Alura ¤ A Jedi in the shadow



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alura ¤ A Jedi in the shadow

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty
MessageSujet: Alura ¤ A Jedi in the shadow    Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty30/1/2016, 18:52


Dernière édition par Alura Visiris le 5/3/2016, 18:11, édité 16 fois

Alura Visiris
loyale ◊ tiraillée ◊ prudente ◊ colérique
Nom : Visiris ◊ Prénom : Alura ◊ Age : 24 ans, née en -15 ◊ Origines : Naboo ◊ Localisation : Coruscant ◊ Occupation : Jedi ◊ Situation familiale : Célibataire ◊ Orientation : ¤¤¤¤¤ ◊ Opinions : aucune.

à savoir : ¤ Elle est la fille d'une gerrière Sith, elle a été éduquée afin d'en être un aussi, mais elle a pris la fuite (changeant d'identité entre temps)... Depuis, sa mère la recherche.
¤ Elle a renié l'enseignement Sith et est devenue un Jedi lorsque Luke l'a trouvé.
¤ Elle n'a jamais révélé sa véritablement identité à qui que ce soit (on la connait sous l'appellation d'Alma Talik), même pas à Luke.
¤ Après l'attentat, elle vit comme une nomade, apportant son aide à qui le veut bien en échange d'un toit et de quoi se nourrir.
Un maître du côté lumineux (♀♂) - 1/1 - Elle ou il est mon nouveau maître, il est la pour finir ma formation de Jedi et faire de moi un maître. Parce que pou l'instant, je ne suis qu'une apprentie sans connaissance parfaite de la force, il me faut être guider afin de ne point être corrompue par le côté obscur.
Les apprentis de Luke (♀♂) - ∞/∞ - Au début des étrangers, puis après des camarades et maintenant des frères et des soeurs, ils sont ce qu'ils restent de l'héritage de Luke, les espoirs du retour d'un nouvel Ordre Jedi. Mais j'ignore si je suis prête à leur faire face ou si eux le sont.
Némésis (♀♂) - 0/1 - Darth Loraca : Elle ou il est mon exacte opposé, un champion du côté obscure qui semble avoir fait de moi son ennemi juré. En effet, il se mettra toujours en travers de mon chemin comme je mettrais au travers du sien.
Les Visiris (♀♂) - 3/3 - La lignée est vieille et s'est un peu éparpillée dans la galaxie au fil des siècles, il est peu probable de dire qu'elle s'est éteinte avec le massacre de ma mère. Vous êtes peut-être un Visiris, du sang Sith coule peut-être dans vos veines, mais vous ne possédez pas forcément le nom Visiris à cause des alliances. Peu importe, vous êtes ma famille et peut-être, me cherchez-vous pour vous protégez de mère ou bien  au contraire me cherchez-vous pour tenter de l'atteindre en faisant de moi une victime, ma mère continuant à traquer les descendants des Visiris qu'elle considère comme une souillure.
Father (♂) "seulement pour un Sith de plus de 45 ans" - 1/1 - : C'est le père que je n'ai jamais connu, Mère m'a jamais parlé de lui... Mais je sais une chose, lui aussi c'est un champion du côté obscur, Mère respectant les traditions et ne voulant pas que sa descendance soit souillure ou non-sith, mon père ne peut être qu'un Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty
MessageSujet: Re: Alura ¤ A Jedi in the shadow    Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty30/1/2016, 18:53


Dernière édition par Alura Visiris le 18/7/2016, 14:29, édité 18 fois

disponible pour rp
Sujets en cours

Between Sisters - Ashleigh Grayson
Description du sujet.

