Question pour un membre!



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un membre!

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Futuriste
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty
MessageSujet: Question pour un membre!   Question pour un membre! Empty21/3/2016, 12:50

Hello !

Vous allez bien ? Très bien, dans ce cas !
Alors, j'ai des questions ici et là.

Notamment, celle sur personnage qui est la plus courante...
J'ai une idée, celle de jouer un personnage des Vestiges de l'Empire, jouer un(e) agent impérial(e) serait-ce possible ? (agent impérial du style SWTOR)
Aussi, j'ai une autre petite idée pour jouer un flegmatique contrebandier, mais ! On sait jamais !

Alors voila, ce message peut paraître trop directe, mais j'ai juste besoin de savoir si l'une de ces idées est possible.
Sinon, vous roxez du poney !

Good bye !
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Question pour un membre! 207541pilotage3 Question pour un membre! 174222blaster1 Question pour un membre! 648560main3 Question pour un membre! 850758percept1 Question pour un membre! 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Question pour un membre! Empty

Coucou toi :lol:
Il me semble que oui mais je vais laisser un membre du staff te répondre ! :innocent: en tout cas, hâte que tu nous rejoignes :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Bonjour,

Alors le personnage que tu proposes de jouer est ce qu'on appellerait plus communément un espion ou un agent secret. C'est un type de personnage tout à fait possible à jouer sur le forum. Attention à bien amener la chose.

Ensuite rassures-toi, les questions directes c'est très bien car elles amènent des réponses directes.

J'espère avoir pu te répondre et t'aiguiller. N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Futuriste
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Merci à tous les deux !

Donc, c'est bien un assassin, saboteur et arme secrète de l'Empire? Les Services Secrets Impériaux sont en quelque sorte une branche secrète de l'Empire c'est bien ça ? Du moins, je parle sur ce forum. Si je joue agent impérial, on pourrait très bien me confier des missions d'infiltrations, d'assassinat ou même d'assurer un cartel ou un groupe de gens à se joindre à l'Empire, du moins pour créer des alliances imaginons ?
Vu que j'imagine bien le personnage que j'ai en tête menait tout type de mission, être opérateur quoi. C'est bien possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Question pour un membre! 597971main2 Question pour un membre! 627267blaster3 Question pour un membre! 207541pilotage3 Question pour un membre! 747334vitesse2 Question pour un membre! 241493negociation1 Question pour un membre! 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Question pour un membre! Empty

Bonjour ! Je me permets à la suite de mes camarades de prendre le relai le temps qu'ils arrivent.
Assassin, saboteur, cela ne me choque pas plus que ça, les unités spéciales d'infiltration sont assez courantes dans ce type d'univers. Attention au terme arme secrète cependant, je ne sais pas trop où tu veux en venir ;) Il est possible en effet d'avoir des missions d'infiltration et de baser ton personnage là dessus. Après, entre un assassin et quelqu'un qui aurait les capacités de persuasion pour faire pression sur un cartel, je ne sais pas si cela correspondrait à un seul personnage.
Toutefois, je ne connais pas aussi bien l'univers que nos admins ou Kilian qui reviendront sans doute très rapidement vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Futuriste
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Merci de ta réponse Ashleigh !
Alors ce message concerne plus précisément Icarus ou Kilian. J’ai lu chacune de vos péripéties etc, et je dois vous avouer qu’un poste sur l’Orono Bastra me tente beaucoup si je viens à jouer un contrebandier.
- Tout d’abord, est-ce qu’il faut avoir un lien particulier pour être/entrer dans l’équipage ?
- J’ai vu les scénarios et j’ai vu qu’Icarus et sa sœur se disputaient la place de chef de la Watchtower. Imaginons qu’Icarus finit par devenir le gérant de la station, comment se passera la suite avec l’équipage etc ?
- Ensuite, concernant les rp, vu que ce serait cool des rp d’équipage etc, est-ce des rp avec l’équipage au complet seront disponibles, genre des missions avec l’équipage quoi ? C’est toujours sympa de savoir.
Bref voila, comme d’habitude, je file droit au but, mais je préfère avoir deux idées concrètes ou alors rien du tout, enfin !

