[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

let you fall
feelings
Tatooine, planète désertique, allait être ma destination lors de mon prochain voyage, telle était ma vision. Depuis plusieurs nuits, mon sommeil est agité, parsemé de visions en tout genre liées à mon ancien maître. Afin de pouvoir comprendre ces visions, j'ai décidé de me retirer dans la salle de méditation de l'académie Sith, et ainsi je pu comprendre plusieurs choses. La première, c'est que dans la hutte de Darth Moryll, sous la quatrième planche en partant du côté droit de la pièce, se trouvait une formule ainsi que le seul exemplaire de produit créé par rapport à ces données. La seconde, c'est que mon chemin était déjà tracé vers Tatooine, cette planète jaune de la bordure extérieure. Je n'ai pas encore pu déduire quelle est la raison de ce voyage, mais il ne fait aucun doute que je me devais d'aller là-bas. Au fil des années, Darth Moryll m'a montré son vrai visage : celui d'un homme fasciné par les liens entre une personne sensible à la force et celle-ci, plus particulièrement les Sith. Ses recherches avaient comme seul but de renforcer son propre lien afin que, dans sa mort, il ne fasse qu'un avec la force, même s'il n'a pas été l'un des plus grands Sith de cette ère. Le plus étonnant dans cela, c'est qu'il a réussi, bien que je n'ai pas le réponse à la question "Comment ?". Je me souviens cependant qu'il travaillait sur plusieurs plans, notamment à l'élaboration d'une drogue qui amplifierait  ses émotions, et "Par la passion, j'ai la puissance."  Les visions qui nous sont données par la Force sont toujours compliquées à interpréter, et parfois, ce que nous pensons être une bonne chose, tourne en notre défaveur car nous l'avons tout simplement mal comprise.

Je me retrouvais donc à fouiller cette pièce qui servait de demeure à Darth Moryll, recherchant cette fameuse drogue. Sans trop tarder, je finis par la débusquer au milieu de la pièce, mais bien sous la quatrième planche, malheureusement le mot qui accompagnait le récipient était écrit en une langue qui m'est totalement inconnue, je n'avais donc aucun moyen de savoir ce qu'était réellement le contenu du récipient en verre que je tenais dans ma main droite. J'avais envie de briser cette foutue fiole dans la paume de ma main, mais quelque chose m'a retenue, un souffle froid, même glaciale. Dans la seconde qui suivit, un soupire accompagna une phrase en langue Sith, chuchotée : "nesti jis je'as jena'tes" je connaissais le Sith, et même si j'avais encore du mal à le parler, j'étais capable de le comprendre. "Emmène-les dans les ténèbres." C'était flou, mais d'un pas décidé, j'enclenchais ma marche vers le Spatioport, afin de rejoindre mon vaisseau. Récemment réparé, ce vieil Intercepteur fonctionnait désormais comme à l'époque de ses premiers jours. Mes talons tapaient dans le bas de ma bure sombre, qui recouvrait ma tunique noire habituelle. A ma ceinture, et sous ma bure, était accroché mon principal sabre laser, arme pour laquelle j'avais utilisée quelques heures de mon temps pour remplacer certaines pièces par d'autres, plus performantes, notamment un meilleur catalyseur, et une meilleure lentille. Dans un pli de ma bure, du côté de mon coeur, était caché un second sabre : celui qui appartenait autrefois à Darth Moryll, bien plus vieux et abîmé que mon autre arme. Sans attendre, je sautais dans le cockpit de mon petit vaisseau, rentrant les coordonnées hyper-espace la planète de ma vision.

Aucune demande d'identification, aucune information sur quelle baie m’amarrer : Cette planète est aussi organisée qu'un dresseur de Bantha aveugle. A peine descendu du vaisseau, un droïde de protocole rongé par la rouille vint m'accoster. "Bonjour, je suis E8-PP, j'ai comme fonc..." Sans attendre, je place ma main devant ce qui semble être une bouche, ou en tout cas l'endroit d'où sort le son de chacune de ses paroles. "La ferme, tu vas seulement m'emmener à un entrepôt vide de Mos Eisley." J'enlève ma main, le laissant répondre. "Je ne peux donner suite à votre demande, mes proto..." J'attrape son crâne métallique de pleine main, et le plaque violemment contre la coque de mon vaisseau. "Tu vas faire ce que je te dis, ou tu serviras de pièces de rechange à ce vaisseau, c'est assez clair pour toi, E8 ?" Celui-ci recommença à parler une fois que je l'ai reposé. "Oui, mais je serais contrains de prévenir les autorités compétente après cela." Enfilant ma capuche, je lui fis signe de la main pour qu'il amorce notre marche vers ce fameux entrepôt. Après quelques dizaines de minutes, j'arrive enfin devant ce qui semble être un vieil entrepôt non utiliser. Après m'avoir donné le code d'ouverture, de la porte, le droïde recommence à taper la causette. "Maintenant, je m'en vais signaler cet incident à la milice locale, si vous voulez bien m'ex.." il ne termina pas sa phrase que d'un geste vif, j'utilise la force afin de le désactiver définitivement. Je le traîne jusqu'à l'intérieur, sa tête encore fumante à cause des circuits qui ont grillés. Je m'isole quelques instant, afin de méditer, pour trouver quelles sont ces personnes que je dois faire sombrer. Il ne me fallut que quelques minutes pour ressentir la présence de deux êtres sensible à la force, deux êtres dont les émotions émanant d'eux semblent puissantes. Sans attendre, j'assemble ce qui semble être une fléchette empoisonnée, avec comme liquide remplaçant le poison, la drogue que mon maître a fabriqué. Un plan se formait dans ma tête, mais pour cela, il fallait que la drogue soit ce que je pense : un stimulant. Cachant l'objet dans ma manche, je quitte l'entrepôt, fermant la porte derrière moi, et me dirigeant vers l'un de ces deux êtres flirtant avec le côté lumineux de la force. Le premier à apparaître dans mon champ de vision fut un homme, la trentaine. Je pouvais sentir ses émotions, je pouvais me nourrir de celles-ci : la cible parfaite. Profitant d'un instant d’inattention de sa part, je le bouscule, enfonçant la fléchette dans une veine de son bras. Me faire remarquer était voulu, autant par ma présence obscure que par cette sensation de piqûre qu'il a du ressentir. Sans m'arrêter, je poursuis ma marche, me dirigeant vers l'entrepôt où je gardais le droïde désactivé. Je laisse volontairement la porte ouverte, attendant au fond de la grande salle, dos à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 597971main2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 627267blaster3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 207541pilotage3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 747334vitesse2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 241493negociation1 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane


Ash n'avait guère dormi cette nuit là, rongée par la honte et les remords. Elle ne l'aurait évidemment pas avoué, mais quelque chose s'était définitivement mis en place en elle, quelque chose qu'elle ne pouvait encore accepter. Cela ne pouvait plus durer, la comédie s'arrêtait là. Mais comment, maintenant qu'elle avait agit comme une trainée, comment justifier ses actes quand elle même en était dégoutée. Prendre l'air lui ferait du bien, elle avait rendez-vous sur Tatooine, une mission banale, un simple ravitaillement. Elle devait partir avec Jax ce matin-là, et si Ash pouvait ouvertement parler avec quelqu'un, c'était avec lui. Jax ne la jugerait pas, il avait son lot de casseroles. Il n'était pas le plus empathe de ses amis, mais il en était un et ce n'était déjà pas si mal. Arriver dans le cockpit du transporteur et y trouver Jayden fut la première surprise désagréable de la journée. Ash resta un instant interdite, horriblement gênée, enfilant son casque pour masquer le rouge qui lui montait aux joues. « Hey. Je savais pas que tu remplaçais Jax. » Deux phrases, elles furent les seules qu'Ash réussit à balbutier en dehors de ce qu'il était obligatoire qu'ils se disent pour arriver en un seul morceau sur Tatooine. Et au fur et à mesure du vol, la gêne fit place à une colère sourde et froide, bien qu'Ash ne put dire envers qui elle était dirigée. Elle-même d'avoir laissé la situation dégénéré et d'avoir agit stupidement et de s'en vouloir, ou envers lui d'agir comme un enfant et de sembler si touché quand il était la raison même du dérapage. Avait-il seulement le droit de la traiter ainsi, de lui infliger ce silence et de la juger ? Non. Elle faisait ce qu'elle voulait et avec qui elle voulait. Pour qui se prenait-il ? Oh, elle avait vu dans ces yeux, elle l'avait aperçu cet éclat fugace, mais elle avait attendu, tout ce temps, et maintenant qu'il pensait qu'elle avait quelqu'un.... Non. Il devrait s'en expliquer, et elle refusait d'y voir autre chose que de la jalousie mal placée tant qu'il ne s'expliquerai pas. Et le silence avait été lourd.

Et cela avait continué à leur arrivée sur Tatooine, où la chaleur était étouffante. Cela rappelait de douloureux souvenirs à Ash, ceux de son enfance, Klatooine. Des souvenirs qu'elle aurait tant aimé effacer. A croire que toutes les planètes de la Bordure Extérieure se ressemblaient. « On a rendez vous dans un entrepôt discret de Mos Eisley dans quelques heures, c'est la première fois que j'ai affaire à eux, on va aller repérer les lieux d'abord. » Le strict minimum, Ash n'était de toute manière plus d'humeur, un vol entier dans un silence total et lourd de jugement et de reproche était suffisant pour lui taper sur les nerfs. Les deux se dirigeaient vers les entrepôts en périphérie de la ville, Ash était plongée dans ses pensées. Et puis soudain, un mouvement à côté de Jayden, et Ash se stoppa net. L'homme qui l'avait bousculé et qui disparaissait déjà au détour d'un entrepôt.... « Tu l'as senti aussi ? Cet homme à l'instant... Le Force en lui, ce n'est pas normal... »  Ash fronça les sourcils, elle sentait clairement sa présence, ne l'avait-elle pas remarquée avant, toute plongée dans ses pensées qu'elle était ou avait-il masqué ssa présence  « Je le sens distinctement maintenant, il ne se cache pas. Comme s'il ne savait pas masquer sa présence, ou ne le voulait pas... » Cela semblait bizarre, et pourtant, elle sauta sur la conclusion qui l'arrangeait. Retrouver les survivants de l'Ordre avait été une obsession, et même si aujourd'hui ils s'étaient en majorité retrouvés, certains étaient peut-être encore cachés... « C'est peut-être un des notres, un survivant qui ne veut pas attirer l'attention ! » et ni d'une ni de deux, Ash se mit en tête de le rattraper, ne prêtant guère attention à Jayden. Il boudait ? Tant pis pour lui, il n'avait qu'à suivre et arrêter ses enfantillages...