Sujets terminés
L'ombre du passé - Lucrèce Navilia
Quelques heures après l'attentat, Alura tente de fuir pour sa vie, alors que la jeune sombre dans le chaos de ses émotions. Elle y fait une rencontre qui remet en question sa propres existence.
L'air de rien - Icarus Katherion
Aujourd'hui, Alura apprend qu'un poste de Garde à bord de l'Orono Bastra est potentiellement disponible. Elle décide de rencontrer Icarus pour se proposer au poste, reste à voir si son petit gabarit et son jeune âge convaincront le capitaine de l'embaucher.
Le réveil des jedis - Kilian, Ash, Jayden, Ronas, Seth, Reika et Jerick
Un sentiment, un son dans le silence absolu, ce fut l'appel qui nous a de nouveau réuni... Nous, les survivants de l'attentat de Yavin IV, les apprentis de Luke. Nous sommes revenus, chacun avec sa douleur,  son expérience et des informations utiles à l'ordre...
Once upon a time - Icarus Katherion & Kilian Viltaria
Alura a disparu trois jours sans prévenir qui que ce soit, trois jours d'absence qui bloquèrent le commerce de l'équipage de l'Orono Bastra. A son retour, une surprise de mauvais goût attend la jeune Padawan.  
REBELLION DU DISTRICT 1313 - Sujet 1
Suite à un blocus du gouvernement de Coruscant sur le District 1313 pour diminuer la contrebande et les activités criminelles, une rebellion éclate et les dégâts sont énormes. Le gouvernement décide de lever le blocus mais lance une enquête pour trouver les responsables des dommages et des explosions.
The past resurfaces - Elyas Drake
Une journée pénible, mais nécessaire comme les autres pour Alura Visiris qui travaille dur pour obtenir des crédits. Toutefois, elle tombe sur un mystérieux personnage semblant portait un message qui appelle l'hostilité. Elle tente de le poursuivre, mais perd très vite sa trace. Sur le chemin, elle fera une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas.  

Sujets prévus
pseudo...
Description du sujet.

Sujets abandonnés
EVERYTHING IS ON FIRE - Darth Sidarian
Une rencontre qui n'a pas abouti...
Rédemption - Kilian Viltaria
Une rencontre qui n'a pas abouti...
Danse with the Devil - Zhane Thelcar
Une rencontre qui n'a pas abouti...
A Distant Lullaby - Akasha Black
Une rencontre qui n'a pas abouti...
An Interested Meeting - Karla Solaris
Une rencontre qui n'a pas abouti...
Le jour où le monstre rencontra le Diable - Darth Darral
Une rencontre qui n'a pas abouti...
 Le péché de la colère - Lucrèce Navilia
Une rencontre qui n'a pas abouti...
De bon matin... - Sujet Commun
Une rencontre qui n'a pas abouti...
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty
MessageSujet: Re: Alura ¤ A Jedi in the shadow    Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty30/1/2016, 18:54


Dernière édition par Alura Visiris le 10/4/2016, 17:25, édité 14 fois

Gentlemen
William Costigan ◊ Mon mystérieux bienfaiteur, dans les moments les plus difficiles de ma vie, voilà que par miracle de l'argent me tombait du ciel... Mais aussi subtilement qu'elle arrivait dans mes poches, je n'ai pas mis longtemps à comprendre qu'il y avait une personne qui veillait sur moi dans l'ombre. Je me suis servie de ces crédits pour le trouver, le rencontrer et savoir qui il est, et pourquoi il me vient en aide.
Kilian Viltaria ◊ Un ancien apprenti de Luke que Luke m'avait lui-même confié à la fois pour l'aider à s'intégrer et s'améliorer dans la force, mais aussi afin de m'aider à m'ouvrir un peu plus aux autres. J'ignore ce qu'il est devenu après l'attentat, mais je serai toujours pour lui un voie vers le côté lumineux, comme lui sera ma voie vers une manière plus ouverte de m'adresser aux autres.
Darth Darral ◊ Cet homme est un Sith, du moins je le crois... J'ai sentie une impressionnante obscurité en lui, pourtant je ne l'ai à peine croisé du regard. Je me demande s'il a été envoyée par mère, elle est assez rusée pour s'alliée avec d'autre Sith pour mettre la main sur moi. Je dois faire attention à présent, si je dois lui faire face, je ne pourrais pas gagner un affrontement direct.
Icarus Katherion ◊ Il est fut un patron, il l'est encore quand j'ai besoin de voyage sans trop dépenser de crédits. Il me propose de travailler pour lui, ce qui est bien aimable de sa part.
Lord Nihl ◊ Nous nous sommes battue, il a été bien plus fort... Un Sith qui prétendait pouvoir m'apporter bien plus de pouvoir, comme si je n'avais pas vu dans son petit jeu. Les Sith pensent pouvoir corrompre n'importe qui, ils se trompent et pour celui-ci, je préfère répondre à sa tentative de corruption, à ma proposition de guérir du côté obscur.
Elyas Drake ◊ Ce jeune au homme est l'un de mes camarades, un des nombreux apprentis de Luke qui a survécu a l'attentat. Malgré le fait que j'étais toujours dans mon coin et que je m'ouvrais que très peu aux autres à cause de mon passé et de ma nature que je cachais, ce garçon venait quand même me parler. C'est quelqu'un de bien...
Ronas Dewan ◊ Ce vieil homme a vécu la chute de l'ancien ordre Jedi, a vécu l'Ordre 66 et y a survécu. Cela fait de lui plus ancien des Jedi et surtout le plus sage, et le plus expérimenter. Il est notre guide maintenant que Luke n'est plus...  Quelque chose me dit qu'il en sait beaucoup sur moi, même s'il ne le montre pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty
MessageSujet: Re: Alura ¤ A Jedi in the shadow    Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty30/1/2016, 18:54


