Intrigue - Sujet 2 - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue - Sujet 2

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 18:17


Dernière édition par Kora Frye le 18/2/2016, 20:29, édité 12 fois

« T’as survécu le vieux ? », lança un homme assis près d'eux. « Il y a peut-être des endroits plus appropriés pour ça quand même. », lança-t-il sur le ton de la plaisanterie tandis qu'elle se relevait et aidé le mirialan à se remettre sur pied.

« Merci jeune fille pour votre aide », avait dit le mirilan. Kora fut parcourut d'un frisson étrange à ces paroles et au contact de l'homme à la peau verte. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de sensations mais elle n'eut pas vraiment le temps de s'y attarder, regardant plutôt autour d'elle pour vérifier que ses amies s'en soient bien sorties. A travers la fumée et la poussière, aucune trace de la chiss ou de la kiffar.

« Icar, t’es toujours vivant ?! », s'écria le brun. « RIVEN ! RAN ! », cria la jeune femme à sa suite pour s'assurer que les deux jeunes femmes n'étaient pas dans les parages et surtout bien en vie. Aucune réponse. « Killian, tu devrais arrêter d’allumer les besaliscks à un moment ils explosent. », plaisanta le mirialan dans une très mauvaise blague, tentative d'humour qui aurait sans doute fait sourire la métisse si elle n'était pas aussi inquiète du sort de ses amies.

« Tu as rien ? », avait demandé un autre homme qui venait d'arriver, sans doute le dénommé Icaret qui avait sorti son blaster comme s'il se tenait prêt à répliquer. « Il faut profiter qu’ils soient trop occupés à se tirer dessus et à ramasser leurs membres pour se barrer… », entendit-elle de loin tandis qu'elle essayait de se ressaisir, encore un peu sonnée par l'explosion, ses oreilles tintaient encore tandis que des tirs de blasters se déclenchaient autour d'elle.

• Grand succès : Aucune blessure + peut soigner quelqu'un.
• Succès : Aucune blessure.
• Petit succès : Aucune blessure mais est perturbée et éblouie par les tirs et légèrement étourdie.
• Petit échec : Elle reçoit un tir qui provoque une blessure mineure dans le haut du corps.
• Échec : Elle reçoit un tir qui provoque une blessure de gravité moyenne et se déplace difficilement.

• Grand échec : Elle reçoit une blessure grave.


Avant même que la contrebandière n'ait pu se mettre à couvert, un des tirs de blasters qui fusaient de part et d'autre ricocha. Un trou fumant pouvait se voir à l'arrière de son armure de cuir, en dessous de l'épaule et près du cœur. Une odeur de chair brûlée, un petit gémissement, et elle s'effondra, touchée..
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty18/2/2016, 18:17

Le membre 'Kora Frye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 08:36


Dernière édition par Kilian Viltaria le 20/2/2016, 01:48, édité 2 fois

Une explosion. Dans ce district cela signifiait encore plus de problèmes qu’ailleurs. Les gangs répondaient toujours à la violence par la violence tout simplement. Contrairement à d’autres parties de la ville, où la panique aurait été la première réaction des personnes présentes. Ses oreilles bourdonnaient après avoir sifflée un bon moment. Tous les bruits étaient assourdis considérablement. Grâce à la Force, dont il avait retrouvé une maîtrise plus fine et plus forte depuis les évènements du temple, Kilian avait évité toute blessure. Pour les plus observateurs il aurait été facile de deviner ce qui venait de se passer à cause du dessin formé par la poussière autour de lui. Le contrebandier eut la surprise de croiser Ronas en charmante compagnie, avant de s’inquiéter pour Icarus qu’il ne voyait pas pour le moment. Un jeune s’approcha rapidement d’eux. Son visage était étrange familier au pilote, ou en tout cas il était sûr de le connaître. Quel groupe impressionnant il formait à présent. Un sourire accueillit la remarque du vieux sage, et Kilian se contenta d’un haussement d’épaule pour toute réponse. Son attitude pouvait paraître décalée face à la situation, mais il avait déjà croisé la mort de près à plusieurs reprises. Cette fois ne faisait pas exception. Icar apparut alors avec son pragmatisme habituel, et Kilian se redressa légèrement tentant d’avancer en évitant les blasters.

_ « Je te fais confiance. Tu connais un peu mieux ce coin que moi. » Il se tourna vers Ronas, le seul qu’il connaissait. « Tu ferais mieux de nous suivre le vieux. Sa femme tient une cantina dans le coin. » Il se tourna vers les autres. « A vous de voir ce que vous faites. »

A peine eut il fini sa phrase que la Twi’lek reçut une blessure importante dans le dos. Le résultat aurait pu être pire si elle n’avait pas porté une espèce d’armure. Elle s’effondra. Kilian observa la rue puis la femme blessé. Il hésita quelques secondes, et finit par se décider à la rejoindre pour tenter de la tirer à l’abri et voir si il ne pourrait pas faire quelque chose pour l’aider.
    Grand succès : Aucune blessure + Arrive à donner les premiers soins à Kora
    Succès : Aucune blessure et il arrive à tirer Kora à l’abri

    Echec : Se prend une blessure mais arrive quand même à mettre Kora à l’abri
    Grand échec : Reçoit un tir de blaster dans l’épaule et s’effondre à son tour

Essayant de ne pas trop se redresser, le contrebandier faisait demi-tour pour aider la Twi’lek. En chemin plusieurs tirs de blaster le frôlèrent et l’obligèrent à stopper son avancée. Son épaule, ses côtes et une cuisse portaient des marques de brûlures. Kilian se mit à l’abri d’un gros gravât et attrapa la Twi’lek par les pieds la traînant dans cet abri de fortune pour la protéger et voir si il pouvait lui venir en aide. Une fois l’effort accompli, il poussa un profond soupir et regarda ses propres blessures. Aucun organe vital n’était touché, mais certains muscles avaient été transpercés et étaient douloureux maintenant. Passant sa main dans son dos, il en sortit une espèce de petit trousse. Avec la vie qu'il menait, il avait appris à être prévoyant. Un anti-douleur fut la première chose qu'il s'injecta. Son regard se posa sur ses compagnons d’infortune pour demander de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 08:36

Le membre 'Kilian Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 576047pistage2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 14:13


Dernière édition par Darell Thrawkos le 23/2/2016, 18:09, édité 4 fois

Le barouf de l'explosion résonnait encore dans mes oreilles, une sensation fort désagréable, mais il allait falloir composer avec. Ayant rapidement rejoint le petit groupe de rescapé en me jetant face contre sol suite à un tir de blaster plutôt dissuasif, je pus constater que Ronas et cet homme, qui ne me semblait pas inconnu, se connaissaient. Puis un autre individu fit son apparition armé d'un blaster. Il n'était pas, à priori, un ennemi. Au contraire, il indiqua même que le moment était venu de déserter l'endroit en pointant la ruelle face à eux. Il avait raison. Les gangs et patrouilles se retrouvaient totalement désorganisés par le tumulte de la détonation. Leur priorité n'était certainement pas d'arrêter quelques fuyards. Néanmoins, déguerpir ne serait pas facile. Nous n'étions pas véritablement en bonne position, piégés au milieu d'une fusillade. Les lumières des lasers fusaient juste au-dessus et à côté de nous. Fort heureusement, nous ne semblions pas pris pour cible, enfin, je l'espérais. En me redressant, afin de prendre une posture plus adéquate, j'examinais les personnes présentes, même Ronas. Personne n'avait l'air blessé,... Tant mieux, car nous allions être amenés à travailler ensemble.