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 68960510 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 79780410 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 32110710 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 73693610 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane



Dès lors que ses yeux se fermaient, les images le rongeaient encore plus intensément... Son corps avait parcouru le sien, son regard avait partagé le sien, ses lèvres... s'étaient posées sur les siennes et avait caressé sa peau. Le souffle de la jeune femme s'était mélangé à celui du résistant. Son cœur saignait, mais Jayden n'avait rien fait. Il n'avait pas le droit de souffrir, ni même de ressentir cette colère. Ash n'avait aucune idée de l'effet qu'elle lui procurait. Son regard avait croisé le sien, il avait été incapable de s'enfuir, paralysé par cette sensation de détresse. Attaché à son regard il aurait voulu entrer et tout lui dire, mais il était trop tard. Ash était à moitié nue et avait succombé à ses baisers... Jay avait préféré faire marche arrière et la laisser faire sa vie. Le jedi était rongé par cette colère, cette jalousie interdite. Il aurait aimé être à la place de Ray, toucher de nouveau ses lèvres, pouvoir passer la main sur sa peau brûlante de désir, celer sa bouche à la sienne. Jayden aura tout donné pour sentir ses ongles s’enfoncer dans sa chair. Mais lui était là, seul dans son lit ayant pour compagnie sa colère et sa peine, pendant que le pilote la tenait très certainement dans ses bras, baigné dans son odeur et sa tendresse.  
La nuit avait été bien difficile, Morphée ayant préféré laissé sa place à Até pour le tourmenter. Jax était venu le trouver plus tôt dans la mâtiné, le pilote ne pouvant pas être présent pour sa mission. Il avait besoin de Jayden pour jouer le copilote d'Ashleigh. Dans un premier temps Jay avait refusé, trouvant de fausses excuses. Il se sentait incapable de se trouver auprès d'elle ... Ayant peur de lui, de sa réaction. Pourtant, il accepta, Jayden était avant tout un jedi, ses sentiments ne devaient en aucun cas le freiner, ou changer sa perception. Mais était-ce la seule raison... ?


Jay entra dans le vaisseau, elle n'était pas encore là. Il en profita pour s'installer et faire le point... Elle était capable de ressentir ce qui pouvait le tourmenter, il ne devait pas dévoiler quoi que ce soi. Le jedi médita un instant, vidant volontairement son esprit. Il ressentit sa présence, la jeune femme arrivait. Elle sembla étonnée de le voir dans le cockpit, Jax ne l'avait surement pas prévenu. Il enfila alors son casque cachant ses traits crispés. Si Ash avait trouvé quelqu'un qui la rendrait heureuse... Il la laisserait en paix et s'effacerait doucement. Ils décollèrent, la destination était Tatooine. Jay savait combien cette planète ressemblait à celle de la jeune femme. Il en avait longtemps discuté avec elle, cependant il n'avait aucun droit à cet instant de la réconforter sur quoi que soit, le silence était maître des lieux...


La gêne était palpable, même au sol, les phrases étaient courtes et brèves. Lui en voulait-elle de les avoir dérangés ? Il n'était pas censé savoir qu'ils batifolaient... Ash lui annonça qu'ils avaient rendez-vous dans un entrepôt, elle voulait aller jeter un coup d'oeil. Une sensation étrange envahi le jedi, une force se dégageait de la foule. Alors qu'il essayait de la situer, un homme le percuta. Reculant de quelques pas il ressentit une douleur parcourir son bras. Posant la main sur celui-ci, il releva sa manche et aperçu une boursoufflure. Tout se passa en quelque seconde, Ash se précipita dans sa direction. L'un des leurs ? Non Jay ressentait de la noirceur...  « Non Ash  attend ! » Le jedi la rattrapa rapidement, mais bien trop tard. Cette obsession brouillait son jugement, elle se jetait dans la gueule du loup.


Le jedi sentit la chaleur envahir son corps, un léger vertige le força à s'appuyer contre la tôle. Mettant ce malaise sur le dos de la chaleur, il pénétra dans le hangar au côté de la jeune femme. « C'est une mauvaise idée... » Murmura-t-il. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se précipite dans cet entrepôt ? Cette obsession pour les survivants devenait ridicule et cela allait finir par les tuer. Il serra les dents de rage et la fusillât du regard. Ne sentait-elle pas cette noirceur ? Il sortit alors son sabre près à se défendre. «  Pourquoi faut-il toujours que tu fasses des tiennes ?! » Grogne-t-il soudainement. La colère envahissant son corps et son esprit. Il pouvait sentir son sang entrer en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

let you fall
feelings
Je les ressentais, leurs pas lourds et rapides. Pourquoi se précipiter aussi rapidement dans la gueule du loup ? Enfin, ça ne me dérangeait pas plus que ça, au contraire, les choses allaient devenir bien plus intéressantes, et ce, rapidement. ma bure recouvrait entièrement mon corps, tandis que moi, j'étais glissé dans une partie obscur de la pièce. Un peu théâtrale comme entrée, mais je devais attendre le bon moment avant de me révéler, car si le drogue venait à ne pas fonctionner, la situation tournerait très vite à mon désavantage.  Je ferme les yeux, me concentrant sur l'homme qui avait reçu l'injection. Je sens la haine, la trahison, il se sent trahi. L'amour, il aime, mais ne peut vivre en se laissant bercer par ses sentiments. La haine découle de la trahison, qui elle-même est liée à l'amour qu'il porte à un être quelconque. Je peux sentir sa colère, il me faut juste le pousser vers elle, qu'il se laisse contrôler par ses émotions, et à ce moment là, je le détournerai du côté lumineux. La drogue de Darth Moryll avait donc fonctionné ? Depuis que j'ai entendu les murmures Sith, je n'en doute pas, mais j'en reste tout de même étonné.  Pendant des années, le seigneur Sith tenta plusieurs expérimentations du même type sur moi, cherchant à amplifier mon lien avec le côté obscur. Il voulait faire de moi quelqu'un de plus puissant que ne l'avait été mon père, prenant sa mort pour un échec personnel. Mais aujourd'hui, il est mort, et je ne sais pas si j'ai accomplit ce pourquoi j'ai souffert pendant tant d'années, je ne sais pas si je suis plus puissant que l'a été l'homme qui m'a donné la vie.

Les deux Jedi arrivaient désormais devant l'entrepôt, rentrant sans hésitation dans ce piège que je leur ai tendu. Je pouvais ressentir une très grande colère chez l'homme, qui jeta à la femme "Pourquoi faut-il toujours que tu fasses des tiennes ?!", ses paroles étaient la forme orale de ses émotions, les reproches, la rancœur, et au sein de ces ressentis de la trahison, un soupçon de tristesse. Continue, telles sont les pièces qui te permettront de construire un pont jusqu'au côté obscur. Sa voix avait raisonnée dans tout l’entrepôt, laissant derrière elle un écho. Pivotant sur mon pied droit, je me retrouvais désormais face aux deux personnes, et seulement trois pas me suffirent à sortir de l'ombre, ces même pas qui résonnèrent tout autant que la voix de l'homme dans le vaste espace qui nous entour. D'une geste de la main, j'active le verrou de la porte, qui se ferme après un bruit gras et lourd. Les lumières s'allumèrent, une par une, ôtant tout zeste d'obscurité, révélant ainsi complètement ma présence. La tête légèrement inclinée, l'ombre de ma capuche cachée entièrement mon visage. Ma bure recouvrait le devant de ma tunique, cachant ainsi ma ceinture ainsi que mon sabre laser. Mais en me concentrant sur la femme, je pu découvrir en elle aussi des émotions très intéressantes. La honte, les remords, qui nous conduisent au regret. Mais dis-moi, belle créature, ne serais-tu pas responsable de la colère de ce Jedi qui se tient à tes côtés ? Tout cela devient très intéressant. Un sourire sadique s'affiche sur mon visage, je n'avais pas qu'une proie qui frôlait la limite du côté obscur, j'en avais deux, et ces deux étaient des amants.

"La Force est puissante en vous, je le sens." Je relevais mon visage, laissant ma capuche plaquée que le côté gauche de mon visage, ne laissant que le droit à la vue des deux êtres qui me faisaient désormais face. "Je sens aussi vos émotions bouillir, haine, remord, trahison, tristesse, colère, amour." Et je m'en délecte, bien que ma déception grimpait elle aussi en même temps. J'avais en face de moi deux Jedi, deux guerriers du côté lumineux, deux de ceux censés être ce que l'on pourrait appeler nos némésis, et ces deux personnes n'était même pas capable d'appliquer les choses qu'on leur a enseignés, ils n'étaient pas des adversaires aussi intéressant que les récits me l'avaient promis. La déception laisse place à la colère, et contrairement à mon cobaye je ne tente pas de garder ces émotions en moi, non, je m'en nourris. Je ne pu retenir un léger rire qui s'échappa de mes lèvres, un rire que je n'arrive pas à qualifier, excitation, nervosité, déception, amusement ? Je ne sais pas, mais une chose était sûre : "Ça fait longtemps que j’attends un moment comme celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 597971main2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 627267blaster3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 207541pilotage3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 747334vitesse2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 241493negociation1 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane

Ash n'avait pas entendu la mise en garde de Jayden, peut-être avait-elle préféré l'ignorer ? Ils étaient tous les deux devant l'entrée d'un entrepôt lorsqu'elle se retourna pour le voir sur ses talons, visiblement peu heureux, mais la suivant alors qu'elle y pénétrait. Une partie de l'entrepôt était plongé dans la pénombre, mais ils ne s'étaient guère éloignés de l'entrée « Tout est toujours une mauvaise idée avec toi... » marmonna-t-elle, plus pour elle que pour être entendue du jedi. Mais elle savait qu'elle avait au fond tort. Elle était parfois irrationnelle, et agissait régulièrement avant d'y réfléchir, surtout ces derniers temps, surtout.... Surtout depuis Yavin IV.

Mais la remarque suivant de Jayden la mit proprement hors d'elle, même si elle répliqua avec une voix froide, la colère pointait largement. « Peut-être parce que je n'ai pas envie que tu me dictes ma conduite ? Sérieusement Jayden, tu peux attendre dehors je ne t'ai rien demandé, et c'est comme ça que tu parles à ton supérieur ? » C'était petit, et totalement injuste, et elle savait parfaitement qu'elle abusait de sa position parce qu'elle était à court d'arguments. Mais s'entendre dire de telles choses sur ce ton ne lui plaisait pas, et cela avait le don de la mettre hors d'elle. Il n'en fallait guère pour qu'elle partes au quart de tour, les tensions et les non-dits entre eux aurait fait dégénérer n'importe quelle remarque, mais celle là y était plus propice encore.

