nation of light and life (darell)



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 nation of light and life (darell)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

nation of light and life (darell) Empty
MessageSujet: nation of light and life (darell)   nation of light and life (darell) Empty17/2/2016, 22:38


Dernière édition par Rhivallon Saân le 18/2/2016, 15:57, édité 1 fois

Le vaisseau se posa doucement dans le spatioport et la rampe descendit immédiatement. Ouvrant la porte, Rhivallon ne perdit pas un seul instant pour descendre, abandonnant par la même occasion Klaydos, le garde du corps/homme à tout faire de son maître qui l'avait accompagnée sur Tatooine. Elle avait détesté cette planète, cette chaleur étouffante et écrasante, aussi retrouver Coruscant, même si elle ne portait guère la planète dans son cœur, lui fit du bien. Au moins, les températures étaient-elles normales ici, agréables, convenables. Elle se dirigea vers la sortie, un chemin qu'elle connaissait par cœur, tant elle l'avait emprunté au fil des ans. Lorsqu'elle réussit finalement à se frayer un chemin en dehors, tâchant d'éviter tous les droïdes qui pouvaient bien rencontrer son chemin, elle retrouva la vue des hauts immeubles de la cité. Les grattes-ciels on ne voyaient qu'eux. Tout ce qui était en dessous par contre demeurait invisible. Et c'était tant mieux. Qui voulait voir des coupes-gorges ? Elle se dirigea vers le service de taxi, seul moyen pour Rhivallon qui ne savait ni piloter, et qui ne possédait pas de moyens de transports, de se déplacer en toute tranquillité sans avoir à parcourir les longues allées.
Elle lâcha  l'adresse au pilote tandis que le vaisseau décollait, allant rejoindre la longue file de vaisseau déjà présente dans les airs. Rhivallon n'eut néanmoins aucun problème à rejoindre le District de Colacour. Autrefois c'était un lieu dans lequel elle se rendait souvent, très souvent, en sa qualité de petite fille riche. Elle flânait dans les rues, dans les boutiques, faisait des pauses dans les jardins. Sans se soucier de rien d'autres. Pourquoi était-elle retournée ici ? Elle n'en savait trop rien à vrai dire. Elle avait besoin d'un peu de temps avant de se lancer à la recherche de son maître qui devait toujours se trouver sur Coruscant.
Elle aurait pu lui envoyer un message, lui dire qu'elle était arrivée, et où devait-elle le rejoindre, mais elle n'en avait rien fait. Et elle était ici. Ses pas la menèrent naturellement aux jardins de Trophill, toujours si fréquentés. Le monde elle y était habituée, et à vrai dire, elle préférait être au milieu de cette foule grouillante, plutôt que seule avec ses propres pensées. Ici, elle pouvait ressentir l'animation, les sentiments qui jaillissaient des personnes autour d'elle.
Son regard fut attiré par les Labyrinthes Verts et un léger sourire étira ses lèvres. Que d'histoire racontée à propos de ce lieu. On disait que le moitié de ceux qui y entraient n'en ressortaient pas d'eux-même. Rhivallon n'y était jamais entrée, mais elle ne doutait pas un seul instant de pouvoir en ressortir sans problème. Elle s'avança donc et refusa d'un ton un peu trop sec le comlink qu'on lui tendit à l'entrée. Un spécial pour les Labyrinthes. L'employé essaya de la convaincre avant de finalement abandonner, souhaitant sans doute qu'elle se perdre et qu'on ne la retrouve pas.
Avec un sourire satisfait, elle s'élança donc au milieu des haies de verdures et de ronces. Elle adorait la verdure. Il lui suffisait juste de ne pas lever les yeux pour ne pas voir la file de vaisseau dans le ciel, et aurait presque pu se croire sur une autre planète.
Rhivallon prit un malin plaisir à s'enfoncer plus loin dans le labyrinthe, se perdant volontairement, maugréant lorsqu'elle tombait dans des culs-de-sac, avant de s'arrêter finalement. C'était pour elle le moment de retrouver son chemin. Malheureusement, elle fut interrompu par un importun. « Vous êtes perdue ? Je peux vous aider? » Haussant un sourcil, et son expression devenant dure et glaciale, Rhivallon se contenta de lâcher sèchement « Non. » avant de détourner son attention, tout en le surveillant du coin de l'oeil. Si il faisait seulement mine de la toucher, il le regretterait profondément. Son sabre laser était accroché à sa hanche, caché par la veste qu'elle portait, mais elle le sentait. Le prendre, l'utilisait, la démangeait. Elle devait pourtant le cacher. L'homme esquissa un mouvement en sa direction que Rhivallon évita avant de répéter « J'ai dit non espèce de Gungan mal luné, alors si tu tiens à la vie, dégage d'ici, et en vitesse. » Sa phrase s'était achevée en un sifflement menaçant, que malheureusement, l'homme ne prit pas en compte, lui faisant même jusqu'à remarquer qu'il n'était pas un Gungan mais un Lorrdien. Elle se répéta, tentant d'utiliser la Force afin de la convaincre de s'en aller, mais toujours en vain. Agacée, et peu habituée à fuir devant une menace, déjà la main de Rhivallon glissait vers son sabre...  
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

