Intrigue - Sujet 2 - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue - Sujet 2

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty15/2/2016, 23:31


Dernière édition par Icarus Katherion le 15/2/2016, 23:34, édité 1 fois

Kilian avoua au capitaine qu’il préférait sortir de cette ruelle. Icarus était assez d’accord et d’ailleurs il espérait vraiment qu’ils auraient le temps d’arriver à la Cantina de sa femme. Même si ils ne seraient pas forcément plus en sécurité ce serait toujours mieux d’avoir de la couverture et quelques gardes pour les aider. Là, au milieu de cette rue, il se sentait incroyablement vulnérable. Plus loin, à la sortie de la rue, ils faisaient des fouilles au corps et s’en prenaient apparemment de manière assez évidente aux humains. Icarus stoppa un instant en réfléchissant avant de se résigner. « On va essayer de passer, je passe devant. ». En l’état, ils n’avaient pas vraiment d’autres solutions. Ils devaient passer par ce contrôle et théoriquement ils n’avaient rien à cacher. De plus, Icarus était un acheteur habituel et il avait déjà passé des deals avec certains de ses gangs, sans compter sa femme qui vendait de la drogue dans les environs. C’était du moins ce que se répétait le contrebandier en approchant, de moins en moins sûr que tout ceci se déroulerait sans heurt.

Il s’avança vers un groupe de garde qui avait l’air un peu moins… Menaçant que les autres. Ils jaugèrent l’humain et semblèrent renifler de dégout. Cela ne partait pas très bien mais au moins il avait leur attention. Il tenta de prendre la voix la plus assurée qu’il pouvait et leur dit « Je suis Icarus Katherion, de la Watchtower. Vous devez connaitre. On aimerait passer. » Il tentait d’avoir l’air parfaitement à l’aise et très sérieux, comme si tout ceci était normal et parfaitement naturel. Il avait déjà réussi à bluffer plus d’une personne avec son air calme et froid…
Réussite : il se récolte un refus sec.
Petite réussite : il se fait pousser en arrière.
Petit échec : Il se prend un coup de poing.
Echec : il se fait soulever par le col.
Grand échec : il se prend des coups de tout le groupe.
L’Alien le jaugea un instant et échangea un regard avec les autres avant de dire dans sa langue « Tu passes pas. Je m’en fou de qui tu es. J’ai des ordres. Dégage. » Icarus hocha la tête et se recula vers son pilote. « Je crois qu’on va devoir trouver un plan B… » Et le capitaine ne savait pas trop où commencer. Il ne connaissait pas ce coin aussi bien que la Watchtower et surtout, il n’avait d’alliés nulle part…
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty15/2/2016, 23:31

Le membre 'Icarus Katherion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 576047pistage2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty16/2/2016, 02:45


Dernière édition par Darell Thrawkos le 16/2/2016, 03:40, édité 3 fois

La situation s'envenimait à une vitesse ahurissante. La foule s'agitait de plus en plus. Les bousculades devinrent violentes. De pauvres personnes, souvent les plus faibles, chutaient et se faisaient marchait dessus... Triste vision. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel spectacle : des cris, des coups, et même du sang. Avec mes camarades, sortir d'ici aurait sûrement était jouable. Là, la conjoncture des événements n'était pas du tout à notre avantage. Quoique, j'avais tout de même un Jedi avec moi, une légende de ce monde ! *Bam*. Alors même que je me retournais vers Ronas, je le vis se plier en deux, suite à un coup asséné sûrement par l'un des deux aliens lui faisant face. Pourquoi nous ? Le vieux n'arrangeait pas la situation avec son éternel cynisme. Cependant, ce n'était pas pour me déplaire, pour une fois que je n'en étais pas la cible. Soudain, un long souffle passa au-dessus de mon épaule... Les effluves qui s'en dégageaient empestées. Me retournant pour en voir l'origine, je ne pus que faire un pas en arrière. Un Gamoréen se tenait là,... avec une tête de plus que moi par-dessus tout. Son groin énorme ne cessait de s'agiter. Aucun doute possible, l'alien n'allait pas me laisser passer comme ça. Ma main se posa instinctivement sur mon blaster. Non, dégainer et tirer ne ferait qu'aggraver la situation. Il me fallait trouver une autre solution.

Alors même que je m'apprêtais à réagir, le Gamoréen m'asséna un coup-de-poing d'une force mémorable au visage, me faisant reculer de quelques pas. Bougre, il n'y avait pas été de main morte... J'avais beau réfléchir, même un coup de crosse ne suffirait pas à mettre KO l'alien, engager le corps-à-corps contre un truc pareil relevait plus du suicide qu'autre chose.

- Bon Ronas, pensais-je suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre, j'vais m'faire un steak.

Ni une ni deux, j'attrapais la machette attachée dans mon dos.

Grand succés : Darell plante sa lame dans la poitrine du Gamoréen suffisament profond pour qu'il s'effondre sans encombre.
Succés : Darell plante sa lame dans la poitrine du Gamoréen, il s'effondre en lâchant un bref cri de douleur, avant de perdre connaissance
Échec : Darell taillade l'alien, le déséquilibrant, ce-dernier chute sur un étalage dans un fracas important
Grand échec : Darell taillade l'alien qui recule de quelques pas, heurtant une patrouille