Mais une voix vint les interrompre, et Ash comprit. Elle avait été stupide, bien sûr, et elle n'osa même pas regarder Jayden. Elle avait foncé tête baissée, aveuglée par sa quête qu'elle aurait mieux fait d'abandonner, celle de retrouver des survivants, et trouver d'autres sensibles... Les Siths ? Elle n'y croyait guère, pourtant l'évidence était là. Cette aura, elle aurait du la percevoir bien avant pour ce qu'elle était. Peut-être parce qu'elle était elle-même bien trop tiraillée, bien trop instable en ce moment, elle le savait, peut-être étaitce pour cela qu'elle n'avait pas eu un sentiment aussi fort que Jayden, elle n'avait pas vu la noirceur qui pourant était désormais indéniable. Ils s'étaient fait avoir, mais s'il voulait les tuer ici, il en aurait eu le temps et l'occasion bien avant. Alors Ash posa la main sur son blaster et de l'autre effleura Jayden, murmurant dans un souffle alors que la silhouette émergeait de la pénombre. « Jay, j'ai besoin de savoir que tu fera ce que je te dirai... J'ai merdé, mais je reste ton supérieur si je te dis de partir, tu pars. Pas de discussion » Elle se doutait de sa réponse, mais elle devait essayer. Elle les avait mis dans un pétrin potentiel, c'était à elle de les en sortir.

« Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? »

Ash garda son calme, faisant le vide dans son esprit. Nul doute que celui qu'elle avait poursuivi s'était joué d'elle, joué d'eux. Son aura, elle aurait du le percevoir, n'était guère lumineuse, mais à ses côtés Jayden était lui aussi, et le semblait de plus en plus, troublé et chaotique... Elle aurait voulu lui dire de rester calme, de calmer ses émotions qui semblaient bouillonner. N'y avait-elle pas prêté attention jusque là ? Elle se doutait que la colère qu'elle sentait autour de lui, elle en était responsable, mais ce n'était pas le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 68960510 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 79780410 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 32110710 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 73693610 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane



Elle n'avait pas écouté ses paroles et avait foncé droit dans le hangar. Jayden l'avait rattrapé, mais trop tardivement, Ash avait déjà pénétré à l'intérieur. Elle qui avait une perception bien plus forte que la sienne, il ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté... La pièce était plongée dans la pénombre, seul la lueur de l'extérieur les illuminaient. Jayden sentait la colère grandir en lui, bourdonnant à ses oreilles. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Lui, diplomate, calme, n'arrivait plus à contrôler ses mots, cette rage. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, ses mains commençaient à trembler. Serrant les dents, il fit de son mieux pour les cacher. Une force bien plus sombre que la leur était avec eux... Jay l'avait senti, mais pourquoi les avoir attirés ici. Quelques lumières s'allumèrent laissant la silhouette du Sith apparaître. Caché sous une cape, il ne semblait pas bien vieux. Le jedi sentit alors la main de la jeune femme se poser sur lui, « Je reste ton supérieur, si je te dis de partir, tu pars. » Levant un sourcil, il l'observa, perplexe. Jayden ne partirait pas et encore moins sans elle... Il ne l’abandonnerait pas. « Jamais » Dit-il pour toute réponse. Un mot... qui pourtant voulait dire tant de chose...

La voix du jeune Sith s'éleva dans le hangar. Le jedi se figea un instant entendant son dernier mot. « Amour », il était capable de ressentir autant de détail ... ? Jayden sentit son estomac se tordre, que pouvait-il sentir d'autre... Son regard se porta sur Ash, des images de la vieille pris alors place dans son esprit. La jalousie serra sa gorge, Jay ferma alors les poings et repoussa la main de la jeune femme faisant quelques pas vers lui. Son regard s'assombrissait, de jalousie et de colère. « Pour qui te prends-tu petit Sith ?  retire ta cape et montre nous ton visage ! Tu ne me fais pas peur ! » Gronde t-il.

Il s'en voulait, tout était de sa faute, pourquoi avait-il caché ses sentiments. Maintenant elle avait quelqu'un et Jay devrait le voir tous les jours... Sachant qu'il avait prit le coeur d'Ash. Tout s'effondrait autour de lui, Yavin IV, Luke et maintenant Ash. Le jedi avait tous perdu et sa colère grandissait sans cesse. Il fit alors apparaître la lame vibrante de son sabre, dévisageant le jeune homme face à lui. « A quoi joues-tu?... Quel est ton but?!... » Il frappa alors de sa lame un morceau de métal à côté du Sith. Jamais Jayden n'avait montré autant de colère.. Se stoppant, il rentra sa lame et ferma les yeux essayant de calmer sa respiration, sans comprendre ce qu'il lui arrivait.

Le jedi regarda alors son bras puis le jeune Sith... « Qu'est-ce que tu m'as fait... » Murmure-t-il plus doucement, arrivant encore à se canaliser quelque peu, pour le moment. Il leva alors sa manche et observa la boursouflure, sans comprendre. Le jedi luttait contre lui-même, la rage gagnait de plus en plus son ventre, le flash de la veille prenant de plus en plus de place dans son esprit. Comment avait-elle pu s'abandonner dans ses bras... Il essaya tant bien que mal de les chasser. Quelques gouttes de sueur commençaient à perler son front.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

let you fall
feelings
La voix de la femme résonna ensuite dans le vaste espace que nous laissait cet entrepôt. "Qui je suis ? Pourquoi poser une question aussi inutile ? La réponse ne t'apporterait qu'un simple nom, c'est ridicule. Mais ce que je veux, et bien..." Je ris légèrement, un rire plus similaire à une moquerie qu'à une effusion de joie. "Il y a tellement de choses que je désire, que je ne saurais te répondre." Les traits de l'homme étaient tirés, cette sensation de colère, cet afflux de force, il ne comprenait pas ce que c'était, il n'avait jamais ressenti ça, et il était incapable de le maîtriser. Ce serait comme se battre face à un Bantha enragé, les coups seront puissants, nombreux, mais peu précis, l'aveuglement des émotions est une chose qu'il faut apprendre à surpasser, mais lui, il ne savait pas comment faire ça. Il n'arrivait même pas à maîtriser ses propos, immatures et stupides. "Petit Sith ? Tu juges avec beaucoup hâte, les Jedi ne sont-ils pas censés être posés et réfléchi ? Ou peut-être en es-tu incapable, peut-être que tu perds le contrôle." Je m'avançais de quelques pas supplémentaires vers eux, toujours le visage caché par l'obscurité de ma capuche. "Je ne doute pas aucune seconde que tu n'éprouves aucune peur. Ta colère, en revanche, je la sens. Et un imbécile la verrait aussi, modère tes propos, mon ami, ne rend pas les choses encore plus simple qu'elles ne le sont déjà." Le Jedi sorti son sabre laser, la drogue était bien plus efficace que je ne le pensais, ou alors cet abruti était de base irréfléchi, et les choses n'ont fait qu'empirer ?

"Tu ressens cette haine ? Cette puissance ? Tu sens le sang chaud qui coule dans tes veines, ton cœur qui bat tellement fort que tu as la sensation qui va sortir de ta poitrine ? Utilise ta colère, attaque moi." Mon regard était meurtrier, il était fou, voir même dément : Le même regard que Darth Moryll portait sur moi à chacun de mes succès. "C'est de sa faute, n'est-ce pas ? Cette femme t'a fait quelque chose, quelque chose qui noircit ton cœur, qui te ferait tuer juste pour soulager ta souffrance. Je connais cette sensation, je sais Ô combien c'est douloureux... mais aussi ô combien c'est bon, de ressentir cette infini puissance effleurait le bout de tes doigts." Il donna un coup de sabre avant de ranger celui-ci, et de me questionner sur ce que je lui avais fait. Bonne question, je ne saurais même pas y répondre moi même. "Ce qu'elle t'a fait, et peu importe ce que c'est, n'arrives pas à l'oublier, n'est-ce pas ? Cet événement alimente ta haine, elle t'a trahi, elle a trahi ta confiance. Et il n'y a qu'une chose dont je suis sûr, pour détruire une mauvaise herbe, il faut s'en prendre à la racine." Un sourire mesquin s'afficha sur mon visage, tandis que je fixais le visage de cette femme. Je prend une grande inspiration, emmenant mes deux mains vers mon visage, retirant la capuche qui cachait mon crâne. "Elle t'a fait du mal, mais dis moi, a t-elle au moins prit le temps de s'excuser ? Ou se cache t-elle derrière un silence ou d'autres propos pour éviter de le faire ? Je suis désolé de t'apprendre que, si c'est le cas, c'est tout simplement parce qu'elle ne regrette rien, au contraire, et elle se fiche de ta souffrance." Je haussais le ton, gardant mon visage fermait : "Et comme ta haine, je le sens, mais es-tu trop faible pour agir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 597971main2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 627267blaster3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 207541pilotage3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 747334vitesse2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 241493negociation1 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN   [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty24/2/2016, 23:29


Dernière édition par Ashleigh Grayson le 24/2/2016, 23:38, édité 1 fois

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane


« Jamais »
Il n'avait suffit que d'un mot pour faire tant trembler les murs qu'elle s'était érigé toutes ces années, pour lui faire réaliser que s'ils avaient été ébranlés par ces derniers jours à ses côtés, ils étaient réellement proche de la destruction. Peu importe les visières qu'elle s'était mise, peu importe ce qu'elle prétendait. En un mot, il lui avait rappelé avec toute la force et la violence qu'il portait qu'elle non plus, elle ne l'abandonnerai jamais. Le Sith avait parlé d'amour, qu'en savait-il ? Cela semblait tellement désormais dépasser ce si petit mot. Ash portait tellement plus dans son coeur qu'un concept résumé en deux syllabes.

Pourtant, le fossé ne semblait cesser de s'agrandir entre eux, et s'ils avaient eu un échange, Jayden semblait vouloir s'écarter toujours plus d'elle, et Ash sentait le bouillonnement de ses émotions. Cela ne lui ressemblait pas, et cela l'inquiétait au plus haut point... Etait-ce l'incident de la veille ? Ash avait cru voir quelque chose passer dans son regard, mais n'avait pas voulu y croire. Parce que cela remettait tout en question. Parce que rien ne serait plus pareil, et parce qu'elle aurait définitivement tout gâché... Mais comment expliquer cette impulsivité lui qui avait toujours été si diplomate, lui qui avait tant su garder sa tête froide ? Elle même n'avait guère fait preuve de retenue, mais elle n'avait jamais su réellement gérer ses émotions, mais lui...

