Nearia: There's a ghost she's wearin' my face



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty
MessageSujet: Nearia: There's a ghost she's wearin' my face   Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty29/4/2016, 03:21


Dernière édition par Nearia J'aqobis le 30/4/2016, 01:25, édité 14 fois

NEARIA J'AQOBIS
Stratège ◊ Froide ◊ Volontaire ◊ Entêtée
Nom : J'acobis, le nom de son père adoptif qu’elle adopta en tant qu’identité civile  ◊ Prénom : Le nom de code du programme qui l’a mise au point était HDR, pour humain droid replica. Cependant, sur la volonté de celui qui l’adopta ensuite, elle se fait appeler Nearia. ◊ Age : Sa création date de quelques années seulement (autour de 7 BBY) et elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ trente ans. ◊ Origines : Le lieu exact est inconnu, les seules informations semblent indiquer une base du secteur Minos. ◊ Localisation :  Elle n'a pas de demeure à proprement parler et vit principalement à bord de son vaisseau, le Stinger. ◊ Occupation : C'est une chasseuse de prime affiliée au groupe Black Sun, un des syndicats du crime les plus puissants et larges que compte la galaxie. Ainsi, bien qu'elle reste libre de décider de ses contrats, Nearia effectue principalement des missions en rapport avec cette organisation. ◊ Orientation : Elle n'a pas de préférence et n'a d'ailleurs jamais éprouvé de sentiment amoureux. ◊ Situation familiale : En tant que cyborg, elle est et sera toujours sans véritable famille. Ses créateurs sont les époux et experts en robotique Simonelle et Massad Thrumble, mais ils n'ont pas intégré d'interface familiale à son programme et ce sont des valeurs qui lui sont inconnues. Elle est fidèle à son père spirituel et maître, un bandit de Black Sun du nom de Johnny J’acobis.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Elle est responsable de la destruction de la base dans laquelle j’ai toujours vécu et de ma séparation avec mon paternel, ce qui en fait un ennemi. En tant que chasseur de prime, je mène une existence qui se veut neutre par rapport aux conflits galactiques. Cependant, depuis ma rencontre avec les forces qui nous ont contraint à l’exil et séparée de mon maître, je suis plutôt réfractaire à travailler pour cette entité. Johnny m’a appris à ne jamais cracher sur des crédits supplémentaires alors je sais me montrer raisonnable, surtout en cette période peu luxuriante. Mais si j’avais le choix, je leur montrerais bien le fond de ma pensée.

Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Si j’en crois les informations au sujet de ma création, l’Empire est en partie responsable de ma naissance. Je ne leur en suis par particulièrement reconnaissante, ni l’inverse, et me contente d’accomplir les contrats demandés comme je le faisais du temps où les Black Sun étaient plus présents. J’ai gardé plusieurs contacts de cette époque dans les rangs de ce que sont à présent les vestiges de l’Empire et cela me permet de les côtoyer encore sans trop de problème. Je n’éprouve aucune idéologie particulière à leur égard, ils ne sont que des pourvoyeurs de missions comme les autres.

Que symbolise Coruscant pour vous ?
Coruscant est devenu le centre de l’activité galactique et représente l’agitation qui y règne regroupée sur une seule petite planète. C’est dangereux, et les récentes émeutes n’en sont qu’une preuve supplémentaire, mais c’est aussi une aubaine pour moi. À Coruscant on trouve n’importe qui, qui cherche tout et à n’importe quel prix. Mes affaires y sont florissantes, malgré la concurrence qui y sévit. J’ai les contacts nécessaires à y passer inaperçu tout en joignant les personnes dans le besoin.  

Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Depuis que j’ai perdu mon maître et ma place au sien de son escadron de Black Sun, le luxe et l’opulence dans laquelle je vivais ont disparus. Ce n’est pas vraiment un problème pour moi qui sait me contenter de peu et me concentrer sur mes objectifs. Le problème est que sans la gouverne de Johnny j’éprouve parfois des difficultés à choisir la voie à emprunter. J’ai choisi de demeurer une alliée du syndicat, c’est facile, puisque c’est ce que j’ai toujours fait, mais au fond je pense qu’il y aurait peut-être d’autres choses à faire, à découvrir dans l’immensité de la galaxie.