Dernière édition par Alura Visiris le 26/3/2016, 04:17, édité 8 fois

Ladies
Akasha Black ◊ Comment définir mon lien avec qu'elle... Elle incarne une extension de moi-même, elle est mon corps lorsque je n'ai que l'esprit, elle est mon soutien lorsque je perds toute forme d'équilibre. En effet, comment définir mon lien avec elle ? Un lien qui est plus subtil qu'un simple maître à sa servante, bien que le mot servante soit utilisé généreusement. Puisque oui, c'est une esclave, mon esclave qui m'était destinée depuis ma naissance... ce malgré moi, ce malgré elle. Chacun de nous à notre façon, avions accepté notre destin, moi d'être un maître, elle une esclave. Du moins, jusqu'à ce que je décide de rejeter ma mère et m'enfuir, abandonnant Akasha à son sort, aussi égoïste que j'ai pu l'être, que je le suis encore. Toutefois, elle est pour moi, plus qu'une esclave, plus qu'une amie, mais j'ai quand même réussi à l'abandonner. J'ignore ce qu'elle est devenue, je ne préfère pas y songer, la réponse risque fort de me troubler.
Lucrèce Navilia ◊ Cette femme en voulait à ma vie d'une manière ou d'une autre dans les fondements d'une mission qui m'échappe. Pourtant, il semblerait qu'elle est trouvée de l'intérêt dans ma personne, elle a vu en moi ce qui m'a toujours échappé. Et bien qu'au début je n'ai rien voulu entendre d'elle, je suis forcée d'admettre qu'elle avait entièrement raison... Elle a lu en moi comme si mon coeur était entre ses mains, pressant celui-ci à chacun des ses mots... Des mots d'autant plus pénétrants lorsque cette femme me fait penser à ma propre mère. Je ne suis pas un Jedi, je ne suis pas un Sith, mais elle est là malgré tout pour moi, présente pour me guider sur la voie que j'emprunterai. Un guide, une alliée, un maître...
Karla Solaris ◊ Cette femme fait partie des vestiges de l'empire, c'est la seule chose que je sais d'elle. Rien ne nous amenait à nous croiser qu'une éventuelle bataille ouverte entre la république et l'empire... Cependant, il en fut autrement, une mésaventure dans le District 1313 me força à collaborer avec elle pour assurer notre survie à toutes les deux. Je sais que c'est une grande combattante, elle sait que je le suis aussi...
Darth Loraca ◊ Elle est mon exacte opposée, un champion du côté obscure qui semble avoir fait de moi son ennemi juré. En effet, elle se mettra toujours en travers de mon chemin comme je mettrais au travers du sien.
Ashleigh Grayson ◊ Je l'ai rencontré pour la premier fois sur Tatooine, elle était accompagnée de Luke Skywalker. Au début, je ne la voyais que comme une étrangère, puis ensuite une camarade parmi tant d'autre. Mais elle s'est très vite révélée être pour moi, la grande soeur que je n'ai jamais eu. Ash est la seule personne avec qui j'ai partagé mes craintes, elle en a fait de même. Je serais toujours là pour tenter de la ramener sur le droit chemin, comme elle le ferait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

Coucou, crapule :headbang:

J'ai enfin rédigé notre lien, dis-moi si ça te convient !