Et le Sith face à eux la terrifiait, faisant remonter des peurs qu'elle n'avait pas l'impression être les siennes. Quelque chose d'ancestral, quelque chose de presque animal. L'aura qui l'entourait, elle la percevait maintenant correctement, comment avait-elle pu se faire ainsi avoir ? Elle savait qu'elle ne faisait pas le poids et Jay... Jay ne le ferait peut-être pas, et certainement pas dans cet état. Elle aurait voulu pouvoir l'obliger à fuir, elle se fichait bien de sa propre vie tant qu'il sauvait la sienne. Elle dégaina son blaster, mettant le sith en jour alors qu'il s'approchait, tirant au sol, devant lui. Il n'aurait qu'un avertissement.

« Pas un pas de plus ou le prochain ne sera pas une sommation.» Mais le Sith ne lui prêtait plus la moindre attention, et il ôta sa capuche, révélant son visage. Ash faillit rater un battement de coeur. Son visage était peint, à moins qu'il ne se soit agit de tatouages, comme si l'on voyait les os de son visage. La vision était plus que dérangeante, elle était proprement effrayante. Et ses paroles se déversaient plein de haine, attisant sa colère et sans doute celle de Jayden. Lisait-il en eux si facilement ? Mais surtout... Avait-il raison ?

Elle avait refusé de le voir. Oh, elle pensait bien, quand elle avait croisé son regard, avoir lu que quelque chose n'allait pas. Elle avait été stupide de croire que de s'abandonner dans les bras d'un autre pourrait résoudre quoi que ce soit. Et quand Jayden les avait surpris, elle avait lu la jalousie, la colère... La résignation. Elle aurait tant voulu revivre cet instant, se jeter dans ses bras en pleurant qu'elle regrettait, qu'elle avait essayé mais qu'elle était trop faible. Qu'elle était trop faible pour lui dire qu'elle l'aimait, et trop faible pour réussir à l'accepter et à vivre sans lui. Alors les mots du Sith étaient comme des coups de poignards et elle en avait suffisamment reçu.... « Silence !»

dé:

Ash avait tiré, sur le coup de la peur, et de la colère. L'urgence de se sortir de ce traquenard dans lequel elle avait foncé et avait embarqué Jayden. Visiblement, le sith lui avait fait quelque chose, sans compter qu'ils étaient certes en supériorité numérique, mais elle ne ferait pas le poids en cas de combat, et Jayden dans cet état... Elle ne préférait pas imaginer ce qu'un combat donnerait. Ils devaient s'enfuir au plus vite... Une fraction de seconde entre la gâchette et la cible. Même s'il n'est qu'à peine effleuré, Ash y voit le moment de fuir, et attrape Jayden par la manche, tentant de le traîner au dehors. Une confrontation directe était hors de question, ils avaient peut-être une chance de s'enfuir si Jayden réagissait assez vite « Viens !»


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

Le membre 'Ashleigh Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 68960510 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 79780410 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 32110710 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 73693610 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN   [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty25/2/2016, 16:15


Dernière édition par Jayden Wayne le 25/2/2016, 18:41, édité 4 fois

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane



Les paroles tombaient sur le jedi comme des coups de massue. Chaque mot qu'il prononçait, le poussait un peu plus dans la colère. Il était incapable de réagir, incapable de vider son esprit... Sa tête semblait être sur le point d'exploser. Peu importe ce qu'était cette piqûre, il était incapable de lutter contre ses pulsions. Son cœur saignait, ses mains tremblaient et son être ne pouvait résister à l'envie d'extérioriser toute cette haine. Son regard était plongé dans celui du jeune Sith. Il lisait en lui, lisait la souffrance qu'il éprouvait et ne cessait de le pousser à bout. Jay le savait, mais il était incapable de s'arrêter.

«Attaque moi.» Jayden serra les dents, luttant, luttant contre lui-même. Il ne pouvait pas et  ne devait pas céder. Il décrivait chaque sensation que le jedi éprouvait, semblait tout deviner, même ce qui était le plus enfoui en lui-même. Lorsqu'il découvrit son visage, un frison envahi son corps, son visage était effrayant. Il fit quelques pas vers lui, crachant son venin. « Elle se fiche de ta souffrance ». Jayden ferma les yeux, la douleur le prenant aux tripes... L'image de la vieille défila devant ses yeux. Il sombrait, la colère était si forte qu'il semblait perdre pied et tomber... Tomber dans un trou béant. Agir ? Jamais ! Il rouvrit les yeux et foudroya le Sith du regard. Jay ne ferait pas de mal à la jeune femme ! Elle était bien trop précieuse à ses yeux. Peu importe ce qu'elle ferait, peu importe ce qu'elle lui dirait, elle restait la femme avec qui il avait partagé une nuit il y a des années. La femme qu'il aimait, la femme qui le conduirait à la lumière...  

Ash semblait paniquée, elle tira au sol se voulant menaçante. Mais rien ne s'arrêta... Le Sith ne cessait de parler et le jedi buvait ses paroles autant qu'ils les haïssaient... La suite se passa en seulement quelques secondes... Ash tira sur lui,  « Silence ! » Jayden sembla reprendre conscience un cours instant. Elle l'attrapa et le tira vers la sortie. Se tournant vers le Sith blesser, Jay y vit une chance... Il se stoppa à quelques pas de la porte. Portant son regard sur elle, il sentit son cœur s'arrêter. Ses sentiments le rongea de nouveau, pourquoi s'était-elle offerte à-lui... ? Prenant sa main qui le cramponnait, il mêla alors leurs doigts et l'attira à lui. Profitant de ce moment de lucidité, il plongea dans son regard et glissa sa main dans la nuque de la jeune femme, l'attirant à lui.

Brûlant de colère et de désir, il était incapable de cacher quoi que ce soit... Il ne devait pas craquer, pas maintenant, il devait la protéger. Jayden posa son front brûlant contre le sien. Il pouvait sentir le souffle d'Ash caresser son visage... Jamais il n'avait été aussi proche d'elle. Son cœur tambourinait, il perdait pied, sombrant dans un nouveau sentiment, bien plus intense... Pratiquement incapable de se contrôler, il lutta pour ne pas celer ses lèvres aux siennes « Tu vas retourner au vaisseau... » Murmure-t-il, frôlant presque sa bouche. « ... J'espère que tu me pardonneras. » D'un geste de télékinésie il ouvrit la porte. Jay sentit son cœur saigner alors qu'il recula d'un pas. Ne quittant pas ses yeux, il la propulsa à l'extérieur et verrouilla la porte. Jamais elle ne serait partie sans lui... C'était la seule solution.


Lancer de dé:

Jayden serra les dents de douleur et se tourna vers le Sith blessé. «  Tu ne gagneras pas... ».

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN   [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty25/2/2016, 17:48


Dernière édition par Zhane Thelcar le 25/2/2016, 17:53, édité 1 fois

let you fall
feelings
Mes paroles se déversaient sur le Jedi, comme l'eau d'une fontaine : Sans arrêt, quitte à ce que cela déborde. Mais alors que j'étais bien plus concentré sur l'homme que sur la femme, celle-ci tira un coup de sommation avec son blaster, un coup qui ne retint même pas mon attention. Cependant, un second coup fusa, et le laser vint érafler mon flan droit, déchirant par la même occasion une partie de ma bure et de ma tunique. Une odeur de brûlé monta jusqu'à mon nez, ainsi que douce sensation de douleur, bien moins importante que d'autres, mais tout de même dérangeant. L'attention que je porte sur ma blessure détourne mon regard des deux Jedi, qui commence à prendre la fuite. Mais je ne me fais pas de soucis quand à la chance de retrouver l'homme en face de moi, il éprouve trop de haine pour fuir face à moi, il va se jeter dans la gueule du loup, je n'ai aucun doute là-dessus. Je retire ma bure, le jetant à terre, ne gardant sur moi que ma tunique grise, arborant une déchirure sur le côté droit, laissant à l’œil nu ma chair rougeâtre et brûlée. La douleur s'est vite estompée, mais un second tir au même endroit serait très malvenu, je n'ai aucun doute là-dessus. "Je ressens la force en elle, mais elle ne possède qu'un... Blaster ? Est-ce donc ça, les Jedi survivants de Yavin IV ? Quelle déception." L'attaque était camouflée, et je ne pense pas qu'ils soupçonnent les Sith de l'avoir orchestrée, j'évite donc de venter les mérites de celle-ci, par pure précautions. Après avoir prit soin de rouvrir la porte, il prit soin de pousser violemment la femme à l'extérieur. Bien, si tel était son choix, qu'il vienne.

"Ne comprends-tu pas ? J'ai déjà gagné. Ressens-tu ce pouvoir en toi ? Cette puissance ? C'est le côté obscur, et je peux t'apprendre à la maîtriser, à le contrôler. Je peux t'apprendre à devenir plus fort, et rien ni personne n'osera te causer le moindre tort après ça." Mon visage était recouvert de peintures donnant l'impression que seul mes os étaient visibles, et non ma chaire. Aujourd'hui, je ne me juge pas comme étant un apprenti, aujourd'hui, je suis un Sith, et bien que ce nom ne soit qu'un ombre pour l'instant, aujourd'hui, je suis un Guerrier Sith. "Tu pourrais être tellement plus. Je sens que la force est grande en toi, mais tu te brides, tu te fixes des limites, en respectant un ordre qui n'est plus." J'écartais les bras, haussant le ton, accompagnant mes phrases d'un sourire sadique. "Regarde autour de toi, où est-il, ce tant adulé Ordre Jedi ? Il n'est plus, et rien ne pourra jamais le reconstruire, car jamais nous ne le permettrons." Je le pointais désormais du doigts, appuyant sur le pronom : "Jamais JE ne le permettrais." J'apportais ma main à ma ceinture, dégainant mon sabre laser, la lame rouge et le son vibrant de mon arme accompagnés l'écho de ma voix. La poignée de mon sabre, noire et incrustée de pierres rouges de Korriban, semblait très récente, alors qu'elle avait déjà quelques années derrière elle. D'un coup net, je bondis vers le Jedi, affligeant un coup de sabre vertical puissant qu'il para avec sa propre arme. Les fracas du chocs entre les deux lames résonnaient dans tout l'entrepôt, j'étais rigide comme un poteau, utilisant fièrement la forme Shien So, la neuvième forme de combat au sabre. "Tu ne peux pas me vaincre, mais je peux t'apprendre à devenir plus fort." Pivotant sur mon pied droit, je recule mon torse afin de lancer une attaque piquée droit sur son épaule droite. L'affrontement était violent, il était délicieux, et n'avait pourtant débuté que depuis quelques secondes.

