La pêche à la question



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pêche à la question

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brume
avatar
Invité

La pêche à la question Empty
MessageSujet: La pêche à la question   La pêche à la question Empty27/2/2016, 18:54

Salut ♥

Félicitation pour ce jolie forum ! ♥ Nifne, j'ai une question à vous poser.
Pour commencer, j'ai vu que les groupes jedi et sith sont fermés. Est-ce qu'il y aurait une possibilité que l'un des deux rouvre ses portes dans les semaines à venir ? Je n'ai pas envie de me faire avoir si il y en a un qui rouvre dans un mois ou deux. J'ai envie de jouer une personne sensible à la force (logique), car je ne suis pas inspiré pour les autres groupes. Enfin voila, juste pour savoir à plus !


ps : désolé pour ce post assez court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les compliments.
Le post est court, mais au moins la question est claire. Malheureusement nous ne pouvons te répondre pour le moment. Certains membres Sith et Jedi sont en danger à l'heure actuelle, et même si il venait à être supprimé, je ne sais pas si ces groupes seront ouverts à nouveau pour autant.
Cependant ces restrictions concernant ces groupes ne s'appliquent pas au prédéfini et au scénario des membres.

J'espère avoir répondu à ta question, en espérant te voir rapidement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

La pêche à la question 689605sabre3 La pêche à la question 591375project3 La pêche à la question 844405vitesse3 La pêche à la question 917972percept3 La pêche à la question 778958pilotage1 La pêche à la question 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
La pêche à la question Empty

Salut !
Sans être membre du staff, et n’hésitez pas à me taper sur les doigts si je me trompe ou je n'ai pas le droit de répondre, je peux te dire que tu as la possibilité d’être sensible à la Force grâce aux crédits.

Il faut que ça soit bien sûr cohérent et que le staff valide ton projet. :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Merci de la précision Nihl.
Effectivement avec des crédits et une demande auprès du staff, il est possible de devenir sensible à la force et avec un maître, tu peux développer tes compétences de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Et bien pour tout vous dire, j’aurai aimé jouer un vieux maître. Après, j’ai peut-être eu une autre idée, mais faire un personnage normal et après le faire sensible à la force, il faut trouver le scénario complet, cohérent et c’est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Je comprends bien que cela puisse être compliqué, bien que je pense que trouver un scénario est tout à fait possible et nous pouvons t'y aider si nécessaire.
Pour ton idée cela aurait été intéressant, malheureusement je te dirais bien d'attendre une semaine mais je ne peux rien garantir concernant l'ouverture ou non des groupes.

En tout cas n'hésites pas à nous rejoindre, et nous contacter par mp si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Alors vu le nombre d'inscrits on va bientôt ouvrir une place de sensible à la Force si ça t'intérèsse ! Par contre il ne sera pas possible de faire partie des jedi ou des sith entant que sensible à la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

D'accord, merci de ta réponse très rapide.
Mais le personnage pourra toujours rejoindre l'un de ces groupes après ? (Genre si il est attiré par le côté lumineux ou alors le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Comme pour tous les autres sensibles à la Force, ce sera possible mais il te faudra un maître de ce groupe. Et nous demandons quand même un peu de RP avant de tomber comme une fleur sur ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Salut, c’est encore moi ! ♥

J’ai encore quelques questions à vous poser. Est-ce qu’il serait possible que le sensible soit un ancien jedi ou un ancien sith ? De ce fait, il posséderait des compétences dans la force ? En gros, il serait un peu perdu quoi.

Deuxième question ♥ Concernant le groupe de Jedi ou Sith, l’un deux rouvrira dans la semaine ou seulement une place de disponible pour les sensibles à la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La pêche à la question Empty

Alors non, les sensibles à la force sont des gens n'ayant jamais rien eu à voir, de près ou de loin aux siths dans leurs vies, sinon ils sont classés comme des jedi ou des sith (Kilian, par exemple, est un contrebandier mais il a été jedi, du coup on le comprend dans nos statistiques du groupe jedi).

Et il est fort probable qu'on n'ouvre qu'une seule place de sensible à la Force, du coup il ne sera pas possible d'en faire un jedi (ancien ou présent) ou un sith (ancien ou présent) :smile: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La pêche à la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pêche à la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un membre!
» Question
» Question Compétences
» Simple question
» Simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-