nation of light and life (darell) 627267blaster3 nation of light and life (darell) 597971main2 nation of light and life (darell) 576047pistage2 nation of light and life (darell) 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
nation of light and life (darell) Empty

La porte s'ouvrit avec fracas. Les quelques hommes qui patientaient dehors entrèrent avec leur paquetage, avant de les jeter par-ci par-là dans la pièce. Cette dernière était sombre, malodorante et ridiculement petite pour accueillir sept personnes, mais largement suffisantes pour servir d'abri pendant quelques jours. Il s'agissait là d'une habitude, toutes les semaines, l'unité changeait de lieu de vie afin de ne pas pouvoir être localisée avec exactitude. De fait, un tel endroit s'avérait tout à fait vivable pour eux. Puis, ce local offrait un certain luxe : une table et trois chaises, c'était déjà mieux que rien. D'ordinaire, il n'y avait que rarement de quoi se faire un lit de fortune. Darell ne s'éternisa pas. À peine était-il arrivé qu'il repartait déjà, laissant ses coéquipiers. Tous revenaient d'une mission qui avait durée plusieurs jours,... même s'il appréciait beaucoup ses camarades, le jeune homme avait tout de même besoin de voir autre chose que leur tête. Ces quelques jours de repos qui s’annonçaient, allaient être l'occasion pour lui de se divertir un peu et de revoir certains amis qu'ils avaient quelque peu délaissés avec les derniers événements. Néanmoins, avant d'entamer quoique ce soit, il ne pensait qu'à une chose : se débarrasser de cette odeur qui se rapprochait beaucoup des effluves de l'haleine d'un Rancor malade... en même temps, après avoir passé quasiment une semaine dans les égouts, il était difficile d'en ressortir en sentant la rose. Il se rendit alors chez un vieil ami à lui, où il put profitait d'une salle de bain digne de ce nom.

Ce-dernier vivait dans l'un des quartiers les plus aisés de la planète : Calocour. Un district réputé pour accueillir les plus grosses entreprises connues,... et donc les plus riches. Principales raisons pour lesquelles Darell n'appréciait guère cet endroit. La Haute Société n'était clairement pas faite pour lui, bien qu'il ait déjà eu quelques contacts avec des femmes raffinées. Cependant, ce faubourg avait au moins le mérite de proposer des bâtiments à l'architecture incroyable, ainsi que des bars incontournables pour ceux qui cherchaient du divertissement. Pas un seul n'avait pas déjà été visité par le Résistant... Mais à ses yeux, une seule chose valait véritablement le détour : les jardins. Impeccablement entretenus et soigneusement travaillés, ces squares lui rappelaient sa planète natale, Alderaan, bien qu'ils soient loin d'égaler la beauté de cette-dernière. C'est pourquoi il y passait régulièrement, se mêlant à la foule et profitant du spectacle. Pourtant, il ne s'y attardait jamais vraiment longtemps, sauf en ce jour. Un gamin manqua de le heurter pour rejoindre ses deux parents en s'écriant : "Maman ! Maman ! On peut aller dans le labyrinthe, s'te plaît, s'te plaît !". Le jeune homme n'avait pas fait attention, mais il marchait depuis un moment maintenant, et ses pas l'avaient mené devant l'une des "attractions" les plus appréciées du coin : Le Labyrinthe Vert. Un vaste jardin aux haies incroyablement hautes, dessinant un casse-tête que seul certains persévérant avaient réussi à résoudre sans aide, car oui, la plupart du temps, les gérants devaient aller au secours de visiteurs un peu trop sûr d'eux pour y rentrer sans le comlink.

