[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

Le jeu prenait une tournure bien différente, et une importance un peu plus grande qu’à l’origine maintenant qu’il en avait appris un peu plus sur elle. Välestia l’avait provoqué volontairement, cherchant à se faire imposer des limites qu’il ne souhaitait plus lui mettre à présent. Advienne que pourra. C’était un peu le fond de sa pensée, tout en ayant envie d’aider la jeune femme de son mieux. Au-delà de son attitude énervante et provocatrice, Kilian l’appréciait véritablement. Elle lui plaisait. Un détail dont il ne s’était jamais caché dès les premières minutes de leur rencontre. Pour le moment, assis sur la banquette, le pilote laissa la brune totalement libre de ses mouvements et de ses envies. Il avait envie de voir jusqu’où elle irait, si elle franchirait ce fossé qu’elle s’imposait depuis leur fuite. Malgré toutes ses provocations, elle fut la première à atteindre sa limite de toute évidence. La résistante représentait un mystère complet pour lui, et il devait bien avouer qu’en cet instant il ne savait plus très bien que penser. Qu’avait-elle vécu pour agir ainsi. Ses relations précédentes avaient dû être compliquées pour créer une telle carapace. Finalement Välestia se dirigea dans une pièce à part pour se changer, et lui rendre la combinaison qui n’avait aucune importance à ses yeux. Assis sur la banquette, Kilian hésita sur l’attitude à adopter après une énième provocation. Oserait-il aller la rejoindre. C’était tout l’enjeu de cette situation.

Finalement le contrebandier se décida à bouger quand la combinaison atterrit au milieu de la pièce. Sa dernière phrase l’intriguait au plus haut point. Poussait-elle vraiment le jeu ou avait-elle envie de plus. Il n’avait pas atteint ses limites, donc il pouvait aller la rejoindre. Malgré cette pensée, son pas lent fut lent et ses paroles furent prononcées sur un ton très doux et taquin. C’est avec lenteur qu’il ouvrit la poignée de la porte, tandis qu’ils avaient repris leur petite discussion. Un rire accueillit sa remarque sur le tricot. Et non malheureusement il était plus doué pour enlever les vêtements que pour les fabriquer. En la prévenant, Kilian ouvrit la porte et plongea son regard dans celui de la jeune femme après avoir profité du spectacle. Il restait un homme, aussi bonnes que soient ses intentions, ses pulsions restaient toujours présentes. Silencieux, le pilote observa la résistante et fit un pas puis deux dans sa direction comme pour lui laisser le temps de prendre conscience de la situation. Finalement elle craqua et le refoula brutalement. L’homme se contenta de sourire et s’écarta de la porte tout simplement.


_ « C’est ce que je disais. Celui qui atteint ses limites n’est pas celui qu’on pense. » Il marqua une pause et ajouta simplement. « Enfin ce n’était pas qu’un jeu pour moi ni un test à titre informatif. »

Kilian préféra clarifier ce point avant qu’elle ne croit qu’il ne faisait que jouer et la tester. Son attitude était à mi-chemin entre ces pensées et d’autres envies plus concrètes et bien présentes. Son regard resta figé sur la porte. Il sentit la nervosité et les interrogations de la jeune femme, tout en sachant pertinemment que sa main maintenant la porte close. Au moins le pilote avait quelques réponses à présent. La situation se clarifiait doucement mais sûrement. Elle maintenait les gens à distance, et les provocations étaient bien un mécanisme de défense. Pousser les autres à la repousser. Il en avait vu des gens comme ça dans sa vie. Alors qu’il faisait demi-tour pour rejoindre le cockpit, ne souhaitant pas trop forcer les choses, Kilian sentit la porte s’ouvrir et la jeune femme se diriger vers lui en courant. Il eut juste le temps de se retourner pour l’enserrer dans ses bras. Leurs lèvres se mêlèrent dans un acte passionné. Les mains du contrebandier parcourait le dos et les fesses de la jeune femme pendant cette étreinte. Un sourire apparut sur le visage du pilote quand elle s’écarta de lui. Leurs regards se rivèrent dans celui de l’autre. Il était évident que le moment était sincère et honnête de leur part à tous deux. Une envie contenue depuis longtemps qu’ils laissaient sortir simplement.

_ « Le jeu est fini je suppose et nous avons gagné tous les deux. »

Kilian ne se posait aucune question à présent. Le moment se prêtait plus aux actions qu’aux paroles ou aux pensées. De toute manière il avait simplement envie de céder à ce désir, tout comme elle de toute évidence. Le choix était fait de part et d’autres maintenant. L’homme s’approcha à nouveau et prit possession de ses lèvres de manière plus douce serrant son corps contre le sien. Il pouvait sentir sa chaleur… Dans un geste ferme, Kilian la prit dans ses bras et l’installa sur la table. Il descendit dans son cou… Ses mains caressaient son corps… Il prenait enfin possession de cette personne qu’il désirait depuis longtemps maintenant, sans aucune retenue profitant simplement du moment présent et de leur étreinte.

Pour voir le Hide:
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 597971main2 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 778958pilotage1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 763342vitesse1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia   [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty13/4/2016, 04:52


Dernière édition par Välestia Hangana le 14/4/2016, 07:20, édité 2 fois


❝ Le dernier espoir ❞
Kilian & Välestia

L’espoir a les yeux brillants
   
[ Michel Bouthot ]





Mes mains s’étaient crispées sur le bord froid de l’évier alors que je faisais face à cette porte qui semblait mettre une éternité à s’ouvrir. Lorsqu’il sera en face de moi je saurai. Je saurai quoi faire, quoi penser. Son regard me détailla et je me sentais incapable d’effectuer le moindre mouvement. Il s’avança lentement vers moi. Je sentais ma respiration s’accélérer proportionnellement alors qu’il était de plus en plus près. Mon cœur avait trébuché lorsque je vis son visage. Plus rien ne semblait le retenir comparé à ne serait-ce qu’une heure auparavant. Avait-il déjà stoppé notre manège ? Ou au contraire s’enfonçait-il dedans encore plus profondément que moi ? Je ne lui laissais pas le temps de la réflexion, ni à lui, ni à moi d’ailleurs. Je le repoussais vivement à l’extérieur de la pièce la refermant sur lui, maintenant la poignée fermement dans la paume de ma main.  Trop de questions, beaucoup trop. Elles arrivaient si vite et en si grand nombre. Du silence, j’avais besoin de silence…  Sa voix, elle vint comme une réponse, comme si c’était de cette phrase-là dont j’avais besoin. Qu’il avait dit la formule magique qi résolvait chacun de mes problèmes. Pas qu’un jeu, pas qu’un test. Mais alors quoi ? Plus ? C’est-à-dire ? J’allais le découvrir par moi-même. Je rouvris la porte, fonçant sur lui pour me suspendre à ses lèvres avec toute la fougue que je pouvais y mettre. Il y répondit et ses mains sur mon corps ne me firent frissonner qu’encore plus fort. Ses mains étaient douces, chaudes, sûres.  Son regard s’implanta dans le miens alors que je décidais de rompre note baiser, il était sincère, je n’y lisais plus aucune marque de défis, de malice ou de jeu. Je n’y lisais qu’un désir ardent, ou était-ce le reflet de mon regard dans le siens car je me sentais brûler de la même envie à cet instant même.

« Il ne peut y avoir que des gagnants à partir de maintenant… »

Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes, se faisant plus tempérées, plus tendres. J’avais cette sensation que toutes les questions que je me posais s’étaient toutes envolées, il n’y avait plus rien. Plus rien mis à part l’envie. L’envie de lui, tant physique que morale, j’avais envie de l’apprendre, de le savoir. Ses mains sur mes fesses alors qu’il ne me reste que mon sous-vêtement m’enivrent totalement et je me permet déjà de faire glisser mes mains sur son torse, sous son t-shirt. Me retrouvant alors sur la table, mes jambes encerclaient sa taille alors que ses lèvres descendaient le long de mon cou je m’autorisais à céder complètement, m’abandonnant à lui toute entière. Cédant à toutes ces pulsions qui se libéraient d’un seul coup, je sentais notre échange devenir de  plus en plus passionné.



Pour voir le Hide:


Les yeux rivés sur le plafond je reprenais calmement mon souffle. Je tournais la tête la posant sur le torse encore chaud du contrebandier. Tout avait été si intense que je n’avais pas eu la sensation de maîtriser les choses, j’avais sentis que toute cette retenue, cette tension que nous avion engrangé s’était libéré dans sa forme la plus pure et la plus violente… A en juger par l’état du mobilier de la pièce. Il avait su exactement quoi faire pour me faire perdre l’esprit. Ce moment que nous venions passer tous les deux scellait quelque chose. La fin du jeu, de la lutte. C’était notre armistice. La meilleure des tentations est d’y céder. Il est ma tentation, ma plus grande et  céder n’avait pas été chose simple, trop de peurs, mais il avait su regarder au travers des apparences et il avait réussi à me faire céder complètement. Il avait fait sauter chacun de mes verrous un à un et aujourd’hui je ne voulais plus mettre ce masque lorsqu’il était là. C sera dur, mais j’apprendrais à être moi-même quand je serai avec lui… Si jamais j’avais bien interprété sa phrase tout à l’heure. Je me laissais glisser pour m’allonger de tout mon long sur lui passant un rapide coup d’œil autour de moi, le rouge me monta aux joues.

« Hum… Tu crois qu’il va remarquer la différence ? »

Je tendis le bras pour attraper mon top et mon sous-vêtement, avant de me relever je déposais un baiser sur les lèvres de Kilian, j’y avais pris tellement goût. Je m'étais délectée de chaque partie de son corps, comme si je répondais à un besoin trop longtemps ignoré. Je pourrais presque en redessiner chaque courbe. J’enfilais donc mes vêtements avant d’aller récupérer mon tout nouveau short dans la salle de bain et de l’enfiler.

« Hum… Je crois qu’il va falloir que je refasse mon bandage du coup… Il n’a pas tenu le choc le pauvre… Un peu comme la table…et les casiers… et la chaise… et l’évier…»

Je souriais étouffant un rire, il est vrai que nous y étions allez peut-être un peu fort mais lâcher de bombes nucléaire et espérer ne pas avoir de dommages collatéraux c’est une douce utopie. Je défaisais la bande complètement défaite qui entourait ma jambe avant de poser ma main contre l’embrasure de la porte et de détailler Kilian. Un frisson me parcouru en repensant à ce que nous venions de vivre. Cela avait été très intense et le plaisir que j’en avais tiré n’en était que plus fort. Je me plaisais à le regarder ainsi, alors qu’avant j’en aurais détourné les yeux, maintenant je le soutenais sans problème. J’avais encore moins envie que le voyage ne s’arrête. Je m’avançais vers lui, m’épaulant au mur je croisais les bras sur ma poitrine.

« Dis-moi qu’il nous reste encore un peu de temps… »


Je n’avais pas envie de voir les au-revoir arriver, je ne voulais devoir rentrer, faire mon rapport et aller me coucher comme un bon petit soldat. J’avais juste envie d’arrêter le temps, ou d’au moins le ralentir. Mais du temps nous en avions déjà volé suffisamment. Nous avions eu ces très longues minutes rien que pour nous. Mais mon cœur se serra déjà quelque peu, je n’avais aucune garantie que je le reverrais rapidement, ou tout court. J’enroulais alors de nouveau la bande autour de ma cuisse, bien serrée, afin qu’elle maintienne correctement le pansement qui lui, avait tenu le choc. Je finis par m’adosser complètement au mur en regardant l’état lamentable de cette salle commune, un sourire aux lèvres. J’espérais pour lui qu’il n’y avait pas de caution… Quoi que pour une poubelle pareille, ça m’étonnerait fort.

code by lizzou — gif by PLOUF — 1 106 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

Elle l’avait une nouvelle surpris par son attitude. Après son rejet et son éjection de la pièce, Kilian avait cru obtenir la réponse définitive de la jeune femme. Et pourtant elle changea d’avis soit après un temps de réflexion soit à cause de ses paroles rectifiant certaines erreurs possible voire même un mélange de ces deux explications. Ce fut comme une libération. Une frustration et un désir trop longtemps contenus qu’on libérait d’un coup. Le premier baiser fut passionné et fougueux, symbole même de leur relation explosif depuis les premières minutes. Quand elle s’écarta, le contrebandier se permit une petite conclusion. La réponse de Välestia le fit sourire. Il était ravi de cette conclusion et de la situation. Ses mains profitaient de son corps et de sa peau, dessinant chaque courbe avec délicatesse et une envie difficilement contenue. Tous les deux cédaient pleinement à une envie qu’il refoulait depuis longtemps, avec laquelle ils avaient joué trop souvent et trop longtemps. Leurs étreintes devint de plus en plus passionnée et puissante, comme alimentée par toutes ces provocations et ces discussions ambiguës entre eux. Cette conclusion convenait parfaitement au pilote, qui ne pensait que cet acte serait un geste isolé et unique. Il était trop tôt pour parler d’autres choses que d’envie et de désir assouvis entre eux. En tout cas ces lieux se souviendraient de leurs ébats.

