Mise à jour du 28 mars 2016



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour du 28 mars 2016

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Force
La Force

Messages : 622
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Mise à jour du 28 mars 2016
Bonjour tout le monde !

Tout d’abord, l’équipe du forum voudrait vous remercier chaleureusement pour votre implication et votre bonne humeur sur le forum ! C’est un plaisir d’avoir des membres aussi présents et adorables que vous !  :pxheart:

Cette mise à jour commence par un nouveau design. Nous avons décidé d’aller à l’opposé de l’ambiance du premier design, tout en blanc, sans perdre les éléments spatiaux du design. La plus part des codages sont restés les mêmes sauf pour le Qui Est En Ligne qui vient de CCCrush et la PA qui a été simplifiée pour améliorer la lecture. Aussi, vous trouverez des annonces permanentes à côté du menu de navigation et des votes top site qui vous informera de tous les sujets spéciaux et concours du forum. De plus, la fiche de présentation a subi des changements mineurs que votre graphiste adoré à corrigé sur toutes les fiches validées et en cours du forum (oui, les graphistes aiment souffrir).

Enfin, Kilian et Darral ont travaillé sur un nouveau système d’inventaire qui devrait rendre plus intéressant la montée de niveau de vos armes. Il est ainsi possible de personnaliser vos objets d’inventaire de manière plus complète. Un sous-forum juste pour l’inventaire a été ouvert et vous pouvez aussi trouver le sujet des droides avec le gagnant du concours  ! Il vous est à présent possible d’acheter votre propre droide !

L’intrigue 1 a été terminée et quelques changements en ont découlé : les faits d’armes et les interventions spectaculaires ne sont pas passées inaperçues et certains membres sont connus voir recherchés suite à leurs actions (vous pouvez voir cela dans les sujets de groupes des annexes, dans l’onglet « Héros de faction »). Cela veut dire que, par exemple, votre personnage devra se faire discret dans certaines parties de Coruscant et face aux membres de certains groupes. De plus, la Galaxie est maintenant au courant que les sith et les jedi sont revenus. Mais tout reste flou : où sont-ils ? Quels sont leurs plans ? Leurs objectifs ? Pour le moment, seules les rumeurs du soulèvement du District 1313 et de la présence d’utilisateurs de la Force se répandent partout. Une mise à jour du contexte se trouve ici pour plus de clarté.

Chez les résistants, la mission "Couper les vivres" est toujours en cours et promet d'être le début de grandes aventures, l'Empire devrait se faire du soucis ! De plus, les escouades ouvertes dans ce groupe ont été rassemblé en un seul sujet pour plus de clarté.

Du côté jedi, les choses s’accélèrent mais dans le secret pour le moment. Un sujet commun pour l’ouverture de l’Egide vient d’être ouvert. Attention, si vous n’êtes pas jedi, vous n’êtes pas censé être au courant, mais cela ne vous empêche pas de lire ce sujet qui va certainement être très intéressant !

Sur le même sujet, un nouveau Poste Vacant a vu le jour grâce à l’aide de Ronas. Une jedi expérimentée aux possibilités riches et au caractère intéressant, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Nous avons codé et mit en place une chronologie des évènements importants du forum avec les liens des sujets. Un petit résumé se trouve en dessous de chaque titre pour rendre la lecture de la chronologie facile pour les nouveaux membres. Dès qu’un évènement est ajouté, il est possible d’y faire référence dans vos RPs, tant que votre personnage peut être au courant. L’état de l’information (connue de tous, rumeur, inconnue pour les personnes en dehors du groupe) sera précisé clairement.

William a lancé une idée de journal du forum et cherche toujours des volontaires pour animer cette nouveauté très attendue. A cet effet, nous avons créé un sous-forum dédié et une partie secrète à fin de permettre aux journalistes en herbe de comploter et préparer leur journal à l’abri des indiscrets.

Pour conclure cette note de Mise à Jour je tenais aussi à vous rappeler que deux sujets communs ont été ouverts avant le changement de design, La soirée de Xel Na-Mevrain et Comment perdre ses crédits et n’attendent plus que vous s’animer ! Les sujets communs sont vraiment biens pour rencontrer des membres que vous ne connaissez pas et faire vivre à votre personnage quelques aventures ! Aussi, nous avons ajouté quelques règles pour les absences histoire de rendre tout cela plus facile pour le staff.