Après avoir rapidement ôtée l'arme du corps de l'alien, ce-dernier s'agenouilla sur le sol criant de douleur quelques secondes avant de tomber et perdre connaissance. Fort heureusement, hormis quelques passants, personne ne semblait avoir relevé véritablement la situation. Rengainant mon arme, le mirialan me fit signe de passer devant. Il nous fallait trouver un endroit sûr,... la cantina,... en y réfléchissant bien, je commençais à craindre que nous puissions manquer de temps. La cohue grandissait de secondes en secondes. La tension faisait de même. Les patrouilles se faisaient de plus en plus nombreuses, de même que les armes visibles. Fusil blaster, blaster, armes blanches... l'agitation actuelle n'était certainement rien face à la tempête qui pointait le bout d'son nez.
... Discuter ne servait plus à rien actuellement, nous devions rester vigilants et veiller qu'un contretemps ne survienne pas de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty16/2/2016, 02:45

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty16/2/2016, 08:33

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 2
Les hangars se fermaient petit à petit, et les quelques vendeurs en extérieurs rentraient vite à l’abri des bâtiments. Les acheteurs et visiteurs tentaient de quitter les lieux, mais cela paraissait presque impossible d’échapper aux différents contrôles effectués à chaque coin de rue. Chaque gang organisait ses propres recherches et ses propres fouilles. Pour quitter la zone, il fallait pouvoir montrer patte blanche à chaque coin de rue, à chaque changement de territoire. Et autant dire que les possibilités de fuite n’étaient pas très nombreuses à moins d’avoir des contacts spéciaux au sein d’un ou plusieurs gangs. Au milieu de toute cette agitation, un gamorréen bouscula un mirialan ce qui le rendit de mauvaises humeurs. Quand il rejoignit son poste auprès d’un groupe, son énervement l’amena à bousculer un pauvre hère un peu trop violement. Ce dernier s’écrasa contre un membre d’un gang rival. De quoi mettre le feu aux poudres. Des blasters se levèrent de parts et d’autres. De nombreux aliens sortaient par les bâtiments adjacents, et ce qui ne démarra pas une dispute entre une dizaine de personnes se transforma en affrontement silencieux d’une cinquantaine de personne après seulement quelques secondes. Le premier coup de laser sonnerait le départ d’une nouvelle guerre de gang dans cette zone du district 1313. Les simples quidams présents dans les rues adjacentes se mirent à courir pour s’éloigner au plus vite. Ce fut une véritable cohue. Cette situation profita à quelques personnes. Un mirialan et un jeune humain se débarrassèrent de quelques gêneurs en toute discrétion, n’étant vu que par quelques personnes trop pressées de quitter la zone.

On se bousculait. Certains se faisaient même marcher dessus. Pendant ce temps certains tentaient d’utiliser leur nom ou des contacts pour quitter la zone sans trop d’encombre. Malheureusement plus rien ne semblait pouvoir épargner les personnes présentes du carnage à venir. D’autres bandes armées apparaissaient pour protéger leur territoire, ou simplement profiter de l’occasion pour éliminer des rivaux. Il était difficile de savoir ce qui allait véritablement se passer. Mais au lieu d’un tir de blaster… Ce fut une gigantesque explosion qui balaya plusieurs rues, et fit s’effondrer plusieurs bâtiments. De nombreuses voies retentirent alors de différentes directions. Et chacune d’elle annonçait la mort d’un gang rival. Des tirs de blasters sortirent des décombres et des nuages de poussières, dans un florilège de lumière. Faire profil bas et ne pas se lever semblaient être les meilleurs conseils à prodiguer aux étrangers de la zone. Le seul avantage de cette situation était l’absence totale de contrôle. S’échapper devenait plus facile à partir du moment où vous passiez entre les lasers et les explosions des grenades et autres engins du même genre. Pour les plus observateurs, il était facile de deviner que l’explosion avait complètement soufflé trois hangars tout proche et que le matériel entreposé avait grandement augmenté son rayon d’action. En tout cas il semblerait qu'elle ait eu un effet positif en rassemblant quelques personnes étrangères à ce district dans la même zone ( Vous êtes tous regroupés dans la même zone – fini la bande à part ).

>> Particularité pour ce tour

Chacun d’entre vous devra lancer un premier dé " normal ". L’échec signifie une blessure à cause de l’explosion ou de l’effondrement d’un bâtiment, l’importance de la blessure est déterminée par l’importance de l’échec. La réussite signifie que vous vous en sortez indemne. Une grande réussite vous permet de soigner complètement une personne blessée à vos côtés.

Attention cependant ceux ayant eu une réussite dans leur premier post devront lancer un autre dé " difficile " en cas de seconde intervention pour savoir si vous réussissez à échapper aux blasters. L'échec et la réussite ont les mêmes conséquences que précédemment.

>> A considérer pour le reste de l'intrigue

A chaque tour, le premier posteur devra effectué un lancé de dé " normal ". Le résultat impactera tous les membres.
La réussite permet à tout le groupe de se faufiler. En cas de grande réussite, vous trouverez un seul équipement qu'il s'agisse d'une arme ou d'une armure de votre choix ( valable uniquement le temps de cette intrigue ).
L'échec entraîne une rencontre avec un groupe armé. Un grand échec entraîne forcément une blessure, et un échec normal vous laisse le choix entre une égratignure ou la perte de votre arme ( que vous récupérez à la fin de l'intrigue ).

Dans le cas d'un échec du premier posteur du tour, chaque membre devra effectué un lancé de dé " normal " à la suite. La réussite vous permet d'éviter la blessure, peu importe son importance. Et l'échec vous laisse le choix entre une égratignure ou la perte de votre arme ( que vous récupérez à la fin de l'intrigue ).

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

>> Les participants
- Ran Kando
- Kora Frye
- Ronas Dewan
- Icarus Katherion
- Kilian Viltaria
- Darell Thrawkos

>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais attendez que tous les participants aient postés avant de mettre en ligne un nouveau message. ( Un tour = 1 message de tous les participants ).
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Rendez-vous dans ce topic pour discuter de ce sujet, vous mettre d'accord entre vous ou vous informer sur l'ordre des posts et des envies de chacun.