Une fois la bête repue, ils se retrouvèrent couchés sur le sol. Ils observaient tous deux le plafond tout simplement. Quand elle posa sa tête sur son torse, son bras vint lui caresser l’épaule tandis que son regard tentait de capter le sien tout simplement. L’un comme l’autre n’avaient rien maîtrisé ni contenu tant l’intensité avait été forte. Tout avait libéré de manière soudaine et brusque. La pièce, encore en bon état quelques heures plus tôt, était à présent dans le même état que le reste du vaisseau. Ils avaient égalisé les choses involontairement. Cette pensée le fit sourire, amusée par sa propre bêtises. Cette expression laissa la place à une autre plus mutine et plus joueuse en la sentant se coucher sur lui. Ses mains l’enlacèrent comme pour la maintenir contre lui quelques secondes plus, pour prolonger ce baiser si agréable. Elle récupéra ses vêtements tout en posant une question.


_ « Bah justement maintenant l’état de cette pièce correspond parfaitement au reste du vaisseau. »

Kilian exagérait un peu la situation, et il se contenta de sourire. Il se redressa légèrement pour l’observer tandis qu’elle remettait ses vêtements. Le pilote resta ainsi profitant pleinement de la vue, jusqu’à ce qu’elle aille récupérer la dernière partie de sa tenue dans une autre pièce. Il se redressa à son tour et récupéra ses vêtements à son tour. La pudeur n’avait plus sa place entre eux maintenant, et son attention se porta sur elle quand elle évoqua le bandage. Son regard suivit les différents objets cités par la jeune femme. Il était encore dans le plus simple appareil au milieu de la pièce. Un haussement d’épaule précéda sa prise de parole.

_ « On y a été aussi fort que ça… je n’en ai pas eu l’impression. » Kilian commença remettre ses vêtements, et certains mouvements mirent en évidence quelques bleus. « Ah bah si finalement. » Un sourire accueillit cette simple constatation, tandis qu’il remettait son haut. « Encore un peu de temps oui… Déjà prête pour un second round, je suis pas sûr que ce tas de ferraille y survive. »

Kilian souriait largement et s’approcha de Välestia, la prenant dans ses bras. Ses lèvres prirent possession des siennes à nouveau. Le contrebandier n’avait aucune envie de mettre fin à ce moment, même si le lieu n’était pas des plus agréables. Mais au milieu de l’espace c’était un peu comme être seul au monde. Personne pour les déranger. Aucune obligation. Il conserva la jeune femme contre lui, remettant une mèche de cheveux en place avec douceur. Malheureusement la réalité les rattrapait trop vite. Si il avait su, le pilote aurait programmé un peu différemment la trajectoire de manière à gagner un peu de temps en compagnie de la brune.

_ « Essayons de ne pas attendre deux mois avant de nous revoir cette fois. » Son sourire ne quittait pas ses lèvres, et ses yeux étaient rieurs. « Après pour le trajet, on peut toujours prendre le risque de faire un détour avant de rentrer. »

Kilian faisait une proposition à mi-chemin entre la réalité et une supposition de sa part. Ce qui l’inquiétait était ce compartiment de carburant les ayant lâché lors de leur précédent arrêt. S’arrêter et reprendre les faisait courir un risque dans ces conditions. Mais bon pour prolonger cette intimité entre eux, il était prêt à prendre le risque. Ses pensées étaient tournées simplement vers la jeune femme, ignorant toute autre considération pour le moment. Il avait envie de la garder contre lui tout simplement, et de ne rien faire d’autre. Un nouveau baiser prit place pour combler le silence. Une manière bien plus agréable de passer le temps au lieu de se regarder dans le blanc des yeux. Le contrebandier se détacha légèrement. Qu’allaient-ils faire maintenant, et que signifiait vraiment ce moment de pure folie entre eux. Un souvenir impérissable pour lui. Retourneraient-ils simplement à leur vie séparément, ou tenteraient-ils de rester en contact et voir où tout ceci les mènerait. Cette éventualité entraînait d’autres problématiques plus embêtante. Välestia méritait peut-être de savoir qu’il allait rejoindre l’Ordre Jedi. Ou pas d’ailleurs. Que dire et que garder pour lui. C’était amusant de voir le résultat en se remémorant leurs retrouvailles sur Tatooine. Sa main glissa jusqu’à sa jambe.

_ « Ça ira. La douleur n’est toujours pas revenue… Désolé d’avoir manqué de tact sur l’instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 597971main2 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 778958pilotage1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 763342vitesse1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty


❝ Le dernier espoir ❞
Kilian & Välestia

L’espoir a les yeux brillants
   
[ Michel Bouthot ]





Tout avait été si vote, si fort, il y avait maintenant longtemps que je n’avais vibré de la sorte. Je me suis totalement abandonnée à lui, à ce tourbillon d’émotions qui m’a totalement emportée. Céder à cette tentation avait eu un goût si exquis. Ne plus rien contrôler, se laisser envahir progressivement, de plus en plus fort. Je regardais son visage comme pour ne pas oublier une seule seconde de ce moment que l’on venait de partager. Blottie contre lui je continuais de profiter de ce moment qui n’appartenait qu’à nous, oubliant le monde qui nous entourait, seuls, perdus au milieu de la galaxie. Son bras caressant mon épaule j’en venais à souhaiter que ce fichu vaisseau tombe en panne. C’est toujours quand on a besoin que pour une fois ça fasse des siennes que tout fonctionne à merveille. Au-dessus de lui j’en profitais pour prolonger encore un peu notre étreinte, tout avait été si… parfait. Je lisais dans ses yeux cette petite flamme de malice qui me fit sourire instantanément alors qu’avant elle m’aurait surement pétrifiée. Déposant un dernier baiser sur ses lèvres je me levais afin de récupérer mes affaires et de me rhabiller. Je sentais son regard sur moi, tentant de masquer les rougeurs sur mes joues je me glissais dans la pièce adjacente. J’étouffais un rire, oui au moins chaque partie du vaisseau ressemblait à un champ de bataille. Peut-être y étions nous allez un peu fort, mais je n’avais strictement aucun regret.

Je ressortis de la pièce en lui faisant une petite liste non exhaustive du matériel que l’on avait si soigneusement dégradé. Je suivais son regard un sourire aux lèvres. Lorsqu’il prit la parole et alors que je le détaillais encore avant qu’il n’enfile ses vêtements, je levais un sourcil en croisant les bras. Hum, pas eu l’impression d’avoir été si bestial que ça ? Vraiment ? Lorsqu’il se découvrit quelque bleu je lâchais un rire léger, moi qui le pensais incassable…  Ses bras se glissèrent autour de moi alors qu’il m’embrassait de nouveau. J’avais l’impression de flotter, d’être tout simplement bien. Je détachais mes lèvres des siennes en souriant avant de prendre la parole à mon tour.

« Tu t’inquiètes plus de savoir si c’est le vaisseau qui va tenir le choc ou toi plutôt ? »

Je le fixais, le regard joueur. Cette proximité avec lui me faisait du bien à présent alors qu’il y a une heure à peine elle me donnait le vertige, surement qu’inconsciemment je n’attendais que ça, que l’on baisse les armes, qu’on mette nos égos de côté et qu’on s’abandonne. Je vivais l’instant présent comme une réelle bouffée d’oxygène. Lorsque sa main passa derrière mon oreille pour me remettre correctement une mèche de mes cheveux, mes yeux se fermèrent presque automatiquement, ne pouvant qu’apprécier ce geste tendre.

« Il y a tout intérêt… Toute façon tu ne tiendrais pas… » Je me mordais la lèvre inférieur pour ne pas rire alors que mes mains caressaient sa nuque. « Tu prendrais le risque que l’on se perde… toi et moi… en panne sèche au beau milieu de nulle part ? » J’approchais mon visage du sien, mordillant doucement sa lèvre inférieur. « Cependant… l’idée est très, très, très tentante… »

A chaque fois que nous nous unissions dans un baiser j’avais cette sensation d’être électrisée toute entière, de le ressentir sur chaque parcelle de ma peau. J’espérais réellement voir ce moment durer encore et encore, qu’il ne s’arrête jamais même si je savais très bien que ça ne pourrait pas se réaliser. J’étais bien décidée à continuer de profiter de lui, de sa chaleur, de ses mains, de ses lèvres, de son corps, de sa voix. Je ne voulais pas penser à demain, à l’après, surement par peur de le voir me dire qu’il ne s’agissait que d’un moment d’égarement. Car j’espérais au fond de moi qu’il ne voyait pas en moi qu’une distraction de vol, ou une opportunité à saisir sur l’instant uniquement. Etrangement je me prenais à souhaiter plus. L’enchainement des choses avait été si violent, mais tellement plaisant que j’en redemanderais volontiers autant que faire se peut. Je plongeais mon regard dans le sien avant de lui demander d’une voix plus calme.

« Alors, tu n’as  pas peur de ce que je pourrais découvrir de toi ? »

Un sous-entendu dissimulé par le souvenir d’une phrase prononcée quelque peu auparavant. Je retins un frisson lorsque sa main glissa jusqu’à ma jambe. Je jetais un œil sur le bandage que je venais de resserrer, un sourire aux lèvres. Monsieur me faisait des excuses maintenant ? Eh bien, décidément il n’arrêtera pas de me surprendre et je n’avais pas envie qu’il arrête de le faire.

« M’enfin t’excuse pas, je l’ai bien cherché aussi à ce moment-là. Ça tiraille un peu mais rien d’insupportable pour le moment t’en fais pas. Il m’en faut bien plus que ça pour que je dise que j’ai mal. » Je fis une pause, le regardant du coin de l’œil. « Je trouverais juste un moyen de te faire payer comme il se doit c’est tout. » Je saisi l’encolure de son t-shirt rapprochant visage du miens tout en me collant à lui. Je ne voulais plus me priver de ce contact, je comptais même en user et en abuser. Je glisse mon autre main dans ses cheveux  et l’embrasse langoureusement avant de reculer de quelques centimètres mon visage. « Je ne sais pas encore comment mais ne t’en fais pas, ça viendra. »

Jamais je n’aurais pensé ce matin en me levant vivre tant de choses aussi riches en émotions que ce que j’ai vécu aujourd’hui, si jamais j’avais pensé retomber un jour sur Kilian… Je pense que je me serais juré de lui couper la langue… Grossière erreur. Il m’avait fait passer par une jolie palette de couleurs aujourd’hui, me faisant emprunter ce fameux ascenseur émotionnel. Si c’était avec lui je le reprendrais autant de fis qu’il le souhaitera. Je le collais dos au mur, appuyant mes avant-bras sur son torse en plantant mon regard dans le sien.

« J’aimerai en savoir d’avantage sur toi. Tu m’as bien dis ne pas avoir peur de que je pourrais découvrir alors… Je t’écoute… Qu’est ce qui fait d’un homme comme toi un contrebandier remarquable depuis… Depuis quand, au fait ? »

Je veux l’écouter parler, pour ne pas avoir à penser au temps qui défile sans que l’on ne puisse rien y faire, pour apprendre à connaître cet homme qui a su percer une entrée dans ma carapace, et juste aussi pour l’entendre.


code by lizzou — gif by PLOUF — 1 101 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

Kilian se sentait encore troublé après cet ébat intense et puissant. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était plus laissé aller de cette manière, même si il n’était pas resté inactif depuis Melinda. Une tempête. C’était un peu l’effet qu’il avait ressenti. Au sens figuré comme au sens propre au vue de l’état de la pièce. Cela l’amusait beaucoup. Le contrebandier n’avait guère envie de voir ce voyage se terminer de la sorte. Malheureusement la réalité les rattraperait bien vite. Céder à la tentation et prendre possession de Välestia avaient été inattendu et extrêmement agréable. Un moment de passion pure, sans aucune pensée parasite ni même d’interférence. Il n’avait pensé à rien d’autre qu’au corps de sa partenaire et à son plaisir comme au sein d’ailleurs. L’un comme l’autre semblait en pas avoir envie de se relever, et de reprendre le cours de leur existence. Et pourtant elle fut la première à se mettre debout pour remettre ses vêtements, un geste qu’il accomplit de manière plus lente après elle. Kilian eut le temps d’apercevoir ses joues rosir légèrement avant qu’elle ne disparaisse dans la pièce voisine pour récupérer son short. La liste du matériel démoli ou détaché était assez longue, et probablement d’autres subiraient le même sort un peu plus tard. Une réaction à retardement. Des bleus sur son corps montraient l’aspect extrêmement passionné de leur échange, lui qui n’avait pas été convaincu de cette situation avant cela. Kilian s’approcha et prit la jeune femme dans ses bras, arborant un large sourire.

