[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 68960510 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 79780410 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 32110710 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 73693610 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane



Les morceaux métalliques venaient percuter les sabres du Sith, dans un bourdonnement monstrueux. Il  faiblissait, mais n'abandonnerait pas. Celui-ci avait tout prévu, tout organisé pour les amener ici, dans ce hangar. Injectant cette substance dans son sang, il avait voulu voir le jedi sombrer dans les ténèbres. Sombrer dans l'obscurité, le rejoindre dans ce monde qui frôlait tellement la lumière. Les tirs de la résistante rejoignit ses morceaux de métaux, mais rien ne pouvait l'arrêter, ni les tirs, ni la force. Puis tout se stoppa... Posant un genou à terre, le jedi sentit la douleur envahir son flanc. La brûlure ne cessait de se creuser, imbibant son maillot d'une couleur pourpre. Le sombre jeune homme rangea alors son sabre le toisant du regard... Faible ? Qui était faible à cet instant à jouer avec du poison pour arriver à ses fins ? Se relevant, Jayden vit les mains du Sith danser au-dessus de lui.

Tout se passa si vite... Une pression au niveau de sa gorge lui fit perdre pieds, l'empêchant de respirer. Le câble montait, montait, montait jusqu'à ne plus pouvoir. Dans un dernier recourt, il chercha son sabre à sa ceinture.. Mais rien, celui-ci gisait au sol. Tendant la main vers celui-ci pour le faire venir à-lui, il ne réussi qu'à augmenter la pression sur sa gorge. Cette sensation d'oppression l'engloba dans sa totalité. Les pieds dans le vide, il agrippa le câble de ses doigts, mais n'arriva à rien.

Le cri de détresse d'Ash se faisait lointain.... Observant la scène sous ses pieds, il n'était que spectateur, spectateur de son déchirement. « Si tu veux sauver ton pauvre petit Jay', il va falloir que tu te laisses ronger par la colère, montre moi si tu es digne du côté obscur ». Les paroles du Sith résonnèrent dans tout son être, jusqu'à son âme. Non, elle ne pouvait pas sombrer. Il l'avait donc gardé en vie pour ça ? Pour voir de quoi la jeune femme était capable ? Ash ne connaissait rien à la force, au maniement du sabre, ... Elle avait toujours repoussé cette idée. Le jedi ferma un instant les yeux sentant sa blessure s'étirer. Mais cette douleur n'était rien, rien comparé à celle qu'il ressentirait s'il la voyait sombrer sous ses yeux. Elle se précipita alors sur lui. Jay fut submergé par sa haine, sa colère... Elle abandonnait, s'abandonnait pour lui. Mais ça, il en était hors de question. Serrant son blaster, elle tira plusieurs coups vers le jeune sith. «  NON ! ASH ! » Lâcha-t-il avec difficulté. Le câble ne le lâchait pas, se serrant même de plus en plus, l'emprisonnant, emprisonnant ses mots, son air. Elle s'était toujours battue. Combattant pour sa vie, pour la résistance, pour les jedis... Ash ne pouvait pas abandonner, pas là, pas ici et surtout pas maintenant. Jay lâcha un gémissement de douleur, mais pour sa douleur ou bien celle de son cœur... ?  Il serra les dents, luttant pour respirer. Quelques gouttes de sang tombèrent au sol, comme une pluie de larme.  

« Ashleigh, je t'en supplie ne ... fait pas ça. Tu ne pourras pas revenir en arrière...  Ne lui donne pas ce qu'il veut... » Son souffle manqua, alors qu'il aurait voulu continuer. La brume réapparue, cette même brume délicieuse et rassurante. Un peu de repos, un instant de tranquillité pour se reposer. Depuis combien de temps n'avait-il pas prit la peine de se pauser... ? Non, il ne devait pas abandonner mais lutté pour la sauver, pour l'empêcher de faire cette erreur. L'erreur qui la hanterait toute sa vie.