PROCHAIN POST MJ prévu le Jeudi 18 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty16/2/2016, 12:04


Dernière édition par Kora Frye le 16/2/2016, 12:09, édité 2 fois

Le groupe s'apprêtait à revenir à la charge, visiblement décidé à ne pas laisser tranquille les jeunes femmes. Les hommes cherchaient sans doute un moyen d'évacuer, de relâcher la pression qu'ils avaient eu toute la journée, et dans leur tête il était toujours plus facile de s'en prendre à un groupe de femmes, même armé, qu'aux autres personnes suspectes qui se trouvaient dans le secteur.

Kora sentait depuis un moment déjà que les ennuis ne faisaient que commencer mais elle était loin du compte. Elles se retrouvèrent d'ailleurs bientôt débarrassés des énergumènes lorsqu'autour d'eux les choses commencèrent à s'agiter. Les cris, altercations et coups de feu s'intensifiaient et bientôt la tension fut à son comble. Les hommes partirent prêter renfort à des membres de leur gang qui se faisaient agresser par des patrouilles d'un autre gang en face d'eux.

D'instinct la contrebandière avait su qu'il fallait filer d'ici au plus vite et après avoir fait signe aux deux femmes de la suivre, décidée à les faire s'éloigner autant que possible avant que l'affrontement ne finissent par éclater et les choses explosent de toutes parts. Sur ce point la jeune était aussi loin de s'imaginer une explosion qui soufflerait trois hangars et enverrait des bouts de taules et autres dans tous les sens.

Le souffle les  avait violemment projeté à terre. Kora vit qu'elle se trouvait sur un alien à peau verte. En se relevant péniblement, légèrement sonnée par l'explosion et les oreilles bourdonnantes, la jeune femme vit que ce qui avait amorti son choc était en réalité un vieux Mirialan. « Ça va ? », lui demanda-t-elle, inquiète, en aidant l'inconnu à se relever. « Rien de cassé ? », insista-t-elle avec sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty16/2/2016, 12:04

Le membre 'Kora Frye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty16/2/2016, 19:24


Dernière édition par Kilian Viltaria le 20/2/2016, 01:45, édité 2 fois

Kilian proposa de quitter les lieux rapidement, son instinct autant que son intuition lui indiquaient cette marche à suivre. Bien que la situation ne laissait guère de doute sur ce point. Malheureusement le pilote n’entrevoyait aucune solution pour sortir sans encombre. En plus les humains semblaient être les cibles privilégiés de ces gangs. Remettant une nouvelle fois cette saleté de moustache en plus, il maugréa pour lui-même contre l’invitation du capitaine. Un haussement d’épaule accueillit les paroles d’Icarus. Essayer de passer. Cela résumait plutôt bien leur chance. Le problème n’était pas de survivre à ce premier contrôle, mais de passer tous les autres qui suivraient. A part tenter de se terrer en attendant un moment plus propice, ils n’avaient guère le choix pour le moment. Emboîtant le pas à son capitaine, le contrebandier espérait que son nom serait utile dans cette partie de la ville. Il en doutait fortement. Gang et contrebandier n’étaient pas forcément les meilleurs amis, même si ils faisaient souvent affaires ensemble. Les contrebandiers passaient pour des arnaqueurs et des profiteurs à leurs yeux. En retrait, Kilian préféra garder le silence. La moindre parole de sa part entraînerait probablement plus de problèmes qu’autre chose. Généralement ses tentatives diplomatiques envenimaient les choses plus qu’elles ne les facilitaient. Comme il s’en était douté, Icarus n’eut aucun succès avec son nom. Kilian retint un léger pouffement autant pour éviter d’augmenter l’animosité des aliens, que pour s’épargner les reproches du capitaine.

Un plan B. Bonne idée mais lequel. Ils ne leur restaient plus qu’à accepter cette fameuse fouille. Kilian n’en avait aucune envie pour le moment. Son sabre laser serait facilement trouvé. Il aurait pu tenter de persuader leurs interlocuteurs, mais ses pouvoirs nouvellement retrouvés ne lui paraissaient pas encore assez stables pour cela. Tsss… Finalement Jedi ne servait pas à grand-chose pour le moment, enfin tant qu’il ne l’accepterait pas totalement. Il se souvint de paroles de Ronas à cet instant. Le pilote allait reprendre la parole pour proposer de se joindre à un groupe qui tentait de sortir par l’autre côté. Ses lèvres commencèrent à bouger… Mais un souffle le balaya. Une explosion. Le bruit fut assourdissant. Ses oreilles bourdonnaient. Il ne l’avait pas senti venir. Kilian mit quelques secondes avant de reprendre conscience.

    Grand succès : Aucune blessure + possibilité de soigner un joueur
    Succès : Aucune blessure
    Echec : Blessure légère
    Grand Echec : Blessure grave

Il s’examina et bougea délicatement chacun de ses membres. A part quelques morceaux de vêtements arrachés, il s’en était sorti indemne. Le contrebandier fut satisfait de lui-même. Sa maîtrise de la force était toujours efficace, et sa bulle protectrice avait dévié une partie des débris. Tout autour de lui on pouvait apercevoir des débris, et même la poussière décrivait comme un cercle autour de lui. En se redressant, Kilian observa à ses côtés un twi’lek couchée sur un mirialan qu’il connaissait bien. Il fit un clin d’œil à la jeune femme et ajouta en souriant à l’attention du mirialan.