_ « Va savoir… »

Une simple phrase en réponse à qui ne tiendrait pas le coup le vaisseau ou lui-même. Kilian appréciait cette proximité, et surtout de sentir le corps de la jeune femme contre lui. Un plaisir évident l’étreignait à la tenir dans ses bras, à prendre possession de ses lèvres. Les taquineries avaient un autre goût entre eux à présent. Ce n’était plus des provocations mais une marque de complicité, ce qu’elles étaient probablement déjà avant sans qu’ils ne se l’avouent vraiment. La situation avait évolué très rapidement, si rapidement, qu’il avait l’impression que cela faisait des jours qu’ils étaient ensembles dans ce vaisseau. Le pilote ne savait pas combien de temps de trajet ils leur restaient, mais il était sûr que c’était bien plus court que ce qu’il aurait souhaité en cet instant. Ne pas attendre deux mois pour se revoir. C’était une évidence mais il préférait le dire à voix haute. Ne pas tenir. Il aurait pu lui rétorquer le contraire, mais elle avait raison. Ce serait trop long sans la revoir, sans sentir son corps et la douceur de sa peau sous ses mains. Un sourire s’afficha sur son visage. En ce moment, il aurait été capable de stopper l’hyperpropulsion. Ils se retrouveraient dans un lieu inconnu, le temps que les instruments de bord calculent leur position. C’était malgré tout un gros risque, mais son esprit ne résonnait plus correctement. Ce vaisseau survivrait-il à une telle manœuvre de toute manière.

Finalement Kilian préféra ne pas répondre à son idée de s’arrêter au milieu de l’espace. Ils seraient capables l’un comme l’autre trouver cette idée intéressante comme l’avait exprimé Välestia, et de se lancer. Ce serait courir de gros risque. Il faisait un effort de lucidité en cet instant pour ne pas céder à cette nouvelle tentation. D’autres questions lui étreignaient l’esprit évidemment. Rien de bien important, mais il s’interrogeait sur la suite tout simplement. Un sourire accueillit la question de la jeune femme.


_ « Non pas peur… J’ai bien un ou deux secrets, mais cela ne me ferait pas peur que tu le découvres. »

Kilian n’avait pas vraiment d’élément à cacher, et le seul qu’il lui avait dissimulé c’était son passé de Jedi et l’existence de sa fille. L’impact du premier serait plus important que celui du second. Après tout, elle devait bien se douter qu’il avait eu une vie avant leur rencontre. Il espérait cependant qu’elle fasse partie de la sienne à l’avenir. Il continuait de sourire. Le contrebandier glissa sa main sur le bandage et la jambe de la résistante avant de s’excuser pour son comportement. Cela avait été tentant sur le moment, et puis c’était probablement un moyen de ne pas trop effleurer sa peau. Ils s’étaient un peu détachés, mais il n’avait pas envie de s’éloigner pour autant.

_ « Oh ça je veux bien te croire que tu me le feras payer… Rappelle-moi de ne jamais te laisser jouer les infirmières avec moi dans ce cas. »

Un sourire conclut cette petite intervention. Elle l’attira à lui pour l’embrasser, et il n’esquissa aucune résistance. Ses mains vinrent reprendre leur place initiale, serrant à nouveau la jeune femme contre lui. Un léger rire accueillit la remarque qui suivit. Si il y a bien un point sur lequel il lui faisait totalement confiance, c’était celui-ci. Son imagination était débordante. Kilian se retrouva plaquer contre le mur par ce petit bout de femme, et il en devint légèrement hilare. Ses questions suivantes augmentèrent son amusement.

_ « Oh là.. Si on part sur ce terrain-là, ce sera donnant-donnant ma chère. Si tu veux en apprendre plus, moi aussi. » Il l’observa longuement et reprit rapidement. « Mais bon soit je commence. Le hasard en fait… La providence. La chance ou la malchance. A toi de choisir l’explication qui te convient le mieux. » Il sourit et marqua une pause avant de reprendre. « Ça va faire 28 ans que je suis contrebandier… A la même époque que la création de l’Empire. J’ai été trouvé et adopté par un équipage de contrebandier. Amnésie totale à cette époque, je me souvenais à peine de mon nom » Un pieu mensonge car le côté Jedi de son passé serait pour une autre discussion ou en tout cas pas comme entrée en matière. « Tu as du sentir les cicatrices, sur le crâne et dans le dos. Faute de mieux… J’ai suivi simplement cette voix. »

Cela pouvait paraître une explication un peu étrange, ou étonnante. Kilian n’avait aucune idée de la réaction de Välestia devant ce constat, car finalement si il avait trouvé par d’autres personnes que serait-il devenu. Il aurait pu être chasseur de prime, soldat ou résistant. Tout était envisageable dans ces conditions. Il l’observa et prit ses bras pour l’attirer à lui afin de l’embrasser à nouveau. Tendre et doux pour le moment.

_ « Que veux-tu savoir d’autre ? » Il laissa quelques secondes de silence avant d’ajouter. « Enfin avant ça. Et toi alors ? Pourquoi la résistance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 597971main2 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 778958pilotage1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 763342vitesse1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty


❝ Le dernier espoir ❞
Kilian & Välestia

L’espoir a les yeux brillants
   
[ Michel Bouthot ]


C’est étrange cette sensation de ne se sentir en sécurité que dans les bras de la personne dont vous ne souhaitiez plus entendre parler il y a quelques heures encore. Je baissais les armes, je me rendais, hissant bien haut le drapeau blanc du lâché prise. Certains diront que je suis lâche, irresponsable moi aussi, complètement folle alliée de me jeter dans la gueule du loup. Je ne pouvais plus lutter d’avantage, parfois le cœur arrive à prendre le dessus sur la raison et vous force à faire le pas de plus, celui qu’il fallait pour vous aider à avancer. Cette sorte de gros coup de pied aux fesses qui vous dit "Bon maintenant tu bouges ! Ça suffit de te poser trente-six milles questions et advienne que pourra !" Ma tête est au bord de l’implosion et mon cœur à deux doigts de sortir de ma poitrine. Ça brûle, ça soulage. J’en oublierais presque ma blessure à la jambe. Je gouttais à ce fruit défendu. Sentir ses lèvres sur les miennes, mes mains effleurant sa nuque et sa joue, mon corps étroitement collé au sien. Sentir sa chaleur, sa douceur, son odeur, il semblerait que j’ai perdu toute possibilité de raisonner correctement. Je sais que c’est dangereux, je sais que c’est mal, que d’un instant à l’autre tout peut s’arrêter et me ramener brutalement à la réalité des choses en arrivant sur Coruscant. Mais je me plais à faire durer cet instant dans les bras de l’homme que je détestais plus que tout au monde quelques heures auparavant. J’avais espéré qu’il vienne freiner calmement mes ardeurs à son égard ou qu’il me repousse violemment. Mais il fallait qu’il vienne réguler notre situation et rétablisse l’ordre établi. Celui qui doit en être. Parce que je savais que je ne pourrais lutter contre le courant qui menaçait de nous emporter et qui s’annonçait dévastateur. Mais rien, rien à part ses lèvres contre les miennes, ses mains sur mon corps et nos pulsions lâchées, libres, puissantes. Un moment de pure connexion qui nous avait fait perdre l’esprit et le corps. Là, contre lui, après avoir repris nos souffles et nos consciences, je ne voulais plus que s’achève ce moment.

« Et bien… Si j’ai ton accord alors je pars à la quête de tes secrets, toi seul sais ce que je vais finir par découvrir. »

Mes mains rencontrent ses reins et l’attirent à moi, frénétique, de ses lèvres contre les miennes, de ce baiser que l’on échange et qui décime toutes mes barrières durement érigées. Impossible de cogiter, mes actions ne sont plus que l’expression profonde de mes pulsions qu’envers lui je n’ai jamais cessé d’entretenir à travers ces provocations en tout genre, faisant régner une tension parfois,  à la limite de l’insoutenable. Je le laissais se détacher quelque peu de moi avant qu’il ne prenne la parole. Je lui souris avec un regard brillant.

« Contrairement à ce que tu peux croire je peux aussi me montrer très douce… Donc une bonne infirmière aussi… Ça peut toujours être intéressant, d’une certaine façon. »

Ma tête levée vers la sienne, mes bras collés le long de son torse je me montrais déjà plus douce, plus encline au dialogue. Je voulais en savoir plus, apprendre à connaître les raisons qui me pousse irrémédiablement vers lui, il devait bien en avoir au moins une, au moins. Je me contentais d’abord de sourire, bien, ce sera donnant donnant alors dans ce cas. Son regard me détailla et j’apprenais à apprécier le fait qu’il le pose sur moi sans me sentir agressée. Etrangement toutes les choses qui m’irritaient avant semblaient devenir agréables maintenant. Je l’écoutais parler, presque religieusement, il est vrai que j’avais sentis sous mes doigts, ces cicatrices symbole d’un passé mouvementé et surement compliqué. Je me contentais de lui signifier la chose d’un hochement de tête, ne voulant l’interrompre. Il a donc été amnésique ? Je me souviens avoir souhaité le devenir en retournant sur Corellia, de perdre la mémoire, afin de ne plus ressentir et me souvenir de tout ce qui me faisait du mal et me torturait, pouvoir mener une vie simple sans me poser de questions… Aujourd’hui en lisant sur le visage Kilian je me rendais compte qu’oublier qui on était semblait être plus douloureux encore.

« Et bien disons que je l’interprète un peu comme étant une chance, quelque part. Aurais-je finis par croiser ta route autrement ? »

Ses yeux se posèrent de nouveau sur moi et alors qu’il m’attirait à lui pour de nouveau m’embrasser je fermais les miens. Passant mes bras autours de son cou je voulais tout sentir, tout apprendre, même la sensation de son souffle sur mon visage. Ce virage si brusque que nous avions pris semblait apaiser mes tourments intérieurs le concernant. Je ne ressentais plus cette colère, cette exaspération et cette envie de lui coller mon poing dans la figure. J’avais des envies à l’exact opposé maintenant et je me plaisais à croire qu’il en allait de même pour lui. Je détachais mes lèvres des siennes et il se remit à parler. J’allais lui reposer une question lorsqu’il me coupa, je levais un sourcil faussement vexée.

« Fort bien, à mon tour donc. » Je laissais glisser mes mains sur ton torse avant de reprendre. « La Résistance ça remonte à loin. Ça me vient de mes parents. J’ai toujours cru qu’ils étaient marchands et que c’était pour cela qu’ils partaient souvent et longtemps. Ce n’est que vers quoi… mes dix ans que j’ai appris ce qu’ils faisaient vraiment. Dès lors j’ai tout fait pour qu’ils m’emmènent avec eux et finalement j’ai fini par passer treize ans de ma vie là-bas. Mes parents m’ont tout appris, le maniement des armes, le pilotage… J’ai grandi en même temps que d’autres parfois un peu lus âgés que moi, c’est vraiment là que j’ai senti que j’avais trouvé ma place. Une famille, des valeurs, une raison de vivre et de se battre pour améliorer la vie de chacun et espérer pouvoir vivre enfin dans un monde en paix. » Je marquais une pause, un sourire nostalgique aux lèvres alors que je fixais le mur à ma hauteur. « Ouais… Les treize plus belles années de ma vie... Oh ce n’est pas de tout repos, pas forcément la vie la plus sûre, la plus stable et la plus respectable mais au moins ça me faisait me sentir vivante, je me sentais vibrer et avoir une vraie bonne raison de me lever chaque matin ! C’pour ça que j’y suis retournée y’a quoi… allez… un peu plus de six mois maintenant. » Je souriais franchement en remontant mes yeux vers lui. « Bon c’est tout pour moi pour l’instant, revenons à toi. Je voudrais bien en savoir plus sur qui était le petit Kilian, d’où il vient, quels était ses rêves ? »

Jamais je n’avais pu croire qu’un jour je pourrais mettre carte sur table avec ce contrebandier, avoir cette proximité totalement volontairement, aller jusqu’à espérer tomber en panne et ne pas pouvoir rentrer immédiatement, prolonger cet instant qui me gargarise totalement, profiter de sa chaleur, de sa voix, de ses regards, de ses sourires, de son corps… de lui. Encore.


code by lizzou — gif by PLOUF — 1 205 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

La situation avait radicalement changé tout comme leurs échanges, en si peu de temps. Quelques heures plus tôt, ils étaient prêt à se sauter à la gorge et ne pouvait s’exprimer sans se provoquer. La proximité les gênait ou les énervait. Maintenant les choses étaient un peu claires. Ils avaient du mal à rester éloigner de l’autre, de ne pas sentir sa chaleur ou sa proximité. Leurs provocations étaient plus taquines et mutines, et elles semblaient amener une réaction totalement différente. A croire que libérer leurs désirs et leurs envies avait fait disparaître une frustration importante. Kilian avait simplement de la serrer dans ses bras, de la regarder et de l’écouter parler. Peu importe le sujet. Le but était de prolonger ce moment intime entre eux, et d’en apprendre un peu plus sur cette personne qu’il avait mis un point d’honneur à éviter à leur première rencontre. Le changement était radical et partagé par l’intéressée. Certains secrets ne seraient pas faciles à révéler, et pourtant le contrebandier avait envie de les partager avec elle. Sa réaction était la seule inconnue. Surtout sur son passé et sa nature un peu particulière. Pour le moment ils en étaient simplement à évoquer d’autres détails, et surtout la perspective de se pencher sur la vie de l’autre. Le pilote accueillit la remarque de Välestia avec un sourire, comme un signe de défi et d’approbation. Elle pouvait creuser et partir en quête de ses secrets.

