broken but never bent (agheera)



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 broken but never bent (agheera)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty24/2/2016, 00:02


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 28/3/2016, 18:57, édité 18 fois

(Attentat de Yavin IV - mois 4)
Agheera rejoint la résistance un mois et demi plus tard

Mois 6 - Semaine 1.


(fuite de Qi Lozar, arrivée sur D'qar. jour 1-3 --> réveil des jedis.)

This is week one of how my life got turned inside out by a resistance fighter.

Il est arrivé dans un vaisseau que je n'avais vu qu'à travers de vieux plans, ou qu'en recomposition virtuelle. Un X-Wing. Et pas n'importe lequel, un X-Wing de la résistance. Je l'ai longuement observé depuis chez moi, il était mal en point mais vivant. Jusqu'à ce qu'une bande de pilleurs ne l'attaquent. Je détesterais toujours autant ces gens, ils sont la raison numéro 1 pour laquelle mon métier devient de plus en plus dur. Beaucoup de personnes préfèrent abandonner leurs vaisseaux et droïdes plutôt que les faire réparer. Il parait que ça rapporte bien de faire des affaires avec des pilleurs, plus que de faire réparer quelque chose du moins.

Il ne m'a pas fallut longtemps pour les désarmer et les faire fuir. Le pilote (qui s'appelle Ray Noxis) était en mauvais état, presque autant que son vaisseau. Je les ai ramené les deux à la maison. Du moins, il a insisté sur le fait qu'il soit le seul à bord du vaisseau. Je comprends, j'aurais fais la même chose. N'importe qui peut voler un chasseur et le laisser pour mort.

Pas moi, cependant.

Il m'a fallut presque toute l'après-midi pour réparer son vaisseau. Après quoi il m'a proposé de rejoindre la résistance. Il paraîtrait qu'ils manquent de gens comme moi. Si "comme moi" est bien un genre de personne. BB-2 n'était pas d'accord, il voulait rester sur Qi Lozar. Mais c'est moi qui décide, non ? Alors je suis partie.

Mom, Dad, I made it. I made it out of Qi Lozar.

Je vous l'avais dis que j'y arriverais un jour ! J'aurais tellement aimé que vous puissiez voir ça, sentir ça. Quitter l'atmosphère de Qi Lozar, puis la voir toute petite, minuscule grain de poussière parmi les étoiles.



(habilitation, poste de mécanicienne. jour 4-5)

Je travaille bien. Beaucoup. J'essaie de montrer que je ne suis pas qu'une nouvelle bouche à nourrir. Mais généralement, on ne me considère pas comme telle. Ici, les gens ont l'air plus doux que sur Qi Lozar. Tout le monde transpire l'espoir, comme si le soleil ici n'était pas assez vicieux pour en supprimer la moindre goutte.

Dites, Maman, Papa, vous saviez qu'il y avait des forêts aussi grande que le désert ? Même deux fois plus grande ! Trois fois ! J'ai couru aussi loin que j'ai pu -et c'est tellement plus simple de courir sur de l'herbe, de la terre, que sur du sable- et je n'en ai toujours pas trouvé la fin. C'est fou, ça me dépasse. C'est tellement vert. L'eau coule à l'infini, je n'en ai jamais vu autant de... toute ma vie. Vous auriez été heureux ici, l'ombre n'est pas aussi rare que sur Qi Lozar, elle est partout. J'ai même parfois froid en pleine journée. Et le soleil est bien plus clément. Comme si c'était lui-même un résistant, travaillant de son mieux pour ne pas brûler la peau des rebels.

But it's hard, so hard, to fit in.

Le matin, je me réveille en sursaut. J'ai encore du mal à m'y faire. Le lit est trop mou. La nourriture trop abondante. J'ai déjà été malade deux fois à force de trop manger. Et pourtant, ils continuent de m'en proposer. Comme s'ils n'en comprenaient pas la valeur. Ici les gens sont bavards et tout le monde semble vouloir s'aider, se supporter. Tout le monde fait confiance à tout le monde. C'est tellement à l'opposé de Qi Lozar.

De Pirn.

Parfois je me demande si j'ai fait la bonne chose. Si quitter Pirn était la meilleure des décisions. BB-2 me dit que si, mais j'ai du mal à y croire. J'ai tout laissé derrière moi. Je vous ai laissé derrière moi. La maison, les vaisseaux.