_ « T’as survécu le vieux ? Il y a peut-être des endroits plus appropriés pour ça quand même. » Se retrouvant assis, son regard se porta autour de lui avant qu’il ne crie. « Icar t’es toujours vivant. »

Des tirs de blasters retentirent un peu partout. A mesure que les gens reprenaient conscience, le ciel s’illuminait de nombreuses couleurs de laser. Il ne faisait pas bon de relever la tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty16/2/2016, 19:24

Le membre 'Kilian Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 576047pistage2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty17/2/2016, 22:16


Dernière édition par Darell Thrawkos le 17/2/2016, 22:44, édité 2 fois

Les patrouilles se rapprochaient,... pas le temps de se retourner ou de ralentir. Je ne pouvais qu’espérer que le vieux me suive. Autour de nous, les bagarres faisaient rage. Des dizaines de petits groupes s'étaient formés et se battaient avec ardeur. De-même, les groupes armés agitaient frénétiquement leurs armes. Le premier coup de feu marquerait sûrement le début de la fin. Sortir d'ici deviendrait alors impossible sans se mêler à la bataille. Néanmoins, nous avions encore l'espoir d'attendre un endroit sûr, hors de ce foutoir sans nom. Des enfants se cachaient sous les étalages par peur. Comment des gamins pouvaient traîner dans un lieu pareil ? Sûremen des gosses dont le père ou la mère appartenait à un gang du coin. Quoiqu'il en soit, il était loin d'être en sécurité, tout comme nous,... mais jamais je n'aurais imaginé le chaos pouvant être provoqué par les événements à venir. Un bruit sourd retentit. Une détonation. Je n'avais que bien trop entendu ce genre de son par le passé, néanmoins, dés l'instant où ce-dernier était audible, et surtout si fort, il était déjà trop tard. En l'espace d'un instant, alors que je voulais me retourner vers Ronas, pour l'avertir du danger plus qu’imminent, le souffle balaya l'ensemble de la rue dans laquelle nous nous trouvions.

Grand succés : Darell est projeté sous un étalage suffisament solide pour résister à l'explosion + possibilité de soigner quelqu'un
Succés : Darell est projeté sous un étalage suffisamment solide pour résister à l'explosion
Échec : Darell se retrouver légèrement blessé en ayant été projeté contre un mur
Grand échec :Darell se retrouve gravement blessé par l'explosion.


Des morceaux de taules gigantesques valdinguèrent à travers la ruelle... pourtant aucun bruit ne me parvenait, juste ce bourdonnement incessant. Fort heureusement, je n'avais pas perdu connaissance. Le souffle m'avait projeté sous un étalage, qui résista plutôt bien à l'explosion. Ma vue était floue, je distinguais à peine les formes. A plusieurs reprise, j'entrepris de me relever, mais ce fut bien difficile. Mon corps n'avait plus aucun repère, il était totalement désorienté. Ce n'est qu'après moult efforts que je parvins à m'extirper de ma planque, en rampant. Un véritable carnage, des vingtaines de corps étaient étendus sur le sol, certains bougeaient à peine, tandis que d'autres commençaient à se lamenter sur leur état. Les quelques rangées d'échoppes avaient été renversée par le souffle, projetant ainsi les objets qui y étaient exposés... Je recouvris la vue petit à petit, jusqu'à percevoir de nouveau normalement. Seul un sifflement agaçant persisté. Parvenant à m'accroupir, je mis en quête de mon "camarade", le Jedi. Rien. Quelques mètres plus loin, je vis une twi'lek se relevait tant bien que mal. Quel ne fut pas ma surprise quand j'aperçu la dépouille du mirialan. Mort ?! Non,... l'âge ne l'avait certainement pas ramolli, le bougre devait être encore sacrément solide.

J'entrepris alors de me rapprocher de lui. Quelques secondes après, c'est un homme d'une quarantaine d'années qui se redressa à proximité du vioc. Il semblait baragouiner quelques chose, qui à cette distance était inaudible. Ne voulant pas perdre de temps, je me relevais et commençais à courir dans leur direction. Mon regard s'attarda d'abord vers Ronas, qui, à ma grande déception bougeait encore... Quelques secondes encore et il allait sûrement me ressortir l'une de ses remarques fâcheusement désobligeante. La twi'lek me semblait bien pâlotte, il faut dire que je n'avais pas croisé des centaines d'aliens de ce type, mais le peu que j'avais pu voir arboré des couleurs plus contrastée. Cependant, ce fut bien l'humain qui attira le plus mon attention. Ce visage, il me disait quelque chose,... j'avais beau cherché, son identité ne revint pas.

Quelques mètres suffirent pour me faire retourner face contre sol. Je sentis la chaleur d'un tir de blaster, qui n'était passé qu'à quelques centimètre de mon épaule. Un simple bond me permit de plonger devant eux, m'abaissant ainsi à leur hauteur.

"Pfiou, en fait, on est pas trop mal allongé par terre,..."dis-je en constatant la pluie de lumière qui commençait à s'abattre au-dessus de nous...



Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty17/2/2016, 22:16

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 12:52


Dernière édition par Ronas Dewan le 23/2/2016, 17:32, édité 7 fois



LE COIN PERDU DE CORUSCANT
Ronas

Alors qu'ici et là, les esprits s'échauffaient, je continuais ma course derrière Darell. Je ne compris pas ce qui m’arrivait, une explosion sonore, ensuite je sentis mon corps s'envoler. Plus aucun bruits de filtraient par mes oreilles d'alien. Seulement le silence et cette agréable sensation de voler empli mon corps. On aurait dit un ballet digne des plus grandes composition. Un Balosar s'agitait comme jamais dans les airs, tous comme un Mon Calamari à la peau grise. Encore un coup de l'empire pour éradiquer les aliens ? Malheureusement pour moi, j'avais oublié la gravité, ce qui n'eut pour effet que de me rappeler au sol. Je m'écrasais avec force dans une étale pleine de grigri.