Se débattant dans le vide, il réussi à repêcher un peu d'air, juste assez pour lui dire, lui dire ce qui comptait le plus à ses yeux... « Pense à Reika, Jerick,... Pense à Ronas, à l'escadron... » Sa gorge se serra, mais cette fois par les larmes, qui se mirent à couler sur son visage. Il refusait de la voir abandonner, elle avait temps donné. Il serait incapable de vivre loin d'elle, et préférait mourir plutôt que de se battre contre elle. Son corps, son esprit, son coeur en serait incapable. « Pense à nous... Pense à moi Ash... Je t'en supplie ne m'abandonne pas... ». Les larmes coulaient à flots sur ses joues, comme jamais il n'avait pleuré. Sa voix était déchirante, douloureuse... Pauvre, tout comme son air. Son air qui partait pour elle, pour ces dernières paroles. «  Je t'en supplie... Je t'aime... Je t'aime Ash, ne me laisse pas... ».  Sa vision se troubla, la brume s'intensifia et il se sentit s'y enfoncer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 Empty

let you fall
feelings
Le câble se resserrait sur la gorge du Jedi, il se serrait comme si c'était ma main qui saisissait son cou. Mon but n'était pas de mettre fin à sa vie, sauf si cela pouvait me permettre de faire sombrer cette jeune femme du côté obscur, mais elle en était encore à un stade où elle effleure la puissance du bout de ses doigts fins. Les Sith ne sont pas que mort et destruction, non, il y a le perversion qui fait partie de notre culture, de notre façon de penser et d'agir. Je préfère un esclave à un cadavre, je préfère un apprenti à un ennemi. "Nous sommes bien plus que mort et mensonge, nous sommes bien plus que ce que tes piètres connaissances ne te permettent d'imaginer. Vous vous pensez puissant, mais regardez vous, vous n'êtes même pas lumière. Je ressens en chacun de vous une part sombre, et vous êtes incapables de vous séparer d'elle, vous ne pouvez rien contre moi, vous ne pouvez rien contre le côté obscur." Les pieds de Jayden se hissaient un peu plus loin du sol, tandis que je sentais la haine submerger l'esprit de la femme. Mes blessures, quand à elles, me lançaient, mais je n'y portais pas la moindre attention, non, toute mon attention était dirigée vers ces deux être sensibles à la force, que je n'ose même pas appeler Jedi, tellement leur résistance au côté obscur semble ridicule. "Tu sens cette puissance t’envelopper ? Cette rage alimenter ton être, comme si tu n'étais qu'une simple marionnette ? Prend le contrôle, choisis l'obscurité, et tu seras capable de sauver cette homme. Mais combat la, et tu seras forcée de voir sa nuque se briser sous la pression de ce câble. Tu as le choix, encore faudrait-il que tu fasses le bon." Ils se basent sur leur amour pour résister, mais ce sentiment flirte avec la haine, sont-ils aveugles pour ne pas le remarquer ?

