Simple question



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez
 

 Simple question

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Comic Val
avatar
Invité

Simple question Empty
MessageSujet: Simple question   Simple question Empty12/8/2016, 20:17

Bonsoir   :cloud:

Alors, je viens pour vous poser une question, donc ce message s'adresse un peu plus particulièrement au staff.

Donc, j'aimerais jouer un sensible à la force et je me suis penché sur le côté obscur parce que voila quoi :cookie: mais un peu aussi parce qu'il ont des cookies.

Enfin bref ! J'ai vu que dans vos concours, vous proposer à vos membres de créer un PV Sith, est-ce que vous avez reçu certaines idées ? Si oui, vous ne pourriez pas me présenter un peu les idées de certains, pour voir si le PV serait intéressant à jouer ? :headbang:

Bon, c'est pas vraiment mon style de faire un pavé pour si peu, donc voila c'était ma question quoi.. Ah si ! Juste un truc à vous dire, votre forum est magnifique ! :giggle:

Big bisou :pxheart:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Simple question 627267blaster3 Simple question 597971main2 Simple question 812817savoir2 Simple question 736936pilotage2 Simple question 133005pistage1 Simple question 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty12/8/2016, 23:14

Bien le bonsoir ! C'est gentil tout ça **
Pour répondre à ta question, il y a bel et bien un concours pour créer un pv sith en ce moment, les membres planchent encore sur leurs pv et ils ont jusqu'au 28 aout pour poster, avant cela on ne peut donc encore rien affirmer et les propositions, quand elles arriveront, sont postées dans le sujet du concours. Si tu as envie de nous rejoindre ça risque de faire un peu long d'attendre jusqu'au 28 aout, d'autant que cette date n'est que la clôture pour soumettre ses idées, restera ensuite toute la partie délibération.

Mais il y a bien d'autres solutions si tu souhaites nous rejoindre en incarnant un sith : Tu peux bien entendu en inventer un, nous avons de la place libre chez les sith inventés. Du côté des scenarii des membres, Alura Visiris rechercherait sa mère, Mara Visiris. Enfin, il y a le PV de Darth Loraca qui existe, bien que fortement liée à Darth Darral qui n'est plus joué, pourrait être envisageable aussi de la prendre en adaptant son histoire.

Si tu as d'autres questions, je ne suis pas bien loin ! En espérant te voir bientôt nous rejoindre (on a plus beaucoup de cookies, mais je crois qu'il reste des pancakes en attendant la prochaine fournée de cookies)
Revenir en haut Aller en bas
Comic Val
avatar
Invité

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty13/8/2016, 20:55

Bonsoir !  :cloud:
D'accord, merci des précisions.

Du coup, je me suis dirigé vers d'autres débouchés.
En effet, j'ai réfléchi au Sith que j'aimerais incarner, ou alors peut-être à voir ce que je pourrais faire avec Loraca.
Donc le Sith que j'aimerais créer serait incarné par Luke Evans, destiné à être roi de sa planète, il est repéré par les Jedis puis succombe au fil et à mesure au côté obscur et devient Darth par la suite  :cookie:

Sinon, j'ai regardé les PVs comme Elyas Drake  :giggle:  qui m'intéresse aussi beaucoup, ou bien jouer un personnage non-sensible genre un chasseur de primes ou un contrebandier  dafuk

Voila, donc vous pourriez pas m'aider à me diriger vers l'un des personnages, et voir ses possibilités ensemble?  hehe

Bis' :pxheart:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Simple question 627267blaster3 Simple question 597971main2 Simple question 812817savoir2 Simple question 736936pilotage2 Simple question 133005pistage1 Simple question 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty13/8/2016, 22:51

Rebonsoir !
Pour ce qui est de Loraca, spontanément je suggèrerais de reprendre la base du personnage mais détaché de Darral, peut être lui trouver un autre maître histoire de ne pas être bloqué par le fait qu'il ne sera pas joué ni jouable.
Un Luke Evans en Sith, ça pourrait être pas mal du tout, en effet :bave: hum, soyons sérieux ! Ce pourrait être une idée, oui. Alors il ne serait pas roi, il aurait renoncé à son trône en devenant Jedi ? Il faudra alors trouver une justification au fait qu'il ait survécu à l'ordre 66, voir si son passage du côté obscur serait avant ou après (ou même provoqué par la traque des Jedi, mais je m'égare.)

Elyas peut être intéressant, d'autant que les Jedi ont tendance à se faire rare eux aussi (en fait, on a surtout de l'impérial et du résistant), de ce que j'en avais vu, c'était un personnage très intéressant ** Son côté choqué par l'attaque de Yavin doit le rendre assez cool à jouer ! Puis il avait un lien très sympa avec Ashleigh et surtout avec Reika.

Niveau chasseurs de prime, je peux déjà dire que ça te ferait pas mal de collègues qui seraient ravis de t'accueillir. Chez les contrebandiers on en a une qui vient juste d'être validée qui ne dirait pas non, non plus à l'idée de voir les rangs se grossir. C'est vrai que ces rôles plus "aventuriers de l'espace" sont super tentant aussi, c'est d'office plus libre dans la création du personnage et moins soumis aux "dogmes" des Jedi ou des Sith. Jouer Jedi ou Sith, c'est aussi avoir plus de facilité à s'intégrer au cœur de l'intrigue du jeu, comme les utilisateurs de la Force sont bien souvent liés à l'Histoire même de la Galaxie.