Programmée en tant que femme d'environ 30 ans - 9 POINTS
Cyborg de combat : vitesse, combat, connaissances.

PHYSIQUE
Combat ●●○
Blaster ○○○
Vitesse ●●●
COMPETENCE
Pilotage ●○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ●●○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Stinger (niv 2), un chasseur  impérial réquisitionné par Black Sun lors d'un casse. Sa taille lui permet d'être facilement manoeuvrable avec un équipage réduit et bien que ses accommodations intérieures soient spartiates, il sert d'habitation principale à la jeune femme qui apprécie s'endormir en écoutant le ronronnement de ses moteurs. Le vaisseau était équipé d'un droide domestique que Nearia a choisi de conserver et qui lui est très utile dans les diverses opérations de maintenance, ou encore de pilotage lorsque la situation l'exige.
LOADING PROFILE - NEARIA

Journal du Dr. M. Thrumble
Projet HDR, entrée audio #72.
Seconde semaine du troisième mois, 8BBY.

« Les données récupérées du projet clones m’ont permis une évaluation plus poussée de l’interface neuronale biologique dont nous avons besoin pour cette IA. Cependant, ce sont des informations anciennes et bien que pour l’époque leurs découvertes furent très pointues, les avancées accomplies depuis cette ère ne peuvent être ignorées, surtout si l’on veut aboutir à un droide parfaitement autonome et apte à se dissimuler parmi les humains. Nous avons eu de longues discussions avec Simonelle, plutôt des débats à vrai dire, et finalement nous sommes arrivés à la conclusion que la création d’une interface hybride était notre meilleure option. Il nous faut de quoi induire les fonctions du vivant les plus primitives mais aussi parvenir à simuler des aspects plus poussés liés à la nature de l’être humain. Nous en sommes encore loin. »

Journal du Dr. S. Thrumble
Projet HDR, entrée audio #104.
Première semaine du cinquième mois, 8BBY.

« Les essais sur la structure osseuse sont un succès ! Nous avons opté pour un alliage en nano polymères afin de garantir la force de l’ouvrage et Massad a eu l’idée d’intégrer des micro gyroscopes aux articulations afin de donner un sens de l’équilibre impeccable à l’ensemble. Pour l’heure, ces dispositions permettent au prototype de déjouer les scanners et apparaître comme humain, mais ce n’est pas le cas des premiers muscles que nous avons développés. Ces derniers apparaissent pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire composés d’un tissu de nature inconnue. Nous sommes très fiers de ce dernier et pensons plaider notre cause auprès de notre commanditaire afin que les avantages soient perçus comme plus importants que les problèmes qui pourraient en découler. D’un autre côté, nous avons pu obtenir des organes prometteurs par culture cellulaire, mais leur durée de vie reste un problème. Nous allons considérer un ensemble synthétique dans les prochains tests. »


Journal du Dr. M. Thrumble
Projet HDR, entrée audio #260.
Seconde semaine du neuvième mois, 8BBY.

« Black Sun a mis la main sur des données inestimables, et ce par le plus grand hasard ! Ils ont recouvré les plans et journaux de recherche du VerboBrain impérial avorté lorsque la base a été évacuée en urgence à cause d’attaques de rebelles. Je n’aurais jamais cru être si heureux de travailler en temps de guerre ! Bien entendu, rien ne cela n’aura été possible sans Simonelle. Ma femme est un génie. Elle a modifié le processeur de sorte à y intégrer les programmes comportementaux positroniques humains que nous avions mis au point séparément jusqu’ici. L’HDR peut ainsi manger, boire, et performer la plupart des fonctions nécessaires à établir son statut de femme humaine. Il nous reste encore de nombreuses données à compiler et transférer, notamment les tactiques de combat et espionnage demandées par notre employeur. À ce stade. Le cyborg n’est encore essentiellement qu’un enfant à qui il reste tout à apprendre et dont l’image est davantage celle d’un droide que celle d’une véritable personne. De plus, l’utilisation de senseurs robotiques traditionnels s’est montrée infructueuse pour une intégration discrète dans le prototype. J’espère que les recherches sur les cellules épithéliales de nouvelle génération permettront de contourner ce problème. »


Journal du Dr. M. Thrumble
Projet HDR, entrée audio #412.
Seconde semaine du troisième mois, 7BBY.