J'ai laissé tomber tout le monde à Pirn.

Comment fera la vieille Karsha pour réparer son droïde si jamais il tombe encore en panne ? Elle ne peut rien porter sans lui... Le soir je me sens mal d'être partie. Mais quelque chose me dit que je devais partir.

Est-ce que j'ai fait la bonne décision ?




En somme : Agheera a quitté Qi Lozar pour rejoindre la résistance. On l'a affecté au rang de mécanicienne. Elle ne sait pas encore si elle a fait la bonne décision, mais a le sentiment de faire ce qui est bien en rejoignant les rangs de la résistance. Ses parents lui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty24/2/2016, 00:03


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 11/5/2016, 21:11, édité 19 fois

Mois 6 - Semaine 2.


(travaille d'arrache-pied jours 1-3)

This is week two of how my life got turned inside out by a resistance fighter.

Ça va mieux. Hier encore je me suis réveillée en sursaut, mais aujourd'hui non. Un signe que je m'habitue à cette pièce close et froide, peut-être ? Je l'espère. BB-2 charge près de moi le soir, comme à la maison. Mais j'ai toujours peur qu'on me l'enlève la nuit sous prétexte que la résistance a besoin d'un nouvel astro-mec'. BB-2 n'est pas un simple droïde, vous le savez déjà.

He's my family.

Tout ce qu'il me reste. Tout à l'heure, en fouillant mes sacs, j'ai retrouvé un peu de sable de Qi Lozar. Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis sur D'qar et pourtant j'ai déjà l'impression que cela fait un mois. J'en ai oublié la sensation du sable sous ma peau. Lui qui s'introduit partout, il ne me manque pas. Le soleil non plus. Il a plu ces deux derniers jours. Une pluie fine, douce, bien loin des torrents d'eau qui nous tombaient dessus sur Qi Lozar. Du moins, qui nous sont tombés dessus trois fois. Ici, tout semble plus clément. C'est étrange, mais agréable. Je me surprends à ne plus être sur mes gardes et j'en ressens déjà les bénéfices.


(ray, cascade, x-wing jour 4-5)
le rp

Plus le temps passe, plus je me surprends à apprécier Ray. Comme un frère, même si je ne sais pas ce que cela fait, finalement. Et j'aimerais être comme lui. N'avoir peur de rien, avancer droit devant. Profiter du monde et de ce qu'il nous offre. Sans douter, surtout. Il a l'air tellement... heureux. Libre. Peut-être que c'est ça, il est tellement libre. Comme s'il avait décidé de se défaire de son passé, de ce qui le troublait. Et qu'il n'en ressortait que plus fort. J'aime son rire, même quand il se rit de moi. Et j'aime son sourire, toujours là. Même lorsqu'il prépare un mauvais coup. Et puis il y a cette assurante. Il sait ce qu'il fait. Il sait pourquoi il le fait.

Oh god, how I wish I was him.

Il n'a peur de rien, même pas de mes supérieurs. Non pas que je les crains. Je ne les connais simplement pas aussi bien qu'eux. Et c'est étrange, cette facilité qu'il a a prendre ce qu'il veut. Quand il le veut.

And today I flew again.

C'était autant confortable qu'inconfortable. Aussi stressant qu'habituel. J'en avais presque oublié la sensation de se perdre dans les nuages, dans le bleu du ciel. De se battre contre une force abstraite et invisible, contre la gravité et ses mains avides de nous rabattre sur le sol. Et devinez-quoi, maman, papa ? J'ai vu une cascade, une vraie. Comme celles que vous dessiniez les jours de tempête. Elle était belle.

If only you were here...



En somme : Elle a peur qu'on lui arrache BB-2 pour en faire un co-pilote lors de missions périlleuses. Agheera se fait de plus en plus à sa vie sur D'qar. Elle découvre la pluie, clémente. Grâce à Ray, elle retrouve la sensation de piloter au volant de son X-Wing. Cela lui fait un bien fou. Elle découvre de plus en plus les beautés de ce monde, celles qui peuplent innocemment tant de planètes mais qu'elle n'a jamais vu auparavant. Lacs, cascades... "poissons". Elle ne sait toujours pas si elle a fait le bon choix, mais elle se plait à vivre sur D'qar pour le moment. Alors elle persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty24/2/2016, 00:03


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 11/5/2016, 21:15, édité 9 fois

Mois 6 - Semaine 3.


