

Le membre 'Elyas Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty17/3/2016, 23:30

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 1
L’agitation avait gagné beaucoup de terrains et malgré la manœuvre des Stormtroopers, les civils et les aliens en fuite ne semblaient pas vouloir abandonner aussi facilement. Alors que les impériaux se pensaient relativement avantagés, des attaques, venant des bâtiments alentours les déstabilisa. Mais ce qui les surprit le plus, ce fut l’intense sirène qui retentit dans tout l’endroit. Finalement, cinq navettes V-19 apparurent dans le ciel et arrivèrent dans le marché. Enfin, aux portes de la zone, des troupes de gardes de Coruscant s’agglutinèrent, peu enclins à vouloir affronter totalement les impériaux. Tout était question de politique. La paix fragile, voire la guerre froide entre l’Empire et Coruscant, entre l’occupant et l’occupé ne s’était jusqu’alors pas brisé. Comment désamorcer une telle situation ? La réponse apparut soudainement sous la voix d’un des haut-parleurs des V-19. « Veuillez déposer vos armes. Soldats impériaux veuillez reculer. Vous pénétrez dans une zone neutre. Veuillez reculer ou cela sera considéré comme un signe d’agression. » Les stormtroopers, gardant leurs armes levées semblèrent hésiter. Puis, ils firent marche arrière à l’unisson. En effet, dans leurs oreillettes, leur supérieur hiérarchique leur hurlait « RECULEZ BORDEL !! RECULEZ ! ».

Du côté des accès aux docks et au marché, les gardes avaient totalement bloqué les accès et visaient à présents les aliens et personnes encore debout. « Armes à terre, mains en l’air ! » les ordres étaient clairs et concis. Les quelques aliens encore méfiants finirent par poser les armes, se rendant compte qu’en terme de nombre, ils n’avaient pas l’avantage. Quelques malins pouvaient même déjà prévoir le casse-tête que toute cette situation allait provoquer. Des impériaux qui ouvrent le feu en terrain neutre, cela vaudrait bien une bonne panique dans les plus hautes institutions et du coup, leur petite incartade pourrait éventuellement être oubliée… Peut-être… En tout cas, les gardes de Coruscant attendaient toujours que quelques individus coopèrent.

Note : il sera difficile de vous soustraire aux gardes de Coruscant. Si vous voulez vous échapper sans être vu, il vous faudra tenter un dé difficile (un échec vous empêche de partir). Pour les impériaux. Vos ordres sont très clairs : replis immédiat dans la base impériale. Les gardes qui viennent d’arriver ne semblent pas savoir que des jedi sont sur place.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

Les membres de l'intrigue:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Pour le moment, il y 'a juste eu l'explosion et une agitation dans le marché, vous pouvez ainsi introduire votre personnage et le faire réagir à l'explosion.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

PROCHAIN POST MJ dimanche 20 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty18/3/2016, 16:42



La Rébellion du District 1313

Descendu par le puits dans le District 1313, j'attendais, tapit derrière une caisse, pour voir si Alma m'avait emboîté le pas. La situation en haut semblait s'empirer encore plus, de là où j'étais le bruit des combats me parvenait et j'entendis les navettes des forces de sécurité de Coruscant arrivées sur place. Même si je ne parvenais pas à entendre l'avertissement émis par l'un des appareils via les hauts-parleurs, je me doutais du contenu de celui-ci. Tout me confortait dans l'idée que j'avais bien fais de m'éclipser à la première occasion. Mais Alma n'était toujours pas là, je ne voulais pas l'abandonner, surtout pas après ce qu'elle avait fait pour moi et ce que nous venions de traverser aujourd'hui, mais je n'avais pas le choix... Je devais aller retrouver Reika, je devais savoir si elle allait bien... La douleur lancinante qui montait de mon bras, touché par un tir de blaster, m'extirpa de mes songes. Coinçant un pan de ma cape entre mes dents, j'arrachais un morceau de tissu suffisamment grand, suffisamment large pour envelopper mon bras dedans et masquer ma blessure, inutile que tout les passants sachent que j'étais plus affaibli que je ne voulais le paraître. Capuche rabattu sur le visage, j'abandonnais la vibrolame que j'avais trouvé durant le combat derrière la caisse avant derrière laquelle je me dissimulais avant de sortir de ma couverture. Malgré l'agitation au niveau supérieur, une foule, certes affolée, continuait d'aller et venir au sein du 1313, instinctivement, je m'insinuais dans la foule, disparaissant dans la masse tandis que mon esprit ne s'activait qu'à une chose : retrouver la trace de Reika. Après quelques minutes à fouiller les environs, je finis par la localiser plus ou moins approximativement. Mes pas se dirigèrent instinctivement dans sa direction. Il fallait que je la retrouve, elle devait être morte d'inquiétude... Quelle idée avais-je eu, aussi, de partir sans vouloir la réveiller, de la laisser derrière, alors que nous nous étions promis de ne plus nous séparer.. Je priais en mon for intérieur pour qu'elle soit saine et sauve.