En observant le gamin se faufilait dans l'entrée, il esquissa un sourire amusé. Il se remémorait les parties de caches-caches qu'il faisait autrefois avec son père, avant de se faire ôter sa liberté par de vulgaires pirates. Balayant cette note négative de son souvenir, il se dirigea d'un pas léger vers le dédale. Darell n'y était jamais rentré seul,... et de mémoire, jamais réellement sobre. Pour preuve, jamais il n'avait fait attention à ce petit panonceau sur lequel était défilé plusieurs visages d'aliens. L'animateur à l'entrée s'entêta à lui refiler le comlink, au cas où il viendrait à se perdre, mais en vain. L'avantage quand on a bossé dans les commandos, c'est qu'on apprenait à se repérer et surtout à revenir sur ses pas. Il s'élança alors, prenant une direction au hasard. Instinctivement, il appliqua une règle bien connue : toujours prendre la même direction pour pouvoir se dessiner un plan. Pas besoin de papier ou de crayon, il avait sa tête... Jusqu'au moment, où il se retrouva au beau milieu d'un carrefour qui lui était étrangement famillié. Malheureusement pour lui, sa mémoire était loin d'être son meilleur atout, mais vraiment très loin. Largement compétent lorsqu'il s'agissait de pister quelqu'un,... mais dans la situation actuelle, il n'y avait rien à pister. Le v'là dans de beaux draps. Pourtant, il fut incapable de se l'avouer ! Non, il préférait continuer, prenant n'importe quel chemin. Un cul-de-sac ? Un p'tit coup d'pieds dans la broussaille pour marquer son irritation puis il faisait demi-tour pour trouver un autre passage.

Darell tournait depuis un moment maintenant dans ce qui était devenu pour lui un embrouillamini infernal. Ses expressions étaient au diapason de son état psychologique actuel : incroyablement énervé. On pouvait l'entendre ruminer chaque fois qu'il repassait au même endroit. Fort heureusement, son agacement s'envola aussi vite qu'il se manifestait. Une charmante jeune femme passa d'un enchevêtrement à l'autre, plus loin devant lui. Sa chevelure blonde rayonnait de mille feux,... tellement que l'on aurait presque pu croire qu'il était devenu aveugle. Secouant brièvement la tête afin de se remettre les cases dans le bon ordre. Soudain, il aperçut un homme étrangement pressé, empruntant la même direction que la demoiselle. C'est alors qu'il se souvint du panonceau à l'entrée... les visages qui défilaient, étaient ceux de stalker s'amusant à harceler les visiteurs du labyrinthe, il s'agissait d'une mise en garde... Il n'en était pas sûr, mais le visage de ce-dernier en faisait partie. Ni une ni deux, il s'engouffra dans le même passage.

Après quelques mètres, il parvint enfin à rattraper le suspect dans un angle., lorsqu'un voix féminine s'éleva : « J'ai dit non espèce de Gungan mal luné, alors si tu tiens à la vie, dégage d'ici, et en vitesse. ». Quel caractère. Elle était bien sûre d'elle. Néanmoins, le Lorrdien ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Tapotant légèrement mon blaster caché dans ma veste, j'entamais mon approche. Je passais l'angle, posant ma main sur l'épaule de l'alien tandis que l'autre saisit mon arme en la collant dans son dos de façon à ce qu'elle ne soit pas visible par la jeune femme. "T'as pas compris c'qu'a dit la dame ? Puis si j'étais toi, j'lui chercherais pas des noises, elle en a pas l'air, mais elle est féroce." Enfin, c'est ce que laissait supposer le ton qu'elle avait prit précédemment. Puis, en l'examinant de plus prés, Darell que cette femme dégageait une assurance impressionnante. Il sourit en s'approchant de l'oreille de l'homme pour lui chuchoter :

"Bon,... Maintenant, tu dégages sinon tu vas t'retrouver avec un magnifique trou dans l'dos, capisce ?"

Le Lorrdien déglutit avant de tourner les talons. Il lui faisait maintenant face. Le résistant agitait son blaster pour lui signifier qu'il ne s’agissait pas de paroles en l'air, avant de finalement le ranger, toujours à l'abri des regards. S'écartant du passage et dans un élan de générosité, Darell indiqua même la direction à prendre pour quitter le chemin. Finalement, l'individu prit ses jambes à son cou. Enfin débarrassé de cet incongru, il était donc bel et bien l'un de ses stalkers... Darell souffla péniblement, avant de se gratter la tête et se perdant quelques instants dans ses pensées. Il redressa soudainement la tête vers la jeune femme, il avait presque oublié qu'elle se tenait devant lui. Quelque peu gêné, il commença :

"Ah euh,... oui,... j'espère que ce cul de Sarl... qu'il ne vous a pas trop emmer... euh importuné," sortit-il enfin après de nombreux essais.