[Grand Succès] : La lame pénètre l'épaule de Jayden, ressortant de l'autre côté de son corps.
[Succès] : La lame pénètre dans l'épaule de Jayden
[Petit Succès] : La lame érafle l'épaule de Jayden
[Petit Echec] : Jayden bloque le coup de Zhane.
[Echec] : Jayden dévie le coup de Zhane et lui fait perdre l'équilibre.

[Grand Echec] : Jayden dévie le coup de Zhane, et contre-attaque sans que Zhane n'ait le temps d'anticiper le coup.

Mais le Jedi se montre plus rapide, et arrive à faire glisser mon sabre le long du sien, ce qui rompt mon équilibre. Par la même occasion, il laisse la lame de son sabre glissée de mon épaule droite à ma hanche gauche, brûlant mon corps. La douleur est horrible, et je peine à reprendre mon équilibre. Mais mon regard se fait que plus dévastateur. "Comme ça, laisse ta haine prendre le contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

Le membre 'Zhane Thelcar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 597971main2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 627267blaster3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 207541pilotage3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 747334vitesse2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 241493negociation1 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane

Jay s'était laissé entraîné, et son tir avait du toucher sa cible, et au moins ralentir le sith. Ils auraient peu de temps, mais peut-être réussiraient-ils ? Il ne s'agirait plus que de mettre Jay en sécurité, réparer ses erreurs stupides... Et s'ouvrir à lui. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus ignorer ce qu'il s'était passé... Et puis, soudainement, il s'arrêta, l'attirant à lui mêlant leurs doigts. Ash pouvait voir les démons qui l'agitaient au fond de ses yeux. Ils n'avaient pas été si proches depuis... depuis... Leurs souffles se mêlaient, faisant perdre le contrôle à Ash, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Embrasse moi, embrasse moi et tu saura....
Elle aurait du lui dire à cet instant. Peut-être l'aurait-elle délivré de sa colère, peut-être l'aurait-elle attisée. Mais au fond d'elle, elle le savait, si elle lui avait dit à ce moment là, quelque chose aurait changé. Elle avait eu tant d'occasions de lui dire, certaines parfaites. Mais c'était la première fois qu'elle lisait réellement dans son regard les mêmes choses qui les rongeaient. Mais elle ne pouvait pas, pas maintenant, pas comme ça. Pas sans lui dire pourquoi, pas sans lui dire la raisons, pas sans lui dire pour Ray, lui dire qu'à chaque instant passé avec lui, elle avait voulu ses bras.

Ash comprit immédiatement, ils se connaissaient trop bien pour qu'elle ne s'y soit pas attendus. Il allait l'abandonner. Et elle s'accrocha à lui avec l'énergie du désespoir, la terreur de le voir se battre seul, alors qu'elle savait qu'elle n'était qu'un boulet, et les larmes dans ses yeux, elle tremblait dans ses bras « Tu vas retourner au vaisseau... » « jamais, Jay, je t'en prie, non, non...  » « ... J'espère que tu me pardonneras. » «...pas sans toi, non jay, ne me laisse pas je t'en supplie... » Ses paroles n'avaient été que des murmures, des supplications qu'il n'avait pas écouté. Le reste se passa si vite, et en un instant, elle était dehors. Elle cria un instant, avant de heurter l'entrepôt voisin avec un craquement sinistre. Le choc lui coupa le souffle, lui faisant danser les étoiles devant les yeux. Il lui fallut un moment avant de reprendre totalement ses esprits, étendue au sol. Elle tenta de se relever, grognant de douleur alors qu'elle pressait son flanc droit terriblement douloureux. Elle avait peut-être une côte fêlée, ou deux. En retirant sa main, elle vit du sang, elle avait atterri contre une pierre qui l'avait amoché. D'un geste du revers de la main, elle essuya le sang qui perlait au dessus de son arcade sourcillière qui n'avait aimé le choc avec le sol. Superficiel. Et rien en comparaison de ce qui attendait Jay si elle le laissait seule... Sa tête cessa de tourner en quelques secondes, et elle poussa à peine un cri en se levant, serrant les dents, les larmes brouillant sa vision. Elle les essyua d'un revers rageur

« JAMAIS ! »

Le cri était sorti de ses tripes, avant que les sanglots ne la saisissent un instant. Celui d'après, elle hurlait à la porte de l'entrepôt, entendant derrière le bruit si caractéristique des sabres lasers qui s'entrechoquent. Elle frappa le bois qui avait vu de meilleures années, de toutes ses forces, sans se soucier des échardes qui s'enfonçaient dans ses paumes.

« JAY ! TU NE T'EN TIRERA PAS COMME CA ! JE TE LAISSERAI JAMAIS PLUS, JAMAIS !  »

Mais que pouvait-elle faire ? Elle n'était pas une Jedi, comment était-elle censée lutter ? Au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison, elle était inutile. Elle aurait pu aller chercher des renforts. Elle se laissa glisser au sol frappant la porte entre ses sanglots, à chaque fois plus doucement. Elle prit son commlink, envoyant un S.O.S à qui l'intercepterai. Elle ne faisait pas le poids, mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser, il se ferait abattre et elle ne l'abandonnerait pas. Elle l'avait suffisamment fait. Depuis qu'elle l'avait retrouvé à moitié mort sur Yavin IV, elle se l'était juré, plus jamais... Et cette fois, s'il ne devait pas en réchapper, elle partagerait son destin, si c'était tout ce qu'elle pouvait faire...Au moins seraient-ils réunis dans la Force...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 68960510 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 79780410 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 32110710 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 73693610 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN   [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty25/2/2016, 22:18


Dernière édition par Jayden Wayne le 25/2/2016, 22:28, édité 1 fois

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane



Il fallait bien avouer, Jayden avait eu peur. Peur de lui-même, de ses réactions, ses mots, sa violence. Le jedi avait senti la rage grandir en lui. S'il devait arriver malheur, il refusait qu'elle puisse le voir. Alors, lorsque ses lèvres s'étaient retrouvées à quelques millimètres des siennes, Jayden avait su que la solution était là... La faire partir, l'éloigner de cette fureur, de ce danger. Peu importe ce qui arriverait, si elle était en sécurité. Elle devait retourner au vaisseau et rentrer sur D'Qar, loin de ce Sith mais également loin de lui... A cet instant, il était aussi dangereux que ce monstre. Refermant la porte, il se tourna vers celui qui allait payer. Entendant ses cris, ses larmes, il ne serra que plus fort son arme. L'entendre hurler de douleur ne le déchira que plus profondément. Le Sith s'adressa alors à lui, annonçant que sa victoire était déjà présente, il avait déjà gagné, lors de la défaite de l'Ordre. Le jedi  dégaina alors sa lame vibrante ...  Verte, signe de diplomatie, de sagesse. Bien  qu'il préférait éviter les combats, Jay savait manier le sabre à la perfection... Sa perception était bien moins puissante que le Sith, mais au sabre, il lui montrerait que l'Ordre vivrait toujours.

« Temps qu'il y aura des jedis, l'Ordre vivra ! » La lame Rouge sortit, enfin. Le blondinet sauta alors directement sur lui. Bloquant son attaque dans un bruit électrisant. Jay prit appuie sur son pied gauche et le repoussa grâce à la forme du Soresu, cette technique essentiellement défensive avait finit par développer sa propre forme de combat. Reculant, le Sith pivota sur lui et visa son flanc. Le jedi gonfla le torse et prenant appuie sur le haut de son corps, fit glisser son sabre le long du sien. Laissant sa colère prendre le dessus, il fit glisser son sabre sur son épaule, descendant jusqu'à sa hanche. Vacillant, il eu du mal à reprendre son équilibre.

Les mains du jedi tremblait de colère. Le Regard du Sith le transperça... « Comme ça, laisse ta haine prendre le contrôle. » Jay s'avança vers lui. « Tu vas te taire ?! » Le jedi n'avait jamais autant perdu le contrôle de son corps, il n' était que spectateur face à sa haine. Sautant sur lui, il percuta son sabre dans un fracas qui résonna dans tout le hangar. A la force de ses bras, il frappa un second coup essayant de le déstabiliser. Ça sera tellement simple, le Sith était déjà blessé à deux reprises.

Jayden approcha son visage du sien, observant ses peintures. Leur sabre toujours lié dans la puissance. « Qu'as-tu à cacher ? » Le jedi donna un troisième coup bien plus fort sur le sabre de son adversaire, cédant à sa colère. Mais le visage d'Ash s'incrusta dans son esprit... Il ne pouvait pas... Ce n'était pas loyal... Le jedi se recula alors baissant son sabre. Jay se positionna prêt à une attaque sous forme Makashi. Il était un jedi, il ne sombrerait pas... La lumière le guidait.


Lancer de dé:

Le jedi se précipita alors sur lui, son sang en ébullition, il leva son sabre prêt à frapper. Le Sith fut plus rapide et évita son sabre. La douleur de la lame contre ses côtes lui arracha un cri de douleur. La blessure d'un sabre n'avait aucun égal... Tombant à genoux, il serra les dents de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN   [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty26/2/2016, 14:30


Dernière édition par Zhane Thelcar le 26/2/2016, 14:33, édité 2 fois

let you fall
feelings
"Pauvre fou, ton ordre est mort, il est mort il y a des années déjà, alors que l'ordre 66 fut délivré." Le fracas de nos armes retentissaient dans toute la pièce, un mélange de vibrations et de chocs. "Skywalker n'a été qu'un échec, vous n'êtes que le fruit d'un échec." Je frappais, enchaînant coups piqués et transversaux. Ce combat était excitant, de loin mon affrontement le plus intéressant de ces derniers mois, il n'y a aucun doute. "Tu ne peux pas me vaincre, ouvre les yeux, tu as déjà perdu, tu es bien trop faible." Mon tissu déchiré dévoilé une partie de ma peau. Ma tunique tenait toujours sur mon épaule droite, mais la partie inférieur n'était plus qu'un lambeau, révélant ma ceinture abdominale recouverte de cicatrices en tout genre, allant de l'incision à la brûlure. "Mais je peux t'apprendre à contrôler ce pouvoir qui coule dans tes veines, cette vraie force, celle qui t'a permit de me toucher." Je laissais nos armes en contact, approchant mon visage du sien. "Car sans cette rage, tu serais déjà mort." Après quelques mots qui ne trouvèrent aucune réponse, il tenta d'amorcer un coup violent, visant on visage. Je me baisse instinctivement et laisse mon sabre glisser sous ses côtes, évitant volontairement de le trancher en deux, il me le fallait vivant, pas en deux morceaux distincts, pas encore en tout cas.