(jayden, droïde jour 1-3)
le rp

This is week three of how my life got turned inside out by a resistance fighter.

La vie sur D'qar est tellement plus agréable que celle sur Qi Lozar. Si seulement Pio avait pu venir, lui aussi. Et puis sa mère, également. Peut-être que l'on aurait pût la soigner ici, qui sait ? Le soleil brille, mais pas trop, et ses rayons ne font que caresser ma peau au lieu de l'agresser continuellement comme à Pirn.

I like living here, Mom.

Mais si les jours sont beaux, mes nuits je les passe à faire des cauchemars. Toujours les même. Jayden est passé aujourd'hui, alors que j'essayais de remettre sur place un vieux droïde jugé bon pour la casse. Il est tellement calme, je me demande comment il fait quand moi mes mains tremblent dès que mes pensées divaguent vers la peur qui me hante. Cet homme, qui revient chaque soir. Jayden pense que je devrais utiliser mes peurs et les transformer en atout.

But I don't know how.

Peut-être que je pourrais lui demander un jour. De m'apprendre à les dompter, tout comme m'apprendre les arts martiaux qu'il semble bien maîtriser. Il a presque faillit prendre le dessus sur moi, mais j'ai résisté. Sur Qi Lozar il aurait certainement été mon adversaire le plus redoutable. Je devrais m'en méfier, mais je n'y arrive pas. Il est bien trop... gentil. C'est ça. Gentil.


(seth, contrat, naboo jour 4-5.)
le rp

Aujourd'hui, on m'a assigné ma première mission. Elle était simple : accompagner des résistants juste au cas où il y aurait besoin d'une mécanicienne. Et pourtant.

I fucked up.

Comme quoi, ma paranoïa naissante n'est pas qu'un ralentissement, d'un boulet que je me traine. C'est elle qui m'a permise de sortir de cette cantina juste avant qu'il n'arrive. Lui.

Because you fucked up guys.

Si vous êtes venu sur Qi Lozar, ce n'était pas par manque d'argent, comme vous me l'aviez dit. C'était pour fuir. Fuir un contrat. Pas seulement sur vous, mais aussi pour moi. Et vous n'avez jamais pensé m'en avertir. Un contrat, ça ne part jamais vraiment, vous le saviez ! Vous le saviez ! Et pourtant vous ne m'aviez rien dit !

I'm marked.

Où que j'aille, on essaiera de me tuer à cause de vous. Et je ne sais pas si je dois vous en vouloir ou non. Je suis perdue, en fait. Entre vous tenir responsable ou détester la personne qui s'est dit qu'un contrat sur le nom Lothbrok paierait un jour. J'ai eu de la chance, vous savez, de ne pas tomber sur le plus cruel des chasseurs de prime. Non, au contraire. Je suis tombée sur lui.

There's something about him.

Qui me trouble. C'est étrange. Différent. Terrifiant. Je ne sais pas ce que c'est, mais il y a quelque chose chez lui, qui fait écho à quelque chose chez moi. Un appel, vers lui. Et c'est la première fois. Est-ce que c'est normal ? Ou est-ce que ça ne devrait pas exister ? Est-ce que c'est naturel ou est-ce que c'est... plus ? Je suis rentrée, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Cet air, puissant. Ce courant, électrique. Ce quelque chose.



En somme : Agheera se plait à vivre sur D'qar et se lie d'amitié avec plusieurs résistants dont Jayden. Elle s'y sent bien, en sécurité. On lui propose de participer à une mission après trois semaines passées et ça l'enchante, vraiment. Elle commence à se sentir à sa place, même si le doute d'avoir fait la bonne décision ou non continue de la hanter. Tout comme ces cauchemars. Et elle déchante vite lorsqu'elle apprend que son nom est, en fait, un fardeau. Un contrat pesait sur le nom de ses parents, et maintenant sur le sien. En rencontrant Seth, elle apprend que ses parents lui ont menti toute sa vie. Mais en rencontrant Seth, elle trouve chez lui quelque chose qui l'effraie autant qui l'attire, sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty28/2/2016, 22:26


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 12/5/2016, 12:40, édité 5 fois

Mois 6 - Semaine 4.