Il était incroyable de voir à quel point, il pouvait perdre son assurance auprès de la gente féminine sans alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nation of light and life (darell) Empty

Du coin de l'oeil, Rhivallon nota l'approche d'un autre homme. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Ce labyrinthe n'était pas censé être plus grand ? Mais sa seule présence lui suffit à arrêter son geste. Elle ne sortirait pas son sabre. Sauf si lui aussi était là pour l'importuner. Il s'arrêta juste derrière le Lorrdien, de manière à pouvoir lui coller quelque chose dans le dos, quelque chose qu'elle ne voyait pas mais qu'elle pouvait très bien imaginer. Une arme sans aucun doute. C'était bien tenté, mais Rhivallon n'était pas une novice au combat. Elle masqua un léger sourire en observant la scène, trouvant finalement cela de plus en plus intéressant. Elle a l'air féroce fit son « sauveur ». Rhivallon ne réussit pas cette fois, à cacher son sourire. Enfin un homme intelligent, qui ne jugeait pas quelqu'un à son apparence, du moins l'espérait-elle. Au fond, il ne savait même pas à quel point elle pouvait être dangereuse et c'était encore plus jouissif. Il murmura quelques mots à l'oreille du Lorrdien, des mots qu'elle ne perçut pas mais vu l'expression qui s'afficha sur le visage du Lorrdien et la vitesse à laquelle il détala, ce ne devait pas être très gentil.
Rhivallon se retrouva donc face au jeune homme qui ne lui parla absolument pas, à vrai dire, il semblait plongé dans son monde et elle n'osa pas le déranger. Elle préférait attendre et voir.
« Ah euh,... oui,... j'espère que ce cul de Sarl... qu'il ne vous a pas trop emmer... euh importuné, » fit-il finalement, l'air gêné. Le sourire de Rhivallon s'agrandit. Elle savait de quoi elle avait l'air, d'une jeune femme souriante et à l'air profondément amusée, c'était précisément son but, personne ne savait à quel point elle se sentait sombre et vide à l'intérieur parfois, elle se délectait toujours de cette situation où elle réussissait à donner une autre image d'elle.
Elle fit un bref signe de la tête avant de lancer « Merci d'être intervenu. Mais j'aurais géré la situation. » Rhivallon était sûre d'elle et ne s'en cachait pas. Elle savait qu'elle serait parvenu à ce débarrasser de l'importun, d'une manière ou d'une autre. Elle détailla ensuite rapidement celui qui lui faisait face, rien dans son habillement ne lui permettait de lui assigner une quelconque appartenance. Elle en fut presque déçue, mais elle n'avait pas oublié son langage désastreux, heureusement qu'il s'était repris parce que Rhivallon avait horreur de la vulgarité.
« Et tu peux me tutoyer. » fit-elle en s'avançant plus près vers lui. Un bref instant elle se demanda si elle réussirait à la faire rougir. Cela serait drôle d'essayer de lui faire perdre totalement ses moyens. Mais elle se reprit, elle n'avait pas vraiment le temps. Le simple fait d'être entrée dans ce Labyrinthe avait été une erreur, elle aurait dû être à la recherche de son maître et pas ici, à s'amuser. « Tu n'as pas pris de comlink à l'entrée? » s'étonna t-elle finalement, remarquant l'absence de l'outil. Elle non plus ne l'avait pas pris, mais elle comptait s'en sortir en utilisant la Force pour la guider. Il fallait vraiment être fou ou sûr de soi pour ne pas en prendre un. Il n'avait pas l'air d'être fou, donc il devait certainement savoir ce qu'il faisait. Était-il perdu ? Rhivallon savait parfaitement qu'elle aurait du le planter là après l'avoir remercié, reprendre son chemin vers la sortie mais pourtant, elle était toujours là. A attendre une réponse de sa part.
Elle se détourna, leva les yeux vers le ciel, l'enchevêtrement de haies et de ronces étaient vraiment très hautes, et elle repéra la file des véhicules dans le ciel. Plusieurs se croisaient. Elle aurait pu aussi se repérer grâce au ciel. « Au fait, je m'appelle Rhivallon » fit-elle en se retournant vers lui. Elle savait qu'il était dangereux de dévoiler son prénom ainsi, elle aurait pu lui en donner un faux, mais elle n'en avait pas envie, pas envie de mentir. Elle était Rhivallon Saân, censée être morte deux mois plus tôt, mais personne ne ferait le rapprochement, et si cela se produisait... tant pis.
 
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

nation of light and life (darell) 627267blaster3 nation of light and life (darell) 597971main2 nation of light and life (darell) 576047pistage2 nation of light and life (darell) 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
nation of light and life (darell) Empty

Quoi de mieux que de rencontrer une jolie jeune femme dans un Labyrinthe après un retour de mission,... Bon faut admettre que l'idée du dédale, c'est moyen. M'enfin, Darell avait joué les héros, enfin pseudo-héros. En réalité, il n'avait fait que faire fuir un harceleur, qui de toute façon aurait sûrement fuit même sans son intervention. En effet, cette charmante blonde dégageait une assurance presque frissonnante. C'est l'impression qu'elle donnait. Étrange tout de même. Quoiqu'il en soit, elle avait piqué la curiosité, et l’intérêt du jeune homme. Cependant, sa réaction était loin d'être aussi confiante. On aurait qu'il avait perdu ses moyens, à bégayer et à parler comme Ewok édenté, allant même jusqu'à rougir un peu.