Après c'est surtout vis-à-vis de toi, ce que tu te sentirais le plus de jouer, le type de rp auquel tu aspires, qui pourraient déterminer plutôt quel groupe répondrait le mieux à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Comic Val
avatar
Invité

Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty14/8/2016, 00:03

Donc, dans ce cas, je pense mettre Loraca de côté et plus me concentrer sur les trois autres protagonistes.

Luke: En fait, je pensais plus concentrer son aspect physique genre Sith comme dans Dracula Untold.
Pour le scénario, oui il aurait renoncé à son trône. J'imagine bien des Jedis en mission sur sa planète et découvre qu'il est sensitif. Il aurait alors eu plusieurs doutes et aurait finalement accepté, même si ses parents étaient contre son départ. Plus tard, alors en mission avec son Maître, ce dernier serait mort et Luke (je l'appelle. Luke pour l'instant) aurait été laissé pour mort alors qu'il ne l'était pas.
Tout cela, il le subit très mal et après quelques années passées sur cette planète déserte, il aurait été repêché par des contrebandiers ou un truc comme cela et serait alors parti sur Korriban pour en percer les secrets et ainsi se "purger."
Plus tard, il serait devenu. Darth et serait resté caché dans l'ombre, tout en s'endurcissant, jusqu'à maintenant.

Elyas: Ouais. Après, j'ai pas vraiment envie de jouer un personnage dépressif d'un côté xD.
Donc ouais, je sais pas non plus sur ce côté là.

Contrebandier/chasseur de primes: Alors, je n'avais pas vu ce scénario là, mais il me plaît beaucoup tout comme un autre, Ferek Vassian et Makan Kanopo.
Je suis vraiment tenté tout comme le Sith pour Ferek, même si cela aurait été vraiment sympa pour Makan, mais vu que y'a quand même cinq chasseurs de primes, voilà quoi.

Donc ouais, les deux personnages que j'ai dans le collimateur c'est Ferek et le Sith :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Simple question 597971main2 Simple question 627267blaster3 Simple question 207541pilotage3 Simple question 747334vitesse2 Simple question 241493negociation1 Simple question 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty14/8/2016, 19:12

Je me permets de mettre mon grain de sel mais Elyas n'est pas du tout un personnage dépressif ;)
Je vais prêcher pour ma paroisse mais j'avoue que j'ai extrêmement hâte de voir Ferek joué. Le scénario est très libre et on peut tout à fait discuter de certains points et il sera à étoffer. En outre, j'envisageais Ferek comme étant sensible, même s'il est foncièrement un personnage bon (bon, à sa manière mais jamais il ne s'allierait avec les siths et/ou l'empire). Un contrebandier lié à la résistance je pense que ça permettrait d'être assez polyvalent et de faire des rps sympas. D'autant qu'avec Ash, et Jayden tu aura un pied dans les rp Jedi.
Pour ton idée de Jedi devenant sith, attention aux dates cela doit bien concorder et être cohérent avec le fait que tous les sensibles sont traqués par l'empire ;) mais si c'est cohérent c'est faisable.
Voilà voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Simple question 689605sabre3 Simple question 591375project3 Simple question 844405vitesse3 Simple question 917972percept3 Simple question 778958pilotage1 Simple question 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Simple question Empty
MessageSujet: Re: Simple question   Simple question Empty15/8/2016, 13:03

Comic Val a écrit:
Donc, dans ce cas, je pense mettre Loraca de côté et plus me concentrer sur les trois autres protagonistes.

Luke: En fait, je pensais plus concentrer son aspect physique genre Sith comme dans  Dracula Untold.
Pour le scénario, oui il aurait renoncé à son trône. J'imagine bien des Jedis en mission sur sa planète et découvre qu'il est sensitif. Il aurait alors eu plusieurs doutes et aurait finalement accepté, même si ses parents étaient contre son départ. Plus tard, alors en mission avec son Maître, ce dernier serait mort et Luke (je l'appelle. Luke pour l'instant) aurait été laissé pour mort alors qu'il ne l'était pas.
Tout cela, il le subit très mal et après quelques années passées sur cette planète déserte, il aurait été repêché par des contrebandiers ou un truc comme cela et serait alors parti sur Korriban pour en percer les secrets et ainsi se "purger."
Plus tard, il serait devenu. Darth et serait resté caché dans l'ombre, tout en s'endurcissant, jusqu'à maintenant.

Elyas: Ouais. Après, j'ai pas vraiment envie de jouer un personnage dépressif d'un côté xD.
Donc ouais, je sais pas non plus sur ce côté là.

Contrebandier/chasseur de primes: Alors, je n'avais pas vu ce scénario là, mais il me plaît beaucoup tout comme un autre, Ferek Vassian et Makan Kanopo.
Je suis vraiment tenté tout comme le Sith pour Ferek, même si cela aurait été vraiment sympa pour Makan, mais vu que y'a quand même cinq chasseurs de primes, voilà quoi.

Donc ouais, les deux personnages que j'ai dans le collimateur c'est Ferek et le Sith   :siffle2:



Si tu fais le Sith, je t'épouse XD!
Plus sérieusement, ton idée pour ton Sith me paraît plausible et puis, je me sentirai un peu moins seul, je te l'avoue. D'ailleurs, Luke Evans en mode Dracula irait parfaitement en Sith, je trouve ! Un excellent choix dans ce cas là.
Après, pour l'arrivée sur Korriban, il te faudrait une raison quand même : on ne va pas sur Korriban comme ça, surtout ^^' . Mais, je suis sûr que tu nous ponderas quelque chose de bien, peu importe le personnage que tu nous choisiras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Simple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple question
» Question
» La pêche à la question
» Question Compétences
» Question pour un membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: HoloNews :: Questions-