Vous pouvez poster à la suite pour commenter les nouveautés ou poser des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

J'ai pas tout vu pour l'instant mais honnêtement je trouve ça trop beau :omg:
Les couleurs, le codage, les quelques petites nouveautés tout ça gère vraiment :heep: :dance2:
Merci :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Mise à jour du 28 mars 2016 689605sabre3 Mise à jour du 28 mars 2016 591375project3 Mise à jour du 28 mars 2016 850758percept1 Mise à jour du 28 mars 2016 747334vitesse2 Mise à jour du 28 mars 2016 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :omg: :oomg: :squee:

On se sent tellement classe grâce à ce Design sérieux XDDDDD

Je vous adore, vraiment, merci pour ce beau travail :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Ce que vous voyez : :scream:

Ce qui se passe dans ma tête : :slt: :hourra: :omg: :headbang: :happy: :dance: :omgomg: :panique: :bwah: :squee: :oomg: :weekend: :please: :lick: :bogie: hehe :kissouille: :king: naon +1 pliz pliz pliz pliz pliz :thumbs_up: :eyesluv: :he: :iluvit: :bounce: :bubble: :lire: :oooh:

:excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite:

Super boulot, j'adore, je vous aimes pas assez de mots pour le dire !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

WOUAH :omg: :heep:

Alors au début j'ai reculé parce que c'est quasiment à l'opposé du design précédent ! Mais en fait je kiffe grave :omg: :omg: :omg: :omg: En plus, les avatars plus sombres sont carrément mis en valeur par le blanc :headbang:

BRAVO à tout le staff, les graphistes et codeurs, je vous respect tellement pour votre travail c'est juste incroyable :heep: ET MON DROÏDE A ÉTÉ SÉLECTIONNE !!!! AAAAAAAH trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Cette MAJ envoie du paté, ce design est sublime également !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Mise à jour du 28 mars 2016 627267blaster3 Mise à jour du 28 mars 2016 331806pistage3 Mise à jour du 28 mars 2016 207541pilotage3 Mise à jour du 28 mars 2016 952075negociation2 Mise à jour du 28 mars 2016 747334vitesse2 Mise à jour du 28 mars 2016 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Félicitations, vous avez fait un travail remarquable et mon petit x-wing en honneur pour tous les nouveaux messages me fait chaud au cœur ! ♥

J'ai une question pour les améliorations des armes et vaisseaux.
Cela impact-il sur les achats que nous avons déjà effectués ?

Si on a déjà acheté des améliorations & augmentés le niveau d'une arme, que doit on faire ? :3

Encore bravo. Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Oh, qu'elle est chouette cette MAJ :rainbow:
Autant j'aime pas les couleurs claires en général, autant là, ça rend super bien ! Et tout le reste a l'air bien cool, même si j'ai pas eu le temps de tout regarder xD

Bravoooo ! :bday:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Oh que c'est beau. Oh mon dieu que c'est beau !!
:omg: :omg: :scream: :scream: :scream: :omgomg: :panique: :bwah: :bwah:

Les nouveaux codes, les couleurs, le QEEL, la liiiiiste des membres ! Le forum en général quoa ! ** Un grand bravo à vous tous, le petit staff pour cette très trèèès jolie MAJ !

Et également pour les petits ajouts concernant les intrigues, j'avoue être arrivé vers la fin, sans vraiment comprendre ce qui s'était passé là-dedans ! Donc ça fait vraiment plais' un potit résumé comme ça !! Mais du coup, ça a piqué ma curiosité et j'pense que je vais aller lire tout ça. Parce que ça avait quand même l'air d'être un joyeux bourdel.
:lol: :lol: :lol:


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Mise à jour du 28 mars 2016 597971main2 Mise à jour du 28 mars 2016 627267blaster3 Mise à jour du 28 mars 2016 778958pilotage1 Mise à jour du 28 mars 2016 763342vitesse1 Mise à jour du 28 mars 2016 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE TUERIE !!!