Elle ne tarda pas à le remercier, précisant qu'elle s'en serait tout aussi bien sorti toute seule, accompagné d'un léger mouvement de la tête pour le signifier. Quelques secondes après, peut-être par pitié, elle l'autorisa à la tutoyer, ce qui fit se hausser les sourcils du garçon. Surpris ? Oui, en quelques sortes... La dernière fois qu'une telle chose était arrivée, il se trouvait dans l'un de ces bars plus loin et... Enfin bref, passons. Darell préférait l'informel, au moins, il y était plus à l'aise, bien que sa simple présence suffît à le déstabiliser. D'habitude, c'est un baragouineur invétéré, mais seulement après quelques verres et quelques gouttes d'alcool dans le sang. Éloignez donc de votre tête l'idée d'un soldat soiffard et alcoolique ! Disons juste que l'alcool favorise la confiance en soi, dans son cas du moins. Néanmoins, plus les secondes passées, plus il reprenait du poil de la bête, au fond de lui... mais il a fallut qu'elle parle d'un sujet fâcheux. Le comlink. Ah ! Merveilleux outil pour ne pas se perdre dans cet immense enchevêtrement de haies ! Bien sûr n'importe quel voyageur, visiteur ou que sais-je encore, l'aurait pris afin de ressortir d'ici avant la tombée de la nuit. Sauf Darell. Dans l'genre "J'agis puis j'réfléchis après", il était plutôt pas mal classé. Son visage se blêmit si vite, que son âme semblait s'extirper de son corps pour le laisser sans vie. Bigre ! Le jeune résistant avait une fierté à défendre ! Il ne pouvait s'avouer vaincu face à un vulgaire tas de verdure ! Des branches, des racines, des feuilles, rien de tout ça ne pouvaient avoir raison de lui ! Mais quand même, quel abruti. Quoiqu'il en soit, il se tentait de se ressaisir, mais sombra un peu plus dans l'impotence lorsqu'elle lui annonça son nom : Rhivallon.

Rien n'allait plus. D'ordinaire, il était le premier à se présenter ! Que se passait-il donc ?! Trop de choses circulaient de façon totalement désordonnée dans son esprit. Il lui fallait trouver quelque chose à dire, pourtant rien ne venait. Il devint aussi rouge que les petites baies poussant dans les arbustes alentours,... et dieu sait qu'elles étaient rouges. De la timidité ? Oh non. Juste une perte de moyen face à un constat alarmant pour lui : cette femme sautait les étapes. Enfin, les étapes telles que lui les pensaient. Soudain, il ferma les yeux, ses deux mains se soulevèrent au niveau de ses joues avant d'écraser complètement sur celles-ci. Le claquement résonna longuement avant de disparaître. Les joues du jeune homme étaient maintenant couvertes du dessin de ses phalanges, mais il avait repris ses esprits. Par encore tout à fait lucide de chez lucide, mais suffisamment pour qu'il puisse aligner quelques mots. Il sourit naturellement :

- Moi c'est Darell ! Enchanté d'faire ta connaissance. C'pas facile à prononcer comme nom ça Rhivalone, dit-il d'un air amusé en se frottant le crâne. Sa niaiserie avait un certain charme, malheureusement, peu de femmes avaient pu le constater, étant donné qu'en temps normal, il faisait preuve d'une confiance en soi indescriptible. Il reprit rapidement : "Pour tout te dire, j'suis bien paumé... j'suis rentré en pensant pouvoir sortir facilement. A croire que je me suis sur-estimé." Au même instant, il se rendit compte, qu'elle non plus ne détenait pas de comlink. Était-elle dans le même cas que lui ? Perdue ? Il s'apprêtait à en faire la remarque, mais l'oublia vite, jugeant que cela pouvait être mal interprété. Il n'avait pas tort, mieux valait ne pas la froisser. Le jeune homme ne savait pas trop quoi penser, ni quoi dire d'ailleurs. Ils étaient là tous les deux, plantés comme des piquets au milieu de l'allée, et il cherchait constamment ses mots. Pourquoi la discussion n'était pas naturelle. Il se résigna alors :

- Boarf,... j'dois avoir l'air totalement stupide à pas pouvoir aligner deux phrases hahaha. M'enfin, est-ce que par hasard, toi aussi, tu serais perdue ? Sinon, on pourrait faire un bout d'chemin ensemble, le type de tout à l'heure avait l'air vachement persévérant, on sait jamais.