« Au prix de quelques degrés et d’une peau légèrement plus froide que celle d’un être humain standard, la peau biologique de l’HDR est enfin achevée et démontre les propriétés voulues. Elle n’est qu’à peine plus résistante que la normale, comme prévu, mais les nano cellules que renferme l’épiderme lui permettent tout de même une cicatrisation plus rapide, sans être exceptionnelle. Finalement, j’ai pu adapter suffisamment ses capteurs oculaires pour qu’ils apparaissent comme de magnifiques yeux bleus et renferment les fonctionnalités requises pour un tel droide (vision de loin et thermique, notamment). Je crois que Simonelle est un brin jalouse de ces derniers, alors je me suis promis de développer la technologie sur des verres de contacts que je lui offrirais pour notre anniversaire. Dans un souci de discrétion, l’HDR ne possède pas d’interface physique de contact avec d’autres technologies. Elle peut communiquer à distance avec des interfaces simples grâce au comlink encrypté que nous lui avons intégré, mais nous avons réduit cet aspect de droide à sa plus simple expression. En outre, cela permet de la protéger contre le piratage en faisant en sorte que le seul lien possible avec son processeur soit par l’intermédiaire physique de son cortex cérébral. Cela signifie aussi que nous devons programmer l’ensemble de ses fonctions tant que celui-ci est encore malléable, puisque par la suite aucune mise à jour ne sera possible. »

Journal du Dr. S. Thrumble
Projet HDR, entrée audio #598.
Première semaine du dixième mois, 7BBY.

« Après plusieurs mois de peaufinages et d’entraînements intensifs, Nearia est enfin prête ! Elle possède le physique d’une jeune femme d’une trentaine d’années, des capacités d’athlète, ainsi que des programmes linguistiques et stratégiques remarquables. Ses habiletés sociales restent simples, mais avec de la pratique nous pensons réellement qu’elle sera capable de duper ses interlocuteurs. Pour preuve, aujourd’hui elle a passé avec succès le test de Turing ! Notre commanditaire semble ravi, peut-être davantage par ses capacités martiales que le degré de sophistication que nous lui avons apporté. Il a enfin son cyborg assassin et je crains que cela signifie que nous ne lui soyons plus d’aucune utilité. Notre sursis repose sur le fait que le programme d’apprentissage de Nearia nécessite des stimulations constantes. Ainsi, puisque J’acobis vise à en faire son bras droit au sein de son escadron de Black Sun, son éducation doit être à la hauteur de la tâche et il ne peut pas se contenter d’être suivi par une machine à tuer sans âme. »


Journal de Johnny J’acobis, chasseur de prime de Black Sun
Date inconnue (estimée à 4BBY), base Aerith

« Les Thrumble ne m’ont pas déçu et ont livré celle qui est aujourd’hui mon plus fidèle employé, garde du corps et bras droit, ma Nearia. Leur manque de goût en matière de nom est compensé par la beauté du cyborg qui sait accomplir toutes les tâches demandées sans rechigner et avec une efficacité remarquable. Son calme et sa froideur inspirent mes hommes à en faire de même et cela me ravit. Personne ne se doute de sa véritable nature et j’ai veillé à lui conférer une identité civile des plus anodines, au cas où des suspicions verraient le jour. Finalement tout le monde est content : les Thrumble ont pu tester leurs théories et je me retrouve avec l’une des armes les plus novatrices (et coûteuse) jamais créés. Dans la guerre qui fait rage entre l’Empire et la résistance, je ne suis pas sur que l'influence de Black Sun suffisse à garantir notre sécurité. Quelque chose me dit que cette alliée ne sera pas de trop dans les jours sombres qui s’annoncent. »

