First date with the sexy blondie ft Halley



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 First date with the sexy blondie ft Halley

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
First date with the sexy blondie ft Halley  Empty
MessageSujet: First date with the sexy blondie ft Halley    First date with the sexy blondie ft Halley  Empty17/6/2016, 00:11


Dernière édition par Ashtal Wave le 4/7/2016, 04:08, édité 1 fois




Ft. Halley Cirrus
L'après-midi était rarement aussi beau à Coruscant, un soleil aussi chaud et un environnement aussi paisible, des enfants avec leur parents, pas trop de circulation aérienne. Il n'y avait pas à dire, pour une fois il y'avait des chances que je sois réellement de bonne humeur aujourd'hui. En fait c'était aussi parce que je devais voir Halley, elle avait accepté de venir boire un verre avec moi et je lui avais dis que je passerais la rejoindre au jardin botanique, j'aime bien passer par cet endroit et oublier l'espace d'un instant le funeste destin dont j'ai hérité. Je m'imagine juste être un jeune marchand avec une famille, même si ça ne dure pas longtemps c'est suffisant, ça fait du bien d'être quelqu'un d'autre l'espace d'un court instant. Bien sûr la jeune fille que j'allais voir et qui m'avais empêché dans sa grande gentillesse de mettre en pièce mon petit CB-3D n'avait certainement pas ce soucis. Elle devait avoir beaucoup de fréquentations, contrairement à moi qui n'avait que très peu d'attache, elle devait sans doute avoir grandit dans une famille et avoir été heureuse, ou peut être pas qui sait. Je tombais facilement dans le jugement après tout.

Une fois arrivée au jardin je traversais celui ci en enfonçant les mains dans les poches de mon pantalon, et oui je n'avais pas mis de tenue sombre pour l'occasion, un pantalon simple et un T-Shirt à manche longue, je passais totalement inaperçu dans la foule ce qui était courant, mais je ressemblais à n'importe quel autre passant et ça c'était plutôt original en fait, les plantes étaient toute observés dans tout les coins par un grand public admiratif, je passe assez rapidement j'ai été mis en retard par une transmission importante et déjà je me demandais si la jeune blonde n'allait pas s'impatienter. Une fois arrivé près de la seconde sortie de l'autre côté du jardin, j'aperçois la silhouette de la jeune fille, toujours aussi charmante surtout de dos de toute évidence.. J'approche un peu plus en me glissant dans son dos.

- Je suis un peu en retard on dirait bien ? Toujours partante pour la petite sortie ?

Je n'ai pas la confiance que je prétend avoir, c'est une des premières fille que j'invite à sortir depuis que je suis sur Coruscant, d'habitude le peu de relation que j'entretiens ce passent au mille et un plaisir ou quand je pars sur d'autres système ou la plupart du temps les jeunes habitantes sont toujours ravi de voir des étrangers, alors il se trouve qu'en réalité j'appréhendes un peu l'absence de conversation, je me demande si je vais réussir à la faire fuir après tout.
J'abaisse mon regard vers elle et lui sourit sympathiquement tout en essayant de ne pas paraître trop nerveux. Un sith effrayé par un rendez vous galant, ironique tout ça, vraiment.

- T'as faim ?

J'avais l'impression qu'elle était plutôt contente de me voir, mais peut être que je me trompais en fait. Je n'avais pas hésité une seconde quand elle m'avait proposé de réparer mon chasseur, elle avait sourit d'une si belle manière j'avais presque été envoûtée à cet instant. Je jetais un oeil autour une nouvelle fois en prenant une légère inspiration avant d'écouter sa réponse, vraiment j'aimais beaucoup cette période de l'année et surtout je sentais que la journée et la soirée s'annonçait plutôt bien.



by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

First date with the sexy blondie ft Halley  Empty


First date with the sexy blondie
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres

J'ai toujours été le genre de fille qui aime les hommes. Parfois ils ne m'aiment pas en retour, mais bien souvent ils cèdent à mes charmes. On peut pas dire que j'en suis fière, loin de là, c'est un peu la porte ouverte à tous les boulets du coin, mais en tout cas j'en profite pas mal. Au moins je n'ai que de minimes difficultés à attirer dans mes filets ceux qui me plaisent. Pour ce qui est de celui avec qui j'ai rendez-vous aujourd'hui, je n'ai pas vraiment eu besoin de le séduire. En fait je n'étais pas du tout dans une démarche de séduction quand on s'est rencontrés. C'était au hangar, son vaisseau était endommagé et il allait finir par détruire son pauvre petit droïde qui n'y pouvait rien à rien si je n'étais pas intervenue. J'étais en plein boulot, je bidouillait ma nouvelle création, un projet top secret donc je n'en dirais pas plus. Couverte de cambouis et de trucs bien dégueulasses, mes fringues troués de travail, on peut dire que j'étais pas au summum de ma sexy attitude. Et pourtant, cela ne l'a pas empêché de m'inviter à dîner une fois que je lui ai sauvé la mise. En même temps je dois avouer que je n'en attendais pas moins de sa part, je venais quand même de lui réparer son tas de ferraille et de sauver la vie de son droïde et le tout gratuitement !

Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeune inconnu si prompt à l'énervement ... En même temps j'avoue que les mecs au sang chaud, c'est carrément mon type, mais bon, faut avouer que je ne sais pas trop quel avis j'ai sur celui-là, on verra bien le déroulement de la soirée. En plus je crois que je sais même plus si il est beau ou pas ... Faut dire que j'étais plus focalisée sur ma mécanique et mon travail que sur ses beaux yeux (oui je sais ça me ressemble pas). Du coup c'est totalement sceptique sur ce qui m'attends que je me prépare pour aller le rejoindre. Je sais me faire belle quand même quand il le faut, une petite robe (dos nu, je perds pas mes bonnes habitudes, j'aime montrer mon petit corps frêle et chétif), les cheveux propres, un peu de maquillage mais pas trop, c'est pas mon style, deux trois bijoux et c'est partit. J'en connais qui seraient surpris de me voir apprêtée comme ça, au boulot, on me voit toujours en mini short ou en pantalon troué avec des t-shirt dégueulasses, trop grands ou juste un débardeur. En fait c'est pas si mal de se pomponner de temps en temps, je me sens bien comme ça, je me sens jolie. J'espère que l'autre sera satisfait tout de même, ce serait dommage qu'il soit beau et que je puisse pas en profiter pour le séduire discrètement.

Le point de rendez-vous avait été fixé au jardin botanique. Super choix en passant, j'aime y passer de temps en temps, c'est comme un endroit en dehors du temps, on a pas l'impression d'être sur la même planète. Cette atmosphère détendrait n'importe quel bureaucrate coincé du cul et ça, c'est remarquable. Je crois que je suis un peu en avance, personne à l'horizon, ou alors c'est que je me rappelle vraiment plus à quoi il ressemble. Mais non à mon avis je suis en avance. Je m'attarde devant quelques plantes, je lis leur nom que je ne retiendrais probablement jamais et je finis par simplement me tenir là, immobile, à observer la masse de gens qui défile devant moi. Je ne sais même plus à quoi mes pensées s'étaient perdues lorsqu'une présence derrière moi me fit redescendre de mon nuage. " Hein ? Ah non, j'étais juste un peu en avance. " Je l'observe deux secondes de la tête aux pieds, non je ne m'étais pas trompée, c'est bien lui. Il est vraiment pas mal, dans mon souvenir il était potable, mais là, j'avoue, il est même carrément sexy avec son petit air hésitant.

Je lui sourie le plus sincèrement du monde, ça va, ma soirée ne sera pas gâchée, enfin pas par ça du moins. Il est un peu plus grand que moi mais je pense pas qu'il soit beaucoup plus vieux. Sa barbe de quatre jour lui donne un air mature et un peu sauvage qui me fait carrément craqué. J'aime les bad boy, ça c'est de notoriété commune, mais bon, il a un petit air tout gentil tout mignon à l'instant qui ne me déplaît pas tant que ça non plus. " J'avoue que je ne serais pas contre manger quelque chose ! " C'est vrai qu'en y pensant, j'ai plutôt faim moi. Je suis pas une grosse mangeuse de nature, mais j'ai rien avalé depuis le petit déjeuner et en y repensant, j'aurais peut-être dû prendre un petit truc à midi, histoire de pas me retrouver avec le ventre qui gargouille en plein rendez-vous. Le ventre qui gargouille je l'ai souvent eu, depuis toute petite, faut dire que ce gros connard qui tenait la casse où j'ai grandit était carrément radin niveau bouffe. Mais là, en plein rendez-vous galant, ça la fou mal si ça m'arrive ! " T'as envie d'un truc en particulier ? " J'adore, d'une sortie "je te paye un verre", on va passer à "je t'invite au resto", c'est quand même autrement plus class et ça me gêne un peu ... Peut-être que je payerais ma part, on verra.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Wave
Ashtal Wave
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
First date with the sexy blondie ft Halley  Empty