Spoiler:

Un monticule de carton m'avait rattrapé. Je me relevais alors en rouspétant comme à mon habitude. J'avais eu beaucoup plus de chance que le Balosar qui atterrit dans une échoppe d'arme blanche, on aurait dit un Swokes Swokes à présent. Quant à l'alien aquatique il ne restait plus que de lui sa réincarnation en Celegien dans une grande tâche rouge et grise. Soudain une Twi'lek me tombe dessus non sans fracas. Je dois être maudit en ce moment. Elle me demanda si j'allais bien en m'aidant à me relever. Une boutade d'une voix trop familière me fit penser à un gentil quolibet.

- Merci jeune fille pour votre aide. Killian, tu devrais arrêter d’allumer les Besalick à un moment ils explosent.

Le jeune Darell arriva enfin en un seul morceau. Cela me rassurait un peu, beaucoup de bruit pour pas de gros dégâts. Les tirs de blasters fusaient autour de nous. C’était devenu un énorme champ de bataille. Il fallait absolument que l’on sorte d’ici et vivant serait un bonus. Sortir son sabre était une mauvaise idée. Garder le secret sur notre survis était primordial. Je devais donc compter sur Darell et Killian pour me sortir d’affaire.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 12:52

Le membre 'Ronas Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 17:48


Dernière édition par Icarus Katherion le 18/2/2016, 17:52, édité 1 fois

Icarus commençait à se sentir de plus en plus mal à l’aise. Comme si quelque chose se préparait dans les environs. De toutes ces dernières années, c’était la première fois qu’il voyait quelque chose d’aussi étrange se préparer. Il s’était déjà retrouver perdu entre deux feux dans une bataille de gang ou alors dans des affrontements de rues, mais là, cela semblait englober presque tout le monde et il lui semblait que cette impression de malaise été partagée par beaucoup de personnes dans les environs. Lorsqu’ils firent demi-tour, Icarus commença à réfléchir à un moyen de contourner les contrôles et de se faire oublier un peu, le temps qu’ils se détendent un peu. Il ouvrit la bouche pour parler à Kilian quand l’énorme explosion eu lieu.
Grande réussite : Aucune blessure + peu soigner quelqu'un.
Réussite : Aucune blessure.
Petite réussite : Aucune blessure mais il est sonné.
Petit échec : Il se blesse dans le haut du corps.
Echec : Il se blesse les jambes.
Grand échec : Il a deux blessures graves.
Il atterrit quelques mètres plus loin, sur une espèce de sac de sable qui retenait une étale. La chute fut lourde et il sentit presque son corps rebondir. Se tenant immobile quelques secondes, Icarus attendait de sentir une douleur quelque part dans son corps avant de se rendre compte qu’il était indemne. « Putain de… » eut-il le temps de dire avant qu’un tir de laser ne ricoche juste à côté de lui. Il roula sur le côté et sortit son propre blaster avant de repérer Kilian un peu plus loin. Il se faufila et arriva à sa hauteur, presque à quatre pattes. « Tu as rien ? Il faut profiter qu’ils soient trop occupés à se tirer dessus et à ramasser leurs membres pour se barrer… » Et il indiqua la ruelle juste devant eux, celle par laquelle ils avaient voulu partir un peu plus tôt avant de se faire refouler comme des mal-propres.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 17:48

Le membre 'Icarus Katherion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 18:17


Dernière édition par Kora Frye le 18/2/2016, 20:29, édité 12 fois

« T’as survécu le vieux ? », lança un homme assis près d'eux. « Il y a peut-être des endroits plus appropriés pour ça quand même. », lança-t-il sur le ton de la plaisanterie tandis qu'elle se relevait et aidé le mirialan à se remettre sur pied.

« Merci jeune fille pour votre aide », avait dit le mirilan. Kora fut parcourut d'un frisson étrange à ces paroles et au contact de l'homme à la peau verte. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de sensations mais elle n'eut pas vraiment le temps de s'y attarder, regardant plutôt autour d'elle pour vérifier que ses amies s'en soient bien sorties. A travers la fumée et la poussière, aucune trace de la chiss ou de la kiffar.

« Icar, t’es toujours vivant ?! », s'écria le brun. « RIVEN ! RAN ! », cria la jeune femme à sa suite pour s'assurer que les deux jeunes femmes n'étaient pas dans les parages et surtout bien en vie. Aucune réponse. « Killian, tu devrais arrêter d’allumer les besaliscks à un moment ils explosent. », plaisanta le mirialan dans une très mauvaise blague, tentative d'humour qui aurait sans doute fait sourire la métisse si elle n'était pas aussi inquiète du sort de ses amies.

« Tu as rien ? », avait demandé un autre homme qui venait d'arriver, sans doute le dénommé Icaret qui avait sorti son blaster comme s'il se tenait prêt à répliquer. « Il faut profiter qu’ils soient trop occupés à se tirer dessus et à ramasser leurs membres pour se barrer… », entendit-elle de loin tandis qu'elle essayait de se ressaisir, encore un peu sonnée par l'explosion, ses oreilles tintaient encore tandis que des tirs de blasters se déclenchaient autour d'elle.

• Grand succès : Aucune blessure + peut soigner quelqu'un.
• Succès : Aucune blessure.
• Petit succès : Aucune blessure mais est perturbée et éblouie par les tirs et légèrement étourdie.
• Petit échec : Elle reçoit un tir qui provoque une blessure mineure dans le haut du corps.
• Échec : Elle reçoit un tir qui provoque une blessure de gravité moyenne et se déplace difficilement.