Comme Rhiv j'ai pas encore tout vu mais juste WOW quoi. Vous avez fait un travail fabuleux L'onglet "People", le design avec sa bannière toute en longueur, le QEEL est juste à tomber, les couleurs sont harmonieuses et n'éclatent pas les yeux contrairement à pas mal de forum qui choisissent des tons clairs. Même si le codage n'a pas beaucoup changé, les modifications apportées le mette vraiment en valeur et il n'en n'est que plus agréable à regarder.

Le nouveau PV déboîte sa mère aussi !!!! Grâce à vous et vos nouvelles annexes tout devient plus clair et plus intuitif. On peut vraiment suivre l'évolution du forum, voir ce qu'on a pus loupé.

Enfin je pense que vous aurez compris que j'adore vraiment ce que vous avez fait ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Mise à jour du 28 mars 2016 207541pilotage3 Mise à jour du 28 mars 2016 629091main1 Mise à jour du 28 mars 2016 260715blaster2 Mise à jour du 28 mars 2016 708394commerce1 Mise à jour du 28 mars 2016 969984savoir1 Mise à jour du 28 mars 2016 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Comme les autres je suis sous le charme. **
J'ai fait le tour, et les nouveaux profils, liste de membres, qeel, header....c'est de l'excellent travail, félicitations à vous tous ! :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Lya Noxis
Lya Noxis
Résistance

Mise à jour du 28 mars 2016 207541pilotage3 Mise à jour du 28 mars 2016 597971main2 Mise à jour du 28 mars 2016 260715blaster2 Mise à jour du 28 mars 2016 969984savoir1 Age : 26 ans
Messages : 54
Occupation : pilote pour la résistance
Localisation : jamais très loin d'un frigo
Race : humaine
Résistance
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :excite2: :excite2: :excite2: :excite2: :heep: :heep: :heep: :heep: :heep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Merci à vous pour vos magnifiques messages de félicitations, et pour le design et le codage vous pouvez faire pleins de poutoux et de calinoux à Icarus !!!

Ravi que les changements vous plaisent, ça nous fait au chaud coeur de vous faire plaisir.

Ray Noxis a écrit:
J'ai une question pour les améliorations des armes et vaisseaux.
Cela impact-il sur les achats que nous avons déjà effectués ?

Si on a déjà acheté des améliorations & augmentés le niveau d'une arme, que doit on faire ? :3

Cet aspect-là c'est un peu plus moi qui le gère Ray. Du coup vos achats sont pris en compte, et vous ne devez rien de payer de plus. Nous n'enlevons pas ce qui a déjà été fait. Du coup il faudrait que je vérifies pour toi comment cela se passe exactement, je te mpotterais dans la journée pour te tenir informé.

Pour tous les autres, il vous suffira de m'envoyer un MP avec les améliorations choisies pour votre passage de niveau dans un objet que je les ajoutes à notre suivi des inventaires.

N'hésitez pas à poser vos questions si nécessaire, cela fait beaucoup de changement dans ce domaine-là.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Mise à jour du 28 mars 2016 207541pilotage3 Mise à jour du 28 mars 2016 174222blaster1 Mise à jour du 28 mars 2016 648560main3 Mise à jour du 28 mars 2016 850758percept1 Mise à jour du 28 mars 2016 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

C'est tellement beaaaauuuu :excite2: :excite2: :excite2: amen amen
Franchement, bravo, toutes les nouveautés sont super cool ! dafuk Et puis si j'ai compris j'ai gagné le concours des droïdes ??? :faint: :faint: :lol2: Oh lalaaa :oomg: :oomg:

Je vais en profiter pour faire des bébés à tout le staff couette vous êtes les meilleurs :lol:

Juste une petite question, du coup :hm: depuis combien de temps a eu lieu d'attentat de Yavin IV du coup ? hum 6 mois ? 4 mois ? 3 mois ? dafuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

L'attentat se situe un peu plus de deux mois avant les incidents du District 1313.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Mise à jour du 28 mars 2016 597971main2 Mise à jour du 28 mars 2016 627267blaster3 Mise à jour du 28 mars 2016 778958pilotage1 Mise à jour du 28 mars 2016 763342vitesse1 Mise à jour du 28 mars 2016 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