La main du contrebandier caressa la joue de la jeune femme, quand elle évoqua sa douceur. Il n’en doutait aucunement. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres sur le côté intéressant de l’infirmière, peut-être ses pensées déviaient-elles des idées de son interlocutrice en cet instant. Une discussion donnant-donnant. C’était la proposition de Kilian concernant les questions sur son passé, un accord accepté tacitement par le silence et un hochement de tête de la résistante. Une chance. C’était aussi l’explication qu’il appréciait le plus dans sa rencontre avec les contrebandiers. Le Jedi ne regrettait pas du tout son existence ni même ses actes ou gestes au cours des années écoulées. Se couper de son passé avait été une bonne chose par certains aspects, mais le retour de celui-ci était assez compliqué et difficile. Ses mains restaient calées au creux de ses reins tandis qu’il reprenait la parole à son attention pour l’interroger à son tour sur son passé, et surtout ce choix de rejoindre la résistance. Un sourire accueillit la première réaction de la jeune femme, qui ne se défila pas cette fois devant cette question personnelle. Kilian appréciait la tournure de cette conversation. Après tout il l’avait jugé sans la connaître véritablement. Que cachait-elle. C’était la question qui le taraudait en cet instant. C’était intéressant de partir en quête de réponses à cette simple interrogation la concernant.

Ses parents. Elle avait donc suivi la trace de ses parents. Un choix logique, et qui expliquait cette passion pour la résistance et la rébellion. Ce fut à son tour d’écouter silencieusement le discours de la jeune femme. Kilian assimilait les choses et en comprenait certaines tout en appréhendant difficilement d’autres. Ce lien de filiation était un peu complexe à ses yeux, et le ramenait vers ses propres obligations envers Reika. Son attention se reporta rapidement sur Välestia. De nobles idéaux étaient évoqués. Une famille. Il comprenait parfaitement cette notion, et c’était un peu son sentiment pour les Jedi. Ce qui l’empêchait de couper totalement les ponts et de les ignorer simplement. Ce qu’il aurait pu choisir de faire d’ailleurs. Son sourire nostalgique le toucha, et il enserra la jeune femme dans ses bras tandis qu’elle reprenait la parole. Son sourire fut accueilli par son équivalent.


_ « Oulah vaste sujet pas forcément très intéressant. » Il conservait Välestia contre lui. Ses pensées s’évadèrent pendant quelques secondes. « Le petit Kilian était déjà une teigne, et un taquin. De pauvres enfants ont fait les frais de mes facéties. Une petite fille en particulier qu’on peut assimiler à une sœur à mes yeux. J’ai profité un peu de sa crédulité. » Un sourire amusé étreignait ses lèvres avant qu’il n’ajoute. « Je n’en suis pas fier, mais c’était amusant avec le recul. J’étais vraiment encore plus inconséquent à l’époque. »

Un petit descriptif rapide. Le tout était de savoir ce qu’il allait faire pour la suite. Dissimuler son appartenance à l’ancien Ordre, ou le révéler. Jusqu’à maintenant, une seule personne en dehors de l’ordre et d’ancienne connaissance était au courant de ce détail de son existence. Lui apprendre qu’il avait été un Jedi, et comptait le redevenir méritait quelques secondes de réflexions. Son esprit n’arrivait pas à un consensus avec lui-même. Plutôt que de maintenir un silence risquant de faire naître des doutes sur ses réponses, il reprit.

_ « Sinon je suis né sur Agamar, mais n’y suis pas resté longtemps finalement. A peine quelques mois. » Il hésitait encore sur ce qu’il allait dire, et plutôt que d’y réfléchir, le contrebandier laissa son instinct prendre le dessus. Advienne que pourra. « J’ai été trouvé très jeune et emmené dans le temple Jedi sur Coruscant, où j’y ai vécu par la suite. » Et voilà la bombe était lancée. Nul doute que cela allait jeter un petit froid. « J’y ai suivi l’entraînement et les préceptes. Je crois que je suis arrivé là-bas je devais avoir un peu moins de deux ans. Pour les rêves, bah devenir un Maître. Affronter des dangers et tout ce qui va avec. »

Kilian s’interrompit là histoire de laisser Välestia assimiler la chose. Il se demandait comment elle allait réagir face à cette révélation, qui soulèverait de nombreuses questions. Son enfance en tant que Jedi et son activité actuelle étaient un peu à l’opposé en apparence. Le contrebandier y voyait malgré tout quelques points communs, mais bon il n’était pas objectif sur cette question. Allait-elle le repousser, le traiter de menteur ou avoir du mal à assimiler l’information comme si elle avait mal entendu ce qu’il venait de dire. Il rompit le silence comme pour tromper son malaise et son attente.

_ « Voilà. J’étais un Jedi… je le suis… En fait je l’ai été, je le suis redevenu et je vais le re redevenir. » Il se gratta l’arrière du crâne. « Attends je me perds. Mes blessures datent de l’ordre 66. J’ai retrouvé la mémoire il y a quelques années par bribe, et complètement depuis un petit mois. J’ai survécu à Yavin IV et à l’extinction de l’ordre il y a une trentaine d’année. »

Kilian continua d’observer attentivement Välestia. Cette fois pas de question de sa part en retour, tant il appréhendait sa réaction. Il avait l’impression de gâcher ce moment qu’il venait de passer, cette complicité récemment trouvée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 597971main2 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 778958pilotage1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 763342vitesse1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty


❝ Le dernier espoir ❞
Kilian & Välestia

L’espoir a les yeux brillants
   
[ Michel Bouthot ]


Inattendue ou inespérée, voilà comment on pourrait décrire la situation dans laquelle nous nous trouvions actuellement. Il avait su me désamorcer, passer sous ma garde pour m’approcher d’encore plus près, il a allumé un brasier en moi libérant des émotions que je ne pus contrôler. Tout ça juste en m’effleurant du bout de ses doigts, en s’approchant si près, en utilisant les mots qui ont fait mouche. Toutes ces choses qu’il avait déclenché en moi, un peu malgré lui, j’avais eu la sensation de les avoir déclenchées chez lui aussi, nous laissant totalement désorientés, n’ayant que pour seul repère l’autre. Alors c’est ce qu’on a fait, on s’est étreints, si fort, si passionnément, sans retenue et parfois même avec violence. Il ne pouvait en être qu’ainsi de toute manière. Avec toute cette tension que nous avions emmagasiné, tous ces gestes et paroles retenues, il fallait tout libérer et nous l’avions fait de la meilleure façon qu’il soit. Maintenant je n’arrivais plus à vouloir autre chose, je ne voulais plus rien d’autre à part lui, me prenant à espérer que lui aussi. C’est ironique la vie parfois, elle vous pousse dans les bras de la dernière personne que vous espériez et vous découvrez qu’elle avait raison.

Tout avait changé, en mieux. A présent nous avions l’intention de nous livrer, peut-être avec quelques retenues, encore un peu pudiques, après tout c’est normal, c’était si… rapide. Nous allions devoir nous apprivoiser, apprendre à nous connaitre, à nous savoir. Même si l’envie grondait à l’intérieur de nous il allait falloir nous montrer patients, ne pas trop exiger de l’autre ni de nous-même. J’aimais cette proximité maintenant alors que je ne pouvais la soutenir avant, et là contre lui j’écoutais, attentive et curieuse. Il avait semblé l’être tout autant lorsque je pris la parole, m’enserrant un peu plus lorsqu’un sourire nostalgique s’installa sur mon visage. Le bon geste au bon moment, rassurant. Il semblait apprendre à lire en moi plus rapidement que je n’y arrivais pour lui. Tout ceci me semblait trop parfait, il semblait être exactement celui dont j’avais besoin, sur tous les plans, au-delà de l’attirance magnétique que j’avais pour lui. Je terminais ma réponse sur pourquoi j’avais rejoint la Résistance, un sourire aux lèvres qu’il me rendit également. C’était à son tour de répondre à une de mes questions, je le laissais réfléchir, impatiente d’entendre ce qu’il allait bien pouvoir me révéler sur le petit Kilian.  J'étais horriblement bien là, contre lui à l'écouter parler, il aurait pus me sortir tout le détail du notice de montage de meuble que j'aurai pris plaisir à l'écouter. Mon sourire s’élargie de plus en plus au fil de ses paroles.

« Et bien je comprends maintenant comment tu fais pour réussir à me tenir tête comme tu le fais. C’est que t’as un sacré entraînement dis donc. Ce serait presque de la triche ! » Mon sourire s’effaça un peu voyant qu’il semblait hésiter « Tu sais, si y’a des trucs pour lesquels tu préfères attendre avant de m’en parler… Je comprends hein. »

Je posais ma main sur sa joue et il recommença à prendre la parole.  Il semblait hésiter à chacun de ses mots. J’allais lui dire de laisser tomber mais il continua. Je me sentais très troublée du fait qu’il fasse ce genre de concessions pour moi, pour me laisser l’approcher, le connaître. Je pris ça comme une volonté de continuer, au moins un peu, ensemble. Mais ce petit plaisir ne fut que fugace. Je me détachais un peu de lui croisant les bras sur ma poitrine en le fixant.

« Hey on avait dit qu’on le faisait sérieusement ! Pourquoi t’es toujours obligé de tout tourner à la rigolade au bout d’un moment ? T’es vraiment idiot parfois ! »

Je le fixais quelque peu blessée par sa réaction. Pourquoi fallait-il toujours qu’il finisse par se moquer de moi. Je serrais la mâchoire en fixant le sol, les bras toujours croisés. Lui un Jedi ? Sérieusement ? Moi qui pensais qu’il s’était montré sincère avec moi, tout ça n’était peut-être qu’une erreur après tout. J’avais joué le jeu moi, alors pourquoi ne pouvait-il pas se contenter d’en faire autant. Je relevais les yeux vers lui m’apprêtant à voir un sourire malicieux au coin de ses lèvres, mais rien, juste un air très sérieux que je pouvais lire dans son regard. J’eu soudain une sueur froide et mon cœur loupa un battement.

« Attends… Ce n’était pas une blague ? Tu… Tu es vraiment… Ohhhhh…»

Il reprit la parole terminant de me confirmer ses dires. J’avais la sensation de sentir mon sang se glacer. Je commençais à reculer lentement en fermant les yeux

« Attends… Je crois qu’il faut que je m’assoie un peu là… Surtout… ne bouge pas… reste là… »

Je m’installais sur la banquette aux côtés des vestiges de feu la table. Je levais les yeux vers lui, il était horriblement sérieux. Des tas de questions m’assaillaient déjà l’esprit. S’il était un Jedi… Pourquoi avoir fait ce boulot de contrebandier ? Est-ce qu’il était vraiment contrebandier ou Jedi ? Ou les deux ? Ou aucun ? Ou je ne sais pas moi. L’Ordre des Jedi m’avait déjà enlevé Jerick et Jayden… Maintenant Kilian aussi ? Jamais deux sans trois. Je comprenais mieux cependant ses cicatrices. Je n’arrivais pas encore à parler, par où commencer… Mais s’il était Jedi cela expliquerait alors beaucoup de choses. Comment il avait fait pour faire partir si facilement les impériaux tout à l’heure, comment il avait fait pour mettre le doigt et les mots sur ce que je ressentais au fond de moi, sur ce sentiment d’abandon sur lequel il avait bien mit l’accent. Moi qui pensais que c’est parce qu’il me comprenait… Je ramenais mes bras contre moi en regardant à ses pieds. En fait il avait surement usé de ce truc de Jedi que Jayden avait déjà utilisé sur moi et que je déteste tant. Tu te sens si vulnérable dans ces cas-là, de savoir que n’importe quand il peut entrer en toi et tout savoir. Pourquoi il avait utilisé ce pouvoir sur moi ? Juste pour me foutre à poil et pouvoir profiter ? Je me sentais mal à l’aise et plus je me posais de questions moins j’y voyais clair. Je gardais la mâchoire serrée et mes bras contre moi. Il compte y retourner aussi ? Il y a donc bien d’autres Jedi qui ont survécus, c’est une bonne nouvelle certes, mais balayée par une autre question qui finit par devenir une certitude. Je ne suis alors que de passage, une étape, une distraction de vol. Car tout le monde sait que les Jedi se doivent de garder le célibat et s’abstenir de toute relation qu’elle soit platonique ou charnelle. Je relevais les yeux vers lui ne sachant pas quelle émotion me dominait le plus, la déception, la colère ou la honte.