« J'arrive Reika... J'arrive. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 689605sabre3  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 591375project3  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 850758percept1  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 747334vitesse2  Intrigue - Sujet 1 - Page 2 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty19/3/2016, 01:10

LA RÉBELLION DU DISTRICT 1313
Si tu affrontes un adversaire à ta taille, veille à ce qu'il ne sache puiser dans sa colère. Δ Alura Visiris



La colère qui semble tellement me caractériser, mon péché originel, se manifeste comme une fleur s'enracinant à travers mon système nerveux. Orientée vers un désir soudain de détruire mon adversaire, la voix d'Elyas parvient pour me stopper dans mon élan de folie. Je suis celle qui cède à mes pulsions, Elyas a raison, je ne le dois pas... Je rengaine mon sabre, posant à la suite un genou au sol, inspirant et expirant à la suite. Je me mets à réciter à la suite le code jedi, peu importe ma situation, je ne prêtais aucune attention à ceux qui m'entouraient durant ce petit laps de temps. Peut-être allait-il m'attaquer, peut-être pas ? La vérité ici, c'est que je m'en fichais pas mal en fait. Le calme ne revient pas dans mon cœur, mais la colère s'est toutefois amoindrie. Lorsque j'ouvre les yeux, Elyas n'était plus là... Mais je sens encore sa présence, peut-être avait-il trouvé un moyen de s'en sortir. Je suis toujours à genoux lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, la situation avait très rapidement changé avec l'entrée des gardes de Coruscant. Je me relevais, en levant les mains en l'air. Comme l'a dit Elyas, il n'y avait plus d'intérêt à se battre maintenant que les civils avaient réussi sortir de cet enfer. J'ai pris, malgré tout, soin de cacher mon sabre sous ma tunique, avec un peu de chance, ils ne vont pas y prêter attention. Mon regard se pose sur les Gamorréens, ainsi que sur l'Aqualish... Ces pauvres fous ont certainement échappé à la mort de peu. Je sens la blessure à ma hanche m'élancer, je garde toutefois les mains en l'air. J'étais déjà un peu plus rassure concernant le retrait de l'empire, s'il nous avait visé plutôt, c'est que la présence des Jedis, voire les Jedis eux-mêmes étaient une menace pour eux.

Je n'aime pas ça, je n'aime clairement pas ça... Cela confirme qu'ils sont responsables de l'attentat sur Yavin IV. Le sith que j'ai vu sur Yavin est-il leur nouveau généraux, ou bien Empereur maléfique ? Je soupire, avant de passer les derrières ma tête pour montrer aux gardes de Coruscant que j'étais prête à me rendre sans faire d'histoire, ce n'était pas la première fois que je le faisais d'ailleurs.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty23/3/2016, 19:31


Dernière édition par Rhivallon Saân le 23/3/2016, 19:36, édité 1 fois

Elle était entourée. Cernée. Putain. Ce n'était pas possible. Il ne fallait pas qu'elle soit prise, elle ne pouvait pas. Rhivallon resta par terre, oubliant les stromstrooper qui l'avaient visées, la douleur de son flanc la brûlant. La douleur, elle la gérait. Mais la situation était vraiment mal barrée pour elle. Rhivallon ne prit pas la même de faire ce que les gardes ordonnaient, blessée comme elle l'était, elle comptait sur leur stupidité pour la prendre pour une victime. Sa vibrolame gisait de toute façon à un mètre d'elle. Elle pouvait s'en emparer d'un seul geste, mais ça, ils ne le savaient sans doute pas.
Néanmoins, il fallait qu'elle tente le tout pour le tout avant de leur échapper. Comme le disait un célèbre adage qui ne tente rien, n'a rien.

Citation :
Réussite : Rhivallon réussit à se relever et à se soustraire à l'attention des gardes.
Echec : Elle échoue et n'arrive pas à échapper aux gardes de Coruscant

Alors que Rhivallon se relevait, son regard accrocha celui d'un garde qui s'approcha vers elle, blaster dans les bras, pointé sur elle « Bouge pas ! Les mains en l'air ! » entendit-elle. Alors, s'asseyant sur le sol en grimaçant de douleur, elle leva les mains. Elle allait les tuer. Et se flageller pour tant de faiblesse aussi.
Un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps naquit au fond d'elle, un sentiment qu'elle identifia rapidement. La peur. L'incertitude de savoir ce qu'il allait advenir d'elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty23/3/2016, 19:31

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Intrigue - Sujet 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2
» Intrigue 2 - Sujet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-