Journal de Nearia J’acobis
7 ABY, quelque part sur Coruscant

« J’ai perdu la trace mon maître lors de la destruction de la base Aerith par la résistance. Ayant été son second pendant plusieurs années, j’ai repris les rênes de la petite escouade qu’il dirigeait, ou du moins ce qu’il en reste, un équipage à peine assez nombreux pour être viable. Le Stinger nous sert de base d’opérations et nous continuons sur la voie des chasseurs de prime, bien que le travail soit différent depuis la bataille de Yavin IV. Finalement, pour la première fois depuis autant que je m’en souvienne, je peux parcourir la galaxie à ma guise, ou presque. C'est plutôt agréable de ne plus avoir de laisse autour du cou et à vrai dire je pourrais m'y habituer. »

Pseudo : Maze ◊ Age : Vingt-cinq printemps ! ◊ Disponibilité : Quatre jours sur sept ◊ Groupe : Chasseurs de prime ◊ Avatar : Caity Lotz ◊ Avis : Il me plaît beaucoup :) ◊ Crédits : wiise + canarygifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
N'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 689605sabre3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 591375project3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 917972percept3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Idée de personnage interessante, hate de voir ce que tu vas en faire ! :lol:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 321107diplomatie3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 298035negociation3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Oh un cyborg ça change dis donc ! :smile: Hâte de lire ta fiche et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 627267blaster3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 736936pilotage2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 133005pistage1 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bienvenue ! Que tout ceci est prometteur ** J'ai bien hâte de lire la suite de ce que tu nous proposes ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 207541pilotage3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 629091main1 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 260715blaster2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 708394commerce1 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 969984savoir1 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Super choix de perso et au plaisir de te croiser en rp! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 648560main3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 260715blaster2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 747334vitesse2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 207541pilotage3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bienvenue parmi nous Nearia et bon courage pour ta fiche ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 689605sabre3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 591375project3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 850758percept1 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 747334vitesse2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Merci pour votre accueil :cloud:
Ça fait plaisir que ce personnage vous plaise et j'espère satisfaire votre curiosité lorsque la fiche sera terminée :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 68960510 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 79780410 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 32110710 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 73693610 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bienvenue ! :slt: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Les chasseurs de prime c'est cool !
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 627267blaster3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 576047pistage2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Welcome :excite2:

Vachement original comme personnage ! Hâte d'en savoir plus ! Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Merci ! Au plaisir de vous croiser aussi en jeu :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 648560main3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 331806pistage3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 298035negociation3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Ohhhh bienvenue par ici avec ce super personnage! :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bonjour,

Comme demandé me voici pour modérer ta fiche.

Tout d'abords, j'aimerais te renvoyer vers le règlement. Si tu veux intégrer un personnage existant et important de Star Wars, tu dois demander l'autorisation au staff. Aucun membre du staff n'a reçu de demande de ta part concernant l'intégration de Xizor et de Luke Skywalker dans ton histoire. De plus, je me permettrais de te conseiller de lire la chronologie dans ce sujet. En 4BBY, la République n'existent plus et la Nouvelle République n'existe pas encore ; pour rappel, BBY signife Before Battle of Yavin. A cette époque il n'y avait que la résistance qui tentait désespérément de lutter contre l'Empire. Toute la chronologie est à revoir, je tiens d'ailleurs à te rappeler que Xizor est mort en 3 ABY ( After Battle of Yavin ) et qu'à cette époque, Leia n'était pas général. Ce ne sont que des détails évidemment.