La femme commença à se diriger vers moi, tirant des coups de blaster sans se concentrer. Les rares projectiles se rapprochant de mon corps n'étaient guère compliqués à éviter. Je pouvais ressentir sa colère caresser ma peau meurtrie, comme si son corps n'était plus qu'une manifestation de la force, comme si elle ne décidait plus quels mouvements elle devait réaliser. "Libère ta colère, nourris toi de cette puissance, sers t'en pour sauver ceux qui te sont cher. Dans ma grande bonté, je te laisse l'opportunité de sauver cet homme, à toi de la saisir, à toi de me montrer que tu mérites que je m'attarde sur toi, sur ta force." La voix faible et étouffée de l'homme laissa s'échapper quelques mots de plus, " Pense à Reika, Jerick,... Pense à Ronas, à l'escadron... " Pauvre fou, ces noms n'ont-ils donc aucune valeur pour toi, pour que tu les craches sans peine devant moi ? Reika, Jerick, Ronas, qui sont-ils ? Des Jedi, ou des résistants ?  Ces questions resteront en suspend, jusqu'à que j'en parle à quelqu'un connaissant les effectifs passés du temple de Yavin IV. "Pense à eux Ash', pense à ce qui pourrait leur arriver si tu n'es pas assez forte, ou pire, si tu te rends compte à quel point ils sont faibles. Rejoins moi, montre leur que tu as la capacité de les protéger, mais pour dévoile ton potentiel, il faut que tu laisses la Force t'envahir, il faut que tu te nourrisses du côté obscur, tout comme je le fais, et tu verras, ce qu'est vraiment la notion de protection. Regarde avec quelle facilité je m'occupe de vous, je n'ai même pas la volonté de te tuer, alors songe à ce qui arriverait, si je me dirigeais vers Reika, avec une soif de sang qui me caractérise à merveille ? QUE POURRAS-TU FAIRE ?" Je ne lâchais pas la prise que j'avais sur le Jedi, je voulais qu'il perde connaissance, qu'elle pense qu'il parte, je veux qu'elle plonge dans un désespoir sans précédent, je veux qu'elle me montre qu'elle a la capacité de devenir une personne se servant du côté obscur de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 597971main2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 207541pilotage3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 747334vitesse2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 241493negociation1 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane


C'était comme si tout s'était effondré. Des années à guetter le démon, à fixer le précipice pour ne pas s'y avancer, à bâtir des murs pour garder l'obscurité à distance. Et puis, tout s'était effondré. Elle aurait voulu être plus forte que cela, elle aurait voulu se montrer digne de l'espoir de Luke, digne de l'amour de Jayden, digne des enseignements de Ronas, et de tout ce qu'ils avaient tous mis sur ses épaules un jour ou l'autre. Digne d'être celle qu'ils auraient voulu qu'elle devienne. Mais les murs étaient tombés, les derniers murs de sa conscience, les derniers remparts de la prudence, ceux qu'elle avait passé tant d'années à bâtir. Il n'avait fallu que cela, il avait suffit qu'il menace l'homme qu'elle aimait. Et le feu qui couvait avait tout dévasté dans son passage, il n'y avait plus de retenue, plus de peur et certainement plus celle de mourir, plus de conscience pour la retenir. Et puis, la voix de Jayden, etouffée, étranglée résonna, dans une dernière tentative d'apaiser la jeune femme. Mais si elle percevait sa voix, c'était au travers d'un brouillard, un brouillard où plus rien ne faisait sens. La voix de Zhane, elle, lui parvenait haut et clair. Il avait raison, elle ne pouvait rien contre lui, ni contre le côté obscur, pas sans armes... Elle avait beau lutter, ses paroles trouvaient un écho en elle. La colère, la déception, les sentiments qu'elle avait gardé pour elle si longtemps et qui ne demandaient qu'à sortir. Et la voix de Jayden paraissait faible, si faible par rapport à celle du sith, et pourtant, il lui offrait quelque chose qui semblait encore seul capable de la retenir. Le doute.

Et puis, la dernière barrière tomba. Revenir en arrière ? Ils allaient mourir, et il n'y aurait plus de retour en arrière, alors à quoi bon ? Devait-elle se laisser massacrer comme une brebis à l'abattoir ? Non. Et elle ferait ce qu'il fallait, si cela devait être tout ce qu'elle pouvait faire pour le sauver, pour sauver Jay, elle se devait de le faire. De tout faire pour le sauver, même s'il refusait après ça de la regarder en face de nouveau. Elle ferait ce qui était nécessaire, comme elle avait toujours fait pour s'assurer de ramener tous ses pilotes sain et sauf. Elle pensait aux autres, et c'est parce qu'elle pensait à eux, qu'elle acceptait aussi ce sacrifice, celui de sa conscience, celui de toutes ces années où elle avait gardé cette obscurité à distance. Plus maintenant. Elle ne le laisserai pas vaincre, même si cela signifiait se battre avec leurs armes. Parce que si elle ne donnait pas tout maintenant pour l'arrêter et sauver Jayden, le jour viendrait où il croiserait leur route de nouveau. Et parce que chaque goutte de sang serait sur sa conscience. Il osait parler de Reika, il osait les menacer... Et elle sentait la vie quitter Jayden, elle sentait sa flamme vaciller, et elle comprit, levant les yeux, des yeux que sa conscience avait fuit.