« Je… Tu… »  J’inspirais profondément avant de reprendre. « Je sais pas par où commencer… J’ai… tellement de questions… Je suis un peu perdue là…» Je lui fis cependant signe de ne pas m’approcher. « Tu es Jedi ou contrebandier ? » Je parlais calmement même si c’était tout le contraire de ce que je voulais faire.  Je lui laissais le temps de me répondre à cette question avant de le couper et de reprendre.« Je comprends mieux maintenant… Comment tu faisais… » Je baissais les yeux regardant l’état de la pièce. « Pour mettre le doigt exactement là où il fallait, savoir ce que je ressentais, mes craintes et savoir me rassurer à leurs sujets…Savoir quels mots justes utiliser pour finalement obtenir ce que tu voulais de moi… J’aurais dû m’en apercevoir… on a déjà "lu" en moi donc j’aurais dû reconnaître les signes, comprendre que tu faisais ça trop facilement… Bien joué… Par contre je ne croyais pas que c’était dans la mentalité des Jedi ce genre de choses. » Je relevais les yeux vers lui « Ni même de s’adonner à certaines… pratiques… Tu voulais une dernière partie de jambes en l’air avant de rempiler et de devoir te contenter de ta main droite tout le reste de ta vie ? » Je pris un ton un peu plus ironique « Ah mais oui mais non… Attends je viens de comprendre en fait ! C’est pour ça que t’as la double casquette et que t’as choisi d’être aussi contrebandier. C’est vrai que ça aide. D’utiliser les valeurs et les morales de l’un quand celles de l’autre ne suivent pas. » Je me levais et pris la direction de la sortie de la pièce. « Maintenant que tu as eu ce que tu voulais de moi tu peux clairement m’oublier… De toute façon c’est bien ce que tu comptais faire non ? » Je restais dos à lui, posant ma main sur le chambranle de la porte. « Hin… C’était beau ton histoire de ne pas attendre deux mois pour se revoir… Le pire c’est que moi… tes belles paroles j’y croyais… T’as réussi là où d’autres se sont fracassés… Maintenant ne me demande plus pourquoi je reste close à quiconque…Ceci en est un exemple…»

Je me sentais mal, terriblement. Je me glissais dans la pénombre du couloir pour ne plus avoir à soutenir son regard. Je m’étais faite avoir, comme une ado. Je n’avais plus qu’une seule envie maintenant : que le voyage prenne fin et qu’on atterrissent sur Coruscant au plus vite.


code by lizzou — gif by PLOUF — 1 580 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

Apprendre à se connaître représentait un risque dans ces circonstances. Ils venaient à peine de céder à leurs pulsions et leurs envies, des émotions naissantes et encore instables. Même si la démarche était logique. Kilian avait pris la décision de répondre le plus honnêtement possible, et de ne rien lui cacher. De toute manière, cela finirait par se retourner contre lui dans le cas contraire. Et puis son passé était ce qu’il était tout simplement. Il n’en éprouvait ni gêne ni honte, quelques regrets parsemaient le chemin parcouru mais guère plus. Le contrebandier ne savait pas trop ce qu’il espérait de ce moment d’intimité et de cette discussion, et il se contentait de se laisser porter par la situation. Cela faisait du bien de ne pas avoir à se prendre la tête sur l’avenir ou des questions existentielles. Le pilote profitait simplement de la proximité de la jeune femme, de ses caresses et de ses baisers. Des contacts qu’il appréciait et avait envie de prolonger au maximum. L’histoire de Välestia entraîna un geste naturel de la part de Kilian. Un côté protecteur extrêmement présent depuis son enfance, même si cet aspect de sa personnalité ressortait parfois sous une apparence étrange et provocatrice. Elle allait découvrir cette facette de lui très rapidement, mais ce n’était pas un comportement envahissant. Bien au contraire. Finalement Kilian devrait s’adapter à deux nouvelles relations en très peu de temps. Sa fille et Välestia.

Des hésitations précédèrent la révélation de sa nature de Jedi. Ce n’était pas un secret inavouable, mais généralement, les gens le prenaient de manière disproportionnée s’imaginant déjà avoir été violés dans leur intimité. Ou que des trucs de Jedi avaient été utilisés pour les manipuler. Dans sa jeunesse, Kilian avait été témoin de ses accusations. L’ordre étant devenu un mythe les capacités des Jedi avaient été nettement exagérées. D’autant que l’Empereur et son âme damnée avait encouragé ce mode de pensée. Son explication se perdit un peu dans les méandres de son esprit. Il avait esquivé toutes les portes de sortie qu’elle lui avait offerte, pour éviter de maintenir une situation précaire entre eux. Ce n’était ni le moment ni la meilleure méthode. Sa réaction fut vive et entraîna un sourire triste sur le visage du contrebandier. C’était aussi l’un des possibilités. Le déni. Kilian ne bougea pas et l’observa tout simplement, attendant qu’elle comprenne que c’était la pure et stricte vérité. Son expression était grave et sérieuse, à l’image de cette révélation. Il prenait aussi un risque de se révéler, lui qui avait réussi à maintenir son secret pendant toutes ses années. Välestia se détacha de lui et recula, et c’est probablement ce qui le blessa le plus. Perdre son contact et sa proximité. Pourtant il se contenta de l’observer tout simplement, lui laissant le temps de tout assimiler tout en exprimant le fond de sa pensée.


_ « Je ne bouge pas… A toi. »

Une simple marque de compréhension, et une invitation à vider son sac. Autant crever l’abcès très rapidement, plutôt que de le laisser grossir avant d’exploser. Finalement ce moment était peut-être idéal pour lui révéler ce détail. Aucune échappatoire. Aucun endroit où elle pourrait fuir. Il aurait l’occasion de s’expliquer et de se justifier… Tout en rectifiant les erreurs possibles. La résistante s’installa sur la banquette, et Kilian resta adossé au mur. Son regard ne la quittait pas. Il était partagé entre l’impatience de connaître son avis, et la crainte de celui-ci. Sa position donna envie au pilote de venir la serrer contre lui pour la protéger, malheureusement c’était lui la source de son malaise. Il se contenta de rester immobile et d’attendre tout simplement. Un sourire accueillit sa première question avant qu’il ne lance simplement.

_ « Les deux probablement. J’ai été l’un pendant des années, puis l’autre quand j’ai perdu la mémoire. Aujourd’hui je concilie au mieux les deux. »

C’était une simple réponse de sa part. Enfin une constatation plus qu’une réponse. Kilian ne pouvait se définir plus comme l’un que comme l’autre, et cela serait toujours ainsi. Il oscillerait entre deux voies en tentant de les conjuguer. Sa bouche s’ouvrit comme pour ajouter quelque chose mais la brune reprit rapidement. Les sourcils du contrebandier se froncèrent sentant la conversation prendre une tournure étrange. Il comprit rapidement où elle voulait en venir avant de prononcer le moindre mot. Toujours cet apriori sur leurs capacités. Ses pupilles plongèrent dans celles de la jeune femme, et son visage oscillait de droite à gauche pour nier tous ces propos et ces accusations totalement fausses. Il l’observa se diriger vers la sortie de la pièce, même si elle ne pourrait lui échapper dans le vaisseau. Il le connaissait bien mieux qu’elle. Elle s’enfonça dans le couloir, et le contrebandier se détacha du mur pour s’approcher de la porte. Il resta cependant dans la pièce. Son ton était ferme pour tenter de la convaincre, tout en ayant une pointe de tristesse qu’elle put croire qu’il avait agi de la sorte.

_ « Déjà ce n’était pas des paroles en l’air. Que ce soient les deux mois ou toutes les autres paroles prononcées. Je les pensais sincèrement et je les pense toujours. Je te l’ai dit que je ne jouais pas, encore moins avec les sentiments des autres. Je ne sais pas quel type de Jedi tu as pu rencontrer, mais j’aurais deux mots à leur dire. » Il marqua une pause et se gratta l’arrière du crâne. « Enfin quoi que je ne suis pas forcément mieux en un sens. Tu peux me croire ou non. De toute manière je ne pourrais pas prouver ce que je vais te dire si ce n’est que je te le jure sur ce que j’ai de plus cher que ce qui suit est la vérité. Je n’ai lu tes émotions qu’une seule fois depuis notre première rencontre, c’est quand tu étais au-dessus de moi sur la banquette… pour savoir comment réagir sans te braquer tout simplement. Je n’avais pas envie de te brusquer, et je n’ai fait que lire les émotions principales. Rien de plus. » Kilian s’approcha un peu plus, et resta quelques secondes silencieux avant de reprendre. « Je n’ai pas violé ton intimité, et je ne le ferais jamais. Est-ce que je t’ai compris complètement je ne sais pas, mais j’ai agi simplement comme je pensais devoir le faire avec toi. Et pour la partie de jambe en l’air, pourquoi me serais-je embêté à faire tout ça alors que j’aurais simplement pu aller dans la première cantina venue. »

Ce n’était probablement pas la meilleure défense à adopter, mais cela l’avait énervé qu’elle puisse croire qu’il n’avait cherché qu’à coucher avec elle. Honnêtement de ce côté-là, il n’avait jamais eu aucun problème pour obtenir ce qu’il voulait. Cela ne représentait pas un défi insurmontable. Dans un soupir, il conclut simplement sur un ton triste.

_ « Libre à toi de me croire ou non. Je n’ai aucun moyen de te prouver ce que je dis… Soit tu me fais confiance soit tu ne me fais pas confiance. Je comprends que ton passé entraîne cette pensée, et cette croyance… Mais ce n’est pas mon genre ni mon style. Crois-moi. Tout ce qui s’est passé ici était sincère et voulu de note part à tous deux sans intervention extérieure. »

Maintenant c’était à Välestia de prendre la décision sur la suite à venir. Ses paroles avaient été sincères, et lui aussi croyait dans les paroles qu’elle avait prononcées. Il ne savait pas où le mènerait cette relation, mais ce n’était pas uniquement un moment charnel parmi tant d’autres avant de passer à autre chose. Mais comment lui faire comprendre ou lui expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 597971main2 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 778958pilotage1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 763342vitesse1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty


❝ Le dernier espoir ❞
Kilian & Välestia

L’espoir a les yeux brillants
   
[ Michel Bouthot ]


Toute cette tension retombée, évacuée de la manière la plus approprié, pour ne faire place qu’à une douceur et une complicité que je ne pensais pas pouvoir un jour développer avec lui. Un climat agréable, apaisé, propice à la découverte, celle de l’autre. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressentie cette sensation de calme et j’irai même jusqu’à dire de bonheur. Là dans ses bras, la galaxie pourrait bien s’effondrer que je n’aurai pas peur. Etrangement il me faisait du bien et me retrouver si proche de lui, dans ce moment de tendresse me laissais entrevoir des possibilités pour peut-être développer quelque chose avec le temps. Pour le moment nous nous livrions l’un à l’autre, avançant à tâtons, rien ne pourrais venir gâcher cet instant.  Mais ça n’allait pas durer.