De manière générale, je vais me voir dans l'obligation de refuser ta fiche. Car l'histoire de Nearia retrace presque complètement l'histoire de Guri personnage existant de l'univers, et nous interdisons tout personnage de l'univers sur le forum. L'idée de jouer un HRD est intéressante, et bien amenée, cela aurait pu faire un personnage très intéressant. Malheureusement en l'état, cela ne correspond pas à nos attentes pour le forum. Tous les membres démarrent avec le même niveau de notoriété, et se créent leur propre légende au fil de leur aventure sur le forum.

Je me tiens à ta disposition en cas de questions ou d'informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bonjour, merci pour tes commentaires.

Je comprends tout à fait que j'aurai du demandé pour les personnages cités, c'est totalement mon erreur, bien qu'ils soient dans l'histoire réelle du personnage. Cependant, avant de retravailler ma fiche (au niveau de la chronologie je ne me souviens pas avoir parlé de la Nouvelle République à part dans la question donc je ne suis pas sure de comprendre ta remarque à ce niveau-là mais bon je vais relire), je souhaiterai indiquer qu'il n'est pas précisé dans le règlement que les personnages issus de l'univers Star Wars sont interdits, ni que tout le monde commence à bâtir sa légende en démarrant sur le forum comme tu me l'indique. La seule chose que j'y vois à ce sujet est :

Règlement a écrit:
Pour des raisons évidentes il n’est pas possible de jouer des personnages des films directement.

Du coup, oui ma fiche est clairement inspiré de Guri puisque j'avais l'intention de jouer Guri, adaptée au contexte du forum bien sur et à qui j'avais enlevé/réduit des pouvoirs et de l'importante (au sein des Black Sun par exemple). Je trouve ça un peu vache de me faire cette remarque maintenant alors que j'avais rempli les informations à ce sujet (le nom de Guri, sa nature de cyborg, affiliation à Xizor, ...) en postant ma fiche initialement et qu'à ce moment-là personne n'a relevé qu'il y avait un problème, me laissant travailler sur un personnage que je ne peux pas incarner au final. :collapse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Je viens citer un autre passage du règlement, juste après le passage que tu as cité :

règlement a écrit:
Vous pouvez vous lier à des personnages célèbres (exception faite des prédéfinis) mais veuillez demander l'autorisation au staff avant de l'inclure dans votre histoire.

Malheureusement, on poste des "bienvenus" en coup de vent car on est tous très occupé. Nous allons potentiellement éditer le règlement pour que ce soit plus clair mais il nous semblait assez évident que jouer un personnage totalement recopié de l'univers en y intégrant des personnages importants sans nous demander au préalable notre avis (car l'intégration de Xizor par exemple, va nous forcer à refaire : le contexte, la chronologie, changer les sous-parties du forum et aussi... Je devrais supprimer mon personnage ainsi que supprimer d'autres membres) n'était pas possible.

Ce n'est pas à nous de deviner ce que tu vas faire, c'est bien écrit que c'est à toi de venir nous en parler. Nous avons tous un boulot en dehors du forum, des familles et des passe-temps autre que le forum. Nous souhaitons la bienvenue rapidement pour être sympa mais c'est ton devoir de devoir venir nous parler d'informations aussi importantes dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Je comprends ce que tu dis et effectivement je pense que ce serait une bonne idée de mieux préciser dans le règlement sur ce point qui ne me semble pas clair (j'ai parcouru quelques fiches entre temps et je ne semble pas être la seule à être passée à côté). Du coup, si vous avez déjà eu des problèmes à ce sujet, il aurait peut-être été judicieux de faire plus attention aux informations postées en amont par un membre. Mais je comprends qu'on ai tous une vie, alors bref.