Soudain, les tirs s’intensifièrent. Ainsi que leur fréquence. Nous devions nous mettre à l'abri et discuter d'un moyen de sortir d'ici,... Trop tard. La seule femme du groupe ne semblait pas encore avoir repris totalement ses esprits et n'eut pas le temps de se mettre à couvert. Un tir vint faire fondre son armure, dans le dos, juste sous l'épaule. Elle s'écroulait. *Merde,...* pensais-je un instant. Fixant la jeune femme, j'hésitais un moment. Foncer s'avérait bien trop dangereux, la probabilité de subir le même sort était importante. Pourtant, cet individu dont l'identité m'échappait toujours s'élança vers elle. Instinctivement, je tendis mon bras comme pour essayer de l'en empêcher, mais le retira aussitôt. Tant mieux, car nous allions être amenés à travailler ensemble. Bien que je ne la connaisse ni d'Eve ni d'Adam, on se retrouvait dans la même galère,... puis c'était une femme ! Pour autant, je restais là, à regarder cette triste scène, l'homme bravait les quelques mètres, supportant les tirs qui blessèrent son corps, pour la traîner à l'abri... Je voulais y aller, pour les aider, mais les chances de passer à travers ce rideau de laser en vie étaient infimes. Peut-être le doute pouvait-il se lire sur mon visage. Brusquement, mes deux mains vinrent heurter mes joues, les faisant rougir :

- Oh puis merde ! Depuis quand j'réfléchis à ça moi ! m'écriais-je blaster main. Entamant ma course pour les rejoindre, je tirais quelques coups devant moi,... vieux réflexe de soldat.

Grand succès : Darell parvient à rejoindre Kora et Kilian derrière les gravats, pour prodiguer les premiers secours à la jeune Twi'lek
Succès : Un tir de blaster atterrit entre les pieds de Darell, le faisait bondir pour rejoindre Kilian et Kora. Il se cogne la tête contre le gravats. Léger mal de crâne, mais tente d'aider au premiers secours
Échec : Un tir touche Darell au mollet, le faisant chuter, il arrive néanmoins à les rejoindre en se traînant sur le sol et continue de tirer
Grand échec : Darell reçoit un tir de blaster en pleine poitrine, le jetant en arrière. Pas un cri. Il perds connaissance et ne parvient plus à respirer.



Traversant le flux continue de laser, je me rapprochais d'eux jusqu'à ce qu'un tir, me surprenant, ne m'oblige à me précipiter vers d'un simple bond, mais sans calculer l’atterrissage. Douloureux par ailleurs. Mon crâne heurta les gravats servant d'abris :

"Bordel de merde, de pompes à cu... Arh ! Si j'retrouve l'empaffé, j'lui fais sa fête," pestai-je un instant, avant de me retourner vers la twil'ek. La blessure était sévère, l'impact fumait encore. Je saisis alors la main de la jeune femme en la secouant très légèrement : "Euh,... est-ce que tu m'entends ?". Elle hochait légèrement la tête. Sa respiration était ponctuée par des exhalations due à sa blessure.

"Elle respire pour le moment,... par contre, j'suis loin d'être un Doc, donc faut la sortir de là pour lui apporter les soins nécessaires, à moins que nos deux gaillards là-bas s'y connaissent un peu. Et toi, ça va aller pour tes blessures ?"

Quelle journée d'merde.


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty19/2/2016, 14:13

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 17:38


Dernière édition par Ronas Dewan le 3/3/2016, 09:03, édité 7 fois



LE COIN PERDU DE CORUSCANT
RONAS

La galaxie était en prise à nouveaux dans un tumulte violent et qui chamboulait son équilibre. On revenait à un état de lutte permanente, là où seul les plus forts gagnent. Là où les plus faibles meurent, dure sélection naturelle. Que pouvais-je faire pour changer ça ? Je n'étais qu'un jedi, un de ces individus cachés, sacrifiés au nom de quoi ? De la république ? Non ! De l'empire ? Encore moins ? De la galaxie ? Personne n'espère vraiment le retour de l'ordre. Au nom de la Force, voilà pourquoi on essayait par tous les moyens de nous faire disparaître. Cependant, j'ai la chance d'être encore en vie. Enfin vus comment se dessine la survie dans ce district, j'aurais encore une fois une sacrée chance de ne pas y laisser mon cuir tout vert. Alors que je me relevais avec peine, enfin.

Des salves de tirs de blasters nous arrivèrent avec sauvagerie. A croire que certain voulait se faire une doudoune en peau de mirialan. Aller on retourne à terre, on rampe comme des limaces. Je me serais bien levé et j'aurais utilisé mes sabres. En deux trois ziumm, vroumm et zippp, hop on aurait été débarrassé d'un groupe assez conséquent de gêneurs. C'est alors que la jeune twi'lek se fît tirer dessus. Killian allait l'aider toujours en mode de super héros et oui il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était un rustre au grand cœur, que voulez-vous. Malheureusement, il se fît touché par un coup de blaster.


Spoiler:

Darell fût plus rapide que moi. Il avait le sang de la jeunesse, la fougue du rancor sortie de l'oeuf. Moi, je n'étais qu'un vieux ronchon. Alors que j'essayais de les retrouver. J'eus la surprise de me retrouver entre deux feux croisés. Quelque uns des projectile me frôlèrent. J'avais senti la chaleur me frôler la peau. Je devais avoir une poisse monumentale en ce moment. Lorsque je fus qu'à quelques centimètres d'être de nouveau à l'abris, je sentais comme une odeur de brûler. Je me rendais alors compte que mon flanc était noircie, mais ce n'était que superficiel. Je pestais contre les fumiers qui avaient foutu le bordel ici.