J’ai d’abord cru à une blague et lui ai fait clairement comprendre. Seulement je remarquais, à son sourire un peu triste qu’il ne s’agissait que de la vérité. J’avais la sensation de me prendre un uppercut en pleine poitrine. Tout s’effondrait encore plus rapidement que ce qui s’était créé. Un peu hagarde je m’installais sur la banquette à quelques mètres de lui, me retrouvant ainsi privée de sa proximité, celle qui m’apaisait et me faisait me sentir si bien. Je comprenais maintenant la cause de ses hésitations, il y avait effectivement de quoi. Avouer à quelqu’un qu’on se fiche de lui ce n’est pas forcément la chose la plus simple à faire. Première question un sourire s’afficha sur son visage avant de se dissiper tout aussi vite à la suite de mes paroles. Je le voyais secouer la tête, il ne semblait pas être d’accord avec mes propos, il pouvait bien appeler ça d’une manière différente, il s’avère que le résultat est le même. Il ne m’interrompait pas, me laissant déblatérer tout ce que je devais, il ne bougeait pas non plus, respectant alors le souhait que j’avais émis un peu plus tôt. Quand je disais que c’était trop beau pour être vrai. Il arrivait trop bien à me comprendre sans que j’ai besoin de parler, il arrivait à savoir le fond de ma pensée, quels mots feraient mouche. L’art et la manière de se faire avoir en beauté. J’étais tombée dans le panneau directement, bien comme il faut. Lui avouant une de mes peurs les plus honteuses, surement l’une des plus douloureuses.  Il avait tourné autours comme un rapace, décrivant d’abord de grands cercles, puis, de plus en plus étroits, jusqu’à fondre sur moi une fois que j’vais les genoux à terre.

Je me levais alors et commença à m’enfoncer dans la pénombre du couloir, je l’entendis alors venir à ma suite, il resta néanmoins dans la salle, dos à lui je fermais les yeux. Je me sentais trahie quelque part et je m’en voulais plus à moi-même qu’à lui finalement. J’avais été trop crédule, finalement il l’avait bien dit lui-même. Il m’avait donné ce gout de lui, cette nécessitée de l’entendre, de le sentir. Et maintenant il allait falloir que je m’en défasse je ne sais encore comment. J’étais écœurée. J’avais l’impression d’avoir été trahie, abusée. Ne jamais faire confiance à un contrebandier, m’avait-on dit. Ils n’agissent que pour leurs propres intérêts, toujours dans un but précis, jamais rien n’est gratuit avec eux. Je venais de l’apprendre à mes dépends, je crois que c’est d’autant plus dangereux s’ils sont aussi des Jedi à temps partiels ? Je serrais les dents, sentant la douleur dans ma jambe qui commençait à se réveiller. C’est bien le moment tiens. Je n’avais envie que d’une chose, que le temps passe plus vite cette fois-ci, afin de mettre pieds à terre sur Coruscant et de partir en souhaitant ne jamais recroiser sa route.

J’écoutais cependant ce qu’il avait à me dire. Son ton était ferme mais je pouvais y sentir une pointe de tristesse et d’amertume qui m’éreinta le cœur. Pourquoi est-ce que ça m’importait encore de sentir que j’avais pu le blesser ? Je fermais les yeux en baissant la tête, appuyant mon avant-bras contre le mur. Ses paroles me faisaient du bien, me réconfortaient, mais je n’en n’avais pas envie. Il s’avança un peu plus vers moi, lentement. Non Kilian ne te rapproches pas, je perds toute volonté si tu me touches…  Je ne me retournais pas encore, je voulais savoir ce qu’il avait à ajouter avant. Je n’arrivais plus à faire la part des choses correctement, je ne savais plus vers quoi aller. Si je me devais de le croire sur parole, ou si je devais tout renier en bloc…

« Effectivement je ne peux pas vérifier tes paroles… Je n’ai pas tes capacités.  Je ne suis que moi.» Je me retournais vers lui, rivant mes yeux dans les siens. « Mais je peux essayer de te faire confiance en tout cas. » Je me rapprochais de lui, prête à me glisser dans ses bras, sans le faire pourtant. « Mais… T’as dit que… Que tu allais y retourner… Dans l’Ordre je veux dire. Ça veut dire que nous… enfin… On sait tous très bien ce que ça entraîne la vie de Jedi… Toute forme d'attachement vous est interdite… Alors c’était quoi ? Juste une légère entorse à la règle pour une durée limitée ? » Je posais ma main sur son torse. « J’ai besoin de savoir ce que ça entraîne… Si… Si ça s’arrête ici… ou dans le cas contraire… dans quoi je m’embarque… Dans quoi on s’embarque ? »

J’avais fait le choix de lui faire confiance, de croire en ses paroles. Je m’étais surement un peu trop emballée, noircissant le tableau alors qu’il n’avait pas lieu de le faire. Mais je sentais au son de sa voix qu’il était sincère, que contrairement à ce que j’ai pu croire immédiatement, il n’avait pas cherché à abuser de moi sur aucun plan que ce soit. Je posais mon front contre son torse avant de reprendre. Je sentais ma blessure commencer à me lancer de plus en plus. J’avais peut-être un petit peu trop forcé, physiquement parlant, pour espérer que l’injection ne tienne jusqu’à notre arrivé. Tant pis, je ferais avec, je l’avais bien mérité après tout. Ce n’est que le juste retour de bâton.

« Je sais ce que ça implique que de révéler ce genre d’informations et j’ai été idiote pour ne voir que mon nombril et pas le risque que tu prends en me le dévoilant. J’espère que malgré tout… Tu me fais confiance. Je le garderai pour moi… Quoi qu’il advienne… »

Il avait prit un risque énorme, prendre ce genre de décision ne se faisait pas à la légère et pourtant il me l’avait confié. Ma réaction était totalement injuste. Je n’ai pas su me montrer digne de ce secret. Il avait fait un pas vers moi m’accordant sa confiance et moi je lui montrais que je n’en avais pas pour lui.

« J’ai été idiote… Excuse-moi. Je ne voulais pas te blesser. Je pensais que… fin… Pardon… »

Je relevais la tête vers lui, s’excuser après coup c’est facile, j’espérais vraiment qu’il ne m’en tienne pas rigueur même s’il avait de très bonnes raisons de le faire à présent. Je gardais ma main sur lui, ressentant sa chaleur, me retenant de m’enfouir dans ses bras, attendant sa réaction.



code by lizzou — gif by PLOUF — 1 217 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

L’atmosphère du vaisseau paraissait moins électrique et plus intime maintenant qu’ils discutaient simplement pour apprendre à se connaître en toute simplicité. Pas de discours alambiqué ni de palabre inutile. Ils posaient des questions directes et y répondaient de la même manière. En tout cas c’est ainsi que Kilian envisageait cette discussion. Une envie partagée selon toute vraisemblance par la brune. Ils apprenaient petit à petit des choses sur l’autre, même si ce n’était pour le moment que des informations infimes. Quoi que pour Välestia, son passé semblait plus lourd et très important dans son mode de pensée et certaines actions. Le contrebandier se sentait apaisé et serein en compagnie de la jeune femme. C’était agréable. Il ne devait plus surveiller chaque parole ou chaque geste en attendant la prochaine provocation pour y répondre de manière égale. Evidemment tout a une fin, et même les moments agréables. Surtout d’ailleurs. La discussion dévia sur l’enfance du pilote. Difficile de lui cacher la vérité sans lui mentir, après tout l’ordre représentait son univers entre sa première année et son dix-septième anniversaire. Sa vie, son éducation et son mode de pensées. La nouvelle eut l’effet qu’il attendait, mais il avait préféré jouer la franchise. Välestia ne méritait pas un mensonge ni même un jeu de sa part. Ce serait cruel et inapproprié maintenant qu’il la connaissait un peu mieux.

La conversation prit une tournure bien étrange, mais Kilian préféra rester calme et adossé au mur en attendant simplement la conclusion. Le moment de parler et de répondre à chaque supposition ou attaque de la part de la brune. Ses doutes étaient compréhensibles et logiques d’une certaine manière. Son envie était de la prendre dans ses bras pour la réconforter et la soutenir, mais cela ne lui semblait pas à propos dans ce moment. Quand la jeune femme disparut dans la pénombre du couloir, le Jedi put enfin prendre la parole sur un ton très doux et compréhensif. Il exposa son point de vue et ses pensées, en tentant toutes les craintes non fondées de la jeune femme. Encore une fois son attitude était franche et honnête, révélant toutes ses actions même celles qui confirmaient dans une infime mesure sa méfiance. C’était le meilleur moyen de lui montrer sa bonne foi. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre la décision de Välestia. Lui ferait-elle confiance ou non. Choisirait-elle de rester seule ou alors de s’ouvrir un peu à lui. Kilian fit un pas dans sa direction pendant son discours, non pour la toucher ou l’enlacer, mais pour lui montrer qu’il n’avait rien à cacher. La situation n’était guère aisée, et le contrebandier n’avait aucune idée de la réaction de son interlocutrice. Il ne voulait ni l’influencer ni même tenter de la deviner par des moyens détournés, surtout pas après ce discours honnête de sa part. L’envie était pourtant très forte.

Finalement Välestia reprit la parole. Kilian se détendit légèrement en sentant son ton s’apaise, et surtout lorsqu’elle l’observa enfin. Elle ne le fuyait plus à présent. C’était un bon signe et un bon présage. Leurs regards étaient rivés l’un à l’autre, comme pour attendre le moindre signe à interpréter ou la moindre émotion qui mettrait fin à la confiance. Un sourire accueillit sa confiance. Il resta immobile et continua de l’observer quand elle s’approcha de lui, pourtant le désir de la serrer dans ses bras était très fort en cet instant. La suite le surprit un peu plus, et il ne put contenir cette réaction naturelle. Kilian n’avait pas pensé qu’elle envisagerait aussi loin, et que finalement c’était ce qui l’a gêné en cet instant. La main du contrebandier vint caresser la tête de la brune quand elle s’appuya sur son torse. Il la prit tendrement dans ses bras, et réfléchit de son côté avant de répondre quoi que ce soit. Elle fut la première à reprendre la parole.


_ « Ne t’excuses pas voyons. C’est à moi de le faire… mais ce n’est pas le genre de chose que je dis au premier venu, surtout dans la situation actuelle. » Il embrassa le sommet de son crâne avant de continuer. « Tu n’as pas été idiote, tes craintes étaient logique surtout avec son passé. Si d’autres ont vraiment profité de cette particularité pour lire en toi. »

Kilian se détendit en voyant que l’abcès était crevé à présent, et que le plus dur était passé. Son autre secret poserait probablement moins de problèmes. Quoi que. Ce n’était pas le moment pour le révéler. Ne pas prendre trop d’avance dans les révélations. Chaque chose viendrait en son temps, sachant que la résistante avait probablement encore son lot de confidence à faire.

_ « Je ne doute pas que tu garderas le secret. Après le risque est mesuré je pense, et puis je voulais être franc avec toi plus que de réfléchir aux conséquences de le dire ou non. »

C’était une explication juste et simple de la situation. Kilian l’observa un long moment. Son esprit continuait de réfléchir aux éléments évoqués précédemment, et surtout quelles réponses y apportaient. Que voulait-il. Que ressentait-il. C’était un peu compliqué de faire la part des choses. Il maintint Välestia contre lui avant de reprendre la parole.

_ « Dans quoi on s’embarque… Je t’avoue que je n’en sais pas plus que toi à ce sujet. » Il sourit avant de continuer. « Ce que je peux dire c’est que je n’ai pas envie que cela s’arrête ici, sans pour autant savoir jusqu’où j’ai envie que ça aille pour le moment. » Il soupira légèrement. « Pour le reste ne t’inquiète pas. Je vais y retourner car c’est ma famille, et qu’ils ont besoin de moi. De plus ce n’est plus l’ancien ordre et ses règles. De nouvelles ont été instaurées par Luke. Ce n’est pas tant l’attachement qui est problématique, mais plus les sentiments extrêmes et non mesurés. Disons que c’est complexe à expliquer… mais je n’ai jamais été l’élève modèle dans ce domaine. » Il sourit et l’embrassa avec fougue. « Du coup rejoindre l’ordre à nouveau ne signifie pas que nous devons tout arrêter, et puis je risque de continuer de voyager un peu comme je le fais maintenant. »

Kilian ne voyait rien d’autres à ajouter pour le moment. Il avait rassuré la jeune femme, et exposer son point de vue sur leur relation. Un avis évasif et peu concluant. C’était compréhensible vu leur relation naissante. Ce n’était pas facile de déterminer quoi que ce soit dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 597971main2 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 778958pilotage1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 763342vitesse1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty


❝ Le dernier espoir ❞
Kilian & Välestia

L’espoir a les yeux brillants
   
[ Michel Bouthot ]


Je me sentais mal à l’aise, j’avais réagis de façon disproportionnée à son annonce. J’étais prête une nouvelle fois à me renfermer complètement sur moi-même alors qu’il commençais à faire sauter mes verrous habilement, me mettant en confiance, en m’apprivoisant comme visiblement lui seul arrive à le faire. Je l’avais surement déçu et blessé. Lui qui me témoignait directement une marque de confiance j’avais failli tout gâcher en beauté. Heureusement il était tenace et ne comptait visiblement pas me laisser partir de la sorte sur un malentendu. Malgré la colère, la déception et ce sentiment de dégout que j’avais soudainement ressentie, une voix au fond de moi me hurlait de l’écouter jusqu’au bout. J’avais visiblement bien fait. Je m’étais comportée comme une idiote et pour le coup je ne savais plus où me mettre, si j’avais pu disparaitre au fin fond de la galaxie dans l’instant je l’aurai fait. J’espérais sincèrement que mes excuses seraient acceptées, qu’il arriverait à me comprendre comme il semblait l’avoir fait jusque-là. Je sentis alors sa main se poser sur ma tête, je fermais les yeux instantanément en la sentant avant qu’il ne m’enlace. Je passais mes bras autours de lui, mes mains glissant dans son dos pour agripper son t-shirt. Retrouver son contact me faisait du bien et soulageait une envie que j’avais freinée pour lui laisser le temps de réfléchir. Il reprit alors la parole, d’une voix qui se voulait douce. Je ressentis la douceur de ses lèvres sur mon crâne, c’est lui qui me rassurait alors que normalement cela devrait être l’inverse.