• Grand échec : Elle reçoit une blessure grave.


Avant même que la contrebandière n'ait pu se mettre à couvert, un des tirs de blasters qui fusaient de part et d'autre ricocha. Un trou fumant pouvait se voir à l'arrière de son armure de cuir, en dessous de l'épaule et près du cœur. Une odeur de chair brûlée, un petit gémissement, et elle s'effondra, touchée..
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 18:17

Le membre 'Kora Frye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 08:36


Dernière édition par Kilian Viltaria le 20/2/2016, 01:48, édité 2 fois

Une explosion. Dans ce district cela signifiait encore plus de problèmes qu’ailleurs. Les gangs répondaient toujours à la violence par la violence tout simplement. Contrairement à d’autres parties de la ville, où la panique aurait été la première réaction des personnes présentes. Ses oreilles bourdonnaient après avoir sifflée un bon moment. Tous les bruits étaient assourdis considérablement. Grâce à la Force, dont il avait retrouvé une maîtrise plus fine et plus forte depuis les évènements du temple, Kilian avait évité toute blessure. Pour les plus observateurs il aurait été facile de deviner ce qui venait de se passer à cause du dessin formé par la poussière autour de lui. Le contrebandier eut la surprise de croiser Ronas en charmante compagnie, avant de s’inquiéter pour Icarus qu’il ne voyait pas pour le moment. Un jeune s’approcha rapidement d’eux. Son visage était étrange familier au pilote, ou en tout cas il était sûr de le connaître. Quel groupe impressionnant il formait à présent. Un sourire accueillit la remarque du vieux sage, et Kilian se contenta d’un haussement d’épaule pour toute réponse. Son attitude pouvait paraître décalée face à la situation, mais il avait déjà croisé la mort de près à plusieurs reprises. Cette fois ne faisait pas exception. Icar apparut alors avec son pragmatisme habituel, et Kilian se redressa légèrement tentant d’avancer en évitant les blasters.

_ « Je te fais confiance. Tu connais un peu mieux ce coin que moi. » Il se tourna vers Ronas, le seul qu’il connaissait. « Tu ferais mieux de nous suivre le vieux. Sa femme tient une cantina dans le coin. » Il se tourna vers les autres. « A vous de voir ce que vous faites. »

A peine eut il fini sa phrase que la Twi’lek reçut une blessure importante dans le dos. Le résultat aurait pu être pire si elle n’avait pas porté une espèce d’armure. Elle s’effondra. Kilian observa la rue puis la femme blessé. Il hésita quelques secondes, et finit par se décider à la rejoindre pour tenter de la tirer à l’abri et voir si il ne pourrait pas faire quelque chose pour l’aider.
    Grand succès : Aucune blessure + Arrive à donner les premiers soins à Kora
    Succès : Aucune blessure et il arrive à tirer Kora à l’abri

    Echec : Se prend une blessure mais arrive quand même à mettre Kora à l’abri
    Grand échec : Reçoit un tir de blaster dans l’épaule et s’effondre à son tour

Essayant de ne pas trop se redresser, le contrebandier faisait demi-tour pour aider la Twi’lek. En chemin plusieurs tirs de blaster le frôlèrent et l’obligèrent à stopper son avancée. Son épaule, ses côtes et une cuisse portaient des marques de brûlures. Kilian se mit à l’abri d’un gros gravât et attrapa la Twi’lek par les pieds la traînant dans cet abri de fortune pour la protéger et voir si il pouvait lui venir en aide. Une fois l’effort accompli, il poussa un profond soupir et regarda ses propres blessures. Aucun organe vital n’était touché, mais certains muscles avaient été transpercés et étaient douloureux maintenant. Passant sa main dans son dos, il en sortit une espèce de petit trousse. Avec la vie qu'il menait, il avait appris à être prévoyant. Un anti-douleur fut la première chose qu'il s'injecta. Son regard se posa sur ses compagnons d’infortune pour demander de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 08:36

Le membre 'Kilian Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 576047pistage2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 14:13


Dernière édition par Darell Thrawkos le 23/2/2016, 18:09, édité 4 fois

Le barouf de l'explosion résonnait encore dans mes oreilles, une sensation fort désagréable, mais il allait falloir composer avec. Ayant rapidement rejoint le petit groupe de rescapé en me jetant face contre sol suite à un tir de blaster plutôt dissuasif, je pus constater que Ronas et cet homme, qui ne me semblait pas inconnu, se connaissaient. Puis un autre individu fit son apparition armé d'un blaster. Il n'était pas, à priori, un ennemi. Au contraire, il indiqua même que le moment était venu de déserter l'endroit en pointant la ruelle face à eux. Il avait raison. Les gangs et patrouilles se retrouvaient totalement désorganisés par le tumulte de la détonation. Leur priorité n'était certainement pas d'arrêter quelques fuyards. Néanmoins, déguerpir ne serait pas facile. Nous n'étions pas véritablement en bonne position, piégés au milieu d'une fusillade. Les lumières des lasers fusaient juste au-dessus et à côté de nous. Fort heureusement, nous ne semblions pas pris pour cible, enfin, je l'espérais. En me redressant, afin de prendre une posture plus adéquate, j'examinais les personnes présentes, même Ronas. Personne n'avait l'air blessé,... Tant mieux, car nous allions être amenés à travailler ensemble.