(hybram, couloirs jour 1.)
le rp



(mission tuiren, jour 2.)
le rp




En somme : Elle découvre que D'qar n'est pas si sûre que ça, finalement. Et que partout le mal existe. C'est en rencontrant Hybram (le soldat qu'elle voit trahir la résistance dans ses "rêves" qui sont, en fait, des visions) que ses doutes quant à sa place ici s'amplifient. Ne devrait-elle pas plutôt retourner sur Qi Lozar et protéger Scipio ? Mais D'qar devient la facilité, et elle choisit de rester pour le moment. Dans la même semaine, elle partagera sa première mission (une vraie) avec Tuiren qui, au contraire d'Hybram, la fera se sentir au bon endroit, au bon moment. Et ce n'était pas bien parti pourtant entre eux, mais dans l'adversité, ils se sont rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty12/3/2016, 16:05


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 12/5/2016, 12:49, édité 4 fois

Mois 6 - Semaine 5.


(assignation à une mission.)



(tempête magnétique, seth, jour 2-5.)
le rp





En somme : Après le semblant de réussite de sa première mission en duo, la résistance lui confit une mission en solo des plus simples : récupérer du matériel électronique. Mais sur le chemin, elle croise Seth Onoria qu'elle ne peut pas refuser d'aider. Pris dans une tempête magnétique pendant plusieurs jours, ils vont cohabiter pendant un peu plus d'une semaine le temps que la tempête se calme et de déposer le chasseur de prime sur la planète de son pilote. Pendant ce temps, ce qu'elle sentait d'étrange entre eux (la Force) va prendre des proportions suffisamment grandes pour qu'elle abaisse ses murs et laisse Seth se creuser une place près d'elle. La Force les pousse l'un vers l'autre et Agheera ne la combattra pas pour une fois. Ils s'aiment, ils ont peur, ils doivent se quitter sans savoir quand ils se reverront.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty14/3/2016, 23:10


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 12/5/2016, 13:01, édité 5 fois

Mois 6 - Semaine 6.


(retour de mission jour 2 / repos jour 3-4.)
le rp




(mission sur naboo, freerik, jour 5.)
le rp




En somme : Les adieux se font entre elle et Seth, et il lui faudra des jours pour se remettre de cette longue et épuisante mission. Elle essaie de l'oublier, mais c'est impossible : sans lui, elle ne se sent que moitié. Elle a toujours l'impression qu'il se trouve là, près d'elle. Observée, jamais seule. Et ça l'effraie autant que ça la rassure. Seconde mission solo, Naboo à nouveau. Elle est à cran mais confiante : pourquoi cela se passerait-il mal ? Et pourtant, tout dérape. Un chasseur de prime, l'inverse de Seth. Sanguin, malsain, il réussira à l'avoir de peu mais elle s'échappera in extremis. Elle n'en ressortira que plus terrifiée et bousculée, complètement traumatisée, avec l'impression qu'en dehors de D'qar le monde entier tente à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty28/3/2016, 17:57


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 29/3/2016, 13:43, édité 5 fois

Mission Jedi

Mois 6 - Semaine 7.


(retour, repos, questionnement)

If I look back, I'm lost.

Un mois maintenant que j'ai quitté Qi Lozar sur un coup de tête. Parce que voilà ce que c'était : un coup de tête. Une décision prise trop rapidement, sans réfléchir. Sans penser une seconde à tout ceux que je laissais derrière mois. À la vielle Karsha, aux habitants de Pirn. Surtout aux Lorek, à Pio. Je suis partie trop vite, sans même laisser un mot. Est-ce qu'il me pense morte ? Est-ce qu'ils vont bien ? Est-ce qu'ils me pardonneraient si jamais je revenais.

If I ever go back...