- On fait quoi maintenant ? On attends qu'ils nous trouvent ?
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 17:38

Le membre 'Ronas Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 20:33


Dernière édition par La Force le 23/2/2016, 21:05, édité 1 fois

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 2
Les tirs de blaster volaient à travers la zone dans un florilège de couleur. Entre la fumée, les cris et la panique de certains, il était impossible de définir clairement qui tirait sur qui et pour quelle raison. Seuls les coutumiers de ce type de situation restaient à terre ou au moins au plus près du sol. En dehors de ces personnes, de pauvres hères se retrouvaient au sol tués ou cloués au sol par des tirs de blaster. Un véritable carnage mêlé au chaos de cette zone toujours au bord de l’explosion. Puis les tirs de blasters se tarirent légèrement, offrant un peu de répit aux pauvres bougres présents sur les lieux. Rapidement un petit groupe de cinq personnes devint le centre d’intérêt de plusieurs groupes à proximité. Une rumeur grondait parmi les gangs. On parlait de tentative de vol de territoire et de prise de pouvoir d’une nouvelle faction. Des descriptions sommaires courraient parmi les gangs et les hommes de main… Et comme toute rumeur elle possédait autant de faits avérés que d’ajouts liés aux commérages. Ce que les cinq personnes dissimulées derrière un rocher ignoraient pour le moment c’était que l’un d’entre eux avait été identifié comme le meneur de ce nouveau groupe tentant un coup de force. Autant dire que ces personnes devenaient le centre d’intérêt des personnes aux alentours. Pendant ce temps-là, les intéressés se soignaient avec les moyens du bord. Par chance, à proximité, une énorme caisse contenait des stocks impressionnants de bandages, de calmant et de médicaments en tout genre de quoi panser leurs blessures. On pourrait croire à tort que la chance était de leurs côtés. Mais les gangs leur préparaient une petite surprise de taille. Des mortiers.

Spoiler:

Les mortiers touchèrent le rocher, qui vola en plusieurs morceaux. Le souffle balaya le groupe de cinq personnes, qui se retrouvèrent séparés. D’un côté le mirialan et le capitaine de vaisseau se relevèrent dans une rue adjacente, et par chance elle était déserte pour le moment. Ils pouvaient déjà entendre leurs poursuivants les chercher. De nombreuses portes donnant dans des hangars et des bâtiments vides parsemaient la rue. Chacun d’eux pouvant cacher une armée prête au combat comme des trésors inestimables. Les plus courageux y verraient un moyen d’atteindre les toits. De l’autre, deux humains et une twi’lek se retrouvèrent propulser dans un bâtiment voisin, dans un couloir pour être exact. Des bruits de pas s’approchaient dangereusement de leur position. Impossible de déterminer le nombre d’ennemi pour le moment. Deux solutions s’offraient à eux. Tenter une embuscade en utilisant les légères alcôves architecturale de ce couloir ou alors tenter d’atteindre un rebord un peu plus en hauteur menant vers des tuyaux permettant à des êtres vivants de s’y déplacer. Personne ne pouvait dire où ils déboucheraient mais ils permettraient de passer inaperçu pour le moment.
>> Lancé de dé

Pour Ronas et Icarus
Lorsque vous décidez d'ouvrir une porte, vous devez faire un lancé de dé normal. Les résultats vous apporteront différentes situations :
Grand Succès = possibilité de rejoindre les toits + une arme ou un objet de votre choix
Succès et petit succès = un objet classique utile dans la situation
Echech et petit echec = un objet ridicule + un homme armé - libre à vous de le battre comme vous le souhaitez
Grand Echec = Vous tombez sur une salle avec une petite dizaine d'homme armé surpris par votre entrée. Vous devrez alors relancer un dé pour savoir si vous vous en sortez ou non.

Vous jouez les situations comme vous le souhaitez. Si des éclaircissements ou une intervention du MJ vous parait nécessaire, faites en la demande et je viendrais pimenter la chose à vos risques et périls. Vous pouvez aussi choisir de traverser complètement la rue. A ce moment-là postez le clairement à la fin de vos messages, et le MJ interviendra.

Pour Kora, Darell et Kilian

Une fois votre décision prise sur la conduite à tenir, on va dire que le temps s'écoule plus lentement. Si vous décidez de vous cacher dans les alcôves pour tendre une embuscade, le premier d'entre vous à poster après cette décision devra lancé un dé difficile qui déterminera l'issue de l'affrontement.
Grand succès = Vous éliminez tous les ennemis
Succès et petit succès = Vous éliminez une partie des ennemis, le reste s'enfuit. Vous pouvez choisir de les poursuivre ou non.
Echec et petit échec = Vous éliminez une petite partie des ennemis, et le couloir se transforme en bataille rangée.
Grand échec = Vous attirez les ennemis de l'extérieur, et vous vous retrouvez dans un feu croisé où vous êtes autant la cible que le gang ennemi.

Si vous choisissez de monter dans le tuyau. Le premier à poster une fois la décision prise lance un dé normal. Le succès vous offre la discrétion, et l'échec vous fait repérer. Mais quoi qu'il arrive vous arrivez à rejoindre le tuyau grâce à l'entraide.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

>> Les participants
- Ran Kando
- Kora Frye
- Ronas Dewan
- Icarus Katherion
- Kilian Viltaria
- Darell Thrawkos

>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais attendez que tous les participants aient postés avant de mettre en ligne un nouveau message. ( Un tour = 1 message de tous les participants ). Cette règle s'applique aux groupes constituées et non à l'intégralité des participants.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Rendez-vous dans ce topic pour discuter de ce sujet, vous mettre d'accord entre vous ou vous informer sur l'ordre des posts et des envies de chacun. Vos questions doivent passer par ce topic

PROCHAIN POST MJ prévu le Dimanche 28 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty23/2/2016, 20:33

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty26/2/2016, 19:44


Dernière édition par Icarus Katherion le 26/2/2016, 19:51, édité 1 fois

Il venait à peine de rejoindre Kilian que déjà son pilote partait récupérer quelqu’un. Peut être quelqu’un qu’il connaissait… Pour le contrebandier, il n’était probablement pas sage de s’arrêter à chaque moribond pour l’aider. A ce prix-là, ils allaient y passer des jours vus les cadavres qui s’entassaient et surtout, ils allaient finir par se prendre un tir de blaster dans le dos avec toute cette histoire. Pourtant, le groupe sembla bizarrement s’entraider même si Icarus restait méfiant de ces personnes qu’il ne connaissait pas et pourraient assez rapidement se retourner contre lui si les choses n’allaient pas comme ils voulaient. Il resta en retrait, donc, essayant de monter la garde avec son blaster du mieux qu’il pouvait. Seulement, il ne put voir arriver les mortiers lancés de derrière le bloc qui leur servait de couverture. Le souffle de l’explosion l’envoya assez loin sans qu’il ne se blesse cela dit. Icarus mit quelques secondes à récupérer ses esprits malgré la fumée et les débris qui tombaient encore autour d’eux, après l’explosion. Lorsque le contrebandier se releva il regarda autour de lui. Il avait perdu Kilian. Mais déjà, les membres de gangs semblaient les chercher. Il jura avant de se décider de continuer de son côté. Kilian avait déjà possiblement survécu à pire. Près de lui, un vieux Mirialan. Il lui attrapa l’épaule et le releva rapidement avant de lui dire « Allez on se bouge là si vous ne voulez pas finir en morceau ! » Et il le tira avec lui dans la ruelle avant de décider de pousser une lourde porte en métal qui semblait un peu moins endommagée que les autres, priant pour qu’une issue se trouve quelque part. Il appuya tout son poids sur le métal et entra sans particulièrement vérifier ce qu’il y avait derrière.