Soudain, les tirs s’intensifièrent. Ainsi que leur fréquence. Nous devions nous mettre à l'abri et discuter d'un moyen de sortir d'ici,... Trop tard. La seule femme du groupe ne semblait pas encore avoir repris totalement ses esprits et n'eut pas le temps de se mettre à couvert. Un tir vint faire fondre son armure, dans le dos, juste sous l'épaule. Elle s'écroulait. *Merde,...* pensais-je un instant. Fixant la jeune femme, j'hésitais un moment. Foncer s'avérait bien trop dangereux, la probabilité de subir le même sort était importante. Pourtant, cet individu dont l'identité m'échappait toujours s'élança vers elle. Instinctivement, je tendis mon bras comme pour essayer de l'en empêcher, mais le retira aussitôt. Tant mieux, car nous allions être amenés à travailler ensemble. Bien que je ne la connaisse ni d'Eve ni d'Adam, on se retrouvait dans la même galère,... puis c'était une femme ! Pour autant, je restais là, à regarder cette triste scène, l'homme bravait les quelques mètres, supportant les tirs qui blessèrent son corps, pour la traîner à l'abri... Je voulais y aller, pour les aider, mais les chances de passer à travers ce rideau de laser en vie étaient infimes. Peut-être le doute pouvait-il se lire sur mon visage. Brusquement, mes deux mains vinrent heurter mes joues, les faisant rougir :

- Oh puis merde ! Depuis quand j'réfléchis à ça moi ! m'écriais-je blaster main. Entamant ma course pour les rejoindre, je tirais quelques coups devant moi,... vieux réflexe de soldat.

Grand succès : Darell parvient à rejoindre Kora et Kilian derrière les gravats, pour prodiguer les premiers secours à la jeune Twi'lek
Succès : Un tir de blaster atterrit entre les pieds de Darell, le faisait bondir pour rejoindre Kilian et Kora. Il se cogne la tête contre le gravats. Léger mal de crâne, mais tente d'aider au premiers secours
Échec : Un tir touche Darell au mollet, le faisant chuter, il arrive néanmoins à les rejoindre en se traînant sur le sol et continue de tirer
Grand échec : Darell reçoit un tir de blaster en pleine poitrine, le jetant en arrière. Pas un cri. Il perds connaissance et ne parvient plus à respirer.



Traversant le flux continue de laser, je me rapprochais d'eux jusqu'à ce qu'un tir, me surprenant, ne m'oblige à me précipiter vers d'un simple bond, mais sans calculer l’atterrissage. Douloureux par ailleurs. Mon crâne heurta les gravats servant d'abris :

"Bordel de merde, de pompes à cu... Arh ! Si j'retrouve l'empaffé, j'lui fais sa fête," pestai-je un instant, avant de me retourner vers la twil'ek. La blessure était sévère, l'impact fumait encore. Je saisis alors la main de la jeune femme en la secouant très légèrement : "Euh,... est-ce que tu m'entends ?". Elle hochait légèrement la tête. Sa respiration était ponctuée par des exhalations due à sa blessure.

"Elle respire pour le moment,... par contre, j'suis loin d'être un Doc, donc faut la sortir de là pour lui apporter les soins nécessaires, à moins que nos deux gaillards là-bas s'y connaissent un peu. Et toi, ça va aller pour tes blessures ?"

Quelle journée d'merde.


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 14:13

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 17:38


Dernière édition par Ronas Dewan le 3/3/2016, 09:03, édité 7 fois



LE COIN PERDU DE CORUSCANT
RONAS

La galaxie était en prise à nouveaux dans un tumulte violent et qui chamboulait son équilibre. On revenait à un état de lutte permanente, là où seul les plus forts gagnent. Là où les plus faibles meurent, dure sélection naturelle. Que pouvais-je faire pour changer ça ? Je n'étais qu'un jedi, un de ces individus cachés, sacrifiés au nom de quoi ? De la république ? Non ! De l'empire ? Encore moins ? De la galaxie ? Personne n'espère vraiment le retour de l'ordre. Au nom de la Force, voilà pourquoi on essayait par tous les moyens de nous faire disparaître. Cependant, j'ai la chance d'être encore en vie. Enfin vus comment se dessine la survie dans ce district, j'aurais encore une fois une sacrée chance de ne pas y laisser mon cuir tout vert. Alors que je me relevais avec peine, enfin.

Des salves de tirs de blasters nous arrivèrent avec sauvagerie. A croire que certain voulait se faire une doudoune en peau de mirialan. Aller on retourne à terre, on rampe comme des limaces. Je me serais bien levé et j'aurais utilisé mes sabres. En deux trois ziumm, vroumm et zippp, hop on aurait été débarrassé d'un groupe assez conséquent de gêneurs. C'est alors que la jeune twi'lek se fît tirer dessus. Killian allait l'aider toujours en mode de super héros et oui il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était un rustre au grand cœur, que voulez-vous. Malheureusement, il se fît touché par un coup de blaster.


Spoiler:

Darell fût plus rapide que moi. Il avait le sang de la jeunesse, la fougue du rancor sortie de l'oeuf. Moi, je n'étais qu'un vieux ronchon. Alors que j'essayais de les retrouver. J'eus la surprise de me retrouver entre deux feux croisés. Quelque uns des projectile me frôlèrent. J'avais senti la chaleur me frôler la peau. Je devais avoir une poisse monumentale en ce moment. Lorsque je fus qu'à quelques centimètres d'être de nouveau à l'abris, je sentais comme une odeur de brûler. Je me rendais alors compte que mon flanc était noircie, mais ce n'était que superficiel. Je pestais contre les fumiers qui avaient foutu le bordel ici.

