Kenan Vel



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenan Vel

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 20:59


Dernière édition par Kenan Vel le 21/4/2016, 23:31, édité 5 fois

Kenan Vel
Bon Vivant ◊ Franc ◊ Impatient ◊ Loyal
Nom : Vel ◊ Prénom : Kenan ◊ Age : 30 ans, né en 21 BBY ◊ Origines : Corellia ◊ Localisation : Bastion ◊ Occupation : Capitaine d’Escadron / Pilote de chasseur TIE ◊ Orientation : Hétérosexuel ◊ Situation familiale : Célibataire
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Souvenir défaillant d’un passé révolu, la Nouvelle République n’est rien d’autre qu’une copie imparfaite d’un régime déjà lui-même corrompit. Gouvernée par des lâches s’autoproclamant leader de la galaxie sous couvert de victoires dérobées grâce à la fourberie de quelques rebelles, la Nouvelle République ne  peut que basculer dans de vieux travers et répéter les erreurs du passé, dont seule la main de fer de l’Empire à permit à la galaxie d’être épargné par les infamies perpétrer par la république. Cette Nouvelle République est vouée, comme son ancêtre, à sombrer dans l’oubli.

Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Dernier et unique héritage de ce que fut autrefois le glorieux Empire galactique, Les Vestiges marchent dans les pas de leur ennemi sans commettre ses erreurs. Pour moi, le régime Imperial original n’était pas exempt de tout défaut, il avait conservé malgré lui les ruines de la République et avait fini par être vérolé de l’intérieur.
Mais si aujourd’hui je combats en sein des Vestiges de L’Empire, ce n’est pas par loyauté, mais bien pas conviction. Je pense que notre dirigeant, le Grand Amiral Pellaeon, est l’homme qu’il nous fallait pour permettre à l’Empire de retrouver toute sa gloire.

Que symbolise Coruscant pour vous ?
C’est ma maison, ou du moins ce que j’ai longtemps considéré comme mon chez-moi lors de mon passage en tant que cadet dans l’académie impériale.  Contrairement à Corellia qui fut ma planète natale, Coruscant représente pour moi bien plus. La planète qui m’a vu grandir et devenir l’homme que je suis aujourd’hui.

Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Certains vous direz derrière un cockpit, mais personnellement je vous répondrais que ma place et au cœur d’une bataille spatiale, à risquer ma vie pour les idéaux de l'Empire. Je ne vis que pour ça, chaque seconde passée dans l’espace à bord de mon chasseur TIE, au côté de mes coéquipiers, est comme une renaissance. Si ma vie une fois à terre, bien qu’en général je me trouve à bord du Vigilant, est certes moins excitante, elle n’en reste pas moins plaisante.

30 ans – 8 POINTS +1 POINT RACIAL (Humain)
Archétype : Combat à main nue, blaster, pilotage.

PHYSIQUE
Combat ●●○
Blaster ●●○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ●●●
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
► Blaster niv1 : un petit calibre qu’il peut garder à porter de main lorsqu’il pilote et qui ne prend pas de place dans son cockpit.

► Studio niv1 : un petit appartement d’une cinquantaine de mètre carré situé en plein cœur de Bastion. Assez spartiate dans la déco, le seul élément de décoration consiste en un casque de la rébellion à la visière détruire qu’il a gardé en trophée.

► Chasseur niv1 : Chasseur TIE comme on en trouve bon nombre dans l’armée impérial. Ce vaisseau est sans doute le bien le plus précieux pour Kenan
LOADING PROFILE - KENAN
Cela faisait maintenant près de six heures que le chasseur TIE dérivait lentement, s’éloignant petit à petit de Dar’Or. Un bip sonore permit à Kenan de reprendre connaissance. La décélération avait été bien trop subite et les dégâts essuyés étaient bien trop élevés pour qu’un pilote puisse résister au choc qui avait suivi. La première chose qu’il vit quand il ouvrit les yeux était que la visière de son casque avait été brisée, sans doute avait-il heurté le tableau de bord lors de la sortie de l’atmosphère. Son casque ne pouvant plus lui fournir de l’oxygène de manière convenable, il l’ôta. Il sentit très vite le manque d’oxygène se faisant sentir. En effet, les Chasseurs TIE n’offrant pas de système de survie, ils ne permettaient donc pas un recyclage de l’air, le seul air présent était celui qui se trouvait à bord du Vigilant avant la fermeture du cockpit. Sans même regarder les indicateurs de son tableau de bord, il attrapa une des deux bouteilles d’oxygène qui était reliée à son casque et en ouvrit une. Aussitôt, l’oxygène remplit le cockpit lui permettant enfin de respirer correctement. Il savait que cela n’allait pas servir à grand-chose sur le long terme, mais cela lui donnerait assez de temps pour redémarrer les moteurs et lui permettre de retourner sur Dar’Or.

_________________________________

Le jeune garçon avançait lentement d’un air résigné parmi les autres cadets. Âgé alors de seulement 6 ans, le petit Kenan n’avait manifestement aucune idée de la raison de sa présence dans ce lieu si étrange à ses yeux. L’académie des cadets de Coruscant avait ouvert cinq ans plus tôt justes après la fin de la Guerre des Clones et l’avènement de l’Empire. L’Empereur se méfiant des clones avait décidé dès à présent de faire appel à des individus singuliers, entendre par là d’autres humains que des clones, pour former son armée. La jeunesse apparente de Kenan n’était due qu’au désir de l’Empire d’enrôler le plus tôt possible ses soldats pour les endoctriner dès leur plus jeune âge faisant alors d’eux de parfaits soldats.

Dix ans plus tard, c’est un tout autre Kenan que l’on découvrait, assis dans un speeder modifié, un casque à la visière sombre rabattu devant son visage. Les courses de speedracer étaient interdites au sein de la capitale, mais nombreuses étaient les courses clandestines qui parsemaient la cité-planète.
Lorsqu’enfin la course débuta, Kenan fit hurler les moteurs de son speeder qui partit à vive allure au coude à coude avec les autres participants.
Au cours des années passées, Kenan n’était pas devenu le soldat exemplaire que son père et ses instructeurs espéraient. Kenan était un bon soldat, certes pas le soldat parfait, mais il s’illustrait surtout dans son arrogance et son insubordination. Furieux contre lui, ses instructeurs avaient fini par l’envoyé auprès Lobo Karx, l’instructeur qui restera à jamais dans l’esprit de Kenan. Ce fut grâce à Karx que Kenan se découvrit une passion pour le pilotage. Voulant le punir en le mettant à bord d’un Chasseur TIE et envoyé dans l’espace avec pour seul ordre et indication de revenir entier jusqu’au hangar à vaisseau. Poussé par son instinct et le plus de connaissances qu’il avait sur ce genre d’appareil, Kenan parvint à piloter le vaisseau, mais l’atterrissage fut très laborieux.
Après cela, sentant qu’à présent sa vie était dans un cockpit, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour devenir parmi les meilleurs cadets de sa promotion. Plus que quelques secondes avant le début de la course, il fit craquer son cou figé par le stress et l’excitation.
Plus tard, à la fin de ses classes, ce fut grâce à l’instructeur Karx, qui fit jouer ses relations, que Kenan intégra le Vigilant.

_________________________________

Depuis combien de temps était-il endormi ? Le manque d’oxygène devenait de plus en plus oppressant, l’obligeant à faire le moins de gestes possible afin de limiter sa consommation d’oxygène. Un coup d’œil vers l’horloge de bord lui indiquait qu’il lui restait environ deux heures pour regagner la planète Dar’Or. Avec les moteurs subliminiques endommagés, il avait seulement réussi à propulser le chasseur TIE en direction de la planète, mais à cette vitesse il y avait le risque qu’il arrive à court d’oxygène avant d’atteindre l’atmosphère, même avec la seconde bouteille qu’il avait encore en réserve.
Avant de s’endormir, il avait en vain tenté de réparer les communications en espérant arriver à  joindre le Vigilant et cette maudite Triss. C’était sa faute s’il se trouvait à présent dans cette situation. Même s’il avait déjà fait ça de nombreuses fois, partir en reconnaissance vers une planète soi-disant abandonnée comportait tout de même de nombreux risques et la principale étant bien entendu que ladite planète ne soit pas du tout déserte. L’information récoltée par les services de renseignement visait généralement juste, mais cette fois ils n’auraient pas pu autant se tromper.
Il dut néanmoins se résoudre à tenter de réparer sa radio, car il ne souhaitait pas tellement atterrir sur Dar’Or, même si le terme exact était plutôt se crasher, et finir entre les mains de la rébellion. Mais s’il voulait vivre ne serait-ce qu’une journée de plus, il n’avait pas le choix.

_________________________________

Il était dans la soute à vaisseau à réparer son Chasseur TIE lorsqu’il apprit la triste nouvelle. L’Empire venait de connaître une lourde défaite, après le vol des plans secrets de l’Étoile Noire, l’arme suprême de l’Empire, cette dernière avait été détruite par disait-on un seul et unique chasseur de la rébellion. Si Kenan accusait le coup plutôt difficilement, certains de ses amis ayant péri à bord de l’Étoile Noire ou pendant l’affrontement qui avait eu lieu à l’extérieur, il arrivait à faire la part et mettre de côté les murmures et les rumeurs. Il ne pouvait croire qu’un homme seul avait réussi à faire exploser la plus puissante arme que la galaxie ait connue.
Mais cet évènement commença à grignoter la barrière invulnérable que représentait la confiance de Kenan envers l’Empire. Il en venait à douter, lui-même n’avait connu que le régime
impérial. Et si l’Empire n’était pas la solution aux maux de la galaxie ? Et si les rebelles avaient raison de vouloir faire revivre la république ?
Ces pensées lui traversèrent l’esprit, mais Kenan ne pouvait se résoudre à croire que ce en quoi il avait toujours cru était une erreur. Sa conviction à vouloir voir l’Empire comme un régime parfait exempt de tout défaut le fit douter de ses dirigeants. Au fur et à mesure que le conflit contre les rebelles évoluait, Kenan ne comprenait pas les choix de l’Empereur et du Seigneur Vador. Certes, il n’était qu’un simple soldat, on attendait de lui qu’il agisse et non qu’il remette en question les ordres.

Lorsque l’Empire tel que nous le connaissons alors prit fin, avec la destruction de l’Étoile de la Mort et de la disparition de l’Empereur et du Seigneur Vador ; Kenan, qui se trouvait alors déjà à bord du Vigilant, vit émerger alors l’Empire tel que lui-même l’imaginait, les Vestiges de L’Empire étaient nés.

_________________________________

« Capitaine, vous m’entendez ? »

Émergent à nouveau hors de son sommeil, Kenan leva les yeux pour se rendre compte que partout à l’horizon s’étalait Dar’Or. Il voyait de nombreuses nuances de verts s’étaler partout où ses yeux pouvaient se poser. La planète constituée principalement de gigantesque forêt luxuriante correspondait à ce qu’on se faisait de la parfaite planète où se cacher. Entrant dans son champ de vision, des débris de nombreux vaisseaux parsemaient l’orbite basse de la planète.

Il se revoyait alors une trentaine d’heures plus tôt à se préparer au côté de son escadron. D’ici quelque minute ils allaient attaquer de front ce qui semblait être un petit avant-poste des rebelles. Une attaque éclaire, tout avait été planifié à la perfection. Mais lorsque les chasseurs arrivèrent aux abords du camp des rebelles, ce fut une douzaine de chasseurs qui les attendait secondée par des tourelles antiaériennes. L’équipe de Kenan, seulement constituée de sept hommes, fut très rapidement débordée. C’est avec un chasseur X-wing qui lui collait au cul qu’il dut réfléchir à une solution ou sinon tout son escadron allait y passer. Il avait alors ordonné un repli stratégique afin de s’éloigner des chars et donc priver les chasseurs ennemis de leur soutien. Ainsi donc, les sept chasseurs TIE, rompant leur formation filèrent vers le sud de la planète avant de prendre de l’altitude et quitter l’atmosphère. Peu de temps avant d’arriver en orbite, il vit le vaisseau d’Hal Jaxty explosé en mille morceaux. L’un de ses coéquipiers, l’un de ses amis, venait de disparaitre, et cela ne faisait que commencer.

« Redbird, c’est toi ? »

Redbird, de son vrai nom Nata Hex, était l’une des meilleures pilotes de son équipe. Équipe qui à présent avait été drastiquement réduite. En effet de cette escarmouche, il ne restait que Kenan et Nata, tous les autres venaient de succomber sous l’assaut de l’ennemi. Les impériaux avaient été meilleurs dans ce combat, mais ils étaient en sous-nombre. Et si au final tous les vaisseaux rebelles avaient été anéantis, le poids de la victoire était bien trop lourd.

_________________________________

Kenan, fraîchement promu capitaine, avait pu former son propre escadron de chasseurs, il aurait pu choisir des amis à lui, mais il voulait les meilleurs. Devant ses yeux, six pilotes très bons pilotent, avait accepté ce changement d’affection pour rejoindre Kenan.
C’est ainsi que l’officier Jaxty rejoint son équipe, jusqu’à présent la relation que les deux hommes avaient entretenue était juste professionnelle, voire parfois froide, mais aucun d’eux n’était prêt à se passer l’un de l’autre quand il s’agissait de combattre côte à côte, Jaxty était devenu le second de Kenan. Nata Hex, la plus jeune de l’équipe était entrée dans le groupe alors qu’elle venait tout juste de finir ses classes, mais Kenan avait su voir en elle un véritable potentiel. Il y eut également Holme Klyde et son frère Haxle, deux très bons amis de Kenan. Et pour compléter l’équipe de choc, il y avait Dyhn Peatu, qui en plus d’être un excellent pilote, était un mécano d’enfer, et Falg Kred le meilleur pilote que Kenan est connu.

_________________________________

« Tu te fous de moi, toute mon équipe y est passée, et ce parce que personne dans ton service n’a pas cru bon de vérifier l’information ! »

Il partit des appartements de la jeune chiss le pas lourd. Il savait que cette dernière affirmation était fausse, il connaissait assez Triss pour savoir que toutes les informations qui passaient par elle étaient vérifiées et analysées avec circonspection. Mais la colère qui envahissait alors Kenan le rongeait de l’intérieur et il avait besoin de l’évacuer et elle s’était déversée sur la première personne qu’il pouvait un tant soit peu rendre responsable du carnage. Il savait qu’il allait s’en vouloir plus tard de lui avoir crié dessus et il irait s’excuser pour ça et elle comprendrait, après tout ils étaient de très bon ami.
La perte que venait de subir Kenan le touchait bien plus qu’il ne s’y attendait. Ces gens, outre Holme et Haxle, il ne les connaissait pas très bien, mais au cours des mois à les fréquenter tous les jours, il avait fini par les apprécier, même cet emmerdeur de Jaxty.
Il se rendit dans ses propres quartiers et se laissa tomber sur son lit. La colère commençait à redescendre réveillant la douleur jusque-là enfouie. Il ne pouvait s’empêcher de penser que c'était sa faute, il avait été leur capitaine et n’avait pas su les ramener en vie. Il n’osait imaginer ce que pouvait éprouver Nata en ce moment, voir des coéquipiers succomber aussi tôt dans sa carrière devait être un calvaire.
Il se força à fermer les yeux et à trouver le sommeil, le lendemain, il le savait, le débriefing de mission allait avoir lieu et leur avenir à tous deux serait décidé à ce moment-là. Il ne se faisait pas trop de soucis à ce propos, bien trop préoccupé par la culpabilité, il savait néanmoins qu’il lui serait demandé, bien trop tôt, de constituer une nouvelle équipe.
Pseudo : Sarius ◊ Age : 25 ans ◊ Disponibilité : En général je dirais que ça va de une fois par jour à une fois par semaine ◊ Groupe : Vestiges de l’Empire ◊ Avatar : Joe Flanigan ◊ Avis : Vraiment très sympathique et pour une fois que je trouve un forum SW qui me tente vraiment ◊ Crédits : Moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Kenan Vel 597971main2 Kenan Vel 627267blaster3 Kenan Vel 778958pilotage1 Kenan Vel 763342vitesse1 Kenan Vel 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:03


Dernière édition par Välestia Hangana le 21/4/2016, 21:08, édité 1 fois

OUAHHHHHH OUAHHHHHHHHH !!! :omg:

On peut dire que t'es un rapide en tous les cas ^^ Bienvenue parmi nous ! Pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche visiblement et choix d'avatar génialissime !

Je vais adorer te détester toi réserve moi une place au chaud ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Kenan Vel 648560main3 Kenan Vel 331806pistage3 Kenan Vel 298035negociation3 Kenan Vel 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:07


Dernière édition par Kathleen Hope le 21/4/2016, 21:12, édité 1 fois

Un vestige!!!! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche qui est déjà finie :omg:
:rainbow: Il nous faudra un lien!!!!

Edit: ahhh j'avais pas capté la chiss dans ta fiche..c'est Triss??? Double raison de nous faire un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Kenan Vel 207541pilotage3 Kenan Vel 629091main1 Kenan Vel 260715blaster2 Kenan Vel 708394commerce1 Kenan Vel 969984savoir1 Kenan Vel 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:08

Le pote à Triss. perv Bienvenuuuue!
Un lien va s'imposer! Pilote quoi en plus. ** Oh et attention à Agheera, quelqu'un a mis une prime sur toi et elle te traque.
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Kenan Vel 689605sabre3 Kenan Vel 591375project3 Kenan Vel 850758percept1 Kenan Vel 747334vitesse2 Kenan Vel 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:13

Coucou, bienvenue !!! Rien qu'à revoir la célébrité que tu as pris, j'ai envie de regarder Stargate Atlantis à nouveau :cloud:

Bon courage pour ta validation (j'ai l'impression que tu as déjà fini ta fiche XD).
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Kenan Vel 207541pilotage3 Kenan Vel 174222blaster1 Kenan Vel 648560main3 Kenan Vel 850758percept1 Kenan Vel 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:17

LE POTE DE TRIS dafuk
ENFIN, tu t'es fait désirer :lol:
Bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:24

Hey, bienvenue par ici :slt:
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:26

Merci à vous tous. Hate de pouvoir vous retrouver en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:28

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !!

Avant de valider ta fiche il va falloir modifier quelques petites choses et aussi, il me faudra un message de Triss pour confirmer qu'elle est d'accord avec les mentions qui sont faites d'elle !

Pour les modificaqtion :

- Arbra a été le quartier général de la résistance et même si quelques escadrons impériaux s'en sont approchés, ils n'ont jamais été découvert. Le problème c'est qu'on ne peut pas te laisser modifier cette partie importante de la chronologie pour la mettre dans ton histoire car sinon il faudrait qu'on change tout l'univers sur lequel on se base. En effet, si, comme tu l'indiques, tu élimines tous les rebelles présents, he ben.. Ca veut dire que Leia est morte. Or, elle est belle et bien vivante et Arbra n'a jamais été découverte comme la base de la Résistance (on a un groupe Résistance sur le forum, donc tu comprends bien que si ils sont encore là, c'est que la résistance a su se cacher !)

Du coup, il faudrait que tu changes la planète pour éventuellement mettre une planète neutre où un escadron rebelle aurait été pour une raison X ou Y et ton escadron aurait pu leur tendre une embuscade !