Good bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Bonjouuuur :smooch: !!

Alors je vais répondre :
- Non il ne faut pas de lien particulier, il faut juste les bonnes compétences par rapport au poste que tu convoites ! Tout ceci est précisé dans les liens recherchés.
- Si Icarus devient chef, ce ne sera carrément pas pour demain :lol2: ! Mais si c'est le cas, pas grand chose ne changera car il devra toujours commercer et partir avec son équipage. Il faut imaginer pas mal de comptables et d'hommes de main qui peuvent veiller sur la Watchtower.
- Et oui j'adorerais des Rp d'équipage ! J'en ai déjà eu mais comme il n'y avait que Kilian et Alura, du coup c'était pas très impressionant ! Mais c'est carrément possible de s'improviser des RPs de groupe avec quelques négociations se passant mal ou des livraisons dans des endroits pas clairs :omg: !

Donc voilà, j'espère avoir bien répondu !! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Futuriste
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Bonsoir !
Merci de ta réponse très précise

Bon, j'en ai encore quelques unes...
- Est-ce que il faut avoir un très bon niveau RP pour pouvoir parvenir à un poste particulier ? Genre Négociant ou même encore Capitaine en Second.
- Niveau RP, c'est plus la qualité ou la quantité qui t'importe ? Juste pour savoir sur quoi jauger sachant que j'ai pas trop un niveau vétéran.
- Je dois t'avouer que j'hésite entre plusieurs postes, mais je sais bien que l'équipage m'attire particulièrement, tout comme l'agent impérial. Je réfléchis mdr !
Non plus précisément, quel poste tu attends le plus en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Il faut que tu sois capable de faire le minimum du forum en tout cas, et ensuite pour un négociant et un capitaine en second, je vais m'attendre à une bonne qualité et une bonne quantité aussi vu l'importance des postes ! :pxheart:
Revenir en haut Aller en bas
Futuriste
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Hello !

Toujours droit-au-but, je reviens avec des questions sur l’équipage d’Icarus :
- Concernant l’âge pour pouvoir intégrer un poste, est-il possible que le personnage est environ un an de moins que l’âge minimum ?
- Est-il possible de pouvoir incarner deux postes ?
- J’ai vu que dans l’un de vos derniers RP, Kilian quittait l’équipage, c’est temporaire ou officielle ? Est-ce que la place de pilote est disponible ?

Merci ! :pxheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question pour un membre! Empty

Helllo !!!

- Alors pour les ages minimums, je préfère ne pas changer, car sinon, après, tout le monde va demander des exceptions et ils ne serviront plus à rien, du coup je vais dire non pour un an de moins que l'âge minimum !
- J'avoue que je n'aime pas trop l'idée. Déjà car si, en jeu, la personne part, ça fait deux fois plus d'emmerde pour l'équipage. Alors que si tout le monde a un seul rôle, ça permet de ne pas perdre 1/5ème de l'équipage en un coup. De plus, pour les autres potentiels membres qui voudraient un rôle sur le vaisseau, je préfère que les gens s'en tiennent à un seul rôle. Pour conclure, je pense aussi que chaque poste est assez prenant et compliqué et il serait un peu trop difficile de concilier deux fonctions.
- Non le poste de pilote n'est pas disponible car un membre est entrain de faire un DC qui sera posté dans les jours qui viennent, et il va prendre la place du pilote :hm: .

Du coup je suis désolé pour toutes ces réponses négatives mais comme dit, je ne veux pas faire des exceptions aux règles, car sinon, ce n'est plus la peine d'avoir des règles :lol2: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour un membre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un membre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur mais surtout pour le pire... [Hyb
» Question
» Simple question
» La pêche à la question
» Question Compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-