Pour les personnages célèbres, comme je l'ai dit c'est mon erreur oui. Cependant, je ne comprends pas en quoi Black Sun serait considéré comme "important" car il s'agit d'une organisation vaste et canon avec l'univers Star Wars. Donc je ne pensais pas devoir vous contacter à ce sujet. De même, pour Xizor, pourquoi ce simple personnage (mentionné dans ma fiche parce qu'il est son créateur en quelques sortes et je ne parle aucunement de ses actions) poserait tellement de problèmes ? Ré écrire l'histoire du forum, tu n'y va pas un peu fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Je pense que l'ajout d'une phrase sera suffisante. Par contre, je doute que cela change quoi que ce soit. Apparemment, tu as fais ta fiche sans lire le règlement. Ce n'est pas un problème de visibilité : le lien du règlement est dans la PA. Le problème est que les gens ne lisent pas le règlement et ensuite semblent embêtés quand ils vont contre le dit règlement qu'ils doivent respecter. Donc je doute que cela règle quoi que ce soit. Tu vois, le problème que tu as maintenant est seulement causé par toi qui n'a pas lu le règlement et donc, pas demandé l'avis au staff avant de commencer ton histoire. Donc la faute repose entièrement sur tes épaules.

Ensuite, si Xizor existe, ca veut dire qu'il a une station orbitale sur Coruscant... Chose qu'on a fait à notre sauce avec une station de contrebande. Si on accepte toute l'histoire de ce personnage, déjà l'histoire de ton personnage est fausse car il meurt en 3 ABY et ensuite ça voudrait dire que notre station de contrebande ne peut pas vraiment exister. Donc mon personnage n'existe pas. Donc Senan Keller n'existe pas notamment...

Ensuite tout le monde commence au même point. C'est tout, c'est comme ça. Et c'est comme ça depuis le début. Le système de compétence et d'inventaire l'explique très clairement. Faire partie d'une organisation connue galactiquement, avoir été le bras droit d'un prince chef d'une des plus grandes organisations criminelles de la Galaxie, avoir été proche des personnages majeurs de l'univers et surtout... Copier un personnage célèbre de l'univers ne te met pas au même niveau que tout le monde.

Sur ce forum, les membres gagnent en réputation en participant au forum, en participant aux intrigues et aux missions. Ton personnage va à l'encontre de tout ça.

Et on aurait pas tout ce problème et cette discussion si tu avais tout simplement lu le règlement avant de poster une fiche terminée. C'est dommage que ta fiche ne soit pas validable, mais là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Bonne idée d'ajouter cette phrase en effet. Je peux t'assurer que j'ai lu le règlement, sinon je me serais contentée de copier/coller le personnage de Guri, ce que je n'ai pas fait comme tu semble le penser. Dans mon histoire, elle n'est pas le bras droit d'un des plus puissants contrebandiers de la galaxie puisque le rôle de ce dernier est réduit au sein de l'immensité que sont les Black Sun. Elle n'a pas parcouru la galaxie à la poursuite de Luke Skywalker qui lui a fait changé de camp après la défaite de Xizor. Elle n'est pas à l'épreuve des balles ou ultra intelligente comme l'est la vraie Guri. Non, Nearia se retrouve paumée dans la galaxie à ne pas trop savoir quoi faire car tout sa vie elle a suivit des ordres. Sa seule possession c'est son vaisseau et elle survit avec des contrats de chasseur de prime. Bref, j'ai essayé d'adapter le personnage à votre univers, commencer petit, et selon les informations que vous mettez à la disposition des nouveaux.

Alors oui j'aurais du vous contacter, j'ai peut-être sous-estimé l'importance des Black Sun et c'est de ma faute, mais je voudrais juste que vous compreniez que les attentes que vous exprimez pendant la modération des fiches ne sont pas explicitées par le premier contact que vos membres ont avec le forum, c'est-à-dire le règlement. Vos attentes semblent très précises de ce que j'en comprends avec cette discussion, et si on ne le dit pas aux nouveaux ils ne peuvent pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Je vais me permettre d'intervenir à nouveau. Je ne reviendrais pas sur les points évoqués par Icarus.

Alors concernant la précision dans le règlement, nous allons effectivement le faire grâce à toi. Tu es la première personne avec qui nous rencontrons ce problème, importation d'un personnage existant dans l'univers ( adapté ou non ), même si nous avons bien eu un invité qui voulait jouer Wedge Antilles. Cela nous semblait clair, mais à priori un doute subsiste.