MAIS MAIS MAIS KIKI A CHANGÉ DE GROUPE EN PLUS !!!!!!! *sort loin parce que c'est pas le sujet....* (pastaper)
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Mise à jour du 28 mars 2016 597971main2 Mise à jour du 28 mars 2016 627267blaster3 Mise à jour du 28 mars 2016 207541pilotage3 Mise à jour du 28 mars 2016 747334vitesse2 Mise à jour du 28 mars 2016 241493negociation1 Mise à jour du 28 mars 2016 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Les gens vous êtes trop parfaits ! :cloud: J'vous nem tellement :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Comme c'est trop beau :omg: :omgomg:
Je suis encore plus contente d'avoir été validée maintenant xD
Vous avez géré du patté !! :blush: :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

J'ai tout lu :lol:

Alors rien à dire côté design, c'est vraiment sublime, même si j'ai tendance à préférer le truc sombre d'ordinaire :love:

En dehors de ça, tous les ajouts et améliorations qui ont été faits me plaisent, même si j'ai très fortement grincer des dents vis-à-vis de l'inflation exercée sur les améliorations des sabres laser, m'enfin bon.

Vous avez bien bossez, félicitations ! :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Merci à tous pour vos compliments ça fait super plaisir :pleease: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Mise à jour du 28 mars 2016 689605sabre3 Mise à jour du 28 mars 2016 591375project3 Mise à jour du 28 mars 2016 844405vitesse3 Mise à jour du 28 mars 2016 917972percept3 Mise à jour du 28 mars 2016 778958pilotage1 Mise à jour du 28 mars 2016 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Moi aussi, j'ai tout tout lu !
Je dois dire que j'adore le design, ça fait du bien un peu de clair et comme ça a été dit plus haut, ça met en valeur quelques avatars !

Au niveau des nouveautés, je dois dire que tout me plaît et j'ai vu mon nom dans les Héros de la Faction :omg:

Beau boulot le staff, vous êtes parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Mise à jour du 28 mars 2016 797804project2 Mise à jour du 28 mars 2016 988395sabre2 Mise à jour du 28 mars 2016 917972percept3 Mise à jour du 28 mars 2016 747334vitesse2 Mise à jour du 28 mars 2016 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Cette nouvelle version dépote, vraiment, j'adore les couleurs, les nouveautés, j'ai pas fini de tout lire pour l'inventaire, mais fiou, vous avez fait un travail de dingue, bravo!
Bravo à Ica pour le design et les codages, gros coup de coeur pour le QEEL surtout niveau codage ! *-* :giggle: Je vous aaaime!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Mise à jour du 28 mars 2016 648560main3 Mise à jour du 28 mars 2016 331806pistage3 Mise à jour du 28 mars 2016 298035negociation3 Mise à jour du 28 mars 2016 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

:oomg: :oomg: :bogie: :omgomg: Ohhhhhhhh mais que c'est beau!!!!J'adore!!!! Bravo à vous, votre boulot est super génial! Le gris c'est cool, sa fait clair, sa change du noir :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Les améliorations sont cool aussi, le journal du fo', les armes bref vous êtes les meilleurs :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

MA-GNI-FI-QUE !!!
Je suis sans voix ! :omg:
Je n'ai pas encore tout lu, mais je dois dire que j'ai rarement vu un forum aussi complet ! Et vous poussez la chose encore plus loin en ajoutant d'autres nouveautés ? Je ne sais pas comment vous faites, mais vous le faites bien ! :scream: :lick: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Mise à jour du 28 mars 2016 627267blaster3 Mise à jour du 28 mars 2016 597971main2 Mise à jour du 28 mars 2016 812817savoir2 Mise à jour du 28 mars 2016 736936pilotage2 Mise à jour du 28 mars 2016 133005pistage1 Mise à jour du 28 mars 2016 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Rooooh quelle super MAJ ! :omg:  Le nouveau design déchire bien comme il faut, ça claque ! La PA est vraiment bien foutue... Non mais tout en fait, inutile de faire l'inventaire, le design est cool. :excite: Et parlant d'inventaire, lui aussi est cool ! Merci à l'équipe pour ce super boulot ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise à jour du 28 mars 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 28 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour 28 Mars 2016
» [Journal] Questionnaire Mars 2016
» Mise à pied pendant quelques jours.
» [Propositions] Hall Of Fame Mars 2016
» Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs-