Pandora&Kenan {May the fun be with you



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pandora&Kenan {May the fun be with you

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty
MessageSujet: Pandora&Kenan {May the fun be with you   Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty24/4/2016, 12:19


Dernière édition par Pandora Aldan le 25/4/2016, 12:37, édité 2 fois

May the fun be with you

Après une journée épuisante au ministère Pandora n’avait qu’une hâte rentrer chez elle et se reposer. Le ministère des affaires étrangères étaient en ébullition avec les négociations pour le remboursement de l’invasion, les problèmes dans le district Glitannai et les impériaux qui contrôle tout sans parler de ce qui se passe à Calocour avec la nouvelle République qui s’impose d’elle-même. Au ministère tout le monde devenait fou, il y avait toujours des mémos, des propositions, des votes, des interventions, des discussions et des négociations, de quoi perdre la tête ! Dans ces temps complétement chaotiques un peu d’amusement et de détente ferait du grand bien à Pandora. Elle devait se défouler, mais on parle de Pandora, et se défouler elle ne sait pas faire ! C’est une femme toujours serrée dans ses vêtements perché sur des talons hauts, qui discute, qui discute et qui… discute ! Elle ne fait rien d’autre de ses journées. Après tout c’est sa fonction qui le veut, et elle adore son travail. Mais malheureusement elle n’avait pas une minute à elle. Elle rentrerait surement chez elle, se coucherait sans manger et repartirais le lendemain affronter le désordre politique de Coruscant. Pour aujourd’hui elle n’accepterais plus une question politique de plus !

Le ministre mit fin à cette interminable réunion, et Pandora souffla de soulagement. Ce n’était pas trop tôt, ces réunions étaient complètement inutiles. Les problèmes étaient toujours les même rien n’avait encore évolué au ministère ! Fichus politiciens pensa-t-elle. Elle prit ses affaire et quitta le ministère, elle prit une navette qui la ramenait dans son district : Western Sea. Un endroit neutre, où il n’y avait pas encore eut de guerre civile. Un endroit calme et apaisant. La jeune femme y possédait un appartement en terrasse dans l’un des buildings. Mais avant de rentrer chez elle, elle décida de se promener un instant. La nature, bien qu’en partie artificielle était belle dans ce coin de la planète. Ce côté marin et tropical plaisait beaucoup à Pandora. Elle qui était si rigide et coincée il était étonnant qu’elle puisse apprécier ce genre d’endroit bien loin du ministère plus aseptisé et ennuyeux.

Quand la navette la déposa dans le district elle fit un détour pas la baie de Western Sea qui donnait une vue imprenable sur les iles flottantes qui baignaient dans la mer. Il y avait un monde fou qui se baladait, beaucoup allaient s’entrainer à la salle de sport, d’autres allaient se divertir sur les iles flottantes, à l’aquarium ou au skydome. Il n’y avait pas de quoi s’ennuyer dans cette partie de la planète. Non mais Pandora s’assit la face à la baie, sur un banc, et se délecta du soleil qui venait lui réchauffer la peau. Aaaah super, je vais enfin pouvoir me vider la tête… pensa la diplomate qui avait l’esprit rempli de tous ces soucis politiques qui secouaient la galaxie. Mais, se vider la tête, seule sans rien faire, c’était finalement pas si facile que ça. Elle se concentra de toutes ses forces pour faire le vide, mais rien n’y faisait elle ressassait encore et toujours les problèmes politiques. Pour se détendre elle s’imaginait ministre, voire sénatrice, posséder encore plus de responsabilités. Oui ces choses étranges pouvait la détendre, penser à tous ses rêves qu’elle aimerait réaliser. Diriger cette planète serait purement jouissif ! Avec elle à la tête de cette planète les choses ne se passeraient certainement pas comme ça, une main de fer dans un gant de velours, voilà ce qu’elle serait. Elle avait de fortes ambitions mais ce n’était pas gagné ! Pour le moment elle devait se contenter de son petit rôle de diplomate et de faire ce qu’elle pouvait à son échelle.

Quelqu’un vint tout à coup lui gâcher le soleil, elle ouvrit les yeux prête à dire à cet impertinent le fond de sa pensée !

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
La navette traversait lentement le ciel de Coruscant, Kenan assis à l’arrière du transport observait les visages des autres passagers. Tant de différence entre eux, l’exemple même de la diversité qu’offrait la cité planète. Cela faisait longtemps que l’
impérial n’avait mis les pieds sur la planète, pas depuis le début de l’occupation du district Glitannai par l’Empire. Et encore plus longtemps qu’il ne s’était rendu à Western Sea.
Habillé en civil et sans aucun signe distinctif pouvant le rattacher à l’Empire, il avait préféré opter pour une tenue neutre lorsqu’il avait pris la décision de quitter le district contrôlé par l’Empire. Le seul inconvénient est qu’il n’avait pu prendre son arme avec lui, les contrôles autour de Glitannai étaient assez stricts, il n’aimait pas se balader dans Coruscant sans son arme, Kenan avait entendu parler de la hausse de la criminalité aux abords des districts occupés et bien que l’endroit où il se rendait était paisible, les risques étaient toujours présents.
C’est donc vêtu en civil, qu’il descendit de la navette lorsque celle-ci accosta non loin de la baie de Western Sea. L’endroit se trouvait non loin de sa destination et il avait toujours aimé se rendre ici et observer les vagues onduler à la surface de l’eau avec au loin les îles flottantes.
Ce calme apparent avait un effet apaisant sur Kenan, trouver ainsi un endroit tel que celui-ci dans une ville où le jour comme la nuit, la vie circulait dans ses rues. Kenan aimait parfois qualifier Coruscant de la planète qui ne dort jamais. Mais toute cette vie ne lui était pas totalement inconnue, cela lui faisait un peu penser à l’intérieur du Vigilant. L’activité qui grouillait à l’intérieur du croiseur pouvait avoir quelque chose d’oppressant pour quelqu’un en n’ayant pas l’habitude. En fait, cette baie avait le même effet sur lui que lorsqu’il se trouvait à bord de son Chasseur TIE, pouvoir échapper quelques instants à la vie oppressante en faisant face au silence était sans doute les moments qu’il affectionnait le plus à bord du Vigilant.

Arrachant son regard à la surface azur, il se décida à partir vers le quartier des habitations vers le but initial de sa présence ici. Posant une dernière fois son regard sur les nombreuses personnes présentes sur la baie, il ne put s’empêcher de sourire en voyant tant de diversité. Il y a des années de cela il maudissait ces étrangers, ces non humains, mais aujourd’hui alors que son appartenance à l’empire aurait pu accentuer ce ressenti, ça rencontre avec une certaine chiss lui avait ouvert les yeux sur les autres races de la galaxie, et s’il était toujours méfiant lorsqu’il rencontrait un alien pour la première fois, il avait appris à passer outre cette première impression et parfois même à apprécier la compagnie de personne non humaine.
Un détail écarlate attira son regard, et aussitôt un sourire éclaira son visage. Même de dos il savait reconnaitre la propriétaire de cette chevelure rousse. S’approchant de la rambarde contre laquelle elle était accoudée, Kenan pris une seconde pour observer son visage, elle n’avait pas changé, toujours aussi belle. Cela faisait quelques années à présent qu’il ne l’avait pas revu, pas depuis la déclaration d’indépendante de Coruscant.
S’accoudant à la rambarde à côté d’elle, fixant l’horizon sans la regarder, il ne pouvait effacer son sourire. Et au moment où elle tournait la tête vers lui, sans doute pour virer l’intrus qui avait osé briser sa plénitude, il lui dit :

« Alors, toujours là, à regarder les vagues, tu sais elles ne disparaîtront pas, tu peux les abandonner quelque instants. »

Se tournant vers elle, un sourire franc sur le visage, les yeux rieurs, il ajouta d’un ton désinvolte:

« À moins que ce soit pour étendre ton regard sur ton royaume… »

Cette fois-ci il dévoila ses dents riant à sa propre blague sur les ambitions de son amie. À vrais dire, même s’il avait gardé un œil sur elle, au travers d’information récoltée ici ou là, la revoir après autant de temps avait quelque chose de désemparant, son visage avait le don de le rattacher à un passé bien trop lointain à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty
MessageSujet: Re: Pandora&Kenan {May the fun be with you   Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty24/4/2016, 17:48


Dernière édition par Pandora Aldan le 25/4/2016, 12:38, édité 1 fois

May the fun be with you

Pandora voulais se faire une joie de virer l’idiot qui lui gâchait son soleil. A croire qu’elle ne peut jamais tranquillement profiter d’un tel moment de rêverie et de bonheur passager. Elle rouvrit donc les yeux et commença à ouvrir la bouche quand elle reconnut à sa grande surprise son interlocuteur ! Kenan, il n’a pas changé , se disait-elle. Non pas d’un poil, toujours le même regard rieur, les même cheveux ébouriffés et cette dentition parfaite quand il souriait. Pandora retrouvait bien là son ami de longue date. Cet officier impérial et pilote chevronné lui avait sauvé la mise une fois et la reconnaissance de Pandora s’étendait sans limites. La jeune femme n’aimait pas entretenir des dettes, mais cela était la seule et l’unique, et au vu de leur amitié elle ne la regretta aucunement.

« Kenan ! je ne sais pas si tu as remarqué mais tu me gâche le soleil là. » Les vagues, quelles vagues ? elle avait les yeux fermés ! La réplique du pilote amusa la diplomate et lui arracha un joli sourire. Oui c’est vrai, Pandora admirait ce qu’elle ne pouvait pas posséder, pour l’instant… La conruscanti avait de grandes ambitions, même de trop hautes ambitions, mais il vaut mieux voir loin pour avancer, et Pandora détestait faire marche arrière. « Mon futur royaume, oui je l’espère secrètement… » Elle ria après lui avoir répondu. Kenan adorait la taquiner sur ses folles ambitions, mais elle n’était pas en reste non plus pour se moquer gentiment des points faibles du Corellien. Elle quitta la vue océanique pour observer son interlocuteur. Elle tourna rapidement sur elle-même et dit : « Tu vois je suis en un seul morceau j'ai fait attention pendant ton absence, maintenant que tu es là je vais donc pouvoir me rattraper ! » Pandora tendait un peu la perche pour se faire battre, en montrant son aspect un peu maladroit qui lui a valu quelque petits ennuis, le genre d’ennuis duquel Kenan lui avait sauvé la peau.

« Kenan Vel, tu n’as pas changé d’un pouce  et je suis ravie de te revoir ! Que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle en reprenant son sérieux.

Pandora avait hâte d’en savoir un peu plus sur la venue de son ami à Coruscant. Sa venue devait probablement avoir un lien avec l’intervention des Vestiges de l’Empire dans le district de Glitannai. Pandora n’avait pas envie de parler politique avec lui. Elle passait ses journées à faire de la politique, il faut savoir de temps en temps faire une pause, même si la diplomate était quasiment mariée à son travail. C’est un sujet qui l’intéressait, mais depuis le temps qu’elle n’avait pas vu Kenan elle n’avait pas envie d’évoquer tout le désordre qu’il y avait sur la planète. Et puis la politique n’était pas non plus tasse de thé de ce pilote chevronné. Pandora n’avait aucune prise de position envers la République ou l’Empire, seul Coruscant l’intéressait pour le moment, et elle avait des amis dans chaque camp. Et puis Kenan était la preuve même que l’Empire n’était pas un royaume où régnait uniquement le mal, les choses était bien plus compliquées que cela. Bien loin de l’image véhiculée par les Siths. Kenan était loyal et assez protecteur, un type que tout le monde pouvait apprécier, et Pandora était la première à l’aimer comme un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
La revoir rire après tant de temps était bénéfique pour Kenan, surtout après la perte de son escadron, savoir qu’une de ses amies se portait comme un charme avait quelque chose de rassurant. Elle n’avait pas changé, toujours les mêmes ambitions que dans leur jeunesse et de ce que savait Kenan les choses semblaient évoluer dans ce sens. Kenan éclata de rire lorsqu’elle fit un tour sur elle-même comme pour être inspectée et montrer à son ami qu’elle était bel et bien en un seul morceau. Kenan aurait voulu lui répondre que c’était lui qui allait la rattraper si elle persistait à faire la maline surtout face à un Dug.
Un vieux souvenir lui revint alors en tête, il n’avait alors pas encore 20 ans et venait de sauver la vie d’une jeune femme qui s’était disputée avec un Dug particulièrement vindicatif. Cette jeune femme était Pandora. À ce souvenir, Kenan ne put réprimer un sourire, si à l’époque cet évènement n’avait pas été plaisant pour aucune des trois parties, l’amitié qu’il avait permis entre Kenan et Pandora valait bien le mal que c’était donné le jeune homme pour faire fuir l’alien.

L’air soudain sérieux de la jeune femme fit sourire le pilote. Toujours également à elle-même, elle avait toujours su couper court à la rigolade pour aborder les sujets sérieux. Mais cette fois il allait se jouer d’elle.

« Comment ça ce que je vais ici ? Je suis venu te voir. On ne dirait pas que tu es content de me voir. Si c’est ça, je repars.»

Faisant mine de bouder et de reculer de quelques pas, mais ne pouvant tenir il ne réussit pas à garder cette expression très longtemps et finit par éclater de rire

« Allez, viens par ici. »

Il l’a pris dans ses bras dans une accolade amicale. Après quelques secondes, il la libéra.

« Je suis aussi très content de te revoir. »

S’accoudant à la rambarde à nouveau, il plongea son regard dans ses yeux, et prenant un air un peu plus sérieux, mais toujours souriant, il consentit à répondre à la question de son amie.

« Je suis en permission sur Coruscant, le Vigilant est actuellement posté non loin de Coruscant et j’en ai profité pour descendre quelques jours à terre. Et je me suis dit qu’une visite dans le coin s’imposait. »

Il marqua une pose, portant son regard sur l’horizon, il ne saisit de se répété qu’elle n’avait pas changé et elle aussi le disait, mais tant de choses avait pourtant changé.

« Depuis le temps que je ne suis pas venue sur Coruscant, ça fait bizarre de venir ici et de se sentir comme un envahisseur. J’ai grandi ici et pourtant je suis l’intrus… »

Se ressaisissant, il tourna son regard vers Pandora et c’est avec un sourire qu’il changea de sujet.

« Dis-moi, ce petit restaurant où on avait l’habitude d’aller est toujours ouvert ? Tu sais celui qui était tenu par cet aleena, je ne me souviens plus de son nom. Il est toujours ouvert ? »

Il revoyait bien le restaurant, mais son nom lui échappait totalement. À l’époque, le lieu n’avait rien de très officiel, un petit établissement mal fréquenté, mais jamais ailleurs Kenan n’avait mieux mangé.

« Ah moins que ce ne soit pas assez select pour toi, votre majesté. » Le grand sourire de Kenan montrait clairement qu’il aimait la taquiner là-dessus. « J’ai entendu dire que tu avais obtenu un poste aux affaires étrangères. Je suis content pour toi, au moins je sais qu’avais toi la planète ce portera bien. »

Il savait que ces derniers mots menés vers un sujet délicat. La situation actuelle de la planète n’avait rien d’enviable et il avait conscience que Pandora devait avoir énormément de travail avec les deux districts occupés par l’Empire et la république. Mais il avait toute confiance en Pandora pour mener à bien ses objectifs et permettre à Coruscant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you

Lorsque Kenan fit semblant de bouder et de faire quelques pas en arrière après avoir mal prit la question de Pandora, cette dernière en fut étonné. Elle haussa les sourcil et répondit bêtement, rentrant dans le jeu du pilote : « Non ce n’est pas ce que je voulais dire… » Evidemment il se jouait d’elle, et Pandora avait la mauvaise habitude de tout prendre au sérieux, elle avait perdu l’habitude de voir Kenan et de se confronter à son humour. Mais les bonnes vieilles habitudes refont vite surface et Kenan cessa sa blague pour prendre la joli diplomate dans ces bras, en signe d’affection pour ces joyeuses retrouvailles.

Pandora n’était pas du genre à marquer son affection par des câlins, ou autres embrassades amicales. Cela pouvait donc étonner de la voir dans les bras de Kenan. L’homme avait une influence plutôt positive sur Pandora qui avait toujours tendance à rester un peu coincée et figée, et ça n’allait pas en s’améliorant. Heureusement qu’il était là car ce n’est pas ses relations avec ses contacts et ses collègues qui dériderait la diplomate. C’est aussi pour cela que sa relation avec Kenan était si précieuse, ils ne se voyaient certes pas souvent, mais dès qu’ils se retrouvaient c’est comme s’ils s’étaient vu hier ! Sa remarque lui tira un magnifique sourire, elle était aussi très heureuse de le revoir.

Ils reprirent tous les deux leur sérieux, et appuyés chacun contre la rambarde, Kenan évoqua donc sa venue sur Coruscant. Il exposait la situation : l’intervention des Vestiges de l’Empire sur Coruscant c’est ce qui l’amenait ici. Rien d’étonnant après tout Pandora s’en doutait. La remarque suivante de son ami la toucha un peu plus. Il se sentait comme l’envahisseur, l’intrus, il était en effet dans une position terriblement compliqué et bancal. Il avait grandi sur Coruscant, cette planète était le cœur de l’empire avant la bataille sur Yavin IV. Mais depuis l’indépendance que la planète a pris par rapport à la Nouvelle République mais de l’Empire, sa position était quelque peu flouter, et chacun des partisans des deux camps se sentaient donc possiblement moins à son aise sur cette planète.

Pandora répondit donc à Kenan voulant le rassurer, mais elle ne savait pas si ses mots feraient une quelconque différence dans son esprit. « Non Kenan tu ne seras jamais un intrus sur cette planète, après tout personne ne l’est. » Avec l’arrivée des troupes impériales et républicaine tout le monde s’imposait comme à la maison de la grand-mère galactique. Rappelons tout de même qu’avant d’être indépendant la planète fut capitale impériale et avant ça capitale républicaine. Coruscant est une sorte de planète hybride en somme. « Tu as grandi ici, donc bien sûr que c’est chez toi ! » Ajouta-elle en le regardant et lui souriant simplement.

« Eh bien je ne vais pas t’être très utile, je ne sais pas de quoi tu me parles, Coruscant est rempli d’endroits de ce genre ! »

Kenan et Pandora ne fréquentait surement pas les même endroits, la diplomate était un peu pompeuse et aimait les endroits chics. Kenan plus détendu et simple préférait surement les restaurants urbains et dont la fréquentation était douteuse, mais ou la nourriture devait possiblement  être excellente. Un restaurant dont la devanture n’attirerait certainement pas Pandora aux premiers abords. Il se moqua d’elle sur ses gouts une fois de plus, et cette fois –ci la jolie rousse répliqua : « Mais monsieur je suis une aventurière emmène-moi manger où tu veux, je peux fréquenter d’autres types de restaurants, même les plus… improbables ! » Oui pourquoi pas changer ses habitudes ? Elle aurait fière allure en talon hauts dans un fast-food mais pourquoi pas, rien que pour donner tort à Kenan pour une fois !

« Oui j’ai eu un poste de diplomate, j’en suis très heureuse. Bien sur ce n’est pas facile, surtout en ce moment, je pense que la planète devrait créer des alliances… choisir son camp… » Oui Pandora pensait que la politique ce n’était pas de rester le cul entre deux chaises et c’était exactement la carte que jouait le gouvernement Coruscanti et ça ne lui réussissait pas beaucoup. « Si j’étais sénatrice je ferais bouger les choses… je crois que je vais demander une promotion ! » dit-elle sur le ton de la plaisanterie, bien que c’est ce qu’elle ambitionnait plus ou moins.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
Il avait souri quand Pandora avait cherché à le rassurer. Mais c’est frais qu’il n’était pas un intrus partout. Si au sein du district Glitannai il était respecté par son grade et sa renommée de pilote, il avait su trouver depuis son arrivée un autre endroit où il se sentait à son aise. Si le district 1313 n’était sans doute pas le genre de quartier où aller se promener Pandora, Kenan y trouvait ses repères. Il avait bien connu la zone dans son adolescence, et s’y sentait chez lui, malgré la dangerosité du lieu. Il n’avait pas intérêt à parler de ça à Pandora ou il aurait le droit à une tirade toute trouvée sur le danger que représentait le district 1313, mais là-bas personne ne savait que Kenan était un impérial, et même si certaines personnes bien renseignées le savaient, il ne cherchait jamais le conflit et le conflit ne venait jamais le trouver, enfin presque jamais.

Pandora, une aventurière ? Il aurait tué pour voir ça. Mais non, il ne pouvait lui faire ce coup-là. Il savait à quel point son ami était attaché à ses principes et une diplomate dans un bouge mal famé où se retrouver des pilotes pour picoler, cela risquait de lui donner une mauvaise image auprès du gouvernement coruscanti. Mais il décida de ne rien lui dire. Tout en marchant, s’éloignant de la baie pour s’enfoncer dans le district, Pandora lui parla de sa carrière et de son désaccord avec le gouvernement actuel.

« Je ne vais pas te faire l’affront de te demander pour quels camps tu pencherais, je sais que ton choix ne serait dicté que dans les intérêts de Coruscant. Mais il est vrai que si vous ne choisissez pas un camp, un jour ou l’autre vous allez finir en tenaille entre l’Empire et la République. Comme ce fut déjà le cas pendant l’attaque, les seuls à véritablement pâtir de ce qui s’est passé c’est votre gouvernement et sa population. »

Ils arrivèrent rapidement devant un restaurant, dont la terrasse, donner directement sur la mer. L’établissement avait tout à fait l’air respectable, tout à fait un lieu où la diplomate ne risquait pas de faire de mauvaise rencontre. Bien que peut être un peu plus simple que les endroits où elle avait l’habitude de manger.
Changeant de sujet il se tourna vers son amie avec un grand sourire.

« Tu croyais vraiment que j’allais te trainer dans une de ces cantinas qu’affectionnent les pilotes ? »

Ils entrèrent et on les mena rapidement à une table en terrassa, tout près de la balustrade, ils avaient alors une magnifique vue sur le soleil couchant.

«  Rassure-toi je n’amène jamais mes conquêtes ici. »

Cette référence à la vie sentimentale du pilote était une perche lancée à son amie qui aimait bien le taquiner à ce sujet. Kenan n’était pas un don Juan, mais de temps en temps il ne pouvait résister à la vue d’une jolie femme, mais en général ce n’était pas le genre de femme, humain ou non, à venir trainer dans ce genre d’endroit bien trop select pour elle, qui tout comme Kenan affectionnaient plus les bars du district 1313 que les soirées mondaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you

Pandora lui sourit quand il répondit à son bref discours politique. Il connaissait bien la jeune femme, malgré les années elle ne s’était jamais résignée à soutenir un camp plus que l’autre. Il lui conseilla cependant de choisir vite un camp car sinon c’est la planète et la population qui continuerais à en pâtir. Hors ce n’est pas encore à la hauteur des fonctions de Pandora. Elle n’était qu’une simple diplomate, et à son niveau il était difficile de faire vraiment bouger les choses. La politique n’était pas un exercice facile, c’était une sacrée gymnastique. Elle enviait Kenan lui était simple officier de l’Empire il n’avait pas à réfléchir pour les autres il suivait les ordres et se contentait de soutenir son camp. Il n’avait pas à choisir sa ligne en somme elle était déjà toute tracé. Coruscant au contraire était dans une situation bien inconfortable.

Ils continuèrent leur chemin sur la baie de Western Sea. La vue était splendide les vagues roulaient doucement, il y avait à peine du vent et le soleil orangé annonçait déjà la fin de journée. Ils arrivèrent aux abords d’un restaurant et Pandora fut peu surprise que Kenan lui propose ce genre d’endroit. Elle ne l’imaginait pas vraiment fréquenter ce genre de restaurant simple mais plutôt correcte. Kenan était plus du style à aller dans les vieux bouisbouis sales Coruscantis aux pieds des grattes ciels, dans des lieux très populaires où bâtons de la mort et contrebande cohabitent gaiement. Pandora voyait Kenan comme un gars bien, elle ne l’imaginait pas voler ou fumer mais il devait apprécier de boire cette bonne vieille boisson appelée bière et à regarder des courses de podracers.

« Oui j’y ai naïvement cru, je pensais que tu me ferais découvrir ton univers Kenan Vel ! Je suis un peu déçue ! »  Lui répondit elle avec ironie, en faisant une petit mine boudeuse feinte. Elle se plaisait dans ce genre d’endroit, c’était simple et propre. Tout ce qui lui fallait. La jeune femme ne roulait pas sur l’or contrairement aux apparences. Elle fréquentait des gens qui eux en avaient. La diplomate pouvait donc se retrouver au cœur de cocktails très huppés en se faisant simplement inviter. Les contacts étaient important pour la jeune femme ils se trouvaient dans des quartiers célèbres, des tours de bureau. Mais elle connaissait une bonne dizaine de contrebandier et de gens du peuple. Elle ne les fréquentait que peu et se cachait quand elle les rencontrait. Obtenir des informations était tout ce qui l’intéressait outre-mesure.

Pandora suivit Kenan à l’intérieur du restaurant où ils furent installés sur une table en terrasse. Quoi de mieux pour observer cette magnifique vue. Un droide vint leur apporter la carte, et Kenan ne put s’empêcher de lui faire remarquer qu’il n’avait jamais emmené une de ces conquêtes ici. Pandora ne le voyait pas comme un don juan mais elle n’avait pas de mal à penser qu’il avait de nombreuses fois fait tomber les cœurs. Ce devait être un séducteur redoutable, enfin Pandora ne pouvait que le supposer leur relation étant purement amicale.

« Oh je vois… je me sens chanceuse dans ce cas. Mais où emmènes-tu tes nombreuses conquêtes dans ce cas ? »   Certainement dans son lit Pandora ne pouvait prononcer ces derniers mots mais le pensa très fortement. Elle lâcha un petit rire laissant deviner ses arrières pensée à son ami. La diplomate avait insisté sur le mot « nombreuses » pour taquiner son ami. Elle ne l’avait jamais connu avec une relation fixe. Ce côté mystérieux de Kenan l’intriguait, quel genre d’homme était-il avec les femmes ? Pandora n’osa pas le questionner plus, elle était curieuse mais respectueuse s’il avait envie de parler de ses amours elle ne l’empêcherait pas de le faire, mais ce n’est certainement pas elle qui posera la question. C’était son côté diplomate : toujours dans le respect de l’autre, et savoir se contenir.
Pandora parcourra rapidement la carte des yeux. C’était très simple pour choisir un plat il suffisait de le toucher et la commande était passée, la technologie c’était vraiment quelque chose qui changeait la vie des hommes !


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
« Eh bien c’est promis, la prochaine fois je t’emmenais dans le district 1313. »

Le sourire narquois de Kenan montrait qu’il se moquait d’elle, bien qu’il ne l’amènerait jamais dans ce coupe-gorge qu’était le 1313. Il ne pouvait imaginer Pandora, vêtu de ses habituelles tenues classes avec ses hauts talons dans un quartier où tout transpirait la malhonnêteté et où ces gens comme Pandora risquaient fortement de se faire égorger pour quelques crédits.
L’allusion aux conquêtes de Kenan le fit sourire et encore en entendant le rire de son ami. Elle avait l’air de savoir très bien où il finissait ses soirées avec ses conquêtes. Mais la vérité était que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion d’avoir de telle soirée. Entre sa vie sur la flotte et les derniers évènements s’étant déroulés sur Coruscant, il n’avait pas vraiment eu le loisir de sortir durant les derniers mois.
Sans lever les yeux du menu holographique, Kenan répondit sans arriver à masquer totalement un fou rire.

« Eh bien, tu l’aurais su si à l’époque tu avais accepté de prendre un verre avec moi. »

Jamais Kenan n’avait vu son amie comme une potentielle conquête, non leur relation avait bien vite évolué vers l’amitié qu’elle était aujourd’hui. Et bien sûr jamais il ne lui avait proposé de verre dans une optique autre que de passer une bonne soirée avec une amie.
C’est avec un sourire amusé qui ne le lâchait pas, que Kenan passa sa commande en sélectionnant directement sur la carte ce qu’il désirait manger. C’est ainsi qu’il commanda pour lui un bon morceau de viande rouge et une bouteille de vin à partager.

«  Il est vrai que je n’ai pas vraiment l’habitude de trainée dans ce genre d’endroit, à part le réfectoire du Vigilant, on va dire que je rôderais plutôt du côté du district 1313. Je sais ce que tu penses de cet endroit, mais ce ne sont pas les jeux clandestins ni les produits illicites que l’on trouve là-bas qui m’attirent. Ni même les femmes de petite vertu… »

À cette dernière phrase, il ne put retenir un rire, bien sûr il n’y allait jamais pour ça, mais cela ne l’avait pas empêché quelques fois de parier sur des courses de podracers ou encore de consommer quelques drogues hallucinogènes.

« C’est dans ces lieux-là que l’on trouve le plus de diversité et où on entend le plus ragot sur ce qu’il se passe dans la galaxie, un bon moyen de se tenir informé. »

Il ne doutait pas une seconde que la jeune femme ait des contacts dans ces milieux, mais il était prêt à parier que jamais elle n’avait foulé les rues du district 1313.

« Et toi alors ? Pas de prétendant en vue ? Tu sais, il y a quand même quelques types sortables dans les bouibouis où je vais. Mais pour te rendre là-bas il faudrait peut-être que tu m’écoutes enfin et que tu te mettes aux self-défenses. Et je suis sûr que même au sénat et pendant les repas organisés par la haute, connaître quelques bases te serraient très utiles.»

Pour tout dire, il ignorait tout de la vie sentimentale de son ami et il la respectait assez pour ne pas lui poser la question dans le but d’attendre une réponse. Bien sûr il ne faisait que blaguer, si elle voulait lui répondre elle le ferait, mais il n’attendait rien du tout. En revanche, il était sérieux quand il lui proposait de lui donner des cours de combat. Cela faisait des années qu’il cherchait à lui enseigner quelques techniques de base, mais à chaque fois elle se montrait trop mauvaise élève en refusant son offre. En lui proposant cela il ne pensait qu’à sa sécurité, ce sujet était devenu un sujet récurrent entre eux et bien que parfois ils le prennent à l’amusement, Kenan était toujours sérieux quand il lui proposait de l’entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you

« Merci ! » répondit-elle franchement avec un petit sourire en coin. Elle savait très bien qu’il ne l’emmènerait jamais dans les baffons de Coruscant, mais ce petit jeu la faisait beaucoup rire. Leur relation marchait sur cette taquinerie mutuelle qu’ils entretenaient. Cette légèreté plaisait beaucoup à la jeune femme qui n’avait pas l’occasion de se détendre beaucoup ces derniers temps.

« Pour ça il aurait fallu que tu penses à m’inviter ! » dit-elle en riant pour le taquiner un peu plus. Ils n’avaient jamais eu ni l’un ni l’autre une démarche de séduction alors ils n’auraient peut-être jamais l’occasion d’imaginer cette situation !

« T’en fais pas Kenan je ne te juge pas, je pense la même chose que toi, on trouve souvent ce qu’on cherche dans ce district. De mon côté je préfère entretenir des contacts longue distance, sans me déplacer ! » En effet, comme il pouvait s’en douter Pandora n’y étais quasiment jamais allé, pourtant elle mériterait de s’y faire connaitre un peu. Elle connaissait le genre de bar dont Kenan parlait, elle a été jeune et stupide quand elle était étudiante, elle a fréquenté des bars et bu des bières elle aussi. Mais cela remontait déjà à un passé lointain et elle n’avait pas envie d’évoquer le passé, surtout que Kenan ne devait pas se douter que Pandora possédait cette facette cachée. Elle était tellement différente de quand elle était adolescente.

Kenan se saisit de la carte holographique et commanda un morceau de viande et une bonne bouteille de vin ce qui fit sourire la jeune femme. Kenan aimait toujours gouter de bonnes bouteilles, et ça il n’y a que dans les bons restaurants que la jeune femme affectionne qu’on pouvait gouter ce breuvage de gout. Quant à elle ça sera une salade végétarienne, la viande elle n’aimait pas vraiment ça. Cela correspondait bien à sa personnalité, les légumes rien de mieux pour rester en parfaite santé. Elle devait manquer probablement de protéine mais avec la technologie maintenant on pouvait s’administrer tous les compléments alimentaires qu’on désirait. Il y a même des jours où Pandora ne mange même pas, un bien mauvais côté hériter de sa mère, se nourrissants uniquement de micronutriments par injection. C’était le mauvais côté du boulot prenant et stressant qu’elle exerçait. D’ailleurs Kenan la questionna sur ses amours, Pandora retint un rire léger et répondit instantanément : « Je veux bien croire qu’il y a des hommes bien partout, mais j’ai une relation exclusive déjà… avec mon travail ! »

Oui il n’y avait que ça dans sa vie et ça en devenait un peu triste, même en amour elle ne prenait que peu de risque et préférait consacrer sa vie entière à son emploi. Il lui proposa à nouveau de prendre un cours de self-défense, s’apprêtant à lui répondre, ils se firent servir dans la foulé ne laissant pas la jeune femme en placer une. Elle fit un sourire à son ami qui remettait sur le tapis cette question éternelle : le self défense. Il voulait qu’elle sache se protéger seule, mais la jeune femme se sentait mal à l’aise à ce propos.

« Kenan… répondit-elle en faisait légèrement les yeux doux à son ami, tu me connais, le self défense… pfffff, je ne sais pas on en a déjà parlé…. »

Ce n’était pas gagné pour lui, elle ne faisait pas non plus d’effort de son côté. Pandora ne savait pas se décoinçait, de sortir des clous se mettre en danger ! Elle aimait son petit confort, ses talons hauts et ses jupes serré. Il faudrait bien pourtant, le jeune homme n’avait pas tort. Même si elle n’arriverait pas forcément à retenir des techniques efficaces Kenan avait le mérite de vouloir faire sortir la diplomate de sa zone de confort.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
En voyant les plats arriver, Kenan faillit faire une réflexion à son amie, si elle s’obstinait à ne manger que des graines, comme il aimait le dire parfois, elle allait finir par se transformer en shaak. En disant cela il ne critiquait pas le physique de son amie loin de là même, qui disons-le était loin d’être repoussant pour les yeux, il s’amusait plutôt à l’imaginait manger de l’herbe à quatre pattes, elle serait belle ainsi la diplomate fière des apparences. Mais il se ravisa quand elle lui parla de sa vie sentimentale.

Une relation exclusive avec son travail ? Kenan réprouvé complètement le style de vie de son amie à ce niveau-là, pour lui il fallait profiter de la vie et ne pas se laisser arrêter par un quelconque devoir envers son travail ou bien même envers sa nation. Pandora ne semblait vivre que pour Coruscant en occultant tout le reste. Il était persuadé que si elle prenait le temps de souffler un peu, sans toutefois faire des rencontres, mais au moins sortir et s’éclater, elle se sentirait beaucoup mieux. Il ne doutait pas de la santé mentale de son amie, mais il savait quel effet dévastateur pouvait avoir une obstination envers son travail. Mais il ne put toutefois laisser échapper un sourire, il ne pourrait pas la changer, elle était tel qu’elle voulait être et jamais personne ne pourrait la faire changer d’avis.

Et voilà qu’encore une fois elle repoussait son idée de prendre des cours de self-défense. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, contrairement à ce qu’il se disait quelques instants plus tôt, l’obstination de son amie l’exaspérait. Si quand ils parlaient de sa situation amoureuse, il trouvait cela amusant, se disant qu’elle finirait un jour par se ranger et laisser un peu de côté son travail, mais  en ce qui concernait le fait d’apprendre à Pandora à se défendre, il ne la comprenait pas. Cela faisait des années qu’il tentait de la faire craquer, et si à chaque fois il essuyait un refus, cette fois-ci il comptait bien la faire changer d’envie, au moins arrivait à la convaincre d’essayer. Si cette fois-ci c’était différent, c’était que Kenan avait en tête les conflits qui se déroulaient en ce moment même au cœur de la planète. Et si le combat entre la république et l’empire venaient à réellement éclater au sein de la ville, Pandora se retrouverait au milieu de ce carnage.

« Ok… Je te propose un truc… Demain tu prends ton après-midi, on se retrouve ici et je t’emmène dans une salle d’entrainement. On passe l’après-midi à voir les bases du self-défense et si vraiment à la fin de la journée tu trouves que c’est une perte de temps, je ne t’embêterais plus avec ça. Ok ? »

Il savait que c’était un coup à jouer, il n’était absolument pas sûr qu’elle trouverait cela utile une fois devant les faits, mais il pensait sérieusement qu’elle accepterait, ne serait-ce que pour avoir une chance qu’il la lâche une bonne fois pour toutes avec ça. Il avait une autre idée en tête pour cette après-midi, mais s’il lui en parlait il aurait été certain qu’elle refuserait. C’était bien beau de savoir se défendre, mais dans les genres de conflits qui attendait Coruscant, ce n’était pas à coup de poing qu’ils allaient se battre, si elle voulait survivre elle allait devoir savoir se servir d’une arme. Et même si un tel conflit éclatait, il savait qu’il chercherait à la mettre à l’abri, mais si jamais il ne pouvait être à ses côtés il aurait été plus rassuré de la savoir avec une arme entre les mains.

Puis comme pour détendre l’atmosphère il ajouta sur un ton amusé :

« Et hors de questions de venir en tailleur et haut talon… »

C’est avec un sourire jusqu’à l’oreille qu’il engouffra une première bouchée de sa viande bien juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you

Pandora se pinça les lèvres quand elle vit Kenan lever les yeux au ciel. Elle avait réussi à exaspérer son ami et se sentait un petit peu mal pour ça. Mais la diplomate était égale à elle-même. Elle n’était pas sportive et le self défense l’effrayait un peu. Mais avec Kenan ce pourrait être un défi et quelque chose de très amusant même si elle devait porter autre chose qu’un tailleur. Il lui fit alors une proposition très sérieuse. Elle l’écouta attentivement et après un cours moment de réflexion elle accepta finalement :

« Comme tu insistes depuis des années… je veux bien faire une concession… pour toi ! » Oui c’était bien parce que c’était Kenan et qu’elle avait du mal à lui refuser quoi que ce soit. Sujet sensible depuis tant d’année c’était enfin le bon moment pour se montrer diplomate ! Et après tout il avait peut-être raison, le self défense pourrait lui être utile. Elle avait une compétence en vitesse et possédait quelques bons réflexes, mais encore insuffisant et mal maitrisé. Si elle devait se retrouver à se battre ça serait la catastrophe et les mots ne sont pas toujours des plus utiles surtout avec un dug ! Elle ria à sa dernière phrase : « Je vais faire ce que je peux ! »

Après une délicieuse soirée entre amis Kenan et Pandora se quittèrent pour se retrouver le lendemain.

Pandora habillée de vêtement plus décontractés était caché sous un immense manteau avec une très grand capuche, elle avait peut-être l’air louche mais au moins personne ne la reconnaissait dans cet horrible accoutrement. Elle ne se sentait pas très alaise dans ses bottes plates et ces vêtements moulants, oui sa paraissait dingue dit comme ça, mais ceci était pourtant ben et bien vrai. Pandora était très stressée à l’idée de se retrouver en face de Kenan pour un cours de self défense. Elle allait se mettre en danger se montrer dans un mot de faiblesse et ça n’était pas trop du gout de la jeune femme qui n’aimait pas baisser sa garde, sachant que sur ce terrain-là elle n’était pas à son aise. Pandora arriva sur la baie de Western Sea, c’était le milieu de l’après-midi et il y avait toujours autant de monde en ballade. Pandora aperçu Kenan accouder à la rambarde, elle arriva près de lui discrètement et dit : « Je suis prête monsieur le professeur… à prendre ce cours… »

Prête était un bien grand mot dans la bouche de la diplomate en ce qui concernait cette séance, elle était un peu stressé de prendre un mauvais coup, d’avoir des courbatures ou pire d’être décoiffée ! Elle lui sourit et enleva sa capuche pour qu’il puisse au moins voir son visage, ses lunettes de soleil lui cachant la moitié de son minois. Surtout qu’elles n’avaient pas lieues d’être il faisait très grisâtre aujourd’hui. « Tu sais je prends beaucoup sur moi pour venir aujourd’hui à ce cours… tu vois alors s’il te plait… ménage moi je suis plutôt fragile… » Dit-elle pour attendrir son ami. Elle lui fit les yeux doux avant de remettre ses lunettes de soleil. Pandora voulait aussi profiter de ce cour de self défense pour parler de sujets qu'il l'intéresse comme un échange de bon procédé. Kenan était un officier de l'empire et la jeune femme voulait se rapprocher de l'Empire, et en savoir plus sur eux. Leur monde était au bord de la guerre civile et Pandora ne perdait jamais de vu ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
Il avait enfin réussi à lui faire entendre raison, ou du moins c’était ce qu’espérait Kenan, qu’elle accepte cet essai était déjà bon signe, peut être prenait-elle enfin conscience que ce qu’il disait n’était pas dénué de sens.
C’est ainsi que le lendemain il l’attendait au niveau des quais. Il avait déjà en tête un programme qui pourrait convenir à Pandora, sans être trop contraignant, il pensait que ce serait déjà un bon début. Il avait trouvé une petite salle d’entrainement dans le quartier, comme cela ça évitera à Pandora de venir dans le district Glitannai, où il savait qu’il y avait une salle d’entrainement pour le impériaux. La petite salle serait déserte ce matin-là, d’ordinaire cette salle était fermée cet après-midi-là, mais Kenan avait pu obtenir du tenancier de l’ouvrir pour eux, contre quelques crédits bien entendu.

C’est accoudé à la rambarde, regardant les vagues, qu’il fut accosté par la jeune femme. Devant l’accoutrement de son amie, il leva un sourcil dubitatif. Il ne pensait pas que c’était son genre de se cacher de la sorte, il se serait plutôt attendu à ce qu’elle vienne habiller comme tous les jours pour ne se changer qu'une fois arrivé à la salle. Elle avait dû trop prendre au sérieux sa petite blague de la veille.
Prenant la route de la salle d’entrainement, il entendit Pandora jouait la petite fille inoffensive, pourtant il se souvenait de soirées où la jeune femme ne manquait pas de répondant, certes son sur le côté physique elle manquait d’assurance, de là à dire qu’elle était fragile. Et bien sûr il ne put réprimer un rire.

« Ne t’en fait pas, quand on aura fini tu supplieras pour que je t’achève. »

Bien sûr, cela était une blague, il pensait connaître le niveau de la jeune femme et l’entrainement qu’il avait mis au point ne servirait dans un premier temps qu’à voir les bases, autrement dit, rien qui puisse épuiser la jeune femme.

La salle dans laquelle ils pénétrèrent n’était pas bien grande, les murs couverts d’affiche et hologramme représentant des champions de divers sport de combat, sans doute là pour inspirer les jeunes hommes et femmes s’entrainant ici. Au centre de la salle se trouvait un ring et tout autour il y avait divers appareils de musculation et de cardio. Kenan mena son amie jusqu’à un coin de la salle dépourvu d’appareils, le sol était matelassé, sans doute pour amortir les chutes.

« Bien c’est ici que l’on va s’entrainer, mais avant, quand tu auras enlevé ce manteau… Tu dois étouffer là-dedans. Il va nous falloir faire quelques étirements ce serait dommage que tu te froisses un muscle avant de commencer. »

Il retira sa veste qu’il posa un peu plus loin sur l’une des machines de musculation. Il portait un débardeur noir et un pantalon large idéal pour se déplacer dans gêne. Il retira ensuite ses chaussures et invita son amie à en faire autant. Il fit quelques étirements afin de détendre ses muscles tout en vérifiant que Pandora l’imitait.

Après une légère course à pied tout autour de la salle et quelques autres étirements, il décida de commencer l’entrainement.

« Bon et bien comme je suppose que tu n’as jamais pris le moindre courent, le mieux est de commencer par les bases. »

Il lui montra alors les quelques prises de défense qu’on lui avait enseignée lorsqu’il était encore enfant, à son entrée dans l’armée impériale. D’abord lentement, il lui fit refaire les mains geste avant de passer à la confrontation. Il joua alors le rôle de l’agresseur, faisant des mouvements lents, il reprenait Pandora sur ses gestes lorsque cela était nécessaire, puis poursuivait. Le but fixé par Kenan était bien entendu d’apprendre à son amie à se défendre, mais il aurait lui apprendre à répliquer, ou dû moins à neutraliser son attaquant. C’est ainsi qu’en plus des quelques gestes défensifs pour protéger sa personne, il lui montra quelques manières de neutraliser l’ennemi au lieu de simplement le repousser. Mais il savait que ce genre de pratique n’était utile qu’en cas d’agression dans la rue ou dans le même style. Dans un vrai combat, aucune de ces techniques ne serait efficace. C’est donc après un petit moment qu’il fit une pause, il apporta une bouteille d’eau à son amie avant de lui parlait de sa véritable idée.

«  Tu vois ce n’est pas bien compliqué. Si quelqu’un t’agresse dans la rue tu sauras quoi faire, bien sûr il faudra quand même plusieurs séances de ce style pour apprendre à bien maitrisait les gestes. Mais au vu de la situation actuelle, j’ai bien peur que ça ne suffise pas. Si jamais un jour un conflit ouvert éclate au cœur de la ville entre l’Empire et la République, ce ne sont pas de simple agresseur que tu risques de devoir combattre, mais bel et bien des soldats entrainés… »

Il marqua une pause, buvant une gorgée d’eau avant de reprendre.

« Si tu te sens d’attaque, j’aimerais t’enseigner autre chose que le self-défense. Plus jeunes on m’a appris quelques techniques basiques de combat que je peux t’enseigner si tu le veux. Je pourrais tout aussi bien t’enseigner à tirer avec une arme à feu, mais entre l’un ou l’autre… »

Il ne finit pas sa phrase, il ne voulait rien affirmer, mais il se doutait que Pandora refuserait catégoriquement de se servir d’arme, alors il préférait tenter le coup avec des techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you

Kenan semblait surpris de la tenue de la jeune femme. Mais Pandora avait ce genre de personnalité un peu original et excentrique. Elle avait du mal à se mettre à nu au propre comme au figuré. Du coup se changer dans les vestiaires d’un endroit inconnu la… déstabilisait. La diplomate n’était certes pas du genre à se cacher au contraire même elle ne voulait pas qu’on l’aperçoive dans un accoutrement qu’elle n’avait pas l’habitude de vêtir. Elle voulait être déjà prête à affronter ce qui l’effrayait quelque peu : le combat. C’était du self défense qu’il lui proposait, mais pour elle s’était comme affronter le vide qui séparait deux galaxies. Enfin elle avait accepté un peu à contre cœur sa proposition et espérait en tirer un minium de satisfaction. Pandora avait confiance en Kenan et pensait qu’il devait être un excellent professeur. Il ne prit que trop peu au sérieux son amie quand elle lui dit qu’elle était quelqu’un de fragile. Il lui répondit qu’à la fin de cette séance elle le supplierait de l’achever ce qui lui donna quelques sueurs froides. « Je t’en prie, je souhaite rester un seul morceau ! » Lui répondit-elle anticipant la dureté de l’exercice que l’homme s’apprêtait à lui infliger. Elle avait confiance en lui et espérait encore que ce qu’il avait préparé ne soit pas trop difficile.

Ils arrivèrent ensemble à la salle de sport que Kenan avait choisi. Elle observa les murs auxquels étaient accrochés diverses affiches et autres hologrammes représentant des grandes figures de sports de combats. Elle n’en connaissait aucun et semblait tous effrayant. Elle regardait un peu autour d’elle les appareils de musculation, le ring de boxe. Pandora se sentait très mal à l’aise, c’était la première fois de son existence qu’elle entrait dans un endroit de ce type. Ce n’était absolument pas le genre d’endroit que la miss aimait fréquenter et espérait que ça serait la première et la dernière fois où elle s’enterrerait ici. L’impérial l’amena dans un coin de la salle qui comportait seulement un sol matelassé. Pandora observa Kenan se débarrasser de ses affaires sur un des appareils de musculation il portait un débardeur noir qui mettait bien en valeur sa douce musculature. Elle sourit en se disant qu’il s’était physiquement bonifié avec le temps, mais elle s’empressa presque aussitôt de chasser ce genre de pensé en présence de son ami. Suivant son conseil, elle déposa ses affaires, son manteau et enleva ses chaussures tout comme son professeur du jour. « Très bien des étirements, c’est bien ce n’est pas compliqué ». Ils s’échauffèrent donc et fit quelques tours en courant. Elle commençait déjà à avoir chaud, ce qui ne s’annonçait pas génial pour la suite. Kenan lui proposa d’aborder quelque bases : « Les bases cool, vas-y montre moi je te regarde » .. Sauf que Kenan ne se contentait pas de lui montrer mais de l’impliquer dans l’exercice. Pandora espérait se reposer un peu mais se fut rater pour cette fois. Il lui montra tout un tas de geste et de technique et elle essayait du mieux qu’elle pouvait de les reproduire. Ce fut plus amusant que ce qu’elle imaginait et se laissant facilement entrainée dans l’exercice.

Kenan décida de finalement faire une pause et apporta une bouteille d’eau à la jeune femme. Elle but a pleine gorgée en écoutant d’une oreille ce que son ami lui disait. Lorsqu’il évoqua un possible conflit armé entre la République et l’Empire sur la planète Pandora manqua de s’étouffer en buvant. Elle déglutit et dit : « Un conflit ? Kenan tu commences à me faire peur. Tu penses vraiment que cela pourrait dégénérer à ce point sur Coruscant ? » Elle voulait connaitre les pensées de son ami à ce sujet. « J’espère que je n’aurais jamais à affronter des soldats… et surtout pas avec une arme » . Ajoute-t-elle lorsqu’il lui proposa d’autres cours et même possiblement de se servir de pistolasers. Elle s’assit sur le sol en tailleur en s’éventant pour se rafraichir. Pandora regagna son sérieux et invita son ami à venir s’assoir près d’elle : « Kenan comment envisage-tu l’avenir de l’Empire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
Le pilote s’assit à côté de son ami, il n’aurait pas dû lui dire ça. Parler ainsi de ses propres doutes n’aurait pour conséquence que la panique. Il savait que la paix ne pourrait durer éternellement, que bien que les dirigeants des deux camps semblaient vouloir installer un climat de paix, la mésentente entre l’Empire et la République ne disparaitrait jamais et les conflits finiraient un jour à revenir et ce jour-là Kenan espérait de pas se trouver des mauvais côtés.

« Je pense que la paix n’est qu’un masque n’arborait par l’Empire et la République aucun des deux camps ne souhaite réellement partager la galaxie. Et si la situation actuelle est aussi calme, ça ne peut être que pour renforcer les deux camps. Et puis peut-on vraiment parler de paix quand un groupé séditieux allié à la république ne cesse d’attaquer l’Empire. Ces résistants ne sont rien d’autre qu’une force déguisée de la République. Il n’y a pas de paix, juste une trêve passagère. »

En entendant, son amie espérait qu’elle n’aurait pas à affronter des soldats, Kenan baissa la tête, il se sentirait sans doute responsable si une tel chose devait lui arriver, c’était pour cela qu’il n’a cessé de vouloir lui apprendre à se battre.

« Je te le souhaite, personne ne voudrait avoir une mort sur la conscience. »

Aussitôt son esprit vagabonda en arrière dans un passé à présent révolu, il se revoyait encore avec son escadron juste avant l’assaut sur Dar’Or, il les revoyait heureux, rigolant à propos de la maladresse de Nata. Qui aurait pu penser que quelques heures plus tard, ils seraient presque tous morts.

« L’avenir de l’empire ? »

Il releva la tête vers son amie, un voile sombre sur son visage.

« Je ne sais pas… Tu m’aurais posé cette question il y a un an de cela je t’aurais répondu que rien ne pourrait nous arrêter, mais aujourd’hui je n’en sais rien. Il s’est passé de trop nombreuses choses pour que cela ne puisse pas impacter la volonté des soldats, ma volonté. »

Des doutes il en avait et depuis Dar’Or, ils s’étaient multipliés. Et s’il avait fini par accepter qu’il n’était en rien responsable du désastre ayant eu lieu là-bas, il se demandait parfois si l’Empire faisait les bons choix, si lui faisait le bon choix en restant. Mais jusqu’à présent, il n’avait encore jamais trouvé la réponse à cette question. Il avait connu l’Empire toute sa vie et jamais il n’avait remis en question les décisions menées par l’Empire et ses dirigeants, certes, il c’était souvent trouvé en conflit avec son supérieur direct sur des choix tactiques, mais jamais il ne s’était posé de question que le rôle de l’Empire dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you

En écoutant le soldat impérial, Pandora reconnu silencieusement qu’il n’avait pas complètement tort. L’Empire avait peut-être perdu face aux Résistants mais ils étaient toujours là et se renforçait jour après jour. La Nouvelle République n’avait pas une grande armée et se montrait donc d’autant plus offensive. Ils se disputaient Coruscant comme de chiens avec leur morceau de viande. Il n’y avait jamais eu de paix entre les deux forces comme le disait Kenan il ne s’agissait que d’une trêve, une guerre froide qui n’offrait rien de bon. Coruscant se retrouvait au milieu de ce vacarme, Pandora se sentait avoir le « cul entre deux chaises », que faire ? Choisir un camp ou alors jouer la carte de la neutralité jusqu’au bout ? A son niveau elle ne pouvait pas faire grand-chose et juste espérer que le conflit ne dégénère pas.

La jolie rousse écouta son ami avec attention. Il lui souhaitait de ne pas avoir de mort sur la conscience elle se demanda alors ce qu’il avait pu vivre en tant que soldat. Des morts sur la conscience il devait en avoir des dizaines voire des centaines. Pandora pensa aussitôt à ses frères et à son père qui ont connu la guerre et qui ont péri sous les armes de la résistance. Elle se sentait si mal en pensant cela. C’était si injuste de voir des millions de soldats tombés au combat pour des chefs qui prennent des décisions sans se mouiller les mains. Kenan prêtait allégeance à l’Empire mais se rendait-il vraiment compte dans ce à quoi il s’engageait ? Ce n’était jamais sa décision de partir au combat. Pandora s’inquiétait un peu pour son ami d’autant plus si ce dernier pensait qu’une guerre allait bientôt éclater et peut-être sur Coruscant même… Un léger frisson parcourra le dos de la diplomate qui cessa aussitôt de s’éventer. Elle lui demanda comment il envisageait l’Empire et il lui répondit qu’il n’en savait trop rien et que son allégeance envers lui bien bancale au vu de nombreuses choses qui s’y était déroulé. Dur de revenir en arrière que quand on n’a connu que ça.

« Je ne t’envie pas Kenan de jouer les soldats pour l’Empire de te battre pour assoir le pouvoir d’un autre. Tu as l’air assez incertain quant à son avenir et surtout à ton avenir … Tu souhaiterais gravir les échelons ? »
Lui demanda-telle curieuse de savoir si son amis avait de grande ambitions au sein de l’armée impérial. « J’espère que tu as l’ambition de peut-être faire changer la donne. Tu es quelqu’un de bien Kenan… » Ajoute-t-elle en regardant son ami dans les yeux. Elle avait foi en lui et en sa bonté. Bien qu’elle ne soit pas une impérial l’homme l’avait toujours soutenu, et elle lui était entièrement redevable. Elle l’appréciait beaucoup et ne voulait absolument pas le voir souffrir. Un pensée lui travers ça l’esprit : Kenan ne ressemblait pas à ces impériaux sanguinolents prêt à tout pour obtenir plus de pouvoir. Ils entrainaient tous plus ou moins cette image de salaud mais Kenan s’en éloignait beaucoup. Cela lui fit pensée au capitaine chiss du nom de Triss qu’elle appréciait également. Heureusement que l’Empire comptait des éléments de cette trempe parmi eux pour faire oublier cette image assez négative.

« En ce qui me concerne l’avenir de Coruscant m’effraie un peu je ne vois pas d’un bon œil cette intrusion républicaine non plus. Ils veulent la paix mais ils font tout pour entretenir cette insécurité ambiante qui règne sur la planète. Au niveau du gouvernement mon pouvoir s'amplifie j’espère pouvoir aussi un jour changer la donne… »
Se confia Pandora auprès de son ami. Puis elle se rapprocha un peu plus de lui et lui demanda d’une voix basse : « Tu me le dirais si il se préparait quelque chose… si Coruscant craignait quelque chose de l’Empire ou de la République ? » Sa question fut on ne peut plus sérieuse. Elle pensait à une intervention, une attaque n'importe quoi qui mettrait en danger l'indépendance nouvellement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
Toute cette discussion mettait Kenan mal à l’aise, lui-même ne savait pas vraiment comment se situer vis-à-vis de l’empire. Depuis tout jeune il fait ce qu’on lui dit de faire, il n’avait alors jamais vraiment pensé par lui-même et alors qu’aujourd’hui il en vint à se poser des questions sur son allégeance à l’empire, il se rend compte qu’il y a de fortes chances qu’il finisse par se battre pour cet empire auquel il ne croit plus vraiment sur la planète qui l’a vu grandir.

« Gravir les échelons ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais rêvé de commander un croiseur ni même une troupe complète d’hommes, mon seul désir est de piloter un chasseur comme je l’ai toujours fait. Non mes doutes viennent d’ailleurs. Est-il possible que j’ai fait le mauvais choix ? Non, ça n’a jamais été un choix, je fais partir de l’empire depuis que j’ai six ans, ce choix ne m’a jamais appartenu. Mais peut être qu’aujourd’hui je peux en faire en autre ? »

C’était la première fois qu’il sous-entendait aussi fort ce qu’il pensait réellement ? Pouvait-il vraiment quitter l’Empire ? Mais que faire une fois partie ? Ce résoudrait-il à rejoindre la résistance ? Non jamais, il les détester bien trop pour cela, non peut être reprendre une vie civile, se réinstaller à Coruscant, peut-être.

« Je ne te souhaite que ça. Arriver à avoir une certaine influence sur cette planète serait un grand pas en avant. Si un jour tu as à la possibilité de changer la donne comme tu le dis, j’espère juste que vous saurez faire les bons choix. J’espère sincèrement que Coruscant ne commettra pas les mêmes erreurs qu’on pût faire l’Empire ou l’Ancienne République. »

Savoir cette planète indépendante avait quelque chose de plutôt rassurant. Coruscant représentait le cœur de la galaxie et si ni l’Empire, ni la république n’avaient de réelle emprise sur la planète, alors peut être que ce monde arrivera à avancer loin de la corruption si caractéristique de ces deux gouvernements. Certes chaque centre politique de la galaxie avait son lot de politiciens véreux et corrompus, mais sans influence extérieure peut être que Coruscant arrivera à ne pas être entaché par de telle bassesse, surtout si des personnes comme Pandora se trouvait à sa tête.

« Oui n’est aucun doute là-dessus. Même si je pense que tu as plus de chance d’être au courant avant moi si un conflit ouvert se déclare sur la planète. Je ne suis qu’un simple pilote de reconnaissance. Je ne suis au courant que grand maximum quelques jours avant si un assaut est prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Pandora&Kenan {May the fun be with you 321107diplomatie3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 298035negociation3 Pandora&Kenan {May the fun be with you 812817savoir2 Pandora&Kenan {May the fun be with you 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

May the fun be with you
Pour la première fois Pandora entendait un impérial exprimer certains doutes quant à son enrôlement dans l'Empire. Les impériaux étaient connu pour être des gens très loyaux à la cause qu'ils défendaient, et n'avoir d'yeux que pour leur chef suprême et la grande mission qu'ils devaient accomplir. Quelque part Pandora les enviait et les admiraient pour leur dévotion quasi aveugle. Mais la demoiselle a été élevé dans une démocratie elle connait donc le fait d'avoir de la liberté dans les choix que l'on fait, d'être autonome de décider pour soi même et ce depuis quasi depuis qu'elle est née. Kenan n'avait au final connu que l'Empire depuis son plus jeune age, il était donc assez surprenant qu'il commençait à émettre quelque doute. Il avait finalement peu d'ambitions concernant sa place dans l'armée impériale et se rendit bien compte qu'il pouvait aussi avoir le choix de mener la vie qu'il voulait. Pandora fit une réflexion qui n'attendait nul réponse, juste une observation : « Si seulement l'Empire se montrait plus ouvert... » Elle s'inquiétait tout bonnement pour Kenan, l'Empire ne laisserait surement pas ses soldats déserter pour mener la vie qu'ils souhaiteraient. Enfin c'est ce que la diplomate pensait, ce régime politique n'était pas vraiment connu pour son indulgence et sa compréhension.

« J'espère pas mais j'ai l'impression que l'on est pas loin de plonger dans le néant avec toute cette politique inopérante et inefficace ! » Pandora avait les même inquiétudes que son ami, Coruscant ferait peut-être encore les mêmes erreurs si personne parvenait à faire le ménage la dedans comme elle aurait envie de le faire... Coruscant arriverait surement à se reconstruire si elle restait indépendante or l'Empire et la République n'était pas vraiment enclins à laisser la planète se gouverner seule bien au contraire. Kenan n'était pas politicien et ce sujet ne l'intéressait surement pas des masses, Pandora cessa ses questions pour ne pas l'importuné un peu plus sur la question, surtout qu'à la base elle s'était promise de ne pas dériver sur le sujet avec son ami de longue date.

Kenan la rassura une dernière fois en lui signifiant qu'elle serait surement au courant avant lui si un problème surviendrait de son coté. Kenan n'était pas quelqu'un de mauvais, elle avait une grande confiance en lui et pensait sincèrement que ses intentions étaient bonnes et honorables. « Je te remercie Kenan de me rassurer, je sais que si j'ai un problème je pourrais toujours compter sur toi ! » Lui dit en lui accordant un beau sourire alors que sa main lui tapota l'épaule. Soudain son comlink sonna dans son sac, surprise Pandora se leva pour aller le consulter. Elle tapota sur quelques touche et lut le message qui provenait du ministère. « Et mince ! C'est le ministre, il rappelle tous ses conseillers pour une réunion exceptionnelle... » Pandora sembla vraiment embêtée de ne pas pouvoir finir sa séance de sport avec Kenan. Ce n'était pas le sport qu'il l'intéressait mais passer du temps avec son ami lui plaisait toujours autant surtout que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu. « Je m'excuse je vais devoir te laisser ! Merci encore pour cette super séance de sport, et je te promet mes paroles ne sont pas ironiques ! » Dit elle en riant un peu, elle qui avait tant refoulé les invitations de Kenan pour une séance de self défense.

« A plus tard ! » finit-elle après une brève accolade. Pandora n'avait plus qu'à prendre une bonne douche et foncer au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pandora&Kenan {May the fun be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora&Kenan {May the fun be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenan Vel
» Kenan Vel - Comlink
» Kenan - Ralentissement
»  Et dans l'adversité rester courtois - Nihl&Pandora
» Sweet Illusion - Kenan & Tia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-