Echech et petit echec = un objet ridicule + un homme armé - libre à vous de le battre comme vous le souhaitez

A peine avait-il ouvert la porte qu’une détonation de blaster manqua de le blesser. Il recula, poussant le Mirialan « Y a quelqu’un ! ». Et dégaina son blaster pour tirer. L’ennemi tira une seconde fois, frôlant de près le capitaine de vaisseau qui fit tomber son arme. « Putain ! », il se glissa pour essayer de récupérer son arme, pas vraiment sure de savoir d’où provenait la menace…
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty26/2/2016, 19:44

Le membre 'Icarus Katherion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty27/2/2016, 09:29

Kilian n’en revenait pas d’être revenu en arrière pour aider la Twi’lek blessée. Une amie de Ronas à priori, ou peut-être faisait-il complètement fausse route. Satané altruisme Jedi. Il se retrouva avec trois brûlures à des endroits différents. Rien de grave, mais suffisamment gênant pour qu’il ait besoin de soin. Le contrebandier se retrouve à l’abri d’un morceau de mur, ou d’un rocher. Il fut rejoint rapidement par le jeune homme accompagnant Ronas, dont les traits lui rappelaient vaguement un vieux souvenir. Il sortit quelques éléments de premier soin… qu’il put compléter par une quantité impressionnante de médicaments s’évadant d’une caisse renversée. Au moins ils auraient de quoi se soigner. Le répit fut de courte durée. Les blaster furent remplacés par des mortiers. Les tirs par des explosions. L’une d’elle les frappa de plein fouet, faisant exploser leur abri et les soufflant dans des directions diverses. Heureusement Kilian n’eut aucune blessure en dehors de quelques bleus dus au choc. Il mit quelques secondes à analyser la situation. Le contrebandier se retrouvait en compagnie de la Twi’lek et du gamin. Il pouvait sentir le vieux et Icarus non loin d’eux. Malheureusement il n’eut guère le temps de la réflexion, leurs agresseurs progressaient déjà à leur recherche. Dans leur malheur, un peu de chance se présenta sous la forme d’une ouverture béante dans un bâtiment juste en face d’eux. La force devait être à l’œuvre. Et voilà qu’il pensait comme un Jedi. Il prit la parole à l’attention des deux autres, sans pour autant crier.

_ « Par ici suivez-moi. On retrouvera les deux autres plus tard. » Il s’engouffra dans l’ouverture, et attendit ses compagnons d’infortune. « Est-ce que tout le monde va bien ? »

Autant s’en inquiéter tout de suite plutôt que de découvrir une blessure plus ou moins grave un peu plus tard. Aucun d’eux ne semblait avoir été blessé dans l’explosion, un véritable miracle de son point de vue. Décidemment la mort donnait vraiment l’impression de ne pas vouloir l’accueillir. La pause fut de courte durée. Des bruits de pas résonnèrent dans l’espèce de couloir dans lequel il se trouvait actuellement. Kilian poussa un profond soupir. Quelle galère. Il demanderait à Icarus d’être augmenté la prochaine fois qu’il serait amené à l’accompagner pour faire son marché. Le contrebandier n’avait guère envie de combattre ce groupe armé, surtout en compagnie d’inconnu dont les capacités restaient un mystère. Et puis pas question de sortir son sabre laser dans ces circonstances. Profil bas était le mot d’ordre actuellement. Il chercha une autre issue autant avec les yeux qu’avec la Force, et il découvrit une espèce d’ouverture menant à un tuyau un peu plus haut au-dessus d’eux.

_ « » Il avait désigné l’ouverture puis il continua en les observant. « Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas envie d’être là quand ils arriveront. »

Il avait désigné le fond du couloir. Le temps pressait. Et puis on pouvait d’entendre des bruits de pas et des discussions animées à l’extérieur. A priori le tireur du mortier se prenait une avoinée pour avoir manqué son coup. Ce n’était pas son problème pour autant. Il fallait qu’ils prennent une décision rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 576047pistage2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty29/2/2016, 20:56

Ronas ne tarda pas à nous rejoindre, n'échappant pas à la fusillade, il reçut un tir de laser sur le côté. Il en fallait bien plus que ça pour abattre l'ancien ! Nous étions maintenant quatre, avec une blessée, coincés derrière cet énorme rocher... notre seule couverture par ailleurs. La situation ne jouait pas en notre faveur. *Cling* Un bruit étrange, qui, l'espace de quelques instants couvrit quasiment la totalité du bruit provenant des tirs de blaster. Cela n'annonçait rien qui vaille. Réagir était impossible, le temps manquait. Une nouvelle détonation, une onde de choc, les gravats explosèrent provoquant un nuage de petites roches. Une fois de plus, je fus soufflé m'écrasant contre une paroi, plus loin. Quelques débris vinrent me heurter causant quelques bleus ici et là, mais rien de grave. Me dégourdissant la tête, nouvellement sonnée, je ne vis ni Ronas, ni l'autre individu qui m'était inconnu. Nous avions été séparés par l'onde de choc. Je me retrouvais maintenant avec cet homme dont l'identité m'échappait toujours et la Twi'lek. C'est d'ailleurs le trentenaire qui nous indiqua la marche à suivre. En effet, un bréche relativement importante avait été creusée dans le mur en face d'eux, elle était suffisamment grande pour nous abriter.

Ne tardant pas à le rejoindre, je répondis rapidement à sa question : "Moi ça va, par contre, elle, dis-je en désignant la jeune femme Twi'lek, j'en suis pas aussi sûre." En effet, la blessure qu'elle avait auparavant reçu n'était pas seulement superficielle. Dans un élan de camaraderie, je lui proposais mon aide : "T'as b'soin d'un coup d'main ?" lui proposais-je amicalement. Des bruits de pas ne tardèrent pas à se faire entendre,... ils étaient nombreux. Les échanges de tirs reprirent avec encore plus d'intensité qu'auparavant. Me préoccupant de la blessée, je ne prêtai guère attention s'offrant à nous. Heureusement, notre allié, lui, avait déjà pris connaissance des lieux, nous indiquant un tuyau suffisamment large pour qu'on puisse s'y faufiler. Aucun doute, nous serions très certainement plus en sécurité qu'ici-bas. Le problème : avec une amochée dans l'groupe grimper là-haut prendrait un certain temps, et actuellement, il jouait contre nous.