Il posa un genoux à terre, tandis que moi je portais une main à mon torse, arrachant le haut de ma tunique, révélant ainsi mon corps meurtri. La douleur ne me dérangeait pas, mais la gêne occasionnée par la blessure, elle, entravait certains de mes coups. Je rangeais la lame de mon sabre, me déplaçant en arc de cercle autour du jedi, attirant par la même occasion mon second sabre dans ma main gauche. Il était très abîmé par le temps, mais cela n'affectait pas son efficacité : je tenais dans la paume de ma main gauche de Sabre Laser de Darth Moryll, mon défunt maître. A l'extérieur, on pouvait entendre les cris et les pleurs de la femme. "Quelle voix, elle doit faire des ravages aux lits... Mais qu'est-ce que je dis, vous, Jedi, n'avaient pas le droit à ça, les sentiments sont interdits non ?" je soupirais, laissant s'afficher sur mon visage un sourire sadique, un grand sourire. "Tu seras éternellement contrains de ne pouvoir l'effleurer que du bout de tes doigts, pauvre petit Jedi." Je tend ma main droite vers un morceaux de la poutre que l'homme a frappé sous l'effet de la colère tout à l'heure, et d'un geste net de la main, je tente de l'envoyer violemment vers lui.

[Grand Succès] : Le morceau de poutre heurte violemment Jayden, le propulsant à plusieurs mètres.
[Succès] : Le morceau de poutre heurte violemment Jayden.
[Petit Succès] : Le morceau de poutre heurte Jayden, mais seulement au niveau de l'épaule.

[Petit Echec] : Le morceau de poutre passe à côté de Jayden, le frôlant.
[Echec] :Le morceau de poutre passe loin de Jayden
[Grand Echec] : Le morceau de poutre ne bouge même pas.

La poutre s'arrache du sol, passant à quelques centimètres de visage de Jay. Je déploie de nouveau mes deux sabres laser, le bruit du second paraissant bien plus instable que le premier. "Soumets toi, tu n'as pas d'autres choix."
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

Le membre 'Zhane Thelcar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé facile' :
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 68960510 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 79780410 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 32110710 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 73693610 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN   [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty26/2/2016, 17:38


Dernière édition par Jayden Wayne le 26/2/2016, 17:48, édité 2 fois

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane



La douleur déchirait le côté de son buste... Il n'avait pu retenir un cri de douleur qui avait résonné dans tout le hangar. Le sabre avait brûlé sa peau, déchirant par la même occasion sa veste de pilote. Je jedi ne portait pas de tunique. Après l'attaque de Yavin IV, il valait mieux être prudent. Montrer son appartenance jedi pourrait leur apporter plus de problèmes qu'autre chose. Le Sith retira alors son vêtement complètement déchiré. Jay fut prit d'un frisson lorsqu'il aperçut le corps du jeune homme. Des cicatrices se dessinaient sur chaque parcelle de sa peau. Ce sith avait souffert et chacune de ces blessures avaient forgé en lui l'être qu'il était devenu. Rangeant sa lame rouge, il se mit à tourner autour du jedi. Jayden serra la mâchoire sans le quitter du regard, prêt à se défendre.

Le Sith sortit un second sabre, celui-ci était bien plus abîmé et certainement bien plus ancien. Le silence régnait en maître... Les pas du Sith tapait au rythme de sa démarche lourde et sombre ... Seul, les sanglots de la jeune femme venait casser cette douce mélodie. Pourquoi ne partait-elle pas ? elle aura déjà dû courir au vaisseau. Jay détourna alors son regard vers la porte... La voix du Sith s'éleva, le jedi se tourna alors vers lui de colère. Il savait toucher où ça faisait mal... Mais il n'y connaissait rien..

C'était assez ironique, le Sith semblait croire que l'amour faisait passer un jedi dans le côté obscure de la force. Mais ce n'était pas ça qui avait sauver le père de Luke dans ses dernier instant?  

Luke ne lui avait jamais enseigné de ne pas aimer... Simplement d'y faire attention. Il était vrai que l'ancien Ordre réfutait tout attachement, « Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. ». Mais le temps avait changé, l'ancien ordre était à présent révolu. Jay n'avait pas grandi avec les jedis, il s'était attaché à Ashleigh avant de suivre cette voie. Alors comment oublier ? Comment effacer ses sentiments ? Le jedi avait essayé, il avait lutté contre cet amour, contre cette attirance presque magnétique, mais rien n'y avait fait. Jay avait goûté sa peau, son odeur, il avait sombré dans ses bras il y a de ça cinq ans, comment oublier ça ? Cette sensation d'exaltation ? Et ses larmes, ses sanglots le hantait... Elle avait mal, il le ressentait, elle souffrait de ne pouvoir l'aider... Mais c'était bien trop dangereux et encore plus pour elle, qui ne pouvait se défendre.

Le Sith se stoppa et tendit la main. Un morceau de poutre se leva, Jay eu juste le temps de se jeter en arrière, grimaçant de douleur. Se releva, le jedi observa le Sith. Celui-ci déploya alors ses deux sabres... «Soumets toi, tu n'as pas d'autres choix. ». Le choix, il l'avait et il ne sombrerait pas. Jayden ouvrit alors les bras, passant au-dessus de sa colère et dévisagea le sombre jeune homme. « Jamais... Jamais je ne deviendrais comme toi. » Jay sortit son sabre.

Levant la main à son tour, il laissa la force l'envahir et projeta un nouveau morceau de poutre sur le jeune homme.


Lancer de dé:

Percutant le Sith, la poutre l'envoya quelques mètres plus loin. Jay se précipita alors sur lui. Il aura pu le tuer, enfoncer sa lame vibrante dans son corps. Mais le jedi résista, ne laissant pas sa rage prendre le dessus, il fit glisser sa lame verte le long de sa jambe, brûlant le Sith.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

let you fall
feelings
Je regardais le Jedi avec grand intérêt. J'avais mal jugé mon action, celui-ci était bien plus entraîné que ce que je pouvais penser avant de lui injecter la drogue expérimentale. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a le niveau d'un maître, ou d'un seigneur Sith, mais aucun doute ne plane sur le fait qu'il manie le sabre laser à merveille. Mais alors que ma concentration est toute dirigée sur l'homme, celui-ci exécute le coup que je viens de lui faire, lançant une poutre en ma direction, rapidement, je tend mes sabres vers celle-ci, la coupant en trois morceaux distincts, malheureusement celui du milieu me percute violemment au niveau des côtes, ce qui me fait perdre l’équilibre et reculer de quelques mètres, sans attendre le Jedi se jette sur moi, laissant sa lame verte glisser le long de ma jambe, m’infligeant de nouveau une blessure insupportable. Mon regard se faisait encore plus sombre, plus colérique. Mon sang devenait bouillant dans mes veines. Genoux à terre, j'essaie de reposer mes deux pieds au sol, il me faut quelques secondes avant de trouver une certaine stabilité. Mon style de combat varie, désormais, je me bat avec deux sabres, ce qui me rend aussi plus efficace. Je commence à courir vers le Jedi, boitant au début, puis oubliant la douleur par la suite, comme je l'ai apprit. Nous échangeons désormais beaucoup plus de coups, mes deux lames percutent la sienne à une vitesse folle, mais il manie très bien son sabre verdoyant, et je n'arrive pas à trouver une ouverture.

Le fracas de nos armes fait écho dans toute la pièce, et aucun de nous deux ne parlons, seule notre gestuelle décrit des échanges bien plus viscéraux que des mots. Soudain, je frappe mes deux sabres du haut vers le bas, et d'un geste rapide, mon adversaire les pare. Je force, énormément, tandis qu'il vacille sous la pression de deux lames. "Blesse moi autant que tu veux, pauvre homme, seule la mort peut m'arrêter." Je retire mes lames de leur position et notre échange reprend de plus belle, rapide, aussi fluide que l'eau. Soudain, je saute en arrière, posant genoux à terre, essoufflé, serrant des dents à cause des trois blessures que j'ai reçu depuis le début du combat. "Jamais tu ne deviendras comme moi ?" Je lève le ton, remontant sur le deux jambes. "MAIS JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX." Mes deux mains se dirigent vers la très grande porte du hangar. Le métal se plie, résonnant dans tout l'entrepôt, et même à l'extérieur. Chaque soudage, boulons, sautent, et l'énorme morceau de métal se retrouver maintenant en lévitation. "La puissance du côté obscur est bien plus grande que ce que tu ne peux t'imaginer." La couleur de mes yeux se voit nuancée par une légère couleur jaunâtre, tandis que ma haine devient écrasante. Je jette l'énorme morceau de métal en direction du Jedi, qui se le prend de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 597971main2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 627267blaster3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 207541pilotage3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 747334vitesse2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 241493negociation1 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane

Ash avait connu la frustration, elle avait connu l'abandon. Des émotions qui semblaient avoir régit sa vie, jusqu'à ce qu'elle rencontre Ferek et apprenne ce qu'était la liberté, mais aussi ce qu'était que l'attachement, ce qu'était une famille. Comment aurait-elle pu renoncer à fonder la sienne ? C'était la raison qui l'avait poussé à refuser l'enseignement Jedi, elle savait qu'elle ne serait pas capable de renoncer à l'idée d'un jour fonder sa propre famille. Le nouvel ordre avait été sa famille, à plus d'un égard. Elle y avait trouvé des frères, des soeurs, certains avaient veillé sur elle, d'autres avaient été sous sa protection. Sa vie toute entière était tournée vers la recherche de l'amour, dans toutes ses formes. Mais surtout, du seul qui importait vraiment. Des années durant elle avait tu ce qu'elle avait éprouvé, et tentait de se persuader qu'il n'était en rien Jayden. Mais alors qu'elle était à genoux sous le soleil de plomb, qu'elle pouvait le sentir brûler sa peau comme tant d'années auparavant lorsqu'ils s'étaient pour la première fois rencontrés, elle savait qu'elle se mentait à elle-même. Quelque chose avait changé, peut-être avait-elle besoin de se trouver elle comme lui au bord du gouffre pour réaliser qu'elle n'avait jamais eu de choix. Que leur destin, croisé une nuit semblable à celle qui viendrait, avait été inextricablement lié leurs vies. Les années avaient passées, les mensonges conscients ou forcés sur leurs conscience n'avaient rien changé, au fond. Au fond, Ash était toujours cette jeune femme à qui il avait mis des étoiles aux yeux, à qui il avait donné un but plus grand qu'elle même. Leur Destin s'était peut-être tout simplement décidé cette nuit là, et Ash refusait qu'il s'en arrête là. Et dorénavant peu importait la prudence, la crainte de ce qu'en diraient les autres. Personne n'aurait à savoir, mais Ash le jurait, elle mourrait si elle ne pouvait pas lui dire ce que son coeur avait si ardemment voulu hurler depuis le moment où elle l'avait rencontré, toutes ces années auparavant.

