Nearia: There's a ghost she's wearin' my face - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nearia: There's a ghost she's wearin' my face

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face - Page 2 Empty

Me revoilà.

Les modifications me conviennent parfaitement. Afin de rendre ça logique, j'aimerais juste que tu prennes en compte que J'aqobis a pu obtenir Nearia grâce à son aide dans l'approvisionnement des composants nécessaires à sa fabrication et celle d'autres modèles. Une sorte d'échange entre eux, vu que les composants demandés sont assez spécifiques pour valoir une fortune. Ceci est simplement pour justifier son achat. Autre point, nous acceptons la vision de loin mais la vision thermique devra attendre l'achat d'une armure et de son amélioration. Nous partons du principe que seul ce que tu possèdes dans l'inventaire peut te servir dans les missions, intrigues et sujet commun. Dans le RP libre, tu peux cependant te permettre quelques écarts avec cet inventaire tant que cela reste cohérent. Cela englobe aussi la présence du droïde sur le vaisseau.

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Comme dit c'est un personnage intéressant, et j'espère que tu t'amuseras avec nous. N'oublie pas un petit MP en cas de doute est toujours préférable ^^  :lol:  :lol:  Plus sérieusement hâte de te voir évoluer en RP

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nearia: There's a ghost she's wearin' my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ]
» Absence de Nearia
» Nearia J'acobis - Liens et RPs
» Priya O'Mahra ◊ Like a Ghost I’m invisible
» Quand deux oiseaux de proie se font face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-