« Oui peut-être, mais... C’était disproportionné. En tous les cas, je voulais te remercier, de la confiance que tu m’accordes. » J’avais relevé la tête vers lui plongeant de nouveau mon regard dans le sien, je serai capable de m’y perdre des heures durant.  «  Ce n’était pas pour me nuire qu’on l’a fait, c’était pour m’aider… Mais la sensation que ça laisse est si… désagréable… si froide… Je n’ai pas spécialement envie de m’y confronter de nouveau. Je préfère dire les choses moi-même en temps et en heure plutôt que l’on parte à la chasse dans mon esprit sans mon accord… Même si l’intention de base peut être louable. »

Je le sentis se décontracter progressivement entre mes doigts, ses muscles se détendaient et son visage semblait plus doux. Je ne voulais plus chercher à le fuir, chercher à accélérer le temps, de toute manière fuir pour aller où ? Il faisait noir quasiment partout et il connaissait le vaisseau mieux que moi alors à quoi bon ? On avait failli passer à deux doigts de la catastrophe… Je me devais de lui faire comprendre que ça ne recommencerait plus, que j’avais commis une erreur que je ne commettrais plus. Il m’avait ouvert une fenêtre sur qui il était, me confiant qu’il ne le faisait pas pour tout le monde, me faisant alors comprendre que quelque part, j’avais une place à part, un peu importante à ses yeux pour qu’il le fasse, alors qu’un peu plus de deux heures auparavant il hésitait encore à me balancer aux impériaux.

« Ça me touche beaucoup, que tu me le confies. Quoi qu’il arrive j’emporterai ce secret avec moi, sois en sûr. »

Je sentais son regard sur moi, il me détaillait, il semblait réfléchir, surement aux questions que je lui avais posé et qui n’avaient pas encore de réponse. Il devait chercher ses mots, une manière d’annoncer les choses peut-être… Je craignais de ne pas aimer ce qui allait suivre et lorsqu’il prit la parole je retins mon souffle. Cependant il me gardait contre lui et malgré le fait que lui non plus ne sache pas trop vers quoi nous allions son sourire, son regard me réconfortaient dans le fait que nous ne voulions pas que ça s’arrête ici, qu’une fois passées, les portes du vaisseau se referment et emportent avec elle ces instants puissants que nous venions de vivre. Ses mots rejoignirent alors mon impression, je relâchais alors la pression et retint un soupire. Il enchaina avec l’Ordre Jedi. D’une part rassurée de l’autre un peu inquiète tout de même, on ne peut pas dire que pour le coup nous avions mesuré nos émotions…  A en juger par l’état de la pièce on pourrait clairement dire qu’on était allé dans l’extrême. Ce qui devait sans doute signifier aussi que si nous voulions continuer sur la même route ensemble, nous allions devoir apprendre à nous modérer quelque peu. L’action joint alors sa parole, ses lèvres rencontrèrent les miennes pour un moment des plus passionnés. Glissant mes mains sur ses joues je le ramenais contre moi, je le voulais encore plus près. Se modérer hein ? Je crois qu’effectivement il n’était pas bon élève dans le domaine et j’en étais bien contente. Je savais qu’il me plaisait, vraiment que c’était même certainement un peu plus que ça, mais de là à m’expliquer pourquoi chacun de ses gestes, chacun de ses souffles, chacun de ses regards m’électrise de la sorte… Je ne saurais le dire. Il savait souffler sur les braises qui sommeillent en moi pour allumer un feu plus ardent à chaque fois.  Il se détacha alors un peu de moi avant de se remettre de nouveau à parler.

« Cela voudrait-il dire que j’ai une chance, par pur hasard hein évidemment… de recroiser ta route ? » Luis confiais-je un sourire en coin. Je m’approchais de son oreille avant d’ajouter en murmurant « Ah… et si tu tiens à ce que ce vaisseau ne finisse pas en pièce détachée évite de m’embrasser de la sorte… Je risque d’avoir du mal à modérer mes "sentiments extrêmes"  hein. » Je me replaçais face à lui et lui fis un clin d’œil « Bon et bien je pense que j’ai quasiment explosé mon quota de questions… Je te laisse m’en poser plusieurs si tu le souhaites. Histoire de rééquilibrer la balance. » Je lui souris avec un regard emplis de douceur. « Pose moi n’importe quelles questions, je suis prête, je n’aurai pas de tabou promis. »

Après sa révélation je ne me voyais plus lui refuser quoi que ce soit. Peu importe le sujet, peu importe sa classification, peu importe. A moi de lui prouver que j’ai autant confiance en lui que lui l’a visiblement en moi. Je le gardais contre moi, passant mes bras autours de son cou, caressant sa nuque lentement et en un geste tendre, je l’embrasse avec sensualité dans l’espoir d’apaiser le manque qu’il a ranimé en moi. Pour reprendre haleine, j’appuie ma tête contre la sienne, prête à répondre à toutes les questions qu’il voudra me poser dorénavant, sans détour ni contour.


code by lizzou — gif by PLOUF — 1 116 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

C’était la première fois que l’inquiétude avait gagné Kilian à l’approche de la révélation de sa nature de Jedi. Les implications en cet instant était autrement plus élevé, et vu le caractère de son interlocutrice, il se doutait que cela ne se passerait pas de manière paisible et calme. Finalement la catastrophe fut de courte durée. Välestia révéla encore quelques pans de son passé, et de son expérience avec d’autres Jedi. Le contrebandier se demandait qui était ces personnes, dans la mesure où leur petit nombre impliquait forcément qu’il connaissait ces personnes. Des noms lui virent en tête. Une émotion l’étreignit l’espace de quelques secondes, mais disparut rapidement. Une qu’il n’avait plus ressentie depuis bien longtemps mais qu’il n’eut aucun mal à appréhender. Cela lui paraissait prématuré compte tenu de la situation actuelle. Avec des gestes affectueux et mesurés, Kilian reprit la parole afin d’apporter de nouvelles réponses et rassurer la jeune femme sur la situation actuelle. Sa réaction était probablement un peu exagérée et impulsive, mais cela faisait partie de son charme. Et puis elle avait des raisons d’avoir émis ses doutes et d’en être arrivée à ses suppositions. Des excuses. L’un comme l’autre semblaient bien décidés à prouver leur bon droit dans ce domaine. Ils devaient probablement avoir raison tous les deux. Un sourire accueillit les paroles de la jeune femme.

Välestia fournit un peu plus de détails concernant ses précédentes rencontres avec des Jedi. Et pourtant, de son point de vue et suite à sa formation, il ne pouvait cautionner ce comportement que ce soit pour de bonnes raisons ou avec de bonnes intentions. Son maître lui avait toujours appris à utiliser cette particularité de lire ou d’influer les esprits que pour éviter des combats ou pour sa propre survie, mais jamais dans un autre intérêt. Il avait toujours tenté de suivre cette règle. Comme avec les troopers sur Tatooine, son intervention fit suite à leur méfiance croissante à son égard. Kilian se détendit au fur et à mesure de leur conversation, quand il la sentit près de lui et qu’il constata que leur complicité naissante était encore présente. Il ne doutait pas de l’attitude de son interlocutrice vis-à-vis de son secret.


_ « Rassures-toi je te crois sur ce point et j’ai confiance. Désolé de t’imposer ce secret, car il est aussi pesant pour moi que pour toi. »

C’était une constatation née de sa propre expérience. Surtout maintenant que les utilisateurs de la Force revenaient sur toutes les lèvres suite aux incidents du District 1313. Plus aucun doute ne subsistait sur leur existence et leur retour. La suite fut moins aisée et demanda un peu plus de réflexion de la part du pilote. Pas forcément pour trouver les bons mots mais surtout pour se faire sa propre idée sur la question. Que souhaitait-il pour leur avenir à tous deux. Certains éléments étaient évidents et d’autres moins. Il ne souhaitait pas que tout se termine une fois sur Coruscant, pas plus qu’il n’avait envie de la laisser s’éloigner pour le moment. Sa présence lui procurait de nombreuses sensations agréables, et certaines d’entre elles lui avaient manqué d’ailleurs. C’était émoustillant. Son envie de la sentir contre lui était très forte. Un baiser fougueux suivit une remarque sur la mesure dans les sentiments et émotions. Elle lui plaisait… Et encore le terme paraissait plutôt faible en cet instant précis. Un sourire accueillit sa première intervention, et il hocha simplement la tête. Ils risquaient de se croiser souvent à nouveau, et Kilian ferait probablement tout pour. Son souffle dans son oreille et sa proximité lui procurèrent des frissons dans le dos. Un léger rire se fit entendre après son murmure.

_ « Hum d’autres questions… Je t’avouerais que je préfère la découverte et les surprises bonnes comme mauvaises. Après aurais-tu des choses que tu penses devoir mes révéler ? Des ex envahissants… des ennemis qui pourraient vouloir se venger… Vu ton caractère… »

Kilian sourit simplement, et la serra un peu plus dans ses bras pour éviter qu’elle ne s’enfuit ou ne s’écarte dans une attitude outrée. Il l’observa longuement. Certes mesurer ses émotions en sa présence ne serait pas aisé, mais il y arriverait avec le temps. C’était la nouveauté et la passion, quoi qu’il fût prêt à jurer qu’elle ne partirait jamais véritablement. Et puis il venait de partager un moment intense encore présent dans leur esprit.

_ « Après pour la modération… Disons qu’on peut se lâcher dans les instants comme celui-ci. Il faut juste que je reste mesuré le reste du temps et fasse la part des choses pour éviter des débordements qui me mèneraient vers un chemin périlleux. Mais rassures-toi, j’ai toujours été un peu sur le fil de manière naturelle. Plus facile à contrôler pour moi maintenant. »

Il n’avait plus envie de la laisser quitter ses bras, et pourtant il devrait bien s’y résoudre. Elle avait des obligations et lui aussi, bien que leurs intérêts divergeaient un peu. Tout ceci serait une aventure intéressant à défaut d’être de tout repos. Kilian finit par la lâcher après un dernier baiser pour aller chercher un peu d’eau. Sa gorge commençait à devenir sèche. Et vu qu’elle était au courant, il agit de manière plus naturelle comme il l’aurait fait sans sa présence. L’eau vola dans les airs jusqu’à sa main, et il l’observa en lui faisant un clin d’œil. Si elle doutait encore de la véracité de ses propos, ce ne serait plus le cas à présent. Le contrebandier ne faisait que rarement appel à ses dons, mais cela lui arrivait parfois juste pour le plaisir ou pour s’entrainer. Il devait affiner ses dons dans ce domaine, bien trop axé sur les combats à grandes échelles.

_ « Du coup. Des révélations à me faire ou pas. Sinon n’hésites pas à me contacter si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. » Il marqua une pause et reprit simplement. « Concernant ma nature, même si un jour tu parles d’un Jedi que tu connais ne cite pas mon nom stp. Je sais que tu le feras. Personne ne me connait comme Jedi ni en apparence ni sous ce nom, et ceux qui pourraient me reconnaître me connaissent sous un autre nom. Venu de mon passé. »

Kilian partit s’installer sur la banquette tout en continuant d’observer la brune. Finalement il lui restait encore deux éléments importants à révéler. Sa première identité. Son nom de naissance en somme. Et puis l’existence de sa fille. Bien que l’impact serait probablement moins important et peut-être même infimes en comparaison de sa nature de Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 597971main2 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 627267blaster3 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 778958pilotage1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 763342vitesse1 [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty


❝ Le dernier espoir ❞
Kilian & Välestia

L’espoir a les yeux brillants
   
[ Michel Bouthot ]


Depuis le début de la journée j’avais la sensation de me trouver dans un ascenseur émotionnel, atteignant des pics rarement atteints. Mais l’émotion que je préférais est celle que je ressentais lorsque je me trouvais dans ses bras. Comme en cet instant précis. J’avais la sensation que rien ne peut arriver, que le temps s’arrête dès qu’il commence à m’étreindre. C’est un état que je n’avais pas ressentis depuis bien longtemps, qui m’étais fortement agréable et que je n’avais pas envie de voir se dissiper de sitôt. Notre malentendu s’est assez vite dissipé et j’en étais soulagée. Il est vrai que j’avais agi sous le coup de l’impulsivité sans réellement lui laisser le temps de m’expliquer quoi que ce soit. Il allait falloir que j’apprenne à me contrôler à ce niveau-là. Je posais ma main sur sa joue tendrement, moi aussi je lui faisais confiance, mais je ne m’en rendais compte que maintenant, car après tout ne lui avais-je pas confié mon sort sur Tatooine ?

« Non ne t’en fais pas, dis-toi que tu t’allèges quelque peu en le partageant avec moi. On en divise le poids. Je ne le vois pas comme un fardeau, loin de là. »

Un long silence s’installa alors, il devait sans doute réfléchir à ce que je lui avais dit précédemment. J’avais retenu mon souffle, croyant faire une erreur monumentale en lui posant la question. Mais sa réponse vint effacer mes doutes et dessiner un sourire sur nos visages. Nous avions dès lors retrouvé cette complicité qui en était encore à ses balbutiements. Des regards, des gestes, des mots. J’avais l’impression d’être de nouveau une adolescente, encore un peu timide, hésitante parfois mais qui au moindre effleurement ou à la moindre parole au creux de l’oreille sentait son cœur s’emballer dans la seconde.  Sensation agréable qui me ferait presque oublier le lieu et le contexte dans lequel nous nous trouvions alors. Il reprit la parole alors que j’étouffais un rire et une mine faussement boudeuse, esquissant un mouvement en arrière qui me fut restreint, je tapais du point sur son torse.

« T’es gonflé ! Il a quoi mon caractère ? Tu vas oser dire qu’il ne te plait pas peut-être ? »

J’avais senti qu’il me tenait plus fermement sachant pertinemment que c’est sur ce genre de réflexion que je peux réagir.  Ses yeux croisèrent les miens et c’est à ce moment que je me suis dit que s’il y avait bien une seule personne qui pourrait m’apprivoiser, à qui je pourrais me livrer toute entière, ne plus rien cacher au fil du temps ce serait surement lui. Et cette idée me convenait, plus que de raison peut-être, mais là, dans ses bras, je ne voulais plus que ça.

« Je te signale que là c’est toi qui me tiens en effet donc… Je ne dis pas que c’est désagréable, bien loin de là hein… Mais je ne voudrais pas t’emmener sur un chemin que tu ne dois pas emprunter. » Je fermais les yeux sentant ses lèvres entrer au contact des miennes. Un instant que je pourrais prolonger indéfiniment mais ce ne fut pas le cas, il se détacha alors de moi avant de rejoindre la lumière et donc la salle commune devenue un véritable cimetière de mobilier. Je m’installais contre le mur quelques instants l’observant. « Peut-être que du coup c’est pas plus mal non plus qu’on soient missionnés à des endroits différents. Je veux dire par là que ça nous permettra surement de mieux garder le contrôle là-dessus. » Je le regardais se servir de son dos pour se servir à boire, je levais les yeux au ciel en souriant. « Mais en fait l'usage de la Force c’est pour les feignasses c’pas possible ! » Je me pinçais les lèvres afin de retenir mon sourire pour ne pas qu’il s’élargisse d’avantage. Comme quoi, malgré tout je ne peux m’empêcher de la taquiner un peu, chacun son tour, après tout il a bien insinué que j’avais un sale caractère non ?

« Hum des révélations  à faire… Hum… » Je marquais une petite pause avant de reprendre avec un rire léger « Comme visiblement mon penchant pour les Jedi ? Alors soit vous vous passez le mot. Soit vous avez un truc qui fait que ça m’attire irrémédiablement. Au choix. Mais même si je n’ai pas de révélations majeures te faire… Je peux quand même essayer de te joindre pour quoi que ce soit ? Ou faut que je prenne un rendez-vous ? » Je levais les yeux vers le plafond le fixant longuement, doigt sur mes lèvres. « Nan parce que comme je n’ai pas encore mon planning ça risque d’être compliqué pour se caler une date tu vois. » Je repose alors mes yeux sur lui « Faut que je vois avec ta secrétaire dans ce cas ? »

Nous ne nous étions pas encore quittés que j’avais déjà hâte de le revoir, je ne sais combien de temps nous allions être séparés mais j’essayais pour le moment de ne pas y songer. Nous avions tous deux nos responsabilités, nos devoirs envers nos institutions, et quoi qu’il arrive elles devront toujours passer en priorité. Même si cela implique de prolonger notre séparation. J’avais cependant bon espoir de ne pas devoir attendre encore deux mois avant que nos chemins ne se recroisent, et s’il fallait forcer le destin pour cela, je n’hésiterai pas une seule seconde.  Il avait marqué une pause avant de reprendre, plus sérieusement. Je m’approchais alors m’installant à côté de lui sur la banquette.

« Ce n’est pas mon genre, je peux paraitre un brin expansive comme ça mais, je sais quand les choses deviennent sérieuses et agir en conséquence. J’ai bien conscience de l’ultime nécessité de garder ton identité secrète. Je ne dirai rien, à personne, je te le promets. » Je déposais un baiser sur ses lèvres avec douceur alors que ma main caressait tendrement sa joue, avant de me reculer lentement. « Je ne ferai jamais rien qui puisse te porter préjudice à toi, ou aux autres, tu as ma parole. »

Je ne relevais pas le fait qu’il ai précisé avoir un autre nom, quoi qu’en y réfléchissant c’est assez logique. S’il a perdu la mémoire il fallait bien lui trouver une nouvelle identité sur laquelle il pourrait se reconstruire. Ça faisait déjà beaucoup de révélations et chamboulements pour la journée, je préférais laisser le temps au temps, il me le confiera un jour s’il en a envie, quand il se sentira prêt et qu’il aura d’avantage confiance en moi. Tout n’est qu’une histoire de temps et tout était déjà aller si rapidement. Peut-être devrions-nous laisser les choses reprendre un court normal. Ne pas se précipiter et juste nous apprendre mutuellement avec patience et persévérance. Et j’attendrai tout le temps qu’il nous faudra.
 
code by lizzou — gif by PLOUF — 1 141 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

Finalement ce voyage avait été bénéfique à plus d’un titre, et Kilian était heureux de ce dénouement. Même si la situation était probablement plus complexe qu’au départ avec la tournure que prenait leur relation. Et pourtant il avait hâte de la revoir, et de voir où tout ceci les mènerait. En espérant au fond de lui qu’aucun d’eux n’ait le cœur brisé pour une quelconque raison. Välestia était une personne intrigante à ses yeux, difficile à cerner la plupart du temps, et si touchante à d’autres moments. La révélation de sa nature de Jedi fut en fin de compte plus facile et aisée qu’il ne l’avait prévu à l’origine. Il s’était attendu évidemment à ce qu’elle le prenne mal, mais n’avait pas espéré que cela se règlerait aussi rapidement. Il ne la connaissait pas encore aussi bien que ça après tout, et ils apprenaient à peine à se comprendre et s’appréhender. Kilian s’inquiétait pour Välestia à présent qu’elle connaissait son secret, non par crainte de le voir révéler mais pour le poids que cela pouvait représenter pour elle. Après quelques échanges, les contacts physiques reprirent leurs droits pendant quelques secondes. C’était un peu comme gravé ce souvenir dans leur mémoire en attendant leur prochaine rencontre, qui se ferait rapidement compte tenu de leur envie de rester proche et de se sentir l’un contre l’autre. Pas besoin d’utiliser la force pour sentir ce désir chez la jeune femme.

Kilian se permit de taquiner Välestia au cours de sa prise de parole, une petite boutade sans grande conséquence. Il la retint pour ne pas qu’elle s’éloigne, et accueillit son coup de poing avec un sourire. Elle avait de la force malgré tout, bien que ce geste impulsif était plus pour l’embêter que pour lui faire mal. Il était heureux et le montrer à sa manière. Le Jedi rassura la jeune femme sur son état et leurs sentiments. C’était nouveau pour lui aussi, en tout cas en ayant conscience de sa nature, mais il se savait capable de se modérer et de se contrôler. Le plus dur pour elle serait probablement d’accepter cette espèce de réserve qu’il risquait d’arborer de temps en temps. Un baiser fit taire les remarques. Être basé dans des endroits différents. Kilian ne savait même pas où se trouverait le nouvel Ordre Jedi, et même si il le savait, il ne le dirait pas à la jeune femme. Un choix difficile mû par l’expérience. Un léger rire accueillit la remarque de Välestia.


_ « Eh tu crois quoi… qu’on était des courageux et des volontaires. »

Kilian sourit simplement, sachant parfaitement ce que représentait la vie de Jedi. Probablement mieux que la plupart des personnes qu’il connaissait et même que son interlocutrice d’ailleurs. Ce ne serait guère aisé. Finalement le Jedi trouvait qu’il avait suffisamment parlé pour le moment. Les autres informations resteraient pour d’autres moments. Kilian l’observa attentivement tandis qu’il était installé sur la banquette. Il comprenait à demi-mot que l’un des Jedi avait été proche intimement avec elle. Une pointe d’intérêt concernant l’identité de ce dernier naquit dans l’esprit du pilote. Kilian hocha la tête pour confirmer qu’elle pouvait le joindre quand elle voulait, et nia l’idée de devoir prendre rendez-vous. Un léger rire accompagna sa remarque, et il ajouta simplement.

_ « Oh si on part sur ce terrain-là, faudra que je te présente le vieux alors… A mon avis ce sera lui le responsable de mon emploi du temps. Un peu ronchon mais très sympa. »

Une petite boutade à l’attention de Ronas. En réalité Kilian appréciait le vieux sage, et espérait qu’ils arriveraient ensemble à remettre sur pieds l’ordre. Car il était conscient que le mirialan compterait sur lui, au vu de son expérience et de son passé parmi les Jedi. Il se permit une petite remarque supplémentaire sur son véritable nom. Une identité que peu de personnes connaissaient encore, et utilisaient encore plus rarement. Kilian savoura le bref contact avec ses lèvres qui suivit sa réponse. Sa main vint caresser la joue de Välestia tendrement, tandis que son regard se plongeait dans le sien.

_ « Je le sais bien rassures-toi. Et si je maintiens certaines choses secrètes à ce sujet, c’est aussi pour ta propre sécurité. Tu ne peux pas mentir à propos de quelque chose que tu ne connais pas. » Il sourit et marqua une pause avant de continuer. « Je finirais peut-être par te les révéler, mais crois-moi que ce que je te cache ne concerne que les Jedi et n’aura aucun impact sur nous. »

Kilian le sentait. Ils approchaient de leur destination finale. Il était habitué à ce voyage, qu’il avait effectué depuis un moment. Et puis Coruscant était une planète vivante et sa population importante. Le pilote s’étira et sourit.

_ « En tout cas n’hésites pas à me joindre dès que tu en auras envie, je répondrais dès que je le pourrais. Et si tu as besoin d’un refuge sur Coruscant, n’hésites pas à utiliser mon appartement. Tu y seras à l’abri et il y a des armes cachées un peu partout, je te ferais visiter à l’occasion. » Un clin d’œil accompagna sa remarque, et il attira la jeune femme contre lui. « Bon le voyage se termine. » Le vaisseau sortit de l’hyperespace à cet instant précis, et il sourit. « On se revoit rapidement c’est promis. Je vais te déposer dans un hangar vide à la périphérie, tu arriveras à retrouver ton chemin ? Ou besoin d’un guide ? »

Kilian lui proposait en sachant qu’elle refuserait et qu’il ne pouvait pas, mais c’était tentant. Il n’avait pas envie de la laisser partir, et il l’embrassa à nouveau la collant contre lui. Le pilote se leva et lui sourit avant de prendre la direction du cockpit. Le vaisseau fut dirigé vers un lieu à l’écart, à grand renfort de bruit métallique. Le contrebandier se posa et ouvrit la passerelle avant de retourner auprès de la jeune femme. Il lui prit la main et l’accompagna jusqu’au bas de la passerelle, l’embrassant à plusieurs reprises… Sa main glissa dans la sienne quand elle s’éloigna, et il lui sourit une dernière fois avant de remonter à bord du vaisseau. La passerelle fut fermée, et il retourna vers la Watchtower pour rendre ce tas de ferraille et régler quelques comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En quête d'espoir
» [Tatooine] Chicks were born to give you fever
» [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN
» First Steps - Kilian & Tia
» Rédemption | Ft. Kilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-