Et tout ça pour quoi ? Se battre contre l'Empire, pour la liberté, la paix ? D'accord, en théorie, c'est bien. Mais que suis-je moi dans tout ça ? Est-ce que... Est-ce que je leur sers vraiment à quelque chose ? Chaque mission qu'on me donne échoue dans un sens. On m'attaque, on me traque, mes livraisons prennent du retard pour des histoires de tempête. Et tout ça pour quoi, pour livrer et aller chercher du matériel quand je ne répare pas des vaisseaux. Si je devais compter le nombre de fois où on a essayé de me tuer depuis un mois, je deviendrais folle. Je le suis peut-être déjà.

Mom, Dad, I'm going crazy and there's nothing I can do about it.

J'entends des voix. J'ai l'impression constante qu'on m'observe. Et je sens l'air devenir si lourd que j'en perds le souffle. Je fais des cauchemars, toujours les même. Et il y a aussi ce bourdonnement qui m'assourdit parfois. Je ressens des choses. Des choses que je ne comprends pas et que je ne devrais pas ressentir.

I'm tired.

Fatiguée. D'être là, au milieu d'une guerre que je ne connais pas, que je ne comprends pas. Fatiguée de ne me réveiller qu'après des cauchemars et de passer mes journées le coeur battant, la peur au ventre. Fatiguée de devenir folle. Et je pense à Pio, tout seul sur Qi Lozar.

I want to go home, I guess.

Peut-être que venir ici, ce n'était pas une bonne idée après tout. Peut-être que la résistance ce n'est pas pour moi. Peut-être que je ne suis pas faites pour ça. La preuve, je deviens folle. Je devrais rentrer. Oui, c'est ça, je devrais rentrer. Mais comment quitter tout ça ? D'qar, ses forêts et ses lacs. La résistance, ses membres, Ray, Jayden, Ash. Comment leur dire que j'ai peut-être fais une erreur ? Et comment être sûre que s'en est une, comment savoir si je ne devrais pas persister et rester ici ?

I'm lost.


En somme : Agheera fait l'erreur, peut-être, de faire le point sur le mois qu'elle vient de passer sur D'qar. Entre tentatives de meurtre dès qu'elle quitte la planète, missions qui tournent mal et sa nature de sensible à la force qui se réveille de plus en plus, elle est terrifiée. À l'idée d'avoir fait une erreur, d'être partie trop vite. Elle a peur que Pio ne la pardonne pas si elle rentre, coupable. Elle est perdue, complètement, et n'ose pas demander de l'aide. Alors elle s'isole, elle qui s'était ouverte se referme à nouveau, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty28/3/2016, 17:57


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 11/5/2016, 20:54, édité 2 fois

District 1313 + Nouvel ordre jedi (Egide)

Mois 7 - Semaine 1.


District 1313 + Nouvel ordre jedi (Egide)


(révélation, oppression, fuite - jour 5)
le rp



Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty11/5/2016, 20:34


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 2/6/2016, 18:49, édité 4 fois

Mois 7 - Semaine 2.


(nihl, pio, combat - jour 2)
le rp + rp n°2

//


(jour 3, bacta puis inconscience)

//



(réveil- jour 4)

//

Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty11/5/2016, 20:34


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 14/6/2016, 21:48, édité 6 fois

Mois 7 - Semaine 3.


(jour 2, plaies refermées / sortie infirmerie.)

//


(jour 3-4, achat electrostaff car arme qui peut rivaliser contre un sabre.)

//


(jour 5, impossible jedi, départ pour Coruscant)
le rp

//

Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty
MessageSujet: Re: broken but never bent (agheera)    broken but never bent (agheera)  Empty30/5/2016, 19:02


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 14/6/2016, 21:02, édité 2 fois

Mois 7 - Semaine 4.


POSITION : CORUSCANT
// en cours //

Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

broken but never bent (agheera)  207541pilotage3 broken but never bent (agheera)  174222blaster1 broken but never bent (agheera)  648560main3 broken but never bent (agheera)  850758percept1 broken but never bent (agheera)  844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
broken but never bent (agheera)  Empty

Mois 7 - Semaine 5.


INTRIGUE N°2
// en cours //


--> Suivant comment se termine l'intrigue, Agheera apprendra par la suite que Scipio n'a pas survécu à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

broken but never bent (agheera)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken but never bent (agheera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have only now - Agheera
» [Espace] -Each man is a little war - Agheera
» i've got nothing to fight for (agheera)
» Rage et pulsion [Pv: Agheera]
» she needed a hero so she became one (agheera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Journaux-