Il faillit sortir une cigarette, mais s'y refusa. Qui sait, peut-être que l'odeur ou la fumée pouvaient la gêner. D'ailleurs, il commençait à avoir chaud, ou alors n'était-ce qu'une impression. Il ôta sa veste pour se mettre dans une tenue bien plus confortable : un t-shirt marron, découvrant ainsi les stigmates d'une bataille fort lointaine, des marques de brûlures sur les bras. Il plia sa veste et la déposa sur son épaule avant de se rappeler d'un fait divers lointain. Enfin récent. Ce-dernier avait fait pas mal parler de lui il y a quelques mois de cela. Quelque peu dubitatif, il l'examina de bas en haut :

- Dis-moi, tu ne... nan laisse tomber, c'est sans importance, excuses-moi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nation of light and life (darell) Empty

Darell. Un nom qui ne signifiait rien pour elle, qui ne signifierait jamais rien à vrai dire. Elle l'oublierait sans doute si elle ne le revoyait plus, puisqu'il était sans intérêt, comme son porteur. Ses joues étaient d'ailleurs vraiment très rouge. Avant, Rhivallon aurait trouvé ça mignon, désormais elle trouvait ça un peu ridicule, elle était presque désolée pour Darell, désolée qu'il ne parvienne pas à masquer ce qu'il ressentait. Cela devait être très embarrassant parfois. Néanmoins il lui avoua sans détour qu'il était perdu, ce qui était rare, de la part d'un homme. Elle se serait presque attendue à des fausses excuses, des moyens détournés d'éluder la question, mais non. C'était bien. Rhivallon appréciait la franchise. « Ce n'est pas à moi de juger si tu es stupide ou non. » fit simplement la jeune femme d'une voix douce qui la caractérisait. Elle avait l'impression de parler comme … une jedi. Mais elle n'était plus une Jedi depuis des mois déjà. Elle ne l'avait jamais vraiment été. Il y avait toujours eu, au fond, tapi, ce doute qui la rongeait sans cesse, et chaque jour un peu plus, jusqu'à ce qu'elle s'en libère. Elle émit même un léger rire lorsque Darell évoqua le Lorrdien « Il en faut bien plus que cela pour m'effrayer, crois-moi... tu ignores de quoi je suis capable. » déclara t-elle. Les personnes persévérantes étaient les plus agaçantes. Celle que Rhivallon détestait sans doute le plus avec les arrogants. D'un côté, cela montrait qu'ils étaient courageux, mais il ne fallait pas confondre courage et folie.
Darell se débarrassa de sa veste et commença une phrase, pour l'abandonner. Les sourcils de l'apprentie sith se froncèrent une brève seconde. Il ne pouvait pas savoir à quel point elle détestait cela, qu'on ne finisse pas sa phrase, aussi répondit-elle « Non... Je ne laisse jamais tomber. Et ne t'excuse pas. » Elle leva les yeux au ciel, avant de poursuivre « Tu peux me le dire, de toute façon, dès que je serais sortie de ce labyrinthe, tu ne me reverras plus. Alors n'hésite pas, c'est le moment de commettre des folies. » Rhivallon acheva sa phrase avec un clin d’œil tout en s'avançant, elle posa sa main sur le bras de Darell, l'attirant légèrement à elle, lui faisant signe en fait, d'avancer. Elle le dépassa finalement, ne pouvant voir sa tête -ce qu'elle regrettait franchement-, puis au bout de quelques pas, elle se retourna encore une fois pour lancer « Alors viens, nous avons un labyrinthe à vaincre! » Nous. Ce mot lui brûla la gorge. Si simple. Si utilisé. Et pourtant. Rhivallon le détestait. L'avait-elle déjà employé ? Jamais. Nous. Ensemble. Tous les deux. Elle avait toujours été profondément solitaire, et si elle acceptait sa présence, c'était tout simplement pour se prouver à elle-même qu'elle pouvait jouer la comédie, faire semblant d'être la Rhivallon d'avant Yavin, la jeune fille normale, celle de la haute qui suivait sans rechigner son père, apprenant tout de lui.
Elle ferma les yeux, inspirant profondément, sentant la Force tout autour d'elle, la pénétrer, et pas qu'elle. Non, elle était partout, dans chaque être, même dans ces haies, ces ronces. Elle la sentait. Et elle sentait aussi le chemin qu'elle devait emprunter pour retrouver la sortie. Si simple. Et pourtant, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle commença par essayer de se détacher de tout ce qu'elle ressentait. Ce serait plus drôle de tenter de sortir par ses propres moyens, sans essayer la Force. Rhivallon savait qu'elle n'aurait pas le choix, tous les chemins se ressemblaient tellement, et elle n'avait pas suffisamment mémorisé le chemin pour venir ici. Elle était perdue... en quelque sorte seulement. Elle se retourna finalement pour attendre Darell à un croisement. Gauche. Droite. Continuer. Elle ne savait vraiment pas où se diriger. Y avait-il un milieu, à ce labyrinthe comme à tous les labyrinthes normaux ? Si oui, elle ne l'avait pas trouvé. Elle était prête à y passer des heures. D'ailleurs, ici, à l'intérieur de ces haies, elle perdait vite la notion du temps mais peu lui importait, elle n'était pas du genre pressée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