Alura Viseris ◊ Sa Némésis. Leur seule et unique rencontre a été électrique : encore connue sous le nom d'Atenna, elle travaillait à la Cantina "End of Worlds" sur Coruscant. Alura cherchait du travail, vivant misérablement dans la rue. Atenna n'a pas supporté la présence de la jeune fille, et aujourd'hui, elle sait que la Force était trop grande en elle pour qu'elle ne puisse le supporter. Elle a ainsi tout fait pour que le patron du bar n'embauche pas Alura. C'est simple : elles se ressemblent trop pour s'entendre, toutes deux des côtés extrêmes de la Force. Leur prochaine rencontre risque d'être explosive, elles ne resteront pas dans la même pièce sans un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

J'aime beaucoup ! :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty


Je vois qu'Alura voyage parfois sur le vaisseau d'Icarus ! ça peut être un début de lien pour nous deux :omg: :omg:

Saga est du genre à apprécier les belles demoiselles donc si une jolie blonde comme Alura monte sur le vaisseau, il tentera forcément d'apprendre à mieux la connaître :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

Ah désoler, j'ai pas fait une mise à jour mon lien avec Icarus...

Ca beaucoup évolué depuis le lien de base, je suis devenue l'une de ses gardes, mais suite à divers événement, j'ai été virée et depuis, je n'ai plus l'autorisation de poser les pieds à la Watchtower.

Du coup, si tu travailles pour Icarus depuis peu, on n'a pas pu se rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty


Waouh y a eu du grabuge avant mon arrivée !!! :omg: :omg:

Pourquoi est-ce qu'elle a été virée ? :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

J'ai été absente pendant trois jours ! Et je l'ai menacé lorsqu'il m'a viré. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty


Haaan pas bien ça !!! :omg: :omg:

Saga aurait peut-être pu entendre parler de cette histoire ? :omg: On la lui aurait raconté sur l'Orono Bastra et puis un soir, il serait tombé sur Alura (aurait entendu son nom dans un bar ou autre) et serait allé à sa rencontre, curieux de connaître les détails sombres de l'affaire ? :cool: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

Ca me dérange pas, si c'est dans un avenir proche... Pour l'instant, Alura est coincé sur l'Egide pour sa propre sécurité, et les Maître Jedi ne lui autorisent pas à sortir. Mais l'idée est à garder pour les futur de nos personnages. Par contre, on connaît Alura que sous sa fause identité "Alma Talik".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty


Toi, t'aime pas quand c'est facile hein :grin:

C'est déjà pas mal comme début de lien, je pense :omg: On pourra approfondir plus tard quand elle pourra de nouveau sortir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

Hello,

Je pense qu'on peut garder la base du lien qu'on avait avec Kilian. Seulement au lieu d'être sous ton aile pour s'entraîner, ils auraient plutôt été partenaire si cela t'intéresse.
Maintenant à voir comment Alura réagirait en apprenant la mort de Kilian, et le fait que Kael est indirectement responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Alura ¤ A Jedi in the shadow  689605sabre3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  591375project3 Alura ¤ A Jedi in the shadow  850758percept1 Alura ¤ A Jedi in the shadow  747334vitesse2 Alura ¤ A Jedi in the shadow  597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

Ca me va, pour le lien partenaire... Keal n'a jamais perdu la mémoire, du coup je comprends :lol:

Concernant, la mort de Kilian... Il est vrai que ça va la touche un peu, elle le considérait comme un ami, plus qu'un maître. Et je dirai que si Alura n'était pas en train de se remettre en question, elle aurait certainement eu une certaine rancoeur envers Keal. Mais aujourd'hui, je pense qu'elle n'en lui tiendrait pas Keal rigueur, qu'après tout si le combat de Kilian devait prendre fin, alors cela devait en être ainsi.

Elle garderait en elle, ce qui lui fait mal... Et elle ne chercherait pas à mentionner la mort de Kilian devant toi, ni devant personne d'autre pour ne pas te mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

Parfait alors.
On aura le loisir de développer la fin par RP. Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alura ¤ A Jedi in the shadow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alura ¤ A Jedi in the shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-