Et un instant, son coeur s'arrêta de battre. Elle l'entendit. Ces mots qu'elle avait tant désiré. Ces mots qu'elle avait attendu une décennie.

Le sith avait tort. Il avait tort, parce qu'elle le comprit, à travers la haine, à travers la peur. Elle n'avait pas besoin du côté obscur. Et derrière le mur qu'elle avait érigé, il y avait autre chose. Quelque chose qu'elle n'avait jamais voulu toucher, quelque chose qu'elle n'avait jamais voulu tenter parce qu'il n'y avait pas de retour en arrière, et parce qu'elle savait à quel point le côté obscur était proche. Ash, depuis le jour où Luke lui avait expliqué, savait qu'il n'en fallait pas tant pour que ce pouvoir soit à portée de main. Elle l'avait trouvé parce qu'elle s'était laissée emporter par le côté obscur, mais il était là. Et il n'était pas que ténèbres. Elle l'avait trouvé par les ténèbres, oui, mais il était là, entre ses mains, entre ses mains...

A cet instant, il n'y avait plus Ash, et d'un geste, d'un geste brutal et primal, sans qu'elle ne réalise le pourquoi ou le comment, elle s'imagina frapper le sith, avec ses propres mains. Et le frappa de plein fouet, le propulsant contre une caisse derrière lui. Le bruit fut terrible, une partie du plafond s'effondra, et il n'en fallut pas moins pour qu'Ash sente de nouveau la brûlure de l'air qui emplissait de nouveau ses poumons. Sentir que sa conscience reprenait le dessus sur ses sentiations pures, alors qu'elle tremblait encore de la tête au pied, son corps tout entier douloureux, épuisé, vidé.

Tout s'était passé en une fraction de seconde. Ash resta hébétée, encore dans la fureur de l'instant, sans entendre Jayden chuter derrière elle, fébrile, tremblante, revenant peu à peu à ses esprit, réalisant avec horreur ce qu'il s'était passé...
Et soudain, son esprit qui semblait avoir pausé se remit à fonctionner à toute vitesse, et Ash se rua vers Jayden qui tombait au sol, les câbles soudainement de nouveau inanimés le laissant échapper à leur étreinte mortelle. Ash ne prit pas le temps de s’interroger, le sith était mort ou plus surement assommé, elle n’en avait rien à faire. Tout ce qui comptait désormais, c’était de mettre Jayden en sécurité. Elle se rua à son chevet attrapant au passage son sabre, le tirant des gravats, et les larmes se mirent à couler sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien y faire ni même comprendre pourquoi. Il était vivant, le cou marbré de marques de strangulation mais le reste devrait attendre. Elle passa un bras sous son épaule, le hissant sur ses pieds. Ash retint un cri de douleur, le poids de Jayden était de trop pour ses côtes fêlées du côté droit, celui qui soutenait Jayden, mais elle ne put que serrer les dents. Ils étaient vivants, pour l'instant, c'était tout ce qui importait. Le mettre en sécurité, le mettre en sécurité....

Mais au fond, elle le savait, ce sith avait ouvert une porte, une porte qu'elle devrait refermer, sceller à jamais, ou accepter, accepter enfin de l'ouvrir et d'y faire face. Elle ne pouvait plus rester sur la ligne de touche, elle ne pouvait plus attendre et laisser faire le temps. Tout avait changé. Tout avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» From the darkness you must fall - Seth & Triss
» We need to talk [Ashleigh]
» [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia
» So wake me up when it's all over ◊ Jayden & Ash
» [Tatooine] Chicks were born to give you fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-