Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments
Après les négociations de Coruscant, la Nouvelle République et l’Empire concernant les dommages causés par ces deux derniers sur la planète-ville, les tensions avaient été légèrement apaisées entre les trois puissances. Contrairement à la Résistance et l’Empire qui se portaient des coups stratégiques à l’abris des regards. Mais loin de Coruscant et de son atmosphère fumante et sombre se profilait une occasion joyeuse. Sur Naboo, une grande fête se préparait. La fête de la Victoire sur la Fédération du Commerce était prise très au sérieux. Des contrôles douaniers plus souples, des taxes réduites et des invitations spéciales envoyées aux personnes connues, tout se préparait pour mettre en place une fête incontournable dans cette période de paix relative.

Le gouvernement de Naboo avait spécialement invité les représentants politiques des pouvoirs les plus éminents de la Galaxie. Les contrebandiers sentaient déjà venir l’occasion de pouvoir troquer, vendre et acheter plus librement avec beaucoup d’autres commerçants. Les chasseurs de prime pourraient rencontrer de nouveaux clients ou pister une de leur victime. L’Empire comme la Nouvelle République étaient invités. Les Jedi et les Sith pouvaient sentir l’influence des uns et des autres et surtout, que cet évènement apporterait un changement dans l’équilibre Galactique…

Naboo allait devenir le point de convergence de forces imprévisibles…
Ceci est une intrigue. L'issu de cette intrigue impactera sur tout le forum et le contexte. Une inscription est obligatoire pour pouvoir participer. Les inscriptions se clôtureront le 11 juin 2016 et les sujets seront lancés peu de temps après.

Les Intrigues requiert une participation régulière et courte (entre 300 et 700 mots).

Officiellement, la fête de Naboo se déroule la 5ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.

Pour vous inscrire, veuillez poster à la suite  :coeur:
Inscrits à l'intrigue
» Alura Visiris
» Ashtal Wave
» Feht'ris'sharo
» Pandora Aldan
» Ray Noxis
» Tuiren Yesmeth
» Kenan Vel
» Anyalil Maridali
» Karla Solaris
» Kathleen Hope
» Argon Kalar
» Priya O'Mahra
» Lord Nihl
» Aaren Arezis
» Halley Cirrus
» Reika Amnell
» Malik Valgensford
» Jayden Wayne
» Maud Heynckes
» Agheera Lothbrok
» Avaïa-Lann Privlorr
» Seth Onoria
» Darth Livia
» William Costigan
» Kali Araya
» Abey Jolan
» Ashleigh Grayson
» Darell Thrawkos
» Välestia Hangana
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 689605sabre3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 591375project3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 850758percept1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 747334vitesse2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Icachou... 11 Juin tu veux dire ? :lol:

Alors... Je ne sais pas encore comment, ni pourquoi... J'irai sur Naboo, vu que je suis coincée sur l'Egide et vu que c'est là où vivent les Visiris (principalement celle que je cherche à fuir). Mais pour une certaine raison, j'ai bien envie d'y aller avec Alura.

Je sais plus si c'est Roro ou Kiki qui m'a dit que je devais accepte la part sombre en moi pour pouvoir avancer... Mais j'imagine que dans le cas d'Alura, ça commence par l'acceptation de son passé.

Du couuuuup ! Alura pourrait avoir demandé l'autorisation à Roro pour aller sur Naboo (accompagnée) afin d'y faire un genre de pèlerinage. (Roro/Kiki si vous passez par là, donnez votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 627267blaster3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 597971main2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 812817savoir2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 736936pilotage2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 133005pistage1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

D'office, j'en suis ! :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 321107diplomatie3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 298035negociation3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 812817savoir2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'en suis bien sur !! Ca me fait un bon prétexte de monter sur un vaisseau pour aller sur Naboo en plus du coup c'est cool pour moi !! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 627267blaster3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 331806pistage3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 207541pilotage3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 952075negociation2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 747334vitesse2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

S'il y a du changement, Ray en est :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 207541pilotage3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 629091main1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 260715blaster2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 708394commerce1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 969984savoir1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'suis toujours là pour faire la fête. perv
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'en suis également :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 648560main3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 260715blaster2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 576047pistage2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'en suis aussi, même si y aura sûrement une semaine où ma participation sera réduite (rapport au fait que y aura le bac).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'en serai également :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Je vous ajoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 648560main3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 331806pistage3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 298035negociation3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'en suis également! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Mon vieux participe !
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 648560main3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 260715blaster2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 747334vitesse2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 207541pilotage3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Hors de question de passer à côté de la fête du siècle ! I'm in ! :listen:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 689605sabre3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 591375project3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 844405vitesse3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 917972percept3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 778958pilotage1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Compter sur moi pour y participer !

Promis, j'essayerai d’être calme :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Vous êtes ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Arezis
Aaren Arezis
Jedi

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 917972percept3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 591375project3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 988395sabre2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 763342vitesse1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 234330diplomatie1 Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Si les DC y sont autorisés & s'il peut s'y rendre, je lancerais bien Aaren dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Je suis de la party les amis !!!!!! :lol:
Les mecs, attention à vos petits culs :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 797804project2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 988395sabre2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 917972percept3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 747334vitesse2 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'en suis aussi, quoi de mieux qu'une si belle intrigue pour remettre Reika dans le bain! :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Malik Valgensford
Malik Valgensford
Nouvelle république

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 648560main3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 844405vitesse3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 778958pilotage1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 234330diplomatie1 Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Je m'inscris également <3 belle occasion de faire du rps avec tout le monde :omg: :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 68960510 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 79780410 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 32110710 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 73693610 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Jay sera de la partie également ! ^^ j'adore les intrigues *__*
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 1456682066-adc-99 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 689605sabre3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 917972percept3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Oh voui j'en suis ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 207541pilotage3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 174222blaster1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 648560main3 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 850758percept1 Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Je veuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Avaïa-Lann Privlorr
Avaïa-Lann Privlorr
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Empire
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

J'en suis aussi avec Ava! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Allez je tente, je viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2 - Savoir apprécier les bons moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE - SAVOIR APPRECIER LES BONS MOMENTS
» les petites cachotteries font les bons amis (Tia)
» Intrigue - Sujet 3
»  Intrigue - Sujet 1
» Intrigue - Sujet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-