Kilian & Reika ☆ Same blood. Different paths. - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kilian & Reika ☆ Same blood. Different paths.

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Kilian & Reika ☆ Same blood. Different paths. - Page 2 Empty

La discussion avait été riche en émotion et en révélation. Kilian avait envie d’assouvir la curiosité de sa fille, tout en ayant l’occasion de réfléchir un peu à la situation et assimiler toutes ces nouvelles données. Le contrebandier devait encore déterminer sa manière de réagir et son comportement. Reika semblait ouverte et avoir compris certaines choses le concernant, ce qui le rassurait profondément. Le pilote développa un peu plus son histoire ainsi que quelques pans de son passé. Son interlocutrice sembla amuser par l’évocation de son envie de liberté en rejoignant un équipage de contrebandier. Même sans sa perte de mémoire, sa décision aurait probablement été identique. Sans aucune critique, il se permit simplement d’émettre quelques hypothèses sur les détails omis par Melinda le concernant. Elle avait dû vouloir maintenir le rêve, tout en évitant de donner des envies de contrebandes à sa fille. Cela se comprenait parfaitement. Il ne pouvait pas lui en vouloir, puisque ses actions visaient le bien-être de cette fille qu’il ne rencontrait qu’aujourd’hui. Le point suivant fut plus délicat. Il faut dire que l’ancien ordre était passé comme une légende dans les mémoires. Trente années et une hégémonie Sith avaient œuvré dans ce sens. Les mœurs des Jedi n’étaient plus connues dans leur ensemble comme avant, et la réaction de Reika ne l’étonna guère dans un premier temps.

Kilian pouvait imaginer les pensées de sa fille, puisqu’il se posait les mêmes questions depuis qu’il avait retrouvé la mémoire. Et encore plus précisément depuis le début de cette conversation. Ce fameux « et si » que toute personne connait un jour. N’ayant aucune envie d’épiloguer sur ce sujet pour le moment, le contrebandier sauta sur l’occasion pour poser quelques questions à son tour. Des interrogations simples et portant surtout sur la notion de bonheur et de joie de Melinda et son interlocutrice. Finalement c’était la seule chose qui comptait à présent. Il lui laissait malgré tout une porte de sortie au cas où ces évènements trop récents étaient encore trop douloureux pour elle. Ce fut à son tour de se montrer attentif à ses paroles. Des hochements de tête légers accueillirent ses paroles, en toute simplicité. Aucun jugement n’accompagnait ces gestes. Un sourire accompagna le rire bref de Reika en abordant le sujet du caractère bien trempé de sa mère. Il n’avait aucun mal à imaginer la scène. Silencieux, Kilian accueillit sa conclusion. Ces dernières années avaient dû être dures pour elle, mais au moins son enfance avait été la plus heureuse possible. Un soulagement pour lui. Kilian se leva à son tour, et sourit largement avant de prendre la parole.


_ « Moi aussi je vais avoir besoin de temps pour assimiler tout ça et le digérer. En plus d’être occupé. » Il hésita quelques secondes, ses mains ne sachant quel geste effectuer. « On se reverra dès que Ronas nous contactera, et d’ici là, tu sais où me trouver et comment me contacter. N’hésites surtout pas si tu en éprouves le besoin ou simplement l’envie. » Finalement le contrebandier soupira longuement avant de continuer. « Merci à toi surtout… Et je ne sais pas comment on est sensé se dire au revoir en fait. »

Kilian était un peu gêné. Il observa Reika un long moment. Ce n’était pas facile de comprendre comment réagir. Ils venaient à peine de se rencontrer, et ne s’étaient jamais réellement connus jusqu’à maintenant. Après quelques secondes, le contrebandier s’approcha et prit sa fille dans les bras. Ses gestes étaient maladroits et sa gêne nettement perceptible. Il termina en lui tapotant le dos. Le pilote s’écarta et se gratta l’arrière du crâne.

_ « A la prochaine petite et prends soin de toi. »

Finalement Kilian lança un simple salut de la main et repartit vers les autres personnes du hangar dont certains le regardaient attentivement. Une fois arrivé à leurs côtés, une remarque maladroite valut un coup de poing dans le ventre de la part de l’homme… qui reprit ses activités comme si de rien n’était. Cet évènement n’étonna personne, et chacun reprit son activité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kilian & Reika ☆ Same blood. Different paths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» REIKA ∞ Do or do not, there is no try.
» First Steps - Kilian & Tia
» Rédemption | Ft. Kilian
» Reika Amnell - Comlink
» The journey begins ⊰ Kilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-