Ft. Halley Cirrus
De toute évidence ça semblait plutôt bien s'annoncer, la jeune blonde m'avait répondu totalement détendue et elle avait un peu aidé à mettre de la bonne humeur. C'est vrai que je ne lui avais proposé qu'un verre parce que j'avais légèrement douté de son enthousiasme au début, mais un repas c'était beaucoup plus intéressant. D'un autre côté je me demandais bien quel établissement elle avait l'habitude de fréquenter, c'est vrai qu'Halley était plutôt jolie et ça ne m'étonnerait pas qu'un politicien lui ai déjà proposé d'aller manger quelque part sur Coruscant, par conséquent il était possible qu'un jeune sénateur prometteur de la nouvelle République ai voulu sortir le grand jeu en l'invitant dans un des restaurant les plus célèbre du coin, ce dont je n'étais de toute évidence pas capable hélas.

C'était assez frustrant de se dire qu'on ne pouvait pas s'offrir ou offrir ce qu'on voulait quand on le voulait, une sorte de sentiment de faire du sur place, je n'étais pas venu à Coruscant pour devenir millionnaire, les seules idéaux que j'avais emporté en m'installant ici, c'était une idée de vengeance et une certaine envie de liberté peut être. Mais au fond il fallait se l'avouer je n'avais jamais pensé qu'un jour je serais confronté à la limite la plus fondamentale de la galaxie : l'argent. Je n'avais jamais pensé que l'argent finirais par devenir une envie, et pourtant je pouvais en obtenir de l'argent, il me suffisait d'accepter un contrat et de me faufiler tel un chasseur de prime dans l'habitation d'un marchand corrompu pour le zigouiller.

Je me rendais compte que mes pensées avaient légèrement dérivée quand j'entendais la voix d'Halley me demander si j'avais une envie particulière. A y réfléchir c'était peut être la première fois qu'on me posait la question, pas que ça m'offusque au contraire ça m'enchantait vraiment ! Mais je n'avais pas d'envie particulière, du coup pour une fois qu'on me proposait je finissais par lui retourner poliment la question après tout peut être qu'elle avait elle envie de visiter un endroit particulier ou de goûter un plat, de toute façon je n'était pas vraiment effrayé par la cuisine étrangère, j'étais plutôt effrayé de me retrouver dans un restaurant remplit de ces bourgeois de Coruscant qui finissent par expérimenter des choses plutôt farfelus les un et les autres.

- Pas vraiment, mais je suis sûr que t'es assez audacieuse pour tenter quelque chose d'inconnu hein ? Et si on allait manger une spécialité qu'aucun de nous deux n'a goûté ?

Plutôt pas mal pour une réponse polit non ? Je suppose que je pouvais faire mieux, la pression du début commençait à s'apaiser légèrement et tandis que je lui proposais silencieusement de débuter la marche vers le centre ville avant qu'on ne finisse par mourir de faim au point de dévorer une plante ici, je me précipitais à lancer une conversation qui m'intéressait particulièrement : elle ! Après tout je ne savais pas grand chose de la jeune fille si ce n'est que son regard était aussi envoûtant que ses cheveux étaient blond, j'avais donc décidé de commencer à lui poser tout un tas de question sur elle pour en savoir plus, tout en espérant qu'elle ne m'en poserait pas autant, je ne me voyais pas mentir à la jeune fille ni même rester dans le vague jusqu'à ce qu'elle finisse par me soupçonner d'être un enfant esclave ou un vagabond.

- Mais dis moi, pendant qu'on marche. J'ai envie de tout savoir sur toi ? Les vaisseaux et la mécanique c'est vraiment ton truc je me trompe ?

Le soleil était presque couché maintenant, la soirée débutait un peu avant le repas mais ce n'était pas plus mal, au moins une fois qu'on serait arrivé devant nos assiettes on serait peut être déjà lancé assez loin dans une conversation pour qu'il n'y ai plus de petit silence gênés, ce que je redoutais le plus. D'un autre côté elle n'avait pas du tout l'air de ce genre de fille qui laisse la conversation se débuter et se dérouler sans vraiment y prendre part, je comptais donc sur elle aussi pour pimenter le jeu et j'étais certains qu'elle remplirait à merveille cette fonction quelque chose me disait qu'elle était tout aussi audacieuse que je l'avais suggéré au début.


by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

First date with the sexy blondie ft Halley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» break out from society (halley)
» [HALLEY] THE NIGHT BEGINS TO SHINE
» I miss the friends I had to leave behind ♠ Halley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Les Jardins Botaniques du Skydome-