Déterminée, les yeux de nouveau sec et un feu nouveau au fond du regard, Ash se leva, comme pour la première fois, avisant son blaster quelques pas plus loin, et pris sa décision. Elle re rentrerait dans cet entrepôt, même si cela devait lui couter la vie. Blaster au poing, elle visa le point faible de la porte, mais avant d'avoir pressé la gachette, celle ci se tordit, s'arrachant de ses gonds pour être projetée vers l'intérieur. Ash ne retint pas un cri, se précipitant à l'intérieur. « NOOON ! » La porte, arrachée de son encadrement par le sith, Ash la vit s'acraser sur Jayden, et elle se précipita, tombant à genoux. De ses mains déjà bien éraflées, elle souleva les décombres qui s'étaient abattus sur lui, frénétiquement concentrée sur sa tâche, écorchant ses mains, ses doigts, ses paumes, se brisant les ongles à arracher les bouts de tôle sans prendre garde à ce qu'elle pouvait se faire à elle-même. Le sith derrière elle ? Elle s'en fichait, rien d'autre que Jayden n'avait d'importance... Elle l'avait mis en danger, elle avait été stupide, et il s'était mis en première ligne... Mais elle n'avait pas l'intention de reculer, ils se battraient côte à côte, et elle lui dirait, elle lui dirait tout. Il la détestait peut-être, il la méprisait surement, mais elle devait lui dire, il devait comprendre, que tout ce qu'elle avait fait, elle l'avait fait pour lui... Alors Ash se fichait bien du sith dans son dos, si tout devait s'arrêter là, plus rien n'avait d'importance. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle arracha un morceau de tôle pour y trouver Jayden, à la limite de l'inconscience.

Elle revit alors défiler toutes ces images qu'elle avait tenté d'éloigner. Lorsqu'elle était revenue sur Yavin IV pour n'y trouver que mort et désolation. Les heures qu'elle avait passé à errer, au bord elle-même de l'inconscience, refusant de le croire mort, refusant de l'accepter. Les larmes qu'elle avait versé, les hurlements qu'elle avait laissé résonner dans ce lieu qui si longtemps avait été plus qu'un foyer. Le moment où elle l'avait trouvé plus mort que vif... Et cela semblait recommencer de nouveau, cette terreur qui lui broyait le cœur, elle ne pouvait pas le perdre, pas de nouveau, et certainement pas à cause de sa propre stupidité. Non, elle ne l'accepterai pas, pas cette fois, pas tant qu'il restait un souffle dans son corps. Ash l'attrapa convulsivement, les larmes montant à ses yeux, le tirant hors des décombres, posant ses doigts sur sa gorge. Son pouls était régulier, il était simplement assommé. « Réveilles-toi, Jay, ne me laisses pas... » Les sanglots se brisèrent dans sa gorge, serrée, concentrée pour ne pas les laisser l'envahir « Je t'en prie... Ne me laisses pas... » Ash posa sa tête sur son torse, laissant les larmes couler un instant « Je t'aime Jay, j'aurai du te le dire depuis des années... J'ai tout fait pour ne pas te l'imposer, j'ai tout fait pour que tu n'aie pas à en souffrir, mais je t'en prie, ne me laisses pas... Pas maintenant que je suis prête à te le dire... Pas maintenant... » Ash frappa du plat de la main sur son cœur, ravalant ses larmes, se tournant vers Zhane pour lui lancer un regard qui en disait long sur la haine qu'elle pouvait presque sentir exhaler. Une colère qui envahissait son esprit, une colère qui lui hurlait vengeance, une colère qui lui hurlait de se redresser et de se battre, de lui faire mal, de faire en sorte qu'il ne blesse jamais plus quiconque, et surtout, surtout pas Jayden... Cette colère qu'elle savait être son ennemie, cette colère qu'elle connaissait bien, qui l'avait fait rejeter l'enseignement Jedi, parce qu'elle l'amenait si près, si près du côté obscur...


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 68960510 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 79780410 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 32110710 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 73693610 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane



Son regard était noir, sa voix était colérique et saccadé. Même blessé, le Sith ne cessait de se relever et d'attaquer. Usant de la force Jay leva un morceau de poutre, qu'il envoya sur le jeune homme. Le Jedi ne voulait pas le tuer, simplement le blesser afin de pouvoir l'affaiblir et le stopper. La poutre l'envoya à quelques mètres... Profitant de ce moment de faiblesse, le jedi se jeta sur lui l'attaquant de plus belle, le blessant même à la jambe. Le Sith se releva avec difficulté... Encore plus sombre. Leurs sabres s'entrechoquèrent frénétiquement. Un coup à droite, un coup à gauche, le jedi ne lâcha pas prise, répondant à chaque attaque. Le Sith était plus rapide que lui, mais Jayden se rattrapait sur le maîtrise de son sabre. D'un bon en arrière, le jeune homme au visage peint stoppa leur échange, ses blessures le fatiguant. Jay profita de cette petite pause pour jeter un coup d’œil à sa plaie qui le brûlait... Répétant la phrase du jedi, le Sith éleva la voix et se laissa la colère l'emporter...  

« MAIS JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX. » Il leva les mains vers la porte du hangar... Un bruit de métal hurlant fit tourner le jedi. Les boulons de la porte tombèrent au sol et en une fraction de seconde la porte planait dans les air. Jayden eu un mouvement de recule, rangeant son sabre à sa ceinture... Mais avant qu'il n'ait eu le temps de s'enfuir, la porte le percuta de pleins fouets l'envoyant au sol. Le jedi se sentait partir dans un brouillard, puis une pénombre agréable... Il sentit son corps s'engourdir, mais l'engourdissement était bien la meilleure sensation qu'il est eu ces derniers temps...  Juste un instant de repos, un moment de soulagement sans peine, sans douleur, sans rage. Simplement du repos.

Le jedi entendit les voix, les rires... Tous les sons étaient étouffés, mais ils étaient là. Jayden ouvrit les yeux et sentit le vent caresser son visage. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le brouillard s'estompa et il put enfin déceler les enfants. Ils riaient et jouaient tous ensemble. Jay fit quelques pas, s'approchant d'eux, mais aucun  ne semblait le voir. Une sensation de bien-être envahi tous son corps. Ils étaient là, tous ensemble et heureux. Aucun ne saignait ou souffrait. Il se baissa vers eux et les contempla... Une douleur le fit gémir. Il passa alors sa main au niveau de ses côtes et vit le rouge pourpre colorer sa main. La brume brouilla de nouveau la scène. Les hurlements des enfants vint lui déchirer les tympans, se relevant avec frénésie, il bascula en arrière et sombra dans le vide... La douleur le brisa, l'empêchant de hurler.  

« Je t'en prie... Ne me laisses pas... » Sombrant dans l'eau, il sentit l'eau froide se faufiler dans ses poumons l'empêchant de respirer... La voix était lointaine, mais elle était là. Le visage de Ash s'incrusta dans son esprit, elle souriait et riait aux éclats. Il sentit alors sa main se glisser dans la sienne, l'attirant auprès d'elle, loin du  brouhaha de la foule. Ils s'étaient réfugiés sur cette planète pour une simple mission, mais tout était passé si vite... Les images se succédèrent rapidement. Il se retrouva dans ses bras, la serrant contre son corps brûlant... La respiration de la jeune femme se faisait plus rapide, entre-coupé de gémissement... Son regard plongé dans le sien, il captura alors ses lèvres entre les siennes dans un baisé passionné et pourtant si tendre. Les mains de la jeune femme, se balada sur son dos, le faisant frissonner de plus belle... Puis en une seconde tout se brouilla, dévoilant ce qu'il aurait préféré ne jamais revoir. Elle était face à lui et serrait le pilote entre ses bras. Ray se tourna alors vers le jedi et lui envoya un clin d'oeil, embrassant la jeune femme avec fougue. Jay sentit son coeur et sa gorge se serrer. La douleur le brûla de nouveau et il sombra de nouveau dans la pénombre.

La lumière du jour lui arracha la rétine. Serrant les dents de douleur, il réussi enfin à apercevoir le hangar baigné de lumière. Fronçant les sourcils, il sentit une pression sur son torse et reconnu la jeune femme... elle tremblait, s'accrochant à lui... Pourquoi était-elle toujours là ? Elle aurait dû filer depuis plusieurs minutes. Il entrouvrit la bouche, mais se ravisa aussitôt, « Je t'aime Jay, j'aurai du te le dire depuis des années... J'ai tout fait pour ne pas te l'imposer, j'ai tout fait pour que tu n'aie pas à en souffrir, mais je t'en prie, ne me laisses pas... Pas maintenant que je suis prête à te le dire... Pas maintenant... » Fixant la jeune femme allongée contre lui et ne pu bouger, ni même prononcer le moindre mot. Pourquoi faisait-elle cela ? Il sentit son torse s'humidifier, elle pleurait... Cet instant, il l'avait toujours attendu et il était incapable de dire quoi que ce soit. Pas ici, pas comme ça. Jayden leva alors la main pour caresser son dos, ses cheveux... Mais avant même qu'il n'ait le temps de répondre, elle se leva et se dressa face au Sith. Jay attrapa alors une de ses mains blesser et se redressa... « Ne te sauve pas... » Il se redressa grimaçant de douleur et se leva avec difficulté. La colère était grande en elle, il pouvait la ressentir. Elle ne devait pas y céder, elle devait se contrôler. Sans relâcher sa main, il se glissa dans son dos et approcha son visage de son oreille profitant de ce moment ... « Qu'est-ce que tu fais ici... Je t'avais dit de repartir... » Sa voix était douce et calme. Il relâcha sa main et la fit glisser sur son bras avec délicatesse. « Ne laisse pas ta colère prendre le dessus, contrôle là...  En la contrôlant, elle deviendra ta force.. » Il se décala et fixa le Sith.