nation of light and life (darell) 627267blaster3 nation of light and life (darell) 597971main2 nation of light and life (darell) 576047pistage2 nation of light and life (darell) 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
nation of light and life (darell) Empty
MessageSujet: Re: nation of light and life (darell)   nation of light and life (darell) Empty21/2/2016, 20:47


Dernière édition par Darell Thrawkos le 9/3/2016, 16:41, édité 1 fois

« Ce n'est pas à moi de juger si tu es stupide ou non. » Pour le coup, il l'était. Le parfait cliché du gamin timide. Il était parfois dingue d'observer le contraste dans diverse situation. Lui qui est d'habitude impulsif à un point presque inquiétant, face à UNE inconnue, il devenait un pauvre petit chiot préférant se cacher. Cette jeune femme semblait avoir la tête sur les épaules. Aucune de ses phrases ne pouvait mener à une mauvaise interprétation. Au contraire, elle était plutôt directe, ne passant par d'innombrable chemin pour s'exprimer : concise et claire. Puis, il y avait cette assurance, chose qui impressionnait le plus Darell. Des femmes au fort caractère, il en avait déjà croisé, mais elle laissait tout de même percevoir quelques "faiblesses", tandis que cette Rhivallon,... Même s'il ne la connaissait que depuis quelques instants, il était quasi-certain de pouvoir affirmer que la confiance qu'elle avait en ses capacités n'était qu'un simple moyen de dissuasion. Pour le coup, tout comme elle venait de le dire, il était totalement incapable de dire de quoi cette femme était capable. Mieux valait ne pas la froisser,... trop tard semblait-il. Un simple froncement de sourcil fit rapidement comprendre au jeune homme que ne pas finir une phrase ne lui plaisait guère.

Malgré cela, il n'en fut rien. Rhivallon resta sereine et incroyablement entreprenante., à la grande surprise du résistant. Précisant d'abord qu'il était temps de "commettre des folies" puisqu'ils ne se reverraient sûrement pas par la suite, je vous laisse imaginer l'état d'esprit de Darell. Puis vint un clin d’œil et enfin, elle apposa sa main sur son bras. Si le jeune homme avait été une bouilloire, il aurait très certainement sifflé. Son cerveau était en éruption, ne sachant plus où donner de la tête. Au fond, son amour-propre en prit un coup. Se mettre dans un état pareil à cause d'une simple personne du sexe opposé. Il le savait, sa réaction n'était pas celle d'un homme digne de ce nom,... lui qui se battait tous les jours contre les brimades que lui faisaient ses propres équipiers sur sa taille, son apparence d'adolescent, etc. Heureusement, il n'y avait aucun témoin. Quoiqu'il en soit, il n'allait pas rester planté là et surtout, il devait se reprendre. Inspirant longuement avant de souffler tout aussi longtemps, il se retourna vers la jeune femme qui l'attendait un peu plus loin. Toujours en souriant, il commençait à avancer, plus sûr de lui tandis qu'elle continuait un peu plus loin. Il revenait sur ses pas. Le croisement se trouvant un peu plus loin ne pouvait donner que deux directions : la droite et la gauche. Seulement, en tournant à gauche, il rebrousserait davantage chemin, étant donné qu'il y avait passé un bon moment à s'énerver. Rattrapant rapidement sa "camarade", il examina l'intersection, évitant volontairement de croiser son regard, voulant éviter de retomber dans un état peu agréable.

"Ouais ! On va sortir d'ici. Tout à l'heure, je suis arrivé de ce chemin-là, dit-il en pointant l'allée de gauche, donc je pense qu'on devrait prendre à droite."