- On fait quoi maintenant ? On attends qu'ils nous trouvent ?
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 17:38

Le membre 'Ronas Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 20:33


Dernière édition par La Force le 23/2/2016, 21:05, édité 1 fois

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 2
Les tirs de blaster volaient à travers la zone dans un florilège de couleur. Entre la fumée, les cris et la panique de certains, il était impossible de définir clairement qui tirait sur qui et pour quelle raison. Seuls les coutumiers de ce type de situation restaient à terre ou au moins au plus près du sol. En dehors de ces personnes, de pauvres hères se retrouvaient au sol tués ou cloués au sol par des tirs de blaster. Un véritable carnage mêlé au chaos de cette zone toujours au bord de l’explosion. Puis les tirs de blasters se tarirent légèrement, offrant un peu de répit aux pauvres bougres présents sur les lieux. Rapidement un petit groupe de cinq personnes devint le centre d’intérêt de plusieurs groupes à proximité. Une rumeur grondait parmi les gangs. On parlait de tentative de vol de territoire et de prise de pouvoir d’une nouvelle faction. Des descriptions sommaires courraient parmi les gangs et les hommes de main… Et comme toute rumeur elle possédait autant de faits avérés que d’ajouts liés aux commérages. Ce que les cinq personnes dissimulées derrière un rocher ignoraient pour le moment c’était que l’un d’entre eux avait été identifié comme le meneur de ce nouveau groupe tentant un coup de force. Autant dire que ces personnes devenaient le centre d’intérêt des personnes aux alentours. Pendant ce temps-là, les intéressés se soignaient avec les moyens du bord. Par chance, à proximité, une énorme caisse contenait des stocks impressionnants de bandages, de calmant et de médicaments en tout genre de quoi panser leurs blessures. On pourrait croire à tort que la chance était de leurs côtés. Mais les gangs leur préparaient une petite surprise de taille. Des mortiers.

Spoiler:

Les mortiers touchèrent le rocher, qui vola en plusieurs morceaux. Le souffle balaya le groupe de cinq personnes, qui se retrouvèrent séparés. D’un côté le mirialan et le capitaine de vaisseau se relevèrent dans une rue adjacente, et par chance elle était déserte pour le moment. Ils pouvaient déjà entendre leurs poursuivants les chercher. De nombreuses portes donnant dans des hangars et des bâtiments vides parsemaient la rue. Chacun d’eux pouvant cacher une armée prête au combat comme des trésors inestimables. Les plus courageux y verraient un moyen d’atteindre les toits. De l’autre, deux humains et une twi’lek se retrouvèrent propulser dans un bâtiment voisin, dans un couloir pour être exact. Des bruits de pas s’approchaient dangereusement de leur position. Impossible de déterminer le nombre d’ennemi pour le moment. Deux solutions s’offraient à eux. Tenter une embuscade en utilisant les légères alcôves architecturale de ce couloir ou alors tenter d’atteindre un rebord un peu plus en hauteur menant vers des tuyaux permettant à des êtres vivants de s’y déplacer. Personne ne pouvait dire où ils déboucheraient mais ils permettraient de passer inaperçu pour le moment.
>> Lancé de dé

Pour Ronas et Icarus
Lorsque vous décidez d'ouvrir une porte, vous devez faire un lancé de dé normal. Les résultats vous apporteront différentes situations :
Grand Succès = possibilité de rejoindre les toits + une arme ou un objet de votre choix
Succès et petit succès = un objet classique utile dans la situation
Echech et petit echec = un objet ridicule + un homme armé - libre à vous de le battre comme vous le souhaitez
Grand Echec = Vous tombez sur une salle avec une petite dizaine d'homme armé surpris par votre entrée. Vous devrez alors relancer un dé pour savoir si vous vous en sortez ou non.

Vous jouez les situations comme vous le souhaitez. Si des éclaircissements ou une intervention du MJ vous parait nécessaire, faites en la demande et je viendrais pimenter la chose à vos risques et périls. Vous pouvez aussi choisir de traverser complètement la rue. A ce moment-là postez le clairement à la fin de vos messages, et le MJ interviendra.

Pour Kora, Darell et Kilian

Une fois votre décision prise sur la conduite à tenir, on va dire que le temps s'écoule plus lentement. Si vous décidez de vous cacher dans les alcôves pour tendre une embuscade, le premier d'entre vous à poster après cette décision devra lancé un dé difficile qui déterminera l'issue de l'affrontement.
Grand succès = Vous éliminez tous les ennemis
Succès et petit succès = Vous éliminez une partie des ennemis, le reste s'enfuit. Vous pouvez choisir de les poursuivre ou non.
Echec et petit échec = Vous éliminez une petite partie des ennemis, et le couloir se transforme en bataille rangée.
Grand échec = Vous attirez les ennemis de l'extérieur, et vous vous retrouvez dans un feu croisé où vous êtes autant la cible que le gang ennemi.

Si vous choisissez de monter dans le tuyau. Le premier à poster une fois la décision prise lance un dé normal. Le succès vous offre la discrétion, et l'échec vous fait repérer. Mais quoi qu'il arrive vous arrivez à rejoindre le tuyau grâce à l'entraide.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

>> Les participants
- Ran Kando
- Kora Frye
- Ronas Dewan
- Icarus Katherion
- Kilian Viltaria
- Darell Thrawkos

>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais attendez que tous les participants aient postés avant de mettre en ligne un nouveau message. ( Un tour = 1 message de tous les participants ). Cette règle s'applique aux groupes constituées et non à l'intégralité des participants.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Rendez-vous dans ce topic pour discuter de ce sujet, vous mettre d'accord entre vous ou vous informer sur l'ordre des posts et des envies de chacun. Vos questions doivent passer par ce topic

PROCHAIN POST MJ prévu le Dimanche 28 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 20:33

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue 2 - Sujet 2
» Intrigue - Sujet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-