Serrant les dents de douleur, il canalisa sa colère et ouvrit les bras. D'un geste de main, il fit se lever plusieurs morceaux de la porte métallique... « Le choix... On l'a toujours », il projeta alors un par un les morceaux sur le Sith, encore, encore et encore. La douleur grandissante l'obligea à poser un genou au sol, mais il continua d'oppresser le jeune homme au visage squelettique, par ses jets de métal. Ash ne devait pas céder à sa colère... Elle devait lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

let you fall
feelings
La femme ne patienta pas une seconde de plus avant de pénétrer à nouveau dans le grand hangar qui nous servait de champ de bataille. Son cri se répercuta sur les murs de la grande pièce, un non remplit de haine et de tristesse, dans ce mot, je pouvais ressentir tellement d'émotions, des sentiments se libérant de leurs entraves sévères. Les vibrations de mes sabres s'estompèrent, avant de laisser derrière eux un silence seulement brisé par les éclats de voix de la jeune femme. Des larmes injectaient ses yeux alors que, sans y faire attention, elle m'apprenait le nom de ce Jedi qu'elle tentait tant bien que mal de réveiller. Il était seulement assommé, je lui reconnaissais le fait d'encaisser les coups. Passant ma main le long de ma cuisse brûlante, je plisse la jambe, affichant sur mon visage maquillé une grimace décrivant à quel point la douleur était désagréable. L'amour est un sentiment puissant, une émotion qu'il ne m'a jamais été permis d'éprouver, dans n'importe laquelle de ses formes. Je ne connais que la souffrance, la haine, la colère, la peur. J'avais un vrai sourire ne s'est affiché sur mon visage, jamais la joie n'a pénétré mon esprit aussi noir que l'ébène. Elle est là, à pleurer sa perte, et à ce moment là je n'ai qu'une envie : Lui enfoncer ma lame lentement dans l'abdomen, en lui chuchotant qu'elle a au moins la possibilité de perdre quelqu'un, une possibilité qu'il ne m'a jamais été offerte. Une nouvelle facette de cette femme se dévoila à moi, sa colère, sa haine, son envie de me tuer. Elle se leva, me faisant désormais face, dirigée par cette envie de me faire souffrir. "Je peux sentir ta colère, ta haine. Si tu veux réellement avoir la force de protéger l'homme que tu aimes, si tu veux réellement pouvoir sauver Jay', rejoins moi. Je t'enseignerai ce qu'est réellement la Force." Mon regard était plongé dans le sien, alors que je me redressais sur mes deux jambes. "Je suis le seul capable de te donner le pouvoir de protéger ceux que tu aimes, et ça, seul le côté obscur peut te permettre d'y arriver."

Mais alors que je tentais de corrompre la jeune femme, mon adversaire se réveilla, prêt à de nouveau en découdre avec moi. De nouveau, je sors mes deux sabres rouges, attendant un offensive de sa part. "Vous ne pouvez pas me vaincre. Tu as seulement réussi à me blesser, car tu es faible. Et si tu es toujours en vie, c'est seulement parce que j'en ai décidé ainsi." Il écarta les mains, les levant vers le toit, faisant rentrer en lévitation  plusieurs plusieurs morceaux de la porte métallique. "Ta naïveté causera ta perte. Le choix n'existe pas." Je ne l'ai pas eu, je ne l'ai jamais eu. Et aujourd'hui, c'est à mon tour de décider si certains peuvent effleurer cette notion de choix du bout des doigts, ou non. Les projectiles s'abattent sur moi comme une pluie de métal, mais aucun des morceaux ne résiste aux assauts répétés de mes sabres, et alors qu'il n'en reste plus aucun dans les airs, range mes sabres à ma ceintures, expirant longuement. "Tu es faible." Je fais pivoter ma main sur elle même, décrochant un câble métallique qui faisait désormais office de corde pour pendu, et le pendu était le Jedi. Le câble fit le tour de son cou, se resserrant sur celui-ci, et tirant l'homme vers le haut, les pieds ne touchant plus le sol. Je ne comptais pas le tuer, il n'était plus ma cible. Cette attaque visait à découvrir le potentielle de la femme, elle me permettrait de voir si, oui ou non, je pourrais faire quelque chose d'elle, aujourd'hui, ou plus tard, car une fois que l'on goûte au pouvoir du côté obscur, on ne peut s'en défaire, peu importe la conviction que l'on met la-dedans. "Si tu veux sauver ton pauvre petit Jay', il va falloir que tu te laisses ronger par la colère, montre moi si tu es digne du côté obscur."
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 597971main2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 627267blaster3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 207541pilotage3 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 747334vitesse2 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 241493negociation1 [Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

I won't let you fall
Ash & Jay & Zhane


« Vous n'êtes que mort et mensonge !» Ash serrait ses poings meurtris, alors qu'une goutte de sang venait s'écraser au sol. Elle ne le laisserai pas prendre le dessus, elle ne le laisserai pas... Même si cela lui demander une lutte terrifiante, une lutte qui la terrifiait parce qu'elle était loin d'être sure de gagner, et que peut-être... Peut-être qu'il avait raison. Il y avait déjà cette voix pour la faire douter, cette voix qui lui disait qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle avait refusé l'enseignement Jedi, elle avait vu les ténèbres dans son coeur et en se rapprochant de Jayden elle flirtait dangereusement avec quelque chose de bien plus dangereux. Elle le savait. Mais il était trop tard pour faire marche arrière maintenant. Et malgré tout, elle n'accepterai pas d'entendre les mots perfides d'un sith. Il avait menacé l'homme qu'elle aimait, elle l'avait blessé. Elle n'était pas Jedi, elle ne pouvait rien contre lui, mais elle ne le laisserait pas gagner au moins son esprit.

Et puis, elle le sentit dans son dos, et sa présence seule sembla éclaircir la pièce. Ash se tourna vers lui, et à voix basse « Pas sans toi... Je t'ai déjà bien trop laissé derrière, plus maintenant. » . Elle était sincère, elle l'avait décidé, maintenant peu importe ce qu'en penserait Jayden, elle ne pourrait l'abandonner et certainement pas avant de lui avoir dit, face à face, ce qu'elle ressentait. Ash mit un pied à terre et tint le sith en joue. Ses mains tremblaient, et elle savait qu'elle n'aurait certainement pas l'ouverture qu'elle attendait, tirant une fois, une seconde, les deux tirs aisément déviés en même temps que les tôles de Jayden. Elle savait qu'elle était inutile, dans un tel duel au sommet. Qui était-elle, simple soldat pour penser faire la différence entre un sith et un jedi ? Et pourtant, que pouvait-elle faire d'autre ? Son impuissance la rendait folle de rage, elle aurait voulu pouvoir se battre à armes égales. Quand Jayden tomba, elle fut là pour le soutenir, passant une main dans son dos pour le maintenir... Il ne devait pas craquer, il ne pouvait pas se laisser avoir. Les paroles du siths tournaient encore et encore dans sa tête, il l'avait laissé en vie ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas, mais si cela jouait en leur faveur ils devraient saisir l'opportunité. Sa maîtrise de ses sabres était terrifiante, et si Ash avait vu Jayden en action lors d'entraînement, et le pensait particulièrement doué, elle devait avouer qu'ils n'étaient pas non plus dans la meilleure des positions... Son angoisse augmentait de minute en minute, s'il ne voulait tuer Jayden, qu'avait-il  décidé de faire ? Que leur réservait-il ? Et soudain, avant qu'elle n'ait compris, un câble vint s'enrouler autour de Jayden et de sa gorge. Ses pieds cessent de toucher le sol, alors qu'il est maintenu, pendu à la gorge, dans les airs. Et soudain, alors qui suffoque, c'est Ash qui cesse de savoir comment respirer. Le sang bat dans ses tempes, son esprit voyant la scène au ralenti, figée, incapable de réagir alors que son corps s'élève et que le cable s'enroule autour de sa gorge.

« Non ! » Incapable de faire quoi que ce soit, Ash se sait impuissante. Les larmes montent, colère, frustration, et ce désir de vengeance, celui qu'elle a cultivé au fond d'elle depuis Yavin IV, ce besoin de s'en prendre à quelqu'un, de lui faire payer pour tous ces corps qu'elle a dut identifier et voir s'envoler en fumée. Chaque chasseur abattu depuis la reformation de la Résistance a gardé le démon à distance, mais maintenant qu'elle se retrouve devant un vrai responsable, ou du moins quelqu'un qu'elle est sûre appartient au même groupe, tenir le barrage devient de plus en plus dur. Et les mots du Sith mettent le feu aux poudres. C'est comme si les vannes s'étaient ouvertes, le flot d'émotions semble sans fin, sans qu'elle ne puisse les sortir une à une. Des années à réfréner ce qu'elle pensait, à être ce qu'on attendait d'elle, la personne sur qui compter, la leader qui devait suivre les ordres même stupides, la jeune femme qui devait protéger les autres au détriment de son propre bonheur, celle qui avait du tout abandonner pour les rêves d'un autre...

« NON ! » Aveuglée par la colère, elle sentit en elle se rassembler toute la colère, la frustration de ces derniers mois, de ces dernières années. Elle avait l'impression de ne plus être capable de voir, tant elle était aveuglée par ses sentiments, comme si quelqu'un d'autre s'était emparé de son corps. Elle les savaient perdus, Jay et elle, mais elle ne se laisserait pas égorger comme une bête à l'abattoir. Elle n'avait aucune chance, mais elle était dans un état second. Il avait osé menacer l'homme qu'elle aimait, il avait osé lever la main sur lui et maintenant tenait sa vie entre ses mains... Qu'était-elle censée faire ? Le laisser agir et regarder ? Elle n'aurait pu vivre avec cela sur sa conscience, autant mourir maintenant en essayant de le sauver. Et puis, quelque chose s'éteignit en elle, sa peur, sa conscience, sa morale durement respectée au fil des années. C'est comme si un feu immense, un feu parti d'une étincelle trop longtemps couvé, brûlait en elle, repoussant toute tentative d'apaisement et de raisonnement.  Elle ne réfléchissait plus, aveuglé par la colère, par la terreur de le perdre avant d'avoir pu lui dire ce qu'elle avait tant besoin de lui dire. Un cri monta de sa gorge alors qu'elle se ruait sur le sith, blaster en main, tirant aveuglément, sachant pertinemment qu'aucun tir ne toucherait sa cible... Et pourtant, elle tirait, parce qu'il n'y avait que cela qui importait, parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Elle n'était plus elle-même et n'avait plus qu'une idée en tête, le voir mourir, pour sauver Jayden.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tatooine] let you fall @ ZHANE&ASHLEIGH&JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» From the darkness you must fall - Seth & Triss
» We need to talk [Ashleigh]
» [Tatooine] Le Dernier Espoir - Kilian & Tia
» Volontaire désigné, rebelle coincé! Ashleigh
» [Tatooine] Chicks were born to give you fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-