Concernant les personnages célèbres, certains fiches ont eu effectivement cette remarque mais cela nous paraissait anecdotique en comparaison du nombre de fiches que nous avons modérées, validées ou refusées. Nous allons peut-être marquer cet élément de manière plus précise et plus visible dans le règlement.

Peut-être aurions-nous dû vérifier ce matin les informations ou prendre les devants. Mais comme nous ne savions pas ce que tu nous préparais, moi je trouvais l'idée d'un HRD intéressante... tant que ce n'était pas reprendre Guri. Et honnêtement de ce que j'ai lu ce matin des informations, je n'imaginais pas que tu souhaitais jouer Guri adaptée au forum ou non. Je me méfiais de ce détail, mais dans l'absence d'information claire, je laissais le bénéfice du doute. Mon erreur probablement. Après comme le dit Icarus nous souhaitons partir sur un pied d'égalité entre les membres, afin de ne pas donner trop d'importance à de nouveaux membres dont nous ne pouvons évaluer la participation et la présence sur le forum.

Maintenant, je pense que tu peux conserver l'idée du HRD et la faire travailler pour Black Sun en tant que chasseuse de prime. Je pense qu'aucun membre du staff ne te reprochera ces points, par contre il ne faut pas faire mention de Xizor. Il remet en cause certaines bases de la chronologie du forum et des éléments secondaires bien que présents de notre contexte. Après un petit MP aurait probablement été judicieux. C'est le problème des fiches faites rapidement, cela offre une validation rapide mais lorsque la voie choisie est fausse, cela crée les problèmes que tu rencontres actuellement.

En conclusion, je tiens à préciser que nos attentes n'ont jamais rencontré de problèmes de ce type jusqu'à présent. Tu es notre premier cas de ce type, hors anachronisme flagrant. Il faut toujours un début à tout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Je te remercie pour tes précisions et je suis d'accord avec ce que tu dis, te remerciant notamment de reconnaître que nous avons tous les deux fait erreur dès le départ.

Si vous voulez toujours de moi (je suis pas chiante en vrai, promis, je pense qu'on est tombés sur une situation pas évidente pour le coup, pas de chance comme tu dis), je suis prête à faire les modifications nécessaires car je pense sincèrement que vous avez monté un bel endroit et j'aimerais avoir l'occasion d'y participer.

Pour le coup, si je me sépare de Xizor pour son histoire et me concentre davantage sur ses créateurs puis son association avec les Black Sun (un soldat parmi tant d'autres, à la différence près de sa naissance), est-ce que ce serait bon pour vous ? Ou est-ce qu'il y aurait d'autres choses tant qu'on est rendus là ? Je pensais remplacer Leia par une attaque quelconque de la résistance qui aurait détruit la base principale de Nearia (et une partie des actifs du syndicat), la poussant à voyager un peu plus, mais sinon je peux simplement dire qu'elle travaille avec Black Sun. Quelle option serait la meilleure d'après vous pour le contexte du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Concernant les modifications que tu proposes, cela me convient parfaitement. La suppression de Xizor, et une association avec les Black Sun en tant que soldat. Un dernier détail tu ne jouerais pas Guri mais un modèle proche, comme un test avant de produire Guri ce qui expliquerait les changements que tu as apporté au niveau de ses capacités. Une attaque de la résistance est tout à fait possible, vu que l'Empire était lié à ce projet à la base.

Dans ces conditions je ne verrais aucun inconvénient à te valider, sachant que ta progression suivrait la même que tous les autres membres. Le RP et ton implication décideraient de ta notoriété et des compétences que tu acquerrais au fil de l'aventure. N'hésites pas à nous contacter par mp si tu as d'autres questions ou doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nearia J'aqobis
Nearia J'aqobis
Chasseur de prime

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 844405vitesse3 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 597971main2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 812817savoir2 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face 778958pilotage1 Messages : 32
Race : Human replica droid

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Je te mpotte,
Merci de votre patience :thumbs_up:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-