Il attendit quelques instants une réaction de la jeune femme, avant de commencer à avancer. Bougre, il avait reprit du poil de la bête. Peut-être qu'elle allait trouver cela déplacer, mais sa fierté était en jeu. Sûr de lui, il s'engagea à droite, quelque peu gêné en marmonnant : "J'vais quand même pas laisser une femme me servir de guide, ou attendre qu'elle prenne une décision !". Darell ne se retournait pas, espérant être suivi et ne pas subir une quelconque remarque de la part de la dénommée Rhivallon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nation of light and life (darell) Empty
MessageSujet: Re: nation of light and life (darell)   nation of light and life (darell) Empty22/2/2016, 02:47


Dernière édition par Rhivallon Saân le 22/2/2016, 02:51, édité 1 fois

Rhivallon jeta un rapide coup d'oeil à l'allée de gauche, elle ne voyait rien de particulier, ni à droite d'ailleurs, néanmoins, elle suivit Darell qui s'était engagé et l'avait même dépassé. Elle l'entendit grommeler une phrase qu'elle entendit parfaitement ce qui la fit sourire. Elle le rattrapa en quelques foulées pour se placer à sa hauteur avant de glisser « J'ai entendu. » Et il serait encore plus gêné de savoir qu'elle avait entendu ce qu'elle avait dit. Elle scruta donc son visage pour ne pas manquer son expression. « Tu penses donc que les femmes sont toutes des indécises? » lança t-elle encore. Elle savait que certains hommes étaient vraiment misogynes, qu'ils considéraient des femmes comme des moins que rien, mais tout de même, elle estimait que depuis longtemps les mœurs avaient bien évolués, toutes ne finissaient pas à faire le service ou à se déhancher dans une cantina.
Elle continua tout de même à avancer. C'était une simple réflexion, lâchée pour rebondir sur sa remarque, elle ne s'y attarderait pas plus que cela. En fait ce qu'il pouvait bien penser, elle n'en avait cure. Il devait sans doute être un peu heurté dans sa fierté qu'elle soit si sûre d'elle, qu'elle ne soit pas une demoiselle en détresse, qu'elle ne lui ait pas sauté dessus et le remerciant de tout son cœur de l'avoir sauvée. Parfois Rhivallon se demandait si elle avait toujours un cœur, oh elle le sentait, ce traître, qui battait plus ou moins tranquillement dans sa poitrine. Mais il était froid. Toujours. Elle ne ressentait rien, rien envers elle, rien envers les autres. Elle n'avait jamais rien ressenti. Le seul espèce d'attachement qu'elle portait, elle le portait à une planète, à Tython, c'était tout. Et c'était stupide. Elle aimait une planète. Rien que ça. Rien d'autre.
Elle secoua légèrement la tête, puis jeta un regard à Darell. Qui était-il au fond ? D'où pouvait-il bien venir ? Elle n'aurait pas du se poser ces questions-là, même pas dû être intéressée. Sans le savoir elle aurait pu être à côté d'un ennemi, mais elle ne ressentait pas la Force chez lui. Cela aurait dû suffire à le placer sur la liste des personnes inintéressantes, et pourtant, elle était une Sith, ou plutôt, elle le deviendrait vraiment lorsqu'elle aurait fini son apprentissage. Tout le monde dans cette galaxie deviendrait un rival potentiel, même ceux qui étaient le plus proche d'elle, même son maître.
La jeune femme s'arrêta brusquement lorsque l'allée s'interrompit brusquement devant eux pour laisser place à un carrefour. Elle était polie et réprima donc un juron qu'elle pensa néanmoins fort. En face ? Droite ? Gauche ? Revenir sur ses pas et reprendre à gauche ? Non. Faire demi-tour ne servit à rien. Toute la question était, se fiait-elle à son seul instinct ou à la Force ?

Citation :
Réussite : Rhivallon prend allée qui semble continuer.
Échec : Rhivallon suit son instinct et... tombe droit dans un cul de sac.

Elle décida d'utiliser la Force. Se retournant vers Darell un léger sourire elle lança «Je le sens bien tout droit! ». Un sourire éclaira son visage et son regard un bref instant tandis qu'elle continuait sa route. Tout droit. L'allée bordée de haie lui semblait longue. Elle espérait fort ne pas s'être engagée dans un immense cul-de-sac, mais elle ne pouvait pas s'être trompée, pas après avoir utilisé la Force, ressentit le chemin. Un chemin, qui, elle en était persuadée, était le bon. «Mhh, j'avais raison. Je trouve que c'est plutôt bien parti pour le moment. » fit-elle encore.
 
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
nation of light and life (darell) Empty

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
nation of light and life (darell) 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nation of light and life (darell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nation of light and life (darell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» through darkness comes light (nihl & ∞) pv
» [Darell] On your way
» Darell Thrawkos - Comlink
» We are all bloody inspired - Darell
» A Dada il s'abstente [Absence Darell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Les Jardins de Trophill-