Enfin, il serait bon de relire ta fiche ou de la passer dans un correcteur comme Word ou Open Office car il y a des petites fautes d’inattentions qui se glissent !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Kenan Vel 689605sabre3 Kenan Vel 591375project3 Kenan Vel 844405vitesse3 Kenan Vel 917972percept3 Kenan Vel 778958pilotage1 Kenan Vel 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:36

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Kenan Vel 627267blaster3 Kenan Vel 597971main2 Kenan Vel 812817savoir2 Kenan Vel 736936pilotage2 Kenan Vel 133005pistage1 Kenan Vel 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 21:51

ESPÈCE DE PETIT CACHOTTIER ! :omg: Bienvenue ! **

Et j'approuve les passages me concernant :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty21/4/2016, 22:21

Autant pour moi, j'avais mal comprit le rôle qu'avait Arbra, je pensais pas qu'elle avait une tel importance, j'ai trouvé une planète qui correspond plus à ce que je recherchais Dar'Or qui si j'ai bien comprit est une planète ressemblant à une réserve sauvage et donc à l'origine inhabité.

Voilà j'ai refait un tour de ma fiche et corriger toutes les erreurs que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 01:11

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Kenan Vel 68960510 Kenan Vel 79780410 Kenan Vel 32110710 Kenan Vel 73693610 Kenan Vel 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 01:23

:rainbow: Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 04:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la validation. Je laisserais Icarus terminer celle-ci. Et je plussoie c'est un plaisir de revoir cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 08:27

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé ! Ca fait vraiment plaisir de voir des personnes intéressées par l'Empire ! Avec un tel personnage, ça promet de supers RPs !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  


Le groupe des sensibles à la Force est ouvert. Si tu le souhaites, tu peux devenir sensible à la Force en remplissant ce formulaire ci-dessous. Si tu ne l'as pas rempli et posté à la suite sous 24 heures, ta fiche sera archivée et nous considérerons que tu n'es pas intéressé.
Code:
<div class="cadreadmin"><div class="contadmin"><center><spe>Pseudo</spe>
<spe>Je souhaite devenir sensible à la Force</spe></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Kenan Vel 627267blaster3 Kenan Vel 331806pistage3 Kenan Vel 207541pilotage3 Kenan Vel 952075negociation2 Kenan Vel 747334vitesse2 Kenan Vel 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 11:19

Bienvenue le keupin de Fesse ! :lol:
Vu que tu es un pilote, je t'invite à venir t'inscrire ici !

Plus il y aura de cibles de l'Empire, mieux ce sera :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 12:21

Merci beaucoup.
Et bien pourquoi pas ça pourras être intéressant pour la suite.

Kenan Vel
Je souhaite devenir sensible à la Force


Ray, je vais allait voir ça, mais ça me semble tout à fait dans mes corde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 12:36

bienvenue camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 12:42

Kenan Vel a écrit:
Merci beaucoup.
Et bien pourquoi pas ça pourras être intéressant pour la suite.

Kenan Vel
Je souhaite devenir sensible à la Force


Ray, je vais allait voir ça, mais ça me semble tout à fait dans mes corde^^

Si tu ne comptes pas utiliser cet attribut dans ton personnage, je te conseillerais de ne pas le prendre. Car en effet ce sont des places rares et très recherchées. Il ne reste qu'une seule et unique place pour tout le forum et ce groupe ne sera pas rouvert avant un petit bout de temps. Du coup vu ton message j'ai l'impression que cela ne te fait ni chaud ni froid d'être sensible à la Force ou non :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 12:54

Non, non c'était juste une façon de parler, ça m’intéresse vraiment. Ça me permettra d'ajouter de la profondeur à mon personnage et de lui permettre d'avoir plusieurs possibilité d'évolution. Et je compte bien utiliser cet attribut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 13:03

D'accord je t'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 13:09

Merci et désolé pour la méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Kenan Vel 648560main3 Kenan Vel 260715blaster2 Kenan Vel 747334vitesse2 Kenan Vel 207541pilotage3 Kenan Vel 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 19:06

Bienvenue sur le forum, copain impérial !!! :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kenan Vel Empty
MessageSujet: Re: Kenan Vel   Kenan Vel Empty22/4/2016, 19:30

Welcome vilain garçon, bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kenan Vel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenan Vel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenan - Ralentissement
» Kenan Vel - Comlink
» Pandora&Kenan {May the fun be with you
» Kenan Vel - Capitaine du Raven
» Sweet Illusion - Kenan & Tia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-