"Oui, j'suis d'accord, faut qu'on décampe au plus vite. Ça risque d'être difficile de se rendre là-haut non ? Tu t'en sens capable,
" dis-je toujours en m'adressant à la Twi'lek. Un autre détail me chiffonnait,... ce n'était certainement pas le meilleur moment, mais ne pas pouvoir nommer mes camarades, qu'ils le restent ou non par la suite, m'incommodait au plus haut point. "C'est certainement pas l'bon moment pour ça, mais ça s'rait plus simple de communiquer avec les prénoms de chacun non ? demandai-je en regardant mes deux acolytes. Moi, c'est Darell."


Les bruits de courses s'intensifièrent, le nombre d'ennemis augmentait bien trop vite. La submersion n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty3/3/2016, 10:24


Dernière édition par Ronas Dewan le 3/3/2016, 10:33, édité 3 fois



LE COIN PERDU DE CORUSCANT
RONAS

Le destin avait encore bien choisi son jour. Pas une minute à moi, pas un moment de répits, il faudrait que je cause à la grande patronne un jour ou l'autre pour qu'elle m'oublie un peu. Quoi qu'il en soit, le moment de terreur que je suis en train de vivre n'est rien comparé à ce qui arrivait à tous ces misérables qui jonchaient à présent le sol. Tout ce sang versé au nom de je ne sais quel doctrine ou guerre de gang, c'était un véritable gâchis, une grande perte. Ainsi va la Force, ainsi cours le temps de l'existence.

A peine eussè-je le temps de rejoindre les autres avec une petite brûlure au flanc, qu'on nous envoya un mortier. Aller ni une ni deux, on se retrouve divisé. Je n'avais même pas eu le temps de faire la connaissance du camarade de Killian. On allait enfin pouvoir parler cupcake, épices et bacta. Je suis sûr que c'était le moment tout désigné. Plus sérieusement, il m'aida à me relever et à partir le plus vite possible.

Je le suivais sans rien dire, il semblait être mon seul moyen de survivre. Bon il est vrai que je pourrais sortir mes sabres et on en parle plus. Cependant, je ne savais pas ce que valait ma tête, il me fallait donc être discret. Mon accompagnateur poussa une porte, je lui emboîtais le pas naturellement. Il fit alors volteface et me repoussa, je ne pense pas sentir mauvais pourtant. C'est lorsque le tir de blaster passa juste devant mon nez que je compris qu'il m'avait un peu sauvé la vie.


Spoiler:

Tous se déroula très vite, une deuxième détonation de blaster, puis plus rien. Un bip retentit puis une grenade passa par la porte. Oh combien je détestais cette journée, nous n'avions pas le temps de courir nous réfugier. J'usais donc de la Force pour retourner l'explosif à l'envoyeur. Sans aucune vision c'était compliqué il faut le dire. L'explosion souffla la porte et moi. Je fus envoyé contre le mur en face. Quel mal au dos, je ne savais pas si mon comparse avait vu le manège, mais il fallait que l'on s'en sorte coûte que coûte. Je me relevais tout plein de poussière en rouspétant comme à mon habitude.

- Bon on se bouge car sinon on va y laisser la peau !

Commençait à avancer un peu plus dans la rue en essayant de ne pas y rester
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty3/3/2016, 10:24

Le membre 'Ronas Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty6/3/2016, 21:07


Dernière édition par Icarus Katherion le 6/3/2016, 21:17, édité 2 fois

Réussite : Icarus n’est pas blessé de manière grave par la grenade.
Échec : Icarus est blessé gravement par la grenade.

Alors qu’Icarus tentait de récupérer son arme, il entendit un bip assez caractéristique d’une grenade. Son cœur manqua un battement et il se précipita le plus loin possible pour éviter l’explosion. Pour une raison qu’il ignorait, peut-être parce qu’il n’avait pas regardé, la grenade n’atterrit pas aussi près qu’il le pensait. Il fut projeté un peu en arrière par le souffle de la grenade. Il retomba sur le ventre et s’écorcha légèrement les mains, ce qui ne lui fit pas grand-chose étant donné l’adrénaline qui lui coulait dans les veines. Il se redressa rapidement et pu constater que le vieux qu’il venait d’aider était aussi debout et commençait à descendre la rue en lui intimant de le suivre si il ne voulait pas mourir. Le contrebandier se redressa et commença à courir en direction du Mirialan « Il faut trouver une issue, faut pas rester à découvert et… » Il se mit à palper ses poches et sa ceinture. Merde, son blaster était resté derrière… Il s’arrêta et regarda derrière avant de jurer « Putain, j’ai plus de blaster. Faut trouver un endroit où se cacher ou se barrer de ce district. » Il regardait tout autour en espérant arriver à voir quelque chose de familier. La Cantina de sa femme se trouvait malheureusement de l’autre côté du District et ils n’allaient pas dans la bonne direction. « Vous connaissez le coin ? » demanda-t-il en espérant une réponse affirmative. Après tout, il y avait bien plus d’aliens dans le con que d’humains, le vieux pouvait probablement venir d’un coin du District ou avoir ses entrées vers un endroit sûr.

Entendant d’autres tirs de blaster derrière eux, il attrapa le vieux et l’emmena dans une ruelle adjacente où des vieux entrepôts et de vieilles fermées semblaient s’enchainer sur presque toute la longueur de la rue. « On peut prendre de la hauteur, pour voir ce qui se passe… » Car finalement, courir dans tous les sens sans savoir si on se dirigeait dans la bouche d’un Rancor ou vers sa libération, ce n’était pas trop malin. Icarus, observant les murs et les immeubles aux alentours fini par choisir un bâtiment qui semblait avoir un escalier qui grimpait jusqu’au toit. Il s’approcha de la porte et après avoir constaté que c’était verrouillé, il tenta de la défoncer avec son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty6/3/2016, 21:07

Le membre 'Icarus Katherion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty7/3/2016, 11:29


Dernière édition par Kilian Viltaria le 7/3/2016, 11:35, édité 1 fois

L’explosion les avait séparé. Kilian n’était pas inquiet pour les autres. Icarus connaissait le district et serait à même de se débrouiller, et puis Ronas était à son image, un survivant. Il imaginait difficilement le vieux succombé dans cette situation après avoir survécu à deux destructions des Jedi. Le contrebandier se retrouvait en compagnie de la Twi’lek et du jeune garçon accompagnant le mirialan. Le visage de ce dernier lui rappelait décidément quelque chose, mais il n’arrivait pas à remettre un souvenir précis. Et puis tout en lui étant familier, il paraissait différent. Plus mature peut-être. Ce n’était pas le moment de tergiverser plus longuement à ce sujet pour le moment. La Twi’lek se mit dans un coin, et il était évident que sa conscience vacillait de plus en plus ; sa blessure l’avait sonné. De son côté, le pilote ressentait encore des picotements et des brûlures sur ses blessures mais la douleur était plutôt faible. Il pouvait remercier les antidouleurs qui fonctionnaient à merveille. Ses préoccupations étaient ailleurs. De dehors on entendait des bruits de recherche, et de l’intérieur des bruits de pas résonnaient et s’approchaient de plus en plus. Kilian explora les lieux autour pour tenter de trouver une autre sortie. Les possibilités se réduisirent à un seul conduit en hauteur. Ils n’avaient pas le choix à présent. Soit affronter les personnes venant à leur rencontre, soit se lancer dans cette espèce de gaine d’aération. Le choix était vite fait.

Le jeune homme fut le premier à répondre, et abonda dans le sens du contrebandier. Kilian apprécia. La Twi’lek semblait à peine consciente. Cette fois le contrebandier s’approcha d’elle pour l’examiner à son tour. Le choc avait dû être rude pour elle, peut-être que sa tête avait heurté le sol. Elle ne pourrait probablement pas monter seule dans le conduit, ils allaient devoir l’assister et l’aider pour la sortir de ce pétrin. Il n’aimait clairement pas cette idée pour le moment. C’était vraiment embêtant de devoir gérer ce problème en plus de tout ce qui les entourait. Le jeune homme reprit la parole et se présenta.


_ « Darell… On se connait non… » Il marqua une pause et reprit. « Pas important moi c’est Kilian. Et je doute qu’elle soit en mesure de nous répondre, je ne suis même pas sûr qu’elle soit encore complètement avec nous. Bon allons-y ne traînons pas. Tu montes le premier, je te la passe et je vous suis. »

Kilian avait déjà son idée sur la question, et il préférait passer en dernier pour utiliser ses capacités particulières. Le contrebandier préférait éviter d’être vu par son compagnon, et de révéler sa nature. Les choses auraient été plus simples en compagnie d’Icarus, puisqu’il connaissait déjà sa particularité.

Citation :
Grand succès : Malgré la situation complexe, le groupe arrive à entrer dans le conduit sans faire de bruit.
Succès : Malgré la situation complexe, le groupe arrive à entrer dans le conduit en faisant un bruit très léger, qui n’attire pas l’attention.
Petit succès : Le groupe arrive à atteindre le conduit, mais le bruit attire l’attention du groupe à l’extérieur. Un tir de blaster est tiré à tout hasard.
Petit échec : Le groupe arrive à atteindre le conduit, mais le bruit attire l’attention du groupe à l’extérieur. Un tir de blaster est tiré et attire l’attention du groupe dans le couloir. Des voix s’élèvent.
Echec : Le groupe arrive à atteindre le conduit, mais le bruit attire l’attention du groupe dans le couloir . Les pas dans le couloir s’accélèrent pour venir à leur rencontre. Les pieds de Kilian attirent l’attention, et des tirs de blaster traversent le conduit juste derrière lui.
Grand échec : Le groupe arrive à atteindre le conduit, mais le bruit attire l’attention du groupe dans le couloir. Les pas dans le couloir s’accélèrent pour venir à leur rencontre. Les pieds de Kilian attirent l’attention, et des tirs de blaster traversent le conduit juste derrière lui. Le conduit commence à osciller et donne l’impression de pouvoir s’effondrer dans quelques secondes.

Kilian offrit ses mains pour aider Darell à grimpe dans le conduit. Il attendit que le jeune garçon soit prêt à l’aider pour récupérer la twi’lek. Le contrebandier la prit de son mieux, tentant de la sortir de sa torpeur un minimum pour qu’elle puisse les aider. Finalement, tant bien que mal, elle fut hissée dans le conduit. Kilian utilisa la force pour sauter et atteindre le fameux conduit plus rapidement… Les bruits de pas dans le couloir s’approchaient de plus en plus. Il réussit à pénétrer dans le conduit au dernier moment, et s’arrêta quelques secondes pour s’assurer que personne n’avait rien entendu. Il fit signe à Darell d’avancer… tandis qu’il cherchait un moyen de faire avancer la twi’lek. Après un mètre, le conduit devenait assez gros pour permettre de se mettre à quatre patte pour un petit gabarit comme Darell. Kilian mit la twi’lek sur ses épaules et avança à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty7/3/2016, 11:29

Le membre 'Kilian Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 627267blaster3 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 597971main2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 576047pistage2 Intrigue - Sujet 2 - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty7/3/2016, 15:13

Ou bien sept... Enfin, peu d'importance, nous devions trouver une issue. Les bruits de pas se faisaient de plus en plus nombreux et proches. Ils ne devaient nous rester que quelques minutes avant de voir débarquer une compagnie entière d'enragés prêt à nous faire la peau,... même si nous n'étions sûrement pas les cibles principales. La tw'ilek semblait bel et bien être tombée dans les pommes. Elle ne répondit à aucun moment. Kilian prit alors la décision. Le conduit serait notre échappatoire. Difficile d’accès, déjà pour moi, car relativement... petit... oui bon hein vous m'l'entendrez pas l'dire deux fois ! Avec de la bonne volonté et du temps, j'aurai pu m'démerder tout seul ! Secundo, la jeune femme allait être un "poids" pour nous, du moins pour l'ascension.

Mon camarade de situation me fit la courte échelle pour parvenir à grimper là-haut... y respirer était bien difficile étant donné l'odeur de moisissure et l'humidité qui y régnait. L'espace était fortement restreint. Quelqu'un de mon acabit pouvait se mouvoir, mais avec quelques difficultés, alors pour une armoire à glace comme Kilian, ça allait être déjà plus délicat. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas l'temps d'réfléchir. Je tendis mes bras en-bas afin de récupérer la twi'lek. Avec de la bonne volonté et du temps, j'aurai pu m'démerder tout seul ! Heureusement qu'elle n'était pas très lourde. Je la traînais sur quelques mètres dans le conduit, avec difficulté avant de me retourner pour attendre mon compagnon. Une question me vint alors... Comment allait-il grimper là-haut ? J'veux bien admettre qu'il soit grand, mais quand même ! Au même instant, je vis ses deux mains s'accrochaient au bord de la tubulure mécanique, se hissant pour pénétrer dans le tuyau. Ma petitesse me gifla... In extremis. Les bruits de pas s'arrêtent pile au niveau de notre ancienne position. Kilian me fit signe d'avancer. Saisissant mon blaster, je me mis à ramper vers l'avant, tirant l'inconscient avec mon autre bras.

Au bout de quelques mètres, le conduit s’élargissait, me permettant de mettre à genoux, et de continuer à quatre pattes. Kilian aussi, bien que sa faculté à se mouvoir était encore limité. Cette fois, il se chargeait de porter la twi'lek. Nous avancions en terrain inconnu. A plusieurs reprise, je nous fis nous arrêter devant les grilles d'aération, pour vérifier que personne ne se trouvait en-dessous, afin de ne pas être repéré... Combien de temps allait-ce encore durer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty8/3/2016, 15:28


Dernière édition par Ronas Dewan le 8/3/2016, 15:48, édité 3 fois



LE COIN PERDU DE CORUSCANT
RONAS

- Non je ne connais pas trop l’endroit, j’ai jamais voulu devenir guide. Et vous ?

Et c'est repartit pour un tour du quartier, je commençais sérieusement à en avoir marre de tous ces aliens brutaux qui cherchent la merde. Mon accompagnateur avait perdu toute trace de son arme et moi je me forçais à ne pas sortir mes sabres. C'est alors que le jeune homme m'accompagnant eux une riche idée. C'est vraiment que l'on manquait de hauteur sur la situation. Il serait plus facile d'esquiver les gangs. Mon compagnon d'infortune enfonça alors une porte qui semblait être verrouillée. Je me postais à ses côtés  et dans un même élan, on fît lâcher cette saleté de porte.

Spoiler:

On se retrouve nez à nez avec un chiss qui s'amusait grandement avec un enregistrement d'une danse twi'lek plutôt sensuel. Quel monde dégueulasse, je ne sais pas qui fût le plus surpris. Lui qui essaye de nous tirer dessus avec son pantalon sur les cheville ou moi qui plonge en avant dans une roulade digne des jeux galactiques. J'attrapais une planche en bois au sol et en me relevant je la fracassais avec force sur la tête du solitaire. Malheureusement son petit pistolet avait pris aussi une partie du choc et n'était plus utilisable. Je me penchais pour récupérer l'holo-enregistrement et l'envoya à mon comparse.

- Tenez ! si vous aussi un jour vous avez envie de vous amusez ! Fais chier, il n'y a rien ici pour monter sur les toits, il faut vite que l'on se dépêche !

Des bruits d'explosions se faisaient entendre un peu plus haut. Allaient-ils raser le district pour tuer tous les humains et les aliens qui n'avaient pas une odeur d'épices. En ressortant, l'odeur de sang se fît sentir, la violence avait dû grimper d'un niveau. Je me tournais vers le jeune homme, je ne savais pas quoi faire. Combien de porte allons-nous enfoncer pour essayer de survivre à cet enfer ? Il fallait aussi que l'on essaye de ne pas mourir d'une luxation de l'épaule.

- Je pense que la prochaine porte est la bonne, si non, soit prêt à faire un très grand sprint jusqu'au bout de la rue. A moins que tu ne veuille te mettre à courir tout de suite.

Je me tenais prêt à toute éventualité, je laissais alors quelque instant à mon camarade pour juger et jauger de la situation. Mais quoi qu'il arrive je le suivrais et je l'aiderai.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty8/3/2016, 15:28

Le membre 'Ronas Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty8/3/2016, 21:24

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 2
Chacun suivait sa propre route avec les compagnons que le destin avait choisi de rassembler. A côté des mésaventures de ce petit groupe d’individu, les combats continuaient dans chaque partie des hangars. Les gangs s’entretuaient à grand renfort d’armes de plus en plus destructrices et puissantes. Cela ressemblait à un étalage de la puissance de feu de chacun. Les simples passants se retrouvaient prostrés dans des coins. Certains fermaient les yeux et attendaient que tout finisse, d’autres priaient une Dieu ou une force quelconque de les protéger. Une rumeur se répandait de plus en plus, et prenait de l’ampleur. Tout ceci était l’œuvre d’un nouveau groupe, aux objectifs inconnus. Chaque chef de gang imaginait simplement qu’on tentait de lui voler son territoire, et des êtres aux objectifs précis répandaient des rumeurs incitant chaque gang à s’opposer à son voisin ou son rival de toujours. Tout ce désordre donnait l’impression de relever d’un plan plus grand et plus construit. Comme un écho aux différents évènements se déroulant dans le reste du district 1313. Au milieu de tout ce désordre, cinq individus tentaient de trouver une sortie pour quitter enfin cette guerre total, cette battle royale entre gang. Ronas et Icarus tentaient de trouver leur voie dans une rue aux nombreuses issues, pas toutes sûres comme ils avaient pu le découvrir. Tandis que Darell, Kilian et l’inconsciente Kora se débattaient dans un dédale de gaine et de tuyau pour échapper à des poursuivants trop nombreux.

En quittant leur bâtiment, Ronas et Icarus pouvaient nettement sentir l’aggravation des combats dans les rues. Les morts s’accumulaient. L’odeur du sang se mélangeait à celle de brûlure à cause des explosions et des tirs de blaster. Cela donnait l’envie de perdre le sens de l’odorat pendant quelques temps. Au bout de la ruelle, avec un peu d’attention, les deux hommes pouvaient apercevoir des silhouettes se mouvoir dans l’ombre, à l’abri des bâtiments. Elles ne ressemblaient pas à des membres de gangs, mais plutôt à de simples civils pris à partie dans cette guerre des gangs. Encore fallait-il que le mirialan et le contrebandier prennent le temps de les observer. Si tel était le cas, et qu’il prenait la décision de les suivre, une surprise de taille les attendrait. De leur côté nos rats des aérations évoluaient lentement mais sûrement. Kora avait fini par s’éveiller. Après quelques mètres, Darell put apercevoir au travers d’une grille d’aération une twi’lek ressemblant beaucoup à Kora au milieu d’une pièce pleine de civil. Enfin de civil ils n’avaient que l’apparence. Cette twi’lek donnait les ordres. Elle parlait d’explosion, d’attirer l’attention d’un gang sur un autre. Cette pause du petit groupe imposa un poids trop important sur la gaine dans laquelle ils étaient. Cette dernière céda, et le trio se retrouva au milieu de personnes dont la nervosité était palpable.
>> Explication

Pour Ronas et Icarus
Vous avez le choix de continuer votre tour des portes de la rue, tout en continuant à utiliser les dés. Ou vous choisissez de suivre les ombres, et vous découvrez que ces civils posent des bombes dans un entrepôt encore intact. A vous de réagir selon vos convictions, considérez que la méfiance sera de mise... Vous pouvez même choisir de faire un lancé de dé normal pour savoir si cette rencontre se terminera en combat ou en diplomatie. Chacun de vous a sa chance. Vous êtes libre d'agir comme vous le souhaitez, et si nécessaire n'hésitez pas à poster dans le sujet si l'intervention du MJ devient indispensable ( je suivrais le sujet pour agir en cas de nécessité ou vous orienter. ).

Si la diplomatie fonctionne, vous apprendrez que ce sont des civils qui ont décidé de supprimer les gangs du quartier dans l'espoir que l'assainir lévera le blocus pesant sur le district 1313.

Pour Kora, Darell et Kilian

Vous avez continuer dans les tuyaux pendant plusieurs mètres avant de chuter dans cette pièce. La personne ressemblant à Kora est le leader du mouvement des civils contre les gangs, et elle vous prend pour de simples victimes de sa guerre. Elle se montre gentille à votre égard. Un garde pénètre dans la pièce au milieu de la discussion, et vous préviens qu'ils ont été repérés par les gangs. La fuite semble compromise. Kora accepte de jouer les diversions ( pour justifier de son départ du forum, elle sera tué en se sacrifiant pour permettre aux autres de fuir - vous l'apprendrez plus tard dans le RP ). Darell et Kilian vous accompagnaient la twi'lek, et vous devrez faire un lancé de dé afin de déterminer vos chances de fuites.

Grand succès : Vous passez entre les patrouilles sans aucune difficulté
Succès : Vous passez entre les patrouilles, mais vous devez à nouveau utiliser les aérations.
Petit succès : Vous tombez nez à nez avec un ennemi isolé. Trop surpris par votre arrivé, il se cogne et tombe lourdement, inconscient, attirant l'attention.
Petit échec : Vous tombez nez à nez avec un ennemi isolé. Trop surpris par votre arrivé, il se cogne et tombe inconscient. Un deuxième ennemi arrive et arrose le couloir avec un canon.
Echec : Vous tombez nez à nez avec une patrouille. Un combat s'ensuit. A chaque poste un lancé de dé normal déterminera si vous êtes blessé ou non.
Grand Echec : Vous tombez nez à nez avec une patrouille. Un combat s'ensuit. La twi'lek est blessée. A chaque poste un lancé de dé difficile déterminera si vous êtes blessé ou non.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

>> Les participants
- Ronas Dewan
- Icarus Katherion
- Kilian Viltaria
- Darell Thrawkos

>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais attendez que tous les participants aient postés avant de mettre en ligne un nouveau message. ( Un tour = 1 message de tous les participants ). Cette règle s'applique aux groupes constituées et non à l'intégralité des participants.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Le PNJ reprend un rythme de réponses plus soutenu. Son intervention peut cependant ne concerner qu'un seul groupe selon l'avancée de chacun.
>> Rendez-vous dans ce topic pour discuter de ce sujet, vous mettre d'accord entre vous ou vous informer sur l'ordre des posts et des envies de chacun. Vos questions doivent passer par ce topic

PROCHAIN POST MJ prévu le Vendredi 11 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 2   Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty9/3/2016, 10:24

Ils avaient réussi à atteindre la gaine, le tuyau ou toute autre nom pour désigner cette partie du système d’aération sans trop de difficultés. Kilian se retiendrait bien d’avouer l’utilisation de la force dans certaines actions, mais nécessité faisait loi. De plus c’était des interventions discrètes, passées totalement invisibles aux yeux de tous. La première partie de l’espace fut plutôt contraignante pour le contrebandier un peu massif. Darell se mouvait avec plus d’aisance et de facilité. Ils débouchèrent dans une partie un peu plus grande, et continuèrent à avancer. A chaque grille le jeune homme stoppait son avance pour effectuer quelques vérifications. Le contrebandier appréciait cette prudence, mais cela commençait à l’agacer surtout avec la Twi’lek sur le dos. Il fut heureux lorsque cette dernière s’éveilla et put enfin avancer seul. Le pilote se sentit un moins contraint et écrasé. Ils continuèrent à avancer. Sur une nouvelle grille, Darell les fit s’arrêter à nouveau. Kilian poussa un profond soupir. Des voix s’élevaient. Le contrebandier en entendait une partie, et le seul qui devait probablement suivre la discussion complète était le jeune homme face à lui. Il comprit à demi-mot une histoire de virer les gangs, et des civils impliqués. Il s’en moquait royalement. Au moment où il s’apprêtait à pousser Darell pour le faire avancer, la gaine s’effondra et ils se retrouvèrent au milieu de la pièce. Tout le monde fut surpris. Avant que quelqu’un puisse réagir ou faire un geste malheureux, Kilian lança simplement.

_ « On est de simples visiteurs pris dans cette bataille. On se calme. Désolé pour l’intrusion. »

Cela semblait calmer un peu les choses. La méfiance restait de mise. Quand Darell se releva avec un peu de poussière sur le visage, ou alors peut-être était-ce simplement de la fumée volant dans la pièce, il reconnut ce jeune homme aidé quelques années auparavant sur tatooine si sa mémoire était bonne. La Twi’lek semblait en un seul morceau. D’ailleurs leur accompagnatrice arborait une étrange ressemblance avec celle qui semblait diriger les opérations dans cette pièce. L’autre femme sembla donner des ordres, et se lança dans ses explications sur ses buts.

_ « Personnellement ça ne m’intéresse pas. Je veux juste sortir d’ici rapidement. »

Les autres pouvaient être plus intéressés par les raisons des actions de cette femme, et ils étaient libres d’écouter son histoire. Kilian se demandait comment sortir tout simplement. La porte était visible, mais vers où menait-elle rester une inconnue dérangeante pour le contrebandier. Quand il tenta de se diriger vers elle, un homme le stoppa dans son avancée. Un profond soupir accueillit cette action. Tout le monde s’interrompit quand la porte s’ouvrit violemment et assomma dans la foulée l’une des personnes présentes. Le nouvel arrivant annonça l’arrivée d’une patrouille.

_ « Merde… On peut peut-être remonter et continuer par là. »

Kilian observait la gaine un peu plus haut, et fit une grimace. Cette idée ne lui plaisait guère. L’odeur était désagréable et l’espace trop restreint. La Twi’lek menant le groupe de civil semblait disposée à les aider à quitter les lieux sans encombre. Il existait une sortie par derrière, mais elle n’était pas sûre. Et puis sa présence risquait d’attirer l’attention. C’est à cet instant que Kora décida d’intervenir pour se proposer de jouer les appâts. Elle semblait avoir été sensible à la cause de cette personne. Kilian ne la connaissait guère, et si cela pouvait le faire sortir indemne de cette situation, elle était libre de choisir sa propre voie. De toute manière, sans la connaître, il était évident qu’il serait difficile de la convaincre de changer d’avis. Kilian se tourna vers Darell.

_ « Et toi le jeune. Tu fais quoi ? Suicidaire ou pas ? » Il marqua une pause, et reprit rapidement. « T’étais pas sur tatooine il y a quelques années. Un peu paumé et ayant besoin d’un transport par hasard ? »

Kilian avait envie d’en avoir le cœur net maintenant qu’il avait l’impression de s’être souvenu de certains détails le concernant. Les autres personnes présentes semblaient se préparer. Le contrebandier maudissait déjà Icarus de l’avoir emmené dans ce district pour un achat bidon. Il lui dirait sa façon de penser dès qu’il le retrouverait. Si il le retrouvait d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue - Sujet 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue 2 - Sujet 2
» Intrigue - Sujet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-